­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/7/2014, 13:43
Rappel du premier message :

@TheHockeyNews: Nashville signed Mike Ribeiro and Derek Roy, but @THNRyanKennedy isn't convinced it was the right path: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un point de vue , en même temps entre ses signatures et rien du tout être fan des preds j'aime autant ses signatures

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 17:49
LeRigodonRouge a écrit:

Au final, l’état-major du club canadien a envoyé le cerbère dans la Ligue américaine de hockey



Le CH l'a réclamé ??

Club canadien... pas le canadiens
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 18:21
:mdr :mdr :mdr
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 20:18
Black21 a écrit:Moi je déteste Boston , pas pour les mêmes raisons que les fans du CH mais plutôt face à leurs insuccès contre vous , surtout en série , je déteste Julien , ceci dit avec leurs style " arracheur de tête " ils ont gagner la coupe , même chose avec les Ducks qui pratique également ce style , pas le choix d'avouer que ce style leurs ont apporter du succès , moi Marchand je le prendrais demain matin , oui c'est un joueur cochon et être fan du ch je le détesterais aussi mais perso jai toujours apprécier ce genre de joueur qui apporte fougue , robustesse et talent , un peu comme Downie , Tucker ect ... 

On peut ne pas aimer mais difficile de pas apprécier pour moi du moins son niveau d'intensité , même en match hors concours il se donne toujours a fond , hier il fait ce geste , il est puni et sors du banc des pénalités et marque le gros buts égalisateurs

Damnnn que tu me décourage depuis hier. La seule robustesse de Marchand est dans ses coups cochons; ensuite il se protège avec les arbitres ou derrière Chara et Lucic. De la fougue il en a et du talent...la case qui lui manque dans le crâne fait en sorte qu'il le gaspille son talent et qu'il pourrait faire beaucoup mieux. Tu déteste Gallagher parce qu'il joue pour le CH mais prendrais demain matin un des joueurs les plus jaunes de la LNH... tu es vraiment décevant black. J'dois aimer + l' Avalanche que toi qui t'en dis fan mais qui en réalité est plus un frustré à vie du départ des Nordiques de Québec et de la Coupe Stanley qu'ils n'ont jamais eu avant de déménager.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 20:33
Berni mon ami je comprends ton découragement et je conçois que tu sois en désaccord avec mon propos mais ça reste simplement mon opinion , le départ des nordiques a rien n'avoir avec le fait que j'aime Marchand , aussi j'adore Lucic et Chara , j'adorerais les avoir avec les avs , je serai toujours frustrer il est vrai du départ des nordiques mais les commentaires que je donne est simplement mon opinion personnelle , que tu sois pas d'accord c'est ben correct mais faut que tu accepte qu'il a des gens qui aime bien Marchand ou d'autre joueur que toi t'aime pas , la frustration n'a rien avoir le dedans je te l'assure
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 20:50
Pis pour le frustrer de la vie , remarque ta le droit de penser ça mais même si c'est vrai que le départ des nordique est frustrant reste que ça fait longtemps que j'ai passer a autre chose et que j'ose croire que personne ici peut mettre en doute mon amour pour les avs , on m'a plutôt accuser du contraire nombre de fois et pas toujours dans des termes polies
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 21:32
@25stanley: Bergevin au sujet du ménage à trois avec les gardiens : « Nous pourrions commencer avec deux, mais trois, c’est toujours une possibilité. »

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 21:35
À moins d'une transaction avec un des deux substituts le CH a pas vraiment le choix des gardés tous les 2 + Price...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 21:39
Aussi berni soit conscient que je prendrais demain matin dans mon club un Subban ou un Galchenyuk malgré ma haine , je finirais sûrement par les aimer , lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 21:39
Pourquoi pas le choix Lerigodon??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 21:41
Parce qu'il faut que Tokarski passe par le balottage avant d'aller dans la AHL... et avec les séries qu'il a connu il y a des chances qu'une équipe le réclame...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/10/2014, 21:45
Ok mais Budaj avec son salaire ses chances d'être réclamer m'apparaît pratiquement nul , non ???? Et a la limite si il serais réclamer ça serais pas la meilleur des choses pour le ch ??? Ca donnerais la chance au kid et le ch sauverait le salaire de Budaj sur la masse
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 08:29
S'aviez-vous que Bob Gainey s'est joint aux Blues de Saint Louis à titre de consultant ? je le croyais encore à Dallas..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 08:53
Le CH va attendre une blessure de gardien ailleurs dans la LNH pour essayer de se débarrasser de Budaj, même si les autres DG vont vouloir TokeHardSti...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 08:59
Barfman a écrit:Le CH va attendre une blessure de gardien ailleurs dans la LNH pour essayer de se débarrasser de Budaj, même si les autres DG vont vouloir TokeHardSti...

Pendant qu'il a la cote... j'en profiterais pour le passer avec Eller pour un ailier... genre Evander Kane... mais je ne crois pas que les Jets aient besoin d'un gardien...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:17
Kane ça vaut pas mal plus que ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:21
Doit-on déjà s'inquiéter des Canucks suite à leur défaite face aux Coyotes?
TFP : rapporte que la plus récente défaite des Canucks de Vancouver face aux Coyotes de l'Arizona soulève déjà des questions au sujet de l'équipe canadienne. Quelques vétérans comme Ryan Miller n'ont pas bien paru depuis le début du calendrier préparatoire. La situation au centre est une source d'inquiète en raison du vide créé par le départ de Kesler pour Anaheim. Malgré l'ajout de Miller et de Radim Vrbata, le manque de profondeur des Canucks représente également un gros point d'interrogation. Pour l'instant, la direction de l'équipe ne prévoit pas apporter d'autres changements à la formation, mais si Vancouver connaît un mauvais début de saison, Jim Benning devra alors obtenir de l'aide extérieure pour redresser la situation.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:23


Martin Brodeur gardera la forme auprès de son fils
TVA Sports : © rapporte que le vétéran gardien et agent libre, Martin Brodeur, participera aux entraînements des Olympiques de Gatineau auprès de son fils, Anthony, afin de garder la forme dans l'éventualité où une opportunité s'offrirait à lui dans la LNH. Le gardien de 42 ans est toujours joueur autonome sans restriction depuis le 1er juillet dernier après avoir appris que les Devils ne retiendraient pas ses services. Le dernier match de Brodeur dans le circuit Bettman remonte à la mi-avril avec le New Jersey. Le québécois se donne encore 1 mois ou 2 avant de prendre une décision au sujet de son avenir dans la LNH.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:25

Aaron Portzline rapporte qu'avec l'éventuel retour au jeu du défenseur, Ryan Murray, les Blue Jackets se retrouveront avec un surplus de défenseurs. Cette situation pourrait ainsi forcer la formation américaine à échanger le jeune, Cody Gouloubef, qui est maintenant le 8e défenseur des Jackets. Le journaliste croit qu'il serait plus sage pour Columbus de tenter de transiger le joueur de 24 ans qui pourrait être réclamé au ballotage si jamais l'équipe décidait de le renvoyer dans la LAH. Goloubef a été un choix de 2e ronde (37e au total) au repêchage de 2008.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:26
© Renaud Lavoie rapporte que les Blues de St. Louis ont soumis le nom de l'attaquant Peter Mueller au ballottage hier en début d'après-midi. Les 29 autres formations de la LNH auront jusqu'à aujourd'hui midi pour réclamer le hockeyeur. Mueller s'était joint aux Blues de St Louis dans l'espoir de se tailler un poste régulier au sein de la formation américaine. Lors de la campagne 2013-2014, Mueller a disputé 49 parties avec la formation de Kloten en Suisse. Avec ses 46 points, l'avant de 26 ans s'est classé parmi les meilleurs pointeurs de ce circuit. Reste à voir maintenant s'il retournera en sol en Européen pour la prochaine campagne ou si une formation de la LNH lui laissera de nouveau la chance de se faire valoir en Amérique du Nord.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:27

Mike Babcock obtiendra-t-il une prolongation de contrat avant le début des hostilités de la saison 2014-2015?
Detroit Free Press Helene St. James rapporte que ce mardi, le directeur général des Red Wings de Détroit, Ken Holland, a eu un entretien privé avec l'entraîneur-chef de sa formation, Mike Babcock, concernant la venue d'une prolongation de contrat. Toutefois, selon les sources de la chroniqueuse, une entente ne serait pas imminente. Publiquement, Babcock a déjà indiqué ne pas vouloir négocier passé la date du 9 octobre prochain. Babcock écoulera la dernière année de son présent contrat lors de la saison 2014-2015. Du même coup, le coach entamera sa dixième année à ce titre avec la formation du Michigan. C'est clair, le propriétaire des Red Wings souhaite le retour de Babcock tout comme Kenny Holland. Au final, c'est Babcock qui devra décider s'il souhaite ou non poursuivre sa carrière avec la concession américaine au-delà de la prochaine campagne. Si jamais celui-ci décide de quitter Détroit, l'entraîneur-chef des Griffins de Grand Rapids dans la ligue américaine de hockey, Jeff Blashill, sera un candidat très intéressant pour combler son depart
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:29
Le nom du québécois Anthony Duclair est de plus en plus populaire dans l'entourage des Rangers de New York
Ranger Rant : Andrew Gross rapporte que l'ailier gauche de 19 ans, Anthony Duclair, continue de surprendre lors des matchs préparatoires. Jusqu'à maintenant, l'athlète natif de Montréal a récolté trois buts et deux passes en trois parties. D'ailleurs, l'avant est toujours du camp de la formation américaine ayant résisté aux premières coupures. Duclair participera donc au minimum aux deux derniers matchs hors concours des Rangers de New York.

Duclair sera-t-il présent lors du match d'ouverture des BlueShirts? Gross mentionne qu'advenant le cas que cette option soit dans les plans de Glen Sather, celui-ci devra se délaisser d'un contrat afin de respecter le nombre maximal de 50 joueurs ayant un contrat professionnel au sein de sa formation. Rappelons que l'attaquant québécois fut sélectionné en troisième ronde et au 80e rang du repêchage de 2013. En 2013-2014, Duclair a amassé un total de 99 points avec la formation des Remparts de Québec.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:30
Le premier choix de l'encan de 2014 amorcera-t-il la saison avec les Panthers de la Floride?
Miami Herald : George Richards rapporte que jusqu'à maintenant, le défenseur de 18 ans des Panthers de la Floride, Aaron Ekblad, a participé à une seule rencontre de présaisons avec sa nouvelle formation. Toutefois, ce soir, le tout premier choix du repêchage de 2014 sera en uniforme alors que les siens affronteront le Lightning de Tampa Bay. Questionné à savoir si le jeune homme sera de sa formation partant lors du match d'ouverture des Panthers, l'entraîneur-chef Gérard Gallant a indiqué que son cas sera analysé partie par partie d'ici le jour j. Gallant a indiqué que tu dois être un joueur spécial afin d'évoluer chez les professionnels au poste de défenseur à l'âge de 18 ans. Lors de la seule rencontre qu'il a disputée, Aaron Ekblad a joué aux côtés du vétéran Willie Mitchell.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:32
L'avenir de Simon Gagné avec les Bruins de Boston intimement lié à une transaction
Boston Herald : Stephen Harris rapporte qu'avec les récentes signatures de Torey Krug et de Reilly Smith au salaire annuel moyen de 1,4 million de dollars, la masse salariale des Bruins de Boston a pratiquement atteinte sa limite maximale. En sachant que Peter Chiarelli devrait envoyé l'attaquant Marc Savard sur la liste à long des blessés en début de saison, la formation américaine aura à sa disposition seulement 425 000$ de disponible sur son cap salarial.

Jusqu'à maintenant, contrairement au vétéran Ville Leino, le vétéran Simon Gagné a survécu à la première vague de couperet. Néanmoins, même si le vétéran impressionne suffisamment pour se remporter un poste au sein de l'alignement partant, Chiarelli devra absolument libérer de l'argent de sa masse salariale. Au final, même si Krug et Reilly sont maintenant sous contrat, selon Harris, l'idée d'une transaction impliquant un ou plusieurs défenseurs des Bruins est encore d'actualité.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:33
Martin St. Louis dans un rôle de joueur de centre?
The Bergen Record : Andrew Gross rapporte que l'entraîneur-chef des Rangers de New York, Alain Vigneault, a utilisé le petit attaquant Martin St. Louis au poste de centre lors d'une séance d'entraînement lorsque sa formation s'exerçait à pratiquer son jeu de puissance. Un pur hasard? Vigneault a indiqué que non. L'entraîneur a confié qu'en l'absence du centre Derek Stepan, l'ex-joueur du Lightning de Tampa Bay obtiendra du temps de glace au titre de joueur de centre à cinq contre cinq. D'ailleurs, Vigneault souhaite tester cette expérience lors de l'un des deux matchs préparatoires restants de sa formation.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:35
@SunGarrioch: Karlsson is the 9th captain. #Sens
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:36
Black21 a écrit:Kane ça vaut pas mal plus que ça

j'ai mis ça comme exemple... de toute façon toi on le sait... tout ce que le CH a dans son organisation au complet.. c'est de la m@r,,,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:38
L'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Bobby Ryan a décroché le gros lot, jeudi.

L'Américain de 27 ans a signé une entente de sept ans, évalué à 50,75 millions $, ont rapporté plusieurs médias.

Ryan, qui était supposé devenir joueur autonome sans compensation à la fin de la saison 2014-2015, touchera ainsi un salaire annuel moyen de 7,25 millions $.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:39
Seigneur lerigodon tu es a pique , fâche toi pas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:42
LeRigodonRouge a écrit:
Black21 a écrit:Kane ça vaut pas mal plus que ça


j'ai mis ça comme exemple... de toute façon toi on le sait... tout ce que le CH a dans son organisation au complet.. c'est de la m@r,,,

Beaucoup de fans des Pens salivent sur Kane. J'appuie Black ici mon RedRig, Eller? C'mon man... Kane t'amène skill, size et toughness. Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:42
Black21 a écrit:Seigneur lerigodon tu es a pique , fâche toi pas

Je suis pas à pique du tout... je suis lucide envers toi sur le CH... lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:45
Barfman a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:

Black21 a écrit:Kane ça vaut pas mal plus que ça



j'ai mis ça comme exemple... de toute façon toi on le sait... tout ce que le CH a dans son organisation au complet.. c'est de la m@r,,,


Beaucoup de fans des Pens salivent sur Kane. J'appuie Black ici mon RedRig, Eller? C'mon man... Kane t'amène skill, size et toughness. Wink

t'amène aussi un cas ''problème'' :cafe:

Anyway.. ce que je voulais dire.. c'est que Tokarski et Eller sont de trop à cause de leur position.. donc ils pourraient servir de monnaie d'échange contre un BON jeune ailier...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:46
Remarque ta pas tort mais je suis quand même capable d'être lucide et d'analyser une situation et ça malgré ma haine
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:48
A denver ça fais des années qu'ont entends Kane contre Oreilly
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:51
Brunet

Avec seulement deux matchs préparatoires à disputer demain et samedi avant le début de la saison, je m’attends à une autre vague de coupures aujourd’hui.

Le portrait reste imprécis devant le filet. Mais je doute que Peter Budaj ne soit réclamé au ballottage avec son salaire de 1,4M$ s’il est envoyé à Hamilton. C’est moins clair dans le cas du jeune Dustin Tokarski, quoique le marché n’est pas très actif pour les gardiens. Budaj est probablement mieux expérimenté pour occuper un poste d’auxiliaire, mais si Price se blesse, qui préférez-vous?

En défense, Nathan Beaulieu a gagné le poste de sixième défenseur de façon nette. Qui sera le septième? Jarred Tinordi est encore inégal, mais il montre de beaux flashs et il est robuste. Greg Pateryn n’est pas vilain, mais il est droitier et ça pourrait lui nuire. À moins d’une blessure, le septième défenseur poireautera dans les estrades. Autant garder un Davis Drewiske, qui doit être soumis au ballotage en cas de renvoi, et faire jouer les jeunes à Hamilton.

À l’attaque, il reste trois postes pour Michael Bournival, Travis Moen, Jiri Sekac, Jacob De La Rose, Gabriel Dumont, Sven Andrighetto et Christian Thomas. On réduit ce nombre à deux si jamais le CH opte pour un seul réserviste. Je crois deviner qu’on gardera les trois premiers, même si Sekac a ralenti depuis deux matchs. Mais j’aime beaucoup, beaucoup l’intensité de Christian Thomas, dont le rendement a été constant depuis le début du camp. En voilà un qui amène une belle énergie. De La Rose sera le meilleur du lot, mais il a besoin d’un peu de temps pour chasser sa timidité. Moen et Dumont sont les seuls à devoir être soumis au ballottage advenant un renvoi dans les mineures. Dumont pourrait-il trouver preneur en raison de son jeune âge et de sa fougue?

À suivre!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:54
Black21 a écrit:Remarque ta pas tort mais je suis quand même capable d'être lucide et d'analyser une situation et ça malgré ma haine

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:54
Lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 09:55
@SunGarrioch: Senators have tabled another offer to Marc Methot. #Sens

Grosse journée pour Ottawa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 11:39
@raphdoucet: Depuis deux saisons, Bobby Ryan affiche une moyenne de 24 buts par 82 matchs. C'est trop peu pour un gars de 7,25 M$ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas faux , depuis la saison 2011-12 il a pas du tout les stats pour mériter pareille salaire , surtout celle de l'an passée, mais en même temps les sens avaient t'il le choix ?? Il vienne de perdre Spezza contre pas grand chose , il risquait également de perdre Ryan contre rien le 1 juillet , ils ont des chances aussi de perdre Methot un de leurs meilleur le 1 juillet , Ryan aurait t'il eu pareille contrat le 1 juillet d'une autre formation ??? Sûrement , même en cas d'une autre saison ordinaire , c'est ça le pire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:28
Mets Bobby Ryan avec le CH ou l'Avalanche et je te garantie qu'il le vaudra son 7.25M....pas sa faute s'il joue à Otatawa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:34
Pas faux , c'est vrai que Ottawa a une attaque très ordinaire par contre à ses 2 dernières saisons avec les Ducks avec les Perry et Getzlaf et compagnie ça pas été extra , du moins pas assez au goûts des Ducks qui l'on trader contre des jeunes joueurs , ça fais 3 saisons en ligne qu'il connait qui sont décevante pour un joueur de son niveau , selon moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:37
Bobby Ryan ou Paccio ????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:41
Avoir à choisir entre les deux je prend Paccio parce qu'il a été repêché et développé par le CH et est un fruit de l'organisation mais je verrais d'un très bon oeil Paccio sur un trio et Ryan sur l'autre avec le CH. Cela créerait une belle compétition interne.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:42
Tout façon on parle pour rien dire, il vient de signer à Otatawa pour un sti de boutte loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:48
En effet , mon point pour la comparaison c'est de montrer à quel point Paccio est une incroyable aubaine et combien il risque de coûter lors de son prochain contrat , si Ryan mérite 7,25 avec 3 saisons de suite en bas des attendes combien va coûter Paccio qui vient de connaitres 3 bonnes saisons de suite
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:55
Il va coûter cher c'est sur.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 12:55
La folie des salaires continue !!

Quand des joueurs moyens se mettent à gagner 4-5 millions, un bon joueur(même s'il n'est pas une super vedette) peut rêver à 7 millions.

Il y a aussi le fait que plusieurs équipes n'ont pas la cote côté joueurs autonomes. Donc, pour conserver leurs joueurs, ils sont prêt à surpayer. C'est le cas d'Ottawa...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 13:04
Exacte Murphys Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 14:04
berni!!! a écrit:Avoir à choisir entre les deux je prend Paccio parce qu'il a été repêché et développé par le CH et est un fruit de l'organisation 

thumb up
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 15:59
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Avoir à choisir entre les deux je prend Paccio parce qu'il a été repêché et développé par le CH et est un fruit de l'organisation 


thumb up

Ça reste clairement une question de cash, ça coûte moins cher de développer et garder que d'aller chercher.

On s'entend que Pacioretty coûtera possiblement trop cher au CH à son prochain contrat, dépendant de combien de joueurs auront été augmenter et de combien (incluant des home growned), one word: RFA puis one BIG word ensuite: UFA!

Mais je vous apprends rien... La job des DG est vraiment devenu une question de $tratégie afin de dealer avec de futurs mercenaires comme Pacioretty.

Ceci dit, omettant leur $tatut respectif, je prend Kane!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 16:14
Pas faux , les repêcher , les developper et les garder en théorie c'est ben beau mais en pratique c'est irréalisable dans bien des cas pour plusieurs raison , cet été on a eu 3 gros exemples , Spezza , Kesler et Stasny , les 2 premiers ont exiger de partir le 3ème est parti pour des raisons salarial , 3 joueurs repêcher et developper et malgré le vouloir des garder des organisations ils sont parties quand même , j'ai nommer ses 3 exemples mais il en a beaucoup d'autre

Moi aussi je prendrais Kane du que lui en plus d'être capable de marquer est capable de pincer avec ses épaules , par contre je dois avouer que j'aime beaucoup plus l'attitude de Paccio que Kane
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 16:51
Je l'ai dans mon pool moi Ryan !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 16:56
T'en pense quoi de Ryan ?? Bon ou mauvais contrat ?? Pense tu qu'il va connaître une bonne saison malgré le départ de Spezza ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 17:01
Par contre entre Ryan et Paccio je prendrais Paccio même si j'estime que Ryan est beaucoup plus talentueux
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/10/2014, 17:13
C'est que pour les besoins des Penguins, Kane est plus intéressant qu'un Pacioretty qui est semblable à Neal que les Pens ont échanger... Kane à un très bon coup de patins, est gritty et tough, peut scorer et son skill set n'est pas à dédaigner! Bref un meilleur fit pour les Pens qui ont besoin d'un tough talentueux. Wink
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum