­
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Ce Forum n'est pas régie par Facebook, Google, ou autres GAFFAM et il est libre de ses règlements internes...

Fait-toi un compte pour jaser avec nous !

Ce Forum est ton chez toi.. à toi de faire ton nid et de voler au dessus... de tes textes !
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 21 Empty ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

3/2/2015, 01:55
Rappel du premier message :

Barfman a écrit:Où est Lemz? Diaz a scorer son premier but de la saison heeeeee heeeeee heeeeeeLaughing

Aucune idée mais j'espère qu'il va bien !! Suspect

Dernière édition par LeRigodonRouge le 27/10/2020, 00:30, édité 1 fois

Le pirate des glaçes

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 21 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

9/4/2022, 23:37
Lehkonen sur le PP avec MacKinnon, Rantanen et Makar!!

Kadri et Landerskog sont blessé alors Go Artturi!
lerigodonrouge
­

***Ailleurs dans le monde du Hockey*** - Page 21 Empty Re: ***Ailleurs dans le monde du Hockey***

20/4/2022, 01:52
Je me souviens...

lerigodonrouge
­

22/4/2022, 00:14
Incroyable et dire que le petit Pettman veut pas d'équipe à Québec...
Ladislav

27/4/2022, 01:30
Grace a 21 points en 7 matchs, Stamkos a sa premiere saison de 100 points 32 ans. Apres plusieurs close-call. Quand meme cool a voir!
lerigodonrouge
­

27/4/2022, 01:37
Ladislav a écrit:Grace a 21 points en 7 matchs, Stamkos a sa premiere saison de 100 points 32 ans. Apres plusieurs close-call. Quand meme cool a voir!

Tout un joueur et il entraine Point dans son sillage !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

27/4/2022, 01:39
On est loin de Price avec son contrat en béton qui songe à la retraite... 10 ans payer chez eux.. 10M$ par année...
price 31
price 31

8/5/2022, 08:37
les panther et les flames , deux équipes que je voyais en finale sont en retard 2-1 dans leurs serie .....
Sportmaniac
Sportmaniac

8/5/2022, 09:31
price 31 a écrit:les panther et les flames , deux équipes que je voyais en finale sont en retard 2-1 dans leurs serie .....

C'est ça les "playoffs" Price......la parité est incroyable. Tu vois, moi ce soir, de touts les matchs présentés, touts mes choix tirent de l'arrière 2-1. En fait, j'ai seulement Colorado et Pittsburgh qui mènent dans l'pool.

On va espérer un "revirement" de bord dans mon cas .....parce-que j'ferais pas long feu!  :cafe:
Sportmaniac
Sportmaniac

9/5/2022, 16:33
Totalement fou raide les séries cette année!!  skate pouf Arbitre  :mdr
Ramon
Ramon

9/5/2022, 16:57
Sportmaniac a écrit:Totalement fou raide les séries cette année!!  skate pouf Arbitre  :mdr

Ironiquement, les séries sont serrées, mais chaque match est à sens unique d'un bord ou de l'autre.

J'exagère,  mais à peine...
rockstar
rockstar

9/5/2022, 21:53
Je m'attendais pas à ce que Pittsburgh soit 3-1 après 4 games surtout avec le 3e goalers et sans notre meilleur défenseur défensif Brian Dumoulin. Après Lundqvist en voilà un autre grand gardien des Rangers qui subis la médecine des Penguins  thumb up
Ladislav
Ladislav

9/5/2022, 23:41
Attention c'est les Rangers qui étaient revenue de l'arriere 1-3 en 2014!

Mais j'espere voir les Penguins avancés, c'est le fun voir Malkin et Crosby grimpé la liste des marqueurs en série. Avec une deep run, le 4e rang est a la porté de Sid des cette année!
rockstar
rockstar

10/5/2022, 00:59
Ladislav a écrit:Attention c'est les Rangers qui étaient revenue de l'arriere 1-3 en 2014!

Mais j'espere voir les Penguins avancés, c'est le fun voir Malkin et Crosby grimpé la liste des marqueurs en série. Avec une deep run, le 4e rang est a la porté de Sid des cette année!

Je me souviens de 2014 mais il avait aussi l'effet Martin St-Louis et sa mère qui venait de décéder et sa donné un Momentum pour renverser la série tous les joueurs voulait gagner pour lui. En 2014 les joueurs des Penguins prenait la suite de la série à la légère contrairement après cette victoire si je me fie au commentaire de Crosby d'après match(Il se souviens lui aussi, il veut pas faire la même erreur d'une trop grande surdose de confiance) mais sur papier les Rangers sont la meilleur équipe contrairement à 2014 donc tout est possible

Crosby: "We know we have a lot of work left... They are a good hockey team and it is going to be a big challenge going to New York."
Contenu sponsorisé