­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Av's Power !

2/11/2014, 15:21
Rappel du premier message :

Stuart , Guenin et Hejda sont lent , par contre Barrie , Jonhnson et Holden ont d'excellent coup de patin , le jeu d'unité ??? Pas faux par contre ça va mieux depuis quelque match , il nous manque de la constance et on accorde trop de tir au but et on tire pas assez , ceci dit les choses ont l'air a se raplomber mais c'est pas facile

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 22:47
Va falloir que qqn challenge Roy un jour avec ses décisions de marde lors des PP...Le cub a un PP de 4 minutes et il met en même temps sur la glace Talbot et Macleod....AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.....Qu'on se demande plus pourquoi on a chuter du top 5 de la ligue dans ce domaine jusqu'au bas fond...

Et ensuite,il pogne une pénalité de banc pour trop de joueurs sur la glace et annule les 2 dernières minutes du PP...c'est juste trop ridicule
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 22:58
Des pénalités de "trop de joueurs sur la glace", ça arrive à tous les clubs à un moment ou un autre....   Faut pas capoter avec ça et des fois ce n'est pas nécessairement la faute du coach...

Un peu comme pour le choix des joueurs en PP.   C'est facile pour nous les amateurs de juger qui devrait ou non être du PP.   En toute logique on envoie la puissance, comme on le ferait sur notre console Nintendo, mais en réalité ce n'est pas toujours si simple.

Depuis que je suis le CH, mais surtout depuis que je participe à des forums de sports, je n'ai jamais vu d'unanimité sur les décisions d'un coach (ouin, sauf l'an passé de votre part par rapport à tout ce que faisait Roy mais bon...).   

Des fois il faut se fier sur l'instinct du coach.   Lui aussi a droit à l'erreur quand même.    

Mais bon...
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:02
L'instinct du coach sur le PP, à date ca pas payé fort cette année... 

Sinon, blanchissage de 54 arrêts pour Varlamov... quoi ajouter de plus à part...merci?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:02
Déguelasse, rarement vue une victoire avec un goût si amer , on a pas de club , Roy et Sakic ont ben beau être les pires incompétents au final on a un club médiocre
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:12
Je n'ai pas écouté la game, mais 54 arrêts pour Varlamov, c'est pas pire!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:13
Encore aucun ostie de point pour Duchene par contre, ça, ça me fait royalement chier....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:17
Mon frère là dans un pool à 10 000$ ( 500$ l'inscription) il m'en parle de jour comme de nuit , de loin la plus grosse déception du club et Roy est pas capable de le relancer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:26
Black21 a écrit:Mon frère là dans un pool à 10 000$ ( 500$ l'inscription) il m'en parle de jour comme de nuit , de loin la plus grosse déception du club et Roy est pas capable de le relancer

Pool à 10 000$ ???


Sont combien là-dedans?   Minimum 20  mais j'imagine beaucoup plus....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:28
Une cinquantaine d'équipe avec plusieurs bourse , dont le premier prix est de 10 000$$
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

6/1/2015, 23:45
Donc 50 x 500$ = 25 000$

Assez sérieux....

Mais si je ne devais embarquer que dans un seul pool, j'embarquerais dans un pool de ce genre.   Sauf que je participe dans quatre pools (pool avec $, je ne compte pas le pool FDS).   J'investis en bout de ligne environ 200$....

Mais peu importe l'argent, mon pool principal est un pool-keeper.   Que j'ai gagné l'an passé mais dans lequel je suis dans les bas-fonds cette année.  Et ce qui explique ma victoire l'an passé explique ma déchéance de cette année :  Duchene, Landeskog et O'Reilly...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/1/2015, 08:38
Quel intérêt pourrait susciter Ryan O'Reilly à travers la LNH?
TSN :
© Bob McKenzie a mentionné sur les ondes de TSN 1040 qu'il a profité du temps des fêtes pour lire des articles au sujet de certains joueurs. Dans le dossier Ryan O'Reilly, le journaliste affirme que ce sont les analystes/experts de Denver qui suggèrent à la direction de l'Avalanche d'échanger l'attaquant de 24 ans. Il note que si O'Reilly se retrouve sur le marché des transactions, il pourrait susciter un intérêt monstre à travers la LNH. McKenzie mentionne qu'il est le genre de joueur convoité par les DG dans la ligue, car il possède un sens du hockey, de la compétitivité et l'habileté d'un bien jouer sur une patinoire de 200 pieds. Avec de telles qualités, l'analyste pense que le prix pourrait être très élevé pour ses services surtout que l'Avalanche pourrait l'utiliser comme monnaie d'échange afin d'améliorer leur sort et obtenir un bon défenseur en retour.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

7/1/2015, 08:50
Cool d'avoir l'opinion de Mckenzie qui je trouve est assez crédible , selon lui malgré son salaire , malgré une saison décevante et malgré ses problèmes de négociation Oreilly a une excellente valeurs

Ceci dit Oreilly est t'il sur le marcher ??? Dater dit que oui et est assez catégorique mais en même temps il peut être dans le champs même si il est bien connecter avec l'équipe , perso malgré l'unanimité sur la qualité de la defs je persiste a trouver que le vrai problème est l'attaque et surtout le PP , je suis perplexe sur le pour ou contre d'échanger Oreilly , ceci dit quand tu connais une saison aussi difficile que la nôtre t'a pas beaucoup le choix d'être ouvert au changement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/1/2015, 23:08
5-2 Avs vs Ottawa en 3ième

Iginla(11,12ième), Stuart(1er), Johnson(11ième) et Brière(8ième) ont marqué. 2 passes pour O'Reilly et Tanguay.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/1/2015, 23:29
Ouin , fais du bien de marquer des buts , même 1 en PP c'est rare , belle production de nos défenseurs à soir , toujours plaisant de défoncer Anderson , 800e points de Tanguay
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

8/1/2015, 23:36
Encore un bon match de Varly et encore une fois la honte pour les tirs au buts. , pas de sens , encore presque le double
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 10:55
Fait quand même du bien de voir l'Avalanche faire 5 buts contre une équipe plus défensive qu'offensive comme Ottawa. Le prochain match de l'équipe nous dira peut-être si cette victoire n'est qu'un bon match ou bien le début d'une série de bons matchs menant à une participation en séries.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 11:47
Ouin , 5 buts c'est rare , même si on gagne demain ce qui serait certe un bon signe reste qu'on joue pas de bon match , on se fait dominer , contre chicago 54 tirs accorder et hier presque 40 et les avs peine à se rendre à 20 , ça va être dure de gagner des matchs dans pareille situation , on profite du fait que Varly est exceptionnel depuis son retour de sa 3ème blessure et que hier les goaler de Ottawa ont été pourris ,, sérieux bin content d'aller chercher des victoires mais va falloir de beaucoup jouer mieux pour espérer d'avoir une petite chance de faire les séries

Ceci dit on a quand même des signes positifs , on était vla pas si longtemps à 12 points des séries, aujourd'hui nous sommes à 5 , Tanguay connait une saison au delà des attentes lui qui a été absent presque la totalité de la saison dernière , lui et Iginla forme un bon duos , le meilleur de l'équipe , Oreilly depuis qu'il est au centre va beaucoup mieux , drôle d'adon il joue mieux et joue au centre depuis les rumeurs à son endroit , Hejda et Stuart joue beaucoup mieux et Varly surtout Varly joue depuis quelque match comme l'an passée ,aussi les blessures semblent nous foutres la paix , l'espoir est sur Varly , il a l'air dans sa bulle et l'autre espoir est l'éclosion des Mackinnon, Duchene et Landy , si c'est 3 là finissent par s'enlever les doigts dans le nez on va pouvoir espérez , sans leurs productions j'y crois pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 15:41
Friedman parle encore aujourd'hui de Oreilly contre Yandle , pas grand nouveau mais il revient souvent avec cette rumeur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 15:44
@THNMattLarkin: Nathan MacKinnon after 40 games this season: 24 points. Nathan MacKinnon after 40 games last season: 24 points. Don't panic.

Ouin , je panic quand même un peu
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 17:26
@NHLexpertpicks: Bobrovsky's 4 year extension is worth $29.7M. #CBJ

Ouin , j'aime bien le contrat de Varly
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 18:33
O’REILLY FOR YANDLE?
The Hockey Chat | January 9, 2015 | NHL Rumors | No

There’s an interesting trade rumor floating around the NHL right now. The Arizona Coyotes and Colorado Avalanche are in discussions that would see two significant players swapped for each other.

But how likely is a trade involving Ryan O’Reilly and Keith Yandle?

At first glance, it makes perfect sense for both teams. Colorado would pick up a top 2 defenseman to play alongside Erik Johnson. This would allow Tyson Barrie to drop to the second line with Jan Hejda. Not a horrible top 4 – definitely an improvement when Nick Guenin drops out of your top 4.

As for the Coyotes, they’d love to get their hands on Ryan O’Reilly. He brings a fantastic two way game and would fit in well with the Coyotes system. With a lack of firepower up front (not one player over 30 points so far this season) they can definitely use a top 6 forward. Sure, you may be thinking, O’Reilly doesn’t have 30+ points either, but that doesn’t take away from what O’Reilly can do. He was absolutely incredible last season with 28 goals and 64 points – great numbers for a 2 way forward. He’s been off to a slow start, but looks to be finding his groove these past few weeks.

It’s interesting to see how similar both contracts are:

Yandle – $5.25M / YR – UFA in 2016

O’Reilly – $6M / YR – UFA in 2016

It is believed that both players would like to test the free agency market. If that’s the case, you’d have to think that the Coyotes would rather get a prospect and picks in exchange for Yandle.

So why would the Coyotes do this?

They are FAR from being contenders. Their only solid piece from years past, Mike Smith has looked like Darren Puppa at times this season. It’s been horrible in Arizona this year to say the least. But the Coyotes are looking to the future, and have some key pieces moving forward. They want to build off a young core, and that’s why they’d pull the trigger on a deal for O’Reilly.

Ryan O’Reilly – 23 Years Old

Keith Yandle – 28 Years Old

To get a player 5 years younger, entering his prime isn’t easy to do. The age difference is what will push the Coyotes to get a deal done.

There is definitely interest from both clubs… that’s for sure. But it will be interesting to see if this rumor ever becomes a reality and solidifies as a huge NHL hockey trade.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 18:34
Prêt de 7,5M$ pour Bobrovsky alors que Varlamov, qui lui est superieur, en fera 5,9M$ pour la même periode...

Bon coup de Sakic et Roy ce contrat...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 20:11
C'est certain qu'un bête offensive comme Yandle, qui peut facilement jouer le même nombre de minutes que Johnson et qui est exactement le type de joueurs pouvant relancer le PP et à 5 vs 5, faire des relances rapides pour ainsi diminuer de beaucoup le temps passer en zone défensive serait un atout majeur et donnerait à l'Avalanche un top 4 très intéressant... mais d'un autre côté, présentement,personne ne peut jouer le rôle d'O'Reilly... L'Idéal serait d'avoir en plus Vermette dans l'échange...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 20:27
Ouin , j'aime bien Yandle , il a un bon historique de points mais je trouve quil est pas imposant , pas robuste et pas extra en defs mais bon ça reste quand même un solide top 2 qui peut prendre des minutes et est un vétérans aguerris en bas de 30 ans , par contre je trouve des 2 Oreilly bien meilleur , plus jeune de 5 ans en plus ce qui est énorme quand on sait que les carrières sont courtes , Vermette ???? J'aime bien , un joueur polyvalent, Yandle tout seul j'oserais pas le faire mais le maudit problème c'est que la valeurs d'un defs comme Yandle ça coute un prix de fou et c'est extrêmement en demande

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 20:34
Avec l'historique d'O'Reilly dans ses négociations de contrat, moi je ferais ce trade à votre place.  Yandle comblerait une grande lacune et ferait de votre club un meilleur club.

Oui il est plus vieux, mais c'est un défenseur.  Il a encore de bien belles années à venir et je serais plus confiant d'en arriver à une entente avec lui qu'avec O'Reilly, qui risque d'être surpayé.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 20:41
5 ans je trouve ça beaucoup comme différence d'âge , Yandle et Oreilly vont devenir UFA en même temps , perso je pense quil vont gagner un salaire équivalent , le trade est pas mauvais en soit et est logique,par contre comme Avsmaniac le fait remarquer aucun joueur ne peut remplacer Oreilly et il est actuellement le centre du seul trios qui marche a Denver , il y a du pour et du contre , ça reste un pensez y bien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 20:47
Aussi fait à consider il a quand même une belle brochette de defs qui devienne UFA le 1 juillet , c'est sur que c'est pas une situation idéale et que ça coûte toujours trop cher mais ça l'avantage de rien coûter en retour outre le $$$ , des Stall , Martin et Ehrhoff pourrait être disponible , pas le choix de prendre ça en considération , l'an prochain les Wilson , Briere et Hejda risquent de partir ce qui va nous donner de la marge de manœuvre, c'est une des raisons du pourquoi du trade de Parenteau
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 20:48
Yandle a toujours joué à Phoenix.  Je crois qu'il serait heureux au Colorado et serait plus facile à signer qu'O'Reilly, qui a toujours joué au Colorado et a toujours exigé la lune.

5 ans n'est pas tant que ça, l'espérance de vie des défenseurs étant généralement plus longue que celle des attaquants.

Mais surtout, tu dis que personne ne peut remplacer O'Reilly.  C'est sans doute vrai, mais personne non plus ne peut faire ce que Yandle pourrait apporter dans votre line-up.  Par ricochet, il ferait progresser considérablement votre brigade défensive.

Anyway, moi c'est si j'étais les Coyotes que je ne ferais pas ce trade....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 20:58
Tu pense que le dg de Phoenix serait capable d'avoir mieux que Oreilly??? Tu aimerais mieux avoir des choix et des prospects ??? Tu aimerais mieux signer à long terme Yandle ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 21:01
Mieux qu'O'Reilly, oui.  Dans le sens que les Coyotes sont loin d'être assurés de pouvoir le signer à long terme.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 21:28
Ramon a raison; l'historique d'O'Reilly lors de ses négociations de contrats doit faire peur à beaucoup de dgs alors si Phoenix serait prêt à donner Yandle pour lui il faudrait sauter sur l'occasion. Yandle est le fit parfait pour le Colorado et deviendrait probablement le mentor de Barrie.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 21:43
Selon Mackenzie que je considère très crédible la valeurs de Oreilly est très très bonne , malgré le fait qu'il connait une saison ordinaire et aussi ses problèmes de négos , je vais me fiée à lui là dessus , Yandle serait effectivement tout une acquisition pour notre defs , nul doute , par contre je trouve ça très cher payer surtout si on peut être capable d'avoir pas loin de l'équivalent le 1 juillet et ça gratuitement
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 21:49
Black21 a écrit:Selon Mackenzie que je considère très crédible la valeurs de Oreilly est très très bonne , malgré le fait qu'il connait une saison ordinaire et aussi ses problèmes de négos , je vais me fiée à lui là dessus , Yandle serait effectivement tout une acquisition pour notre defs , nul doute , par contre je trouve ça très cher payer surtout si on peut être capable d'avoir pas loin de l'équivalent le 1 juillet et ça gratuitement

tu te fies toujours à celui qui dit comme toi lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 21:50
toujours est-il que ça va prendre un joueur ayant une valeur "très très bonne " pour sortir Yandle de Phoenix
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 21:52
berni!!! a écrit:toujours est-il que ça va prendre un joueur ayant une valeur "très très bonne " pour sortir Yandle de Phoenix

Exactement.  Voià pourquoi je ne ferais cet échange à leur place.  Ils n'ont rien à foutre d'un joueur de location et c'est ce que serait O'Reilly pour eux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 21:55
Tant mieux si il pense comme moi mais on a tous chacun nos " préférer " et ceux qu'on considère plus crédible que d'autre , je trouve Mackenzie bien connecter mais il peut être comme tout le monde dans l'erreur , ça arrive a tout le monde
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 22:06
Black21 a écrit:Tant mieux si il pense comme moi mais on a tous chacun nos " préférer " et ceux qu'on considère plus crédible que d'autre , je trouve Mackenzie bien connecter mais il peut être comme tout le monde dans l'erreur , ça arrive a tout le monde

Ce que je veux dire black c'est que tu as tendance à nous sortir des sources ( MacKenzie, Dater, Lavoie, etc...) qui disent comme toi quand ici on ne dit pas nécessairement comme toi. Moi je donne mon opinion et je ne vais pas fouiller sur le net pour savoir si un journaliste dit la même chose que moi pour ensuite le citer ici afin de gagner mon point de vue. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 22:09
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:toujours est-il que ça va prendre un joueur ayant une valeur "très très bonne " pour sortir Yandle de Phoenix



Exactement.  Voià pourquoi je ne ferais cet échange à leur place.  Ils n'ont rien à foutre d'un joueur de location et c'est ce que serait O'Reilly pour eux.

Je pense comme toi sauf que perso j'aime bien l'Avalanche et je serais très content de voir débarquer Yandle au Colorado. À Montréal Yandle? Je n'y crois pas du tout.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 22:15
Ouin je donne pas mal moi même mon opinion personnelle pas mal tout le temps , ceci dit si un journaliste que je considère crédible dit la même chose que moi je peux effectivement le rapporter , par contre ça veut pas dire que j'ai raison pour autant , loin de là , je rapporte les propos de Mackenzie , Dater ou de Friedman dernièrement pas nécessairement parce qu'ils disent comme moi mais plutôt parce quils ont parler de rumeurs sur Oreilly , je trouvais approprier de les rapporter pour débattre
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 22:19
The question is :  le ferais-tu ce trade (1 pour 1) toi Black?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 22:24
Non mais je serais pas scandalisé si Sakic le ferais
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 22:26
Belle réponse de politicien!

Mais ok, tu ne le ferais pas.  Fair enough.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

9/1/2015, 22:26
Pourtant black c'est pas mal plus difficile trouver un défenseur comme Yandle que de trouver un joueur comme O'Reilly. Avsmaniacs tu le ferais toi ou pas?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 13:29
1 vs 1? Oui ,je le ferais... si j'ai un plan pour remplacer O'Reilly dans le lineup...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 14:57
I was just told that both Toronto and Montreal were informed to that O'Reilly and Yandle wouldn't be available for much longer and if either team wanted to make a deal it would have to come soon...there is also alot of talk that Colorado and Phoenix have discussed a deal that would swap the players...Yandle for O'Reilly....

Hockey buzz , mettons que quand la rumeur est mentionné aussi souvent les chances que ça arrive sont plus que mince , surtout quand hockey buzz la rapporte, ceci dit pas de fumée sans feu , ça me parais evident que Oreilly est dans la vitrine et que Roy et Sakic écoutent les offres

Au moins on entend des Myers et Yandle contrairement au Gardiner , Beaulieu et Kulikov , pas mal plus interressant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

10/1/2015, 15:27
Quel mauvais début de match

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 20 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum