­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

30/6/2014, 17:33
Rappel du premier message :

Que prépare Bergevin pour l'aspect robustesse/toughness?

Ok c'étaient pas des joueurs talentueux pour 2 cents mais kossé?

Le CH va-t-il redevenir une gang de punching bags?

Ok j'en beurre épais mais vous comprenez le principe...

Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:21
Personnellement, je ne suis pas contre l'idée d'amener un bagarreur pour utilisation très sporadique. Mais je doute que ce soit le souhait de Therrien... C'est pour cette raison que je parlais de choix de philosophie dans mon post précédent.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:27
Moi je suis fans des avs , j'ai eu bon nombre de goon , Simon , Worrel , Leroux , Parker , May , Koci et aujourd'hui Bordeleau , les temps ont beaucoup changer , plusieurs équipe ont pas de goon , moi j'ai un des meilleurs avec Bordeleau , il sait pratiquement pas battu cette année , faute de client , malgré sa présence intimidante ça pas empêcher plusieurs coup de cochon a notre endroit , Bordeleau a sa place dû qu'il a une vitesse acceptable et il est pas manchot avec la rondelle mais des comme lui ils sont rare en tab ..... , des bagarres yen n'a plus , du moins très peu , ça pu du tout l'impact que ça déjà eu ,

le gros problème c'est que ta droit a un linup de 23 joueurs , c'est limiter , si tu es capable d'avoir un Bordeleau ça fais la job c'est sur , il te fera pas mal , capable de suivre , mais il sont rare les Bordeleau , si tu es pas capable d'en signer un perds pas ton temps avec un a goon limiter avec pas de patin et pas capable de faire une passe , en plus de pogner des punitions stupides il va être une nuisance sur la patinoire
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:29
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par choix de philosophie Murphys; c'est quand même Therrien et Bergevin qui ont été chercher Parros, Weise, Murray pour ajouter de la robustesse. Moi je crois plutôt que sans chercher à être les agresseurs la philosophie du tandem Therrien-Bergevin est de donner un peu de répondant à leur club. Me surprendrait pas du tout qu'ils s'en magasinent un avant le début de la saison.
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:29
Le premier combat que j'ai vue de MacIntyre est celui du 7 octobre 2010 contre les Flames et il avait engager un Combat contre Raitis Ivanans qui est aussi un boeuf ( 6.04 et 240 lbs) et MacIntyre avait terminer ce combat avec un excellent K.O. Il m'avait tout de suite impressionner, suite à ce K.O. Ivanans n'était plus respecter par les autres bagarreur et ce match à aussi été le dernier dans la NHL de Raitis qui est maintenant dans la KHL. Ce K.O. me fait aussi penser à celui que Justin Johnson contre John Scott Wink
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:31
Puis, je ne pense pas que le CH va signer un bagarreur sur le marché des joueurs autonome, je crois que si le CH se retrouve avec un Goon, ces parce que, Bergevin va lui avoir donner un essaie pour le camps d'entraînement et aussi pour un match pré-saison...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:33
C'est vrai Berni. Par contre, on a vu l'utilisation qu'il en a fait. Et tant qu'à ne pas l'utiliser, avec la limite de 23 joueurs comme Black mentionne, aussi bien ne pas en avoir. Probablement qu'un goon avec un contrat two-way ferait plus le travail toutefois. 

Reste que je doute que lorsque tu utilises 4 trios et que ton équipe est plus efficace de cette façon, que l'ajout d'un goon aie sa place. La dernière année l'a prouvé et c'est pourquoi je crois qu'il n'y en aura pas cette année. La philosophie du 4 trios qui peuvent jouer a gagné sur celle de l'intimidation occasionnelle.
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:39
Puis je me rappelle que Therrien aimait bien André Roy lors que celui-ci était l'entraîneur chef des Penguins mais bon, Therrien à surement changer sa philosophie sur le choix d'avoir un bagarreur dans son alignement ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:40
berni!!! a écrit:rigodon; quand j'ai lu CHfan93 parler de MacIntyre la première chose que j'ai fait est d'aller voir ses stats NHL et regarder une couple de combat sur Youtube. Wink

Moi c'est de regardé son IP :mdr et.. je vous dis pas c'est qui  Razz
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:41
LeRigodonRouge a écrit:

berni!!! a écrit:rigodon; quand j'ai lu CHfan93 parler de MacIntyre la première chose que j'ai fait est d'aller voir ses stats NHL et regarder une couple de combat sur Youtube. Wink



Moi c'est de regardé son IP :mdr et.. je vous dis pas c'est qui  Razz

J'ai aussi répondu à ton MP pour te dévoiler mon identité  Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:42
En réalité ce n'est pas quelqu'un qui se cache mais.. une émule de l'autre qui prend pour la bonne équipe !!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:42
Ouais mais il avait une équipe complètement différente. Il avait Crosby et Malkin et jouait plus à trois trios qu'il le fait avec le CH. 

Tout ce que je dis, c'est qu'à part les Bruins, les équipes qui jouent systématiquement à 4 trios ont rarement des goons. Simplement parce que cette philosophie ne leur permet pas d'insérer un joueur qui joue 3 minutes par match !

Mais je peux me tromper aussi. Peut-être que Therrien et Bergevin espère en dénicher un. Il y en a plusieurs de libres. Alors, s'ils en veulent un, ils me feront mentir !!! Sinon, il faut croire que c'est un choix qu'ils font !!
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 18:49
Aussi, je ne sais pas exactement combien d'argent que le CH à de libre pour le moment mais, les dossiers prioritaire de Bergevin sont surement ceux de Subban et Eller mais je crois tout de même que lorsque Bergevin va avoir signer c'est deux joueurs, il va lui rester quelque millions pour signer un *Goon* pas chère. Mais dans le fond de mon esprit, je ne crois pas que Bergevin va signer un autre *Goon* après avoir vue les performance de Parros la saison dernière...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:00
CHFan93 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:



berni!!! a écrit:rigodon; quand j'ai lu CHfan93 parler de MacIntyre la première chose que j'ai fait est d'aller voir ses stats NHL et regarder une couple de combat sur Youtube. Wink





Moi c'est de regardé son IP :mdr et.. je vous dis pas c'est qui  Razz



J'ai aussi répondu à ton MP pour te dévoiler mon identité  Razz

Que de mystères  Laughing  Laughing  Tu peux t'identifier, de toutes façons j'ai pris ma retraite de l'administration Wink
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:02
berni!!! a écrit:

CHFan93 a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:





berni!!! a écrit:rigodon; quand j'ai lu CHfan93 parler de MacIntyre la première chose que j'ai fait est d'aller voir ses stats NHL et regarder une couple de combat sur Youtube. Wink







Moi c'est de regardé son IP :mdr et.. je vous dis pas c'est qui  Razz





J'ai aussi répondu à ton MP pour te dévoiler mon identité  Razz



Que de mystères  Laughing  Laughing  Tu peux t'identifier, de toutes façons j'ai pris ma retraite de l'administration Wink
Je vais laisser l'honneur à LeRigodonRouge de vous dévoiler mon identité pareille, je n'est rien à cacher ahahaha Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 1924978043
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:06
C'est le jeune frère de Avsmaniac thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:08
Ah ben on s'est déjà croisé toi et moi; bienvenu sur FDS Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:09
Et oui Berni!! et tu sais que c'est à contre-coeur... (non à Boucherville !!) et à ta demande que...  confue
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:09
J'approuve officiellement le commentaire de LeRigodonRouge  beer

Et, ah oui Berni ? ont s'est déjà croisé Surprised ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:09
(Bon Berni! travaille en sous-marin c'est parti!!)
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:22
Et Berni, lorsque tu as dit que tu avait regarder des Combats de MacIntyre, lequel as tu regarder ??? Qui était l'adversaire de MacIntyre dans les combats que tu as visionner Smile ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:23
Moi j'aime mieux McGyver lolllll
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:25
Ahahaha, Je ne crois pas que MacIntyre et McGyver sois pareille Razz mais bon petite question comme cela, LeRigodonRouge, dans l'histoire du CH, quel bagarreur as tu vraiment apprécier et pourquoi Smile ?
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:26
LeRigodonRouge a écrit:Moi j'aime mieux McGyver lolllll


C'est sûr qu'il est plus polyvalent! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:30
Barfman a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Moi j'aime mieux McGyver lolllll




C'est sûr qu'il est plus polyvalent! thumb up
Avec un canif Suisse et du doctape Mc est imbattable...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 19:59
Hein un nouveau !
Excellant mec, bienvenue !  smoke
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 20:26
Merci pour ta bienvenue mec :-D
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 20:26
Gainzbarre a écrit:Hein un nouveau !
Excellant mec, bienvenue !  smoke



Oui, oui... si et je dis bien si.. Avs a pas une double personnalité...  :J:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 20:38
CHF.. toi qui est le frère de l'autre... est-il vrai que Black appel ton frère dans la nuit en lui demandant: Avs ? .. ''le très saint bon Patrick est-il aussi bon que le Roy le dit ?'' et que ton frère dit: wai.. wai.. en raccrochant et en marmonnant ??  blablabla
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 20:58
CHFan93 a écrit:J'approuve officiellement le commentaire de LeRigodonRouge  beer

Et, ah oui Berni ? ont s'est déjà croisé Surprised ?

sur un forum où tu étais simulateur si je me trompe pas; avsmaniacs pourra nous le confirmer Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 21:01
CHFan93 a écrit:Et Berni, lorsque tu as dit que tu avait regarder des Combats de MacIntyre, lequel as tu regarder ??? Qui était l'adversaire de MacIntyre dans les combats que tu as visionner Smile ?

Ceux là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 21:19
Non, je ne pense pas que Black appelle mon frère la nuit Razz . Ensuite le forum que tu parles est sûrement celui de mon beau-frère, j'y étais aussi et je crois que j'étais DG des Stars ^^. Puis ensuite, très bon choix de vidéo pour les combats de MacIntyre, dans cette vidéo, on voit bien que MacIntyre hésite jamais à jeter les gants contre de vrai bœuf, j'aimerais tellement que le Canadiens lui donne au moins la chance de jouer un match pré-saison mais bon je rêve ...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

3/7/2014, 21:22
CHFan93 a écrit:Non, je ne pense pas que Black appelle mon frère la nuit Razz . Ensuite le forum que tu parles est sûrement celui de mon beau-frère, j'y étais aussi et je crois que j'étais DG des Stars ^^. Puis ensuite, très bon choix de vidéo pour les combats de MacIntyre, dans cette vidéo, on voit bien que MacIntyre hésite jamais à jeter les gants contre de vrai bœuf, j'aimerais tellement que le Canadiens lui donne au moins la chance de jouer un match pré-saison mais bon je rêve ...

right on  thumb up
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 11:21
J'avais l'impression de lire Murray avec un peu plus de retenue  Laughing  Mais comme on dit que tu es le frère de Avsmaniac (un des forumeurs que je respecte le plus sur ce site) je te souhaite bienvenue sur le site CHFan 93
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 11:50
En effet , bienvenue CHFan93, tout les sujets sont apprécier mais celui d'avoir un goon a Montréal est redondant , faut dire que Murray en a beaucoup parler , Montréal a été très échauder par leurs 2 dernier goon Laraque et Parros , les 2 ont floper et ont été une distraction pour le club , je me répète mais yen a plus de bagarre , comprends que certain sont nostalgique de cette époque mais c'est terminer ,chaque année ça diminue , aussi avec l'incroyable parité qu'il existe chaque match est important ,

les 4ème trios n'ont jamais été autant utiliser , un gros jambon comme Parros qui joue 3 minutes par match et souvent pas 3 minutes de qualité avec en prime souvent une punition stupide apporte absolument rien , honnêtement le coach se tire dans le pied d'habiller une grosse nuisance comme ça surtout si le score est serrer et qu'en plus tu subie un blesser durant le match
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 12:42
Black21 a écrit:En effet , bienvenue CHFan93, tout les sujets sont apprécier mais celui d'avoir un goon a Montréal est redondant , faut dire que Murray en a beaucoup parler , Montréal a été très échauder par leurs 2 dernier goon Laraque et Parros , les 2 ont floper et ont été une distraction pour le club , je me répète mais yen a plus de bagarre , comprends que certain sont nostalgique de cette époque mais c'est terminer ,chaque année ça diminue , aussi avec l'incroyable parité qu'il existe chaque match est important ,

les 4ème trios n'ont jamais été autant utiliser , un gros jambon comme Parros qui joue 3 minutes par match et souvent pas 3 minutes de qualité avec en prime souvent une punition stupide apporte absolument rien , honnêtement le coach se tire dans le pied d'habiller une grosse nuisance comme ça surtout si le score est serrer et qu'en plus tu subie un blesser durant le match

Il y a peut-être moins de bagarres mais les cheap shots il y en a et des pestes il y en a dans presque toutes les équipes. Un goon a son utilité dans un club de hockey; sure que c'est préférable si ce goon sait patiner, bien se positionner et au moins avoir quelques qualités soit offensives ou soit défensives...donc les goons sont toujours d'actualité selon moi, c'est juste qu'ils doivent être meilleurs que des Parros et Laraque.
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 14:22
Merci pour vos bienvenue Canadiens fan 6 et Black21 Smile 

Puis pour te répondre Black21, je te donne entièrement raison, les bagarres sont en diminution mais comme Berni a dit, les cheap shots sont encore très présent. Mais mon opinion est que le CH devrait avoir absolument allé chercher un *Goon* pour les matchs contre les équipes robuste (Bruins-Maple Leafs) car, pour la saison prochaine, j'ai bien peur que le singe à Boston mettent ces menaces à exécution contre Weise et Emelin, alors je crois que la présence d'un gars comme MacIntyre sur le banc, pourrait calmer les ardeurs des pestes à Boston, car je ne pense pas que un gars comme Prust pourrait encore jeter les gants contre Lucic. Oui, ils se sont déjà affrontés à deux occasions dans leur carrière, mais malheureusement, Lucic a eu l'avantage lors des deux combats en question. Alors je crois que si Bergevin signait un *Goon* et que Therrien l'habillerait contre les équipes robuste, des gars comme Lucic à Boston et Orr à Toronto, jouerait surement plus les fesses serré (Désolé de l'expression Razz ) car, ils saurait que le CH ne se laisserait pas faire. Et aussi comme Berni la dit, ces sur le goon en question devrait avoir des qualités offensive ou défensive et que le *Goon* en question devrait être meilleur que Parros et Laraque, y faudrait que le CH ce trouve un Homme fort comme Bordeleau au Colorado, qui est capable de jeter les gants mais aussi capable de jouer du bon hockey. Mais, bon ces mon opinion Smile 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 14:48
C'est pas mal la mienne aussi  beer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 14:59
Faudrait une étude approfondie du nombre de cheap shots reçus par une équipe ayant un goon vs une équipe n'en ayant pas.

C'est drôle mais je ne suis pas certain que la différence est grande. On n'a qu'à penser à Savard, Bergeron, Horton qui se sont fait assommer dans une équipe qui pourtant, a toujours eu des goons.

Mais bon.... Ça demeure un débat sans fin !!!!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 15:14
Je dirai pas que tu as tord Murphys, ce serait faux et prétentieux de le dire. Ce que je sais par-contre c'est ce que j'ai vu; des Bruins et Leafs pas mal moins roughs contre le CH quand les Laraque et Parros y étaient.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 15:26
Moi j'ai Bordeleau , un des meilleurs goon et un des plus intimidants de la LNH , malgré sa présence ça pas empêcher bon nombre de coup de cochon a notre endroit , mais bon je comprend les fans du CH d'en vouloir un , c'est légitimes , surtout que le CH depuis fort longtemps est un club " petit " qui se fait brasser et est rarement le club agresseur ,

Le premier juillet il avait de disponible John Scott qui est un des meilleurs de sa profession , il a eu 1 an et 700 000$$ de SJ , pas été très en demande
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 15:50
Berni, moi je pense que c'est circonstanciel. On a déjà vu des foires entre le CH et les Bruins et le match suivant, goons ou pas, c'était le calme plat.

Mais bon, comme j'ai déjà dit, je n'ai rien contre un goon. Tant et aussi longtemps qu'il se débrouille au hockey.

Mais comme j'ai dit, ce débat perdure depuis 10 ans(et plus). Et il n'y aurait même pas de débat si on avait eu un Shawn Thornton des beaux jours ou un Bordeleau ou un Chris Neil. Un joueur comme ça est un atout dans une équipe et il n'y a aucun débat à y avoir. Ensuite, le débat tient au fait d'utiliser un piochon qui se bat ou un joueur de quatrième trio qui peut être utile sur la glace. Et ce débat demeurera longtemps je crois.
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

4/7/2014, 16:02
Black21, le jour où que je vais voir le CH être le club agresseur, je vais sûrement penser que je rêve. Je suis un grand partisan de cette équipe, mais ce qui me fait ch*er, ces quand je vois les Bruins qui profite du fait qu'il ont aucun vrai *Goon* dans l'alignement, Prust est présent et il sais se défendre, mais je ne pense pas que ces ce genre de joueur qui pourrait faire calmer le jeux physique des Bruins. Puis, tu as raison, John Scott (6.08 259 lbs) était disponible, mais, si j'avais été Bergevin, j'aurais choisir un autre homme fort que Scott, car, oui, il est gros et fort, mais, il m'impressionne aucunement surtout depuis que, il ces faits mettre KO par un homme fort des Islanders, Justin Johnson (6.01 220 lbs), alors si j'étais Bergevin, j'aurais choisi un gars comme Steve MacIntyre... Oui, vous allez surement me trouver tannant avec ce gars mais, je crois vraiment qu'il mériterait vraiment la chance de jouer sur un 4ième trios d'une équipe qui ce chercher un dur... Il est rendu à 33 ans et je crois qu'il a assez rouler sa bosse dans la AHL... Mais bon, ces encore une fois mon opinion Smile 



Et Black21, si tu connais pas ce Steve MacIntyre, je t'invite à aller regarder quelque combat de lui sur Youtube. On sais pas tu pourrait être impressionner Smile 
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 07:05
Black21 a écrit:Moi je suis fans des avs , j'ai eu bon nombre de goon , Simon , Worrel , Leroux , Parker , May , Koci et aujourd'hui Bordeleau , les temps ont beaucoup changer , plusieurs équipe ont pas de goon , moi j'ai un des meilleurs avec Bordeleau , il sait pratiquement pas battu cette année , faute de client , malgré sa présence intimidante ça pas empêcher plusieurs coup de cochon a notre endroit , Bordeleau a sa place dû qu'il a une vitesse acceptable et il est pas manchot avec la rondelle mais des comme lui ils sont rare en tab ..... , des bagarres yen n'a plus , du moins très peu , ça pu du tout l'impact que ça déjà eu ,

le gros problème c'est que ta droit a un linup de 23 joueurs , c'est limiter , si tu es capable d'avoir un Bordeleau ça fais la job c'est sur , il te fera pas mal , capable de suivre , mais il sont rare les Bordeleau , si tu es pas capable d'en signer un perds pas ton temps avec un a goon limiter avec pas de patin et pas capable de faire une passe , en plus de pogner des punitions stupides il va être une nuisance sur la patinoire

Je suis un très grand fan du CH, mais je dois t'avouer qu'il y a des bagarreurs de l'avalanche que j'ai bien aimés. Pour commencer, il y a Scott Parker avec sa face de tueur et ces nombreux tatoo et sans oublier, sa belle barbe de bucheron. Il a d'ailleurs un BaberShop à Denver ^^. Il était un très bon bagarreur et il reculait devant rien. Ensuite, il y a eu Peter Worrell, un gros bonhomme qui avait de la difficulté à patiner mais sa job ultime était de jeter les gants et je crois qu'avec ces 1554 minutes de pénalité en 391 matchs dans la LNH, il a bien réussir sa job et il était dominant avec ces 6.07 et 250 lbs. Ensuite, il y a sans aucun doute un des meilleurs bagarreurs dans la LNH en ce moment, l'année passée, je pensais réellement qu'à la date limite des transactions que le CH allait aller le chercher car Bergevin l'aimait bien mais malheureusement, je me suis trompé ^^. Alors voilà, trois bagarreurs dans l'histoire de l'avalanche que j'aimais et que j'aime bien Smile 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 07:16
Canadian fan 6 a écrit:J'avais l'impression de lire Murray avec un peu plus de retenue   Laughing  Mais comme on dit que tu es le frère de Avsmaniac (un des forumeurs que je respecte le plus sur ce site) je te souhaite bienvenue sur le site CHFan 93

HA HA j'ai eu la même impression  heeeeee ......même que je trouvais bizarre que dans une conversation sur les GOONS, on ne voyait pas tellement Murray!! siffle À un moment donné, j'me suis demandé si Murray ne se répondrait pas à "lui-même"!! :mdr Bienvenue à toi CHFan93!!  cheer
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 07:19
Hey non, je ne suis pas Murray ahahaha ^^ Oui je parle du sujet sur les Goons mais ces parce que, je trouve cela intéressant les matchs de Hockey où que la robustesse est présente Smile et Merci pour ta bienvenue     beer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 10:38
Le gros problème à Steve MacIntyre, c'est qu'il n'est même pas assez bon pour être un goon au niveau de la ligue américaine.

J'veux dire, il est certainement un assez bon bagarreur, mais son hockey est très, très, très mauvais.

J'aime tout de même MacIntyre, qui a bien fait payer les Falcons de Springfield - alors que leur propriétaire et directeur général avait fait une sortie contre l'embauche de "goons", MacIntyre leur a bien montré ce que ça faisait quand y'avait pas de goon sur une équipe de hockey pour le contenir:
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 11:36
Toujours le même problème , très bons au poing mais pas capable de patiner et de faire une passe , plusieurs excellent goon qu'on a connu dans les années 90 et début 2000 ne serais pas capable de percer le linup des clubs d'aujourd'hui ni même ceux de la LAH , l'avenir est plutôt réserver a des gars comme Cody Mcleod , robuste capable de jeter les gants mais surtout capable de jouer au hockey et de suivre le tempo toujours plus rapide , les gros Jonh Scott de ce monde sont en voie de disparition
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 12:12
Un joueur qui attaque un gardien aussi violemment, on ne voit plus sa aujourd'hui et dans cette vidéo, MacIntyre avait surement profiter du fait que l'équipe adverse n'avait pas de Goon pour pouvoir défendre le gardien, malgré qu'il soit un de mes bagarreurs préférés, dans cette vidéo, je l'ai trouvé salaud t'attaquer le gardien sans défense comme cela...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 14:34
Hum... J'ai parti ce thread pour parler de robustesse mais avec toute cette emphase sur les goons je crois bien que je suis du pour revoir Slapshot!  kin toé 

 beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

5/7/2014, 17:38
Ouin... ta raison Barf! il y a robustesse et goon... tsé Clutterbuck n'est pas un goon mais il est robuste.. un autre exemple serait Claude Lemieux.. ou même Cam Neely ou encore Alexei Emelin... tsé ce genre là... robuste sans être un goon... devrait être le titre..
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

6/7/2014, 03:53
CHFan93 a écrit:Un joueur qui attaque un gardien aussi violemment, on ne voit plus sa aujourd'hui et dans cette vidéo, MacIntyre avait surement profiter du fait que l'équipe adverse n'avait pas de Goon pour pouvoir défendre le gardien, malgré qu'il soit un de mes bagarreurs préférés, dans cette vidéo, je l'ai trouvé salaud t'attaquer le gardien sans défense comme cela...

La vidéo montre-elle le gardien Paul Dainton donner un coup de bâton à MacIntyre?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

6/7/2014, 03:59
Black21 a écrit:Toujours le même problème , très bons au poing mais pas capable de patiner et de faire une passe , plusieurs excellent goon qu'on a connu dans les années 90 et début 2000 ne serais pas capable de percer le linup des clubs d'aujourd'hui ni même ceux de la LAH , l'avenir est plutôt réserver a des gars comme Cody Mcleod , robuste capable de jeter les gants mais surtout capable de jouer au hockey et de suivre le tempo toujours plus rapide , les gros Jonh Scott de ce monde sont en voie de disparition

C'est parce que avant, on trouvait cela normal d'avoir un goon qui savait plus ou moins jouer, on ne s'en plaignait pas comme aujourd'hui.

Stu Grimson, Joey Kocur, Krzysztof Oliwa, tous cs joueurs là... n'étaient pas vus comme des plaies...
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

6/7/2014, 08:01
Murray3 a écrit:



CHFan93 a écrit:Un joueur qui attaque un gardien aussi violemment, on ne voit plus sa aujourd'hui et dans cette vidéo, MacIntyre avait surement profiter du fait que l'équipe adverse n'avait pas de Goon pour pouvoir défendre le gardien, malgré qu'il soit un de mes bagarreurs préférés, dans cette vidéo, je l'ai trouvé salaud t'attaquer le gardien sans défense comme cela...





La vidéo montre-elle le gardien Paul Dainton donner un coup de bâton à MacIntyre?



Je suis peut-être aveugle mais, je vois aucun coup de bâton du gardien Dainton sur MacIntyre...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

6/7/2014, 13:13
CHFan93 a écrit:Je suis peut-être aveugle mais, je vois aucun coup de bâton du gardien Dainton sur MacIntyre...

La vidéo ne le montre pas. Y'avait une version alternative de cette vidéo montrant le début.
Contenu sponsorisé

Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out... - Page 2 Empty Re: Pas d'offre pour White qui devient UFA... Murray et Parros out...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum