­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Av's Power !

4/10/2015, 21:59
Rappel du premier message :

Bon retour berni

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/10/2015, 14:17
Pour le match de vendredi pas faux avsmaniac , quand on se compare on se console , ceci dit on a pas du tout dominer vendredi , c'est plutôt le contraire , on sait fait manger , on sait fait encore une fois bombarder et on a bloquer un nombre intense de tirs , pas pour rien que Berra goale le prochain match , toute qu'une perfo de sa part vendredi ,

sinon j'ai bien aimer les nouveaux trios de Roy même si ca pas été parfait , Rantanen a eu des présences avec Duchene mais Roy persiste à le faire jouer à gauche , en même temps difficile d'enlever Iginla et Tanguay à droite mais j'aimerais voir Rantanen du côté droit lui qui est plus à l'aise à cette position ,on a un bien meilleur 3e trios avec Mitchell et Comeau , j'ai pas détester Grigo même si il a eu un temps glace limiter
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/10/2015, 15:13
Vrai que niveau possession , les Ducks ont dominé mais on parle, sur papier, du club #1 dans l'ouest donc pas vraiment étonnant, surtout pour un match sur la route...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/10/2015, 15:21
Pas faux , c'est sûre que la victoire est fortement apprécier , sinon Everberg va bien , 5 points en 3 matchs dont 3 buts , va être rappeler tantôt
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/10/2015, 15:57
Selon moi, ferait une meilleure job que Rendulic qui franchement, m'impressionne pas vraiment...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/10/2015, 16:05
Ouin , pas du tout , par contre Everberg a été absent une bonne partie du camp , avait besoin de rattrapage pour se remettre à niveau , du moins c'est la seule explication sensée que je vois pour lui avoir préférer Rendulic , Skille m'impressionne , rapide et s'implique dans les coins , belle trouvaille a date , comment trouve tu les mises en échec de Zadorov ?? Va finir par tuer quelqu'un lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/10/2015, 17:26
En effet, très puissant défenseur...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

18/10/2015, 22:36
Habiller Holden, Guenin et Stuart simultanément, hostie de de décision de merde encore!Et qui était sur la glace et qui ont laissé Gaborik seul pour donner les devants au Kings? Holden-stuart...
Kinky
Kinky
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

19/10/2015, 19:07
Sérieux, je commence à trouver la question de  petitcastordevicto..assez pertinente merci quand il demande ce que ROY  fait de plus que SACCO..........c'est ben beau aller chercher des ufa et cie.. renflouer le club école...etcc.....là, y a juste pas de résultat sur la patinoire......on a l'air des clowns..pas de systeme..jamais en mouvement sur la glace,aucune chimie entre les joueurs........ca donc ben l'air compliqué de prendre possesion de la rondelle et de l'amener en zone adverse.........bref..je trouve vraiment l'équipe (en ce moment) tres plate à regarder....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

19/10/2015, 19:29
Reste qu'il y a énormément de nouveaux joueurs dans le line-up et comme l'an dernier, il risque d'y avoir un certain temps d'adaptation , ce qui nuit présentement au jeu du club...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

19/10/2015, 20:04
Pas faux , très plate à regarder , même quand on gagne on se fait souvent dominer , que ca soit pour le temps de possession ou les tires au buts , outre la grosse saison de Roy les AVS offres un spectacles très décevant depuis fort longtemps , depuis la retraite de Sakic et encore , une reconstruction qui finis plus , ceci dit pour ce début de saison je partage l'avis de Avsmaniac , Yvon Pedneaud va dans ce sens aujourd'hui dans le journal , il considère les AVS très talentueux mais avec beaucoup de nouveau venus ce qui oblige à une adaptation , il a pas tort selon moi , , maintenant reste à voir si le mixe va marcher , a date c'est pas convaincant

Aussi faut se rendre à l'évidence que nos meilleurs joueurs les Duchene , Landy , Mackinnon , Barrie , Zadorov , Rentanen sont encore extrêmement jeune et sont encore loin de leurs plein potentiel , ils offrent des performances inconstantes dû à leurs jeunesse ,Roy tente depuis son arriver de bien les entourée mais c'est pas facile , surtout que 2 gros morceau ont décider de quitter pour du $$ ce qui je pense était pas prévue initialement par le staff ( Stasny et Oreilly ) quand tu perds un Stasny contre rien et que tu échange un Oreilly qui a 24 ans avec de l'expérience contre des jeunes prometteurs et bien tu progresse pas sur le court terme mais plutôt pour le futur , mais bon rien n'est perdu mais va falloir en ligner les victoires et surtout jouer beaucoup mieux , le pire c'est que les acquisitions de cette été sont pas vilaines a date , les Beauchemin , Zadorov , Comeau , Skille , Soderberg joue bien je trouve

Le problème semble un manque de chimie en attaque ,,l'inconstance de nos jeune de talent et certain defs ont beaucoup de difficultés , surtout Stuart et Guenin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

20/10/2015, 13:14
@303hockey: Avalanche F Borna Rendulic has been sent down to San Antonio (AHL).
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

20/10/2015, 19:52
Est ce qu'Everberg sera rappelé ou le club gardera un alignement de 12 attaquants?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

20/10/2015, 20:20
Bonne question , Roy a expliquer que les AVS joue peu de match dans les prochains jours et voulait que Rendulic puisse jouer , ca semble une bonne nouvelle pour Grigo qui semble avoir assez bien fait pour garder sa place , Rentanen va devoir en donner plus sinon il risque d'être renvoyer lui aussi , il a un temps de glace fort limiter et à l'âge qu'il a se doit de jouer , sinon Varly confirmer demain , Roy a laisser sous entendre qu'il va peut être y aller à 7 defs demain , il a pas dit qui , à vanter l'attitude de Gormley qui travaille fort dans les pratiques , si Roy joue à 7 defs sa serais me semble til une excellente occasion de donner un match à Gormley , par contre vu le hockey très ordinaire voir pourri de Guenin et Stuart ca semble très clair que Roy a pas du tout confiance en Gormley
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 14:16
Décevant , très décevant , le pire c'est que contrairement au match précédent les AVS ont très bien jouer , a même dominer , Ward a été plus que bon , à voler le match
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 14:42
Black21 a écrit:Décevant , très décevant , le pire c'est que contrairement au match précédent les AVS ont très bien jouer , a même dominer , Ward a été plus que bon , à voler le match

Le bout que j'ai ecouter la masicotte voler le show pas mal plus que Ward Razz C'etait pas le match le plus enlevant mettons
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 15:25
Pas faux mais mon point c'est que les AVS ont dominer comparativement au match précédent mais c'était tout sauf un grand match
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 16:12
Black21 a écrit:Pas faux mais mon point c'est que les AVS ont dominer comparativement au match précédent mais c'était tout sauf un grand match

Oui je sais je niaise ! Vous meritiez un meilleur sort, mais contre les menacants Hurricanes sa aurait pu etre mieux mettons comme dominance. Mais vrai que Ward a domine !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 17:52
@Avalanche: ROSTER MOVES: The #Avs have reassigned Mikko Rantanen to the @sarampage & have recalled Dennis Everberg.

Ouin , pas vraiment surprenant , ça va faire du bien à Rentanen de jouer beaucoup
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 20:41
Dommage que Rantanen n'ait pas eu une vraie chance de se prouver... À San Antonio,il sera la vedette du club donc du  temps de jeu en masse...ca ne peut être que positif  pour lui...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 20:54
Qui relancera Duchene??? Vraiment,il est temps que Roy trouve la réponse... 1 but, -5 , 9 tirs en 6 matchs...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 21:07
avsmaniac a écrit:Qui relancera Duchene??? Vraiment,il est temps que Roy trouve la réponse... 1 but, -5 , 9 tirs en 6 matchs...

J'ai hâte en effet, l'ayant dans trois pools (dont celui de ce forum!)


Je ne comprends pas ce qui se passe avec votre club.  Sur papier, il devrait être quasiment une puissance.  Je persiste à croire que vous auriez un meilleur club avec Seth Jones (et en ayant gardé O'Reilly), mais il est inutile de repartir ce débat.

Il est clair toutefois que la lune de miel avec Roy est terminée.  Il serait trop précoce de congédier Roy vu les succès d'il y a deux ans, mais il va falloir que Sakic commence à sérieusement l'envisager.  Selon moi Roy n'a pas ce qu'il faut pour faire passer votre club au niveau supérieur.  Il est peut-être resté accroché à ses techniques de junior, techniques qui fonctionnent avec des jeunes de passage, des jeunes impressionnables, mais qui en va tout autrement dans la LNH.

Si l'Avalanche rate encore les séries cette année, moi je n'hésiterais pas.  Out Roy.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

22/10/2015, 21:37
MacKinnon, Zadorov( rien à lui reprocher cette année, l'un des rares), Grigorenko  vs O'Reilly et Jones...

Honnêtement, j'essaie d'être le plus neutre possible et je suis très indécis quant à savoir avec qui l'Avalanche serait le meilleur à long terme, surtout que Mack et Zadorov ont que 20  ans!

Je sais pas si Roy aura des comptes à rendre si le club manque les playoffs(tellement serré dans l'Ouest où il y aucune proie facile, alors que la seule qui devait l'être,les Coyotes, joue du très bon hockey)... Ca dépendra probablement surtout du nombre de pts accumulés mais si l'Avalanche veut aller à un step superieur,ils auront besoin d'un coach qui est un excellent technicien(comme Hitchcock à St.Louis), ce que Roy n'est malheureusement pas.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

23/10/2015, 16:33
Ouin , tu peux rajouter aussi Compher et Greer qui sont actuellement 2 des meilleurs prospects du club en attaque derrière Rantanen et Beackley , aussi si on garde Oreilly et qu'on le paye son salaire de fou la situation change de beaucoup pour le plafond salarial , aussi avec Oreilly on peut oublier Soderberg qui bouche un gros trou sur le 3e trios ,

Pour Roy c'est évident qu'il va avoir des comptes à rendre si il échoue , ceci dit pas convaincu qu'un autre ferait beaucoup mieu , du moins c'est pas prouver , les AVS ont une très jeunes équipe avec un gros manque sur le top 6 pour jouer avec Duchene de même qu'un 5-6-7e défenseurs pour le moins douteux , même avec un nouvelle entraîneur ses problèmes reste entier

Pour Duchene le pauvre gars va retrouver Comeau demain qui est un allier limiter de 3e trios , Everberg va jouer sur la 3

Hitchcock est un excellent entraîneur , très belle feuille de route mais malgré ça il réussi pas à gagner avec ST Louis en série eux qui pourtant sont considèrer par plusieurs comme une des 3 sinon là meilleurs team de la LNH , la ligne est mince pour tout le monde
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

23/10/2015, 16:44
En plus demain c'est Columbus qui sont 0-8 avec un nouveau coach , mettons qu'ils sont du pour exploser solide
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

24/10/2015, 09:06
En plus, sur papier, les Jackets sont très loin d'avoir une mauvaise formation... vraiment, l'Avalanche ne peut les prendre à la légère...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

24/10/2015, 14:45
Pas faux , Colombus ont un beau mixe et un noyeau fort intéressant , je sais pas si eux se demande si il serais meilleur avec Galchenyuk ou Murray , la réalité c'est que la majorité du temps c'est jeune defs de talent prenne du temps voir beaucoup de temps avant d'atteindre leurs plein potentiel , le jour où Murray va l'atteindre si il l'atteint Galchenyuk va déjà avoir donnée plusieurs bonne saison au CH , c'est un peu la même situation avec Jones et Mackinnon et beaucoup d'autre , pour ca qu'un gars comme Hafinin à glisser un peu au draft tout comme Jones d'ailleurs , pas tout le monde qui est prêts à attendre et prendre un tel risque

Pour à soir c'est évident que Colombus va sortir comme jamais , ils sont 0-8 et sont en train de réécrire l'histoire pour un début de saison , Jonhansen a été bencher le dernier match et Torto à déclarer quil est pas forme , va être un match très difficile , les AVS tout comme Colombus peuvent pas se permettre de l'échapper
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

24/10/2015, 21:58
2-1 Jackets après 1... Vraiment Varlamov l'a pas du tout en ce début de saison et quand t'as Holden dans le lineup, et bien ca donne le revirement atroce et le but affreux qui s'en ait suivi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

24/10/2015, 22:31
2 à 2 , Iginla , pas un match très impressionnant , encore une fois , misère que c'est décevant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

24/10/2015, 23:49
Encore une 3ième période de merde... et on donne littéralement la victoire aux Jackets... C'est juste trop dégueulasse comment le club est pas capable d'être constant dans son jeu...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

24/10/2015, 23:53
Vous devriez devenir des fans du CH, c'est ben plus le fun!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

24/10/2015, 23:57
Je suis pas un bandwagon... Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

25/10/2015, 05:04
avsmaniac a écrit:Je suis pas un bandwagon... Razz

M'ouais...  bon ce soir vous avez trouvé le moyen de perdre contre Columbus...   

Kossé qui se passe avec votre club cibole...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

25/10/2015, 13:09
Les deux buts en 3ième période des Jackets résultent directement d'erreurs de Gormley. C'est vraiment encore et toujours le gros problème du club, les erreurs mentales en défensive... Mais bon  pour un kid à potentiel comme lui je serai beaucoup moins critique que pour Holden ou Guenin qui eux ont atteint leur plafond et ne peuvent vraisemblablement faire mieux. Dommage pour Gormley car il avait disputer un très solide match auparavant...

Maintenant, avec le retour de Barrie, bien hâte de voir qui écopera...


Aussi pour Duchene, j'espère qu'un jour Roy aura la jugeote de remettre Tanguay à sa position naturelle d'AG au coté de Duchene et Iginla(c'est à cet endroit qu'il a connu sa grosse saison l'an dernier).À droite,Tanguay  est tout sauf à l'aise... Et tu mets ensuite  Soderberg à droite de Landeskog et MacKinnon ,position qu'il jouait si je ne m'abuse à Boston.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

25/10/2015, 13:32
Ah oui aussi, Rantanen a sa première partie dans la LAH: 1 but 1 aide.... et du temps de jeu!!!

En parlant de temps de jeu, celui  de Grigorenko hier: 5:19...ca l'a juste pas de sens. Le gars devait jouer sur le PP selon les dires de Roy, on lui préfère au final  Mitchell qui n'a clairement pas les aptitudes pour être un régulier là... Roy fait exactement la même chose avec Grigorenko qu'il faisait avec Rantanen.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

25/10/2015, 16:22
Ouin , bonne News pour Rantanen , il va être bon et logiquement on devrais le revoir durant la saison , pour Gormley je pense un peu comme toi sauf qu'on a déjà Zadorov qui a 20 ans , difficile de faire jouer en même temps 2 jeunes defs déjà que Barrie est lui aussi très jeune , pas évident comme situation ,

pour Soderberg Roy veut le faire jouer au centre , il veut de la grosseur au centre , une option à court terme qu'on pourrait essayer pour relancer l'attaque serais de faire jouer Landy - Duchene - Mackinnon et Tanguay - Soderberg - Iginla , ca aurait le mérite de brasser la soupe et ses trios n'ont jamais été tenté sauf que Roy veut faire absolument jouer Mackinnon au centre ce qui est certe pas une mauvaise chose , pour Grigo ca prouve que Roy a pas une grosse confiance mais je le trouve pas pire comme 4e centre du moins en comparaison à Cliche ,

3 gros problème actuellement , l'attaque ne marche pas à plein régime , la defs comme d'habitude éprouve beaucoup de problème ( le retour de Barrie va faire du bien par contre ) et le plus inquiétant Varly connaît des ratés
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

26/10/2015, 22:05
Line up ajourd'hui:

Everberg-Duchene-Iginla
Landeskog-MacKinnon-Skille
Tanguay-Soderberg-Comeau
McLeod-Mitchell-Grigorenko

Beauchemin-Johnson
Holden-Barrie
Zadorov-Guenin
Gormley-Stuart

Berra(sera le gardien demain)


Plus ca change,plus c'est pareil pour la défensive...Au moins Tanguay retrouve sa position naturelle...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

26/10/2015, 23:12
Ouin , les options reste limiter pour la defs , Stuart a été terriblement décevant les fois où il a été utiliser et Gormley à pas su profiter de sa chance , reste que Guenin et Holden ont pas fait beaucoup mieux , au final il y a 4 defs sur le top 8 de très douteux voir certain soir totalement médiocre , comment va Bigras dans les mineurs ??? C'est la seule option potable outre Redmond pour un rappel , ca montre que Roy est plus que limiter pour changer la dynamique de la defs , en plus Zadorov malgré de très beau flash surtout sur l'aspect robustesse et même en attaque reste à risque en défensive du à ses 20 ans , vu la situation difficile d'être très optimiste pour la défensive à moins qu'un des defs " douteux " se raplomblent

Pour l'attaque bin je donne la chance au nouveau trios mais là aussi c'est inquiétant , des gars comme Everberg , Skille et Comeau se retrouve avec d'énorme responsabilité , 3 joueurs qui ont pas du tout un historique de succès en terme de grosse responsabilité , espérons que Varly se redresse , beaucoup de chose dépende de lui et à date il est pas à la hauteur , Go AVS Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 21:38
Encore une fois, les unités spéciales font la différence et c'est évidemment pas à l'avantage de l'Avalanche...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 21:47
Gênant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 21:48
0 en 3 sur le pk, 0 en 4 sur le pp...pathétique.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 21:59
Une performance honteuse , terrible
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 22:00
Y a quelque chose qui cloche avec ce club... Ça juste aucun sens
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 22:01
Jamais vu un club aussi atroce en 3ieme période et le pire, c'est que c'est match après match l
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 22:11
avsmaniac a écrit:Y a quelque chose qui cloche avec ce club... Ça juste aucun sens

Le coaching.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 23:10
J'y vais dans le sens de Ramon c'est le même problème qu'à Pittsburgh le coaching mais au moins contre tout attente notre défensive fait la job ce qui nous permet d'avoir quelques victoires et depuis le changement d'entraineur des gardiens de but(Le seul bon coach de l'équipe) Fleury nous vol des match en particulier le dernier contre Nashville ou on s'est totalement fait dominé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 23:22
Ce qui est inquiétant pour l'Avalanche, c'est que je pense que Roy est intouchable...   pour un instant qui coûtera une saison...

Roy pourrait être un atout pour le club en allant rejoindre Sakic au 2ème étage, mais l'égo de Roy n'acceptera pas d'être tassé du poste d'entraîneur-chef.   Roy n'accepte pas l'échec.   Cette attitude a ses bons côtés, mais aussi ses revers...   Mais bon....

Selon moi, Roy est comme Dale Hunter.  Un coach très impressionnant pour des jeunes juniors, mais qui n'a pas les qualités stratégiques et psychologiques pour diriger des hommes.

Retirer son gardien avec 3-4 minutes à faire dans la game est loin d'être une stratégie innovatrice, n'en déplaise aux innombrables abrutis qui ont vanté Roy à sa première saison pour ça.

______


Bref, selon moi il a perdu son vestiaire.  L'an passé.   Et pour le bien de l'Avalanche, va falloir que quelqu'un de la direction s'en rende compte plus tôt que tard.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

27/10/2015, 23:32
Aussi, malgré tous ses défauts, O'Reilly serait le 1er pointeur de l'Avalanche en ce moment.   À égalité avec Landeskog.

C'était pas le préféré de Roy lui?  Pourquoi l'avoir laissé aller?

Mais il y a un autre mystère:  Matt Duchene.   Ce joueur, avec ce qu'il avait démontré, avait tout pour devenir un Sakic.   L'intelligence, le talent et la maturité.   Que c'est-il passé????


Oui ok, la légalisation du pot dans l'État du Colorado....    Se peut-il....  que ce soit ça?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

28/10/2015, 13:06
Ben oui, tous les joueurs de l'avalanche sont dopés. N'embarque pas dans sa ligne Black.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

28/10/2015, 16:42
Duchene joue bcp mieux depuis son but contre LA...Les chances sont là, ça va finir par débloquer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

28/10/2015, 16:51
J'espère parce-que mes pools en souffrent...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

28/10/2015, 17:00
Hey boy Berni... Comme si Ramon sous-entendait ça. C'est plus une blague que d'autre chose... 

Le fait est que les Avs ne gagnent pas. On peut bien mettre la faute sur plusieurs facteurs... Sauf qu'en général, le coach est celui qui sort et ça donne souvent un boost. Toutefois, dans le cas de Roy, je crois qu'on sera très patient. Et je ne suis pas certain que ce soit une excellente nouvelle. Il a changé tous ses adjoints(ou presque) et le résultat est le même. À moins que ce ne soit l'équipe qui soit mal montée... Mais honnêtement, je trouve que sur papier, l'Avalanches est mieux que les résultats qu'ils montrent. 

M'enfin...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

28/10/2015, 17:02
Roy adorait O'Reilly, il était souvent le joueur le plus utilisé chez les attaquants et jouait dans toute situation... Sauf que 7,5 millions par année alors que Johnson ,Barrie et Mackinnon devront/devait renégocier leur contrat l'an prochain, c'était impossible à lui donner si le club veut continuer à progresser....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

28/10/2015, 21:26
Murphys a écrit:Hey boy Berni... Comme si Ramon sous-entendait ça. C'est plus une blague que d'autre chose... 

Le fait est que les Avs ne gagnent pas. On peut bien mettre la faute sur plusieurs facteurs... Sauf qu'en général, le coach est celui qui sort et ça donne souvent un boost. Toutefois, dans le cas de Roy, je crois qu'on sera très patient. Et je ne suis pas certain que ce soit une excellente nouvelle. Il a changé tous ses adjoints(ou presque) et le résultat est le même. À moins que ce ne soit l'équipe qui soit mal montée... Mais honnêtement, je trouve que sur papier, l'Avalanches est mieux que les résultats qu'ils montrent. 

M'enfin...

Disons que c'est exactement le genre de blague qu'il fait quand il veut faire réagir Black....mais bon je voudrais surtout pas effriter sa popularité ici alors je vais passer à autre chose. C' est juste que je ne viens pu ici que pour discuter de l'Avalanche pour éviter de lire ses conneries alors si il vient ici j'suis aussi bien passer mon tour.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

29/10/2015, 08:59
Je trouve ton commentaire pas mal plus provacateur que la joke a Ramon mon Berni !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

29/10/2015, 10:54
Berni, tu es vraiment susceptible... Désolé de dire ça ! Lis-les pas ses conneries. C'est tout... 

Je comprends que vous avez vos différends... Mais sérieusement, la joke de la légalisation du pot est vieille et sérieusement pas très en lien avec quoi que ce soit... 

Il y a pas mal plus de joueurs qui ont des troubles de consommation de cocaïne que de pot...
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 3 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum