­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Av's Power !

Jeu 17 Avr - 0:06
Rappel du premier message :

Merci cf6, ouais le dénigrement c'est pas ça qui a manquer en début de saison , c'était pas toujours beau

Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Juin - 10:54
avsmaniac a écrit:Ouais bah, y a des dg's desespérés qui pour garder leur job serait prêt à faire ce genre de sale coup(Snow par exemple)....

Je ne suis pas prêt à dire que c'est un sale coup.  Ça existe, c'est permis, c'est un outil.  Voire une arme...

Vrai que ça fait chier l'équipe qui se le fait faire, et surtout ses partisans, mais il n'y a pas lieu de qualifier ça de "cheap shot", c'est une option que tout bon DG doit considérer, et assumer les conséquences...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Juin - 11:14
C'est vrai , c'est permis et ça fait partie du jeux mais reste que c'est rare en maudit et le taux de réussite est proche du zéro absolue et il y a le risque que tu passe pour un méchant incompétent ,avec Penner le dg d'Edmonton a passer pour un cingler et celui des flames pour Oreilly a non seulement vu les avs égaliser son offre mais il avait fait une offre non conforme et Oreilly aurait été obliger de passer par le ballotage, honnêtement sûrement un des pire move de l'histoire , incompétence total , il y a eu Weber également qui a droit a une offre hostile mais grâce a cette offre les preds vont pouvoir garder le meilleur defs de la LNH très très longtemps si il le désire
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Juin - 22:22
Si O'Reilly recevait ce genre d'offre(50M$, 7 ans) et que Roy décidait de pas égaliser, le club recevrait deux choix de premier tour et un choix de deuxième et troisième tour... C'est  minime comme compensation pour un gars comme O'Reilly, un kid de 23 ans qui est déjà dans le top de la ligue comme joueur two-ways et qui en plus, est ultra discipliné et assez clutch.

Donc les conséquences ,comme tu dis Ramon, sont à peu près inexistantes quand tu fais une offre à ce type de joueur(et non à des one season player comme Penner)....
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Juin - 23:12
Une offre hostile c'est pas juste la durée du contrat et le salaire c'est aussi les nombreuses clauses dans le contrat que le club adverse mets pour dégoûter l'autre club d'égaliser l'offre , une fois que tu égalise tu es pogner a respecter ses dites clause , les avs ont du donner 17 millions la première année de contrat a sakic suite a l'offre des Rangers et le contrat de Oreilly avait été penser pour faire chier les avs et aussi qu'on pouvait pas l'échanger pendant un certain délais , tout ça pour dire que Roy est mieux de régler ce dossier avant que les " vautour " soit tenter a nouveau de lui faire une offre , la dernière fois il avait pratiquement pas de chiffre et il a eu une offre de fou , la il a eu une excellente saison avec des chiffres
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Sam 14 Juin - 23:52
L'offre fait à O'Reilly était du grand Feaster... 3,5M$ pour la première année et 6,5M$ l'année suivante, pour ainsi obliger l'Avalanche cet été à lui faire une offre qualificative de 7,15M$ pour 1 an(dernière année de contrat + augmentation de 10%) pour garder ses droits sur le joueur.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 0:00
Et O'Reilly ,en acceptant ca et sachant qu'il deviendra RFA l'an prochain , s'assure d'une QO en 2015 de plus de 7,8M$
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 0:19
Hâte de voir comment ça va virer son prochain contrat , Stasny , Oreilly , Mcginn et Barrie , nos 4 gros dossier et pas encore un seul de régler , par contre je me répète mais je fais 100% confiance a Sakic et Roy , a date ils ont une moyenne presque parfaite , convaincu qu'ils vont prendre les bonnes décisions , mais reste que j'ai hâte d'avoir des news et je reste perplexe pour Stasny , c'est évident qu'il peut encore avoir plus que son dernier contrat le 1 juillet et ça me parais également évident que les avs ne veulent pas lui donner autant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 2:06
4 dossiers qui sont prioritaires en effet et imagine si Duchene et Landeskog avaient pas signés des prolongations de contrat l'an dernier...Ca aurait été la foire totale...

Et à ces dossiers,tu peux rajouter celui de Parenteau qui a un avenir très incertain avec le club...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 3:41
Exact , en même temps la direction a quand même fais signer des contrats a 5 joueurs depuis l'élimination preuve que tout le monde est pas en vacances , loll , 5 joueurs qui c'est vrai sont supposer aller engraisser notre club école mais on disait la même chose des Holden , Guenin et Cliche , une surprise de ses 5 joueurs n'est pas exclue , qui sait
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 3:45
Sinon hockey future nous suggère de repêcher ce defs format géant au 23e rang

23. Travis Sanheim, D, Calgary Hitmen (WHL)

Travis Sanheim may be the diamond in the rough pick the Avalanche need. At 6’4” and 205 pounds, he has the size to go along with his skills and intelligence. While he is not as aggressive or physical as expected from a player of his size, he is rarely caught in a bad situation due to his superior positioning and footwork.

Sanheim spent two years in the Manitoba midget league before making the jump to the WHL. At the midget level, he was a prolific scorer and was expected to carry that over to the junior level. However, his slow start was attributed to a lack of power-play time on a veteran laden team in addition to being paired with fellow WHL rookie Ben Thomas.

With 29 points in 67 games, Sanheim’s numbers are hardly that of what would be expected from someone with expectations of being a premier offensive defenseman. Looking closely at this season however, Sanheim’s offense skyrocketed after the Hitmen started utilizing him and his deadly shot on the power play and letting him jump into the rush. In his last 36 games of the season, Sanheim scored an impressive 22 points and had a plus/minus rating of plus-17.

The best is yet to come for this late bloomer. With a bit of patience and nurturing, Sanheim can become a dependable NHL defenseman.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 3:49
Tu aurais pu rajouter Varly avec Duchene et Landy avsmaniac , une chance qu'on a régler ses 3 gros dossier durant la saison , imagine si Varly gagne le Vézina sans son contrat , la khl aurait pu faire pression sur lui
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 4:05
En effet mais reste qu'il a obtenu quand même un assez bon contrat(29,5M$ sur 5 ans...), aurait il pu avoir plus avec un Vezina? Je crois pas...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Dim 15 Juin - 4:19
C'est sur mais la khl est quand même présente et l'attrait de signer le meilleur gardien de but russe au monde avec un Vézina en poche aurait pu jouer contre nous , bien content de l'avoir signer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 2:31
@TVASports: Avalanche : un match extérieur en 2016? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 2:39
L'Avalanche, selon plusieurs journalistes américains, avaient de très bonnes chances d'avoir un match exterieur pour la saison 2014-2015 dû la présence dans le dossier de l'un des gros commanditaires de la LNH(Coors) et on a vu ce que ca l'a donné...

Donc, je crois  qu'avant de se rejouir d'une telle "nouvelle", on va attendre que ce soit officiel...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 2:46
C'est sur mais ça sent bon , je suis confiant , on est du , mais tu a raison on va attendre d'avoir confirmation avant de se réjouir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 2:48
@citchmook: Ranking the Top 30 NHL Unrestricted Free Agents of 2014 | Bleacher Report (via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu a vu avsmaniac ?? Stasny classer premier ( c'est sur qu'il faut prendre ce classement avec un grain de sel )
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 4:39
Stastny est de loin le UFA le plus alléchant cet été... Pas très vieux(28 ans, contrairement à Iginla), en santé, peut te donner plus de 60 pts par année et n'est pas le type de joueur à disparaitre dans les moments importants(contrairement à Vanek)...

Pour ca que je comprends pas le staff de pas être plus agressif dans ce dossier....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 4:52
Si j'ai bien lu c'est plutôt son agent ( et stasny ) qui impose cette procédure et cette date du 20 juin , les avs aurait approcher l'agent en fin de saison et l'agent a dit " plus tard "
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 9:59
@_Tousurlehockey: L'Avalanche choisit d'aller en arbitrage avec Ryan O'Reilly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs #Avalanche #Colorado #tlsh #hockey


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 10:20
Fais 2 fois avec 2 directions différentes qu'il y a des problèmes de négociation de contrat avec Oreilly , très très décevant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 10:22
@capgeek: So for O'Reilly, that's a minimum of $5.525M
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 10:32
avsmaniac a écrit:L'Avalanche, selon plusieurs journalistes américains, avaient de très bonnes chances d'avoir un match exterieur pour la saison 2014-2015 dû la présence dans le dossier de l'un des gros commanditaires de la LNH(Coors) et on a vu ce que ca l'a donné...

Donc, je crois  qu'avant de se rejouir d'une telle "nouvelle", on va attendre que ce soit officiel...

De toute façon, en multipliant le nombre de matchs extérieurs, la LNH a rendu ça banal.  Sans dire que c'est "sans intérêt", disons que c'est pas loin...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 11:02
Au contraire Black, c'est une excellente nouvelle.En faisant cela,l'Avalanche  s'assure, je crois, qu'aucune offre hostile ne pourra lui être fait et une entente peut toujours survenir avant l'audience...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 11:07
C'est vrai mais j'aurais aimer une entende a long terme immédiatement , ça me parais évident qu'ils ont pas été capable de s'entendre sur du long terme du au demande exagérer du clan Oreilly , ça fais 2 fois dans son cas malgré ses 23 ans , honnêtement j'aime pas ça et l'arbitrage fait rarement l'unanimité des 2 clans , je reste très déçus , j'aurais aimé un contrat de minimum 5 ans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 11:10
@TSNBobMcKenzie: BTW, a team could still file an offer sheet on Ryan O'Reilly between July 1 and July 5. In old CBA, that wasn't possible but it was changed.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 11:12
Ils ont changé le règlement, tab....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 11:13
Ouais , on la pas facile mon ami
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 23:11
@TSNBobMcKenzie: COL shopping winger P.A. Parenteau. Two years left on his deal at $4M per year. #TSN
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Lun 16 Juin - 23:25
@DrewSpevak: Ales Hemsky set to become UFA, could be on the radar for the #Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Juin - 0:07
@Hope_Smoke: Dreger "Sakic & Roy are always, at least to this point, been reluctant to include ROR in trade discussion bc of how much they value him"
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Juin - 10:23
@avsnews: Avalanche elect for arbitration against Ryan O’Reilly. Here’s what it means [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by @adater #avs

Intéressant mais aussi inquiétant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Juin - 10:42
Tsé,aussi, le staff semble vouloir établir une hierarchie dans les salaires vs ce que représente le joueur pour le club:

Duchene 6M$
Varlamov 5,9M$
Landeskog 5,7M$

Donc ,dans cette situation, quel salaire crois-tu qu'ils sont prêt à donner à O'Reilly? Plus que Duchene,qui est présentement la vedette du club ,le joueur le plus talentueux? Plus que Landeskog, qui est le capitaine et probablement présentement l'âme de ce club?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Juin - 10:50
J'en veux pas au avs , j'en veux a Oreilly et a son entourage , il a 23 ans et ça fais 2 fois qu'il tient la ligne dure avec 2 direction différentes , il veux pas comprendre qu'il mérite pas plus d'argent que Duchene , la dernière fois les avs lui ont offert le même salaire que Duchene et il a refuser , commence a croire qu'il veut rien comprendre et que le trade va devenir une option intéressante pour nous , selon Mckenzie il est très en demande malgré son amour de $$$$$$ , ça va devenir difficile de pas envisager cette option , commence en avoir plein le casque de son agent et de son père
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Juin - 12:37
@avsbuzztap: Mile High Hockey >> Avalanche to hold a press conference later this week [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conférence de presse avec Sakic et Roy jeudi ou vendredi , ils vont nous dire quoi ?? Stasny ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Juin - 12:49
ça peut aussi être seulement un compte rendu de la saison 2013-2014
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mar 17 Juin - 22:43
C'est vrai berni
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 1:34
@NicholsOnHockey: Pat Morris on RFA Ryan O'Reilly: "Ryan would like to stay in Colorado." Long-term deal is not close to being worked out. #Avs

Dommage , j'adore ce joueur , il joue un style rare rare et produit dans les moments clé mais ses demandes salarial sont plus que exagérer , ça fais 2 fois qu'il nous fait le coup
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 1:38
 "Ryan would like to stay in Colorado."


J'commence à en douter fortement
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 2:10
O'Reilly et Subban :  deux situations qui se ressemblent pas mal...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 2:19
Subban c'est moins pire tant qu'à moi , lui au moins il a pas jouer dans la khl durant la saison et lui a juste manquer quelque match et a mis de l'eau dans son vin en acceptant un contrat de 2 ans aucunement exagérer , tout le contraire de Oreilly , y commence a me faire chier solide
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 2:24
@RickS7: Patrick Roy & Joe Sakic news conference Thursday. Should be very interesting. #Avalanche #NHL

Confirmer pour jeudi , il y en a qui dise que c'est pour présenter un new chandail , d'autre que c'est pour souligner la retraite de Jiggy , d'autre pour faire un bilan et annoncer les objectifs durant l'entre saison , les plus optimiste pensent qu'ils vont nous annoncer la signature de Stasny ou de Oreilly ou même les 2 , ça tire dans toute les directions et personne semblent savoir ce qu'ils vont nous dire , perso j'ai aucune idée , hâte de voir
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 2:42
Black21 a écrit:Subban c'est moins pire tant qu'à moi , lui au moins il a pas jouer dans la khl durant la saison et lui a juste manquer quelque match et a mis de l'eau dans son vin en acceptant un contrat de 2 ans aucunement exagérer , tout le contraire de Oreilly , y commence a me faire chier solide

J'ai pas dit que c'était deux situations IDENTIQUES, mais qu'elles se ressemblaient pas mal.  Si tu t'attardes à analyser les deux cas, tu verras les ressemblances.

Tous les deux ont joué dûr à leur dernière négociation de contrat, tous les deux ont connu du succès pour leur équipe respective depuis cette signature, tous les deux veulent maintenant un salaire les plaçant au sommet de la hiérarchie de leur club et tous les deux jouent encore dûr dans leurs présentes négos.

Et probablement que tous les deux iraient jouer n'importe-où s'ils obtiennent le salaire que leur égo réclâme...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 2:50
Ta pas tort , vu comme ça , c'est juste que je comprends un peu mieux Subban d'exiger le total que Oreilly , j'estime Subban je meilleur joueur du CH , il a un Norris en poche et je pense que c'est légitime de sa part d'être le joueur le mieux payer du CH , selon moi , mais Oreilly comment fait t'il pour estimer valoir plus que Duchene ??? La dernière fois les avs lui ont offert 7 millions pour 2 ans soit le même salaire que Duchene et il a refuser , honnêtement a l'époque c'était et encore aujourd'hui c'est incompréhensible ,

D'accord avec ta dernière phrase
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 2:58
Dure de croire que Roy ( lui qui pris sa retraite avec un contrat de 2 ans en poche de 14 millions ) va tolérer longtemps ce suce la cenne de Oreilly , oui tout les joueurs ( ou presque ) sont en amour avec l'argent et ça joue pour beaucoup mais il y en a de pire que d'autre et Oreilly a 23 ans seulement fais partie des pires , vraiment navrant , surtout avec ce qu'il a vécue dans sa dernière négociation
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 3:02
Peut-être que O'Reilly se dit que Duchene est sous-payé et que ce n'est pas à lui de payer pour ça...

Je ne sais pas quelles sont les demandes de ROR mais je n'ai aucune misère à croire que ça tourne autour du 6M$ que gagne Duchene.  Et c'est normal, car il aurait facilement ça sur le marché.  O'Reilly à 6, voire 6.5M$, je prends ça demain matin avec le CH.

Quant à Subban, le CH n'a pas le choix de lui donner ce qu'il veut.  Non seulement il est notre deuxième meilleur joueur (je place Price devant lui) mais il est devenu un icône pour le CH, un ambassadeur du club et probablement celui qui vend le plus de chandails.   De plus, les défenseurs de sa trempe ne se trouvent pas sur le marché, il faut les repêcher.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 3:03
Black21 a écrit:Dure de croire que Roy ( lui qui pris sa retraite avec un contrat de 2 ans en poche de 14 millions ) va tolérer longtemps ce suce la cenne de Oreilly 

O'Reilly n'est-il pas son joueur préféré?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 3:10
Pas loin , en effet , un des 2 attaquants les plus utiliser
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 6:58
@avsbuzztap: All Things Avalanche >> Ryan O’Reilly agent: “We’re now preparing for an arbitration case that we didn’t think [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme la dernière fois son agent qui ouvre sa grande gueule dans les médias , manque juste le père sur twitter
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 9:42
L'arbitrage, les joueurs détestent ca en grande majorité car ca leur enlève leur pouvoir de négos car ce ne sera pas eux qui décideront (en partie du moins) leur salaire...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 9:51
D'après toi , si tout ce règle devant l'arbitre ( pas d'entende a long terme et pas d'offre hostile entre temps ) combien peut t'il aller chercher ?? Si j'ai bien compris il va pouvoir aller chercher 1 an ou 2 et le minimum qu'il peut allier chercher est 5,5 millions par année , Dater donnait l'exemple de J Benn comme comparatif que les avs vont donner a l'arbitre même si Oreilly va de toute façon aller chercher plus que lui en $$
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 10:09
Les comparatifs que Dater donne sont bons. Jordan Staal(6M$) pourrait être un bon comparatif aussi pour le clan O'Reilly tandis que Landeskg(5,7M$)  pourrait en être un bon aussi pour le coté patronal...

Perso, je crois que le même contrat que Benn au niveau $$ serait le plus sensé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 10:36
D'accord avec toi , plus sensé certainement , par contre Benn fait une moyenne de 5,2 tandis que les avs quoi qu'il arrive avec l'arbitre ils vont être obliger de lui donner minimum 5,5 soit 85% de sa dernière entende , gracieuseté du GM des flames , cette année la 3 joueurs ne c'étaient pas rapporter au camps , soit Oreilly , Subban et Benn , des 3 Oreilly aura eu le meilleur contrat ,

Toi avsmaniac veut tu absolument le signer ou t'en n'a plein ton casque de son attitude de marde et profiter de sa grande valeurs qui selon Mckenzie est très grande , sa valeur sera jamais meilleur qu'à ce moment ci , on a l'option de négocier avec les 29 autres clubs contrairement au Spezza et Kesler qui ont des clauses et qui donnent des listes réduites de club ou aller , ça reste un pensez y bien , perso il commence a me faire chier lui et son agent et son père mais en même temps je suis conscient de la qualité du joueur qu'il est , compliquer comme situation , tout comme la première fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 12:24
L'agent de Ryan O'Reilly a discuté publiquement des négociations avec l'Avalanche sur les ondes de SportsNet. Il estime la valeur de son client à 6.5M$ par année, tandis que l'Avalanche veut négocier autour de 5M$. Les deux parties sont loin d'une entente, c'est ce qui aurait d'ailleurs poussé l'équipe à se rendre en arbitrage.


L'agent sait très bien que Duchene a signer a long terme a 6 millions par année , ça confirme qu'il cherche la marde et qui a rien a faire avec , aussi dans la même entrevue il dit que Oreilly va signer des contrats d'un an pour devenir UFA dans 2 ans pour pouvoir offrir ses services au 29 autres teams , complètement dégoûter
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Mer 18 Juin - 12:30
Vous parlez beaucoup de l'attitude d'O'Reilly mais cette attitude n'est-elle pas d'abord suggérée par son agent? Faites les comparatifs avec d'autres joueurs et je suis pas sure que Duchene soit payé à sa juste valeur et comme l'Avalanche a de la place sur la masse je crois qu'O'Reilly mérite ce qu'il demande et que Duchene devra négocier à la hausse son prochain contrat. Cette jeune équipe doit conserver son noyau ( les Landerskog, Duchene, O'Reilly, Mackinnon, Varlamov et Johnson ) et améliorer autour s'ils veulent gagner la Coupe; c'est le prix à payer.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum