Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 15 Juil - 13:43

Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas


Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 10:16

La compétition est féroce chez la brigade défensive des Sharks de San Jose
CSN Bay Area :Kevin Kurz rapporte que la compétition est très forte chez les défenseurs lors de la tenue du camp d'entraînement des Sharks de San Jose. Vlasic, Burns et Braun sont actuellement assurés de leur poste au sein de l'alignement partant. Toutefois, pour les trois autres postes de défenseurs, Matt Irwin, Jason Demers et Scott Hannan sont en compétition. D'autres défenseurs comme Taylor Fedun, Taylor Doherty et la recrue Mirco Mueller sont également en liste pour obtenir un de ces postes.

Concernant Matt Irwin, le journaliste a questionné le principal intéressé au sujet de situation auprès de la formation américaine. L'arrière de 26 ans aura le statut de joueur autonome dès le premier juillet prochain. Le hockeyeur a confirmé ne pas avoir eu de discussions avec l'état-major des Sharks au sujet de la venue d'une prolongation de contrat. Pourtant la saison dernière, Irwin a disputé 62 parties à San José. Néanmoins, lors des dernières éliminatoires, celui-ci a été placé sur la galerie de la presse lors des cinq premiers matchs. Irwin a été jeté dans la mêlée lorsque Marc-Édouard Vlasic s'est blessé.

Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 10:16

Louis Leblanc se verra-t-il offrir un nouveau départ?
Hier sur l'heure du midi, les Ducks d'Anaheim ont soumis le nom de l'attaquant Louis Lebanc au ballottage. Ainsi, les différentes formations du circuit Bettman ont jusqu'à aujourd'hui midi pour réclamer l'ancien choix de première ronde du Canadien de Montréal. Rappelons que depuis le début de sa carrière professionnel, le québécois a disputé 50 parties dans l'uniforme du tricolore. Pour le reste, l'avant a passé la majorité de son temps avec la formation des Bulldogs d'Hamilton où il a récolté jusqu'à maintenant un total de 68 points en 163 parties. S'il n'est pas réclamé au ballottage, Leblanc devrait de nouveau se retrouver dans la ligue américaine avec le club-école des Ducks d'Anaheim dans la ligue américaine de hockey.

Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 10:17


TSN : rapporte que l'ancien directeur général du Canadien de Montréal, Bob Gainey, a été engagé au titre consultant auprès des entraîneurs chez les Blues de St. Louis en vue de la campagne 2014-2015. Le rôle de Gainey sera d'interagir avec l'entraîneur-chef, Ken Hitchcock, tout au long de la saison. Rappelons que Gainey a occupé le rôle de directeur général du tricolore de l'année 2003 à l'année 2010 pour y cumuler une fiche de 241-176-46-7.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 10:21

Il y a toujours un enjeu pour le poste de deuxième gardien de l’équipe, mais le Canadien de Montréal dort encore en paix avec celui qui portera les jambières pour la grande majorité des matchs cette saison.

À son premier départ complet du camp, Carey Price a bloqué 29 des 30 tirs des Capitals de Washington, dimanche, au Centre Bell. Il ne ressemblait en rien à un gardien rouillé. Et s’il y avait un moindre doute sur l’état de santé de son genou droit, il n’y en a plus maintenant.

Depuis la collision avec Chris Kreider dès le premier match de la finale de l’Est du 17 mai dernier, Price n’avait pas joué une véritable rencontre de 60 minutes. Les puristes préciseront qu’il n’a pas atteint le cap des 60 minutes face aux Capitals puisque Michel Therrien l’a retiré du match à la faveur d’un sixième joueur avec 33 secondes à faire en troisième…

«Je veux jouer encore deux matchs complets d’ici les trois derniers matchs préparatoires pour regagner encore plus mon synchronisme, a affirmé Price dans le vestiaire du CH. C’est tellement critique pour un gardien de retrouver ses repères sur la glace.»

«Il n’y a rien qui se compare à un véritable match de la LNH, a-t-il poursuivi. Même si tu patines l’été, tu ne peux recréer l’environnement d’une rencontre, encore moins pour un gardien. L’été, le jeu ressemble plus à une ligue de bière. Les joueurs ne se soucient pas du jeu défensif et c’est souvent l’enfer pour un gardien.»

Malgré un bon départ à ce camp, Price n’a pas encore le sentiment qu’il a atteint sa condition maximale en vue du premier match de la saison qui se déroulera le 8 octobre contre les Maple Leafs, à Toronto.

«Quand tu es au sommet de ton art, tu réussis à lire le jeu une fraction de seconde avant qu’il se développe, a-t-il noté. Même si j’ai connu un bon match contre les Caps, je ne suis pas encore rendu à cette étape.»

Après trois matchs en quatre jours, le Tricolore a profité d’un rare congé, lundi. Price avait un plan assez simple pour remplir sa journée.

«J’irai promener mes chiens, a-t-il dit avec un grand sourire. À l’exception de cette balade, je risque de ne pas bouger de mon divan.»

Budaj ou Tokarski?

D’ici les prochains jours, Marc Bergevin et Michel Therrien devront choisir entre Peter Budaj et Dustin Tokarski pour épauler Price.

Selon le plan dévoilé par Therrien, Tokarski ne devrait pas obtenir un autre départ d’ici la fin du camp. À son unique match complet contre l’Avalanche à Québec, le gardien de 25 ans a tout fait pour compliquer la vie de ses dirigeants en stoppant 27 tirs dans un gain de 3 à 2.

Le CH semblait pourtant l’envoyer dans la fosse aux lions contre l’Avalanche en misant sur une équipe excessivement jeune. Mais le gardien originaire de la Saskatchewan a tout de même trouvé un moyen pour battre la bande à Nathan MacKinnon, Matt Duchene, Gabriel Landeskog et Jarome Iginla.

Budaj, qui empochera 1,4 million cette saison, obtiendra un départ cette semaine. Le Slovaque de 32 ans connaît lui aussi un bon camp. Il a aussi une carte importante dans son jeu, celle du parfait coéquipier et grand ami de Price.

Au ballottage

Celui qui perdra la bataille pour le poste de deuxième gardien devra passer l’étape du ballottage avant de retourner avec les Bulldogs à Hamilton. Tokarski, qui a encore un contrat à deux volets, serait le plus susceptible d’intéresser l’une des 29 autres équipes de la LNH.

À un peu plus d’une semaine du début de la saison dans la LNH, il n’y a pas un immense marché pour les gardiens.

À Vancouver, les Canucks ont renvoyé le gardien Jacob Markstrom sans qu’il se fasse réclamer au ballottage. À un salaire garanti de 1,2 million, le gardien obtenu dans l’échange de Roberto Luongo devenait moins intéressant.


avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 10:24

Dans moins d’une dizaine de jours s’amorcera la 22e saison des Sénateurs d’Ottawa (excluant l’annulation de la saison 2004-2005). Depuis leur retour à l’ère moderne, jamais, à l’exception des premières années, il n’y aura eu autant d’incertitude face à la composante de cette formation. Dire qu’il y a moins deux ans la majorité des pseudo-experts voyaient grand pour cette équipe de la capitale nationale.

Lorsque s’amorcera la saison 2014-15, sans dire que la troupe de Paul MacLean se retrouvera à la case départ, disons qu’elle aura fort à faire pour regagner la reconnaissance du milieu et le respect de ses pairs.

Pour Coach MacLean et son personnel hockey, l’accent devra être mis sur certains aspects du jeu qui seront non négociables et qui devront faire partie des valeurs organisationnelles, là où les compromis ne seront pas permis. Par exemple, une éthique de travail irréprochable et cela soir après soir.


Après avoir terminé au 21e rang du classement général en 2013-2014, les Sénateurs auront tout un travail à accomplir s’ils espèrent se tailler une place en séries au printemps prochain.

Comme organisation, les Sénateurs seront appelés à prendre certaines décisions concernant la composition finale de l’équipe. Quelle sera la place des jeunes? Est-ce que certains vétérans pourraient être menacés de perdre leur poste pour justement faire place à l’élément jeunesse? Ça reste à voir.

Concept d’équipe en avant-plan!

L’aspect « équipe » a fait grandement défaut la saison dernière en raison d’un manque d’engagement, de constance et un non-respect du plan de match. Trop souvent, le jeu des Sens était parsemé d’individualisme de la part de certains, peu soucieux de leur jeu défensif, et d’efforts sélectifs de la part de certains autres joueurs de premier niveau. Et c’est à ce niveau-là que Coach MacLean se devra d’être plus beaucoup plus rigoureux par rapport à la saison précédente.

Priorité à la défensive!

Il ne faut pas être devin pour comprendre qu’il est beaucoup plus facile d’empêcher l’adversaire de marquer des buts que de subir la pression d’en marquer. Pourtant, les Sénateurs ne semblent pas avoir compris ce vieil adage la saison dernière, ayant terminé au 27e rang au niveau des buts alloués à l’adversaire avec un grand total de 258 buts contre et une moyenne de but alloués par partie de 3,15. Il y a grandement place à l’amélioration!

Le rôle des hommes masqués !

Si au baseball « The Name of the game is pitching », au hockey l’homme aux grosses jambières représente le joueur pivot de toute formation qui aspire participer à la danse du printemps. Sans être les seuls fautifs pour la saison fort décevante, disons qu’Anderson et Lehner n’ont rien fait pour dissiper les doutes. De là l’importance qu’ils rebondissent et c'est surtout dans le cas du vétéran Anderson.

Discipline avec un grand D !

Une des plus grandes lacunes de l’équipe en 2013-2014 aura été l’indiscipline. Les Sens ont permis aux formations adverses de bénéficier d’un grand total de 320 supériorités numériques, ce qui leur a permis d’inscrire 61 buts dans cette phase de jeu la saison dernière. Ottawa a terminé au 22e rang à ce chapitre l’an dernier.

Bref, beaucoup de pain sur la planche attend l’équipe Ottavienne à l’aube de cette nouvelle saison. Plusieurs défis seront à relever du côté organisationnel pour retrouver un certain niveau de popularité aux yeux de leurs partisans et de ceux qui paient leurs billets pour assister aux parties locales de la formation, ce qui est un facteur non négligeable dans un petit marché comme celui d’Ottawa.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 10:26

Bob Gainey aidera les Blues


MATHIAS BRUNET

Le directeur général des Blues de St.Louis, Doug Armstrong, vient d'embaucher son grand ami Bob Gainey à titre de consultant à l'entraîneur Ken Hitchcock. Gainey, Armstrong et Hitchcock ont développé une longue complicité au fil des années, ils ont d'ailleurs travaillé étroitement ensemble à Dallas.

Gainey sera appelé à discuter stratégie sur une base ponctuelle avec Hitchcock. C'est une bonne décision des Blues. Gainey demeure un excellent entraîneur et il pourra amener Hitchcock à modifier ses plans de match au besoin.

C'est plutôt au chapitre de l'évaluation des joueurs que ça s'est gâté pour l'ancienne gloire du CH à titre de directeur général à Montréal. Coupé du milieu pendant deux ans entre son congédiement à Dallas et son embauche avec les Canadiens, en 2003, il semblait déjà avoir pris du retard dans sa connaissance des nouveaux joueurs de la LNH. Il a eu tendance à trop déléguer, à négliger le développement des jeunes de son organisation et son entourage ne l'a pas trop aidé. La fin de son règne a été catastrophique.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 10:39

Du talent à revendre dans la division Centrale


Blackhawks de Chicago

Saison régulière 2013-2014

Fiche de 46-21-15, total de 107 points, 3e de la Division Centrale, 5e de l'Association de l'Ouest et 7e du classement général.

Attaque : 267 buts, 1er rang ; Défense : 220 buts, 13e rang.

Séries éliminatoires 2013-2014

Première ronde : Victoire en six matchs (4-2) contre les Blues de St. Louis.
Deuxième ronde : Victoire en six matchs (4-2) contre le Wild du Minnesota.
Troisième ronde : Défaite en sept matchs (3-4) contre les Kings de Los Angeles.

Duncan Keith et Marcus KrugerNouveaux joueurs :
Cody Bass (AD), Kyle Cumiskey (D), Scott Darling (G), Pierre-Cédric Labrie (AG), Michael Leighton (G), Dennis Rasmussen (AG-C), Brad Richards (C).

Joueurs qui ont quitté :
Brandon Bollig (AG), Pierre-Marc Bouchard (AD-C), Brian Connelly (D), Jason LaBarbera (G).

Entraîneur-chef : Joel Quenneville.
Aréna : United Center.

Après avoir connu une excellente saison, les Blackhawks ont échoué dans leur tentative de remporter la Coupe Stanley pour une deuxième saison de suite, s’inclinant dans la finale de l’Association de l’Ouest, en sept matchs contre les Kings de Los Angeles.

Le noyau de joueurs est demeuré sensiblement le même. La mise sous contrat la plus notable sera celle de l’attaquant Brad Richards, dont le contrat avait été racheté par les Rangers de New York. L’ancien de l’Océanic de Rimouski a encore de bonnes saisons offensives devant lui, particulièrement avec la qualité des joueurs qui l’entoureront chez les Hawks, et ce malgré qu’il a soufflé 34 bougies en mai dernier.

Parmi les joueurs réguliers de l’édition de la saison dernière, seul le robuste joueur d’avant Brandon Bollig a quitté la barque.

Les Hawks ont tous les éléments en place pour rivaliser année après année pour le Trophée des Présidents remis au meilleur club de la LNH en saison régulière. Stan Bowman a réussi à s’assurer les services de Jonathan Toews et Patrick Kane pour la prochaine décennie, tandis que Patrick Sharp et Marian Hossa ont encore la capacité de fournir une trentaine de buts par année.

Ajoutons à cela un quatuor de défenseurs pratiquement sans faille composé de Duncan Keith, Brent Seabrook, Niklas Hjalmarsson et Johnny Oduya, de même qu’un gardien ayant fait la preuve qu’il est plus que le simple produit d’un excellent club, et Joël Quenneville détient une fois de plus une recette gagnante entre les mains.

Malgré les attaques répétées des Blues de St. Louis, de l’Avalanche du Colorado, du Wild du Minnesota et des Stars de Dallas, quatre formations en pleine ascension, les Hawks reprendront le sommet de la division Centrale en 2014-15.

Avalanche du Colorado

Saison régulière 2013-2014

Fiche de 52-22-8, total de 112 points, 1er de la Division Centrale, 2e de l'Association de l'Ouest et 3e du classement général.

Attaque : 250 buts, 4e rang ; Défense : 220 buts, 13e rang.

Séries éliminatoires 2013-2014

Première ronde : Défaite en sept matchs (3-4) contre le Wild du Minnesota.

Nouveaux joueurs :
Daniel Brière (AD-C), Dennis Everberg (C), Jarome Iginla (AD), Bruno Gervais (D), Samuel Henley (AG), Maxim Noreau (D), Zach Redmond (D), Borna Rendulic (AD), Ben Street (C), Brad Stuart (D), Roman Will (G), Jesse Winchester (AD-AG).

Joueurs qui ont quitté :
André Benoit (D), Matt Hunwick (D), Bryan Lerg (AG), Mark Olver (AG-C), Brad Malone (AG-C), Pierre-Alexandre Parenteau (AD), Paul Stastny (C), David Van Der Gulik (AD-AG).

Entraîneur-chef : Patrick Roy.
Aréna : Pepsi Center.

Nathan MacKinnonAlors qu’on aurait cru inévitable une saison d’ajustement au Colorado pour la saison recrue de Patrick Roy derrière le banc, les sceptiques ont été confondus de bout en bout. On aura finalement eu droit à une saison éblouissante de l’Avalanche, laquelle lui a valu la troisième position du classement général. Le boulot extraordinaire abattu par Roy lui ont valu le Trophée Jack-Adams dès son entrée chez les professionnels.

Après son élimination par le Wild au premier tour éliminatoire, l’équipe a effectué quelques changements, obtenant les vétérans attaquants Daniel Brière, Jarome Iginla, de même que le défenseur Brad Stuart. Parmi les pièces importantes, les attaquants Pierre-Alexandre Parenteau et Paul Stastny, de même que l’arrière André Benoit ont quitté pour d’autres cieux. Bien qu’il figurait dans les plans de l’organisation, Stastny a opté pour le marché des joueurs autonomes sans compensation, et a abouti avec les Blues. Malgré toutes les belles qualités du joueur de centre américain, son départ ne sera pas nécessairement nocif à l’équipe, qui n’a aucune raison de patienter avant de remettre de manière définitive les clés de la bagnole à ses jeunes joueurs talentueux et dynamiques.

Tandis qu’il fait peu de doute que l’équipe s’approchera – voire même dépassera – le plateau des 250 buts inscrits qu’il avait atteint l’année dernière, et que sa situation devant le filet est réglée pour les 15 prochaines saisons avec Semyon Varlamov pour guetter le fort, les points d’interrogation à la ligne bleue demeurent entiers.

On reconnaît le talent des Erik Johnson, Tyson Barrie et Nick Holden, mais un élément de vulnérabilité persiste avec ce groupe d’arrières. L’Avalanche souhaite que l’acquisition de Stuart, jumelée aux qualités défensives d’un autre vétéran, le Tchèque Jan Hejda. Les jeunes joueurs de cette brigade défensive devront faire un immense pas vers l’avant pour qu’on rêve à une plus longue participation aux séries à Denver.

Pour cette raison, nous leur prédisons le deuxième rang de la division Centrale.

Stars de Dallas

Saison régulière 2013-2014

Fiche de 40-31-11, total de 91 points, 5e de la Division Centrale, 8e de l'Association de l'Ouest et 16e du classement général.

Attaque : 235 buts, 11e rang ; Défense : 228 buts, 16e rang.

Séries éliminatoires 2013-2014

Première ronde : Défaite en six matchs (2-4) contre les Ducks d’Anaheim.

Nouveaux joueurs:
Patrick Eaves (AD), Ales Hemsky (AD), Ludwig Karlsson (AG), Anders Lindback (G), Brendan Ranford (AG), Jussi Rynnas (G), Jason Spezza (C).

Joueurs qui ont quitté:
Alex Chiasson (AD), Alexander Guptill (AG), Dustin Jeffrey (AG-C), Chris Mueller (C), Cristopher Nilstorp (G), Nicholas Paul (AG-C), Toby Petersen (AD-C).

Entraîneur-chef : Lindy Ruff.
Aréna : American Airlines Center.

Après avoir connu une saison respectable, récoltant 91 points, les Stars de Dallas ont participé aux éliminatoires pour la première fois en six ans. La troupe de Lindy Ruff a subi l’élimination au premier tour contre les Ducks d’Anaheim, mais la formation texane en a néanmoins tiré énormément de positif, puisqu’elle était à quelques instants de provoquer la tenue d’un septième et décisif match contre les champions de la saison régulière.

Jamie Benn et Tyler SeguinGrâce à l’acquisition des attaquants Jason Spezza et Ales Hemsky, tous deux des Sénateurs d’Ottawa, le nouveau DG Jim Nill a rapidement apposé sa signature à l’équipe. Si ces deux magiciens sur glace ont l’effet escompté au sein de l’une des deux premières unités offensives de l’équipe, Dallas pourrait compter sur l’une des attaques les plus terrorisantes du circuit.

Le punch à l’attaque des Stars commence et se termine avec le menaçant duo formé par Tyler Seguin et Jamie Benn. Le premier a été revitalisé par l’échange l’ayant chassé de Boston lors de l’été 2013. Seguin s’est remarquablement bien adapté à son nouvel environnement, et il semble avoir mis loin derrière de lui les accusations formulées à son endroit d’un manque flagrant de sérieux et de maturité.

Nous surveillerons attentivement la progression du jeune russe Valeri Nichushkin, un ailier droit explosif. Un joueur en si bas âge n’est jamais à l’abri de la guigne de la deuxième année, mais parions que celui-ci continuera d’épater la galerie avec son tir lourd et précis, de même que son éventail de feintes.

Au final, nous croyons que les Stars batailleront avec le Wild et les Blues pour le troisième rang de la division Centrale. Les éléments sont en place pour faire passablement de dommages si le gardien finlandais Kari Lehtonen maintient le haut niveau de jeu auquel il nous a habitués.

Wild du Minnesota

Saison régulière 2013-2014

Fiche de 43-27-12, total de 98 points, 4e de la Division Centrale, 7e de l'Association de l'Ouest et 11e du classement général.

Attaque : 207 buts, 23e rang ; Défense : 206 buts, 7e rang.

Séries éliminatoires 2013-2014

Première ronde : Victoire en sept matchs (4-3) contre l’Avalanche du Colorado.

Deuxième ronde : Défaite en six matchs (2-4) contre les Blackhawks de Chicago.

Nouveaux joueurs:
Stu Bickel (D), Justin Falk (D), Guillaume Gélinas (D), Michael Keranen (AD-C), Joel Rechlicz (AD), Jordan Schroeder (AD-C), Brett Sutter (AG-C), Thomas Vanek (AD-AG).

Joueurs qui ont quitté:
Kris Foucault (AG), Dany Heatley (AD-AG), Steven Kampfer (D), Jon Landry (D), Cody McCormick (AD-C), Matt Moulson (AG), Nate Prosser (D), Clayton Stoner (D).

Mikko Koivu, Charlie Coyle et Jason PominvilleEntraîneur-chef : Mike Yeo.
Aréna : Xcel Energy Center.

Après avoir connu une excellente saison, récoltant 98 points, le Wild du Minnesota a subi l’élimination dans la deuxième ronde des éliminatoires, remportant sa première série à la limite, en sept matchs contre l’Avalanche, avant de s’incliner en six matchs contre les Blackhawks après avoir chèrement vendu leur peau lors du deuxième tour.

Tandis qu’elle a laissé les attaquants Matt Moulson et Dany Heatley le loisir de se dénicher un nouveau domicile, l’équipe a décidé d’amener dans le décor l’un des joueurs autonomes les plus prisés, Thomas Vanek, fraîchement arrivé d’une expérience sans éclat avec le Canadien lors des plus récentes séries d’après-saison. L’Autrichien de naissance est un produit local en tant qu’ancien du programme universitaire des Golden Gophers de l’Université du Minnesota.

Le Wild ne représente pas une équipe particulièrement aguerrie. À preuve, malgré leur rendement satisfaisant obtenu la saison dernière, les hommes de Mike Yeo n’ont trouvé le fond du filet qu’à 207 reprises, un total figurant dans le dernier tiers des clubs de la LNH.

Il a beau avoir à sa disposition un groupe de défenseurs limité par sa jeunesse et son manque d’expérience, Yeo a prouvé être capable d’en retirer le maximum. Ryan Suter a été, et continuera d’être un véritable modèle pour les Jonas Brodin, Jared Spurgeon, Marco Scandella et autres jeunes arrières de l’organisation.

La blessure que s’est lui-même infligé Josh Harding lors d’une récente altercation avec un joueur de l’équipe durant le camp d’entraînement est un coup dur pour le Wild. Darcy Kuemper, Nicklas Backstrom et Ilya Bryzgalov tenteront d’en faire suffisamment pour garder le club dans une course qui s’annonce des plus relevées dans la division Centrale. Une saison tout juste sous les 100 points, comme celle de l’an dernier, est certainement un scénario envisageable.

Predators de Nashville

Saison régulière 2013-2014

Fiche de 38-32-12, total de 88 points, 6e de la Division Centrale, 10e de l'Association de l'Ouest et 19e du classement général.

Attaque : 216 buts, 19e rang ; Défense : 242 buts, 24e rang.

Séries éliminatoires 2013-2014

Les Predators de Nashville n’ont pas participé aux éliminatoires.

Nouveaux joueurs :
Johan Alm (D), Olli Jokinen (C), James Neal (AD-AG), Mike Ribeiro (C), Derek Roy (AG-C), Anton Volchenkov (D).

Joueurs qui ont quitté :
Michael Del Zotto (D), Patrick Eaves (AD), Patric Hornqvist (AD), Nick Spaling (AD-C), Joonas Rask (AG-C).

Entraîneur-chef : Peter Laviolette.
Aréna : Bridgestone Arena.

Après avoir connu une saison ordinaire, récoltant 88 points, les Predators de Nashville ont raté les séries éliminatoires pour la deuxième fois de suite. Ces insuccès ont mené au commencement d’une nouvelle ère dans la ville du country, alors que le tout premier entraîneur de l’histoire de l’équipe, Barry Trotz, a été remercié après 17 ans de fidèles services. Son remplaçant est un autre instructeur aguerri, l’ancien des Flyers de Philadelphie et des Hurricanes de la Caroline Peter Laviolette.

Pekka RinneLe DG David Poile semble avoir identifié le manque flagrant de mordant à l’attaque comme étant la principale lacune ralentissant son équipe. Ainsi, son magasinage estival e a consisté à faire l’ajout du franc-tireur des Penguins James Neal, du fabricant de jeux Mike Ribeiro, libéré par les Coyotes de l’Arizona, et d’un joueur polyvalent en Derek Roy, parti de St. Louis après une saison et demie avec les Blues. Pendant ce temps, Patrick Hornqvist et Nick Spaling et le défenseur Michael Del Zotto, dont la carrière professionnelle est en chute libre, quittaient pour d’autres cieux.

Généralement parmi les premiers de classe à ce chapitre, les Predators en ont arraché défensivement l’an dernier, concédant 242 buts, un résultat bon pour le 24e rang du circuit. Sans grande surprise, la blessure à l’excellent Pekka Rinne, un joueur de concession, s’est avérée néfaste aux chances de survie des Preds dans la course aux séries.

Avec le retour à la forme de son gardien appartenant à l’élite, il est permis de croire à un retour en séries éliminatoires à Nashville. Un manque de munitions aux autres positions par rapport aux puissantes de l’Association Ouest pourrait toutefois faire la différence. Nous prévoyons que les Predators lutteront avec les Jets pour éviter les bas-fonds de la division Centrale.

Blues de St. Louis

Saison régulière 2013-2014

Fiche de 52-23-7, total de 111 points, 2e de la Division Centrale, 3e de l'Association de l'Ouest et 4e du classement général.

Attaque : 248 buts, 7e rang ; Défense : 191 buts, 3e rang.

Séries éliminatoires 2013-2014

Première ronde : Défaite en six matchs (2-4) contre les Blackhawks de Chicago.

Nouveaux joueurs :
Chris Butler (D), Benn Ferriero (AD), Colin Fraser (C), Carl Gunnarsson (D), Joakim Lindstrom (AD-AG), John McCarthy (AG-C), Peter Mueller (AD), Nate Prosser (D), Brent Regner (D), Paul Stastny (C), Jeremy Welsh (AG-C).

Joueurs qui ont quitté :
Keith Aucoin (C), Alexandre Bolduc (AG-C), Taylor Chorney (D), Adam Cracknell (AD), Ryan Miller (G), Brenden Morrow (AG), Roman Polak (D), Derek Roy (AG-C).

Entraîneur-chef : Ken Hitchcock.
Aréna : Scottrade Center.

Alexander SteenUne importante remise en question a été nécessaire à St. Louis après qu’une autre saison régulière extrêmement prometteuse s’en soit suivie d’une prestation décevante en première ronde éliminatoire. Dans un scénario étrangement ressemblant à celui des séries 2013, les Blues ont échappé une avance de deux matchs à zéro, encaissant quatre revers d’affilée des Blackhawks pour être envoyés en vacances prématurément. L’année précédente, les Blues s’étaient fait jouer le même tour par les Kings de Los Angeles.

L’équipe a signé beaucoup de nouveaux joueurs. Elle a fait de Stastny sa priorité en lui concédant un imposant contrat de 28 millions $ US pour quatre saisons le 1er juillet. Étant donné les résultats mitigés – et il s’agit ici d’un sous-entendu – de l’expérience Ryan Miller, il n’est guère surprenant qu’on lui ait laissé l’opportunité de tester sa valeur sur le marché.

Par séquences, Brian Elliott s’est déjà avéré une option plus que valable pour la troupe de Ken Hitchock devant le filet, mais peut-il réellement exceller en obtenant entre 55 et 65 départs? Le jeune Jake Allen, à la recherche de sa première vraie opportunité dans le circuit Bettman, ne sera pas bien loin pour prendre la relève si Elliott devait faillir à la tâche.

Invariablement, la profondeur remarquable des Blues devrait les amener à une autre campagne de 100 points et à une participation aux éliminatoires. Nous prédisons toutefois que les Stars et le Wild les suivront de près dans la division Centrale.

Jets de Winnipeg

Saison régulière 2013-2014

Fiche de 37-35-10, total de 84 points, 7e de la Division Centrale, 11e de l'Association de l'Ouest et 22e du classement général.

Attaque : 227 buts, 15e rang ; Défense : 237 buts, 21e rang.

Séries éliminatoires 2013-2014

Les Jets de Winnipeg n’ont pas participé aux éliminatoires.

Nouveaux joueurs :
Julien Brouillette (D), T.J. Galiardi (AG-C), Will O’Neill (D), Mathieu Perreault (C).

Joueurs qui ont quitté :
Andrew Gordon (AD), Olli Jokinen (C), Al Montoya (G), Edward Pasquale (G), Jérôme Samson (AD), Jordan Samuels-Thomas (AG), Devin Setoguchi (AD), Zach Redmond (D).

Entraîneur-chef : Paul Maurice.
Aréna : MTS Center.

Après avoir connu une autre saison ordinaire, récoltant 84 points, au 22e rang du classement général, les Jets ont raté les séries éliminatoires pour la septième fois de suite et pour la troisième fois depuis leur retour au Manitoba.

L’équipe a fait l’acquisition de quelques joueurs via le marché des joueurs autonomes, dont Mathieu Perreault et T.J. Galiardi, mais a perdu les services des attaquants Olli Jokinen, Devin Setoguchi, du défenseur Zach Redmond et du gardien Al Montoya.

Andrew LaddAvec une équipe ordinaire, les Jets devront travailler d’arrache-pied pour participer aux séries éliminatoires, car Ondrej Pavelec, le gardien numéro un, n’appartient pas à l’élite des gardiens du circuit. C’est d’ailleurs un syndrome de l’équipe dirigée par Paul Maurice : plusieurs joueurs de qualité y figurent, mais il manque un joueur d’exception autour duquel l’équipe pourrait se rallier.

Les Jets ont bon espoir avoir trouvé un candidat capable d’assumer cette fonction en Jacob Trouba, un jeune arrière mobile et robuste, ancien choix de premier tour rempli de promesse. Même si sa saison recrue a été hypothéquée par les blessures, Trouba en a fait suffisamment pour en convaincre plusieurs de toute l’étendue de son potentiel. Il demeure un diamant brut qui nécessitera de deux à trois autres autres campagnes avant de s’élever au rang de défenseur de premier plan. Heureusement, la présence de Tobias Enstrom, Zach Bogosian et Dustin Byfuglien dans l’organisation faciliteront sa transition.

Maurice a amené un souffle nouveau aux Jets lors de son embauche à mi-saison l’an dernier, mais la magie a semblé se dissiper au fur et à mesure que le printemps approchait. Saura-t-il amener son équipe, menée par de jeunes leaders comme Andrew Ladd et Bryan Little, à sa première participation aux séries? Permettez-nous d’en douter.

Tout comme les autres formations de l’Ouest canadien, nous prédisons que les Jets rateront la danse printanière. Ils termineront au septième et dernier rang de la division Centrale.




RDS
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 12:28

@TVASports: Alex Galchenyuk est de retour à l'aile. Voyez les trios et les duos de défenseurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Habs

Pensez vous qu'il va jouer au centre ou à l'aile ??? Perso je pense que sa seule chance de jouer au centre c'est que le CH fasse un trade , impossible de muté DD ou Pleky a l'aile , Eller est bien meilleur au centre qu'à l'aile selon moi , Therrien a pas vraiment le choix vu la situation de faire jouer Galchyenhuk a l'aille , par contre pense pas que c'est la bonne chose a faire Pour son développement
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 15:39

LNH | CANADIENS
Choix de premier tour


L’échec de Louis Leblanc dans sa tentative de se tailler un poste avec les Ducks d’Anaheim s’ajoute à une liste de déceptions pour les choix de premier tour du Canadien de Montréal au cours des 20 dernières années.

On a souvent entendu parler des mauvais choix du Canadien, surtout dans les années 90, notamment avec Terry Ryan (1995), Matt Higgins (1996) et Éric Chouinard (1998) pour ne nommer que ceux-ci. Mais il faut aussi souligner que les recruteurs du CH ont quand même fait quelques bons coups. Certains des joueurs repêchés au premier tour par le CH connaissent de belles carrières, à Montréal ou ailleurs dans la LNH.

Voici donc un tour d’horizon de ce que sont devenus ces joueurs, choisis par le Canadien depuis le début des années 2000.

2014 : Nikita Scherbak, attaquant

Le Russe n’est âgé que de 18 ans, mais déjà, il fait rêver les amateurs montréalais. Scherbak a connu un excellent camp d’entraînement avant d’être retourné à sa formation junior, les Silvertips d’Everett, dans la Ligue de l’Ouest. Il sera assurément à surveiller!

2013 : Michael McCarron, attaquant

Le gros attaquant de 6 pi 5 po et 237 livres s’est blessé lors du camp du Canadien la semaine dernière, ce qui a mis fin à son camp d'entraînement. Il aurait toutefois été très surprenant qu'il perce la formation et il faudra attendre encore un peu avant de le voir dans la LNH. McCarron en sera à sa deuxième saison avec les Knights de London, dans la Ligue de l’Ontario, cette saison.

2012 : Alex Galchenyuk, attaquant

L’Américain a fait le saut dans la LNH dès l’âge de 18 ans au retour du lock-out et s’est rapidement taillé une place de choix dans le cœur des partisans. À ses deux premières saisons, Galchenyuk a inscrit 58 points, dont 22 buts, en 113 rencontres.

2011 : Nathan Beaulieu, défenseur

Le défenseur n’a pas encore réussi à se tailler une place pour de bon dans la LNH, mais il démontre de belles aptitudes. Il a notamment été utilisé par Michel Therrien en séries contre les Rangers de New York, en finale de l’Est au printemps dernier. En 23 matchs avec le Canadien en saison régulière depuis 2012-2013, l’Ontarien de 21 ans a récolté deux mentions d’aide.

2010 : Jarred Tinordi, défenseur

Tout comme Beaulieu, le défenseur format géant (6 pi 6 po et 225 lb) bataille présentement pour une place dans la formation tricolore. Robuste, mais pas très mobile, Tinordi a partagé son temps la dernière saison entre Hamilton, dans la LAH, et Montréal.

2009 : Louis Leblanc, attaquant

Leblanc n’aura pas réussi à convaincre l’organisation du Canadien de le garder et il a été échangé l’été dernier aux Ducks d’Anaheim. Ces derniers l’ont soumis au ballottage lundi. On se rappellera que Leblanc avait été repêché au Centre Bell, devenant du coup le premier Québécois à être choisi au premier tour par le Canadien depuis Éric Chouinard en 1998. Malheureusement pour les deux, ils auront connu presque le même sort.

2008 : Danny Kristo, attaquant

Le CH a jeté l’éponge avec Kristo en 2013, alors que le directeur général Marc Bergevin l’a échangé aux Rangers de New York en retour de Christian Thomas. Kristo a récemment signé un contrat d’un an à deux volets avec l’équipe new-yorkaise et tente présentement de percer la formation. L’Américain de 24 ans n’a toujours pas disputé de match dans la LNH.

2007 : Ryan McDonagh, défenseur

S’il y a un choix de premier tour que le Canadien doit regretter d’avoir laissé filer, c’est bien McDonagh. Ce dernier, échangé aux Rangers dans la fameuse transaction impliquant Scott Gomez, est devenu un des meilleurs défenseurs de la LNH. En 2013, les Rangers lui ont d’ailleurs accordé un contrat de six ans d’une valeur de 28,2 millions $. Il est également un des favoris pour devenir le prochain capitaine de l’équipe.

2006 : David Fischer, défenseur

Plusieurs font sûrement encore des cauchemars en repensant au repêchage de 2006. Le Canadien avait alors jeté son dévolu sur Fischer, le préférant à un certain Claude Giroux. Fischer n’a jamais réussi à s’approcher de la LNH, jouant seulement deux matchs dans la LAH, en 2011-2012. Aujourd’hui, il joue dans la Ligue d’Élite d’Allemagne.

2005 : Carey Price, gardien de but

Sans doute le meilleur premier choix de l’équipe depuis Saku Koivu, en 1993. Véritable joueur de concession, Price a su s’établir comme un des meilleurs gardiens de la LNH. Il a remporté le championnat de la LAH avec les Bulldogs et plus récemment, la médaille d’or olympique avec le Canada. Le prochain trophée qu’il souhaite ajouter à son tableau de chasse est évidemment la coupe Stanley.

2004 : Kyle Chipchura, attaquant

Dix ans après avoir été repêché par le CH, Chipchura roule toujours sa bosse dans la LNH, avec les Coyotes de l’Arizona, sans toutefois connaître une grande carrière. Le Canadien l’avait échangé au Ducks lors de la saison 2009-2010 et disons qu’ils ne sont pas nombreux à s’ennuyer de lui à Montréal…

2003 : Andrei Kostitsyn, attaquant

Le Bélarusse entame sa troisième saison dans la KHL, après avoir passé cinq saisons complètes dans la LNH, dont quatre et demi avec le Canadien. Joueur de grand talent, mais qui manque ne met pas toujours les efforts nécessaires, Kostitsyn aurait pu connaître une bien plus belle carrière, n’eût été son attitude nonchalante.

2002 : Chris Higgins, défenseur

L’Américain a inscrit 23, 22 et 27 buts à ses trois premières saisons avec le Canadien. Il a été nommé adjoint au capitaine en 2007, mais a été échangé en 2009 contre Gomez. Après des passages plus difficiles à New York, Calgary et en Floride, Higgins semble avoir trouvé sa niche avec les Canucks de Vancouver.

2001 : Mike Komisarek, défenseur

Le défenseur américain est probablement un des joueurs qui a été le plus surévalué au cours des 10 dernières années. On le voyait comme futur capitaine du Canadien, mais il a quitté Montréal pour accepter un alléchant contrat avec les Maple Leafs de Toronto. Depuis, sa carrière bat de l’aile et il a été retranché du camp des Devils du New Jersey dimanche, où il avait été invité.

2000 : Ron Hainsey, défenseur

Hainsey n’a jamais vraiment été dans les plans du Tricolore, mais cela ne l’a pas empêché de connaître une belle carrière dans la LNH, puisqu’il a déjà joué 673 matchs – sans jamais participer aux séries. Défenseur efficace, mais plutôt effacé, Hainsey a récemment signé un contrat de 8,5 millions $ pour trois ans avec les Hurricanes de la Caroline.








avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mar 30 Sep - 16:04

Danny Kristo Problème de comportement..
David Fischer Idem
Kyle Chipchura y'avait rien de vraiment bon cette année là au rang du CH
Andrei Kostitsyn iglou, iglou, iglou
Louis Leblanc on connait l'histoire.. le repêchage était à MTL blablabla..

Les autres ont tous joué ou joueront ou jouent encore dans la LNH...

Je suis sur qu'il y a pire que les choix du CH...
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Murphys le Mar 30 Sep - 16:12

Kristo, un choix de premier tour... Hé ben...
avatar
Murphys

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 16:26

Reste que le seul qu'il a eu un impact de super vedette à date sur les 14 à Montréal est Price , 1 sur 14 c'est pas beaucoup , Galchenyuk ça sent bon par contre , si on rajoute ceux des années 90 ça fais pas une grande moyenne , très peu de joueur d'impact mais c'est vrai qu'il faudrait faire le même exercice avec les autres clubs pour bien juger
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mar 30 Sep - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Kristo, un choix de premier tour... Hé ben...

Drafted by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- round 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] overall [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bein oui !! Laughing
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mar 30 Sep - 16:44

Black tu semble oublié que le CH repêche toujours haut donc rendu mettons pour AK 10e le talent est déjà dilué.. le CH n'est pas l'Avalanche qui a fini dans la cave un couple de fois en 10 ans...
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 17:12

Pas faux mais c'est pas vrai que tout les joueurs d'impact sont repêcher dans les 10 premiers , pas vrai non plus que Montréal a TOUJOURS repêcher haut , me souvient pas que vous avez été une puissance dans les 20 dernières années qui vous a obliger a repêcher dans les dernier sur plusieurs saisons
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mar 30 Sep - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sur que les rang sont par section... ça donne pas une vision générale...
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par berni!!! le Mar 30 Sep - 18:02

Chris Higgins n'est pas un défenseur mais un joueur d'avant.
Louis Leblanc est-il un Québécois ou un franco-ontarien?
avatar
berni!!!

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 18:05

Québécois
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mar 30 Sep - 21:10

La LNH invalide le contrat de Vladimir Tkachev
Twitter : Elliotte Friedman rapporte que la LNH a invalidé le contrat signé entre Vladimir Tkachev et les Oilers d'Edmonton. La ligue a prise cette décision, car le joueur russe n'a pas disputé assez de matchs en Amérique du Nord et il est éligible au repêchage de 2015. Les Oilers pourraient ainsi perdre les services de Tkachev si une autre formation le repêche avant eux en juin prochain. Le joueur de 18 ans ne fait donc plus parti de l'organisation canadienne et il redevient agent libre sans compensation.

Ouin , on vois pas ça tout les jours
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Barfman le Mar 30 Sep - 21:15

Pour Ribeiro, ils s’en sont débarassés volontairement pour pas grand chose car il a couché avec la fille de Pierre Gauthier je crois, c’est ce que j’ai entendu du source proche de l’entourage. - Blogue à Brunet
avatar
Barfman

Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 5:11


NY Post : © Larry Brooks rapporte que le clan du défenseur, Marc Staal, et la direction des Rangers de New York ne se sont pas parlés depuis un bon moment déjà. La formation américaine offrirait apparemment le même contrat que celui de Dan Girardi. Toutefois, Staal souhaiterait obtenir un contrat de 6 M$/année pour 6 ou 7 ans. Le journaliste note aussi qu'il n'y a rien qui indique pour le moment que les deux parties vont débuter les négociations contractuelles lors de l'ouverture de la saison. La priorité pour les Rangers et Marc Staal est d'en venir à une entente rapidement, mais le défenseur de 27 ans devra peut-être passer par le même processus que Girardi et Callahan. Les deux joueurs ont dû attendre jusqu'à la date limite des échanges avant de voir leur situation contractuelle se régler avec les Blueshirts (l'un a signé et l'autre a été échangé). Le joueur originaire de Thunder Bay devra donc prendre son mal en patience avant le début des négociations à moins d'un revirement inattendu.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 9:22

Un jeune espoir des Maple Leafs pourrait changer de camp d'ici le début des hostilités de 2014-2015
Andrew Walker rapporte qu'il ne serait pas surprenant de voir l'organisation des Maple Leafs de Toronto échanger le jeune homme de 23 ans, Carter Ashton, d'ici l'ouverture des hostilités de 2014-2015. En 2013-2014, le choix de première ronde de 2009 a disputé 32 parties avec la concession canadienne pour y récolter 30 minutes de pénalité en plus de trois mentions d'assistances. Walker est d'avis que l'organisation a assez perdu de temps avec le jeune homme. Le temps est venu pour celui-ci d'obtenir un nouveau départi ailleurs dans le circuit Bettman.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 9:24


Dallas Morning News :© Mike Heika rapporte les propos émis par l'agent du joueur autonome avec restriction, Brenden Dillon, au sujet des négociations avec la haute sphère des Stars de Dallas. Jarrett Bousquet a confié en entrevue qu'il a déposé une offre de deux ans qui rapportera 1,9 million de dollars par saison au directeur général des Stars, Jim Nill. Toutefois, le haut dirigeant aurait refusé de tendre la main au représentant de Dillon. Bousquet croit que cette offre est très honnête et qu'elle est même plus basse que la valeur sur le marché de son client. L'agent a indiqué que la situation est frustrante pour son protégé mais qu'il tentera de discuter de nouvelles options avec Jim Nill au cours des prochains jours. En terminant, Heika mentionne que Bousquet représente aussi Erik Gudbranson (2,5$ M) et Danny DeKeyser (2,18$ M) qui présentent des chiffres comparables à Brenden Dillon.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 9:25

Travis Moen sera-t-il de l'alignement partant du tricolore le 8 octobre prochain?
Montreal Gazette :
Christopher Curtis rapporte que personne n'a besoin de dire à Travis Moen que son poste régulier est actuellement en jeu. Avec la signature de Manny Malhotra au cours de l'été 2014, un autre joueur de soutien s'est ajouté à la formation canadienne. Sans compter la présence de Dale Weiss et de Brandon Prust qui occupent un rôle similaire à Moen au sein de l'alignement partant. Mardi, Moen patinait aux côtés de Christian Thomas et de Michael Bournival sur la cinquième unité offensive. Bref, le journaliste mentionne que ce n'est pas de bon augure pour le vétéran. Il n'est pas surprenant que des rumeurs de transaction aient fait surface au cours des derniers jours.

Curtis se questionne à savoir si le vétéran a la vitesse et la volonté pour compétitionner avec les jeunes de l'organisation. Bournival est un exemple cité par le chroniqueur. Le québécois a saisi sa chance sur le quatrième trio du tricolore la saison dernière pour y finir la saison parmi les deux premières unités offensives. Avec un salaire annuel de 690 000$ lors de la dernière campagne, Bournival a terminé la saison avec 14 points en 60 parties. Moen de son côté a empoché un salaire annuel moyen de 1,85 million de dollars pour une production totale de 12 points en 65 parties.

En terminant, Moen a indiqué que chaque année le même scénario se répète. Les jeunes se pointent au camp d'entraînement et les vétérans de second plan doivent lutter pour conserver leur place au sein de l'alignement partant.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 9:26

Jonathan Drouin sera-t-il présent au match d'ouverture du Lightning de Tampa Bay?
Lightning Strikes Joe Smith rapporte que la jeune sensation du Lightning de Tampa Bay, Jonathan Drouin, a fait un pas en avant dans sa quête pour effectuer un retour au jeu. Le chroniqueur rappelle que la recrue s'est blessée à un pouce le 18 septembre dernier. Hier, Drouin a pris part à la séance d'entraînement du Lightning, mais abordait l'uniforme rouge réservé aux joueurs ne pouvant pratiquer leur sport préféré avec contact. Le choix de première ronde ne vise rien d'autre que le match d'ouverture des siens pour effectuer un retour au jeu. Le Lightning amorcera la saison 2014-2015 le 9 octobre prochain contre les Panthers de la Floride.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 9:27

La haute direction des Blue Jackets de Columbus sur le point de trouver un terrain d'entente dans le dossier de Ryan Johansen?
NHL.com : Dan Rosen rapporte les propos du président des opérations hockey des Blue Jackets de Columbus, John Davidson, au sujet des négociations contractuelles de son jeune joueur étoile Ryan Johansen. Davidson a affirmé les pourparlers ont repris de plus bels avec l'agent de Johansen ce lundi. Le haut dirigeant a qualifié ces négociations de très cordiales et très polies. D'ailleurs, une autre rencontre était prévue entre les deux clans hier dans la journée. Actuellement, c'est le directeur général Jarmo Kekelainen et son assistant Bill Zito qui gèrent ce dossier chez la concession américaine.

Columbus lancera officiellement sa campagne 2014-2015 le 9 octobre prochain contre les Sabres de Buffalo. À l'heure actuelle, Ryan Johansen s'entraîne près de son domicile à Vancouver. De plus, pour la première fois depuis des semaines, Davidson a indiqué que les discussions de cette semaine se déroulent rondement. Que ce soit à long terme ou à court terme, tout ce dont souhaite l'organisation est de mettre sous contrat son jeune protégé. Rappelons que Davidson avait fait une sortie publique juste avant l'ouverture du camp d'entraînement des siens pour dévoiler deux offres déposées au jeune attaquant. L'une était de deux ans d'une valeur de 12 millions de dollars et l'autre de huit ans d'une valeur de 46 millions de dollars.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 9:38

Les Rangers ont peut-être frappé le gros lot!


MATHIAS BRUNET

C'était il y a quelques années, mon patron m'avait envoyé couvrir un match de Mikhail Grigorenko avec les Remparts de Québec.

J'étais reparti du Colisée soufflé par le talent de ce jeune joueur à qui je destinais, après seulement un match, une très belle carrière dans la LNH. Sauf que le joueur en question ne s'appelait pas Grigorenko, mais son partenaire de trio Anthony Duclair…

Grigorenko était le vétéran éligible au repêchage quelques mois plus tard tandis que Duclair avait seulement 17 ans. Sa vitesse et sa fougue m'avaient fortement impressionné. Lequel apportait le plus à l'autre? Dans mon esprit, il ne faisait pas l'ombre d'un doute que Duclair dynamisait son trio.

Duclair a connu une saison plus difficile l'hiver suivant. Une blessure à la cheville n'a pas aidé, sa concentration et sa volonté de réussir étaient aussi à parfaire. Sa cote a baissé, mais son talent restait indéniable.

J'espérais fortement que le CH le repêche à compter de la deuxième ronde en juin 2013. Duclair a été boudé par toutes les équipes lors des deux premières rondes, avant de voir les Rangers de New York le repêcher en troisième ronde, au 80e rang.

Le CH a choisi Michael McCarron, Jacob De La Rose, Zachary Fucale, Artturi Lehkonen, Connor Crisp et Sven Andrighetto avant lui.

Duclair a retrouvé le droit chemin l'an dernier au contact de l'entraîneur Philippe Boucher. Résolu à prouver aux Canadiens qu'ils avaient fait une erreur en le boudant.

Il constitue le point de mire à l'heure actuelle au camp des Rangers avec trois buts depuis le début des matchs préparatoires. On n'exclut pas l'éventualité qu'il puisse entamer la saison à New York. Bravo aux Rangers pour leur flair.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 10:00

Bruce Garrioch of the Ottawa Sun: Players who could be moved before the trade deadline: Joe Thornton (SJ), Chris Stewart (BUF), Antti Niemi (SJ), Paul Martin (PIT), Curtis Glencross (CAL), Nick Leddy (CHI), Bobby Ryan (OTT), Mike Green (WAS), Drew Stafford (BUF) and Lubomir Visnovsky (NYI). Other players who could be available: Cam Ward (CAR), Nick Foligno (CBJ), Marc Methot (OTT), Tomas Fleischmann (FLA) and Cody Franson (TOR).

Des noms très intéressant
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 10:12

@TVASports: VIDÉO | Brad Marchand saute pour appliquer un double-échec derrière la tête d'un adversaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Bruins
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mer 1 Oct - 11:46

Cré ''Brown nose''....
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par David Bengale le Mer 1 Oct - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@TVASports: VIDÉO | Brad Marchand saute pour appliquer un double-échec derrière la tête d'un adversaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Bruins
Mais quelle lopette. En plus, après sa charge de lâche, il s'assure de placer un juge de ligne entre lui et le gars des Islanders qui vient lui parler.

Mais c'est la philosophie des Bruins:

"ON VA VOUS ARRACHER LA TÊTE!!!! Mais si vous nous touchez un peu, par contre, on va brailler aux arbitres, on ben plonger, on ben trouver des théories de conspiration contre nous. ON EST DONC BEN MÂLE!!!!! Mais frappez-nous pas, par exemple."
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 13:10

Moi je déteste Boston , pas pour les mêmes raisons que les fans du CH mais plutôt face à leurs insuccès contre vous , surtout en série , je déteste Julien , ceci dit avec leurs style " arracheur de tête " ils ont gagner la coupe , même chose avec les Ducks qui pratique également ce style , pas le choix d'avouer que ce style leurs ont apporter du succès , moi Marchand je le prendrais demain matin , oui c'est un joueur cochon et être fan du ch je le détesterais aussi mais perso jai toujours apprécier ce genre de joueur qui apporte fougue , robustesse et talent , un peu comme Downie , Tucker ect ... 

On peut ne pas aimer mais difficile de pas apprécier pour moi du moins son niveau d'intensité , même en match hors concours il se donne toujours a fond , hier il fait ce geste , il est puni et sors du banc des pénalités et marque le gros buts égalisateurs
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 13:14


ESPN : Pierre LeBrun rapporte que quelques semaines se sont écoulées depuis l’arrivée de l’attaquant étoile, Jason Spezza, avec les Stars de Dallas. Sans avoir disputé un seul match de saison régulière, la haute direction américaine a déjà exprimé le désir de parapher une extension de contrat avec le principal concerné. C’est du moins ce que le journaliste a obtenu comme information, à la suite d’une entrevue avec Spezza. Relativement à ce sujet, le vétéran centre a divulgué que ses nouveaux patrons l’ont contacté dernièrement dans l’optique d’amorcer des négociations contractuelles. En revanche, ce dernier souhaite maintenir une aptitude conservatrice et surtout se sentir à l’aise dans son nouvel environnement. Autrement dit, il veut prendre son temps et évaluer les performances de la concession, cette saison, avant de prendre une décision sur son avenir.

L’avant vedette, autrefois capitaine des Sénateurs d’Ottawa, empoche actuellement un salaire annuel de sept millions. Il pourrait devenir agent libre sans compensation, à compter du 1er juillet.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par David Bengale le Mer 1 Oct - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je déteste Boston , pas pour les mêmes raisons que les fans du CH mais plutôt face à leurs insuccès contre vous , surtout en série , je déteste Julien , ceci dit avec leurs style " arracheur de tête " ils ont gagner la coupe , même chose avec les Ducks qui pratique également ce style , pas le choix d'avouer que ce style leurs ont apporter du succès , moi Marchand je le prendrais demain matin , oui c'est un joueur cochon et être fan du ch je le détesterais aussi mais perso jai toujours apprécier ce genre de joueur qui apporte fougue , robustesse et talent , un peu comme Downie , Tucker ect ... 

On peut ne pas aimer mais difficile de pas apprécier pour moi du moins son niveau d'intensité , même en match hors concours il se donne toujours a fond , hier il fait ce geste , il est puni et sors du banc des pénalités et marque le gros buts égalisateurs
Je sais que les Ducks jouent le même genre de jeu... je les aime pas trop non plus.

Y'a beaucoup de joueurs qu'on dit "Je les déteste mais je les prendrais dans mon équipe" et je comprends l'idée. Je serais sûrement pas un grand fan de Subban s'il jouait à Toronto. Et je suis un grand fan de Neil, bien que je ne puisse pas le sentir contre le CH. Un gars robuste, chiant, toujours à la limite de l'obstruction, qui frappe fort. Mais à la différence de Boston au complet, quand Neil se fait frapper solide, il replace son casque, repart à jouer. Il se sort pas de la game en essayant de donner des coups de bâtons dans face ou des suckers punchs pour se venger d'un hit.

Cela dit... il y a 4 joueurs que JAMAIS je ne veux voir chez le CH. Lucic, Marchand, Chara, Cooke. Je n'ai aucun respect pour aucun d'entre eux. Si l'un d'entre eux venait à jouer pour le CH, je sais pas si ça serait suffisant pour me faire décrocher de l'équipe, mais pas loin, pour te donner une idée. Je suis capable de reconnaître la qualité de joueur de hockey de ces gars là, mais je suis prêt à avoir une équipe perdante plutôt que de gagner avec des joueurs comme ça.
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 13:32

Je comprend ton point , perso je déteste beaucoup aussi Cooke , je serais effectivement mal a l'aise si Roy irait le chercher demain matin

Par contre pour l'équipe perdante pour avoir vécu l'enfer des bas fond sur plusieurs saison j'étais tellement rendu désabuser que j'aurais accepter beaucoup de compromis pour sortir de la cave , heureusement ça juste pris un ménage dans la direction et un nouveau coach
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 13:37

Anthony Duclair continue de forcer la main de la direction des Rangers de New York.

L’attaquant des Remparts de Québec dans la LHJMQ a à nouveau évité le couperet, mercredi, alors qu’il a survécu à la plus récente vague de retranchements des «Blue Shirts».

Lors du duel contre les Flyers de Philadelphie, mardi, l’espoir de 19 ans a inscrit son troisième but en trois matchs du calendrier préparatoire de la LNH.

Duclair est un choix de troisième tour des Rangers au repêchage de 2013 de la LNH.

Bourque plie bagage

Le joueur de centre et fils du célèbre Raymond Bourque, Ryan, a fait ses valises après avoir subi le couperet chez les Rangers.

L’attaquant, qui a été choisi au troisième tour par l’équipe new-yorkaise en 2009, n’a su convaincre les dirigeants de rester à New York.

Son grand frère Chris a également subi le couperet, ainsi que l’attaquant Danny Kristo et le défenseur Conor Allen.

Morin encore avec les Flyers

À Philadelphie, le défenseur de l'Océanic de Rimouski Samuel Morin a lui aussi évité le couperet.

Les Flyers ont rétrogradé l'attaquant Scott Laughton et le défenseur Shayne Gostisbehere dans la Ligue américaine.

Ils ont de plus mis le nom de l'attaquant Zack Stortini au ballottage.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 14:48


Twitter : HCK rapporte qu’hier se déroulait le match décisif entre les Athletics d'Oakland et les Royals de Kansas City. Cette rencontre avait pour but de déterminer la formation qui accédera aux séries éliminatoires, dans la Ligue majeur de Baseball. À cet égard, l’attaquant des Maple Leafs de Toronto, Joffrey Lupul, a lancé une idée plutôt originale et qui fera certainement réagir bien des amateurs de hockey. En effet, celui-ci a déclaré sur son compte Twitter que la Ligue nationale de hockey devrait inaugurer une partie entre la huitième et neuvième place. Le but de cette affrontement déterminer la dernière formation qui accédera au bal printanier.

Il va sans dire ce match sans lendemain pourrait créer un duel rempli d’intensité et de rebondissements.

Je déteste pas l'idée , je suivrais ce match avec beaucoup d'intéret
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par petitCastorDeVicto le Mer 1 Oct - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Twitter :  HCK rapporte qu’hier se déroulait le match décisif entre les Athletics d'Oakland et les Royals de Kansas City. Cette rencontre avait pour but de déterminer la formation qui accédera aux séries éliminatoires, dans la Ligue majeur de Baseball. À cet égard, l’attaquant des Maple Leafs de Toronto, Joffrey Lupul, a lancé une idée plutôt originale et qui fera certainement réagir bien des amateurs de hockey. En effet, celui-ci a déclaré sur son compte Twitter que la Ligue nationale de hockey devrait inaugurer une partie entre la huitième et neuvième place. Le but de cette affrontement déterminer la dernière formation qui accédera au bal printanier.

Il va sans dire ce match sans lendemain pourrait créer un duel rempli d’intensité et de rebondissements.

Je déteste pas l'idée , je suivrais ce match avec beaucoup d'intéret

La huitieme place pourrait avoir 15 pts de plus que la neuvieme et perdre sa place sur un match ? Encore plus stupide que les tirs de barrage
avatar
petitCastorDeVicto

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Ramon le Mer 1 Oct - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

La huitieme place pourrait avoir 15 pts de plus que la neuvieme et perdre sa place sur un match ? Encore plus stupide que les tirs de barrage

Exactement ce que je me suis dit.  Ça rendrait désuette toute la saison pour un seul match.
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 15:03

15 points ???? Dans les dernières années c'est plutôt 1 a 2 mais mon point c'est surtout que ça serais un match spectaculaire à regarder pour les fans , mais bon inquiète toi pas ça arrivera pas
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par avsmaniac le Mer 1 Oct - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

La huitieme place pourrait avoir 15 pts de plus que la neuvieme et perdre sa place sur un match ? Encore plus stupide que les tirs de barrage



Exactement ce que je me suis dit.  Ça rendrait désuette toute la saison pour un seul match.

Bah ta logique s'applique alors aussi au baseball qui eux rend desuette une saison de 162 matchs...
avatar
avsmaniac

Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Ramon le Mer 1 Oct - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

La huitieme place pourrait avoir 15 pts de plus que la neuvieme et perdre sa place sur un match ? Encore plus stupide que les tirs de barrage





Exactement ce que je me suis dit.  Ça rendrait désuette toute la saison pour un seul match.



Bah ta logique s'applique alors aussi au baseball qui eux rend desuette une saison de 162 matchs...

Pas vraiment, car au baseball cette idée a plutôt permis de faire entrer une équipe de plus dans les séries comparativement à avant.

Ce ne serait pas le cas au hockey.
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Ramon le Mer 1 Oct - 15:09

En fait je me suis mal exprimé, il n'y a pas une équipe de plus en séries, mais il y a une équipe de plus dans la course aux séries, ce qui sur une saison de 162 matchs était nécessaire selon moi, pour garder l'intérêt des fans.

Alors qu'au hockey, plus de 50% des équipes font les séries alors inutile de rajouter une (deux) équipes de plus dans la course...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 15:21

TORONTO - La saison 2014-15 de la Ligue nationale de hockey se mettra en branle le 8 octobre prochain. Voici 10 joueurs que les partisans devront avoir à l'oeil:
P.K. Subban, Canadien de Montréal

Subban disputera la première saison d'un contrat de huit ans, 72 millions $ US tout en souhaitant que la façon dont le voient ses coéquipiers et l'entraîneur-chef Michel Therrien n'aura pas changé. Mais une telle somme apporte son lot d'attentes, que le récipiendaire du trophée Norris en 2013 soit capitaine ou adjoint du Tricolore.

Ryan Miller, Canucks de Vancouver

Si les Canucks veulent faire en sorte que la dernière campagne ne soit qu'une anomalie au lieu du point départ d'une longue spirale, Miller devra être au centre de la relance. Après avoir éprouvé des ennuis avec les Blues de St. Louis, Miller devrait être davantage dans son élément en faisant face à plus de tirs derrière une formation plus faible à Vancouver.

Nathan MacKinnon, Avalanche du Colorado

L'Avalanche a laissé partir Paul Stastny, qui s'est joint aux Blues, en sachant fort bien qu'elle pouvait le remplacer par le vainqueur du trophée Calder. Matt Duchesne n'est pas mal non plus, mais McKinnon est celui qui pourrait élever son jeu le plus.

Brandon Saad, Blackhawks de Chicago

Jonathan Toews, Patrick Kane et Duncan Keith expliquent pourquoi le noyau des Blackhawks est si fort. Mais Saad n'a que 21 ans et il a déjà démontré son potentiel à l'attaque. Après avoir récolté 47 points en 2013-14, Saad pourrait vraiment éclore cette saison au sein de l'une des meilleures équipes de la LNH.

John Tavares, Islanders de New York

De retour après avoir soigné la blessure au genou subi aux Jeux olympiques de Sotchi, Tavares est le plus bel espoir des Islanders afin de rebondir d'une saison décevante. Il faudra surveiller comment il se débrouillera sans Matt Moulson, ni Thomas Vanek à ses côtés.

Gustav Nyquist, Red Wings de Detroit

Nyquist a été le plus prolifique marqueur de la LNH après les derniers JO, avec 23 points en 24 matchs. Cette séquence heureuse a grandement aidé les Red Wings à participer aux séries pour une 23e saison consécutive. Est-il le prochain grand Suédois des Wings ou s'agissait-il d'un feu de paille?

Tyler Seguin, Stars de Dallas

Quatrième dans le circuit Bettman avec 84 points dont 37 buts, Seguin a éclos la saison dernière, alors qu'il était de retour au centre — sa position naturelle — en compagnie de Jamie Benn à l'aile gauche. Seguin ne fait que commencer à démontrer ce qu'il peut faire dans la LNH.

Roberto Luongo, Panthers de la Floride

Sa demande de transaction accordée à la date limite l'a envoyé à l'endroit qu'il considère comme chez lui, en Floride. Maintenant, il peut s'affairer à rappeler à tout le monde qu'il est l'un des 10 meilleurs gardiens du circuit. Âgé de 35 ans, Luongo donnera la chance aux jeunes Panthers de remonter au classement.

Victor Hedman, Lightning de Tampa Bay

Hedman a récolté plus de points (55) la saison passée qu'à ses 105 premiers matchs réunis, démontrant que son talent offensif est arrivé à maturité, lui qui n'est âgé que de 23 ans. Seulement trois de ses 13 buts ont été marqués en avantage numérique. S'il peut améliorer sa récolte avec l'avantage d'un joueur, le Lightning ne s'en portera que mieux.

Sidney Crosby, Penguins de Pittsburgh

Malgré une blessure au poignet, Crosby a connu l'une des saisons les plus productives de sa carrière. Après avoir raté une partie du camp d'entraînement, de la façon dont Crosby récupérera déterminera du succès de l'entraîneur recrue Mike Johnston.

avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 16:00

Les mineures pour Sam Bennett?


MATHIAS BRUNET

Le collègue Damian Cox suggère aux Flames d'agir de façon différente avec leur recrue Sam Bennett et de lui permettre de se développer une année supplémentaire dans les rangs juniors. L'an dernier, leur premier choix Sean Monahan avait fait le saut directement des rangs juniors à la LNH, moins de cinq mois après avoir été repêché.

Cox note que Monahan avait presque 19 ans lorsque la saison a commencé, tandis que Bennett aura 19 ans dans huit mois seulement. Le premier était déjà costaud, tandis que le second joue de façon très robuste malgré un petit gabarit. Et, autre argument, les Flames n'ont pas besoin de Bennett, quatrième choix au total en 2014, en ce moment comme ils avaient besoin de Monahan, sixième choix au total en 2006, l'an dernier. L'espoir renait à Calgary et la construction est acceptée par les fans.

On ne se trompe jamais en renvoyant un jeune joueur dans les rangs juniors. Il y a quelques années, les Blue Jackets avaient promu leur premier choix en 2005, sixième au total (derrière Carey Price), Gilbert Brule, dans la LNH à 18 ans. Le jeune homme avait un gabarit semblable à celui de Bennett et jouait sans peur ni reproche. Une fracture du sternum a marqué sa première saison. Il n'a jamais pu s'implanter dans la Ligue et joue actuellement dans la KHL à 27 ans.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 17:06

Quelques rumeurs et infos signées Elliott Friedman
Sportsnet :
© Elliotte Friedman rapporte que les Canucks de Vancouver ont fait des pieds et mains afin d’échanger les services du jeune gardien, Jacob Markstrom. Ceci étant dit, son salaire annuel a fait hésiter plusieurs formations dont, entre autres, les Devils du New Jersey et les Jets de Winnipeg. Au final, l’état-major du club canadien a envoyé le cerbère dans la Ligue américaine de hockey. D’autre part, la haute instance des Leafs de Toronto a laissé savoir que l’espoir de 23 ans, Carter Ashton, était disponible. Un choix au repêchage serait exigé en retour de l’ailier droit originaire de Winnipeg. Le journaliste note également que l’avant devra passer par le ballotage, s’il retourne dans la AHL. Il ajoute que les Oilers d’Edmonton et les Hurricanes de la Caroline ont été sollicités dans l’optique d’accommoder certaines concessions. Ces derniers se sont faits proposés des joueurs pouvant évoluer au poste de centre étant donné qu’ils éprouvent des ennuis à cette position. En dernier lieu, Friedman mentionne que la haute direction du Lightning de Tampa Bay fera tout à son pouvoir dans le but de s’associer à long terme avec l’attaquant étoile, Steven Stamkos. Il a rappelle que celui-ci aura le statut de joueur autonome sans compensation, à compter du 1er juillet 2016. À ce moment, celui-ci pourrait facilement toucher plus de dix millions, annuellement.
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mer 1 Oct - 17:18

Au final, l’état-major du club canadien a envoyé le cerbère dans la Ligue américaine de hockey

Le CH l'a réclamé ??
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par petitCastorDeVicto le Mer 1 Oct - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Au final, l’état-major du club canadien a envoyé le cerbère dans la Ligue américaine de hockey



Le CH l'a réclamé ??

Club canadien... pas le canadiens
avatar
petitCastorDeVicto

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mer 1 Oct - 18:21

:mdr :mdr :mdr
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par LeRigodonRouge le Mer 1 Oct - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par berni!!! le Mer 1 Oct - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je déteste Boston , pas pour les mêmes raisons que les fans du CH mais plutôt face à leurs insuccès contre vous , surtout en série , je déteste Julien , ceci dit avec leurs style " arracheur de tête " ils ont gagner la coupe , même chose avec les Ducks qui pratique également ce style , pas le choix d'avouer que ce style leurs ont apporter du succès , moi Marchand je le prendrais demain matin , oui c'est un joueur cochon et être fan du ch je le détesterais aussi mais perso jai toujours apprécier ce genre de joueur qui apporte fougue , robustesse et talent , un peu comme Downie , Tucker ect ... 

On peut ne pas aimer mais difficile de pas apprécier pour moi du moins son niveau d'intensité , même en match hors concours il se donne toujours a fond , hier il fait ce geste , il est puni et sors du banc des pénalités et marque le gros buts égalisateurs

Damnnn que tu me décourage depuis hier. La seule robustesse de Marchand est dans ses coups cochons; ensuite il se protège avec les arbitres ou derrière Chara et Lucic. De la fougue il en a et du talent...la case qui lui manque dans le crâne fait en sorte qu'il le gaspille son talent et qu'il pourrait faire beaucoup mieux. Tu déteste Gallagher parce qu'il joue pour le CH mais prendrais demain matin un des joueurs les plus jaunes de la LNH... tu es vraiment décevant black. J'dois aimer + l' Avalanche que toi qui t'en dis fan mais qui en réalité est plus un frustré à vie du départ des Nordiques de Québec et de la Coupe Stanley qu'ils n'ont jamais eu avant de déménager.
avatar
berni!!!

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Black21 le Mer 1 Oct - 20:33

Berni mon ami je comprends ton découragement et je conçois que tu sois en désaccord avec mon propos mais ça reste simplement mon opinion , le départ des nordiques a rien n'avoir avec le fait que j'aime Marchand , aussi j'adore Lucic et Chara , j'adorerais les avoir avec les avs , je serai toujours frustrer il est vrai du départ des nordiques mais les commentaires que je donne est simplement mon opinion personnelle , que tu sois pas d'accord c'est ben correct mais faut que tu accepte qu'il a des gens qui aime bien Marchand ou d'autre joueur que toi t'aime pas , la frustration n'a rien avoir le dedans je te l'assure
avatar
Black21

Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum