­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Av's Power !

Jeu 17 Avr - 0:06
Rappel du premier message :

Merci cf6, ouais le dénigrement c'est pas ça qui a manquer en début de saison , c'était pas toujours beau

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:15
Roy déteste Hunwick mais bon ça reste une options mais Wilson et Elliot passent pour le moment devant lui , Hunwick on la mis 3 fois au ballotage cette années , personne en veut , même gratis
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:22
Black21 a écrit:Roy déteste Hunwick mais bon ça reste une options mais Wilson et Elliot passent pour le moment devant lui , Hunwick on la mis 3 fois au ballotage cette années , personne en veut , même gratis

Wilson va peut-être se ressaisir et jouer un meilleur match mais ce que j'ai vu sur sa rapidité d'exécution, son positionnement et le côté physique ben même Drewiske aurait mieux fait fak tsé veut dire Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:22
L'avenir est prometteur certe avsmaniac , 112 points et premier rang de division c'est exceptionnel en effet , ceci dit perdre en première ronde alors que nous étions grandement favoris veut veut pas mettrait une énorme tâche sur la saison , finir 2ème de l'ouest et se faire éliminer au premier tour est pour moi un est un constat d'échec , ceci dit c'est sur que je suis pas en désaccord avec les points que tu apporte , au contraire
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:23
avsmaniac a écrit:Pas d'accord du tout qu'une défaite en 1ère ronde gacherait la saison...112 pts et le 1er rang de la centrale pour un club qui avait auparavent repêcher le 1st overall moins d'un an plus tot ,c'est un exploit admirable que 4 défaites en 1ère ronde ne pourraient gacher.

L'Avalanche sont présentement impliqués dans  des matchs où la progression se fait à vitesse grand V, que ce soit dans une victoire ou une défaite.Le Wild a un club beaucoup plus expérimentés qui joue tout simplement un jeu défensif parfait et profite largement de la grosse faiblesse du club, soit sa défensive qui n'a jamais été aussi vulnérable... 

Donc, au final, c'est certain que la situation présentement me décoit alors que l'Avalanche a été complètement bouffé mais  faut aussi voir plus loin que la série en tant que telle.

Très vrai  thumb up
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:29
Je me demande pour qui se serait le plus gros constat d'échec une défaite au 1er tour....Pour le Wild qui a investis des centaines de M$ de dollars dans des joueurs vedettes établies(Parise,Koivu,Suter,Pominville...Heatley Razz) ou pour l'Avalanche qui a  la plus petite masse de la LNH et qui est l'équipe la plus jeune globalement de la ligue. De plus, ce genre de série est le contexte parfait pour déterminer  les reelles faiblesses du club et ce pas juste en défensive...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:32
@RickS7: Avalanche needs to rediscover offense at home; Varlamov 'excited' to be named Vezina finalist [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #StanleyCupPlayoffs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:34
Ça saute aux yeux que la réelle faiblesse du club est la profondeur avsmaniacs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:41
Pour le Wild c'est sur avsmaniac , quand je dis constat d'échec je parle de ma seule opinion , c'est évident que pour la direction et le proprios une élimination au premier tour ne serra pas vue comme moi et c'est correct , vu notre masse salarial et la prédiction de tout les experts sur notre saison c'est sur qu'à leurs yeux c'est magique et a la limite ils ont 100% raison ,

de plus ils ont juste a regarder notre longue liste de blesser pour se convaincre assez facilement qu'avec un linup en santé le Wild aurait eu beaucoup de difficultés a suivre , ceci dit pour moi quand tu finis 2ème de la meilleure conférence de hockey au monde si tu perds en première ronde en plus de te faire TORCHER c'est un constat d'échec , mais ça reste seulement mon opinion et a la limite je veux pas que la direction et les fans des avs la partagent
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 8:47
berni!!! a écrit:Ça saute aux yeux que la réelle faiblesse du club est la profondeur avsmaniacs

Pour l'attaque, en santé, l'Avalanche a l'un des clubs les mieux équilibrés de la LNH...c'est du coté de la profondeur chez les jeunes à Lake Erie que ca fait dur...

Pour ce qui est de la défensive, c'est dans des matchs comme hier qu'on voit que des gars comme Guenin ont des rôles trop importants pour le talent qu'il a...mais personne dans l'immédiat chez les jeunes peut le remplacer.Éventuellement,un gars comme Siemens par contre devrait le remplacer....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Sam 26 Avr - 11:19
@Real_ESPNLeBrun: As @Russostrib reported, Matt Cooke will not appeal his suspension.

J'espère esti de côlon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 1:40
@FarhanLaljiTSN: Duchene skating with McGinn & O'Reilly. #Avs #NHLonTSN

Wow , mettons que ça serais FORT apprécier
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 1:50
Roy a pourtant confirmé hier que Duchene jouera pas ce soir...P-e lundi...

Également,on voit qui écope du retour de Duchene, Parenteau...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 2:01
J'espère , Parenteau quel déception , Duchene je viens de voir des vidéo de la pratique , de ce qu'on voit il y vas pas a fond , pas l'air prêts du tout du peu qu'on voit , mais ça serais une news extraordinaire son retour a soir , mais comme tu dis Roy a été clair sur son cas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 2:01
@adater: Matt Duchene at morning skate #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 2:20
@KDubeJDQ: #avalanche Matt Duchene n'a pas rencontré les médias ce qui signifie qu'il ne jouera pas ce soir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 2:28
@KDubeJDQ: #Avalanche Patrick Roy décidera avant la rencontre qui de Joey Hishon ou Paul Carey jouera. Seul changement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 3:06
@KDubeJDQ: Évidemment aucun changement à l'alignement du #Wild ce soir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 7:58
Go Avs Go!!!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 8:00
deux matchs a ne pas manqué ce soir Columbus/Pittsburgh et Colorado/Wilds Go Avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 11:37
On domine pas , 0 a 0 après une période , 3 et 4ème trios AUCUNEMENT menaçant offensivement , font seulement se défendre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 12:26
2 a 1 après 2 avs , un match très très serrer , par contre contrairement au 2 dernier match on joue mieux , par contre notre pp c'est de la crotte , on voit que l'absence de Barrie et de Duchene est terrible pour cette partie du jeux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:09
Décevant
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:18
wow pas fort les zarbitres Benoit méritais une punition et y avais assurément un hors jeu a la ligne bleu du Wild
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:27
Tout a fait , pas moi qui va me plaindre mais c'est un fait , honnêtement si on gagne le Wild va savoir fait voler par les arbitres , nous même on c'est fait voler par ces derniers lors du 3ème matchs , du moins ils ont errer dans certaine situation dont un minable 2 minutes a Cooke quand celui ci méritait rien de moins un 5 minutes ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:39
Et voilà mon black; faut toujours croire en son club...surtout quand celui ci a eu des embûches toute l'année et a su trouver des moyens de gagner. Mackinnon.....sti de player  nice
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:49
Honnêtement berni je suis extrêmement content mais ça reste que le Wild c'est fait voler ben raide sur le but de Parenteau mais c'est sur que je m'en crisssss , quel but de Mackinnon , quel joueur , et encore une fois Roy qui sort Varly avec beaucoup de temps au tableau , très content , je suis surtout content par ce que on a montrer du caractère , c'était 2 a 1 avs en 3ème et le Wild a scorer 2 gros but de suite pour faire 3 a 2 , criss que ça fait mal quand ça arrive mais on a montrer beaucoup de caractère , Mackinnon 3 points , wowwwwww
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:54
Chapeau a Parenteau , j'ai chier dessus toute l'année et en série , oui il avait hors jeu et oui Benoît méritait une punition mais il la quand même déjouer ce gros goaler recrue , bravo
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:58
Sur le troisième but du Wild ils auraient eux aussi mérité d'être punis; ça s'équilibre Wink

Ouais, Mackinnon maintenant 10 points en 5 matchs en séries....et ce n'est qu'une recrue lolll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 13:58
@Andy_McDonnell: #Wild defenseman Ryan Suter said it was a "damn shame" that the referees missed #MacKinnon being offsides on the game-winning goal

Des gros mots , difficile de lui en faire reproche mais qui nous parles dont de l'arbitrage du 3ème match ou j'ai perdus mon 2ème meilleur défenseur pour 6 semaines
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 14:02
Honnêtement berni ça pas de sens ce que les arbitres ont fait sur le but de Parenteau , demain tout le monde dans les médias vont parler rien que de ça , ses arbitres la ont perdue toute crédibilité pour arbitrer en 2ème ronde , a Montréal il aurait eu sûrement une émeute dans les rue après pareille incompétence mais moi je m'en criss , je suis trop content
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 14:05
Tu vas très bien dormir ce soir mon black Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 14:14
Yes mon berni
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 14:16
@KDubeJDQ: Patrick Roy "considérera sérieusement" réinséré Matt Duchene dans la formation pour le 6e match #Avalanche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 20:37
ouais, bah des erreures ,il y en a eu de part et  d'autres durant toute la série ,donc au final  y a pas un club qui a un avantage si marqué de ce côté(si Brodin avait eu une pénalité comme il se doit en fin de 3ième dans le 3ième match, l'Avalanche aurait très bien pu la gagner et prendre les devants 3-0 dans la série...)
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 20:45
Sinon, faut pas oublier que les arbitres ont donné une pénalité qui aurait pu fort couteuse en fin de match alors que c'était 3-2 Wild  quand Landeskog a été puni pour avoir envoyer de la neige sur Kuemper... Crying or Very sad Si le Wild marquait à ce moment, s'en était fini du match....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 22:08
avsmaniac a écrit:ouais, bah des erreures ,il y en a eu de part et  d'autres durant toute la série ,donc au final  y a pas un club qui a un avantage si marqué de ce côté(si Brodin avait eu une pénalité comme il se doit en fin de 3ième dans le 3ième match, l'Avalanche aurait très bien pu la gagner et prendre les devants 3-0 dans la série...)

Ouin mais sa reste des si vous auriez marquer, hier on parler d'un hors-jeu manquer qui a mener au but sa change assurement la partie ! Mais meme a sa j'ai comme mentalite que les erreur arrive et le wild avait la chance de se reprendre en prolo, il ont failli au debut mais non pas scorer c'etait a eux de le faire !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Dim 27 Avr - 22:51
Pour le hors-jeu ,je t'invite a aller voir le blogue ici du journaliste du DP  qui explique clairement pourquoi,selon les règlements officiels de la LNH, il n'y avait pas hors jeu clairement sur la séquence:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 0:10
Ouais avsmaniac la punition de Landy aurait pu nous faire très mal , le gars jette de la neige avec son patin sur le gardien de but et reçoit un 2 minutes a moins de 5 minutes du match , Cooke a reçu ça un 2 minutes pour avoir détruit le genoux de Barrie , c'est sur qu'un capitaine a pas le droit de faire ça a un moment aussi critique , par contre il sait bien repris en prolo , c'est lui qui fais la passe a Mackinnon ,

Oreilly a jouer un gros match , Holden son but toujours a même place , a coter du goaler , très audacieux de sa part , gros but aussi de Mcleod

Sur rds y'a des fans des avs qui font des commentaires suite a la victoire dont Chara , y'a tu quelqu'un qui pourrait les inviter sur notre forum ?? Moi je suis banni de rds
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 0:19
Mackinnon quel joueur oufffff , 18 ans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 0:30
Agréablement surpris par Wilson hier , un 16 minutes de temps de jeux potable et a donner de bonne mise en échec , a une passe sur le but gagnant , fais du bien de scorer 4 buts contre ce goaler , ça devenait très dure mentalement ( j'imagine ) pour les joueurs de pas être capable de scorer contre lui , 1 seul but accorder avant hier , tout semblait facile et ne fessait jamais d'erreur , de rare retour , ça prouve qu'il est pas invincible et qu'on a juste a tirer au but , criss que le PP est un problème , pas de sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 0:44
@adater: I think Wild win in OT though. Sorry

Dater y croyait pas , un peu comme moi , ça reste que les avs ont seulement dominer le 2ème match , hier c'est un match kif kif , les 3 autres le Wild a dominer , surtout bien sur leurs 2 matchs a domicile , par contre vu la situation donner moi tout mes blesser en santés et je persiste a penser que le a Wild est pas de calibre et qu'on gagne en 4 ou 5
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 1:26
Black21 a écrit:Agréablement surpris par Wilson hier , un 16 minutes de temps de jeux potable et a donner de bonne mise en échec , a une passe sur le but gagnant , fais du bien de scorer 4 buts contre ce goaler , ça devenait très dure mentalement ( j'imagine ) pour les joueurs de pas être capable de scorer contre lui , 1 seul but accorder avant hier , tout semblait facile et ne fessait jamais d'erreur , de rare retour , ça prouve qu'il est pas invincible et qu'on a juste a tirer au but , criss que le PP est un problème , pas de sens

Moi aussi j'ai remarqué cela; faut croire que j'ai bien fait de chialer après...ça l'a réveillé loll

En ce qui concerne la punition à Landerskog pour avoir envoyé de la neige, je l'ai trouvé tirée par les cheveux en sac%$?$?. Ils les donnent ces punitions là en saison mais malgré que je regarde tous les matchs que je peux et que ça se fait à profusion dans tous les matchs, envoyer de la neige au gardien, c'était la première fois des séries que je voyais un arbitre donner cette punition là.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 1:30
@12328SLY: The #Avs pulls another cardiac game.

En effet , perds ton avance en 3ème période , punition a landy a 5 minutes de la fin , retire ton gardien de but a 2 minutes 40 , score un but controverser a 1 minute de la fin pour crée l'égalité , subit une attaque extrêmement agressive en début de prolo et pour conclure tu vois un jeune de 18 ans scorer un but dramatique quel que minute plus tard , woww , très dure en effet pour le cœur , copie conforme ou presque du premier match , par contre l'importance du match d'hier était beaucoup plus grande , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 1:45
Exact berni mais encore beaucoup plus fou pour la punition a landy est le moment qu'elle a été donnée , a 4 minutes 30 de la fin du match , on tire de l'arrière par un , extrêmement cochon de l'arbitre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 1:57
@citchmook: Nathan MacKinnon's Legend Grows, Draws Comparisons to Peter Forsberg After Game 5 OT Winner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu te rappelle berni j'avais comparer aussi a the great , bon article de Dater , il a effectivement des similitudes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 1:58
That other player, by the way, was Peter Forsberg. While I covered another brilliant player all those years ago, Joe Sakic, it was more like getting excited at an IBM earnings sheet with him. He was button-down excellent, while Forsberg was Jim Morrison on acid, just unpredictably out of this world with whatever he might choose to do next on skates with a puck on his stick.

J'aime bien " l'image " loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 2:03
@MikeChambers: Joey Hishon, Paul Carey and Alex Tanguay on the ice. Yes, Alex Tanguay who is a month or so out of hip surgery. #Avs Jiggy and Berra in nets

Même Tanguay
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 2:56
Fais du bien de voir Suter finir avec -2 , je commençais a désespérer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 3:07
Débile, le gars est une présence sur 2 sur la glace...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 3:14
@Eurolanche: Happy Birthday to the greatest goalie on the planet. (Next to Roy, of course) #VarlyVarly #VarlyForVezina #Avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne fête , on lui a fait un beau cadeau hier , on la laisser tomber lors des 2 matchs sur la route , quel série il connait celui là
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 3:46
@RainvilleJR: Patrick Roy laisse sa marque dans la LNH. Les Flyers retirent Mason avec 3 min à faire et c'est 3-2!

Ouais , on voyait pas ça avant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 4:04
Varlamov nous prouve avec ses séries  qu'il est vraiment un gardien d'élite et de concession au même titre que les Price et Rask de ce monde(les 3 meilleurs gardiens de la LNH à mes yeux)...

Et avec les résultats que les décisions de Roy donnent, pas étonnant que les autres veuillent l'imiter...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 4:12
Exact et pas oublier que parmi les gardien élite de la LNH et il est celui qui joue pour la defs la moins bonne et est de loin le gardien le plus bombarder chiffre a l'appuie , quel trade payant pour nous
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 4:15
@Eurolanche: Matt Duchene will probably play in the next game and will start centering fourth line. #WhyNotUs #Avs

Ouais , c'est sur que tu peux pas l'envoyer sur le gros trios direct en partant et de plus sur la route , le Wild demain vont jouer des épaules en tab ... , Duchene tu choisis ses présences avec Oreilly et tu lui donne des présences sur le pp
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Lun 28 Avr - 4:18
Duchene sur la 4? Pas de problème avec ca, ça lui permettra de pas avoir les gros trios défensifs adverses sur le dos et ainsi de reprendre graduellement son rythme pour pouvoir par la suite retournée sur le 1er trio...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum