­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Av's Power !

4/10/2015, 21:59
Bon retour berni
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

4/10/2015, 22:03
Merci Black, mais seulement de retour pour qu'on soit au moins trois à discuter de l'Avalanche Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

5/10/2015, 08:25
Black21 a écrit:Dylan Strome retrancher , Rantanen toujours la , très surprenant
En fait non sa arrive souvent de voir les europeens percant la NHL avant. Que ce soit a cause de leurs grosseurs ou le fait qu'ils jouaient deja avec des hommes.

Juste a penser a Pastrnak 25ieme overall
Un gars comme Lindholm ou Nichuskin qui ont commencer avant Drouin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

5/10/2015, 17:59
Oui et non castor , reste que les européens comme Rantanen joue sur des grandes patinoires en plus de jouer avec des calendrier réduits , ses quand même une grosse adaptation , par contre il jouait avec des hommes , reste que normalement le 3e choix overall comme Storme à beaucoup plus de chance de commencer la saison dans la nhl que le 10e choix au total , sinon Glencross a été libérer par les AVS , a pas saisi sa chance , ça reste décevant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

5/10/2015, 20:50
Reste qu'il mal été utilisé par Roy. Il n'avait pas sa place sur le 1er trio,c'était ridicule...

Sinon, inutile de te dire que je suis extremement heureux de ton retour Berni...Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

6/10/2015, 19:11
Bon , Rantanen a percer la formation , Skille a signer un contrat de 1 an et Everberg a été rétrogradé , Randulic a percer le linup

Blake Comeau - Matt Duchene - Jarome Iginla
Gabriel Landeskog - Nathan MacKinnon - Alex Tanguay
Mikko Rantanen - Carl Soderberg - Borna Rendulic
Cody McLeod - John Mitchell - Jack Skille
Mikhail Grigorenko is the extra forward.

Voici la formation à l'attaque que Roy veut utiliser Jeudi , pas de confirmation pour la defs outre le premier duo de Beauchemin - Jonhson

A noter que ses trios n'ont pas été utiliser à l'entraînement , drôle de stratégie , mettons que Roy a pas peur de se contredire lui qui disait que Mackinnon allait commencer sur le 3e trios , Grigo a vraiment mal fait au camp , très mauvais début avec nous
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

7/10/2015, 18:24
J'aime + voir Mackinnon sur le deuxième que Soderberg. C'est demain contre le Wild que l'avalanche entame sa saison....d'ailleurs j'ai l'impression que c'est souvent contre Minnesota qu'ils commencent. Tk, demain première victoire de l'Avalanche au compte de 4 à 2. Bonne saison Black et avsmamiacs Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

7/10/2015, 19:15
Moi ce qui me tombe sur les nerfs,c'est la présence de Comeau sur le 1er trio...J'aurais de loin préférer voir Rantanen à ses cotés...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

7/10/2015, 19:17
Et en plus, pour une raison que je comprends vraiment pas , Gormley a été mis sur la paire de défense de réserve et serait remplacé par Guenin sur le top 4(?????)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

7/10/2015, 19:36
Bonne saison à tous , bon pratiquement tout les observateurs sérieux ou non nous exclue des séries , une chose est sûre ca va être dure d'y participer comme plusieurs autre d'ailleurs voir tout le monde , surtout dans l'ouest , on peut se rappeler de L- A l'an passée , ceci dit nous avons connu un calendrier pré saison affreux , les belles surprises au camp ont été rare

les trios pour le premier match sont ma foie douteux surtout que ses trios n'ont pratiquement pas été utiliser durant les pratiques ou en match hors concours , à la limite c'est très troublant , Rantanen joue sur le côté gauche lui qui est supposer être un allier droit , Tanguay joue à droite lui qui est supposer être à gauche , Comeau a pas d'affaire sur le trios de Duchene , Randulic à la place de Grigo , Glencross et Everberg ???? J'ai des gros doutes à ce sujet , même chose avec les duos en défensive , outre le premier les 3 autres sont pour le moins je trouve surprenant pour être très polie , honnêtement je regarde tout ça , je lis les commentaires de tous et chacun et leurs analyses des AVS et je suis un brin inquiet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/10/2015, 12:39
@MikeChambers: Scratched: Stuart and Gormley, Grigorenko #Avs

Ouchh , on l'a pas vu venir , peut pas croire qu'on va starter avec Guenin et Holden surtout que ce dernier a été affreux en match pré saison selon plusieurs contre rendu , comprends pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/10/2015, 18:23
C'est platte à dire mais de plus en plus, je doute des décisions de Roy... Elles font juste aucun sens. Rayer Gormley, qui de loin fut le défenseur le plus stable du club en presaison pour habiller les deux pires...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/10/2015, 18:33
Si il connaît un début de saison aussi horrible que l'an passée ça va être très dure voir impossible de le défendre , surtout avec de tel trois et duos de défenseur , Rantanen joue à l'aile gauche lui qui est plus à l'aise à droite et en plus il joue sur son trios avec une autre recrue Randulic , sur papier ses fou raide , par contre rien de mieux que la victoire pour faire taire les critiques , ceci dit j'aurais jamais outre la 4e ligne fais les trios comme ca et j'aurais jamais fais les duos de defs outre le premier comme ca , vraiment bizarre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

8/10/2015, 23:33
Si bien parti...Guenin et Duchene, deux criss de chaudrons ce soir
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 08:22
Finalement Duchene c'est un joueur de concession ou non ?

Non sans farce j'ai juste ecouté la troisième apres le match Dallas - Pittsburg... c'etait pas tres jolie pour votre équipe honnetement, j'ai pas vu les 2 premieres periodes. Honnêtement votre défensive avait pas l'air supérieure a l'an passé malgré les changements.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 10:05
Mener 4 à 1 après deux périodes et perdre le match 5 à 4, ça dit pas mal sur le match: relâchement.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 11:40
Bon retour sur le forum berni, j'espère que tu vas aussi revenir sur les autres topic. L'Avalanches depuis quelques années ont toujours de la misère à battre Minnesota c'est leur bête noir faut pas vraiment se fier à ce match.

J'espère par contre que sa va être le prélude de la saison qui attends Parise, sa fait depuis que je l'ai choisi dans le pool que j'espère revoir l'attaquant top 5 dominant de la NHL qu'il était.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 12:55
rockstar a écrit:Bon retour sur le forum berni, j'espère que tu vas aussi revenir sur les autres topic. L'Avalanches depuis quelques années ont toujours de la misère à battre Minnesota c'est leur bête noir faut pas vraiment se fier à ce match.

J'espère par contre que sa va être le prélude de la saison qui attends Parise, sa fait depuis que je l'ai choisi dans le pool que j'espère revoir l'attaquant top 5 dominant de la NHL qu'il était.
Effectivement qui faut pas ce fier a un match ! C'est l'annee passe je crois que le Wild a blanchi genre 2-3 fois l'avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 13:56
Honteux , terrible , devant nos fans en plus , pas acceptable , Duchene ???? La plus grosse déception l'an passée et mettons qui commence mal celle ci , lui qui pourtant avait presque maintenu une moyenne d'un point par match durant les 2 saisons précédente , vraiment troublant dans son cas , on est très loin d'un joueur de concession , le wild notre bête noir ??? C'est encore pire que ca , on chie dans nos culotte contre eux , la defs ??? Encore une fois elle sait écrouler en 3e périodes par contre elle peut pas être pire que l'an passée , c'est impossible



RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 15:43
berni!!! a écrit:Mener 4 à 1 après deux périodes et perdre le match 5 à 4, ça dit pas mal sur le match: relâchement.


Welcome back Berni!!! thumb up

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 15:49
Puisque je suis ici et c'est juste mon opinion (je ne cherche pas de prise de bec avec les Avs fans) mais selon moi le problème des Avs est derrière le banc !.

Okay i'm outta here .

Bonne saison au fans de l'Avalanche .


Salut...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 16:25
Derrière le banc ??? Il a certainement sa part de blâme , aucun doute et au final si le club se replace pas il finira par payer le prix , c'est le destin de tout les coachs , par contre Roy a ramasser un club de dernière place avec selon pratiquement tout les experts la pire defs de la LNH sinon de tout sport confondue , avec aussi une relève inexistante dans le club , sans partisanerie Roy a fait un travail extraordinaire voir titanesque en seulement 2 ans ,

il à gagner le jack Adams et à gagner un championnat de division de la division la plus compétitive de la LNH , il a fait des transactions je trouve très bonne , a réussi à attirer des gros noms ufa à Denver , à repeupler notre banque de prospect , a réussi à signer à long terme notre noyeau avec des contrats ma foie plus que raisonnable , a réussi à relancer la carrière de Jonhson et Barrie 2 defs qui allait nul part avant sa venue , à repeupler le Pepsi center lui qui était rendu vide ,

par contre ya rien de parfait , l'an passée il a rater les séries mais les AVS ont battu un record de concession en terme de blessure mais il reste responsable , il a rien eu pour Stasny , a pas réussi à s'entendre avec Oreilly ( par contre Oreilly avait des demandes débile ) , fais des trios parfois très douteux , des duos de defs également , sa stratégie est pas toujours bonne au contraire , ceci dit quand tu regarde son bilan en 2 ans la balance penche pas mal plus fort du côté des bons coup que des mauvais
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 16:35
@RickS7: @MikeChambers reports no lineup changes for #Avs tomorrow against #Stars at Pepsi Center #Avalanche

avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 18:40
Et il revient avec Guenin ET Holden pour demain....ça  la aucun criss de sens
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

9/10/2015, 18:45
Je doute pas de ses qualités de bâtisseur de club mais là, quand je le vois aller en tant que coach, avec son aveuglement envers deux des pires defs de la ligue, je commence à avoir de sérieux doutes...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 11:37
Comme Jim Popp que je trouve très bon dg des Alouettes de Montréal mais très mauvais coach; se pourrait-il que Roy soit meilleur dg que coach. Quoiqu'en début de saison comme cela c'est le bon temps de montrer aux autres clubs ce dont tu veux te débarrasser tout comme c'est le bon temps de donner de "dernières" chances à certains joueurs avant de les envoyer back to school Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 14:44
Points positifs, car oui ,il y en a eu tout de même: La tenue du duo Beauchemin(3 passes)-Johnson(1 but,1 passe) qui est de loin ,le duo le plus solide que l'Avalanche a eu depuis fort longtemps, Beauchemin étant vraiment impressionnant , plus que je l'espérais. Ensuite, le PP donne des signes encourageant , ayant été 2 en 2 jeudi. Avec un PP dans la moyenne l'an dernier, l'Avalanche aurait fait les séries, donc... Finalement ,la tenue de Mackinnon, qui n'avait pas joué un match régulier dans la LNH depuis prêt de 7 mois, a été très encourageante aussi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 15:02
Pas faux , Beauchemin tout un premier match , 3 passes plus 20 minutes au dessus de temps de glace , difficile de faire mieux comme premier match avec une nouvelle équipe , ceci dit un qui m'a déçu le premier match est Varly , pas toute de sa faute mais il sait fait percer en 3e et c'est pas la première fois contre cette équipe , faut se reprendre à soir absolument , 2 défaites en partant à domicile peut pas être pire comme scénario en ce début de saison ,

un jour Roy va falloir qui s'explique sur Guenin , oui le gars se donne et apporte de la robustesse mais criss il fait l'unanimité pour les fans des AVS , le gars est mauvais , très mauvais , très très lent , pourri avec la rondelle , très pourri et fais des erreurs terrible en défensive , j'aime pas beaucoup Stuart mais il est de loin à mes yeux meilleur dans toute les facette de jeu que Guenin , outre sûrement la vaillance mais pour le reste ça se compare pas

Duchene faut qu'il se réveille , il a tellement de talent faut que Roy le relance absolument sinon point de salut pour nous , on s'en sortira pas si Duchene nous refait le coup de l'an passée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 15:56
@Avalanche: Check out our first intro video of the 2015-16 season!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 16:37
Un joueur bourré de talent comme Duchene ne peut pas toujours dormir sur la switch mon Black Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 21:21
1-0 Stars après 23 secondes de jeu seulement... Commencer la game avec le trio des kids,pas une bonne idée. Rantanen a clairement perdu son homme sur le jeu.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 21:30
Après que MacKinnon ait marqué un superbe but pour créer l'égalité, Guenin joue encore les touristes sur la glace, laissant Eakin complètement seul à coté de Varlamov pour redonner les devants à Dallas...

Guenin est juste mauvais , y a pas d'autres mots.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 22:24
Guenin et Holden ensemble sur le PK... misère...

Ils donnent tellement de place au tireur ca pas de sens...résultat, Eakin marque son deuxième du match.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 22:34
Johnson, en PP encore, vient de réduire l'écart à 3-2... 4ième passe déjà pour Beauchemin.

SVP Roy, enlève Comeau du 1er trio et met à la place Soderberg...Comeau a juste pas sa place là.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 22:44
3-3 après 2...

Iginla, aussi en PP, a créé l'égalité... 2ième pt du match pour Mackinnon et Landeskog sur le jeu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 22:47
Hey Avsmaniac, comme plusieurs, je commence à me demander si Roy ne serait pas le problème de ce club.  Chaque nouvel entraîneur a droit à une lune de miel, et peut-être que celle de Roy fut plus intense dû à son "aura" et aux autres changements qui ont accompagné sa venue (Sakic, MacKinnon, etc...)

Mais en réalité, a-t-il ce qu'il faut?   Roy a fait ses classes dans le junior, mais il y a des choses dans le junior qui ne fonctionnent pas dans la LNH...  en tout cas pas longtemps.

Ce qui est inquiétant, c'est que Roy est aussi parmi les vice-présidents du club....  Est-ce que Sakic serait en mesure de le remplacer?  Connaissant l'ego de Roy, ça risque de ne pas être joli...

T'en penses quoi?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 22:59
Roy, de ce que j'en pense, démontre certaine limite  dans ses décisions de coaching et les conséquences sont immédiates: Ex: Comeau comme ailier de 1er trio ca pas de sens et il le remplace par après par ... McLeod!!Pas pour rien que Duchene et Iginla, à force égal, sont invisibles encore ce soir.

Ensuite Guenin  et Holden, qui pour une raison que j'ignore semble avoir une quelconque immunité alors que leur place est sur la galerie de presse.Resultat, l'Avalanche cause énormement de revirement quand ces deuz là sont sur la glace. Gormley, pourtant, a été 100X meilleur au camp que ces deux là réunis.

Donc, la lune de miel de Roy, ne nous leurrons pas, il l'a doit à Varlamov qui a été extraordinaire il y a deux ans et à une attaque qui comme , en 2010 lors de la première saison de Sacco, a été franchement surprenante. Donc, il y  a vraiment un certain manque de structure dans ce club qui fait en sorte que quand le club adverse entre dans la zone de l'Avalanche, le club est pas positionné adéquatement pour contrer rapidement la menace.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 23:04
Ouin. Je connais moins l'Avalanche que toi, mais ça rejoint un peu l'impression que j'en ai.

J'ai déjà mentionné dans le passé que lorsque l'Avalanche voudra passer au niveau supérieur, il leur faudra un coach différent, un peu comme les Blues ont fait avec Hitchcock.  Même s'ils n'ont rien gagné en séries eux non-plus...., mais bon.

Peut-être que le temps de remplacer Roy arrivera plus tôt que prévu...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 23:14
Ouais sauf que Roy est aussi vice-président executif et a un mot à dire sur tout ou presque, y compris celui l'an dernier de viré le depisteur en chef...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 23:29
avsmaniac a écrit:Ouais sauf que Roy est aussi vice-président executif et a un mot à dire sur tout ou presque, y compris celui l'an dernier de viré le depisteur en chef...

C'est justement ce que je disais...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 23:44
Hostie de belle victoire!! Tout le contraire du dernier match alors que l'Avalanche ont joué leur meilleur hockey en troisième période...5 buts sans ripostes en environ 22 minutes, ca va faire du bien pour la confiance ...

Le duo Landeskog-Mackinnon a été électrisant avec 7 pts  et Beauchemin est déjà rendu à 5 passes après 2 matchs...

Varlamov, après avoir accordé un but sur le 1er tir du match, a été très solide par après...

Vraiment,une victoire qui soulage...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

10/10/2015, 23:46
Juste comme ca, sacrament que Zadorov est énorme sur patin, ce def à maturité va être un monstre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:00
avsmaniac a écrit:Hostie de belle victoire!! Tout le contraire du dernier match alors que l'Avalanche ont joué leur meilleur hockey en troisième période...5 buts sans ripostes en environ 22 minutes, ca va faire du bien pour la confiance ...

Le duo Landeskog-Mackinnon a été électrisant avec 7 pts  et Beauchemin est déjà rendu à 5 passes après 2 matchs...

Varlamov, après avoir accordé un but sur le 1er tir du match, a été très solide par après...

Vraiment,une victoire qui soulage...

7 points que me donne ce duo dans mon pool de hockey ce soir  heeeeee heeeeee

Content aussi de ce beau retour de l'Avalanche ce soir et...t'as raison...svp enlevez-moi Guenin de sur cette patinoire là; c'est une nuisance à lui seul.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:09
Te le fais pas dire Berni, il est constamment pris à  contre pied par les attaquants qui évidemment entre en très grande majorité de son côté et le 3/4 du temps, quand le jeu est installé dans le territoire il se laisse guider par le mouvement de la rondelle et oublie de couvrir son homme ce qui fait une ouverture béante pour le club adverse...

Mais bon, il doit être un bon coéquipier faut croire... Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:13
Fais du bien , Roy sauve son poste du moins jusqu'à la prochaine défaite , blague à part pour moi Roy est plutôt la solution que le problème , surtout avec les responsabilités qu'il a au sein du club , il gère pratiquement tout , si il représente le problème et bien on est dans marde pas à peu près , ça fais seulement 2 ans qu'il est la , pas 10 ans mais 2 ans , il a ramasser un club de dernière place et en a fait un club du moins beaucoup plus compétitif que durant l'ère Sacco , me semble que comparer à cette époque là on a des raisons d'être positif et surtout optimiste

oui l'an passée il a échouer mais je rappelle qu'on a eu une montagne de blesser et surtout à des joueur clé dont notre gardien n. 1 , dans ses circonstance honnêtement peu importe le coach 9 fois sur 10 il échoue , tu peux pas t'en tirer avec autant de blesser sur le long terme , cette année on va voir mais c'est sure que si il échoue toute ses décisions vont être remis en question sinon son poste lui même , ça fait partie du jeu , de toute façon au Québec une bonne partie de la population voire la moitié le déteste à mort et espère juste qu'il se casse la gueule solide , ya rien de nouveau , c'est de même depuis le jour 1 de son départ de Montreal

Pour ce qui est du match on a montrer énormément de caractère , on perdait 3 à 1 , avec la défaite crève cœur de jeudi le moral devait être bas à 3 à 1 , Beauchemin quel acquisition a date , Wow , Landy sait lever à soir , chapeau au capitaine , Avsmaniac a tu vu les percutante mise en échec de Landy mais aussi de Zadorov ?? Wow il pince fort le russe , par contre Duchene sait pas facile , d'accord avec toi pour Comeau , pas d'affaire la , même chose avec Guenin , Rantanen a beaucoup mieux jouer , aussi contrairement au match près saison l'attaque et le PP produit
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:20
C'est ce que j'allais marquer, Rantanen ,après avoir fauter sur le 1er but, a joué un très bon match...perso je l'essaierais dès mercredi sur la 1ère ligne... Comeau fait avorter 90% des chances qu'il a et Duchene s'en rend compte car il essaie de tout faire tout seul et ca créer 9 fois sur 10 des revirements et des hors jeu...

Zadorov pince en sacrament et a un bon sens aussi à l'attaque, lui qui bouge bien la rondelle à la ligne bleue...Commet quelques  erreures en défensive mais bon ,avec sa longue portée réussi souvent à se reprendre et il n'a que 20 ans...

Pour Roy, je remets nullement ses décisions business, au contraire, lui et Sakic étant en train de bâtir un club extrêmement intéressent sauf qu'avec la saison de l'an dernier, la corde est moins longue niveau coaching et ses décisions très discutables niveau alignement font rien pour aider...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:26
Tout à fait avsmaniac , 100% d'accord avec toi , j'ai bin beau dire que l'an passée les AVS ont battu un record historique de franchise pour les blessures reste que Roy est responsable du bilan , et pour les trios de cette année je suis comme toi je comprends pas tout , même chose avec Guenin , par contre le 4e trios va bien de même que celui de Mack , même chose avec le premier duos de defs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:31
Zadorov 20 ans bin oui , on a tendance à l'oublier , devrait normalement commencer sa carrière pro dans la LAH , j'ai hâte de le voir à 25 ans , sa vitesse est vraiment surprenante
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:34
Pendant ce temps là, l'homme de 50M$ est invisible à Buffalo...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

11/10/2015, 00:44
Le problème de Roy est peut-être justement qu'il en a trop sur les épaules. Tout gérer dans la LNH est très différent de tout gérer dans la LHJMQ. Je ne crois pas cependant qu'il doit renoncer à coacher, son leadership est important pour ce club. Ce qu'il doit apprendre c'est peut-être de faire jouer ses meilleurs joueurs avant ceux qui ont de + gros contrats.
Contenu sponsorisé

Av's Power ! Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum