­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Av's Power !

15/10/2017, 11:20
Rappel du premier message :

Beaucoup de positifs pour les 10 premiers jours de la saison. Varlamov semble être redevenu le gardien qu'il était et Bernier fait du bon travail comme backup.

La défensive est étonnamment solide et Nemeth est une autre belle trouvaille au ballottage, lui qui est très fiable dans sa zone. Barrie est meilleur que jamais, Barberio et Bigras forment une solide paire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Johnson, malgré que les points restent à venir, reste définitivement le général en défensive. Lindholm et Mironov restent quant a eux somme toute de solides backup.

Pour ce qui est de l'attaque, malgré que le noyau composé de Duchene (6 pts), Rantanen (5 pts), Landeskog (4 pts) et Mackinnon ( 4pts) produit, seulement Duchene est constant de match en match, étant continuellement le meilleur attaquant du club.Les 3 autres devront définitivement haussé leur niveau de jeu sur une plus longue période que ce qu'on a vu jusqu'à présent pour permettre au club de continuellement competitionner. Heureusement que dans le moment, les joueurs de soutien, soit Andrighetto (6 pts), Yakupov (5 pts), Kerfoot (2 pts mais franchement impressionnant ) et Compher (3 pts) jouent du bon hockey mais c'est derniers restent de bons compléments. On ne peut se permettre d'espérer que ce soit eux qui tirent constamment le club.

Sinon, niveau unité spécial, le club a encore beaucoup de chose à parfaire, tant sur le PP (21 ieme) que sur le PK (29 ieme ).

Donc, malgré une fiche de 4-2, il reste encore pas mal d'affaires à corriger ce qui reste somme toute une bonne nouvelle en soi.

MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:29
Dallas perd Bishop 2 autres semaines, ça sent pas bon pour Dallas. Calgary dégringole également. Il en reste 3 à surveiller pour le moment, L.A. , Anaheim et St-Louis.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:31
Rantanen me fait penser à Rick Nash dans ses bonnes années , sauf que Nash a jamais eu une saison comme Rantanen cette année
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:33
Black21 a écrit:Rantanen me fait penser à Rick Nash dans ses bonnes années , sauf que Nash a jamais eu une saison comme Rantanen cette année

Souvent blessé. Il est parfait par contre avec Boston je trouve.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:33
St Louis s'en vient et les Ducks ne perds pu , L-A depuis le retour de Carter ca va assez bien merci , Dallas encore très dangereux , criss que ça va être dure surtout quand je regarde notre calendrier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:36
Il leur reste 1 duo 24 heures, soit le 1 et 2 avril.

LA.  2 pour eux

Anaheim 2 également

STL 2 aussi

Dallas 1 pour eux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:42
MongoleFier a écrit:MAckinnon est supérieur à Hall dans ce domaine car "MOI" je regarde les matchs du NJ depuis 20 matchs. Il est excellent certe mais pas comme BigMac. Varly est aussi ordinaire.

Hall 67 matchs 77 pts  +9

Mackinnon 64 Matchs 89 pts +15

Il y a une autre différence il fait bien paraitre ses 2 coéquipiers et les chiffres suivre.


Donc moi j'écoutes aucun match ?  Genre de commentaire pas vraiment nécessaire... je regardes énormement de hockey de tout les clubs !

Je l'ai dit a mainte reprise que Mackinnon connait une saison superieure a Hall... c'est juste pas la definition du trophée Hart... Pire encore Mackinnon a mon vote pour le Ted Lindsay....
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:46
petitCastorDeVicto a écrit:

MongoleFier a écrit:MAckinnon est supérieur à Hall dans ce domaine car "MOI" je regarde les matchs du NJ depuis 20 matchs. Il est excellent certe mais pas comme BigMac. Varly est aussi ordinaire.

Hall 67 matchs 77 pts  +9

Mackinnon 64 Matchs 89 pts +15

Il y a une autre différence il fait bien paraitre ses 2 coéquipiers et les chiffres suivre.



Donc moi j'écoutes aucun match ?  Genre de commentaire pas vraiment nécessaire... je regardes énormement de hockey de tout les clubs !

Je l'ai dit a mainte reprise que Mackinnon connait une saison superieure a Hall... c'est juste pas la definition du trophée Hart...
Sans Bigmac ils ne font pas le séries. Donc ton opinion je m'en balance lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:46
Pas faux , sauf Castor que Hall est 13e marqueur de la ligue , peut pas donner le Hart au 13e marqueur , trop loin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:47
Même chose avec les Devils , pas de Hall pas de série.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:47
Black21 a écrit:Pas faux , sauf Castor que Hall est 13e marqueur de la ligue , peut pas donner le Hart au 13e marqueur , trop loin

Voilà je disais plus haut. Les chiffres ne mentent pas. Il améliore les joueurs qui jouent autour de lui.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:48
Black21 a écrit:Même chose avec les Devils , pas de Hall pas de série.

En voyant les 20 dernier matchs pas si certain de cela la compétition n'est pas aussi serré et les équipes sont nettement plus faible dans l'est cette année.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:50
Kucherov à nettement plus de chance comparativement à Hall anyway.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:50
MongoleFier a écrit:
Sans Bigmac ils ne font pas le séries. Donc ton opinion je m'en balance lol

Maudit sa sert a rien de discuter avec toi... Au moin Black m'apportes des points pertinent et ecoute.. toi bah... ma arrete la.. reste dans ton petit monde féérique !
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:53
petitCastorDeVicto a écrit:



MongoleFier a écrit:
Sans Bigmac ils ne font pas le séries. Donc ton opinion je m'en balance lol





Maudit sa sert a rien de discuter avec toi...  Au moin Black m'apportes des points pertinent et ecoute.. toi bah... ma arrete la.. reste dans ton petit monde féérique !



Rien à foutre. Je suis dans le topic Colorado? Hall ne fait pas autant la différence over BigMac. Peut importe les argument je lis tout ceux qui vont votés pour le hart et à mot couvert c'est Mack qui mène mais il y a un gros bémol, L'équipe doit faire les séries. Comparativement dans l'est, l'ouest est nettement plus dure pour faire les séries.

PS: tu peux toujours aller te faire foutre Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:54
Black21 a écrit:Pas faux , sauf Castor que Hall est 13e marqueur de la ligue , peut pas donner le Hart au 13e marqueur , trop loin



C'est limite sa je te l'accorde, moi c'est surtout le fait qui a transporter son club a lui seul durant 2-3 mois qui m'interesse... mais bon tu lui rajoutes les 5-6 match(selon son rythme) qu'il a manqué il tombe top 7.. c'est pas à négliger.. Pour moi Kucherov le mérite moin que c'est deux la anyway.

Au moin on est d'accord les deux que Mackinnon le mérite... pusique j'ai bien dit que entre lui et Hall dans mon opinion c'est pile ou face


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 19/3/2018, 15:56, édité 1 fois
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 15:56
Kucherov ou Mackinnon donc cherchez pas plus loin Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:00
MongoleFier a écrit:
PS: tu peux toujours aller te faire foutre Very Happy

C'est pas très gentil Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:03
Bon point Castor , sauf que Kucherov même si il est vrai il joue dans un club pacter il a de très gros chiffres , y'a même les meilleurs de la ligue , Crosby quand il gagne le Hart il joue lui aussi dans un club booster , Sakic et Forsberg ont gagner le Hart et les avs avaient à cette époque là meilleur team de la ligue , les chiffres ça reste toujours au final foie de tout
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:12
Black21 a écrit:Bon point Castor , sauf que Kucherov même si il est vrai il joue dans un club pacter il a de très gros chiffres , y'a même les meilleurs de la ligue , Crosby quand il gagne le Hart il joue lui aussi dans un club booster , Sakic et Forsberg ont gagner le Hart et les avs avaient à cette époque là meilleur team de la ligue , les chiffres ça reste toujours au final foie de tout

Il a le meilleur taut pts/match bigmack
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:14
Black21 a écrit:Bon point Castor , sauf que Kucherov même si il est vrai il joue dans un club pacter il a de très gros chiffres , y'a même les meilleurs de la ligue , Crosby quand il gagne le Hart il joue lui aussi dans un club booster , Sakic et Forsberg ont gagner le Hart et les avs avaient à cette époque là meilleur team de la ligue , les chiffres ça reste toujours au final foie de tout

Ouin en effet, mais faut faire attention la, ce que je dis c'est ce que je penses qui va arrivé c'est une énorme nuance. C'est pas un secret pour personne que les votes sont faites par les journalistes, et que souvent dans les cas de trophé "serrer" les équipes dans les marchés plus dominant ont un avantage...

Prends juste l'an passé pour le calder par exemple, Matthews mérite amplement son trophé... mais de la a dire qu'il mérite 164 votes de première place sur 167 ??? 3 votes de première a Laine 5 pts de moin en 9 games de moin, et aucun a Werenskie 47 points par un défenseur recrue ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:21
petitCastorDeVicto a écrit:Prends juste l'an passé pour le calder par exemple, Matthews mérite amplement son trophé... mais de la a dire qu'il mérite 164 votes de première place sur 167 ??? 

Pourquoi pas?   Chaque journaliste vote de façon indépendante et ce n'est pas parce qu'un journaliste choisi de voter pour Mathews que le vote n'était pas serré pour autant.

Peut-être que chaque journaliste s'est dit :  "ouin, c'est serré mais Matthews l'emporte par un poil"...    faque le vote finit à l'avantage de ce dernier mais ça ne veut pas dire que ce n'était pas serré, et ce même si TOUS les journalistes avaient voté pour Mathhews
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:25
Très bon point Castor pour les marchés plus dominant , Johnson en a lui même parler hier
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:27
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Prends juste l'an passé pour le calder par exemple, Matthews mérite amplement son trophé... mais de la a dire qu'il mérite 164 votes de première place sur 167 ??? 



Pourquoi pas?   Chaque journaliste vote de façon indépendante et ce n'est pas parce qu'un journaliste choisi de voter pour Mathews que le vote n'était pas serré pour autant.

Peut-être que chaque journaliste s'est dit :  "ouin, c'est serré mais Matthews l'emporte par un poil"...    faque le vote finit à l'avantage de ce dernier mais ça ne veut pas dire que ce n'était pas serré, et ce même si TOUS les journalistes avaient voté pour Mathhews

Les probabilité sont pas en ta faveur mettons... si tout le monde pense que c'est un poil de différence entre 3 gars, clairement un gars se ramassera pas avec 98% des votes... si c'est le cas c'est peut-etre pas tant serrer que sa finalement...

Je me souviens pu de son nom, mais un gars dans une station anglophone a dit que son Hart irait probablement vers McDavid cette saison.... WHAT ?!?!?!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:29
Les journalistes ont souvent un partie pris , surtout ceux de Montréal et Toronto , pour la grande majorité ils sont avant tout des fans et des fefans de ses clubs , c'est les équipes de leurs enfances et ont toujours été des fans et veulent les voir gagner pour une grande partie d'entre eux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:30
Un fan d'Edmonton avant d'être journaliste
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:32
Black21 a écrit:Les journalistes ont souvent un partie pris , surtout ceux de Montréal et Toronto , pour la grande majorité ils sont avant tout des fans et des fefans de ses clubs , c'est les équipes de leurs enfances et ont toujours été des fans et veulent les voir gagner pour une grande partie d'entre eux

En fait a écouter/lire les journalistes à travers la ligue c'est comme sa partout... sauf que Montréal et Toronto représente quoi ? 50% des journalistes de la ligue ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:33
Ça doit être beaucoup plus
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

19/3/2018, 16:35
À Denver il en a un seul que le Denver post envoie et son rêve doit être plutôt de suivre les Broncos que les avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

20/3/2018, 12:49
Match ultime pour les Flames hier qui ont la chance de jouer contre Arizona , résultats ils se font planter 5 à 2 , une preuve de plus qui a pas victoire garantie, Dallas , Ducks ou L-A et les Blues , on va tu réussir à passer ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

20/3/2018, 13:30
Jared Bednar having an entire off-season to implement changes, tweak system, compared to the tight time frame he had when hired late Aug 2016, that certainly made a difference in preparing the team. Gallant a slam dunk for Jack Adams but gotta think Bednar should get some votes

Pierre Lebrun

Pas faux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

20/3/2018, 13:47
Varly dans les buts , Wilson prends la place de Kamenev et Soderbergh est un cas douteux pour jouer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

20/3/2018, 15:12
Entrevue de Sakic a la rencontre annuelle des DG en Floride par nhl.com

À propos de ce qui l'a surpris de l'Avalanche et de Mackinnon

« Ils compétitionnent vraiment. Ils arrivent à l'aréna chaque jour et travaillent à s'améliorer. Je suis impressionné par le fait qu'ils croient tous l'un en l'autre. Ç'a commencé au camp d'entraînement, quand nous avons mis la barre plus haute. Ils ont fait un travail incroyable pour respecter les objectifs. Tout le monde fait face à de l'adversité, mais ils ne l'acceptent pas. Ils persévèrent et croient en eux. Ils sont une équipe agréable à regarder jouer. Ils sont excitants, rapides. Et ça ne fait pas mal que Nathan MacKinnon démontre un niveau de jeu complètement supérieur. Il a vraiment pris sur ses épaules le travail d'être un leader et de transporter le groupe. Il y a peu de joueurs dans cette Ligue qui peuvent accomplir ce qu'il fait pour notre équipe. »

À savoir si la transaction de Matt Duchene, le 5 novembre, a éveillé MacKinnon dans son rôle de leader

« Il y arrivait avant ça. Plus tôt dans l'année, il ne marquait pas autant de points qu'en ce moment, mais je trouvais qu'il jouait très bien dans les deux sens de la patinoire. Après l'échange, il a continué à faire ça. Ç'a commencé un peu avant la transaction, mais oui, quand tu sors un très bon joueur de ton alignement, tout le monde doit élever son jeu d'un cran et il est devenu le joueur que tout le monde s'attendait. Tant sur la glace qu'à l'extérieur de celle-ci, dans les entraînements ou dans les matchs, il montre de la maturité. Il sait ce qu'il peut accomplir et il a vraiment pris son envol au niveau du leadership. »

À savoir si l'explosion de MacKinnon cette saison se préparait tranquillement

« On pourrait dire ça. Nous connaissons tous le genre de joueur qu'il est et à quel point il est compétitif. Je pense qu'il a appris qu'il n'a pas besoin d'aller à 100 milles à l'heure tout le temps. Ce que j'aime de lui, c'est qu'il a accepté le défi d'affronter les meilleurs centres des autres équipes et d'apprendre, particulièrement l'an dernier vers la fin de la saison. Il est devenu beaucoup plus complet sur 200 pieds. Évidemment, on connait ses qualités offensives, sa vitesse et sa force, mais il veut non seulement être le meilleur offensivement, mais aussi être un joueur complet. C'est ce qu'il est en train de devenir et c'est ce que j'aime de lui. »

Si l'Avalanche est en avance sur le plan établi

« Nous traversons encore le processus. Actuellement, les gars jouent très bien et nous espérons pouvoir continuer de le faire, mais tu vois une formation comme Nashville et ça te montre que tu dois être meilleur et atteindre un autre niveau. Mais c'est un excellent début. Personne ne s'attendait à ce que l'équipe joue si bien, mais la chose la plus importante est que les joueurs, eux, y croient et ils le font. »

Au sujet du défenseur Erik Johnson qui est revenu dimanche après avoir raté 13 matchs en raison d'une blessure au haut du corps

« C'est énorme. Il stabilise notre ligne bleue. Il est tellement utile pour notre équipe. Il joue au-dessus de 25 minutes par soir. Les gars ont fait un travail incroyable pendant son absence pour tenir le coup et tout le monde a contribué. Je dois donner le crédit aux défenseurs. Ils ont tous eu un rôle plus important et ils ont tous relevé le défi, mais c'est bon de ravoir Johnson et de revenir à la normale. Le bon côté des choses, c'est qu'il a eu du repos et il est prêt à jouer beaucoup de minutes à nouveau. »

À propos de ses émotions concernant le revirement de situation au Colorado

« Je prends ça au jour le jour, mais j'en profite. C'est fou la différence qu'une seule année peut faire. Cette année, ç'a été agréable de voir ce groupe de jeunes débarquer, mais aussi de voir nos vétérans arriver avec une attitude complètement différente et la volonté de mener par l'exemple. Le groupe est vraiment uni, que ce soit en raison de la chimie ou quoi que ce soit d'autre, c'est un groupe de joueurs qui tiennent l'un à l'autre et ça se voit. Pour moi, c'est génial de les voir jouer, mais on regarde aussi les résultats à travers la Ligue. C'est le meilleur temps de l'année pour être un partisan de hockey. Je sais que je suis un directeur général, mais je demeure un partisan de hockey et la course à travers la Ligue en ce moment est amusante à suivre. »
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

20/3/2018, 17:28
Pratiquement tout les blessés sont revenus mais j'espère voir Soderberg joué ce soir.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

20/3/2018, 22:16
3 à 1 AVS après 2e périodes

Kerfoot c'est réveillé enfin. Bigmac 2 pts jusqu’à maintenant.

Dallas a perdu 4 à 3 face à WAS.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

20/3/2018, 23:15
VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à l’extérieur à Chicago en plus 5 à 1

Kerfoot 2 buts cela va lui redonner confiance Smile

BIgmac 2 pts ce soir, le Art arrive.

Varlamov encore une fois solide devant le filet. les 3 derniers matchs sur la route, 3 victoires : Min, STL & Chi

88 PTS oufff
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 08:08
Non seulement c'est pratiquement dans la poche pour l'avalanche mais, de bonne chance que l'adversaire soit Vegas. Sans rien enlever à leur saison magnifique, je préfèrerais affronter eu comparaticement a Nashville, Winnipeg !
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 09:19
Vegas est la seule solution pour rêver à une 2e round. Mais au moins, ils auront acquis de l'expérience. Une fois tu as gouté aux séries, tu veux y retourner.

Ils vont joué un match aller-retour avec eux le 24 et 26 Mars.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 14:12
Pratiquement dans la poche ??? Oui et non , il reste encore beaucoup de match , j'aime pas notre calendrier, on joue contre de très gros clubs pour finir , pas de Buffalo ou de Montréal, je regarde nos 2 dernières victoire contre des clubs éliminer et le score n'est pas représentatif, contre Détroit on à dominer une seule période et hier on a eu droit à un bombardement de 45 shots , des clubs comme Dallas et les Blues sont encore très dangereux, des clubs de vétérants qui sait comment sa marche , je reste encore sur mes gardes , ce qui est encourageant c'est que Varly qui est sur utilisé joue comme un dieux , le club est pratiquement à 100 % en santé, le retour de Johnson est pour nous majeure, le premier trios n'arrête pas , Mackinnon surtout n'arrête pas , il est à 3 points du russe , mais de la difficulté à croire qu'on va faire les séries si on domine une période sur 3 d'ici la fin avec un 40 lancers reçu à chaque fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 14:16
Barrie a 52 points en ................... 58 matchs , taba.....................
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 14:19
Vous avez 4 points d'avance sur Dallas. et vous avez le tie break. Donc parmis les 6 derniers match des Stars ils devront en gagner 3 de plus que vous. Et meme la ce n'est pas suffisant, il faudrait que aussi Anaheim gagne un match de plus que vous ou que St-Louis en gagne aussi 3 de plus...

Ils vous reste 5 parties a domicile tous contre des club equivalent ou moin bon que vous...

Sa serait surprenant que les Ducks ce fasse rattraper encore plus vous autres ou les deux.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 14:27
Pas faux mais on revient tellement de loin que tu m'excusera d'être nerveux et de voir beaucoup de scénario possible avec encore beaucoup de hockey d'ici la fin , honnêtement il peut arriver encore beaucoup de chose , 2 défaites de suite pis ça va mal en criss
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 14:38
Un article de nhl.com sur Rantanen

CHICAGO - Quand il est question des succès de l'ailier droit de l'Avalanche du Colorado Mikko Rantanen cette saison, l'ailier gauche Gabriel Landeskog peut tout expliquer.

« Il a d'excellents compagnons de trio », a dit Landeskog avec un sourire.

C'est vrai, quand on considère ce que Rantanen a été en mesure d'accomplir avec Landeskog et Nathan MacKinnon. Alors que MacKinnon a reçu énormément d'attention pour une saison digne du joueur le plus utile à son équipe, Rantanen s'est également démarqué.

Rantanen totalise 79 points (26 buts, 53 assistances), au deuxième rang chez l'Avalanche derrière les 91 points (38 buts, 53 aides) de MacKinnon. Il récolte en moyenne 1,10 point par match, également bon pour le deuxième rang de l'équipe derrière MacKinnon (1,40). Il mène l'Avalanche avec 31 points en avantage numérique et connait actuellement une séquence de sept matchs avec au moins un point lors de laquelle il a cumulé 15 points (quatre filets, 11 passes), dont le but gagnant et une mention d'aide dans la victoire de 5-1 face aux Blackhawks de Chicago mardi.

La première ligne a été la clé pour l'Avalanche (40-25-8, 88 points), qui occupe la première place de quatrième as donnant accès aux séries éliminatoires de la Coupe Stanley dans l'Association de l'Ouest, deux points derrière le Wild du Minnesota et le troisième rang dans la section Centrale.

Pour Rantanen, une saison fait toute la différence.

« Évidemment, l'équipe joue beaucoup mieux, donc c'est plus facile de jouer pour une formation gagnante que perdante. C'est probablement la plus grosse différence, a expliqué Rantanen. En tant que joueur, je suis meilleur mentalement. Physiquement, j'ai plus d'assurance avec la rondelle. Ça aide à connaître du succès. Mes bons compagnons de trio m'aident beaucoup. C'est bien de pouvoir jouer avec deux vétérans, c'est une belle place pour moi et j'adore jouer avec eux. »


De MacKinnon à Rantanen

L'entraîneur de l'Avalanche Jared Bednar a affirmé que Rantanen a fait preuve de constance.

« C'est le fait qu'il soit capable de tirer et de distribuer la rondelle aux deux autres gars, a dit Bednar. Il peut protéger la rondelle en territoire offensif. Il est imposant physiquement et c'est difficile de lui enlever la rondelle, et il est responsable défensivement. Il a vraiment élevé son jeu d'un cran cette année et c'est pourquoi il est si dangereux. »

MacKinnon a avancé que Rantanen a connu plus de succès cette saison « probablement pour les mêmes raisons que moi. Lors de mes quatre premières saisons, j'ai joué souvent avec différents joueurs et c'est difficile d'établir une bonne chimie. Nous avions une bonne chimie l'an dernier. Nous étions juste incapables de marquer des buts. »

Rantanen a présenté des chiffres respectables à sa saison recrue, amassant 38 points (20 buts, 18 passes), mais il a dû être à l'écart du jeu rapidement. Il s'est blessé à la cheville lors du match des recrues de l'Avalanche contre les Sharks de San Jose, le 17 septembre 2016, a raté tout le camp d'entraînement et n'a pas joué avant le 28 octobre. Mais Bednar a mentionné que plus la saison dernière a progressé, plus Rantanen est devenu dangereux.

« Il a commencé à se tenir plus près du filet, à marquer des buts. C'est comme ça que la confiance vient, a noté Bednar. Son développement et sa constance commencent d'abord par le fait qu'il bouge ses pieds. Quand il fait ça, il est dur à contenir. Il est gros. Il a tous les outils et maintenant il fait preuve de constance, ce qui le rend difficile à affronter. »

Rantanen avoue se sentir plus à l'aise sur la glace comme à l'extérieur de celle-ci.

« Il ne faut pas précipiter son jeu avec la rondelle, a-t-il dit. Il y a du temps pour faire les jeux, donc il faut juste déterminer si tu as du temps ou non pour essayer de toujours faire le bon jeu. C'est la plus grosse différence. »

Le premier trio de l'Avalanche a été excellent, mais l'amélioration dans les performances individuelles de Rantanen ne peut être passée sous silence.

« Depuis qu'il est débarqué au camp, il veut être une partie importante de notre attaque et de notre équipe », a dit Landeskog. Il l'a démontré en faisant des pas de géant au niveau de sa force. Ses habiletés et sa vitesse ont toujours été évidentes, mais il a beaucoup plus de patience et d'assurance avec la rondelle quand vient le temps de créer des jeux. Il voit le jeu avant qu'il survienne et il est une grande partie de nos succès, pas de doute là-dessus. »
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 14:43
Black21 a écrit:Pas faux mais on revient tellement de loin que tu m'excusera d'être nerveux et de voir beaucoup de scénario possible avec encore beaucoup de hockey d'ici la fin , honnêtement il peut arriver encore beaucoup de chose , 2 défaites de suite pis ça va mal en criss

C'est encore mathématiquement possible... comme c'est encore possible de voir le CH en series Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évalue les chance a 91% pas mal !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 14:46
Pas faux , pas mal en effet , dis moi un mot sur Rantanen, la tu vu jouer un peu cette année? Tu l'avais classer ou a son année de draft toi qui suit bien les draft , pourquoi il a glisser jusqu'au 10e rang ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 15:25
Black21 a écrit:Pas faux , pas mal en effet , dis moi un mot sur Rantanen, la tu vu jouer un peu cette année? Tu l'avais classer ou a son année de draft toi qui suit bien les draft , pourquoi il a glisser jusqu'au 10e rang ?

J'avais adoré votre sélection a l'époque. C'est loin un peu mais de mémoire j'ai j'avais Rantanen au 7ième. Encore tôt pour qualifier de glisser par contre... les gars de ce draft on 21 ans seulement... Mais de repecher au 10ieme rang, il a de tres bonne chance d'etre dans les 10 meilleurs du repechage.

Mais certain était indécie sur son cas, top talent de premier trio vs un gars efficace de 50-60 pts sur un deuxième. J'adore son jeu cette année, je crois pas que ces points uniquement du a Mackinnon, au contraire je crois que pas assez de crédit reviens a Mikko. A lui de maintenir ce rythme pour plusieurs année

Au lendemain de cette game la on ne parlait que tu 3 points et de la saison exceptionnel de Mackinnon... Mikko a fait "le gros jeu" sur les 3 séquences.



J'ai vu environ 15-20 games complète de l'avalanche cette saison, et c'est pas la seul exemple.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 15:31
Intéressant, l'an passée il a eu 38 points à sa saison recrue , tout une augmentation, même si effectivement il est très tôt dure de croire que gars comme Zacha ou Meir vont connaître une telle éclosion , Rantanen va avoir proche 90 points cette année , mais ta raison sur un point , a lui de maintenir le rythme et de répéter , chose qui pas toujours évidente
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 15:51
Black21 a écrit:Intéressant, l'an passée il a eu 38 points à sa saison recrue , tout une augmentation, même si effectivement il est très tôt dure de croire que gars comme Zacha ou Meir vont connaître une telle éclosion , Rantanen va avoir proche 90 points cette année , mais ta raison sur un point , a lui de maintenir le rythme et de répéter , chose qui pas toujours évidente

Meier sa me surprendrai.. Zacha la pas eu facile avec les blessure, a cette age la sa ralenti souvent le developpement.

Dans la catégorie leur potentiel sont loin d'être atteint:

Zacha
Hanifin
Provorov
Connor
Chabot
White
A limite même Strome

Mais ben honnetement on(vous) s'en fou des autres, Rantanen sera solide pour plusieurs années.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 16:00
Tiens : MVP race

Sa parle d'exactement mes 3 candidats au MVP et de ce qui pourrait affecter la candidature au Mackinnon ! Un article du Colorado !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 16:28
On s'en fou oui et non , tu sais comme moi que le jeux des comparaisons après un draft fait partie de la réalité , pour ça que Timmins entre autre se fait planter , on regarde les autres joueurs et on compare

Connor est très solide cette année , Chabot déçois , Zacha je le voyais très gros , Pronovov de la grosse bombe , Hanifin ça prends du temps comparer au russe , si je compare avec Rantanen bin j'aime mieux notre sélection que l'ensemble de ses joueurs même si il est vrais qu'il est très tôt

Cool l'article, par contre je pense que Floride va passer NJ et pour Hall malgré son exceptionnel saison il est pas assez haut au classement pour être nominer , faut être au minimum top 3 ou top 5 à l'extrême limite , les chiffres font foie de tout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 16:40
Mackinnon a une seule faiblesse, il ne gagne pas ses mise au jeux , d'ailleurs personne à Denver gagne ses mises , un terrible problème surtout en prolo ou c'est mortel
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 19:27
Masse salariale risque d'atteindre 82 millions l'an prochain Surprised
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

21/3/2018, 23:08
Chose certaine, je suis TRES content d'avoir été chercher Rantanen dans un bluckbuster deal ,dans le pool, incluant Sydney Crosby  Cool
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

22/3/2018, 08:58
Black21 a écrit:Connor est très solide cette année , Chabot déçois , Zacha je le voyais très gros , Pronovov de la grosse bombe , Hanifin ça prends du temps comparer au russe , si je compare avec Rantanen bin j'aime mieux notre sélection que l'ensemble de ses joueurs même si il est vrais qu'il est très tôt

Ta le décoit pas mal trop vite... Hanifin joue aussi bien que Provorov, mais est caché derrière l'excellent paire Slavin-Pesce. Chabot a une très belle progression aussi. On na souvent tendance a tout suite tomber au conclusion d'un draft quand 3-4 joueur ont éclos, mais la réalité c'est pas mal plus tard que 2 ans apres.

Draft de 2010, la saison tout suite après Skinner était LE vol du draft... pas vraiment besoin de te dire que les Hall, Seguin, Tarasenko, Swartchz etc l'ont dépassé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

22/3/2018, 13:12
Pas faux , pas mal trop vite il est vrais, mais la nouvelle ligue veut ça , faut que ça aie vite , très vite ,surtout pour ses premiers choix repêcher tôt , rendu à 22-23 ans si tu t'es pas développé rapidement bin les critiques arrivent vite , surtout quand d'autre du même draft explose , Hafinin est dans les rumeurs depuis 1 an parce que ça va pas assez vite , on veut des résultats immédiats, les carrières sont courtes et les enjeux énormes ,

Mais je comparais surtout ta liste avec Rantanen, dans le sens que lui va faire 85-90 points et a un impact majeur tandis que d'autre sont en développement et on espère qu'un jour sa explose ou que surtout ça floppe pas , mais ta raison , ça va vite , trop vite même
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

22/3/2018, 13:16
Black21 a écrit:Pas faux , pas mal trop vite il est vrais, mais la nouvelle ligue veut ça , faut que ça aie vite , très vite ,surtout pour ses premiers choix repêcher tôt , rendu à 22-23 ans si tu t'es pas développé rapidement bin les critiques arrivent vite , surtout quand d'autre du même draft explose , Hafinin est dans les rumeurs depuis 1 an parce que ça va pas assez vite , on veut des résultats immédiats, les carrières sont courtes et les enjeux énormes ,

Mais je comparais surtout ta liste avec Rantanen, dans le sens que lui va faire 85-90 points et a un impact majeur tandis que d'autre sont en développement et on espère qu'un jour sa explose ou que surtout ça floppe pas , mais ta raison , ça va vite , trop vite même

Hannifin est dans les rumeurs car les Canes manque d'attaque et qu'ils ont Slavin, Pesce, Faulk, Bean, Fleury et Hanifin dans leur rang... futur top defense de la ligue eux
Contenu sponsorisé

Av's Power ! - Page 12 Empty Re: Av's Power !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum