­
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Ce Forum n'est pas régie par Facebook, Google, ou autres GAFFAM et il est libre de ses règlements internes...

Fait-toi un compte pour jaser avec nous !

Ce Forum est ton chez toi.. à toi de faire ton nid et de voler au dessus... de tes textes !
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez
Aller en bas
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

WTA TOURNOI DE FIN DE SAISON : EUGÉNIE 5IÈME FAVORITE Empty WTA TOURNOI DE FIN DE SAISON : EUGÉNIE 5IÈME FAVORITE

Dim 19 Oct - 12:48
Qu’elle belle carte de talents pour le tournoi de fin de saison de la WTA. C’est un rêve juste à l’audition. Faut dire que je pensais à Eugénie Bouchard mais le tableau fait rêver : elle est la 5ième favorite dans un groupe avec Williams et Ivanovic.. 

Nouvelle saison ou playoff, c’est une agréable formule et nous permet de voir l’élite mondiale pour la dernière avant en Australie 2015. Elles sont toutes fortes et expérimentées.

Chez mes favorites, personne pour me faire battre le cœur comme Eugénie, quoique je sois agréablement surpris des présences d ‘Ana Inanovitch et de la danoise Caroline Wozniaki. Tournoi de Cap et d’épées ! La danoise sera dans un second groupe avec Raqwanska, Sharapova

 J’aime les joueses (et les joueurs) d’Europe; les espagnoles sur la terre battue et les joueuses des ‘’balkans’’ pour le dur.

Elles peuvent toutes battre Serena et les autres, un jour ou l’autre.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

WTA TOURNOI DE FIN DE SAISON : EUGÉNIE 5IÈME FAVORITE Empty pas très bons résultats pour Eugénie

Jeu 23 Oct - 10:20
Wow, puis rencontrer Serena pour sortir d'un tournoi difficlle: cela va lui charger le caractère, cela ne pourra jamais être plus difficile que cette semaine.

Pas facile non plus pour Sharapova: Woniaky s'entraîne pour le marathon, alors au 3ième set de leur affrontement, la russe a trouvé le tempo essoufflant. 

Je suis content pour Anna qui connaît une de ses meilleures saisons en carrière; elle devrait monter elle aussi au classement WTA.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum