­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Retour des Expos... - Page 2 Empty Retour des Expos...

5/6/2019, 20:25
Rappel du premier message :

Personne aime le Baseball ici ? un jour quand l'équipe reviendra pour ceux qui ne l'ont pas connu vous allez sentir l'herbes coupé le premier jour d'une pratique dans la ligue de pamplemousse... même s'il y a encore 4 pieds de neige dans votre cour... pour vous ce sera le début du printemps les joueurs de Baseball se dégourdissent pendant qu'au Hockey la LNH présente ses séries... et d'un coup fini les Expos sera ton équipe et tu aimeras le Baseball comme tu aime la senteur d'un Hot dog !  faim

Moi j'y crois et même dès l'an prochain !

Baseball

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 13:20
Lol

Je connais pas l'histoire. J'ai jamais accroché. Moi quand ça part avec un homme de métal, un lion pis un épouvantail....
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 13:23
A moins tu parle de Mickey Mouse?

Je me souviens pu de l'histoire là non plus lol
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 13:39
Ozzie Smith was shortstop for the San Diego Padres (1978–1981) and the St. Louis Cardinals (1982–1996). He appeared as himself in Homer at the Bat when he temporarily played for the Springfield Nuclear Power Plant softball team. He was depicted as a tourist and doesn't get to play in the big championship game due to an unfortunate incident.

Seeking to learn as much about Springfield's tourist attractions he arrives at a place called the Springfield Mystery Spot. He pays his admission, asking the attendant how much time it'll take to see it. The attendant jovially says that once Smith enters, he may never come out. Smith enters and immediately falls into a seemingly bottomless pit. He's shown a few mins later still falling and snapping a photo of Einstein's relativity equation that floats by.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 13:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 14:05
Les Simpsons lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 15:07
Le vol de but est un jeu pour moi, aussi spectaculaire qu'un coup de circuit, sinon plus. Les joueurs des Expos, j'les aimais tous......de Mack Jones, Coco Laboy et John BOCABELLAAAA aux Carter, Walker, Dawson, El Presidente (seul lanceur dans l'histoire des Expos avec une partie PARFAITE), Pedro (chasseur de tête au début de sa carrière lol) et bien sûr Vlad, Vlad, VLADIMIIIRRRR, commme disait Rodger. Mais j'en oublis tellement. 

Mon père avait des billets de saison durant toute l'histoire des Expos (gracieuseté de la cie pour laquelle il travaillait). J'me souviens qu'à partir de ma 6ième année......chaque fois que j'en avais l'occasion, moi et une couple de mes chums, on partait directement de l'école pour aller se "pitcher" la balle dans le parc adjacent au stade en attendant la game. Pendant la période du Parc Jarry, je partais avec 5$ dans les poches (gracieuseté de Papa lol). Avec ça les BOYS, j'avais: 2 billets d'autobus à 10 cents chaque, 1 billets dans les "bleachers", 1 piasse, pis je pouvais me payer 2 hot-dogs, 1coke, pis 1 sac de chips YUM-YUM avec ce qui restait!!   faim heeeeee

Au Stade Olympique les billets étaient situés 12ième rangée entre la "plate" pis le 1er, ÉCŒURANT comme spot. Ce que j'aimais beaucoup aussi et c'était surtout les samedis et dimanches, c'était les programmes double......avec UN SEUL BILLET!! À partir des années 80 (j'ai 18 ans), on arrivait là aux alentour de midi et demi, 1heure , à l'ouverture des portes du stade......pis là, on s'installait avec nos coussins pis on se "callait" de la bière......beaucoup de bière, genre 1 bière par manche ou encore une bière par point......dépendant de comment on filait!! Y a des soirées, j'sais même pas comment j'm'en retournais chez nous!! LOL Maudit qu'on a eu du FUN.....des souvenirs impérissables!!  Baseball
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 15:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 17:51
Ramon a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thumb up beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

6/5/2021, 18:45
Imagine, si tu achètes un item de chaque, ça coûte 5,15$.   La dernière fois que je suis allé aux Expos, une seule bière coûtait plus cher que ça!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

8/5/2021, 17:28
Ramon a écrit:
Imagine, si tu achètes un item de chaque, ça coûte $5.15 ; la dernière fois que je suis allé aux Expos, une seule bière coûtait plus cher que ça!
Laughing - En 1967, avec $5.15, tu pouvais te payer un méchant beau repas au prestigieux restaurant chic *PAESANO* ( qui n'existe plus depuis au moins une trentaine d'années ) à Côte-des-Neiges non loin du Musée de Cire et de l'Oratoire St-Joseph près du centre-ville de Montréal ... d'ailleurs, voici la page la plus chère du menu :
( Notez bien que les "POMMES AU FOUR" sont évidemment des Pommes de terre )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Shocked
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

8/5/2021, 17:50
Ramon a écrit:
Belle anecdote !  

thumb up - Une autre anecdote surprenante dont j'ai déjà parlé dans les forums RDS se retrouve dans le film *ELVIS GRATTON* ... ce film avait été une réunion/fusion de 3 épisodes commencés en 1981. Le second épisode "Les vacances d'Elvis Gratton" à Santa-Banana ( tourné à Cuba en 1983 ) nous montre à un moment donné Elvis et Linda sur la plage ... écoutez bien le DÉBUT de la scène avec la cassette des EXPOS DE MONTRÉAL :

  Laughing

- Elvis veut écouter les Expos contre les Cubs de Chicago mais Linda préfère celle contre les Padres de San-Diego ... mais quand on écoute la description du match par Claude Raymond, on entend l'autre dire "Moreland jouait assez rapproché au champ droit ..." Dans ce temps là MORELAND JOUAIT POUR LES CUBS DE CHICAGO !!! Linda s'est trompé de cassette, et les deux ne s'en rendent même pas compte !! Mais ce qui est étrange est que quelques années plus tard ( 1988 ) Moreland s'est retrouvé avec les ... PADRES DE SAN DIEGO !! Tout un hasard n'est-ce pas ? LOLLLL !!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

8/5/2021, 18:54
Sportmaniac a écrit:Le vol de but est un jeu pour moi, aussi spectaculaire qu'un coup de circuit, sinon plus. Les joueurs des Expos, j'les aimais tous......de Mack Jones, Coco Laboy et John BOCABELLAAAA aux Carter, Walker, Dawson, El Presidente (seul lanceur dans l'histoire des Expos avec une partie PARFAITE), Pedro (chasseur de tête au début de sa carrière lol) et bien sûr Vlad, Vlad, VLADIMIIIRRRR, commme disait Rodger. Mais j'en oublis tellement. 

Mon père avait des billets de saison durant toute l'histoire des Expos (gracieuseté de la cie pour laquelle il travaillait). J'me souviens qu'à partir de ma 6ième année......chaque fois que j'en avais l'occasion, moi et une couple de mes chums, on partait directement de l'école pour aller se "pitcher" la balle dans le parc adjacent au stade en attendant la game. Pendant la période du Parc Jarry, je partais avec 5$ dans les poches (gracieuseté de Papa lol). Avec ça les BOYS, j'avais: 2 billets d'autobus à 10 cents chaque, 1 billets dans les "bleachers", 1 piasse, pis je pouvais me payer 2 hot-dogs, 1coke, pis 1 sac de chips YUM-YUM avec ce qui restait!!   faim heeeeee

Au Stade Olympique les billets étaient situés 12ième rangée entre la "plate" pis le 1er, ÉCŒURANT comme spot. Ce que j'aimais beaucoup aussi et c'était surtout les samedis et dimanches, c'était les programmes double......avec UN SEUL BILLET!! À partir des années 80 (j'ai 18 ans), on arrivait là aux alentour de midi et demi, 1heure , à l'ouverture des portes du stade......pis là, on s'installait avec nos coussins pis on se "callait" de la bière......beaucoup de bière, genre 1 bière par manche ou encore une bière par point......dépendant de comment on filait!! Y a des soirées, j'sais même pas comment j'm'en retournais chez nous!! LOL Maudit qu'on a eu du FUN.....des souvenirs impérissables!!  Baseball

Moi aussi j'aimais inconditionnellement tout les joueurs de Expos.....J'ai tellement aimé Spaceman Bill Lee, Le Kid, Wallach, Parrish, Wetteland, Grissom, Moïse, et tellement d'autres....

J'y allait 15 à 25 fois par années...Je me prenait des billets sur la ligne du 3eme, pas loin derrière un de mes acteurs préférés Donald Sutherland, affable est très sympathique qui avait une interaction avec son entourage....
Contenu sponsorisé

Retour des Expos... - Page 2 Empty Re: Retour des Expos...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum