­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 6 Empty Av's Power !

1/3/2016, 18:21
Rappel du premier message :

Vidéo pré-match de  No.89 Boedker ICI et  No.44 Gélinas  ICI

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

9/6/2016, 20:17
Donc ça revient à Barrie et Jost/Keller/Brown/Nylander ( 4 prospects de très haut niveau on sentend), prenant pour acquis qu'on prendra un attaquant vs Hansen,Dubois et prospect...

Donc sa risque de revenir au final à Hansen vs Barrie... Joueur de 3 ieme trio vs def de 50 pts et plus...
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

9/6/2016, 20:47
C'est même dégeulasse comme deal pour vous... avec le draft de cette année surtout entre les positions 5 a 12 la différence est minime.. surtout si ce devancer pour repecher Dubois serait assez ordinaire... Je serais pas surpris que 3 des 4 joueurs que avsmaniac a nommer produise plus que Dubois. Si votre premier choix serait 15-20 sa serait une autre histoire
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

9/6/2016, 21:13
Ouin c'est sur que si la différence entre le 5ème choix et le 10e est minime c'est de la grosse marde ce move , par contre de ce que j'en comprends un gars comme Dubois versus exemple un Jost la différence n'est pas minime , elle est même énorme mais bon le draft comme à chaque année va avoir son lot de surprise et de déception, bien malin celui qui va prédire le talent du top 10 avec certitude , surtout que la réponse va prendre plusieurs années à se concrétiser
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

9/6/2016, 22:38
Au contraire plusieurs recruteur amateur ce demande comment Dubois a pu finir premier au ranking amerique du nord se la LNH. Jvois Dubois comme un bon joueur sur 200 pieds, mais faudrait pas etre surpris de voir un Keller produit une vingtaine de points de plus par annee.  Meme le fameux Snake boisvert qui surprend chaque annee avec ces top 10-20 qui s'avere assez juste a Dubois 12ieme sur sa liste. Il sortira jamais douxieme on s'entends
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

9/6/2016, 22:52
petitCastorDeVicto a écrit: Meme le fameux Snake boisvert qui surprend chaque annee avec ces top 10-20 qui s'avere assez juste a Dubois 12ieme sur sa liste. Il sortira jamais douxieme on s'entends

Ce type (Snake) est un imbécile qui fait exprès de sortir des sentiers battus pour rehausser son aura.

Il a eu raison une fois dans sa carrière de troll lorsqu'il a placé Jeff Skinner plus haut que n'importe-quel autre "expert".   Par contre il se garde bien de taire ses erreurs comme Matt Puempel ou Nishushkin...  En fait il se défend en disant qu'ils ont soit été mal développés, ou mal utilisés.

Ne prenez pas Snake Boisvert pour une sommité, il n'est rien d'autre qu'un autre abruti à l'égo démesuré.

Ceci dit, il semble y avoir une quantité exceptionnellement élevée de bons prospects dans ce repêchage et Dubois fait partie de ceux-là.   Je ne serais aucunement surpris qu'après quelques années on puisse nommer 5 joueurs meilleurs que Matthews....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

10/6/2016, 08:59
Ramon a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit: Meme le fameux Snake boisvert qui surprend chaque annee avec ces top 10-20 qui s'avere assez juste a Dubois 12ieme sur sa liste. Il sortira jamais douxieme on s'entends





Ce type (Snake) est un imbécile qui fait exprès de sortir des sentiers battus pour rehausser son aura.

Il a eu raison une fois dans sa carrière de troll lorsqu'il a placé Jeff Skinner plus haut que n'importe-quel autre "expert".   Par contre il se garde bien de taire ses erreurs comme Matt Puempel ou Nishushkin...  En fait il se défend en disant qu'ils ont soit été mal développés, ou mal utilisés.

Ne prenez pas Snake Boisvert pour une sommité, il n'est rien d'autre qu'un autre abruti à l'égo démesuré.

Ceci dit, il semble y avoir une quantité exceptionnellement élevée de bons prospects dans ce repêchage et Dubois fait partie de ceux-là.   Je ne serais aucunement surpris qu'après quelques années on puisse nommer 5 joueurs meilleurs que Matthews....



J'aime vrm pas le gars moi non plus... mais il predis plus que Skinner, je me souviens en autre qu'il vantait enormement Larkin. Mais non ce n'etait qu'a titre d'exemple car c'est un gars connu, des gars comme Anthony Mauro et Mark Edwards sont beaucoup plus reconnu et ils sont aussi d'avis que Dubois ne sera pas le grand producteur offensif du top 10, un excellent joueurs two-way assurement, mais pas un producteur de points comme on pourrais s'attendre du no1 en amerique du nord. Sa fait pas de lui un mauvais choix au contraire, sa fait juste pas de lui mon choix. Mettons je m'attends a un genre de Couturier.

Ton dernier paragraphe resume en plein pourquoi je trouve l'offre mentionné plus haut ridicule. Dans bien des repêchage s'avancer de la 10ieme a la 5ieme position serait un luxe énorme, mais cette année c'est un parie risqué.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

10/6/2016, 14:16
Ouin , pas convaincu sur ton analyse sur Dubois , je te trouve sévère avec , pour moi ça va être une grosse déception si il produit au niveau de Couturier , Couturier a pas de chiffre , pas convaincu non plus sur ton affirmation que la différence est minime entre la 5ème et 10e place , de ce j'en comprends des gars comme Tkachuk et aussi Dubois ont une bonne coche de différence avec les Keller , Jost ou Brown ou encore les 3 defs , un club comme exemple les AVS ou le ch si ils veulent descendre jusqu'au 5ème rang ca va coûter une fortune , du moins selon moi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

10/6/2016, 14:47
Black21 a écrit:Ouin , pas convaincu sur ton analyse sur Dubois , je te trouve sévère avec , pour moi ça va être une grosse déception si il produit au niveau de Couturier , Couturier a pas de chiffre , pas convaincu non plus sur ton affirmation que la différence est minime entre la 5ème et 10e place , de ce j'en comprends des gars comme Tkachuk et aussi Dubois ont une bonne coche de différence avec les Keller , Jost ou Brown ou encore les 3 defs , un club comme exemple les AVS ou le ch si ils veulent descendre  jusqu'au 5ème rang ca va coûter une fortune , du moins selon moi

Sa vaut ce que sa vaut ! J'ai pas la reponse a tout et je ne suis pas professionnel(je garde mes top 10 depuis 6 ans, je me suis deja planter solide t'inquiete en 2011 Larsson etait le real deal pour moi) ! MAis bon, pour moi il y a une bonne coche entre le top 4(Tkachuk) et le reste, mais a partir du 5ieme rang sa ce corce pas mal !

Pis c'est sur que sa coute chere descendre dans le top 10 aucun doute, mais je crois pas que sa vaut la peine cette année excepté dans le top 4 !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

10/6/2016, 15:21
Remarque on a tous droit à son opinion , Larsson moi aussi je le voyais gros , une preuve de plus du risque de repêcher un defs rapidement , les Larsson,,Murray et Gubranson mettons que leurs club respectif doivent avoir de gros regrets , des 3e choix au total , ya quand même des chances que Dubois sortent avant Tkachuk, ca me surprendrais par contre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

14/6/2016, 17:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dreger: "Joe Sakic and the Colorado Avalanche are big-game hunting." Trade buzz is 'not just noise." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dreger aujourd'hui sur TSN , toujours la même chose , Barrie disponible et on écoute pour Duchene , perso pas mal convaincu vu la situation , vu les commentaires de Roy , vu les propos de Sakic pour le bilan de fin de saison quil va se se passer quelque chose de gros  , plus gros que le move de Oreilly
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 16:48
Officially, ARZ gets 53rd pick next week 4 not signing 2014 COL first-rounder Conner Bleackley, part of that trade for Mikkel Boedker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 16:55
Encore des rumeurs aujourd'hui sur Duchene , cette fois ci c'est avec Caroline, il nous céderait Justin Faulk et leurs premier choix , Faulk a des chiffres et leurs premier choix à de la valeur , ceci dit Faulk es t'il si dominant ?? Pas convaincu qu'on serais meilleur après ce trade , les rumeurs sur Duchene ne s'essouffle pas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 17:01
Aucune rumeur sur une signature de Boedker, ca reste décevant, on va avoir perdu Wood , un defs géant droitier qui a eu une excellente saison , pas trop un bon move vu les résultats , pas de série , pu de Wood et " sûrement " pu de Boedker

En plus toute les rumeurs envoie Radu à Detroit
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 19:27
Black21 a écrit:Encore des rumeurs aujourd'hui sur Duchene , cette fois ci c'est avec Caroline, il nous céderait Justin Faulk et leurs premier choix , Faulk a des chiffres et leurs premier choix à de la valeur , ceci dit Faulk es t'il si dominant ?? Pas convaincu qu'on serais meilleur après ce trade , les rumeurs sur Duchene ne s'essouffle pas

Tu as vu sa ou.... Si Faulk est dominant ? Faulk c'est plus qu'un excellent def... J'espere que le premier choix de la Caroline dans la rumeur est leur 21ieme... car sinon c'est complete absurde, et meme avec le 21....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 20:35
C'est seulement une rumeur de site douteux comme c'est souvent le cas , faut pas prendre ca au sérieux , ceci dit je sais que Faulk est bon mais je sais pas bon à quel point , vite comme ca je pense pas que ça vaut un Duchene , avec Stall partie et son frère qui produit pas comme un véritable centre d'élite ca me semble clair que la Caroline a un besoin criant au centre d'où la certaine " logique " de cette rumeur

A te lire Castor tu semble avoir une haute opinion de Faulk ou encore Trouba , tu semble penser qu'en cas de move leurs prix sera exorbitant , ma foie tu a sûrement raison , alors dis moi quel serait d'après toi le prix pour Barrie qui est sûrement pas un defs complet comme les 2 mentionner mais qui a 24 ans , droitier et à de meilleur chiffre et coup de patin que les 2 autres , parceque si je me fie à tes dires sur Trouba et Faulk les AVS pourraient recevoir la " lune " pour Barrie qui serait certainement la bienvenue
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 20:48
Ils sont dûrs à suivre ces Avalanches...    D'un côté les rumeurs parlent d'un intérêt pour un défenseur offensif, de l'autre ils voudraient se départir du meilleur qu'ils ont en Barrie.  Allo?

Depuis l'arrivée du tandem Roy/Sakic, ils ont laissé partir des talents offensifs développés au Colorado comme Stastny et O'Reilly, et là on parle d'un possible divorce avec Duchene.

Autant Sakic/Roy ont impressionné à leur arrivée, autant on dirait qu'ils drainent l'Avalanche vers les bas-fonds depuis deux ans.  On lève le nez sur un Seth Jones, un talent local jouant à une position dont le club a grandement besoin, on se débarrasse de joueurs développés par le club et on signe des joueurs douteux comme Iginla et Grigorenko.  Ok, Iginla est bon et encore utile, mais à ce prix et pour 3 ans?   J'espère qu'ils ne le resigneront pas...

Et là on entend parler de Radulov, qui même s'il a connu du succès à Québec sous Roy est quand même un estie de risque connaissant sa personnalité et sa réputation, et on entend parler d'un possible échange de Duchene...

Non vraiment, ça sent pas bon au Colorado.  Surtout quand, après l'an 1 de Roy/Sakic, les perspectives d'avenir semblaient brillantes....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 21:28
Black21 a écrit:C'est seulement une rumeur de site douteux comme c'est souvent le cas , faut pas prendre ca au sérieux , ceci dit je sais que Faulk est bon mais je sais pas bon à quel point , vite comme ca je pense pas que ça vaut un Duchene , avec Stall partie et son frère qui produit pas comme un véritable centre d'élite ca me semble clair que la Caroline a un besoin criant au centre d'où la certaine " logique " de cette rumeur

A te lire Castor tu semble avoir une haute opinion de Faulk ou encore Trouba , tu semble penser qu'en cas de move leurs prix sera exorbitant , ma foie tu a sûrement raison , alors dis moi quel serait d'après toi le prix pour Barrie qui est sûrement pas un defs complet comme les 2 mentionner mais qui a 24 ans , droitier et à de meilleur chiffre et coup de patin que les 2 autres , parceque si je me fie à tes dires sur Trouba et Faulk les AVS pourraient recevoir la " lune " pour Barrie qui serait certainement la bienvenue



Honnetement pour moi Barrie est le moin bon des trois, mais sa enleve rien le talent de Barrie. Mais Barrie a une bonne valeur, malgre que je crois que ces rumeurs de demande salariale l'affecte. Mais tu peux avoir un top 6 pour le j'en suis sur, ou un first round + un prospect depandament des demande.

Si vous voulez vraiment de l'attaque, je verai bien un fit avec Toronto et JVR p-t, je sais pas je viens d'inventer sa ! Rielly + Barrie sa fait peur comme premier power play, et le futur de Toronto est surtout a l'attaque.


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 15/6/2016, 21:51, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 21:30
Mais bon Ramon a pas tord... trade Duchene pour un Barrie, et ensuite trade Barrie pour un Duchene.... boff aussi bien garder nos joueurs développer par nous même !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 22:16
Ouin mais c'est toujours une question de $$$ , Stasny et Oreilly ca été une question de $$ , on peut tout à fait reprocher au AVS la perte de ses 2 gars là mais honnêtement sans partisanerie qui peut trouver que leurs contrats est bon et profitable , Stasny a signer pour 7 millions par années , sérieux je suis convaincu que vu les résultats qu'il a apporter il y a pas une journée où les blues ne regrette pas son son contrats, une production très faible en plus d'être tout le temps blesser , Oreilly gagne 7,5 par année , c'est déjà énorme mais en plus il a des clauses et des bonis complètement effarant qui sont pratiquement du jamais vue avec aucune possibilité pour les sabres de l'échanger en cas de cette éventualité , maintenant la même chose se produit avec Barrie , qui peut honnêtement trouver très bon un prochain contrat en haut de 6 millions comme le laisse entendre les rumeurs ? Moi je trouve ça très exagéré pour un defs unidimensionnel

Pour Duchene moi je veux absolument le garder mais en même temps je vois bien que le club avance pas et qu'il est dans de nombreuses rumeurs , des gars comme Dreger et Mackenzie le disent , vu leurs réputations ça me parais credible mais certainement pas un souhait de ma part 

Pour ce qui est de garder nos jeunes et de les développer et de gagner avec eux sur papier c'est super mais dans la réalité c'est de la foutaise , regarde les champions de la coupe , des échanges de choix et de jeune à fond , des signatures de ufa , même chose avec Chicago , même chose avec L-A ect .... Avec les contraintes salarial , l'autonomie ce n'est plus possible à moins bien sûr que le linup pour le succès de la cause accepte moins d'argent  et d'années et de clause et de bonis mais ca c'est croire à Alice au pays des merveilles
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

15/6/2016, 23:15
Chicago, LA et même Pittsburgh ont procédé à des acquisitions pour compléter leur formation, mais leur "core", ils l'ont développé eux-mêmes.   Toews, Kane, Keith, Seabrook, Crawford...   Kopitar, Quick, Doughty.....  Crosby, Malkin, Letang, Murray & Fleury....

Je suis d'accord pour Stastny, il ne valait pas ses demandes.  Pour O'Reilly, c'est moins sûr.  Je prendrais ce joueur anytime dans mon club.  N'était-il pas un favori de Roy d'ailleurs?

Colorado avait (et a quand même encore) un core de joueurs repêchés et développés par eux très intéressant.  De s'en départir un par un, si c'est le cas avec Duchene et Barrie, c'est se tirer dans le pied et pas à peu près.  Surtout que si l'Avalanche parvient à acquérir de la qualité équivalente en retour, rien ne prouve que leurs demandes salariales ne seront pas jugées trop élevées à court ou moyen terme.

Donc, tant qu'à échanger des problèmes, aussi bien bâtir avec les joueurs qu'on a repêchés et développés.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

16/6/2016, 14:09
Avalanche NOT trading D Tyson Barrie, GM Joe Sakic tells me. LT deal preferred for RFA, or arbitration. "Either way, he'll be here" - Sakic

Sakic semble assez clair , par contre sa semble très ardue pour son nouveau contrat , l'arbitrage est rarement la bonne option mais content de voir Sakic prendre position
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

16/6/2016, 14:09
More from JSakic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] not given up on D Duncan Siemens, 11th pick of '11 draft. Will be qualified RFA along w Martinsen, Gormley & others
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

16/6/2016, 15:40
Sakic confirme que Matthias et Boedker vont tester le marcher , il dit par contre quil vont avoir une offre sur la table , pas dur de voir quil espère avoir plus le 1 juillet , Sakic a dit qu'il est ouvert à repêcher un defs au 10e rang , un changement avec l'an passée
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

16/6/2016, 20:54
Barrie fait plus partie de la solution que du problème, donc c'est tant mieux...

Pour Boedkker et Matthias, c'est dommage mais au moins, il  y a des options intéressantes sur le marché (Okposo,Eriksson,Ladd,Backes,Lucic,Stamkos,Nielsen,Brouwer....) car au mieux  il manque présentement un attaquant top 6 au club car ni Grigorenko, ni Iginla ne peuvent ne tenir se rôle de facon permanente, au pire il en manque 2 si Rantanen n'est pas encore apte à y faire partie.

Également,évidemment, y manque un def top 4.... à moins que Roy et Sakic croient que Zadorov ou Bigras soient aptes...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 15:12
Pas faux , des noms très intéressants , par contre avec la presque certitude qu'il va avoir une expansion l'an prochain ça change la donne pour la danse du 1 juillet et la signature de nos propre joueur , la règle va être quoi ?? Le droit de protéger 6 attaquants , 3 defs et 1 gardien ?? L'obligation de protéger les joueurs avec des clauses de non échanges , du moins c'est ce qui est avancer , avec de telle règle ça va faire mal tantôt , des gars comme Pickard et Zadorov entre autre vont devenir disponible , ça va devenir encore plus compliquer si exemple on signe un attaquant top 6 ou encore un defs top 4
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 15:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] GM Joe Sakic says team won’t be active in July 1 free agency: dpo.st/1PyAz06 by @MikeChambers


Mettons que Sakic est assez clair
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 15:36
- Avs choosing a forward 1st round. Sakic said, "This year [our list] is forward heavy.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 15:49
Bon , en prenant pour aquis qu'on prenne pas de defs et que Brown et Nylander ne soit pu disponible ca va se jouer j'imagine avec les Keller , Jost , Mcleod ou encore Gauthier ou Max Jones , il y aussi Bellows ou Kunin

Roy et Sakic aiment les gros joueurs et on manque de profondeur sur les ailes , des gars comme Jones et Gauthier Sont peut être dans leurs plan qui sait , ils ont le profile de ce qu'on a besoin le plus , par contre sa serais je pense très difficile de bouder Keller ou Jost
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 16:02
Black21 a écrit:Bon , en prenant pour aquis qu'on prenne pas de defs et que Brown et Nylander ne soit pu disponible ca va se jouer j'imagine avec les Keller , Jost , Mcleod ou encore Gauthier ou Max Jones , il y aussi Bellows ou Kunin

Roy et Sakic aiment les gros joueurs et on manque de profondeur sur les ailes , des gars comme Jones et Gauthier Sont peut être dans leurs plan qui sait , ils ont le profile de ce qu'on a besoin le plus , par contre sa serais je pense très difficile de bouder Keller ou Jost



Mcleod, Gauthier et Jones ne devrait pas etre dans votre "range", surtout les 2 derniers. En enlevant le top 5 attaquant (Matthews, les deux finlandais, Tkachuk et Dubois). Si Sakic a été clair que sa serait un attaquant, sa devrait être entre Nylander, Brown, Keller, Jost, Bellows/Kunin.  Pour moi si c'est un des 4 premiers j'adore !! Bellows aussi, mais je crois qu'il y a 2-3 defenseurs que j'opterai avant !

Perso je m'attends a voir Gauthier en dehors du top 15, voir limite 20, sinon bien proche.


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 22/6/2016, 15:26, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 16:13
Oui j'avoue , par contre Gauthier et Jones joue à l'aile et sont 2 géants , 2 critères fort rechercher par les AVS , au final si Brown aurait pas sa stature jamais il figurerais dans le top 10 , la taille joue quand même beaucoup et il  a pas eu une saison offensive de premier plan , Gauthier et Jones moi perso je pense qu'ils ont un excellent potentiel et Jones amène un aspect très robuste , du moins de ce que je peux en lire
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 16:16
Black21 a écrit:Oui j'avoue , par contre Gauthier et Jones joue à l'aile et sont 2 géants , 2 critères fort rechercher par les AVS , au final si Brown aurait pas sa stature jamais il figurerais dans le top 10 , la taille joue quand même beaucoup et il  a pas eu une saison offensive de premier plan , Gauthier et Jones moi perso je pense qu'ils ont un excellent potentiel et Jones amené un aspect très robuste , du moins de ce que je peux en lire

Brown a connue une excellent saison, il a produit beaucoup plus que Gauthier, dans une ligue pas mal meilleur. Brown est gros, mais c'est pas un joueurs très physique pour autant, durant que Gauthier a connu une fin de saison très ordinaire, personellement, je trouve que Gauthier a juste continuer a surfer sur sa saison recrue de rêve.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

17/6/2016, 16:46
ouin pas le choix de te donner raison parceque au final ton opinion est quand même partager par plusieurs mais il reste quelque personne qui voit Gauthier assez gros , moi les gars de 6 pied 4 qui joue à l'aile droite qui a presque scorer 50 buts à 17 ans dans le junior je dois t'avouer que j'ai un partie pris , reste quil était quand même dans le top 10 jusqu'au fête
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

18/6/2016, 14:45
Vatanen's deal is four years, $19.5 million. $5M in 2016-17, 2017-18, 2018-19. $4.5M in 2019-20.

Ca va peut être calmer les ardeurs de Barrie et son agent , en même temps c'est l'exemple parfait du joueur qui veut rester avec son club en acceptant un contrat " raisonable " , il était dans toute les rumeurs du à ses problème contractuels, un peu comme Barrie , esperons un dénouement semblable , pas trop confiant par contre du à l'agent de Barrie , pas trop " raisonable " celui la
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

20/6/2016, 18:51
Mikkel Boedker sa serait le joueur parfait pour les Penguins par sa vitesse j'espère qu'il vont lui faire une offre. Étant donné qu'on vient de gagner la Coupe c'est une carte de plus pour réussir à le convaincre de signé à Pittsburgh surtout avec leur style de jeu préconiser qui lui convient parfaitement.

Sinon j'espère qu'il revient avec l'Avalanche, s'il signe avec une équipe qui a pas ce qui faut pour gagner à court terme aussi bien rester à Colorado, d'après moi il recherche une équipe qui a de très bonne chance de Coupe Stanley d'ici l'an prochain ou dans 2 ans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

21/6/2016, 14:24
C'est un bon joueur offensif , très rapide , avec les pens il produirait encore plus , par contre comme chaque UFA il veut le gros contrat à long terme avec une clause blindé , ca reste un joueur très unidimensionnel, il ne se replie pas , pas du tout même , touche à personne et a finit au-dessus de -30 un des pires différentiel de la ligue , un joueur seulement offensif et qui au final à pas de Stats imposante , ça va je pense coûter très cher pour ce qu'il peut apporter , ceci dit il aura aucune difficulté à avoir son $$$$
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

21/6/2016, 19:16
Les Flames sont à la recherche d'un gardien et ont ciblé aussi Semyon Varlamov de l'Avalanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Renaud Lavoie
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

21/6/2016, 20:53
Ça pris 8 ans avant de se trouver un vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] durable...pas prêt à attendre autant de nouveau
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

21/6/2016, 21:26
Sa serait tellement idiot comme move s'il a de quoi que l'Avalanche sont correct c'est bien dans les buts. C'est difficile de trouver un bon goaler les Penguins de leur coté sa pris 7 ans avant d'en trouver un qui fait la job après que Fleury en a reperdu à la suite de ses 2 final de Coupe, que d'années perdu...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

21/6/2016, 22:42
avsmaniac a écrit:Ça pris 8 ans avant de se trouver un vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] durable...pas prêt à attendre autant de nouveau

Sa depend si tu es prets a risque de perdre Pickard pour rien !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

22/6/2016, 14:39
Castor a pas tord , de bonne chance qu'on perde Pickard gratuitement, le club est til prêts à ca ?? Sachant en plus que notre relève à cette position est pratiquement inexistante, Varly est souvent blesser avec un contrat quand même imposant , par contre aller en guerre avec Pickard ( qui au final à pas prouver grand outre de beau flash ) et Berra pour qui j'ai aucune confiance mettons que ça fait très peur , ca reste j'imagine un dilemme pour le club , si jamais l'offre des flammes seraient vraiment bonne faudrait quand même y penser mais ca serais un énorme risque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/6/2016, 14:27
TRANSACTION: Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont échangé Rocco Grimaldi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en retour du gardien Reto Berra
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/6/2016, 15:39
After the Berra/Grimaldi trade, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] have an estimated $19.9M in cap space with a roster of 16 (8/7/1)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/6/2016, 16:49
Dreger: "I think that Joe Sakic has a strong appetite to get something done and really shake up the core of the Colorado Avalanche." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/6/2016, 19:54
Excellent trade ou on libère 1,5m$ tout en allant chercher un peu de profondeur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/6/2016, 20:35
Quand même incroyable avec son contrat garenti et son bilan et aussi c'est grave problème de santé qu'on aie trouver preneur , comme tu dis excellent trade
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

23/6/2016, 20:36
COL had previously had talks with MTL about P.K. Subban but Avs do not consider themselves in that picture now.

Mackenzie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/6/2016, 16:04
BREAKING: The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] have re-signed Norwegian forward @andreasmartin90.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/6/2016, 20:44
Tyson Jost... excellent choix d'après ce que je lis
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

24/6/2016, 21:31
Ouin , comme Sakic l'avais dit on repêche un attaquant , Jost et Rantanen vont être beau à voir pour le futur
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

25/6/2016, 10:34
Cam Morrison , 2ieme choix de l'Avalanche. Gros ailier gauche de 6'2 qui jouera NCAA aussi prochain
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

25/6/2016, 10:43
Bon l'espoir renait Very Happy Par contre, ils doivent signé un défenseur top4 le 1 Juillet ... là je vais croire en nous chance de faire les séries. Des nouvelles de Brad Stuard Suspect?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

25/6/2016, 10:48
Est sur la liste des blessures long termes je crois. On devrait pas le revoir.

Pour Morrison, il est le plus jeune du draft, lui qui aura 18 ans au mois d'août... donc on peut penser qu'il atteindra les 6'4....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

25/6/2016, 11:19
Josh Anderson, un défenseur stay at home, repêché en 3ieme ronde.

Un autre très jeune joueur qui aura 18 ans en Août
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

25/6/2016, 13:36
Ouin mettons qu'il nous manque plus qu'un top 4 , mettons qu'il nous manque au minimum un top 3 en defs et un ailier droit ou gauche pour jouer sur le top 6 , on va voir si un gars comme Rantanen pourrait remplir ce rôle mais ca serais beaucoup lui demander 

Pour le draft mettons que le temps nous le dira , Kulikov échanger au sabre , ça fait des années que son nom est mentionner à Denver , aurait certainement pu nous aider , esperons qu'on trouve encore mieux 

Sakic a déclaré hier en point de presse quil a soumit une offre à long terme au clan Barrie , il a rajouter que si il accepte pas c'est direction l'arbitrage, mettons qu'avec son agent ( lui de Oreilly ) je suis pas confiant
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

25/6/2016, 14:25
Manque un ou même 2 gars tops 6 , dépendamment si Rantanen est prêt ou non à avoir un tel rôle. En def, il manque évidemment un def de deuxième paire, à moins que Roy et Sakic pensent que Zadorov et Bigras soient prêts à avoir un tel rôle .

Mais bon, Sakic nous avait promis du gros changement, pas mal déçu jusqu'à présent, surtout qu'il a dit qu'il serait pas un joueur majeur sur le marché des ufa's
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 6 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum