Forum Des Sports
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucune publicité pour un forum externe ne sera autorisé et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Mer 6 Aoû - 21:47

Rappel du premier message :

Je sais que je devrais déposer ça dans le trash-talk, mais comme c'est un long texte, j'ai préféré créer un nouveau post.

Il n'y a pas beaucoup d'action en été et peu de posts actifs, donc j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, surtout que la majorité des participants au forum font partie du pool.


Voici donc mon analyse de chacun des clubs.  Vous constaterez que j'ai été pas mal plus soft que dans mon analyse de l'an passé.  Est-ce que je m'assagis?  Est-ce que ma dernière position de l'an passé a refroidi mon fiel?   Je ne sais pas...   Peut-être que ça ne me tente pas d'être le chien sale cette année, ouvrant ainsi grande la porte à petitcastor pour prendre le relais!

Anyway, voici donc le travail...



LES ANCIENS


 
Commençons donc par celui qui a terminé premier l'an passé :


ROCKSTAR
Pourquoi Rockstar a-t-il gagné?  C'est bien simple, il avait une équipe bien équilibrée qui a produit et joué plus de matchs que la moyenne.  Il n'a pas les meilleurs attaquants, mais ceux-ci ont produit 10 points de plus que la moyenne des attaquants des autres poolers.  Il a des défenseurs plutôt moyens, mais ils ont tout de même produit 4 points de plus que la moyenne.  Sa grande force est clairement les gardiens, qui lui ont donné 40 points de plus que la moyenne!!
Il a aussi été épargné par les blessures, mais en bout de ligne ses joueurs n'auront joué que 16 matchs de plus que la moyenne.  En somme, une belle performance de son équipe à tous les niveaux.
Mais qu'est-ce que la prochaine saison annonce de bon pour le champion en titre?  Quand on est champion il n'y a qu'une seule direction possible :  vers le bas.  Et c'est exactement là qu'il va s'en aller.
Il n'a pratiquement pas amélioré son équipe, sauf au niveau de la profondeur.  En défensive, il s'est débarrassé de deux défenseurs de 40 points, Chara et Campbell, contre deux défenseurs qui ne feront pas mieux, dont un Josi qui est encore un gros point d'interrogation.  Faut se méfier des défenseurs suisses...  En attaque, il aura le même noyau mais une très belle profondeur en ayant ajouté Koivu.  Par contre, il n'a pas jugé bon de repêcher un troisième gardien.  Pour un gars dont la principale force se retrouve devant les buts, c'est un gros gambling.
REPÊCHAGE : "4 trente sous pour 1 piastre", mais bel ajout en Koivu.
ATTAQUE :  Devrait être encore excellente, probablement dans le top-3
DÉFENSE : Ordinaire.  Va être plus élevée que la moyenne à cause des nouveaux.
GARDIENS :  Sera sa grande force mais devront rester en santé
PROFONDEUR :  Axée sur l'attaque
LONG TERME :  A une équipe relativement jeune, aucune reconstruction en vue
 
PETITCASTOR
En voilà un autre qui a une équipe solide.  Le repêchage lui a permis d'améliorer son club mais uniquement au niveau de la profondeur.  En effet, son noyau sera entièrement le même, il n'a flushé que Parenteau.  Petitcastor semble penser que son attaque est foudroyante, mais en réalité elle n'est que correcte, sans plus.  L'an passé, la moyenne des attaquants de tous les poolers fut de 309 points.  Ceux de Castor lui en ont donné 310...  soit la moyenne.  Il a aussi été épargné par les blessures, avant disputé 21 matchs de plus que la moyenne.
REPÊCHAGE : Rien de bien excitant.
ATTAQUE :  Une attaque correcte qui ne le mettra pas dans le trouble, et bien appuyée par deux réservistes.
DÉFENSE : Très forte.  Seul David peut rivaliser... 
GARDIENS : Ne feront pas mieux qu'en 2013-14, mais devraient bien faire.  Pas de réserviste lui non plus.
PROFONDEUR : Axée sur l'Attaque
LONG TERME :  Ce n'est pas très rose, sauf en défensive avec Murray.  Mais à moins d'une blessure à un de ses réguliers, Murray ne percera pas son alignement...  Choix gaspillé qui aurait été mieux utilisé en préparant la relève de ses gardiens.
 
BERNI
Question-quiz :  qui a eu la meilleure attaque l'an passé?   Si vous avez répondu Berni, vous avez étonnamment raison!  Ses attaquants lui ont donné 44 points de plus que la moyenne.   C'est ailleurs que ça s'est gâché, ses défenseurs ayant performé sous la moyenne (et d'applomb) alors que ses gardiens furent tout juste au-dessus.  Par contre la blessure à Anderson ne l'a pas aidé...
REPÊCHAGE : Berni n'a flushé qu'un seul joueur, Gallagher, et a sélectionné de la profondeur à chaque niveau. 
ATTAQUE :  Sera semblable à l'an passé, donc très forte, mais on peut s'attendre à ce que Jagr ralentisse (ça va ben arriver un jour)
DÉFENSE : Ce ne sera pas encore sa force cette année et ce n'est pas l'ajout de Nathan Beaulieu qui va l'aider
GARDIENS :  Varlamov va lui donner sa part de points, sinon Berra prendra la relève.  Par contre, il devra espérer qu'Anderson ne perde pas son poste trop vite au dépend de Lehner...
PROFONDEUR :  Bien diversifiée, un réserviste par position, et un jeune prospect à chaque fois.
LONG TERME : Outre Jagr, il n'a pas de vieux croutons à délaisser de sitôt.  Toutefois, il pourrait avoir des problèmes devant les buts éventuellement.
DIGNITÉ : A deux Leafs et deux Bruins dans son club.  Une vraie honte!
 
RIGODON
En voilà un qui va trouver le temps long!  L'an passé, Rigodon a eu la pire production de tout le pool par ses attaquants, malgré qu'ils ont disputé 10 matchs de plus que la moyenne.  Par contre il a eu de bons résultats avec ses défenseurs tandis que ses gardiens furent exactement dans la moyenne.  Avec cette désastreuse attaque (pourtant, il  avait Grabner), pas étonnant qu'il ait effectué un virage à 45 degrés lors du repêchage...
REPÊCHAGE :  Après avoir chiâlé sur tout ce qui touchait l'organisation du pool, il a tout de même mis la main sur deux de ses espoirs dont il rêvait :  Barkov et Monahan.  Il aurait même pu mettre la main sur son Bonino adoré s'il ne l'avait pas oublié!
ATTAQUE :  Vu son virage jeunesse, il risque de sacrer pas mal après ses attaquants cette année.  Il aurait dû flusher St-Louis tant qu'à reconstruire sa force de frappe.
DÉFENSE : Trois valeurs sûres et un bon jeune prospect.  Une défense  qui fera sa force pour longtemps.
GARDIENS :  De gros points d'interrogation.   Beurk pis beurk...
PROFONDEUR : Axe sur l'attaque, et il va en avoir besoin.
LONG TERME :  Il est celui parmi les anciens qui a le plus misé sur les prospects lors du repêchage.  L'avenir s'annonce prometteur, surtout à l'attaque si les Barkov et Monahan se développent bien.
 
GAINZBARRE
Notre français national n'a pas mal performé l'an passé, surtout à cause de ses gardiens qui furent le deuxième duo le plus productif après celui de Rockstar.  Des attaquants et défenseurs juste un peu en-dessous de la moyenne.
REPÊCHAGE :  Gainzbarre a fait deux gaffes :  il a flushé Halak et a trop attendu pour le remplacer.  Il aurait dû le prendre plus vite, anyway John Gaudreau aurait été encore disponible à  la cinquième ronde.  D'ailleurs, il aurait été encore disponible en dernière ronde même si on en avait ajouté 5 de plus.
ATTAQUE :   Relativement bonne.  Gaborik est fragile mais Okposo peut le remplacer.
DÉFENSE : Pas de quoi fouetter sa mère...  Il s'est débarrassé de Myers et a ajouté de la profondeur... 
GARDIENS :  Un recul à court terme, mais peut-être un bon move à long terme si Lehner devient quelqu'un...
PROFONDEUR :  Correcte
LONG TERME :  Devrait commencer à s'intéresser aux joueurs qui seront disponibles au repêchage 2016 de la LNH...
 
DAVID BENGALE
L'an passé, les joueurs de David furent en-dessous de la moyenne dans chaque catégorie sauf les défenseurs où il a outrageusement dominé.   
REPÊCHAGE :  David n'a pas amélioré son équipe.  Il a perdu un gardien réserviste, a pris un défenseur prospect qui ne percera pas son line-up à moins de bessures, et a pris deux prospects comme attaquants en  Bjugstad et Nichushkin, croyant sans doute ne pas se faire échoeurer en prenant des joueurs dûrs à épeler.  Si jamais les blessures affectent les attaquants de David, il va réaliser que ses prospects ne sont pas encore prêts...
ATTAQUE :  Devrait encore être en-dessous de la moyenne.  Ce n'est pas le remplacement de Hossa par Skinner qui va faire des miracles.
DÉFENSE :  Va être encore dominante...
GARDIENS :  Dans la moyenne si Mason maintient son niveau et que les Panthers ne perdent pas trop.
PROFONDEUR :  Axée sur les prospects.  Nulle à court terme.
LONG TERME : De bons prospects en attaque, mais peu de place pour les faire jouer...
 
KOSTBROSOWN
En voilà un dont l'équipe est difficile à évaluer.  L'an passé, ses attaquants et gardiens ont terminé dans la moyenne, alors que ses défenseurs furent les deuxièmes pires du pool.  Il faut dire que la blessure à Letang ne l'a pas aidé.  D'ailleurs, Kostbros fut celui qui manqua le plus de parties (oui oui, plus que Ramon!)
REPÊCHAGE :  Kostbros n'a pratiquement rien touché de son club, ayant opté pour de la profondeur aux trois niveaux.  Le remplacement de Hiller par Elliott n'est pas vraiment un bon move par contre, mais on verra...
ATTAQUE :  Plutôt faible à priori, mais Crosby peut compenser pour la faiblesse des autres si bien sûr il demeure en santé.  Une blessure à Crosby et il ne s'en remettra pas.
DÉFENSE : Même si Letang est en santé, son trio de défenseur devrait être encore sous la moyenne.
GARDIENS : Bien greyé de ce côté.
PROFONDEUR :  Ayant axé son repêchage sur la profondeur, il est bien nanti à chaque position.
LONG TERME : À l'exception de Maata, pas grand chose.  De grandes décisions s'imposeront l'an prochain ou dans deux ans.
 
SPORTSMANIAC
En voilà un qui est dans le trouble.  L'an passé, il a eu l'une des pires attaques de la ligue, des défenseurs légèrement au-dessus de la moyenne et des gardiens ordinaires.  Pourtant, il n'a pas manqué beaucoup de matchs...
REPÊCHAGE : N'a flushé que Streit (44 pts) pour le remplacer par Ristolainen...  Ouch (pour tout de suite)...  N'a pas réalisé assez vite qu'il lui fallait un troisième gardien (quand t'es pogné avec Nabokov) alors a dû sacrifier de la profondeur à la défense, un cruel besoin dans son cas.
ATTAQUE :  Probablement celui qui aura les meilleurs réservistes à cette position, mais quand tu as Eller et Hudler dans ton club, t'as besoin de cette profondeur...
DÉFENSE : Est-ce que Markov fera mieux?  Non.  Espérons tout de même qu'il demeure en santé.  Il n'y a rien à craindre pour Subban mais un gros point d'interrogation en Ristolainen...
GARDIENS : Ça fait vraiment dûr.  Outre Niemi qui est de plus en plus contesté à San Jose, il est pogné avec un gardien #2 en Nabokov et un Hiller qui ne peut pas tout faire seul à Calgary.
PROFONDEUR :  Très bonne à l'attaque, nulle ailleurs.
LONG TERME :  Très dûr d'être optimiste.   Peu de prospects digne de ce nom sauf "peut-être" Ristolainen...
 
MURPHYS
Une attaque au-dessus de la moyenne l'an passé, des défenseurs en-dessous et les pires performances de gardiens de tout le pool.  Mais bon, il est vrai que la blessure de Rinne ne l'a pas aidé...
REPÊCHAGE : Murphys a fait un excellent repêchage, en améliorant plusieurs points devant être améliorés.  Il a ajouté de la profondeur à son attaque et sa défense en repêchant des jeunes déjà productifs.  Par contre il a sacrifié son troisième gardien...
ATTAQUE : Déjà bonne, son repêchage lui a en plus donné beaucoup de profondeur.
DÉFENSE : En remplaçant Edler par Fowler, il s'est un peu amélioré mais pas assez pour que sa défensive soit respectable.
GARDIENS :  Un excellent duo de gardiens.  S'il reste en santé, il devrait terminer bien au-dessus de la moyenne à ce niveau.
PROFONDEUR : Comme Sportsmaniac, excellente à l'attaque mais nulle ailleurs.
LONG TERME : Ekblad, Strome... on verra...
 
RAMON
S'il y en a un dont la performance de l'an dernier ne rend pas hommage à la qualité de son club, c'est bien lui.  Tant mieux, on ne le verra pas venir et il amorcera rapidement son ascension au sommet.  Il faut toutefois souligner qu'il ne peut pas blâmer les blessures pour justifier le fait qu'il a eu les pires défenseurs de tout le pool...
REPÊCHAGE : Axé sur la défensive qui était pratiquement toute à reconstruire.  Ne devrait pas faire pire que l'an passé en défense, et l'ajout d'un 3ème gardien fut un move très judicieux.
ATTAQUE :  Une attaque jeune et dynamique, comme les productions du Plat Pays.  S'il n'a pas besoin de Forsberg, son attaque devrait facilement se situer dans le top-3.
DÉFENSE : Malgré les améliorations, ce serait surprenant qu'elle soit bien au-dessus de la moyenne. 
GARDIENS : Deux gardiens #1 qui devraient goaler la majorité des parties de leur équipe, en plus d'un réserviste qui est encore considéré comme un #1 et ce dans une équipe forte.   Encore là, la production de ses gardiens devraient facilement être supérieure à celle de l'an passé, si santé il y a bien sûr.
PROFONDEUR :  Bien équilibrée, quoique faible à l'attaque.
LONG TERME : Ayant déjà une équipe très jeune. le besoin de profondeur est moins urgent.  Les espoirs de Ramon se fondent surtout sur Rielly et Faulk, qui s'ils se développent bien pourraient sauver sa défensive.
 


LES NOUVEAUX


 
DRINKBEER
Ah, ce ne sera pas facile d'être cruel envers mon vieil ami, mais quand il faut, il faut!  Drinkbeer va probablement terminer dernier dans le pool.  Tout simplement car il a misé sur les jeunes, ce qui va lui être bénéfique à long terme mais coûteux à court terme.
ATTAQUE :  Drouin, Huberdeau, Yakupov, Scheifele.  Ça résume ce que je disais.  C'est très prometteur mais pas pour cette année...
DÉFENSE : Probablement le meilleur groupe de défenseurs parmi les nouveaux, et encore là très jeunes.
GARDIENS :  Là par contre, ça fait dûr.  En criss.  Mais à long terme ses Allen et Kuemper pourraient devenir de bons atouts.
PROFONDEUR : Bien équilibrée
LONG TERME :  Long terme est le mot clé pour Drinkbeer.  Connor McDavid va probablement s'ajouter à son groupe de jeunes attaquants.
 
CANADIAN FAN
Canadian fan a opté pour la façon classique de bâtir un club, en choisissant d'abord ses gardiens, puis ses défenseurs pour finir avec les attaquants.  Une équipe difficile à évaluer : aucune superstar, mais aucun piochon non plus.
ATTAQUE : Des attaquants fiables, mais aucun avec le potentiel de finir dans le top de la ligue.
DÉFENSE : Même chose!
GARDIENS : Probablement le meilleur gardien choisi parmi les nouveaux en Schneider, qui devrait goaler 83 games avec les Devils cette année.  Si Halak demeure en santé, Canadian fan risque d'entendre des "putins de bordel de merde" quelques-fois cette année...
PROFONDEUR :  Axée sur l'attaque et la jeunesse, plutôt sage dans sa position de nouveaué
LONG TERME : Sam Reinhart, Tarasenko...  that's it.
 
PRICE31
Price a tout misé sur l'attaque en repêchant une multitude de joueurs plutôt jeunes et déjà productifs.  C'est ailleurs que ça se gâte mais pas trop pire...
ATTAQUE :  Ça va être sa force.  De bons joueurs, pas vieux et de la profondeur en masse
DÉFENSE : Le pire groupe de défenseurs de tous les nouveaux.   Même pire que ceux de Sportsmaniac.
GARDIENS :  Quelle erreur de sauter sur Scrivens alors que tant d'autres étaient encore disponibles, dont Fasth qui va jouer plus de matchs que lui.  Par contre Howard pourrait lui sauver les fesses...
PROFONDEUR :  Magnifique à l'Attaque, nulle ailleurs
LONG TERME : A déjà un bon noyau à l'attaque, devra se concentrer sur le reste pour le futur...
 
JST12
J'aime bien la façon dont le p'tit nouveau a bâti son club.  Voyons voir...
ATTAQUE : Pas la mer à boire, mais des joueurs avec une production stable.  Un bon pari avec Kuznetsov.
DÉFENSE : Voulant moi-même rebâtir ma défense, je dois avouer que JST12 m'a volé deux fois en prenant Trouba et Seabrook.  Encore là, il ne sera pas dans le trouble mais ne pètera pas de score non plus.
GARDIENS : Le meilleur duo de gardiens parmi tous les nouveaux, et même meilleur à mon avis que les duos de David, Rigodon, Gainzbarre et Sportsmaniac.  Bon prospect en plus en Gibson.
PROFONDEUR :  Bien équilibrée, un par position
LONG TERME :  Gibson, Kuznetsov, Trouba...  mais aussi plusieurs trous à boucher à moyen terme.
 
____________________
PRÉDICTIONS


En me basant sur les résultats de l'an passé, sur le cycle lunaire et en omettant volontairement le facteur blessures, j'estime qu'il va falloir +/- 650 points pour gagner le pool.  Un pooler ayant un club parfaitement équilibré devrait voir la répartition de ces points ainsi :  160 points pour les gardiens, 140 pour les défenseurs et 350 pour les attaquants.  Bien sûr, on parle ici d'équilibre parfait, ce que peu de poolers ont.  Mais chacun peut compenser à sa manière.
Quoiqu'il en soit, en analysant chaque club et leurs faiblesses, voici ma prédiction du classement final 2014-15:
 
1- Ramon
2- Rockstar
3- Petitcastor
4- Murphys
5- Berni
6- Gainzbarre
7- David Bengale
8- Kostbros
9- Rigodon
10- Canadian fan
11- Jst12
12- Sportsmaniac  (désolé mon vieux!)
13- Price31
14- Drinkbeer


______________________________________


N'oubliez pas de prendre ça avec humour et ne vous gênez surtout pas pour commenter!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas


Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 18:50

Les points en KHL ne comptent pas...

Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par drinkbeer le Jeu 7 Aoû - 19:07

Très beau travail Ramon! Extrêmemement intéressant!

Pour les nouveaux, le fait de commencer un an en retard sur 10 participants est un désavantage énorme. Ce n'est pas qu'une pente à remonter, c'est l'Everest! Plus de Crosby, plus de Malkin, plus de Stamkos, plus aucune superstar! Il restait quelques valeurs sûres, mais on parlait de gars de 60-65 points!

Mon but, en ayant repêché de cette façon, est d'essayer de progresser plus rapidement! Honnêtement, je ne sais pas ce que mon équipe va me donner cette année, mais le potentiel est là pour compétitionner avec les anciens et ce, avant longtemps!

Si je regarde de plus près mon équipe...
Attaque : Beaucoup de potentiel. Voracek et Wheeler sont presque des valeurs sûres pour 60 points. Je ne serais pas surpris de voir Huberdeau, Drouin et Yakupov ammasser autour de 50 points. Scheifele lui, est intringuant. C'est un projet...

Défense : J'aime beaucoup ma défense! Hedman semble avoir éclos, Barrie pourrait bien s'approcher des 45-50 points cette année(Colorado est très offensif), alors que Enstrom demeure un potentiel de 50 points, même s'il ne pourrait ne m'en donner que 30. Seth Jones, c'est plus pour du long terme même s'il peut m'aider dès maintenant en cas de blessures.

Gardien : Là est le plus gros gambling! Encore là, j'ai plus visé sur du long terme. Mais je crois que Allen peut s'approcher des 25 victoires. Il devrait jouer autant qu'Elliot et les Blues sont forts. Kuemper est un guess intéressant. Backstrom et Harding ont eu toutes sortes de problèmes de santé. Backstrom est vieillissant et Harding n'a jamais vraiment été premier gardien. De plus, Kuemper a des statistiques impressionnantes partout où il est passé. Je ne serais pas surpris qu'il termine la saison commme #1 du Wild. Dans le cas de Ward, contrairement à vous, je ne crois pas que son poste soit en danger pour l'instant même si Khudobin est bon. Mais il devra rester en santé.

Bref, je crois que mon attaque et ma défense vont me donner des points dès cette année. Mes gardiens vont décider si je termine dernier ou non!



Maintenant, si je parle du futur... dans 2 ans mettons... si tout se passe bien...
Attaque : Drouin, Huberdeau et Yakupov pourraient me donner un point par match. Voracek et Wheeler, qui ne sont pas vieux, pourraient me donner 60 points. Scheifele, ben, on verra!

Défense : Je ne crois pas avoir à retoucher à ma défense. Il est raisonnable de penser que le trio Hedman-Barrie-Jones pourront me donner du 50-50-45(145 points).

Gardiens : Si Allen et Kuemper devienne #1 des Blues et du Wild, je passe pour un génie. Sinon, ben ça va faire mal. Très mal! Mon plus gros pari se situe au niveau des gardiens...

Bref, si tout va bien, je crois pouvoir compétitionner avec les anciens d'ici 1 an ou 2. Mais si je me plante, la pente à remonter sera l'équivalent de 2 ou 3 mont Everest!

drinkbeer

Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 20:06

En effet drink, tu seras à surveiller dans un futur rapproché...  surtout si tu mets la main sur McDavid!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par price 31 le Jeu 7 Aoû - 20:19

bon bon , j'avoue que jai une def de cul mais que veut tu ! Laughing 
pour les gardiens jai longuement hesiter entre gibbson,lehner et scrivens mais bon je me suis dit que scrivenes goalerais plus  mais j'avoue que jai completement oublier fasth!!!  mais je doit dire que jai fait mes choix sur le coin de la table en 10 minutes pendant mes VACANCES  Razz
pis pour l'attaque, comme tu la bien vue , jai une cristie de bonne attaque  Cool
avatar
price 31

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par price 31 le Jeu 7 Aoû - 20:20

ma pire erreur restera l'oublie de hedman selon moi pitone
avatar
price 31

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par rockstar le Jeu 7 Aoû - 20:25

Remarque je pense pas que Hedman va faire autant de points l'an prochain, il a joué au-dessus de sa tête il devrait accumuler une quarantaine de points à peut près.
avatar
rockstar

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ma pire erreur restera l'oublie de hedman selon moi pitone


Ah oui?    Tu as eu trois occasions de prendre Hedman.  Lors de ces occasions, tu as pris Jimmy Howard, Gabriel Landerskog et Patrik Hornqvist.

Lequel sacrifierais-tu pour Hedman?

Selon moi, ta pire erreur est Scrivens...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Remarque je pense pas que Hedman va faire autant de points l'an prochain, il a joué au-dessus de sa tête il devrait accumuler une quarantaine de points à peut près.

Entre 40 et 50 points, c'est très bon pour un défenseur.  Il n'y en a pas des tonnes qui font mieux que ça.

L'an passé, seuls 8 défenseurs ont plus que 50 points...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par price 31 le Jeu 7 Aoû - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ma pire erreur restera l'oublie de hedman selon moi pitone




Ah oui?    Tu as eu trois occasions de prendre Hedman.  Lors de ces occasions, tu as pris Jimmy Howard, Gabriel Landerskog et Patrik Hornqvist.

Lequel sacrifierais-tu pour Hedman?

Selon moi, ta pire erreur est Scrivens...
jetais sur d'avoir pris niskanen avant   Surprised  pas grave , scrivenns nest pas une erreur monumentale, il pourais surprendre si les jeunes oilers se mettent a gagner!
je te trouve severe a mon endroit ramone Razz
avatar
price 31

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par rockstar le Jeu 7 Aoû - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Remarque je pense pas que Hedman va faire autant de points l'an prochain, il a joué au-dessus de sa tête il devrait accumuler une quarantaine de points à peut près.



Entre 40 et 50 points, c'est très bon pour un défenseur.  Il n'y en a pas des tonnes qui font mieux que ça.

L'an passé, seuls 8 défenseurs ont plus que 50 points...

Je dis pas le contraire je trouve sa excellent un défenseur qui fait 40 points mais ce que je veux dire c'est qu'en temps normal Hedman va faire le même nombre de points que par exemple son défenseur McDonagh, 2 défenseurs sensiblement du même niveau mais c'est sur que d'avoir eu les 2 aurait été encore mieux
avatar
rockstar

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Gainzbarre le Jeu 7 Aoû - 20:55

D'après moi Hedman va maintenir sont rendement surtout avec Garrison(yay!) pour venir l'aider sur le PPL.
Si Garrison restait à Vancouver, je l'aurai probablement flushé

Erik Johnson a pris du temps a décoller mais avec Barrie il devrait faire 40-50 pts.
Vers le 2eme tiers de la saison, on recommençait à voir le Johnson repêcher 1er en 2006.

Gaborik, si il peut simplement être à 80% aussi bon qu'en série et resté en santé = 70 pts
L'an passé il a à peine joué 40 matchs..

Jason Spezza avec Seguin et Benn va redevenir un semblant du marqueur de 100pts du temps de Heatley et l'autre suédois sur-évalué !

Parlant des suédoise, Lehner va voler le poste à Andersen cette année. Du moins je l'espère ! Mais le poste est à sa portée !

Gaudreau va joué sur le 1er powerplay de Cgy avec Monahan et Backlund/Hudler.

Okposo joue avec Tavares.

Pendant ce temps là Corey Perry et Alex Ovechkin sont les meilleurs marqueurs de la ligue et les joueurs les mieux cotés à NHL 15. (J'y ai d'ailleurs jamais joué.. haha)
avatar
Gainzbarre

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
jetais sur d'avoir pris niskanen avant   Surprised  pas grave , scrivenns nest pas une erreur monumentale, il pourais surprendre si les jeunes oilers se mettent a gagner!
je te trouve severe a mon endroit ramone Razz

Ramon ne prend pas de "e" à la fin..   Wink 

Oui je suis sévère, mais pas juste à ton endroit.  Si tu avais lu ce que j'ai écris l'an passé sur chacun des clubs, tu me trouverais doux comme un agneau cette année!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 20:57

T'es optimiste en criss mon Gainzbarre!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Gainzbarre le Jeu 7 Aoû - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T'es optimiste en criss mon Gainzbarre!
''Dans la vie faut pas s´en faire
Moi je ne m´en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s´arrangera''


avatar
Gainzbarre

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 21:37

Pour revenir aux défenseurs...   bon, ce qui suivre n'est que ma vision des choses et d'autres peuvent penser le contraire, mais je vais être cohérent avec moi-même...   

Je considère qu'à l'exception des 5 meilleurs défenseurs, le reste se vaut pas mal si on fait attention.  

L'an passé, Karlsson a fait un étonnant 74 points.  Le deuxième, Keith, 61...   (déjà un écart de 13 points!).   Suivent ensuite Weber (56), Hedman (55) et Subban (53). 

Trois autres défenseurs ont fait plus de 50, mais ensuite il y a une bonne 20aine de défenseurs qui vont terminer entre 40 et 50 points.

Si on passe aux attaquants, il y a bien sûr une différence entre le top-5 et le reste, mais il ya beaucoup plus de profondeur et de potentiel en attaque (pour un pooler) qu'en défense, une fois le top-5 parti dans les deux cas.

Des attaquants de +/-60 points ou plus, il en reste encore qui n'ont pas été pris dans le pool (Richards, Oshie, Lucic, Perron...).

Pourtant, on a 5 attaquants et 3 défenseurs dans notre pool.  Alors d'y aller pour une stratégie basée sur les défenseurs est à mon avis une gaffe.  Sauf bien sûr si on met la main sur le top-5 ci-dessus mentionné, et encore!

D'ailleurs, si on regarde les résultats de l'an passé, on peut voir que les défenseurs n'ont pas eu l'impact souhaité.  David a les deux meilleurs défenseurs en Karlsson et Keith, les deux seuls ayant plus de 60 points  o.0 .   Pourtant cela n'a pas empêché David de terminer 5ème...

De l'autre côté, Rockstar a remporté le pool avec des défenseurs tout juste dans la moyenne (et sans blessure).

Castor a terminé deuxième, et a un bon groupe de défenseurs. Mais en réalité il a terminé seulement 19 points au-dessus de la moyenne, ce qui est très bien mais pas tellement significatif.  Et en réalité, plutôt chanceux car ses défenseurs lui ont donné 53, 45 et 44 points en ne manquant à eux 3 que trois matchs!  Ce qui l'a propulsé en deuxième place, ce sont surtout ses gardiens...


Bref, je considère que d'orienter sa stratégie sur les défenseurs est une mauvaise tactique, car même si on s'accapare l'avantage en repêchant le top-5 de la ligue, on sacrifie par ce choix un attaquant au potentiel plus intéressant.  Car si on regarde l'an passé, outre Karlsson et son 74 points, les cinq suivants vont faire 60 points au mieux, ce qui serait considéré comme bien ordinaire si on parlait d'un attaquant.  Viennent ensuite une 20aine de défenseurs de 40 points...

Analysez ça comme vous voudrez, mais pour ma part je considère que les deux gardiens (vs trois défenseurs) sont beaucoup plus importants (et surtout de par leur inévitable rareté) tout comme les attaquants vu leur potentiel plus élevé....

Vous voyez donc pourquoi les défenseurs ne sont pas la force de mon équipe...  Ma vision des choses est d'essayer d'avoir des défenseurs qui ne me mettront pas dans la marde tout en confiant au reste de l'équipe la responsabilité de me faire gagner.
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 21:49

Bon...  je me dois de rajouter que ma stratégie est loin de m'avoir fait gagner l'an passé, mais elle devrait me permettre de passer de la dernière place à la toute première, exploit qui ne s'est jamais vu dans toute l'histoire du pool!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par rockstar le Jeu 7 Aoû - 21:54

D'accord avec toi Ramon, c'est d'ailleurs la raison pourquoi l'an dernier j'avais choisi tous mes défenseurs à la fin en priorisant d'abords mes goalers et mes attaquants
avatar
rockstar

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'accord avec toi Ramon, c'est d'ailleurs la raison pourquoi l'an dernier j'avais choisi tous mes défenseurs à la fin en priorisant d'abords mes goalers et mes attaquants

Ouais, tout comme moi...   Mais tu t'en es mieux sorti que moi pour les défenseurs il faut admettre!    Par contre j'ai une bien meilleure attaque à court et moyen terme....

La différence entre nous deux, c'est que tu as pris tes gardiens en premier, alors que moi j'ai misé sur les attaquants...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par David Bengale le Jeu 7 Aoû - 22:31

Notons au passage par contre que je m'enlignais plutôt bien en fin de saison, mais j'ai perdu des plumes quand Tavares, Hossa et à la rigueur Galchenyuk se sont blessés pour un bout pratiquement en même temps.

Mais ton point est bon Ramon.
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Jeu 7 Aoû - 23:36

Mon point est bon mais n'oublie pas qu'il est fondé sur MA vision des choses.   Chaque pooler peut voir les choses d'une façon différente.

D'ailleurs, l'un des aspects les plus intéressant du pool est le fait d'avoir incorporé trois réservistes.  Cela permet plusieurs stratégies et parfois personnalisées...

Je m'explique :  Si on avait cinq réservistes, il serait logique de croire que toutes les stratégies se ressembleraient :  un back-up safe à chaque position, et deux prospects.

En en ayant seulement trois, cela force chaque pooler à sacrifier quelque-chose.  Il ya la stratégie safe d'y aller avec un back-up à chaque position.  Ceci implique de sacrifier un prospect...   ou de sacrifier un back-up supplémentaire à une position faible.  Il y a la stratégie du long terme, soit de prendre un ou deux prospects, sacrifiant ainsi la profondeur.  Et il y a la stratégie de se backer à une position, plus souvent qu'autrement l'attaque car les probabilités de blessures sont plus fortes à cette position.  Mais en se backant à l'attaque, on sacrifie la profondeur ailleurs...

Bref, cette formule permet plusieurs stratégies dont chacun doit en évaluer les conséquences selon ses besoins et sa confiance en son club.  C'est très bien ainsi!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par berni!!! le Ven 8 Aoû - 0:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
jetais sur d'avoir pris niskanen avant   Surprised  pas grave , scrivenns nest pas une erreur monumentale, il pourais surprendre si les jeunes oilers se mettent a gagner!
je te trouve severe a mon endroit ramone Razz



Ramon ne prend pas de "e" à la fin..   Wink 

Oui je suis sévère, mais pas juste à ton endroit.  Si tu avais lu ce que j'ai écris l'an passé sur chacun des clubs, tu me trouverais doux comme un agneau cette année!

ça c'est vrai; après avoir lu son analyse de cette année je suis retourné voir six fois si c'était bien Ramon qui l'avait écrit  Smile
avatar
berni!!!

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par David Bengale le Ven 8 Aoû - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[...] Bjugstad et Nichushkin, croyant sans doute ne pas se faire échoeurer en prenant des joueurs dûrs à épeler.

En passant, j'ai vraiment ris cette joke là très fort.
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Le pirate des glaçes le Ven 8 Aoû - 15:26

Allez vous prendre des petits nouveau pour la prochaine saison? Même avec un club de merde et packté de petits jeunes je saurais me débrouillé et je deviendrais une menace plus vite que vous pouvez imaginez
avatar
Le pirate des glaçes

Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Allez vous prendre des petits nouveau pour la prochaine saison? Même avec un club de merde et packté de petits jeunes je saurais me débrouillé et je deviendrais une menace plus vite que vous pouvez imaginez


Personnellement je ne serais pas contre, mais on appliquera les mêmes règlements que pour l'entrée des nouveaux cette année.

Il va falloir en discuter avec les autres pour voir si on accepte un 15ème participant.

Ou encore, peut-être que tu pourrais embarquer dès maintenant, en te composant un club avec les joueurs non-pris.  Ça aiderait Rigodon à bien paraître!!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Le pirate des glaçes le Ven 8 Aoû - 15:53

Cheker ca et revenez moi la dessus.....si ca coûterais 100$ pas sûr que j'embarquerais avec des "reste"....mais comme c'est gratuit et que je peux en humilié quelque uns en montant dans le classement avec des "reste" je me dis: Why not!!!

Je vais allez lire les rêglements  Cool
avatar
Le pirate des glaçes

Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 15:56

Ok alors, on va lancer le sondage :


Êtes-vous d'accord que Pirate des glaces embarque dans le pool dès cette année en se constituant une équipe avec les joueurs non-pris?

Je crois qu'il faudrait 10 personnes sur 14 qui soient d'accord.

1- Ramon =  Ok
2- 
3- 
4- 
5- 
6- 
7- 
8- 
9- 
10- 
11- 
12- 
13- 
14-
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par rockstar le Ven 8 Aoû - 16:00

1- Ramon =  Ok
2- rockstar = Ok
3- 
4- 
5- 
6- 
7- 
8- 
9- 
10- 
11- 
12- 
13- 
14-
avatar
rockstar

Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Le pirate des glaçes le Ven 8 Aoû - 16:12

Les équipes que je voit dans le post "Trash-Talk du pool"......sont bien a date?...ce qui veux dire que vous avez déjà complété vos équipes pour la prochaine saison?
avatar
Le pirate des glaçes

Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par David Bengale le Ven 8 Aoû - 16:31

3- David, oui

Pirate: Oui, le draft est passé. Si le sondage est positif, tu pourrais te choisir 13 joueurs parmi les joueurs pas choisis.

Ça risque d'être une année raide pas mal pour toi, mais si t'es partant, pourquoi pas?
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par petitCastorDeVicto le Ven 8 Aoû - 16:37

4 => Oui
avatar
petitCastorDeVicto

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par jst12 le Ven 8 Aoû - 16:38

Je reviens de vacances! J'ai de la lecture à faire !
Très intéressant tes analyses, Ramon !  C'est vraiment l'fun d'avoir des gens impliqués qui mettent de la vie dans un pool.  J'ai bien hâte de voir si Pacio va répondre aux attentes de sa dernière saison et que vont faire mon dynamic duo Backes-Stastny s'ils jouent ensemble.

Je suis d'accord pour que le Pirate se fasse une équipe de restants.  Y'a encore quelques joueurs intéressants!
avatar
jst12

Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Canadian fan 6 le Ven 8 Aoû - 17:07

1- Ramon = Ok
2- rockstar = Ok
3- David = OK
4- PetitCastor = OK
5- Jst12 = OK
6- Canadian Fan = OK
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
avatar
Canadian fan 6

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par berni!!! le Ven 8 Aoû - 17:41

1- Ramon = Ok
2- rockstar = Ok 
3- David = OK
4- PetitCastor = OK
5- Jst12 = OK
6- Canadian Fan = OK
7- berni!!! = OK
8- 
9- 
10- 
11- 
12- 
13- 
14-
avatar
berni!!!

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 19:13

1- Ramon = Ok
2- rockstar = Ok 
3- David = OK
4- PetitCastor = OK
5- Jst12 = OK
6- Canadian Fan = OK
7- berni!!! = OK
8- Les Exclus = Non!!
9- 
10- 
11- 
12- 
13- 
14-
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Gainzbarre le Ven 8 Aoû - 19:35

OK !!
avatar
Gainzbarre

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par price 31 le Ven 8 Aoû - 19:52

moi je veut rien savoir......................BEN NON stune joke , sa me ferais plaisir mon pirate  beer 
bon tu va devoir endurer les fanfaronnerie de ramoN  mais sa se fait par du monde  Laughing 

je t'ecoeure un peu ramon , je sais que tu as fait une bonne annalyse  Laughing  a part pour mes gardiens mais bon.....!!
avatar
price 31

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 20:00

Inquiète-toi pas pour moi mon Price, tu peux m'échoeurer autant que tu veux...  tant que ça reste dans l'humour!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Le pirate des glaçes le Ven 8 Aoû - 20:01

Yeahhh ca regarde bien!!!  Smile


J'ai lu pas mal tous les rêglement mais y a une chose que j'ai pas vu....celui qui fini dernier est-il assuré du 1er choix ou y a une lotterie?


Et aussi si 1 de mes 2 gardiens est un prospect qui risque de peut être pas jouer cette année est-ce c'est correct?


En passant Ramon j'ai vu ta liste des '"excluts"....si y en a 4 ou 5 qui vont figurer dans mon équipe ca va être beau....mon but est l'avenir et non la saison prochaine......j'ai un don pour dénicher des trésors (Je m'appele pas pirate pour rien lol) et quand vous allez voir mon équipe vous allez pouffez de rire.....puis l'an prochain vous allez rire jaune....puis dans 2 ans pu personne va rire.....puis dans 4 ans tout le monde va s'en prendre a toi de m'avoir laissé entré  Laughing
avatar
Le pirate des glaçes

Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par David Bengale le Ven 8 Aoû - 20:03

Je pense que tu peux commencer à checker très joueurs, pirate... À moins que les 6 autres pooleurs soient farouchement opposés, ça devrait passer comme du beurre dans poêle.
avatar
David Bengale
Admin F.D.S.

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Le pirate des glaçes le Ven 8 Aoû - 20:08

Ok David!

J'ai déjà commencé......je te poste ca ici une fois fini et le vote terminé.
avatar
Le pirate des glaçes

Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai lu pas mal tous les rêglement mais y a une chose que j'ai pas vu....celui qui fini dernier est-il assuré du 1er choix ou y a une lotterie?


Et aussi si 1 de mes 2 gardiens est un prospect qui risque de peut être pas jouer cette année est-ce c'est correct?

Pour répondre à tes questions :

Le repêchage l'an prochain se fera en ordre inverse du classement, pas de loterie.

Tu peux prendre des prospects qui ne joueront pas cette année, mais il faut que les joueurs soient éligibles.  C'est-à-dire 18 ans et +.    Autrement dit, tu ne pourrais pas prendre un Connor McDavid...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 20:18

Mais tu vas sans doute pouvoir le prendre l'an prochain!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par LeRigodonRouge le Ven 8 Aoû - 20:22

Ah! shit! seulement si et seulement si il prend les rejets... des autres..
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok David!

J'ai déjà commencé......je te poste ca ici une fois fini et le vote terminé.


Poste plutôt ça dans le topic du repêchage...  ce serait mieux...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah! shit! seulement si et seulement si il prend les rejets... des autres..

Il peut prendre quiconque n'est pas pris...  et éligible...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par LeRigodonRouge le Ven 8 Aoû - 20:24

heu.. ca ce ressemble..  Shocked 
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:heu.. ca ce ressemble..  Shocked 

Tu voulais dire quoi d'abord?

Avais-tu peur qu'il pique dans tes joueurs???
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Le pirate des glaçes le Ven 8 Aoû - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ok David!

J'ai déjà commencé......je te poste ca ici une fois fini et le vote terminé.




Poste plutôt ça dans le topic du repêchage...  ce serait mieux...

OK
avatar
Le pirate des glaçes

Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par LeRigodonRouge le Ven 8 Aoû - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:heu.. ca ce ressemble..  Shocked 


Tu voulais dire quoi d'abord?

Avais-tu peur qu'il pique dans tes joueurs???

oui ceux de l'an prochain...  :mdr 
avatar
LeRigodonRouge
Admin

Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par petitCastorDeVicto le Ven 8 Aoû - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:heu.. ca ce ressemble..  Shocked 




Tu voulais dire quoi d'abord?

Avais-tu peur qu'il pique dans tes joueurs???



oui ceux de l'an prochain...  :mdr 

Ouin tu viens de te faire voler Mcdavid!, quoi que cest encore drole
avatar
petitCastorDeVicto

Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 22:11

Moi j'espère juste que le pirate va prendre Bonino!
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Ramon le Ven 8 Aoû - 22:12

En réalité (puisqu'on est sur le post de mes prédictions), c'est Drinkbeer qui vient de perdre McDavid...  Car c'est à drinkbeer que j'ai prédit le dernier rang...

Maintenant, je ne connais pas encore les choix du pirate, mais je lui prédis facilement le fin fond de la cave...
avatar
Ramon

Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon analyse cruellement objective du pool-keeper...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum