­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 9 Fév - 0:22
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports" password "forumdessports".

État des blessures:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Classement sur OnlinePools (utile pour l'application mobile qui vous permet de savoir qui joue ce soir sur votre téléphone):
ID:
192471 Password: forumdessports

Post du draft:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Trophe10

Grand Gagnant 2013-2014: ROCKSTAR
 :vague:  podium  :vague: 
Cliquez pour afficher les formations:

POOL-KEEPER

Habillés en tout temps:
5 attaquants
3 défenseurs
2 gardiens

Attaquants et défenseurs :
1 point = 1 point
Gardiens :
2 pts victoire, 1 point Déf en prol/fus, +3pts bonus pour blanchissage

C'est possible de modifier votre alignement une fois par semaine. Le changement se fait le dimanche soir, donc actif le lundi matin.
Vos changements doivent arriver avant dimanche 23:59, sinon le changement sera fait le dimanche suivant.
________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Archive 2014-2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par David Bengale le Mar 21 Oct - 3:43, édité 31 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 3:43
Les exclus, c'est une excellente idée.

Filpulla? Kadri? Zuccarello? Lupul?

Les defs je suis d'accord avec tes choix. Goalies aussi.
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 3:44
Sa partirait pas bien Timonen est déjà blessé lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 3:47
Brian Campbell alors?
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 3:48
David Bengale a écrit:Les exclus, c'est une excellente idée.

Filpulla? Kadri? Zuccarello? Lupul?


Je ne vois pas qui ils pourraient remplacer dans les attaquants que j'ai mis mais bon, chaque personne a sa façon d'analyser les joueurs...

Mais j'avoue que ce serait drôle de voir rigodon se faire battre par des exclus qui comprendraient Kadri !   Laughing
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 3:50
Dire que j'ai failli prendre Richards au lieu de Forsberg...   Pour le court terme j'aurais dû...

Mon idée était de prendre Richards en dernière ronde mais j'ai changé d'idée et opté pour un gardien...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 3:50
Je mettrais Jack Johnson plutôt que Campbell
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 4:07
Je vais donc créer l'équipe Les Exclus avec les joueurs que Ramon a mentionné plus haut.

C'est juste pour le fun. C'est comme le participant fictif "Forum des Sports" dans mon pool des séries qui avait fini par battre le trois quart des participants.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 4:12
C'est parfait en plus, on tombe à 15 participants avec le pooleur fantôme.

(À nouveau, c'est pour le fun. L'équipe possède pas les droits des joueurs et affectera pas le repêchage de l'an prochain.)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 4:51
Comme Timmonen est blessé (et peut-être pour très longtemps), mets plutôt Jack Johnson avec les exclus, comme le suggère rockstar...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 4:53
Pauvre equipe des exclu, en plus des les restants de joueurs c'est ramon qui les choisis :O
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 4:57
petitCastorDeVicto a écrit:Pauvre equipe des exclu, en plus des les restants de joueurs c'est ramon qui les choisis :O

Qui t'aurais mis toi?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 5:12
petitCastorDeVicto a écrit:

David Bengale a écrit:
De toutes façons, vous avez tous les deux un pool de marde.
 :cafe:



 Laughing  Laughing

 Laughing  Laughing  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 5:55
Les Palettes a écrit:Tiffoli ben... sérieux la !
Tiffoli est un jeune qui est en pleine ascension... si tu as regardé les séries de l'an passé tu devrais savoir qu'il a connu d'excellente séries !!

De plus ce jeune a dominé partout ou il a joué... donc devrait en principe connaitre une belle carrière chez les pros...

Monahan a connu une bonne première saison chez les pros et Bob Hartley n'a que des éloges pour son jeune... donc il aura l'occasion de jouer souvent et produire à Calgary...

Barkov va faire des flammèches avec Huberdeau en Floride ce sera tout un duo d'ici 2 ans !

Couturier avec le départ de Lecaveàlier devrait lui aussi avoir plus de temps de glace et produire à son tour...

Ok il y a beaucoup de si.. mais c'est la même chose pour tout le monde ici... suffit de 1 ou 2 blessure et vos chances de gagner diminue...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 6:03
LeRigodonRouge a écrit:

Les Palettes a écrit:Tiffoli ben... sérieux la !


Tiffoli est un jeune qui est en pleine ascension... si tu as regardé les séries de l'an passé tu devrais savoir qu'il a connu d'excellente séries !!

De plus ce jeune a dominé partout ou il a joué... donc devrait en principe connaitre une belle carrière chez les pros...

Monahan a connu une bonne première saison chez les pros et Bob Hartley n'a que des éloges pour son jeune... donc il aura l'occasion de jouer souvent et produire à Calgary...

Barkov va faire des flammèches avec Huberdeau en Floride ce sera tout un duo d'ici 2 ans !

Couturier avec le départ de Lecaveàlier devrait lui aussi avoir plus de temps de glace et produire à son tour...

Ok il y a beaucoup de si.. mais c'est la même chose pour tout le monde ici... suffit de 1 ou 2 blessure et vos chances de gagner diminue...



Pour les blessure, c'est vrai.  Personne n'est à l'abri et c'est souvent le facteur principal de succès ou d'échec d'un pool...


Mais bon.  Tes attaquants sont surtout jeunes et avec plein de potentiel.  Ce qui veut dire que tu vas en arracher cette année mais que le futur s'annonce prometteur.  

En fin de compte t'aurais dû flusher aussi St-Louis vu qu'il ne sera plus de ton club d'ici deux ans...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 8:18
Je suis tout de même 1er dans le pool de Berni!.
Je suis content !

Ma seule micro faille est Lehner comme me le rappel toujours Ramon. :td
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 8:59
Gainzbarre a écrit:Je suis tout de même 1er dans le pool de Berni!.
Je suis content !

Ma seule micro faille est Lehner comme me le rappel toujours Ramon. :td

??? hein?

Quand est-ce que j'ai ris de ton Lehner?   Je trouve que tu le surestimes, surtout à court terme mais c'est tout...

J'ai surtout dénoncé ta décision de flusher Halak, pas celle de prendre Lehner. 

Toutefois, ton erreur au niveau des gardiens n'est pas tant d'avoir switché Halak pour Lehner, mais plutôt de ne pas avoir de gardien back-up, ce qui va t'être fatal dans ta tentative de donner raison a Berni...

Lehner ne goalera pas assez de matchs pour toi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 9:23
L'an passé tout le monde a eu son lot de blessé côté gardien et tout le monde s'en ai bien sortie.. faut pas en faire une fixation non plus... j'ai peut-être pas de back up comme gardien mais j'en ai tout un comme défenseur(Hamilton) !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 9:30
LeRigodonRouge a écrit:L'an passé tout le monde a eu son lot de blessé côté gardien et tout le monde s'en ai bien sortie.. faut pas en faire une fixation non plus... j'ai peut-être pas de back up comme gardien mais j'en ai tout un comme défenseur(Hamilton) !!

Relaxe attente qui progress, sont 25 points sommet en carreire fait pas encore peur !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 9:54
LeRigodonRouge a écrit:L'an passé tout le monde a eu son lot de blessé côté gardien et tout le monde s'en ai bien sortie..




Euh non, vraiment pas.   L'an passé Quick a récolté 76 points en 49 matchs, pour une moyenne de 1,55 point/match.  Seul Rask a mieux fait en terme de point par match.   Disons que je m'en serais mieux sortie sans la perte de Quick....


En réalité, il n'y a pas de si grande différence entre le meilleur gardien (l'an passé = Rask avec 99 pts) et la moyenne de tous les gardiens (73 points).  Sauf que la moyenne des attaquants fut de 62 points et celle des défenseurs de 41.

C'est surtout quand tu perds un gardien que tu es dans le trouble, si tu n'as pas de back-up...  


Et l'an passé, on n'avait pas de back-up (au début du moins).  Et plusieurs personnes ont perdu un gardien (il y a eu étonnamment beaucoup de blessés chez les cerbères).  Outre Quick, il y a eu Rinne, Ward, Crawford et Anderson qui ont manqué plusieurs matchs.   Bref, l'effet s'est atténué...

Toutefois, il est loin d'être sûr que les gardiens se feront autant blesser cette année.  Mais surtout, 6 poolers sur 12 ont un troisième gardien  (même que drinkbeer a 3 troisièmes gardiens mais ça c'est une autre histoire).  Alors le risque que les blessures aux gardiens affectent tout le monde n'est pas le même que l'an passé...

Ne sous-estimez pas l'importance des gardiens dans ce pool....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 10:28
Les gardiens sont effectivement tres tres important mais faut faire attention, les blessures aux gardiens de l'an passe n'a rien d'habituel. C'est rare que l'on voit la meme saison plus de 2-3 gardien numero ce blesser a long terme. Generalement les attaquants sont beaucoup plus a risque et c'est tout a fait normale.

D'ou la question, je me prend un gardien comme reservation au cas ou je tombe sur la chance sur 10 que mon gardien numero ce blesse a long terme. 

Au bien je prends la chance de pas prendre de gardien mais de prendre 2 attaquant puisque qu'il y a probablement plus de chance d'avoir 2-3 attaquants blesse a long terme qu'un seul gardien !

Prenons un cas que mon gardien ce blesse durant 2 mois. La moyenne des gardiens est de 10 points par mois. Donc logique mon gardiens aurait fait environ 20-24 durant ce 2 mois. C'est logique de penser que mon reserviste va en faire moin, mettons 15-16 points. Si en meme temps que mon gardien est blesse j'ai 2 attaquant de blesse a long terme aussi et j'en n'ai qu'un seul en reserve a cause que j'ai choisi un gardien. Donc la moyenne des attaquants est de 9 par mois environ, donc c'est logique de penser que mon reserviste en ferait environ 6 pour un total de 12 points.

Donc mon gardien reserviste ma apporte au plus 16 points, tandis que l'attaquant aurait rapporte environ 12 points... 

C'est beaucoup de si bien sur, mais sa vaut tant la peine selon vous ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 11:32
Deux choses Castor :

1- Criss que t'écris mal!

2- J'ai passé par le même raisonnement pour ce qui est du réserviste, et ton point se tient solidement.  J'ai hésité longtemps entre prendre comme deux derniers choix : Forsberg et Richards  (il va faire des points à Chicago, Richards)...     Mais comme je pensais qu'il y avait plus de chances que Richards soit encore disponible en dernière ronde, j'ai pris Forsberg.  Ensuite j'ai changé de stratégie et ai opté pour un 3ème gardien. 

Je pense aussi que les probabilités de blessures affectent plus les attaquants que les gardiens, mais bon...  Perdre un gardien à long terme est fatal alors il faut gambler dans un sens ou dans l'autre....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 22:47
T'as compris mon point c'est tout ce qui m'importe Razz
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 22:56
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:

Je checkais ma liste justement et y'a pas eu beaucoup d'oubliés notables cette année.




Il y aurait moyen de faire un club "Les Exclus"

5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens.  Tu devrais les inscrire dans le pool pour le fun (honte à celui qui se ferait battre par les Exclus!).

Aucun réserviste car cela impliquerait que quelqu'un devrait suivre le club et faire les changements...   Ce n'est pas important.  Pas de prospects à long terme non plus, juste des joueurs "productifs"


Brad Richards
TJ Oshie
Milan Lucic
David Perron
Patrick Elias

Andrej Sekera
Marek Zidlicky
Kimmo Timonen

Viktor Fasth
Niklas Backstrom
Pis Bobino lui, tu l'as mis où  :mdr 
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 22:59
rockstar a écrit:@cf6, Malgré que toi on t'a classé pratiquement dans les meilleurs nouveaux et on t'a mis même devant un ancien, moi j'ai gagné l'an dernier avec des blessés en plus comme c'est arrivé à plusieurs autre et on me classe 7e... mais pas grave je pense qu'on m'avait mis dernier la saison passé c'est une progression lol
La victoire sera encore meilleure au goût et les autres n'auront qu'aller se rhabiller.  smoke 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 6 Aoû - 23:15
Aujoud'hui c'est au tour de Gainzbarre !!!!

Excellent attaque, bien que je ne suis pas fan de Ovie, il reste une valeur sur tout comme Spezza et Perry. Spezza devrait connaitre une de ces meilleurs saisons en carriere a Dallas, il sera vachement bien entouré. J'espere pour toi que Gaborik va rester en santé, loin d'etre sur que Gaudreau soit pret a court terme du moin ! Defensivement sa va aussi, avec 4 def correct, je reste encore sceptique que Burns va joueur tout le long a la def mais bon. Giordano ne repetera probablement pas ces exploit de l'an passe par contre !  Cote goaler avec Price c'est dur d'avoir mieux ! Mais Lehner ne devrait meme pas goaler la moitie des match dans un club correct sans plus, bien que je crois que tu a fais le bon choix sa sera pas pour cette annee ! Et le fait que tu n'a pas 2 numero va te couter chere mais tu devrai faire partie tu top 5 !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 7 Aoû - 0:19
Canadian fan 6 a écrit:

rockstar a écrit:@cf6, Malgré que toi on t'a classé pratiquement dans les meilleurs nouveaux et on t'a mis même devant un ancien, moi j'ai gagné l'an dernier avec des blessés en plus comme c'est arrivé à plusieurs autre et on me classe 7e... mais pas grave je pense qu'on m'avait mis dernier la saison passé c'est une progression lol


La victoire sera encore meilleure au goût et les autres n'auront qu'aller se rhabiller.  smoke 

 thumb up
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 26/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 7 Aoû - 0:20
Ekblad blessé au haut du corps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 7 Aoû - 0:58
... Ouin, ça commence bien !! Wink

Mais ça doit pas être trop grave !!
Et de toute façon, c'est mon réserviste !!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 10 Aoû - 12:10
sportmaniac2009 a écrit:

Ramon a écrit:Il joue-tu Eller ce soir esti??


Pis quossé-ça de prendre Lars Eller dans un pool-keeper??  

 lol!



El' sais Ramon lol......j'le regrette en CRI** là......y étais ben parti pourtant!! Me suis dis qu'y était dû pour avoir une saison digne de son supposé talent!! Me suis faites "fourrer" solide!!  Sad


Héhéhé...   Pis il l'a même pas flushé!
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 10 Aoû - 21:57
Ramon a écrit:

sportmaniac2009 a écrit:



Ramon a écrit:Il joue-tu Eller ce soir esti??


Pis quossé-ça de prendre Lars Eller dans un pool-keeper??  

 lol!





El' sais Ramon lol......j'le regrette en CRI** là......y étais ben parti pourtant!! Me suis dis qu'y était dû pour avoir une saison digne de son supposé talent!! Me suis faites "fourrer" solide!!  Sad




Héhéhé...   Pis il l'a même pas flushé!

HA HA Ramon........mais là mon instinct me dit qu'avec son nouveau CONTRAT, Eller va LITTÉRALEMENT exploser cette saison!!  siffle  :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 11 Aoû - 7:59
Moi mon instinct me dit que le tien ment lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 11 Aoû - 9:31
Moi je dis que Eller ne pourra jamais exploser à MTL sauf si... D.D. ou Plecky ne subissent pas un blessure sérieuse qui pourrait lui permettre d'exploser.. et là... si Y peut exploser...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 17 Aoû - 6:01
je met Semin, Nash et Phaneuf sur le trading block...des interessés? j'attend vos offres!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 17 Aoû - 6:37
Les échanges sont interdits dans ce pool, désolé!   Sans ça c'est sûr, tu aurais reçu la lune...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 17 Aoû - 6:41
Oui, oui.. sinon je t'aurais donné Getzlaf & Marleau contre Bonino.. merci à David !!  :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 17 Aoû - 6:53
J'imagine que vous avez refusé les échanges parce que ca serait trop dur à gérer?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Dim 17 Aoû - 7:05
Le pirate des glaçes a écrit:J'imagine que vous avez refusé les échanges parce que ca serait trop dur à gérer?

Plutôt parce que ça risquerait de créer de la m....

Pas besoin de ça dans un pool pour le fun.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 18 Aoû - 5:36
lol je savais c'etais pour déconner et j'avoue que c'est une bonne chose qu'il n'y ait pas d'echanges pcq jserais toute qu'un dg Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 25 Aoû - 23:32
Les sens viennent de signer Anderson 3 ans de plus... il est donc encore a Ottawa pour 4 saisons encore.. vont-ils vraiment faire confiance en Lehner bientot ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 26 Aoû - 2:29
petitCastorDeVicto a écrit:Les sens viennent de signer Anderson 3 ans de plus... il est donc encore a Ottawa pour 4 saisons encore.. vont-ils vraiment faire confiance en Lehner bientot ?

J'espère pour Gainzbarre que ce sera pas une situation comme Bernier à L.A.... 3-4 saisons comme #2 alors qu'il pourrait possiblement être #1 ailleurs.

C'est une bonne nouvelle pour Berni, par contre.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 26 Aoû - 2:37
David Bengale a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Les sens viennent de signer Anderson 3 ans de plus... il est donc encore a Ottawa pour 4 saisons encore.. vont-ils vraiment faire confiance en Lehner bientot ?



J'espère pour Gainzbarre que ce sera pas une situation comme Bernier à L.A.... 3-4 saisons comme #2 alors qu'il pourrait possiblement être #1 ailleurs.

C'est une bonne nouvelle pour Berni, par contre.
En effet ! Anderson c'est pas le dieux de la constance mettons!
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 26 Aoû - 5:26
Signature idiote.

Les sens devrait échanger Anderson pour un défenseur apte à jouer avec Karlsson..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 26 Aoû - 6:56
Gainzbarre a écrit:Signature idiote.

Les sens devrait échanger Anderson pour un défenseur apte à jouer avec Karlsson..

L'échanger à qui?  Personne n'a besoin de gardiens et surtout personne ne va donner grand chose pour Anderson.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 26 Aoû - 7:40
Pourquoi Anderson était bon et tout d'un coup ne l'est plus; autre mystère de la vie Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 26 Aoû - 9:27
Pis il va être encore moins bon cette année avec le club que les Senators auront Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 26 Aoû - 19:37
berni!!! a écrit:Pourquoi Anderson était bon et tout d'un coup ne l'est plus; autre mystère de la vie Wink

Y'a des trucs comme ça qui n'ont pas besoin d'une explication valable nice
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Sep - 1:03
Avec 15 pooleurs, on a tellement un pool profond que les 20 "cartes cachées" de Brunet ont tous été sélectionnées assez haut ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut vraiment mettre des guillemets à "cartes cachées", parce que sais pas trop ce que Drouin ou Hedman ont de caché.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Sep - 1:04
Ah, Saad n'a pas été sélectionné ici.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Sep - 1:41
Vladimir Tarasenko, Blues de St. Louis

L'entraîneur Ken Hitchcock est un fan de ce jeune Russe depuis la première heure. Ralenti par une commotion cérébrale à sa première saison, Tarasenko a obtenu 43 points en 64 matchs et ce nombre est appelé à croître, non seulement parce que Tarensenko gagne en poids et en maturité à 22 ans, mais parce que l'arrivée du centre Paul Stastny permettra aux ailiers des Blues d'être mieux nourris et contribuera à mettre un centre moins offensif dans un rôle qui lui conviendra mieux.


C'est un de mes choix heeeeee
jst12
jst12
Date d'inscription : 16/07/2014

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 17 Sep - 11:18
Même Brunet se juge un peu : "Ce premier choix, deuxième au total en 2009, n'est plus vraiment caché, mais sait-on vraiment à quel point il est bon?"
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 19 Sep - 21:23
J'ai ajouté les archives(Étape 1,2,3,4) du POOL de cette année sur la page du haut.. thumb up
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 20 Sep - 0:50
LeRigodonRouge a écrit:J'ai ajouté les archives(Étape 1,2,3,4) du POOL de cette année sur la page du haut.. thumb up

Merci! J'aime ben relire ces posts là à temps perdu. C'est de l'or en barre pour trouver du matériel pour basher vos équipes.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Sam 20 Sep - 10:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Smile
jst12
jst12
Date d'inscription : 16/07/2014

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 24 Sep - 0:28
Jonathan Drouin blessé pour un mois.  Ça part pas ben pour le jeune ... et Drinkbeer!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 24 Sep - 3:23
jst12 a écrit:Jonathan Drouin blessé pour un mois.  Ça part pas ben pour le jeune ... et Drinkbeer!

Avec en plus deux gardiens loin d'être assurés d'être #1 cette année et un troisième qui est toujours pas signé et qui envisage la KHL... J'espère que Yakupov est en feu!
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum