Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Votre choix de Capitaine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre choix de Capitaine

Message par 10GUY10 le Ven 4 Juil - 15:20

Rappel du premier message :

Mon 1er choix Paciorrety ; a l'aise devant les journaleux, revient vite au jeu apres blessures, franc parler et semble etre un leader naturel et capable de se tenir droit devant l'adversaire.

2ieme choix, Prust pour les memes raison que pacman sauf que lui n'est pas un joueur de concession donc facilement échangeable au besoin.

PK; bien qu'ils soit un des meilleurs defenseur de la ligue, Subban est trop exhubérant et a aime bien trop les kodaks a mon gout, pas sure qu'il soit un rassembleur né et n'as pas le respect des adversaires (surtout pour ses plongeons embellis)

Markov, malgré tout son talent a pas un once de leadership et semble encore moins rassembleur que PK.

Plekanec, pourrait etre un bon choix ailleurs que dans un gros marché ou les kodak sont constamment pointé sur le C, il semble encore nerveux devant les journaliste malgré son experience.
10GUY10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre choix de Capitaine

Message par Ramon le Lun 15 Sep - 16:24

T'as le droit d'y croire, c'est pas un crime d'avoir tord!   Wink

Ramon

Message par Black21 le Lun 15 Sep - 16:32

@MLeclerc_Hockey: Quatre adjoints nommés au lieu d'un capitaine élu: la direction du CH n'a pas confiance au jugement de ses joueurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Black21

Message par petitCastorDeVicto le Lun 15 Sep - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@MLeclerc_Hockey: Quatre adjoints nommés au lieu d'un capitaine élu: la direction du CH n'a pas confiance au jugement de ses joueurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

beer2 :mdr
petitCastorDeVicto

Message par LeRigodonRouge le Lun 15 Sep - 16:41

Bon les chialeux lol

Moi je m'en sacre qu'il n'y ai pas de capitaine cette année.. ça change rien au fait que l'équipe doit être tissé serrer pour gagner...

le mot qui fait peur aux journaleux est année de ''transition'' y'ont peur d'aller couvrir la pétanque de bonne heure cette année !! :mdr
LeRigodonRouge
Admin

Message par RJC le Lun 15 Sep - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

En même temps, je suis aussi d'avis que le titre du Capitaine est plus pour faire jaser les médias qu'un réel enjeu pour le CH.

En plein mon opinion!   Le leadership ne passe pas par une lettre sur le chandail.

Moi aussi, ma dire comme Price, la lettre sert seulement a aller parler au arbitres !

Avec son commentaire Price est dans le champs .Ok et c'est P.K qui dérange dans le vestiaire ??
Ouin...........Laughing

Salut...
RJC

Message par Barfman le Lun 15 Sep - 16:54

Si les lettres ne veulent plus rien dire pourquoi porter un 'A' pour A-ttardé et le multiplier 4X ?  siffle

Wink
Barfman

Message par RJC le Lun 15 Sep - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si les lettres ne veulent plus rien dire pourquoi porter un 'A' pour A-ttardé et le multiplier 4X ?  siffle

Wink

En plein ça le Barfman thumb up.

Salut...
RJC

Message par LeRigodonRouge le Lun 15 Sep - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si les lettres ne veulent plus rien dire pourquoi porter un 'A' pour A-ttardé et le multiplier 4X ?  siffle

Wink

T-R-A-N-S-I-T-I-O-N !!!
LeRigodonRouge
Admin

Message par sportmaniac2009 le Lun 15 Sep - 17:53

Pour moi, y rien de négatifs à pas avoir de capitaine cette saison. Markov et Plekanec.......dans 3 ans max, y seront pu là! Même si présentement, ils font partis des leaders du CH, quand tu nommes un capitaine, tu essaie de voir à plus long terme. Donc un A leur convient très bien.

Pour Pacioretti et Subban.....sûrement du matériel de capitaine.....mais le "fruit n'est pas mûr". Donc, un A pour les 4 meilleurs candidats, et faite vos preuves les "boys"!! Pour le reste, en fait de "leadership" en général dans l'équipe, ça commence par Therrien, qui est en plein contrôle pour tout de suite. Et à ne pas négliger, on a quelques jeunes (Gallagher et Galchenyuk entre autre) qui peuvent certainement en motiver plusieurs en donnant l'exemple. Avec Price dans les buts, se n'est certainement pas le "leadership" qui manquent au Habs!
sportmaniac2009

Message par Ramon le Lun 15 Sep - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour moi, y rien de négatifs à pas avoir de capitaine cette saison. Markov et Plekanec.......dans 3 ans max, y seront pu là! Même si présentement, ils font partis des leaders du CH, quand tu nommes un capitaine, tu essaie de voir à plus long terme. Donc un A leur convient très bien.

Pour Pacioretti et Subban.....sûrement du matériel de capitaine.....mais le "fruit n'est pas mûr". Donc, un A pour les 4 meilleurs candidats, et faite vos preuves les "boys"!! Pour le reste, en fait de "leadership" en général dans l'équipe, ça commence par Therrien, qui est en plein contrôle pour tout de suite. Et à ne pas négliger, on a quelques jeunes (Gallagher et Galchenyuk entre autre) qui peuvent certainement en motiver plusieurs en donnant l'exemple. Avec Price dans les buts, se n'est certainement pas le "leadership" qui manquent au Habs!

Excellent commentaire, de A à Z.

Sauf peut-être pour Plekanec, il sera peut-être encore là dans 3 ans, on verra ben.   Selon moi il sera (et est déjà) un parfait 3ème centre, repêché par le club et avec une éthique et attitude irréprochable....   J'y penserais à deux fois avant de le laisser partir.
Ramon

Message par petitCastorDeVicto le Lun 15 Sep - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour moi, y rien de négatifs à pas avoir de capitaine cette saison. Markov et Plekanec.......dans 3 ans max, y seront pu là! Même si présentement, ils font partis des leaders du CH, quand tu nommes un capitaine, tu essaie de voir à plus long terme. Donc un A leur convient très bien.

Excellent commentaire, de A à Z.

Sauf peut-être pour Plekanec, il sera peut-être encore là dans 3 ans, on verra ben.   Selon moi il sera (et est déjà) un parfait 3ème centre, repêché par le club et avec une éthique et attitude irréprochable....   J'y penserais à deux fois avant de le laisser partir.
Certes, par contre avec Eller et Desharnais ils bloquent la position de centre a Galchenyuk ce que j'aime moin
petitCastorDeVicto

Message par Ramon le Lun 15 Sep - 19:27

Eller, s'il ne progresse pas sérieusement cette année, devra être celui sacrifié.

Ou Desharnais, s'il ne fait pas la job.

Le poste destiné à Galchenyuk est d'être premier centre, ou deuxième au début.   Ce n'est certainement pas d'être le troisième centre qui doit tuer des pénalités, ce que fait superbement Plekanec.

Bref, ce n'est pas Plekanec qui bloque Galchenyuk...
Ramon

Message par LeRigodonRouge le Lun 15 Sep - 19:51

Je veux le Capitaine Haddock comme ''C''... je l'imagine gueuler après Chara Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeRigodonRouge
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut