­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/5/2014, 07:06
Rappel du premier message :

Pour parler de Rolling Eyes choses que le Hockey... troll


Dernière édition par LeRigodonRouge le 18/7/2018, 23:29, édité 3 fois

LeafsKessel81
Date d'inscription : 02/05/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

6/1/2016, 19:42
_______________________________________________________________


Dernière édition par LeafsKessel81 le 11/1/2016, 04:06, édité 2 fois
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/1/2016, 13:22
Ah ce Jean Pagé, quel bel exemple d'un abruti que certains qualifient "d'expert" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/1/2016, 08:47
Quand il était à Radio-Canada, Jean Pagé était encadré, contrôlé... Il ne pouvait pas s'exprimer librement. Il devait se contenter de poser des questions et de hocher de la tête.

Quand il est sorti de la grosse boite de Chiffons-J, il a obtenu la liberté de parole... C'est là que "génie" est devenu un "rat". Il est devenu un "loose cannon". 

Pauvre de nous, les téléspectateurs... Il aurait dû rester où il était.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2016, 13:09
Et voici la très sexy et séduisante Chanel que Chucky a fait embarquer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai mit le lien du JdM puisque sinon il faut se connecter sur YT !
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/1/2016, 14:44
LeRigodonRouge a écrit:Et voici la très sexy et séduisante Chanel que Chucky a fait embarquer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai mit le lien du JdM puisque sinon il faut se connecter sur YT !

Pas pour rien qu'il est pas capable de la "mettre dedans " le p'ti fifi :mdr

Salut...
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

14/2/2016, 08:07
Le renouvellement du nom de domaine est en cour.. désolé j'avais oublié de l'activer..
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/3/2016, 09:48
Bonne journée a la gang Smile





Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/3/2016, 13:28
Salut tout le monde ! comme il arrive parfois que l'hébergeur d'images soit en panne j'ai mis les noms de sujets en lien..
avatar
krayxhxb@hotmail.com
Date d'inscription : 03/07/2016

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty FURUM RDS

4/7/2016, 00:02
Hey wow!

J'étais très présent sur RDS FURUM auparavant avec les alias: HugoBlanchette40, Snoop2pac et ch_rulz40

Ça me fais tout un choc de revoir tout ces alias!!!!

HEY WOW LMAO OK MERCI LA GANG BONNE JOURNÉE/SOIRÉE
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/7/2016, 16:31
Bienvenue CH_Rulz beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

20/7/2016, 17:05
Yeah! Bienvenue! Toujours le fun de revoir des anciens.

Ça fait un bail là! 3-4 ans?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

21/7/2016, 08:58
David Bengale a écrit:Yeah! Bienvenue! Toujours le fun de revoir des anciens.

Ça fait un bail là! 3-4 ans?

Yes sir thumb up

Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/7/2016, 12:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Hey wow!

J'étais très présent sur RDS FORUM auparavant avec les alias:

HugoBlanchette40, Snoop2pac et CH_Rulz40


Ça me fait tout un choc de revoir tout ces alias !!!!
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 58
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 60
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 35
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 36
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 37
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 38
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 40
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 41
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 42
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 43
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 44
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 45
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 46
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 48
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 49
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 50
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 51
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 52
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 53
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 54
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 55
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 57
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 59
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 61

:cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/8/2016, 14:38
Pour ceux que ça intéresse j'ai mis un documentaire sur la vie de Manny Pacquiao dans la zone vidéo...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

22/9/2016, 16:37
[size=31]LE BURGER DE PACIORETTY SERAIT « LE PIRE DE L’HISTOIRE DU CH » SELON THERRIEN[/size]

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Burger-max

  • 4.27k



Montréal | L’entraineur-chef du Canadien, Michel Therrien, aurait lancé des propos controversés hier sur les ondes du 91,9 FM qualifiant le burger de Pacioretty de burger de « moumoune » et de « pire burger de l’histoire du CH ».


Lors d’un concours de dégustation de hamburger hier sur les ondes de la station 91,9 FM, alors que différentes personnalités sportives s’adonnaient à juger les deux tout nouveaux hamburgers d’Alex Galchenyuk et Brendan Gallagher récemment offert dans les restaurants McDonald, les propos de l’entraineur-chef du CH en auraient surpris plus d’un.
« Bon! Enfin des vrais burgers, pas des osti de burgers de moumounes comme celui de Pacioretty » s’est-il exprimé en ondes.



[size=23]« Il y avait tellement de mayonnaise dedans, je me suis demandé si le caissier était pas venu dans mon burger »[/size]

– Michel Therrien


« Juste en goutant leurs burgers, tu peux tout de suite voir le calibre du joueur. C’est sûr qu’avec un burger de fif de même, tu vas pas loin sur la glace » rajoute-t-il à propos du burger de Pacioretty.
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/9/2016, 06:29
Question:

Y en a-t-il parmi vous qui se sont déjà tapé un massage Nuru?

C'est où la meilleure place à MTL pour ce type de massage?

Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/9/2016, 19:05
Aucune idée .. as-tu essayé le village ?

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/11/2016, 13:15
Désolé s'il y en a que ça choque, moi je la trouve très drôle!

La nouvelle façon de jouer à démineur :


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 14963217_1406413022705275_3253278154538467500_n
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/11/2016, 13:19
outch hahhaha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/11/2016, 20:02
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2016, 10:41
C'est moi ou le forum est vraiment tranquille malgré la saison qui est commencé ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2016, 11:03
Oui! Vraiment. Dommage... je fais partie du problème, c'est clair. Je viens souvent mais je prends pas full le temps d'écrire.

On se part un topic pour la game à soir? Comme dans l'temps (le premier qui fredonne du Kaïn, je lui envoie une baffe virtuelle)?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2016, 11:12
Je pars sa ! Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2016, 16:47
Que pensez-vous de Trump comme Président ? blablabla
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2016, 16:57
ce que j'en pense c'est que peu importe qui ca l'aurait été, le monde va continuer dse faire fourrer...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2016, 17:01
Ricko Balboa a écrit:ce que j'en pense c'est que peu importe qui ca l'aurait été, le monde va continuer dse faire fourrer...

Ça c'est sur surtout que nous avons encore la mafia liéral au pouvoir ici mais aux U.S.A. y'en a qui vont prendre leur trou je crois..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/11/2016, 17:45
LeRigodonRouge a écrit:Que pensez-vous de Trump comme Président ? blablabla

Moi je trouve ça extrêmement drôle de voir le monde paniquer sur les réseaux sociaux, les mêmes qui polluent ces mêmes réseaux (facebook surtout) de propagande anti-Trump depuis un an.

je n'aime pas Trump, mais il demeure que je trouve ridicules ceux qui emploient les termes "tragédie", "catastrophe", etc...   À ce que je sache, il a été élu démocratiquement, qu'on l'aime ou non.  Il me semble qu'il y a des tragédies bien pires dans le monde...

Et le pire, c'est que tous ses activistes anti-Trump, des québécois, sont bien tranquilles lors de nos propres élections qui portent trop souvent des crosseurs corrompus au pouvoir.  Alors avant de juger les américains, certains devraient se garder une petite gêne...

Et Clinton n'aurait sans doute pas été un meilleur choix.

En plus, on lit plusieurs termes comme "mysoginie", "sexisme", etc...   Pourtant un article de la Presse aujourd'hui mentionnait que la moitié des femmes ont voté pour Trump...  faque...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/11/2016, 11:30
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Que pensez-vous de Trump comme Président ? blablabla



Moi je trouve ça extrêmement drôle de voir le monde paniquer sur les réseaux sociaux, les mêmes qui polluent ces mêmes réseaux (facebook surtout) de propagande anti-Trump depuis un an.

je n'aime pas Trump, mais il demeure que je trouve ridicules ceux qui emploient les termes "tragédie", "catastrophe", etc...   À ce que je sache, il a été élu démocratiquement, qu'on l'aime ou non.  Il me semble qu'il y a des tragédies bien pires dans le monde...

Et le pire, c'est que tous ses activistes anti-Trump, des québécois, sont bien tranquilles lors de nos propres élections qui portent trop souvent des crosseurs corrompus au pouvoir.  Alors avant de juger les américains, certains devraient se garder une petite gêne...

Et Clinton n'aurait sans doute pas été un meilleur choix.

En plus, on lit plusieurs termes comme "mysoginie", "sexisme", etc...   Pourtant un article de la Presse aujourd'hui mentionnait que la moitié des femmes ont voté pour Trump...  faque...

Je suis TELLEMENT d'accords avec toi Ramon !!

La monté du nationalisme partout dans le monde en se moment n'est pas une mauvaise chose en sois ! 

J'espère tellement voir la France sortir de l'union européenne..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

11/11/2016, 13:18
C'est assez lour les réseaux sociaux depuis les élections...

D'une manière ou d'une autre les américains étaient perdant... mais je persiste a croire que Trump est vraiment pire que Clinton, non pas a cause de ses commentaires disgracieux, qui ont vraiment pas sa place pareil bien entendu. Mais tout simplement que je n'aime pas leur plan électorale...

Mettre à terre l'Obama care, gigantesque pipeline keystone, l'avortement, le fait qu'il pense que le réchauffement climatique est faux me fait peur également.

Bref j'aime pas l'homme autant que le politicien.

J'aime pas Clinton mais je préfères sa politique un peu.

Mais donnons la chance au coureur qui disent ....
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/11/2016, 09:29
Le taux de participation aux dernières élections américaines a été un des plus bas de l'histoire. 

C'est le "je m'en foutisme" qui a gagné...

Les sondages pré-électoraux donnaient Clinton gagnante facilement. Ça serait intéressant de voir si ceux qui n'ont pas voté auraient pu la faire élire. Ils se sont dit, ça va être facile de la faire passer. Alors ils n'ont pas besoin de mon vote... Je m'en foutisme +1.

De l'autre côté, ceux qui se sont déplacés pour voter étaient majoritairement contre l'establishment et le corporatif électoral. Ils se sont dit, si on veut du vrai changement, il faut voter pour le candidat qui n'a jamais fait de politique. On n'a rien à perdre, aussi bien voter pour le gars qui n'a aucune expérience... Je m'en foutisme +1

Finalement, Trump avait raison... Le mode de scrutin est pourri... Clinton a gagné le vote populaire par près de 400 000 votes. Mais elle a perdu le vote du collège électoral 56% contre 44%. Elle est où la logique? 

Juste pour donner une idée, le collège électoral de la Californie comporte 55 sièges. Pour remporter ces 55 sièges, il suffit d'en gagner la moitié plus un (winner takes all). Malgré le fait que Clinton ait ramassé 5,4 millions de votes contre 2,9 millions pour Trump dans l'état de la Californie, ce dernier récolte 55 points de votes contre ZÉRO. Sachant que ça prend 270 votes pour gagner, ça donne un méchant boost quand on part avec 55 points d'avance. 

Le problème avec le collège électoral vient du fait que les tenants du vote sont classés par district. Les districts n'ont pas tous le même nombre de population. En Californie, le district Modoc compte 5192 personnes aptes à voter et 2413 (70%) l'ont fait en faveur de Trump. D'un autre côté, le district de Los Angeles compte 2 382 271 personnes aptes à voter et 1 654 626 l'ont fait en faveur de Clinton. Mais dans le décompte du collège électoral, ces deux districts comptent pour 2 points en faveur de Trump car c'est lui qui a remporté la Californie. Est-ce normal que les voix de 2413 parlent plus fort que les voix de plus de 1,6 millions? Il faudrait peut-être penser à rebalancer la distribution des districts, non?

Si on utilisait un système semblable au Canada, on aurait quelque chose comme 11 sièges aux libéraux et 2 sièges aux conservateurs... 

C'est arrivé seulement 5 fois dans l'histoire des USA que le collège électoral donne la victoire à un candidat même si le vote populaire était favorable à l'autre candidat.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/11/2016, 12:39
Il y a de quoi qui ne fonctionne pas dans ton texte car Trump n'a pas gagné la Californie.
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/11/2016, 13:12
Ramon... T'as ben trop raison...  Shocked

La Californie appartient à Clinton. Imagine sans la Californie, Clinton aurait 24% moins de grands électeurs.

Mais quoi qu'il en soit, la conclusion sur les écarts de population entre districts du collège électoral demeure la même... 

2400 voix qui donne un siège à un candidat, c'est vraiment débile dans un pays de 330 millions d'habitants... La Floride (29 grands électeurs) et le Texas (38 grands électeurs) ont été remportés par Trump. Il faudrait faire le test du vote populaire par district pour voir si la logique s'applique. Ces deux états ont donné 67 point sur 306 (22%) à Trump. 

Le principe du "winner takes all" dans chaque état est vraiment cave... Il faut un mode de scrutin totalisant les districts.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/11/2016, 00:27
SVP....   Je ne sais pas à quel point les forumeurs ici sont amateurs de vins.....   Mais pour le bien de tous, n'achetez pas la piquette qu'est le vin "Bu", associée à la pute vinicole qu'est Jessica Harnois.
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/11/2016, 20:05
Tous les goûts sont dans la nature... Ici, on aime bien le "Bu"... Celui d'Italie. 

Tsé.. Y a des gens qui mettent de la lime dans leur bière... parce qu'ils n'aiment pas le goût de la bière.   Doh!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/11/2016, 18:28
Il est peut-être bien bon, mais c'est par principe que je n'achèterai jamais le vin de cette guidoune vinicole.  Aucune étique, aucun sens du professionnalisme et très "corruptible".

En plus elle doit sa célébrité davantage à son joli visage qu'à ses talents over-ratés de sommelière.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2016, 13:37
Ya quelque-chose qui cloche dans cette photo...


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 15268090_10154775551407533_8558057822356910646_n
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2016, 14:34
il y en a plusieurs.... :-/
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2016, 14:37
des canards assis sur des chaises et qui mangent sur une table avec assiettes et ustensiles.....et qui mangent de la dinde, de la dinde cuite dois-je rajouter....

et en plus ils portent du linge 

:-/
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/12/2016, 15:00
keyser söze a écrit:des canards assis sur des chaises et qui mangent sur une table avec assiettes et ustensiles.....et qui mangent de la dinde, de la dinde cuite dois-je rajouter....

et en plus ils portent du linge 

:-/

Ils portent un peu de linge. Juste des gilets.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

23/12/2016, 18:01
nice  ***JOYEUX NOEL TOUT L'MONDE !!!!***cheer

 :jimn nuhn hb :
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2016, 09:49
Joyeux Noël à tous  hip!
Ouinpis
Ouinpis
Date d'inscription : 23/11/2015

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2016, 11:04
Joyeux Noël... Avec des bananes!!!


BANANNÉE 2017!
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/12/2016, 22:22
Joyeux Noël à tous................:-)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/12/2016, 17:39
Heille, Noël, et joyeux à part de ça, tout le monde.

Scusez pour ma syntaxe.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/12/2016, 21:37
---» Georgios Kyriacos Panayiotou  ( 25 Juin 1963 – 25 Décembre 2016 )  

------» Repose en paix GEORGE MICHAEL !!!!  Sad

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/12/2016, 14:00
Suspect - Au VOLLEYBALL, faut savoir se servir de sa TÊTE !!!!! Wink  

 Rolling Eyes
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2017, 07:38
Happy New Year les amis et amies Very Happy 
J'espère qu'on va tous être ici en 2018 beer 

Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2017, 16:10
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 240_F_104994501_x6UhY6umKmwUz9bWXnc9yTfqXnfUdAEQ

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 421936-i277.photobucket.com-albums-kk43-Madhatburner-PartySmileyFacePour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 SmileyDancesDiscoFeverPour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Dance-party-dj-smiley-emoticonPour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Desismileys_4471Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Banana145
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2017, 16:21
Bonne Année Lemzky, RJC et les autres................SANTÉ....................:-)
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/1/2017, 17:23
jpitou a écrit:Bonne Année Lemzky, RJC et les autres................SANTÉ....................:-)

  beer -------  irish --------  cheer -------  hip! -------  beer2
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/1/2017, 00:32
Bonne année tlm !!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/1/2017, 10:51
Bonne année FDS!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/1/2017, 12:06
Bonne année à tous!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/1/2017, 17:00
Bonne année boys!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/1/2017, 23:30
Je suis désolé avec le brouahaha! du jour de l'an j'ai oublié de vous souhaitez à tous(et à toutes s'il y a des filles ici) une très BONNE ANNÉE remplit de joie et de tous les trucs que vous aimez et que vous désirez... un mot: TRIPEZ ! la vie est courte sti !!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Nouvel10

mes Amis !
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 14 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum