­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:08
En voyant le journaliste du Denver Post, Adrian Dater, répliqué à Tony Marinaro, alors que ce dernier affirme que Price est supérieur à  Varlamov, j'ai pensé que c'est, présentement, en effet un bon moment pour partir un tel débat à l'aube des séries... Voici donc les stats pour chacun d'eux


Carey Price(26 ans, 6'3  212 lbs): 

Stats cette saison:  33-19-5  2.37 .925

Stats en carrière:  178-136-44  2.53 .916

Stats en playoff:  9-17 2.90 .905



Semyon Varlamov(25 ans, 6'2, 209 lbs)


Stats cette saison: 40-14-6  2.41 .927

Stats en carrière: 107-72-24  2.55 .917

Stats en playoff: 10-9  2.49 .915



La  première chose qui me frappe  en regardant ca et la similitude renversante, tant cette année que globalement en carrière, au niveau de la moyenne et du % d'arrêts en plus d'avoir des ages similaires et un gabarit quasi identique...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:16
Je prend Price avant Varlamov, même si ce dernier est quand même très bon.

Varlamov joue pour une équipe dont le style de jeu est axé sur l'attaque, et même si la défensive du CH est meilleure que celle de l'Avalanche, dans l'ensemble je crois que l'Avalanche est une meilleure équipe que le CH pour le contrôle de la rondelle.

De plus, le poste de gardien de but à Montréal impose beaucoup plus de pression qu'au Colorado.  Spécialement dans le cas de Price qui a vu des chouchoux du public comme Huet et Halak se faire sortir de Montréal pour lui faire de la place.  Les fans ont toujours été durs envers lui pour ça, même si ce n'était pas de sa faute.

Mais bon, je ne dis pas que Varlamov est mauvais, mais je place Price devant lui par une bonne coche.   

Dis-moi sans rire que, avoir le choix entre les deux pour ton équipe, tu prendrais Varlamov....   


Je dirai en terminant que je ne pense pas m'éterniser sur ce post....    j'ai ma petite idée de ce qui s'en vient...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:29
Halak devant tout les gardiens.

Ensuite suivent tous les gardiens qui sont pas Halak.

Et finalement Price.

 :cafe:

Pour répondre à la question? Price aussi. Sans rien enlever à Varlamov qui est un excellent gardien également.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:30
Price.
 troll 



Et ce même si Varlamov est très bon. 
--------------------------
Mon fils ma fait découvrir ce type(Orloge Simard) lors de son passage dans Cahrlevoix. Assez sympa même si un brin idiot  :td
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:31
On peut discuter sans s'envoyer chier et sortir des arguments bidons... je crois qu'on est assez de grands garcons pour ca...


Pour ce qui est de mon choix, honnêtement , je crois  que présentement , les deux sont a des niveaux quasi-similaires... Waite a selon moi amener Price à un niveau supérieur  tandis qu'Allaire a corriger pratiquement toutes les lacunes du jeu de Varlamov, notamment celle des rebonds alors qu'il était carrément affreux à ce niveau.C'est pourquoi présentement, je crois que l'un comme l'autre s'équivale et figue parmi les 5 gardiens dominants de la ligue.

Pour ce qui est de la pression(le mental), l'un comme l'autre ont prouvé qu'ils en avaient un solide et ce pour différentes raison ... donc , je crois pas nécessairement  que le fait de jouer à Montreal avantage nécéssairement Price. Rien ne dit que Varlamov ne serait pas en mesure de faire face à ce genre de pression aussi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:33
C'est 2 bons gardien de but , nul doute , les fans du CH vont tous dire que c'est Price et ceux de Denver vont dire Varly , dans les 2 camps ils vont avoir de bon arguments , sans rire je prends Varly , je pense qu'il est meilleur techniquement , plus rapide avec ses jambières , je pense aussi qu'il est plus fort mentalement , de les 2 c'est Varly qui joue pour la moins bonne défensive , de les 2 c'est price qui a droit a un style plus défensif , de les 2 c'est Varly qui aura connu la plus grosse saison , c'est a dire celle de cette année , en fusillade Varly est de très loin supérieur a price , mais bon Price reste excellent
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:35
N'empêche que quand Colorado était aller le cherche à l'époque ça râlait rare.
Une histoire de choix au repêchage je pense..

Aujourd'hui force est d'admettre que Varlamov rend de précieux service à son club
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:38
À la base ,le prix payé fut assez élevé (soit des choix de 1er et 2ième tour) en effet mais  ce gardien , à la base, a tellement un gros talent, que personnellement(ceux qui était sur le topic des Avs à l'époque des forums RDS pourront confirmer) j'ai toujours trouvé  que ce fut un très bon échange pour l'Avalanche.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:43
J'ai écouté plusieurs matchs de Avs en début d'année et effectivement Varlamov vous a volé plusieurs matchs.

J'ai le premier match de la saison des Avs en tête, d'ailleurs. Il avait été extraordinaire en première période.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:49
Demain matin les avs le mettrais sur le marché et ont auraient beaucoup plus que 2 choix , ceci dit a l'époque c'était cher payer , le premier choix est devenu Philip Forsberg que les caps ont trader contre Erat , Forsberg n'est toujours pas un régulier dans la LNH et Erat joue sur le 4ème trios si c'est pas dans les estrades ,

Varly cette année en était a sa dernière année de contrat , il a été accusé de violence conjugale et d'autre délits , il a été arrêter , passer une nuit en prison , son ex la salis dans les médias en vendant son histoire au plus offrant , sa team a fait patate au olympique et Varly comme le reste de l'équipe a été très critiquer , malgré tout ça regarder la saison qu'il connait , sans partisannerie beaucoup auraient craquer , pas pour rien que Roy dit qu'il est le meilleur joueur du club et qu'il mérite de gagner le hart
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 20:57
Si on faisait un sondage à travers la ligue, en excluant tous les fans du CH et ceux de l'Avalanche, et qu'on demandait qui aurait l'avantage dans un échange un contre un Price vs Varlamov, je suis convaincu que la très grande majorité dirait que le CH se ferait fourrer d'aplomb.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:02
Price a  en effet  une réputation à travers la ligue que Varlamov n'a pas encore...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:18
Une réputation par contre ça change très vite , si exemple TB gagne en 5 et que Price se fait défoncer et que de l'autre côté Varly connait des séries exceptionnel et vole plusieurs matchs , on va dire quoi après ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:21
Mais c'est vrai que Price a un plus gros nom , 5e choix au total du draft Crosby , joue pour le marcher le plus couvert médiatiquement , a Denver Dater est tout seul , Price a gagner au junior , dans la LAH , médaille d'or
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:22
price a une meilleur feuille de route, avec ses succes junior,et sa medaille d'or!mais  pour moi, price a ete jeter dans la geule du loup(montreal) à un tres jeune age , a un age que le 3/4 des gardiens sont meme pas proches detre no. 2 dans la lnh et lui etais deja no,1, en plus le ch a terminer 1er cette saison la! il a connue quelques rater par la suite mais a toujours eu des stats plus que respectable! depuis l'echange de halak , price est un des top gardiens de la logue, et encore plus cette année! alors que varlamov semble sortir d L,ombre cette année car avant cela il ne m'avais jamais impressionner plus qu'il ne le faut! les caps n'ont pas ete patient avec lui par contre! 

je me rapelle que un de ses premiers departs en carriere sinon son premier etais face au ch , il nous avais battus, et patrice brisebois avais ete  le seul marqueur!

mais bon ce sont deux excellents gardiens mais je prend price sans hesiter!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:28
Varly tout comme price a été envoyer très jeune dans la LNH par les caps , il a 33 départs en carrière dans LAH , c'est pas beaucoup
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:28
Pourquoi y aller de "si si si"  ???


Et si Price gagne deux rondes et que Varlamov s'écroule?    Ce genre de supposition ne mène à rien.   Avsmaniac parle de la réputation de Price à travers la ligue, pourtant Price n'a encore rien gagné (dans la LNH), aucun trophée.

La question est simple, et c'est là, maintenant qu'on répond.  Price ou Varlamov?    La réponse est assez évidente, comme il est tout aussi évident que les deux fans que vous êtes vont défendre Varlamov bec et ongles.    Voilà pourquoi ce topic ne mènera à rien.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

10/4/2014, 21:35
C'est des "si " évidemment , rien nous empêche d'en discuter
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

11/4/2014, 18:53
Je Prend Price Parce qu'il a tout gagné ou il est passé ou presque.. manque juste la coupe Stanley !!


Varlamov c'est pas un mauvais 2e goaler non plus lolllllll
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

11/4/2014, 21:32
Le parcours des deux équipes en séries influencera les stats de ces gardiens alors faut tenir en considération qui affrontera qui si y'a deuxième ronde pour vos deux équipes. Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 12:33
j'échangerai le 31 un contre un contre aucun autre gardien......il est selon moi le meilleur au monde en ce moment, et pour plusieurs saisons...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 13:35
C'est un débat sans fin , dans le sens que tout les fans du CH vont dire que c'est Price , les fans de Denver vont dire Varly , Boston vont dire Rask , L-A vont dire Quick , NY le leurs , une chose est sur ses gardiens font partie de la crème de la crème et trouver lequel est de loin le meilleur est compliquer voire impossible , rendu la c'est leurs performance en séries qui va les départager , Quick a été très bon en séries , Price et Varly ont pas été encore des gros facteurs en séries , être le meilleur goaler au monde ça doit dire surtout selon moi être dominant en série , ben beau être bon en saison régulière mais si tu fais patate en série ta saison veut pu dure grand chose , selon moi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 13:48
Black21 a écrit:C'est un débat sans fin , dans le sens que tout les fans du CH vont dire que c'est Price , les fans de Denver vont dire Varly , Boston vont dire Rask , L-A vont dire Quick , NY le leurs , une chose est sur ses gardiens font partie de la crème de la crème et trouver lequel est de loin le meilleur est compliquer voire impossible , rendu la c'est leurs performance en séries qui va les départager , Quick a été très bon en séries , Price et Varly ont pas été encore des gros facteurs en séries , être le meilleur goaler au monde ça doit dire surtout selon moi être dominant en série , ben beau être bon en saison régulière mais si tu fais patate en série ta saison veut pu dure grand chose , selon moi

Tant qua moi les goaleur est la position la plus difficile a departager.. et je me firais certainement pas sur une serie pour faire mon idee !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 14:01
Pas une série Castor mais DES séries
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 14:01
il demeure que le 31 a été très fort aux olympiques....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 14:40
keyser söze a écrit:j'échangerai le 31 un contre un contre aucun autre gardien......il est selon moi le meilleur au monde en ce moment, et pour plusieurs saisons...

J'aurais jamais pensé lire cette phrase venue de toi dans le temps des forums RDS.

Les choses changent vite dans la NHL! Je l'ai dis dans mon autre post et je le maintiens!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 15:57
me suis toujours demandé david quel est ton pseudo dans les forums RDS.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

12/4/2014, 16:28
J'étais el_da78.

Inscris en 2005, mais j'écrivais moins qu'ici. J'étais plus actif les deux dernières années du forum.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

8/5/2014, 15:09
Black21 a écrit:C'est un débat sans fin , dans le sens que tout les fans du CH vont dire que c'est Price , les fans de Denver vont dire Varly , Boston vont dire Rask , L-A vont dire Quick , NY le leurs , une chose est sur ses gardiens font partie de la crème de la crème et trouver lequel est de loin le meilleur est compliquer voire impossible , rendu la c'est leurs performance en séries qui va les départager , Quick a été très bon en séries , Price et Varly ont pas été encore des gros facteurs en séries , être le meilleur goaler au monde ça doit dire surtout selon moi être dominant en série , ben beau être bon en saison régulière mais si tu fais patate en série ta saison veut pu dure grand chose , selon moi


Un up ici ,comme dans l'temps  Smile .
D'accord avec Black21 .

Salut...
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Price  ou... Varlamov? Empty c'est PRICE qu'il nous faut !!!

9/5/2014, 11:47
Je partage beaucoup l'opinion de Ramon: pour garder les buts à Montréal, faut avoir un équilibre émotif tout à fait spécial.

Je crois que Carey Price a supporté beaucoup de tension pour arriver à se créer la niche qu'il occupe actuellement. Il va bientôt commencer ses meilleures années avec une équipe devant lui plus efficace.

Il est celui que cela nous prenait à Montréal, s'est ajusté et fait corps avec l'équipe et je ne le changerais pas pour un chèque en blanc...
Contenu sponsorisé

Price  ou... Varlamov? Empty Re: Price ou... Varlamov?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum