­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2014, 13:43
Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/9/2014, 19:15
Anti-spinorama... WTF ? anti-spectacle un coup parti ? c'est quoi ça ?????

Plus ridicule que ça tu meurt... en criss !!
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 05:43
berni!!! a écrit:

Ladislav a écrit:



David Bengale a écrit:Une partie des fans seulement.

Les journalistes ont capoté anyway. Ils capotent sur une chose et son contraire de toutes façons. Ils créent des buzz autour des nouveaux arrivants chez le CH, et quand les nouveaux arrivants chez le CH répondent pas aux attentes démesurées que les journalistes ont contribué à établir chez les partisans, ce sont les mêmes journalistes qui blâment la direction du CH pour avoir trop créé d'attentes.

C'est ce que je pense que je vais appeler "le pattern du repêchage". Ça va comme suit:

Le CH repêche un dude X.
Le CH commente sa sélection en disant "Le dude X a un style de jeu qui s'apparente à celui de Joe Pavelski".
Les journaux écrivent que le CH a repêché le dude X, le prochain Pavelski. Un vrai vol en deuxième ronde.
Le dude X se développe normalement et devient ce qu'il était prévu, un gars de 3ème ligne de luxe.
Les journalistes écrivent que le dude X est un flop et que le CH a placé les attentes trop hautes en le comparant à Pavelski. En plus, le dude Y (que pas un journaliste ne connaissait deux ans avant) était toujours disponible.
Les partisans sont fâchés contre la direction du CH.
Repeat à la prochaine acquisition/draft du CH.






Je trouve ton pattern relativement juste cependant vous exagerer le role, l'influence et les repercussions des journalistes. Je n'ai pas l'ombre d'une envie de les defendre mais vous faite un peu la meme affaire avec eux, ils agissent comme boucs emissaires ici.



Décrire une situation n'est pas nécessairement l'exagérer. Ramon a totalement raison; les journalistes sont plus là pour donner un show que pour nous sortir de vraies nouvelles. L'exemple ici donné par David se passe à tous les repéchages et c'est un exemple parmi tant d'autres...le dernier exemple en liste dans lequel les journalistes essaient d'endormir les fans est Martin Brodeur. Ahhh il veut jouer à Montréal....il n'a pas de contrat et doit surement être prêt à en signer un n'importe où dans la LNH. Un journaliste lui a surement demandé s'il aimerait jouer à Montréal et lui répondu " oui j'aimerais bien " et là on nous parle de cela comme si ça pouvait se produire alors qu'on a un Price encore très jeune, un Tokarski pouvant faire la job de numéro 2, un Budaj qui risque d'aller agir comme grand frère à Hamilton pour préparer un Fucale....il n'y a pas de place pour Brodeur à Montréal mais nos journaleux en parle tellement qu'on dirait une grosse nouvelle tandis que c'est une petite goutte dans un verre d'eau....ce sont les journalistes qui exagèrent les choses ladislav, pas nous.


C'est pas faux. Mais encore je trouve que vous sur-estimer l'influence qu'on les journalistes/debateux sur les partisans. (Je ne dit pas qu'ils n'en on aucune) Ils peuvent caqueter tant qu'ils veulent sur une sujet donner les partisans ne vous pas necessairement commencer a faire les perroquets sur le meme sujet. Brodeur est d'ailleurs un exemple, les journaleux en parlent beaucoup et pourtant c'est loin de headliner les quelques debats parmis les partisans.

La plupart de ceux ci sont sont capable de savoir par eux meme quelle sujet valent la peine d'etre prit au serieux et sur lesquels ils vaut mieux passer. Ils sont aussi parfaitement que capable de faire degenerer un debat par eux memes.

On n'est pas en Coree du Nord!
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 07:19
Bon post Ladislav, ça en fait deux en fait sur ce sujet...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 08:01
Francis Bouillon participera au camp d'entrainement du Canadien de Montréal
TVA Sports : rapporte que le défenseur de 38 ans, Francis Bouillon, participera au camp d'entraînement du Canadien de Montréal. C'est son agent, Don Meehan, qui a confirmé le tout sur les ondes de TVA Sports. L'arrière devra convaincre les hauts dirigeants de la concession canadienne au cours des prochaines semaines de lui offrir un contrat en vue de la campagne 2014-2015. La saison dernière, Bouillon a participé à 52 parties dans l'uniforme du tricolore. Selon les informations de TVA Sports, Bouillon aurait reçu des offres formelles de la part de clubs européens.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 08:02
La récente signature de Nino Niederreiter pourrait grandement influencer les négociations entre Jaden Schwartz et les Blues de St. Louis
TSLH :
© Le 3 septembre dernier, on apprenait via le St. Louis Post Dispatch que la haute direction des Blues de St. Louis et le joueur autonome avec restriction Jaden Schwartz, n'étaient pas près d'en venir à une nouvelle entente en raison de l'écart salarial qui séparait les deux camps. Or, hier, avec la signature de Nino Niederreiter pour les trois prochaines saisons au salaire annuel moyen de 2,66 millions de dollars, l'agent de Schwartz a maintenant de très bons arguments pour négocier.

La saison dernière, Niederreiter a marqué seulement 14 filets versus 25 filets pour Schwartz. Au chapitre du nombre de points, le jeune espoir des Blues de St. Louis a amassé 20 points de plus que son rival. C'est donc peu probable que lui et son agent acceptent une entente inférieure à trois millions par saison. Au final, les deux partis sont d'accord que le prochain contrat de Jaden Schwartz sera transitoire. Toutefois, l'aspect monétaire demeure au centre des négociations. Selon CapGeek.com, les Blues de St. Louis disposent actuellement de 2,78 millions de dollars en vue de la prochaine campagne.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 08:03
Du pareil au même, dans le dossier de Daniel Alfredsson
Twitter :
© Darren Dreger rapporte que la haute direction des Red Wings de Détroit est toujours en attente de la décision de Daniel Alfredsson à savoir s'il accroche ses patins pour la prochaine saison ou s'il est prédisposé à jouer au hockey. Toutefois, l'analyste confirme que le vétéran ne jouera pas au hockey tant qu'il ne se sentira pas en pleine forme et qu'il ne sera pas convaincu qu'il peut jouer. Mercredi dernier, Kenny Holland a confirmé aux médias de Détroit que le vétéran de 42 ans sera attendu au camp d'entraînement de son équipe sans toutefois avoir un contrat en banque.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 08:05
Un changement d'air est-il nécessaire pour le québécois, Jordan Caron?
Boston Herald :
© Stephen Harris rapporte qu'avec deux ou trois postes d'ailiers qui seront disponibles en début de saison, le québécois de 23 ans, Jordan Caron, devrait obtenir l'un de ces postes. Le journaliste note que le choix de première ronde de 2009 a déçu depuis son arrivée chez les professionnels. Avec une maigre production de 28 points en 123 parties, Harris s'étonne que la formation américaine lui ait soumis une offre qualificative puis une nouvelle entente au cours de l'été 2014. Pourtant, plusieurs croyaient au début de l'été que le temps était venu pour le jeune homme de quitter les Bruins afin de rejoindre une autre formation afin qu'il ait un nouveau départ.

Questionné à savoir s'il aimerait obtenir un nouveau départ ailleurs dans le circuit, Caron a indiqué que ce n'était pas une option viable pour l'instant. Actuellement, le québécois se concentre sur le prochain camp des Bruins afin d'obtenir un poste régulier au sein de la concession américaine. Néanmoins, Caron a dévoilé au journaliste qu'à un certain moment il n'était pas certain d'être de retour avec la formation qui l'a repêché.

En conclusion, les performances que livrera Jordan Caron au cours de la saison 2014-2015 pourraient être déterminantes pour son avenir avec les Bruins de Boston. Il est fort à parier que Peter Chiarelli pourrait inclure son nom dans une transaction en compagnie d'un haut salarié (Adam McQuaid, Johnny Boychuk, Chris Kelly) afin de libérer sa masse salariale d'ici la date limite des échanges si les choses tournent au vinaigre pour le jeune homme de 23 ans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/9/2014, 11:22
Jacob de la Rose est la recrue à surveiller!


MATHIAS BRUNET

Le camp des recrues des Canadiens s'est ouvert aujourd'hui.

Plusieurs noms retiennent l'attention: Jacob De La Rose, Jiri Sekac, Sven Andrighetto, Charles Hudon et Tim Bozon. Sans surprise, le premier choix de l'équipe en 2013, Michael McCarron, fera une entrée plus discrète. Son apprentissage a été laborieux à sa première saison avec les Knights de London, quoiqu'il a progressé.

Sekac, dit-on, était convoité par une douzaine d'équipes. Cet attaquant de 22 ans a obtenu 28 points en 47 matchs l'an dernier dans la KHL. Mais certains joueurs ont déjà fait chou blanc dans la LNH après avoir été courtisé par de nombreux clubs. Fabian Brunnstrom en constitue un bon exemple.

Andrighetto a probablement été le meilleur attaquant des Bulldogs d'Hamilton l'an dernier même s'il en était à une première saison chez les pros.

Jacob De La Rose demeure cependant l'espoir qui pique le plus ma curiosité, et sans doute celle de Marc Bergevin également! Il mesure 6 pieds 2 pouces et pèse 190 livres. Il excelle déjà défensivement malgré ses 19 ans. Il ne craint pas le jeu robuste et de démarque déjà comme leader. Ce choix de deuxième ronde, 34e au total, en 2013 (neuf rangs après McCarron) a obtenu six points en sept rencontres au Championnat mondial junior en janvier. On dit que la direction du CH le surveille de près.

Une seule blessure, un échange ou une contre-performance pourrait ouvrir une porte à l'un de ces jeunes au sein des trois premiers trios.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2014, 10:41
Journal de Montréal

Avec le départ de Brian Gionta pour Buffalo à l’ouverture du marché des joueurs autonomes, le traditionnel «Penses-tu que le Canadien va faire les séries cette année?» a cédé sa place à «Qui verrais-tu comme capitaine?».

Le fameux contrat de 72 millions $ octroyé à P.K. Subban dans les premières heures d’août a également fait couler beaucoup d’encre et de­ ­salive au cours de cette courte trêve de trois mois.

À l’aube du camp d’entraînement, qui se mettra en branle dans quelques jours, la firme ­Léger a sondé l’opinion des amateurs de hockey québécois.

Mille répondants, tous amateurs de hockey et âgés de 18 ans et plus, ont été interrogés à l’occasion d’un sondage internet, entre le 29 août et le 2 septembre.



Si Marc Bergevin et Michel Therrien donnaient la parole aux partisans, Subban deviendrait le 29e capitaine de l’histoire du Canadien.

Les 1000 amateurs de hockey québécois sondés l’ont élu dans une proportion de 27 %. Dans le cœur du public, il devance Max Pacioretty de 6 % et Tomas Plekanec de 11 %. Andrei Markov (14 %) et Brandon Prust (3 %) ont également obtenu des mentions.

La différence s’est jouée chez les 18-34 ans, alors que la proportion de votes favorables au défenseur vedette a atteint 45 %. En fait, le numéro 76 domine dans toutes les catégories d’âge, à l’exception des 65 ans et plus, où Max Pacioretty représente le choix le plus populaire, avec 26 % (contre 22 % pour ­Subban).

Nous verrons d’ici quelques semaines si l’état-major fait la même évaluation des aptitudes de meneur de Subban.

À moins que ce ne soient les joueurs qui choisissent leur leader comme ce fut le cas au cours des 50 dernières années, à l’exception de l’élection de Gionta, choix de l’entraîneur Jacques Martin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2014, 12:00
L'intérêt se fait sentir envers Tomas Vokoun, toutefois certaines contraintes s'imposent
Twitter : Allan Walsh rapporte que le vétéran gardien, Tomas Vokoun, est toujours à la recherche d'emploi dans le circuit Bettman. Le journaliste indique que cette situation n'est certainement pas reliée au manque d'intérêt, puisque deux formations ont déposé des offres de contrat à l'agent du principal intéressé. De plus, deux autres équipes ont offert à Vokoun une invitation à leur camp d'entrainement. Âgé de 38 ans, le portier a affirmé qu'il souhaitait définitivement renouer avec le hockey de la Ligue nationale, néanmoins dans les conditions idéales. Il ajoute en terminant que sa condition physique est actuellement excellente et que ses problèmes de santé sont maintenant derrière lui.

Rappelons que le vénérable cerbère n'a pas joué un seul match de la LNH, depuis la saison 2012-13. À cette époque, il arborait les couleurs des Penguins de Pittsburgh.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2014, 12:01
Les Devils du New Jersey offre une nouvelle chance à un attaquant russe
Twitter : Allan Walsh rapporte que le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, a offert un essai à l'attaquant russe, Ruslan Fedotenko. Ainsi, ce dernier aura une nouvelle chance de prouver qu'il possède toujours les qualités nécessaires afin d'appartenir à la meilleure Ligue de hockey au monde. La saison dernière, l'athlète âgé de 35 ans a évolué dans son pays natal cumulant un dossier de 17 points en 46 rencontres. Fedotenko retrouve donc le continent nord-américain, après seulement une année en Russie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/9/2014, 12:02
Une petite peste obtient un essai avec les Devils
Twitter : Josh Rimer rapporte que l'ex-attaquant des Prédateurs de Nashville et des Red Wings de Détroit, Jordin Tootoo, a obtenu un essai pour participer au camp d'entraînement des Devils. Il aura donc la chance de prouver ce qu'il peut faire à la direction de l'équipe et tenter de décrocher un contrat. Le joueur de 31 ans a vu son entente être rachetée par les Red Wings de Détroit, au début de l'été.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 00:11
BROSSARD – Certains espoirs des Canadiens sont sous la loupe plus que d’autres au camp des recrues.

Parmi eux, on retrouve certaines recrues qui ont entendu leurs noms être prononcés par le directeur général plus tôt dans l’été lorsqu’il parlait des joueurs qui pouvaient potentiellement percer l’alignement.

C’est le cas notamment de la nouvelle acquisition du Tricolore, Jiri Sekac, qui en a impressionné plus d’un par sa performance au test Léger-Boucher (le test beep-beep) lors de la première journée du camp, en atteignant le palier 14,5.

«Les tests ne représentent pas ce que tu peux faire sur une glace. Mais tu te fois d’être en forme. J’ai travaillé beaucoup sur ma forme physique au cours de l’été pour arriver ici dans la meilleure forme possible», a mentionné Sekac au sujet de sa performance.

Pour l’ailier droit tchèque de 22 ans, le fait d’être mis sous les feux de la rampe ne pose aucun problème.

«Ça me rend vraiment heureux. Je suis content d’avoir eu autant d’attention. J’aime quand les gens parlent de moi. Je suis confortable par rapport à ça», a souligné qui a disputé ses trois dernières saisons au niveau professionnel, dans la KHL.

S’il a déjà une expérience au niveau professionnel, Sekac, qui a paraphé un contrat de joueur autonome d’une durée de deux ans avec les Canadiens le 1er juillet 2014, mentionne qu’il n’a pas été bien difficile de le convaincre que Montréal était le bon choix à faire.

«J’ai visité Montréal et j’ai aimé la ville. J’aime où l’organisation s’en va. J’ai visité le vestiaire et le Centre Bell. C’était la première fois que je voyais un amphithéâtre aussi gros. Je me suis senti englobé par ça et j’ai décidé que je voulais y jouer», a avoué celui qui est originaire du même patelin que Tomas Plekanec, Kladno.

Un autre qui a fait couler beaucoup d’encre est le choix de deuxième ronde des Canadiens au repêchage de 2013, Jacob De La Rose. Le Suédois d’origine qui a évolué dans son pays natal au cours des deux dernières saisons aimerait bien traverser l’océan Atlantique pour de bon. Et il aimerait bien, comme tous les autres joueurs sous la loupe, revêtir l’uniforme bleu-blanc-rouge.

«C’est sûr que le fait qu’il y a ait possiblement une place à prendre est une motivation, mais comme je le dis souvent, je veux me concentrer sur mon propre jeu et être le meilleur possible », a mentionné De La Rose qui a obtenu 13 points en 49 matchs dans la Ligue Élite de Suède, à 19 ans. «C’est à moi de montrer aux entraîneurs ce que je vaux et en apprendre le plus possible au passage. »

Ayant évolué un peu plus près de Montréal au cours de la dernière saison, s’alignant avec les Bulldogs de Hamilton, Sven Andrighetto fait également partie des candidats mis sous les projecteurs. Après une première saison professionnelle sous la gouverne de Sylvain Lefebvre, c’est avec confiance qu’il entreprend les semaines à venir.

«Ma façon de jouer l’an dernier me donne beaucoup de confiance. C’est ma deuxième année ici et la situation est bien différente de l’an passé. J’ai plus d’expérience», a mentionné Andrighetto, qui sait toutefois qu’il ne risque pas de voir apparaître un poste avec les Canadiens sur un plateau d’argent. « Il n’y a jamais rien de gratuit dans la vie. Il faut travailler pour y arriver. Ce n’est pas comme si tu arrivais ici et que quelqu’un te disait ‘voici ta place’. Chaque gars ici veut jouer dans la LNH. Tu dois travailler pour ça. Tu dois le mériter. »

S’il a terminé au deuxième rang des pointeurs des Bulldogs avec une récolte de 44 points en 64 matchs, Andrighetto sait très bien que c’est un autre aspect de son jeu qui doit s’améliorer s’il veut devenir résident montréalais.

«Depuis que je suis devenu professionnel, j’ai pas mal amélioré mon jeu en général. Je suis beaucoup plus constant, surtout en zone défensive. J’ai parlé à mes entraîneurs à Hamilton et je me suis rendu compte que si je voulais percer dans la LNH, je devais devenir bon dans les deux sens de la patinoire », mentionne celui qui a terminé la saison avec un différentiel de moins-4, contrastant avec les moins-18 ou moins-19 d’autres joueurs des Bulldogs. «Je sais que ma force est en zone offensive. Être responsable en zone défensive va me permettre d’atteindre le niveau supérieur. »

Maintenant que tout le monde est au camp, il ne reste qu’à voir au cours des prochaines semaines qui saura mêler les cartes.

Vincent Cauchy écrit pour canadiens.com.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 07:48
Les Rangers auraient trouvé leur nouveau capitaine
TVA Sports : rapporte que les Rangers de New York auraient choisi le défenseur, Ryan McDonagh, comme nouveau capitaine de l'équipe. Cette nomination pourrait être annoncée officiellement jeudi prochain lors de l'ouverture du camp d'entraînement des Blueshirts. Le défenseur de 25 ans succéderait ainsi à Ryan Callahan qui a été échangé à la date limite des transactions.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 11:38
Merci Bob !
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 11:49
Comme si c'était pas assez pour le canadien d'avoir perdu tout un défenseur talentueux en Ryan McDonagh, en plus maintenant on sait qu'il a du leadership sinon on l'aurait pas choisi comme capitaine...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 11:55
LeRigodonRouge a écrit:Merci Bob !
Je pense qu'un jour cette transaction sera considérée pire que celle de Patrick Roy.

Contre Roy ils ont au moins eu un gardien #1 (un peu moyen, mais continuez à lire mon point) pendant plusieurs saisons.

Contre McDonagh, on a eu un centre pendant... 3 saisons. Dont une demie efficace. Et après ça un an sans compter. Un joueur qui était plus utile hors de l'alignement que dedans. On ne peut pas dire la même chose de Thibault qui était un #1.

Roy était dans son prime, peut-être même vers la fin de son prime. Il lui restait 6-7 ans à jouer.
McDonagh, il lui reste encore 15 ans à jouer.

Roy avait peinturé le CH dans un coin en demandant de quitter, faisant baisser sa valeur.
Au contraire, rien ne justifiait l'ajout de McDonagh dans l'échange de Gomez. Sans McDonagh, l'échange fait encore beaucoup de bon sens.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 12:14
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Merci Bob !


Je pense qu'un jour cette transaction sera considérée pire que celle de Patrick Roy.

Contre Roy ils ont au moins eu un gardien #1 (un peu moyen, mais continuez à lire mon point) pendant plusieurs saisons.

Contre McDonagh, on a eu un centre pendant... 3 saisons. Dont une demie efficace. Et après ça un an sans compter. Un joueur qui était plus utile hors de l'alignement que dedans. On ne peut pas dire la même chose de Thibault qui était un #1.

Roy était dans son prime, peut-être même vers la fin de son prime. Il lui restait 6-7 ans à jouer.
McDonagh, il lui reste encore 15 ans à jouer.

Roy avait peinturé le CH dans un coin en demandant de quitter, faisant baisser sa valeur.
Au contraire, rien ne justifiait l'ajout de McDonagh dans l'échange de Gomez. Sans McDonagh, l'échange fait encore beaucoup de bon sens.

Par contre, aurait-on ultimement mis la main sur Galchenyuk sans cette désastreuse transaction?  Si Galchenyuk devient l'attaquant de premier plan auquel on est en droit d'espérer, ça jettera un peu de baume sur cette plaie...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 12:14
Roy a joué pendant 8 autres saisons, allant au passage chercher 2 coupes Stanley(dont il fut à chaque fois la clé selon moi) et plus  de 250 victoires en saisons...On est loin de la fin du prime ici... Pas compliqué, Roy jusqu'à la fin de sa carrière était dans son prime(dernière saison : 35-15-13 2.18 .920)

Quand McDonagh aura de tels faits d'armes avec les Rangers , là on pourra commencer à comparer...

Et qu'avez vous eu pour Roy? Un pseudo #1 pendant à peine deux saisons(23 et 22 victoires lors de ces saisons...), un joueur qui a joué une 50aine de matchs à Montreal pour être échanger contre Scott Thornton et un marqueur de 50 pts par saison en Rucinsky.


Et pour l'affaire de la baisse de valeur, un DG avec un peu de leadership aurait su gérer la situation(style Serge Savard ou Pierre Lacroix...) et calmer les ardeurs de Roy qui avait dit ca sous le coup de l'émotion.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 12:24
Pour Mcdonagh ça reste que c'est pas confirmer encore mais ça sent ça ,pour le trade celui de Roy sera toujours le pire selon moi , il a donner 8 bonnes saisons au Colorado avec 2 coupes et un conny Smythe et surtout une attitude de gagnant , vrai que sur papier vous avez eu plus d'élément intéressant avec le trade de Roy que celui de Mcdonagh mais le départ de Roy a coïncider avec un creux de vague pour le CH qui a durer des années , sans dire que le départ de Roy en est 100% responsable reste que ce n'est pas une coïncidence et que son départ a jouer un rôle majeure dans votre traverser du désert ,

Mcdonagh est tout un défenseur , si en plus il le nomme capitaine comme la rumeur le dit ça prouve ses talents de leader et son impact dans le vestiaire et en dehors de la glace , par contre a l'époque vous aviez donner un prospect qui avais rien prouver dans la LNH pour Gomez , c'est toujours le risque , un risque que vous avez perdu mais honnêtement qui aurait pu prévoir a l'époque que Gomez allait être si mauvais et Mcdonagh si dominant.

Un peu comme le trade de Vanek , vous avez donner un prospect , si jamais ce Colberg devient un joueur d'impact et devient un marqueur régulier de 40 buts ben Bergevin va avoir eu l'air fou , c'est toujours le risque de donner un prospect de qualité , mais c'est tellement dur de prévoir , a l'époque les avs avaient donner outre des joueurs des prospects de qualité pour les trades de Blake et Bourque , aucun n'a percer et a eu d'impact , par contre pour le trade de Fleury on a donner un prospect qui c'est avérer être Robyn Regher , là on a eu l'air fou , mais bien malin celui qui peut prédire l'avenir , qui risque rien a rien , quand tu gagne c'est toujours magique mais quand tu perds ça fait mal et des fois ça fait très mal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 12:44
LNH
FLYERS : BRYZGALOV, UNE «TERRIBLE ERREUR»


Ed Snider n’a pas l’intention de se cacher derrière certaines erreurs commises par les Flyers de Philadelphie.

L'été avant la saison 2011-2012, les Flyers ont accordé un contrat de neuf ans et 51 millions $ au gardien Ilya Bryzgalov.


La fin de l’histoire, on la connaît. L’organisation a racheté son contrat en juin 2013. Un cuisant échec.

Résultat : les Flyers doivent débourser la somme de 1,643 million $ au Russe pendant 14 ans même si le gardien ne joue plus pour eux.

«Je suis fier de Paul (Holmgren) et des autres dans le sens où ils ne se cachent pas derrière leurs erreurs, a déclaré au Star-Ledger, Snider, propriétaire et fondateur des Flyers.

«Ils ne disent pas : "Oh, nous allons garder ce joueur parce que sinon nous serons critiqués pour avoir commis cette terrible erreur".»

«Pas un mauvais gardien»

Bryzgalov a porté les uniformes des Oilers d’Edmonton et du Wild du Minnesota la saison dernière. Il est devenu joueur autonome sans compensation cet été.

Le vétéran n’a toujours pas de contrat à l’approche des camps d’entraînement.

«Il n’est pas un mauvais gardien, mais pour une raison ou une autre, il ne cadrait pas ici, a souligné Snider. Nous avons eu plusieurs problèmes de gardiens de but pour une raison étrange. En espérant qu’ils soient tous derrière nous.»
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 12:53
La saga Ryan Johansen se poursuit, et ce, malgré une première rencontre face à face
Twitter :
© Aaron Portzline rapporte que l'assistant au directeur général des Blue Jackets de Columbus, Bill Zito, a rencontré en personne le représentant du jeune joueur étoile, Ryan Johansen. Effectivement, Kurt Overhardt, l'agent du centre vedette, a tenu un entretien avec la tête dirigeante du club américain, vendredi dernier. À la suite de cette rencontre, le chroniqueur indique qu'aucun progrès n'a eu lieu. C'est donc dire que les deux parties sont toujours à plus de trois millions de différences en ce qui a trait au salaire annuel. Il explique que la haute direction de l'équipe souhaite s'associer avec l'attaquant de 22 ans sous les modalités d'un contrat de deux saisons au montant annuel de 3.5 millions. Johansen serait quant à lui à la recherche d'une entente qui lui permettra d'amasser sept millions annuellement.

En dernière analyse, Portzline mentionne que le patron de la franchise, Kermo Kekalainen, ne veut pas faire partie de ce processus si les deux clans ne sont pas plus près d'une association.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 15:24

«Il n’est pas un mauvais gardien, mais pour une raison ou une autre, il ne cadrait pas ici, a souligné Snider. Nous avons eu plusieurs problèmes de gardiens de but pour une raison étrange. En espérant qu’ils soient tous derrière nous.»

Hum... En lisant entre les lignes il est facile de supposer qu'il croit en la malédiction Lindbergh!

Mouhahahahahaaa  F U Cryers!  vert vert vert vert vert vert

[size=30]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 16:07
Plusieurs agents libres ont reçu des invitations à participer à des camps d'entraînement et espèrent faire assez bonne impression dans l'espoir de dénicher un nouveau contrat:

ARIZONA: Jamie McBain, Matt Smaby, Matt Kassian
BOSTON: Simon Gagné, Ville Leino, Bracken Kearns
BUFFALO: Francois Brassard, Ryan MacKinnon, Michael Joly, Joseph Blandisi, Nick Petrecki, Jack Rodewald, Jared Walsh
CALGARY: Raphael Diaz, Sheldon Brookbank
FLORIDE: Shane O'brien
LOS ANGELES: Jeff Deslauriers
MONTRÉAL: Francis Bouillon, Drayson Bowman
NEW JERSEY: Scott Gomez, Tomas Kaberle, Jordin Tootoo, Ruslan Fedotenko, Ryan Carter, Renat Mamashev
NY ISLANDERS: Max MacKay
PHILADELPHIE: Darroll Powe, Beau Rusk, Louick Marcotte, Martin Ouellette, Brett Hextall, Steve Delisle, Brett Flemming, Austin Fyten, Kevin Goumas, Matt Hatch, Connor Knapp, Nikita Jevpalovs
PITTSBURGH: Dan Carcillo, Tom Kostopoulos, Christophe Lalancette, Patrick McGrath, Clark Seymour, Conor Sheary, Alex Boak
ST-LOUIS: Mathieu Brodeur, Matt Climie, Rob Bordson, Terry Broadhurst
TORONTO: Henrik Tallinder, Brendan Mikkelson
VANCOUVER: Kent Huskins, John Negrin, Kane Lafranchise
WINNIPEG: Danny Taylor

*Cette liste n'inclut pas les jeunes joueurs invités aux camps des recrues.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 16:08
Mcbain , Leino , Tallinder m'apparais de très bon guess
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 16:16
Simon Gagné, et même Thomas Kaberle !
Kaberle à gauche et Zidlicky à droite. The old timer from Czech Republic.
Les gars ont joué leurs juniors ensemble à Kladno.

42pts à 37ans, c'est pas mauvais du tout.
Si Zidlicky a sût rebondi au NJ, Kaberle le peut aussi surtout avec leur style de jeu !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 16:21
Peut être mais j'ai pas grand confiance en Gagné et Kaberle , Gagné était en pré retraite et Kaberle j'y crois pu depuis longtemps , mais je peu être dans le champs
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 18:11
C'est quoi l'orgie d'invitations d'agents libres des Cryers?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/9/2014, 22:36
En effet , la liste est longue
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 05:23
Une saison sans capitaine pour les Sénateurs?
Canoë Sports : Bruce Garrioch rapporte qu'aucune décision au sujet du prochain capitaine des Sénateurs d'Ottawa n'a encore été prise par la direction de l'équipe. Bryan Murray et ses adjoints songeraient toutefois à la possibilité de ne pas nommer de capitaine et d'employer 3 assistants pour la saison 2014-15. La décision finale sera prise par Murray et MacLean à la fin du camp d'entraînement, mais le propriétaire de l'équipe, Eugene Melnyk, pourrait choisir un candidat comme Erik Karlsson et l'imposer à la direction.
Chris Phillips et Chris Neil devraient également être considérés pour le poste. Les Sénateurs sont sans capitaine depuis le départ de Jason Spezza dans une transaction pour Dallas, le 1er juillet dernier.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 08:42
À part Karlsson ça fait pic-pic à Otatawa !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 08:50
Une transaction est-elle imminente chez les Bruins de Boston?
Boston Herald :
© Steve Conroy rapporte qu'à seulement quelques jours de l'ouverture du camp d'entraînement des Bruins de Boston, les agents libres avec restriction Reilly Smith et Torey Krug sont toujours sans contrat. Le directeur général des Bruins, Peter Chiarelli, a indiqué qu'il souhaite voir les deux joueurs en uniforme lors de l'ouverture officielle du camp. Toutefois, le haut dirigeant a refusé de commenter les présentes négociations. Selon Conroy, le seul moyen pour résoudre cette situation est de conclure une transaction qui impliquerait l'un de ses neuf défenseurs.

En entrevue, Chiarelli a dévoilé qu'il aimerait conserver le même alignement que lors des dernières années surtout en raison des succès de sa formation. Cependant, le haut dirigeant a confié publiquement qu'il ne souhaite pas que l'un de ses neuf défenseurs quittes, mais que la réalité de sa formation soit qu'il y a beaucoup trop d'effectifs à cette position. Le DG des Bruins a ajouté qu'à un certain moment, il n'aura guère le choix d'effectuer un mouvement de personnel à cette position et qu'il n'est pas inquiet que plusieurs formations du circuit soient intéressées à faire des affaires avec celui-ci. Néanmoins, avant de conclure une ou des transactions, Chiarelli souhaite voir les performances de l'ensemble de ses effectifs lors de la tenue du prochain camp d'entraînement avant d'y aller de l'avant avec un mouvement de personnel.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 08:51
Bo Horvat, sur le marché des échanges?
Twitter : Brendan Ross rapporte qu'une rumeur circule en ce moment à l'effet que la jeune sensation des Canucks de Vancouver, Bo Horvat, serait sur le marché des échanges. Toutefois, le chroniqueur tient à préciser qu'il ne s'agit que d'une rumeur dont il ne peut officiellement confirmer. Cependant, Ross divulgue que le joueur de centre est trop bon pour le monde du hockey junior sans être prêt à faire le grand saut dans la Ligue nationale de hockey. Ross mentionne que l'option de la ligue américaine n'est pas valable. Rappelons que le hockeyeur de 19 ans fut la neuvième sélection du repêchage de 2013. La saison dernière, Horvat a amassé 74 points en 54 parties avec la formation des Knights de London dans la ligue de hockey junior de l'Ontario.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 08:52
L'été 2014 a été très riche en émotions pour le défenseur Tyler Myers
Buffalo News :
John Vogl rapporte que le défenseur Tyler Myers s'est marié en juillet dernier sans toutefois avoir l'absolution qu'il allait porter l'uniforme des Sabres de Buffalo lors de la saison 2014-2015. Lors de la tenue du dernier repêchage, le nom du grand défenseur a circulé à maintes reprises dans la machine à rumeurs. À ce sujet, l'arrière de 24 ans a confié publiquement que les hauts dirigeants des Sabres n'auraient pas fait leur boulot s'ils n'avaient obtenu des autres formations ce dont elles avaient à dire à son sujet. Myers a ajouté que ce genre de pourparlers sont chose courante dans le milieu.

Le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, a avoué avoir reçu plusieurs offres concernant les joueurs de son alignement sans toutefois apprécier suffisamment l'une d'entre elles pour réaliser une transaction. Myers s'est dit très heureux de débuter la prochaine campagne dans l'uniforme qu'il porte depuis son arrivée dans le circuit Bettman.

Selon Vogl, l'arrivée de Josh Gorges et d'Andrej Meszaros à la ligne bleue devrait grandement aider le détenteur du trophée Calder de l'an 2010. Lors de la campagne 2014-2015, Myers écoulera la troisième saison de son contrat de sept ans qui lui aura rapporté après échéance un total de 38,5 millions de dollars. D'ailleurs, le journaliste croit que c'est tout simplement à cause de ce faramineux contrat que le hockeyeur n'a pas trouvé preneur au cours de l'été 2014.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 08:54
LNH
KOMISAREK À L’ESSAI AVEC LES DEVILS | TVA Sports

Mike Komisarek obtient une autre chance de se faire valoir.

Le défenseur a été invité à participer au camp d’entraînement des Devils du New Jersey, a confirmé le directeur général Lou Lamoriello, lundi.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 08:59
Black21 a écrit:LNH
KOMISAREK À L’ESSAI AVEC LES DEVILS | TVA Sports

Mike Komisarek obtient une autre chance de se faire valoir.

Le défenseur a été invité à participer au camp d’entraînement des Devils du New Jersey, a confirmé le directeur général Lou Lamoriello, lundi.


Very Happy 
Je lui souhaite bonne chance !!

Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 09:07
@lslapointe: Il n'y aurait pas de capitaine la saison prochaine chez le Canadien, année de transition!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 09:25
@LouisJean_TVA: C'est officiel, il n'y aura pas de capitaine chez le #Canadiens cette année. Markov, Pacioretty, Subban et Plekanec porteront des "A".
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 09:56
La valse entre les Devils du New Jersey et le prometteur arrière, Éric Gélinas, est maintenant terminée
Twitter : rapporte que la haute direction des Devils du New Jersey s’est entendue avec le jeune défenseur, Éric Gélinas. Les termes financiers de cette entente ne sont toujours pas dévoilés, toutefois il a fort à parier qu’il s’agit d’un contrat transitoire. La saison dernière, l’arrière de 23 ans a récolté 29 points en 60 rencontres, dont sept buts. À cette époque, il possédait le statut de joueur recru.

Rappelons que les négociations contractuelles entre les deux parties n’ont pas été tout repos. En effet, l’état-major des Devils ne voulait rien laisser au clan de l’agent libre avec restriction, avant ce week-end . Il va sans dire le jeune hockeyeur à goûter à la médecine de son patron, Lou Lamoriello.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 09:57
Black21 a écrit:@LouisJean_TVA: C'est officiel, il n'y aura pas de capitaine chez le #Canadiens cette année. Markov, Pacioretty, Subban et Plekanec porteront des "A".

Hé ben, ça va donner l'occasion aux abrutis d'en jaser encore longtemps.  Sujet récurrent aux émissions sportives à venir...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 10:03
Ramon a écrit:
Black21 a écrit:@LouisJean_TVA: C'est officiel, il n'y aura pas de capitaine chez le #Canadiens cette année. Markov, Pacioretty, Subban et Plekanec porteront des "A".


Hé ben, ça va donner l'occasion aux abrutis d'en jaser encore longtemps.  Sujet récurrent aux émissions sportives à venir...

Une chance que le CH a Price sinon ce serait qui goal à soir Michel ?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 10:18
Ramon a écrit:

Black21 a écrit:@LouisJean_TVA: C'est officiel, il n'y aura pas de capitaine chez le #Canadiens cette année. Markov, Pacioretty, Subban et Plekanec porteront des "A".



Hé ben, ça va donner l'occasion aux abrutis d'en jaser encore longtemps.  Sujet récurrent aux émissions sportives à venir...


Oui monsieur ,quatre assistants et pas un ne parle un mot de Français Laughing


Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 10:27
Mais oui, Subban est capable de dire "Bonjour, comment-ça va", "Merci beaucoup" et "vous êtes très sexy" !!


Peut-être que Bergevin a lancé un défi :  le premier qui parle couramment français se voit décerner le "C" !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 10:29
Ramon a écrit:Mais oui, Subban est capable de dire "Bonjour, comment-ça va", "Merci beaucoup" et "vous êtes très sexy" !!


Peut-être que Bergevin a lancé un défi :  le premier qui parle couramment français se voit décerner le "C" !

Ok je pari un vieux 20 sur Markov ! :td
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 10:39
Gainzbarre a écrit:

Ramon a écrit:Mais oui, Subban est capable de dire "Bonjour, comment-ça va", "Merci beaucoup" et "vous êtes très sexy" !!


Peut-être que Bergevin a lancé un défi :  le premier qui parle couramment français se voit décerner le "C" !



Ok je pari un vieux 20 sur Markov ! :td


Markov a tout les misères au monde avec l'Anglais ,on laisse faire le Français Razz

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 10:55
Caltor! Renaud Lavoie est habillé comme un curé !! Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 11:18
@Miseojeu: PHOTO - Les #Flames semblent avoir tout un "joueur" en Hunter Smith (6'7''). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #NHL

Futur client pour Bordeleau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 11:52
Et le prochain capitaine sera...


MATHIAS BRUNET

…Ryan McDonagh!

Les médias de New York affirment en effet que le premier choix des Canadiens en 2007 sera nommé capitaine des Rangers jeudi prochain.

"Les Rangers n'ont pas encore annoncé officiellement qui sera leur 27e capitaine, mais le choix est plutôt évident", écrit Evan Sporer.

McDonagh, 25 ans, a terminé huitième dans la course au trophée Norris l'an dernier. Il est utilisé en moyenne 25 minutes par rencontre depuis trois ans. Il est discipliné et on dit qu'il a déjà beaucoup d'ascendant sur ses coéquipiers.

Dans les circonstances, je crois qu'il est inutile d'ajouter quoi que ce soit ou de dresser quelconque parallèle.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 11:55
Dans les circonstances, je crois qu'il est inutile d'ajouter quoi que ce soit... kin! Black suis donc ce conseil !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 12:01
Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 12:11
HOCKEY
PALUSHAJ FAIT LE SAUT DANS LA KHL
| Agence QMI

L’ancien porte-couleurs des Canadiens de Montréal Aaron Palushaj poursuivra sa carrière dans la Ligue continentale de hockey (KHL) puisqu’il a accepté une entente avec les Medvescak de Zagreb, lundi.

L’attaquant en a fait l’annonce par le biais de son compte Twitter.


Palushaj ne s’est pas vu offrir de contrat par l’organisation des Hurricanes de la Caroline, avec qui il a disputé deux rencontres l’an dernier. L'an passé, il avait aussi pris part à 68 parties avec le club-école des Hurricanes, les Checkers de Charlotte, dans la Ligue américaine de hockey, récoltant 58 points.

L’Américain de 25 ans avait fait la navette entre Hamilton, avec les Bulldogs, et Montréal entre 2010 et 2013 avant d’être réclamé au ballottage par l’Avalanche du Colorado. Le Tricolore avait acquis Palushaj en mars 2010 en échange de Matt D’Agostini.

Au total, il n’aura participé qu'à 68 duels dans le circuit Bettman, amassant 14 points, dont trois buts.

À Zagreb, il rejoindra une pléiade de joueurs nord-américains, dont le défenseur québécois Mathieu Carle et les anciens joueurs de l’organisation du Canadien, Martin St-Pierre et Mike Glumac.

En cinq parties depuis le début de la saison 2014-2015 de la KHL, la formation de la capitale croate a conservé une fiche d’une victoire et quatre défaites.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 12:12
La fin de Glencross à Calgary?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
© Tout semble indiquer que Curtis Glencross, qui évolue avec les Flames de Calgary depuis 2007-2008, devrait être échangé cette saison. Pourtant, le principal intéressé aime Calgary et se dit fier d'être un membre des Flames. Le problème est que le pacte de 4 ans d'une valeur de 10,2 millions de dollars vient à échéance à la fin de la campagne 2014-2015. Et, Glencross n'accepterait pas, selon les rumeurs, une baisse de salaire, et ce même avec la fragilité de son corps et son âge qui ne fait qu'augmenter. En conséquence, les Flames ne voudraient pas perdre ce joueur pour rien sur le marché des joueurs autonomes. De plus, Glencross compare régulièrement son contrat par apport à sa contribution à l'équipe et juge qu'il pourrait aller chercher mieux avec une autre formation. L'ailier gauche de 31 ans a amassé 240 points en 436 rencontres lors de la dernière campagne.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 12:39
LNH : les joueurs ont un faible pour Québec et Seattle



Un sondage mené par le USA Today indique que les villes de Québec et Seattle seraient les préférées des joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) advenant une expansion de ses activités.

Le USA Today dit avoir consulté 28 joueurs vedettes de la LNH la semaine dernière à New York sur leurs préférences, dont celle sur leur ville préférée du circuit Bettman.

Vingt joueurs ont dit préférer Seattle alors que 19 autres ont parlé de Québec pour l’établissement de deux nouvelles franchises dans la LNH.

Sept joueurs ont évoqué Las Vegas comme leur premier choix en cas d’expansion.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 18:10
La réalité pourrait de nouveau frapper l’état-major des Bruins de Boston
Boston Globe :
© Fluto Shinzawa rapporte que les artisans des Bruins de Boston feront face à de nouvelles complications financières, à compter de l’été prochain. Effectivement, la haute instance américaine devra manœuvrer avec près de quinze millions afin de s’entendre avec plus au moins dix hockeyeurs. De ce nombre, Cal Soderberg pourrait toucher une augmentation salariale d’importance, surtout s’il poursuit de contribuer régulièrement au succès des Bruins, cette saison. Âgé de 28 ans, ce dernier mettra à terme un contrat de trois campagnes qui lui a permis d’amasser un million annuellement. L’an dernier, l’athlète suédois a récolté un total de seize filets en plus d’ajouté 32 mentions d’assistance en 73 rencontres, de saison régulière. Ainsi, le journaliste indique que le principal intéressé aura toutes les munitions nécessaires dans l’optique de parapher un contrat de grande envergure. D’autant plus qu’il pourrait bénéficier du statut d’agent libre sans restriction.

En dernier lieu, il mentionne que le joueur de centre pourrait susciter l’intérêt de plusieurs formations, lors de l’ouverture du marché de l’autonomie. Il suggère donc que les Capitals de Washington, les Prédateurs de Nashville et les Sénateurs d’Ottawa pourraient représenter des destinations possibles pour Soderberg, s’il ne s’entend pas avec ses premiers amours.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/9/2014, 19:55
Black arrête tu va me faire verser une petite l'arme... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 13 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum