­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Av's Power !

9/3/2015, 18:15
Rappel du premier message :

Tout à fait , tellement important

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 17:28
Question comme ca en ce beau samedi soir... Berra jouant enfin le hockey que Roy souhaite et ayant toujours 2 ans à son contrat et jumelé au fait que Varlamov n'a que 26 ans(27 ans dans 3 semaines) et a encore 4 ans à son contrat, est ce que la direction devrait penser à échanger Pickard alors que sa valeure serait surement assez bonne?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 17:37
si jamais on trade Oreilly je pense que Pickard pourrait être inclue pour maximiser le retour , par contre ca reste un pensez y bien , moi je suis pas fan de Berra et avec la santé de Varly faut faire très attention
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 17:45
avsmaniac a écrit:Question comme ca en ce beau samedi soir... Berra jouant enfin le hockey que Roy souhaite et ayant toujours 2 ans à son contrat et jumelé au fait que Varlamov n'a que 26 ans(27 ans dans 3 semaines) et a encore 4 ans à son contrat, est ce que la direction devrait penser à échanger Pickard alors que sa valeure serait surement assez bonne?

Perso si j'étais Roy Berra garderait les buts jusqu'à la fin de la saison et je croiserais les doigts pour qu'il performe et augmente sa valeur marchande pour l'échanger durant l'été. Je garderais Pickard car, comme tu le sais, l'Avalanche a tendance à y goûter côté blessures et je n'imagine pas le club l'an prochain en pleine course aux séries avec Berra comme unique gardien parce que Varlamov est blessé et Pickard échangé Wink
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 17:51
Ouais ca c'est certain Berni, je suis d'accord avec toi là dessus mais je regarde Tokarski allé et contre performer dans un rôle de #2 et ce avec une stature presque similaire à Pickard(2 po de moins) et je me demande si le même phénomène arriverait à Pickard...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 18:50
Humm, tu marques un point ici Avsmaniacs car les deux, Tokarski comme Pickard, sont ce genre de gardien qui doit garder beaucoup de matchs pour être bons. Quoiqu'en bout de ligne Pickard serait surement meilleur que Tokarski, je persiste à croire que ces deux là se feront vraiment justice quand ils seront numéro 1 dans une équipe. Maintenant que tu m'as convaincu sur ce point, reste à déterminer si on prend une chance avec Berra comme deuxième gardien ou si on magasine....j'irais pour la deuxième option car je pense qu'on l'a assez vu à Denver lui.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 18:56
Il vaut rien Berra , pas un club selon moi vû son jeu de crotte et son contrat va prendre une chance , les avs pour s'en débarrasser vont devoir le racheter , Pickard a meriter d'avoir sa chance comme n.2 même si berni a raison qu'il se doit de garder les buts régulièrement vû son jeune âge mais bon ça reste une chance à prendre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 19:25
Kessel pour Oreilly , très probable selon le toujours crédible hockey buzz
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 19:50
Black21 a écrit:Kessel pour Oreilly , très probable selon le toujours crédible hockey buzz

quand on y pense bien; les deux équipes combleraient vraiment un manque avec ce trade là
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 20:21
Ouin , ça reste quand même un pensez y bien , pas que je doute du talent de Kessel ou encore de l'intérêt marquant de Toronto pour Oreilly mais Kessel est tout un pistolet et pas sur que lui et Roy ferais bon ménage
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 22:20
Je vois pas ce que comblerait Kessel(et son contrat de fou) perso au Colorado avec son attitude de merde mais par contre je sais quel genre de trou le départ d'O'Reilly causerait...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 22:41
avsmaniac a écrit:Je vois pas ce que comblerait Kessel(et son contrat de fou) perso au Colorado avec son attitude de merde mais par contre je sais quel genre de trou le départ d'O'Reilly causerait...

Est-ce que Kessel ferait un meilleur ailié à Mackinnon qu'O'Reilly pour le futur de l'équipe? Moi c'est ce que je vois qu'il comblerait au Colorado.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

4/4/2015, 22:43
Quant à son attitude de merde, joues pour un club qui s'écrase tout le temps en deuxième moitié de saison et tu verras que ton attitude en prendras un coup quand pleuvront les critiques. Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 07:32
Toute facon, l'Avalanche ont bien plus besoin d'un défenseur top 2 qu'un attaquant top 3 pour O'Reilly.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 12:12
C'est vrai Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 18:47
C'est vrai mais en même temps la priorité reste de signer à long terme Oreilly , surtout en ce fiant au propos de Roy qui se gêne pas pour le dire et redire de façon plus que clair dans les médias , pour le defs top 2 ou top 3 il nous reste la chance d'en signer un sans rien donner en retour le 1 juillet , ça sera pas facile mais on a nos chance , va être aussi interessant de voir qui Roy et Sakic vont prendre au draft , un attaquant ou un defs , l'attaquant et si possible un allier droit semble à mes yeux la priorité mais si un bon defs bien classer devient disponible style le gars est classer 6e et est toujours disponible a notre rang qui devrait être entre le 9ème et 11ème rang et bien ça va être difficile de passer à coter

Roy a dit devant les médias que la faiblesse outre la pofondeur est la grosseur de l'équipe , il a dit aussi que cet été ca va être sa priorité de trouver le moyen de grossir le club , Roy après son Jack adams et le fiasco totale de cette année va avoir une tonne de pression pour l'an prochain , il est en période de grâce cette année , pas grand monde l'a critiquer et remis en question ce qui je pense est quand même assez normal vû les circonstances mais ça va être très différent l'an prochain et il est le sait , Roy a toujours été performant sous la pression , il a toujours aimer ca , ça va être très interessant de suivre son travail cet été , lui le premier va vouloir ramener le club vers le haut et dévrait je pense être très actifs durant l'entre saison , si il rate son coup l'an prochain il va devoir rendre des comptes , contrairement au autre coach de la LNH il est dans toute les autres décision hockey du club et est à moitié DG avec Sakic
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 19:12
Moi aussi j'irais pour l'attaquant de puissance à l'aile droite car avec un def , normalement c'est pas avant 2-3 ans encore au moins et à ce stade là, Bigras qui pour moi a tous les outils pour être un très bon def #2 dans la LNH, sera déjà dans le lineup.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 19:20
André Tourigny,qui s'occupe des défenseurs, semble faire du très bon travail au Colorado. En voici la preuve:

"I'm pretty happy to have Andre as a coach, yet at the same time, I am sad, because I feel like it came too late," Hejda said. "I'm 36, and if he coached me 10 years ago, I would be a better player."

-Jan Hejda


Je crois qu'il a beaucoup à voir aussi avec la renaissance de Johnson et l'éclosion de Barrie...


Dernière édition par avsmaniac le 5/4/2015, 19:22, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 19:22
Pas faux mais reste que si une opportunité se présente , un peu comme les preds qui ont vû Jones être disponible à leurs rang , avec Weber et Josi la priorité pour eux était un attaquant mais ils ont pas eu le choix de prendre jones , c'est dans se sens la que je parle pour les avs et vû les surprises qu'il y a toujours au draft ca reste une grosse possibilité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 19:25
Hejda tu lui ferais tu une offre ??? Au final il est meilleur que Guenin et Redmond et plus constant que Holden , 2 ans 4 millions ??? Vû qu'on l'a pas trader durant la période des trades ca serais logique , la 2ème années risque d'être difficile par contre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 21:36
Un vétéran comme  lui, il est certain que je lui ferais une offre....Out Guenin, je mets Hejda sur ma 3ième paire à sa place.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 21:46
Ca l'existe plus les années d'option genre que le club avait le choix ou non d'exercer l'option? Si oui, c'est ce que je lui offrirais, soit un contrat d'un an plus une année d'option. Mais sinon ,dans la situation actuelle, j'irais pour un contrat de 1 an à 2-2,5M$.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

5/4/2015, 22:22
Une année d'option ?? Perso je suis pas au courant , pas sur que ca déjà exister , me semble que ca toujours été des contrats garentie , ceci dit 2 ans pour Hejda en bas de 3 millions ca serais interessant , un bon vétérans qui a une conduite exemplaire qui a jamais poser de problème et qui se plaint jamais , pas un joueur a problème , prendrait une chance à moins que Roy pense que Siemens pourrait le remplacer adéquatement dès l'an prochain , j'en doute par contre , une autre année dans la lah me semble nécessaire dans son cas avec certainement une chance de rappel en cas de blessure

Pour Guenin je reste songeur , dans le sens que Roy l'aime vraiment beaucoup , je comprends pas toujours mais il est dans ses bonnes grâces
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

6/4/2015, 14:06
Selon plusieurs rumeurs, l'Avalanche aurait signé le joueur norvégien Andreas Martinsen. L'ailier droit de 6'3 et 205 lbs jouait cette saison avec le Dusseldorfer EG dans la DEL, récoltant 41 pts en 50 matchs. L'ailier de 24 ans a également participé aux 5 derniers championnats mondiaux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

6/4/2015, 14:46
En tout cas il répond au besoin du club , allier droit et imposant , un autre Everberg ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

6/4/2015, 14:52
Il a exploser comparer a ses 2 saisons précédente , si on se fie à ses minutes de pénalité il a l'air robuste , en 1 an les avs ont ramasser Rendulic , Hamilton , Caron , Everberg et Martinsen en attaque , on commence a accumuler de la profondeur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

6/4/2015, 15:05

Denver Post : © Terry Frei rapporte que la haute direction de l’Avalanche du Colorado entamera l’entre-saison avec de nombreux objectifs en tête. En fait, le chroniqueur indique que l’ajout de défenseurs de qualité durant les prochains mois sera la priorité principale des dirigeants de l’organisation. Pour ce faire, il croit que ceux-ci n’auront guère le choix de dire à dieux au vénérable hockeyeur, Jan Hejda. Il appuie cette affirmation en notant que l’athlète de 36 ans aura le titre d’agent libre à compter du premier juillet. De plus, ses performances sont clairement sur une pente descendante c’est pourquoi ses services ne seront plus requis. Questionné à ce sujet, le principal concerné espère être de retour avec la concession au terme de cette saison. Il n’est toutefois pas très optimiste face à sa situation contractuelle, puisqu’il est bel et bien au courant des problèmes défensifs de l’Avalanche.

L’éditorialiste mentionne dans la même veine que l’ailier québécois, Jordan Caron, pourrait également être remercié pour ses services. Depuis son arrivée en provenance de Boston, le futur joueur autonome n’a pas récolté un seul point en seize rencontres.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

6/4/2015, 15:06
Peut pas dire que Caron a profiter de sa chance
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

6/4/2015, 16:00
@MikeChambers: #Avalanche draftee Chris Bigras will sign pro contract and join Mason Geertsen in minors: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via @mikechambers
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

7/4/2015, 19:39
@Avalanche: The #Avs tonight will break the franchise record for the most man-games lost due to injury in a season at 478 (previous: 474 in 2010-11).


Pas des farces , le record de tout les temps de la franchise , pas le droit d'utiliser ca comme excuse mais en même temps ça explique beaucoup de chose , des blessures tout le monde en a et ca fais partie du jeux mais nous dans notre cas ça été un record
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

7/4/2015, 20:21
@citchmook: "@Avalanche: This is the first time the #Avs have produced six 50-point scorers since '05-06 (also 6)"
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

7/4/2015, 22:28
2 buts en 9 secondes alors qu’auparavant, l'Avalanche était vraiment pas dans le coup...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

8/4/2015, 21:15
1er but de Hishon dans la LNH hier et ce fut le but gagnant...bravo au jeune...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

8/4/2015, 21:23
Ouin , ça va avoir pris du temps pour un premier choix , reste que l'avenir lui est pas favorable à Denver , Roy qui parle de se grossir , il a pas le profil pour combler nos lacune , surtout celle de la taille et de la grosseur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

8/4/2015, 21:47
Rantanen
Ht/Wt:6' 4"/195 lbs
Position:C/RW
Team: TPS Turku (a) (SM-liiga)



Lawson Crouse
Ht/Wt:6' 3"/200 lbs
Position:LW


C'était les 2 joueurs les plus interressant pour nous au draft , malheureusement ils ont avancer dans le classement , Crouse est 6e et l'autre 7e , domage , dans le sens quils répondent exactement à nos besoin , gros et grand et droitier et peut jouer a l'aile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

8/4/2015, 21:50

11
Pavel Zacha
Ht/Wt:6' 3"/200 lbs
Position:C/LW
Team: Liberec

Meier
Ht/Wt:6' 1"/208 lbs
Position:RW
Team: Halifax (QMJHL)

2 joueurs interressant classer 11e et 12ème sur Mock Draft , attaquant, bon physique et Meier joue a l'aile droite

En prenant pour acquis que Roy veut prendre un attaquant avec un bon physique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

9/4/2015, 14:21
@ColeDH_MHH: Dennis Everberg out 6-8 Months with Shoulder Injury [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jusqu'à la fin la poisse aura été de notre bord , pas de sens , 8 mois , quelqu'un nous en veut
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

9/4/2015, 22:09
@AvsHomeIce: #AVS Brad Stuart injured his leg, won't return.

Un autre
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

9/4/2015, 22:27
Black21 a écrit:Rantanen
Ht/Wt:6' 4"/195 lbs
Position:C/RW
Team: TPS Turku (a) (SM-liiga)



Lawson Crouse
Ht/Wt:6' 3"/200 lbs
Position:LW


C'était les 2 joueurs les plus interressant pour nous au draft , malheureusement ils ont avancer dans le classement , Crouse est 6e et l'autre 7e , domage , dans le sens quils répondent exactement à nos besoin , gros et grand et droitier et peut jouer a l'aile

Crouse a vraiment bien joué en Coupe du monde junior; tk moi il m'a impressionné encore + que Lazare qui joue à Ottawa.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

9/4/2015, 22:35
Pas faux , on a aucune chance de le repêcher par contre a moins de s'avancer et ça ça coûterais une fortune , il va sortir 5 ou 6e , pas le choix d'avoir des attendes moins hautes , Zacha et Meier m'apparais comme des beaux prix de consolation a moins que Roy décide d'y aller avec un defs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 13:50
Jeux blanc de Berra , 41 arrêts , il a bien fait dans ses dernières sorties , ça va tu changer les plans de Roy a son endroit pour l'an prochain ??

Il reste 1 match à cette saison de merde , pas fâché , le 8e rang est occuper par les jets avec 97 points , ça va pendre 100 points peut être plus éventuellement pour faire les séries du a l'incroyable parité , hâte au draft et au 1 juillet , Sakic a dit des propos intéressant hier , il a encore confirmer ses intentions sur Oreilly de le signer avant le début de saison l'an prochain , il a parler du manque de profondeur , vérité qui nous a péter dans face suite au nombreuse blessure , il a dit que oui la defs est a améliorer mais a parler aussi de l'attaque , bref les AVS vu nos pitoyable résultat de la saison devrait être active dans l'entre saison
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 18:39
Pitoyable résultat... Oui la saison fut difficile mais le club risque quand même de finir la saison avec 90 pts... T'as le pitoyable facile.

Perso, je retiens quand même pas mal de positif de cette saison qui a permis quand même de confirmer qui mérite reellement leur place dans le club.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 19:05
Je m'excuse mais les avs sont 12ème sur 14 dans la conférence de l'ouest et ce après avoir eu 112 points et premier de division l'an passée , pitoyable facile ????? Il aurais fallu quoi ??? Qu'on finisse 14 e ??? Ben beau avoir 90 points ou 95 si c'est pour finir 12ème moi je vois pas beaucoup de positif ,

sont rare les équipes qui ont eu un tel recul en 1 an , ceci dit malgré ma vision sévère de la saison vu notre position au classement je reste confiant et enthousiaste pour l'an prochain , pour moi il ne fais aucun doute que les blesser ont été le facteur dominant de notre chute plus bien sûr des mauvaise saison de notre noyaux, je rappelle qu'on a battu le record de la concession pour les blesser , c'est pas rien , ceci dit quand tu finis 12ème sur 14 c'est très difficile du moins pour moi de voir du positif, au contraire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 20:31
@Avalanche: The #Avs have recalled Duncan Siemens from @monstershockey.

Fais longtemps qu'on l'attend avsmaniac , bon coup de Roy, bon coup dans le sens que ça va motiver le jeune et ça montre que l'organisation croit en lui , il reste un solide prospect et malgré des passages avides dans la lah il peut encore devenir un future top 3 ou 4 pour nous
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 21:05
Pour moi le rang de l'Avalanche malgré leur 88 pts actuel démontre seulement une chose: la parité incroyable qu'il y a dans l'Ouest alors que des clubs très bons sur papier(Kings qui sont le derniers champions de la Coupe(!!!),Avs,Sharks,Stars) ne seront tous pas des séries alors qu'ils y étaient l'an dernier...C'est la moitié des clubs ca.  Ca démontre comment chaque club est puissant dans l'Ouest et qu'une mauvaise "slump" peut te coûter une place en série.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 21:12
Pour Siemens, bien content pour lui, il aura la chance de goûter à  la LNH avant la fin de la saison. Perso,je crois toujours qu'il est le défenseur #4 parfait pur le futur, i.e un bon stay-at-home defensmen, spécialement quand t'as des defs offensifs comme Johnson,Bigras et Barrie devant toi. Et comme dernière paire, une paire Butcher-Geertsen serait excellente à mon avis.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 21:25
D'accord avec toi , la différence entre une exclusion et faire les séries est minimes , j'oublierai jamais quand on a été exclu a 95 points au 9ème rang ,la parité est effectivement au rendez vous comme jamais dans l'histoire de la ligue , ceci dit la réalité et la conclusion c'est qu'on est 12ème sur 14 , ça c'est le résultat de notre saison , même si les attaquants auraient tous eu des saisons à la Séguin ou Benn si on finis 12ème je vois pas le positif , la parité est la pour tout le monde , il y a ceux qui finisse premier , ceux qui font les séries , ceux qui passe proche des faires et ceux qui finissent dans les derniers , nous nous sommes dans les derniers , pas le choix du moins pour moi d'avoir un regard extrêmement critique de la situation malgré les facteurs atténuant qui ont pas jouer à notre faveur comme les criss de blessures
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:00
Ceux qui sont vraiment dans la cave, ce sont Phoenix et Edmonton,eux qui étaient déjà exclus en début février...Pour le reste ca s'est battus jusqu'à la fin pour une place en playoffs...

Tsé les Kings et les Sharks, deux clubs qui normalement sont dans les meilleurs de l'Ouest sont pas des playoffs, qui te dit que ce sera pas la même chose pour les Hawks et les Blues l'an prochain?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:12
Rien en effet par contre je te donne raison pour L-A mais pas pour S-J , ils sont en pente descendante et ont rater leurs chance eux qui ont été durant quelque saison dans les favoris pour la coupe , la marde est pris avec le dg et Thorton et Marleau n'est plus le joueur dominant qu'il a déjà été , ils ont de bon élément mais ça va prendre selon moi un certain temps pour qu'il revienne au niveau qu'il ont déjà eu , le dg et le coach vont finir par sauter et l'avenir m'apparais incertain pour le gros Joe , il va avoir je pense de gros changement la bas contrairement exemple à L -A qui vont garder je crois le statuquo

Aussi je miserais pas une cenne noir que Chicago ou les Blues ne seront pas dans les tops de l'ouest et ce pour encore un bout mais effectivement tout est possible
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:18
Tant que les Blues auront pas un vrai #1 , une non participation reste possible et comme je te dis, la parité est tellement forte dans l'Ouest alors que  12 clubs sur 14 ont les éléments pour être des playoffs qu'une telle situation est loin d'être improbable.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:26
Pas faux mais il compense par beaucoup d'autre chose , sûrement le club le mieux balancer de la LNH attaque defs , quel defs , en plus ils sont très robuste avec surtout le gros sauvage de Backes que pas grand monde est capable de calmer , criss qu'il est gros et frappe fort en plus bien de pas être manchot avec la rondelle au contraire , pas capitaine pour rien
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:48
Ouais sauf que des décisions devront être prises cet été alors que Tarasenko(et Allen) devient autonome et demandera un contrat énorme vraisemblablement alors que les Blues sont tout prêt du plafond.Et l'année suivante, Schwartz,Backes et Lehtera seront les 3 autonomes.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

10/4/2015, 22:59
C'est vrai mais ils sont quand même dans une bonne position , Tarasenko va en scorer 50 tantôt , mais c'est vrai qu'il vont devoir prendre de grosse décision
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 15:24
@RickS7: #Avs Siemens paired with Barrie tonight, Varlamov in goal. #Avalanche #Blackhawks
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 15:29
@Avs_Tweets: On Kyle Wood: "@ToddCordell: like his game. Raw last year but a lot of tools in the box. Has become a very reliable two-way guy this year."
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

11/4/2015, 15:33
@AvsHomeIce: @Avalangelist I agree, a potential future of Bigras-Johnson, Seimens-Barrie, would be nice to see.

Si on est chanceux ca pourrais ressembler a ca d'ici 1 an ou 2 mais ça dépend aussi des plans le 1 juillet
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 5 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum