­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

3/7/2014, 19:26
Plein de nom... mais une chance de voir à l'oeuvre les derniers choix du CH... qui d'après vous va sortir du lot...  Suspect 


Canadien
CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

Le 3 juillet 2014 à 17h21 | Agence QMI
Le premier choix du Canadien de Montréal au dernier repêchage, l'attaquant russe Nikita Scherbak, fait partie des 50 joueurs invités au camp de perfectionnement de l’équipe, dont la liste a été publiée jeudi.
 
Le camp se déroulera du 7 au 11 juillet au Complexe sportif Bell de Brossard.
 
Au total, 28 avants, 17 défenseurs et cinq gardiens seront présents. Cinq des six joueurs sélectionnés au plus récent encan amateur de la Ligue nationale de hockey, le week-end dernier, ont reçu une invitation.
 
Outre Scherbak (26e choix), les arrières Brett Lernout (73e) et Nikolas Koberstein (125e), l’attaquant québécois Daniel Audette (147e) et le gardien Hayden Hawkey (177e) fouleront la glace du centre d’entraînement du CH. Seul l’attaquant Jake Evans (207e) sera absent.
 
Du nombre, il y aura neuf Québécois, soit les avants Stefan Fournier, Philippe Gadoury, Alexandre Goulet, Jérémy Grégoire, Charles Hudon, Bokondji Imama et Alexandre Ranger, ainsi que le défenseur Marc-Olivier Crevier-Morin et le gardien Zachary Fucale.
 
Les participants seront divisés en deux groupes (A-B). Les premières séances d’entraînement sur glace se tiendront lundi, de 9 h 30 à 12 h 30, sur les deux surfaces du Complexe sportif.
 
Les séances d’entraînement sur glace se poursuivront en matinée tous les jours, avec des parties simulées en fin de journée. Un match intra-équipe de trois périodes aura lieu le vendredi 11 juillet, à 9 h 30. Les entraînements seront ouverts au public.
 
Liste des joueurs invités:
 
Attaquants :
 
Samuel Anas CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Jiri-sekac
Sven Andrighetto
Daniel Audette
Daniel Carr
Dylan Corson
Connor Crisp
Jacob De La Rose
Stefan Fournier
Philippe Gadoury
Alexandre Goulet
Jérémy Grégoire
Matthew Highmore
Patrick Holland
Charles Hudon
Bokondji Imama
Artturi Lehkonen
Mark MacMillan
Michael McCarron
Brandon McNally
Jack Nevins
Pavel Padakin
Alexandre Ranger
Matt Schmalz
Nikita Scherbak
Jiri Sekac (photo, ci-contre)
Nick Sorkin
Michael Szmatula
Christian Thomas
 
Défenseurs :
 
Justin Agosta
Nathan Beaulieu
Mac Bennett
Colton Bobyk
Marc-Olivier Crevier-Morin
Gianluca Curcuruto
Josiah Didier
Darren Dietz
Morgan Ellis
Danny Federico
Nikolas Koberstein
Brett Lernout
David Makowski
Vincent Muto
Dalton Thrower
Reggie Traccitto
Evan Wardley
 
Gardiens :
 
Michael Condon
Zachary Fucale
Hayden Hawkey
C.J. Motte
Jordan Papirny
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

3/7/2014, 21:21
Stefan Fournier ou Connor Crips comme futur goon???
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

3/7/2014, 21:26
Comme futur Goon, j'opterait plus pour Jack Nevins (6.02 et 205 lbs) qui jouait dans la LHJMQ avec les Islanders. Lors de la dernière saison, il a jouer trois matchs avec les Bulldogs et il à récolter 15 minute de pénalité (3 bagarres) 

Voici un deux de ces combats dans la AHL contre Daniel Maggio (6.03 210 lbs) et Joey Mormina(6.06 220 lbs)




Aussi en 63 matchs dans la LHJMQ : 159 minutes de pénalité ^^


Dernière édition par CHFan93 le 3/7/2014, 21:33, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

3/7/2014, 21:32
Well; disons que l'autre l'a perdu vite en sac$%?$? son casque loll
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

3/7/2014, 21:34
Effectivement ^^ , j'ai rajouter un autres combat dans mon poste mais cette fois-ci avec un client plus gros et grand que Maggio Wink
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

3/7/2014, 21:38
J'ai aussi hâte de voir à l'oeuvre le bœuf de l'ouest que le CH a repêcher en troisième ronde lors du dernier repêchage : Brett Lernout(6.04 205 lbs) 103 minutes de pénalité lors de la dernière saison à Swift Current dans la WHL ^^ 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

3/7/2014, 22:08
Brett j'espère qui brettra pas trop avant d'atteindre la LNH.. c'est pas cette année que le CH sera garnit de garnotte ca d'l"air que le flanc moux et la pichenote est a mode a MTL !

Continuez-la...
 siffle 
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

4/7/2014, 05:51
Que veux-tu dire LeRigodonRouge ???
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

4/7/2014, 07:05
Stu'une chanson.. la chanson du club sans tough lol
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

4/7/2014, 07:36
Je connais pas alors je ne peut pas continuer cette chanson  Razz 

Mais bon, Lernout a beaucoup dit que son style de jeu ressemblait beaucoup à celui de Chris Pronger, alors je trouve que ce style de jeu le rend plus intéressant, j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre au camp d'entraînement Smile
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

4/7/2014, 16:00
CHFan93 a écrit:J'ai aussi hâte de voir à l'oeuvre le bœuf de l'ouest que le CH a repêcher en troisième ronde lors du dernier repêchage : Brett Lernout(6.04 205 lbs) 103 minutes de pénalité lors de la dernière saison à Swift Current dans la WHL ^^ 

Pareil, mon joueur favoris dans les quelques joueur sélectionnés par le CH !  thumb up
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

4/7/2014, 18:15
Pareillement pour moi aussi, si le CH aurait eu un choix de deuxième ronde, il l'aurait sans doute repêcher avant la troisième ronde Smile Il était classé au final 52ième ce que je trouve pas très pire comme classement Smile et je suis pas mal sûre que dans quelque année, il va faire le grand club. J'imagine un trios défensif explosif : Brett Lernout et Dalton Thrower  beer  !!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

5/7/2014, 11:11
Dalton Thrower est sans doute notre prospect le plus robuste en défense, et en plus, son jeu laisse entrevoir une possibilité qu'il joue dans la LNH un jour.
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

5/7/2014, 12:16
Lernout est très robuste aussi en défense. Il compare toujours sont style de jeux à celui de Chris Pronger, et si ont se rappelle bien, Pronger était un défenseur capable de jouer au hockey mais aussi capable de jouer robuste. Je crois que Lernout va aussi jouer dans la LNH un jour.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

5/7/2014, 21:21
Un Pronger ??

Chris Pronger
Defense
Born Oct 10 1974 -- Dryden, ONT
[39 yrs. ago]
Height 6.06 -- Weight 210 [198 cm/95 kg]
Drafted by Hartford Whalers
- round 1 #2 overall 1993 NHL Entry Draft


Brett Lernout
Defense -- shoots R
Born Sep 24 1995 -- Winnipeg, MAN
[18 yrs. ago]
Height 6.04 -- Weight 205 [193 cm/93 kg]
Drafted by Montreal Canadiens
- round 3 #73 overall 2014 NHL Entry Draft

Ya kekchose qui m'échappe.. comme dirait Colombo...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

5/7/2014, 21:54
LeRigodonRouge a écrit:
Ya kekchose qui m'échappe.. comme dirait Colombo...

Effectivement, il y a quelque-chose qui t'échappe.  Il (lui-même) compare son style de jeu à Pronger, de qui il s'inspire.  

Il n'a pas dit qu'il allait être aussi bon que Pronger.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

5/7/2014, 22:28
lol un genre de Avstyn qui se comparait à Ovechkin !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

5/7/2014, 22:29
Signe-moi un autographe c'est pour ma femme ramon...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 00:23
LeRigodonRouge a écrit:lol un genre de Avstyn qui se comparait à Ovechkin !!!

Esti, va falloir que je ressorte mon texte annuel sur les comparatifs. À chaque repêchage c'est la même chose. Autant que c'est sûr qu'au début des vacances de construction il va y avoir un reportage sur le temps d'attente aux douanes à Lacolle, autant qu'à chaque repêchage il y a toujours du monde qui pensent que les comparatifs c'est des comparatifs de talent.

C'est des comparatifs de STYLE DE JEU, tabouère. Si je vous dis que Lernout joue exactement le même style de jeu que Keven Michaud, un défenseur qui joue dans une ligue de garage dans le coin de Repentigny, ça vous dit quelque chose? Ben sûr que non, pis vous avez aucune idée de comment Lernout peut jouer.

Si je dis que Lernout joue le même style de jeu que Chris Pronger, ça vous permet déjà de vous faire une idée du style de jeu de Lernout sans pour autant l'avoir vu jouer de votre vie.

Bonnnnnn. Ça veut pas dire que Lernout est le prochain Pronger, pas plus que Avstyn n'a JAMAIS été le prochain Ovechkin. Il joue peut-être un style semblable à celui d'Ovechkin, ça s'est pas impossible. Y'a une trallée de joueurs de ligue de garage qui jouent "à la Ovechkin".
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 00:42
J'ai hâte de voir quel genre de camp Stefan Fournier va avoir.. En voilà un qui joue avec coeur !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 01:26
Gainzbarre a écrit:J'ai hâte de voir quel genre de camp Stefan Fournier va avoir.. En voilà un qui joue avec coeur !

Lui y fait mieux de se grouiller avant qu'un Malohtrue lui vole son poste...
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 07:58
J'ai aussi hâte de voir Jiri Sekac lors du camp, ce jeune Tchèque m'intrigue car selon plusieurs, il serait prêt à jouer dans la LNH dès la saison prochaine...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 10:28
CHFan93 a écrit:J'ai aussi hâte de voir Jiri Sekac lors du camp, ce jeune Tchèque m'intrigue car selon plusieurs, il serait prêt à jouer dans la LNH dès la saison prochaine...

moi aussi jai bien hate de voir si il va se tailler un poste! ya un spot ouvert sur la 3e ligne avec eller et bourque!
CHFan93
CHFan93
Date d'inscription : 03/07/2014

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 10:32
Sekac va surement être présent aussi au camp d'entrainement du CH en Septembre et Therrien va surement lui faire jouer un match pré-saison alors ont va pouvoir le voir en action Smile
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 11:25
CHFan93 a écrit:Sekac va surement être présent aussi au camp d'entrainement du CH en Septembre et Therrien va surement lui faire jouer un match pré-saison alors ont va pouvoir le voir en action Smile

 thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 12:42
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:lol un genre de Avstyn qui se comparait à Ovechkin !!!



Esti, va falloir que je ressorte mon texte annuel sur les comparatifs. À chaque repêchage c'est la même chose. Autant que c'est sûr qu'au début des vacances de construction il va y avoir un reportage sur le temps d'attente aux douanes à Lacolle, autant qu'à chaque repêchage il y a toujours du monde qui pensent que les comparatifs c'est des comparatifs de talent.

C'est des comparatifs de STYLE DE JEU, tabouère. Si je vous dis que Lernout joue exactement le même style de jeu que Keven Michaud, un défenseur qui joue dans une ligue de garage dans le coin de Repentigny, ça vous dit quelque chose? Ben sûr que non, pis vous avez aucune idée de comment Lernout peut jouer.

Si je dis que Lernout joue le même style de jeu que Chris Pronger, ça vous permet déjà de vous faire une idée du style de jeu de Lernout sans pour autant l'avoir vu jouer de votre vie.

Bonnnnnn. Ça veut pas dire que Lernout est le prochain Pronger, pas plus que Avstyn n'a JAMAIS été le prochain Ovechkin. Il joue peut-être un style semblable à celui d'Ovechkin, ça s'est pas impossible. Y'a une trallée de joueurs de ligue de garage qui jouent "à la Ovechkin".

Très bon post que tu devrais tout de suite copier-coller pour l'an prochain Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

6/7/2014, 16:13
Si je me souviens bien, il en avait pondu un semblable l'an passé...

Et effectivement, il vaudrait mieux le copier en kekpart parce-que ça va sûrement resservir...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

8/7/2014, 04:39
Je pensais avoir déjà lu cela quelque part. Ça n'en n'est pas moins vrai.

Et je vous rappelle que McCarron = Lucic.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

8/7/2014, 06:27
Ramon a écrit:Si je me souviens bien, il en avait pondu un semblable l'an passé...

Et effectivement, il vaudrait mieux le copier en kekpart parce-que ça va sûrement resservir...

Mais oui l'an passé quelqu'un a dit que Tinordi ressemblait à Pronger... qui lui est souvent imiter mais jamais égaler...  Laughing 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

8/7/2014, 09:47
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:Si je me souviens bien, il en avait pondu un semblable l'an passé...

Et effectivement, il vaudrait mieux le copier en kekpart parce-que ça va sûrement resservir...



Mais oui l'an passé quelqu'un a dit que Tinordi ressemblait à Pronger... qui lui est souvent imiter mais jamais égaler...  Laughing 
C'est normal qu'il soit imité, il a fait parti des top défenseurs de la ligue pendant des années...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

8/7/2014, 16:42
Ya comparer et imiter...  crampé
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

8/7/2014, 18:57
LeRigodonRouge a écrit:Ya comparer et imiter...  crampé

Effectivement, parce que c'est même pas des synonymes.

Pourquoi tu penses qu'il y a eu un shitload de gardiens québécois au début des années 2000?

Parce qu'au début des années 90, c'était les ti-culs qui voulaient devenir gardien grâce à Patrick Roy.

Je vois pas pourquoi un défenseur Midget AAA de 15 ans déciderait de prendre comme modèle Carl Gunnarsson... Dépendant de son style de jeu, il va tenter d'émuler le meilleur défenseur du style en question, Pronger s'il est physique et excellent défensivement, Weber s'il a une vision offensive et un bon tir, Karlsson ou Subban s'il rêve secrètement d'être un attaquant...

Pis après ça, quand le head scout du Drakkar va dire à son DG qu'il faut repêcher ce ti-gars là, son DG va lui demander comment il joue, et son recruteur va répondre "Il joue pas mal comme Pronger, physique, excellent défensivement, bouge bien la rondelle". Là le DG va dire, "OK, go for it, il nous manque ce genre de défenseur justement". Et le plus important dans tout ça, c'est qu'aucun des deux ne va être convaincu de repêcher Chris Pronger.

Si je dis qu'un huard ça a un peu le style d'un canard, je ne dis pas qu'un huard C'EST un canard.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

8/7/2014, 19:34
:mdr  :mdr  :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

9/7/2014, 04:17
un huard peut pas avoir le style d'un canard,....y chante ben mieux pis yer toute carroté blanc et noir sur le dos   Very Happy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

12/7/2014, 13:42
En voilà un qu'on pourrait revoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il manque pas de guts le jeune thumb up
Contenu sponsorisé

CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement  Empty Re: CH : 50 joueurs au camp de perfectionnement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum