­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 18:01
Bonne saison les Boys.....au rythme que les games vont se jouer, on ne devrait pas s'ennuyer!!
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 01:43
Veut pas me vanté mais... la ou Ramon était passé de la derniere a la premiere place en une saison, je viens de le faire en une soirée!!*

*Une fois que Mrazek sera crédité pour son jeu blanc. Pour x raison ce n'est pas encore compté. Celui de Varlamov chez rig aussi d'ailleurs. Est-ce un bug?
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 02:11
J'aime pas te voir au dessus de moi Lad. Toujours peur de voir un de tes Corsi Pigeons me chier sa tête.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 02:59
Bon, bon, bon viendrait tu de nous révélé par inadvertance que t'es chauve? T'inquiète, dans ce cas m'as etre gentils et leur dire de visé ton windshield plutot.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 09:48
Ladislav a écrit:Veut pas me vanté mais... la ou Ramon était passé de la derniere a la premiere place en une saison, je viens de le faire en une soirée!!*

*Une fois que Mrazek sera crédité pour son jeu blanc. Pour x raison ce n'est pas encore compté. Celui de Varlamov chez rig aussi d'ailleurs. Est-ce un bug?

Ça prenait ça pour te ramener sur le forum!

Mais attention au pirate.  Sa stratégie est toujours la même, il se tapit dans l'ombre derrière la première place, laissant le premier affronter vents et marées, et ensuite vers la fin il se faufile en première place pour récolter les honneurs.

Où serait son club sans McMachin?   Perdu dans les récifs probablement...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 11:27
Ça pas été long me suis ramassé dernier....Pis Igor qui était à chié hier  down
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 12:17
Ladislav a écrit:Bon, bon, bon viendrait tu de nous révélé par inadvertance que t'es chauve? T'inquiète, dans ce cas m'as etre gentils et leur dire de visé ton windshield plutot.

Hahahahaha bein non j'ai des cheveux en masse, j'aime bien regarder les nuages la bouche ouverte cependant.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 12:18
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Veut pas me vanté mais... la ou Ramon était passé de la derniere a la premiere place en une saison, je viens de le faire en une soirée!!*

*Une fois que Mrazek sera crédité pour son jeu blanc. Pour x raison ce n'est pas encore compté. Celui de Varlamov chez rig aussi d'ailleurs. Est-ce un bug?

Ça prenait ça pour te ramener sur le forum!

Mais attention au pirate.  Sa stratégie est toujours la même, il se tapit dans l'ombre derrière la première place, laissant le premier affronter vents et marées, et ensuite vers la fin il se faufile en première place pour récolter les honneurs.

Où serait son club sans McMachin?   Perdu dans les récifs probablement...

Hey pas obligé de dévoiler ma stratégie au grand jour!! Inspirer sur les canards. Cette année un pigeon va faire l'affaire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 16:38
Je le demande à chaque année, mais c'est quoi le record de points en une soirée?

16 c'est assez impressionnant, ça doit pas être très loin j'imagine?

Perso je pense que mon record doit être de 12.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 16:55
Je ne souviens pu exactement du nombre mais j'ai déjà dépassé la barre des 20 pts l'an passé ou l'année d'avant....mais je sais pas si c'était le record.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 17:29
Quelle organisation de clowns que ces Panthers de la Floride.  Ils vont bencher Yandle, un défenseur encore très productif, juste pour le forcer à retirer sa clause de non-échange.  Cela va mettre fin à sa séquence de 866 matchs consécutifs joués.

Déménagez-moi ça à Québec cette organisation minable-là!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2021, 19:50
Finalement j'aurait dû garder Kessel et flusher Toews :-/
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/1/2021, 19:58
Pis moi j’aurais dû flusher Yandle et prendre Petry...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2021, 02:45
Bon c'est Meier que je voulais envoyé sur le banc pour faire de la place a Hughes, mais la, il fait un but deux passes qui est en réalité un pseudo hat-trick. (Ses deux passes sont des tirs dévié sur les jambes de Hertl et Donato).
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 08:18
Très bon début de saison pour Team RJC  Very Happy

Bonjour a la gang !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 09:57
Ouin, moi ça va mieux aller quand je vais avoir mon vrai club... disons qu'à partir de vendredi avec le début de Klingberg ça va ressembler avec quelque chose. Et Miller revient au jeu aujourd'hui.

Bon ça s'est supposant aucun autre outbreak de Covid. Ça a passé proche chez les Jets je pense...

D'ailleurs, ces Jets, ils jouent 5 fois cette semaine. Quel calendrier bizarre. Et 5 matchs en 7 soirs... c'est intense!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 11:07
Ah, et premier match à midi aujourd'hui, faites vos changements avec 11h55, sinon il sera trop tard!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 18:40
Bon bein Robertson out pour 1 mois. 

Les Leafs ont tellement bien fait de lui priver d'une médaille d'or pour le préserver d'une blessure lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 19:13
Le pirate des glaçes a écrit:Bon bein Robertson out pour 1 mois. 

Les Leafs ont tellement bien fait de lui priver d'une médaille d'or pour le préserver d'une blessure lol


Ils savaient qu’il était fragile...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 19:15
Loll....À vous voir desfois on dirait la belle époque de Jacques Lemaire et Michel Bergeron!!!  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 19:26
keyser söze a écrit:Loll....À vous voir desfois on dirait la belle époque de Jacques Lemaire et Michel Bergeron!!!  Laughing

Ben d’abord c’est lui Bergeron!


Ah non, c’est trop chien ça.  Désolé le Pirate, je ne voulais pas te comparer à ce sénile profond de Bergeron.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

18/1/2021, 20:55
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Loll....À vous voir desfois on dirait la belle époque de Jacques Lemaire et Michel Bergeron!!!  Laughing

Ben d’abord c’est lui Bergeron!


Ah non, c’est trop chien ça.  Désolé le Pirate, je ne voulais pas te comparer à ce sénile profond de Bergeron.

Bergeron c'est David....2 tigres lol 

Je dirais plus Carbonneau et Peter Stastny.....moi je suis Stastny lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 08:45
Holy damn que Demko joue mal. J'ai rarement vu un gardien avec si peu de confiance...

Faut qu'il arrête de jouer un boutte là. Le pauvre gars est pas ben, il est ben trop nerveux. J'étais pas sûr de la décision des Nucks de signer Holtby, mais ça va possiblement sauver au moins leur début de saison...

Demko va rebondir, j'espère. Il était tellement dominant en séries. À des miles de la façon dont il a goalé hier. Le chauffeur de Zamboni Ayres aurait fait mieux.... pis je suis même pas sûr si je blague ou pas.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 08:57
Tu devrais pas t'inquiéter pour Demko, si c'est pas cette saison l'an prochain y prend la pole de son team, oublies pas que l'an prochain c'est seulement dans keks mois ;-) .....

Je pourrais aussi être très inquiet de Igor suite à son 1er match, il était vraiment tout croche.....Je l'ai changé cette semaine au profit de Elvis tout simplement parce que les Jackets et les Sabres jouent 4 matchs contrairement à 3 pour les Rangers....Si le statut de Igor en tant que #1 aurait été définitif je l'aurait laissé sur le jeu....en attendant je considère que j'ai 3 gardiens à peu près semblables et c'est le nombre de matchs du lundi au dimanche qui va déterminer mes 2 gardiens actifs.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 12:02
keyser söze a écrit:Tu devrais pas t'inquiéter pour Demko, si c'est pas cette saison l'an prochain y prend la pole de son team, oublies pas que l'an prochain c'est seulement dans keks mois ;-) .....

Je pourrais aussi être très inquiet de Igor suite à son 1er match, il était vraiment tout croche.....Je l'ai changé cette semaine au profit de Elvis tout simplement parce que les Jackets et les Sabres jouent 4 matchs contrairement à 3 pour les Rangers....Si le statut de Igor en tant que #1 aurait été définitif je l'aurait laissé sur le jeu....en attendant je considère que j'ai 3 gardiens à peu près semblables et c'est le nombre de matchs du lundi au dimanche qui va déterminer mes 2 gardiens actifs.....
Bonjour Keyser Soze si d'ici le prochain draft (FDS) tu perd confiance envers Igor Shesterkin mon choix # un au draft sera disponible .  Wink
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 12:57
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Tu devrais pas t'inquiéter pour Demko, si c'est pas cette saison l'an prochain y prend la pole de son team, oublies pas que l'an prochain c'est seulement dans keks mois ;-) .....

Je pourrais aussi être très inquiet de Igor suite à son 1er match, il était vraiment tout croche.....Je l'ai changé cette semaine au profit de Elvis tout simplement parce que les Jackets et les Sabres jouent 4 matchs contrairement à 3 pour les Rangers....Si le statut de Igor en tant que #1 aurait été définitif je l'aurait laissé sur le jeu....en attendant je considère que j'ai 3 gardiens à peu près semblables et c'est le nombre de matchs du lundi au dimanche qui va déterminer mes 2 gardiens actifs.....
Bonjour Keyser Soze si d'ici le prochain draft (FDS) tu perd confiance envers Igor Shesterkin mon choix # un au draft sera disponible .  Wink

héhéh!

Tu vas réaliser qu'un choix de milieu de 1e ronde n'a pas la même valeur qu'un 1st overall...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 13:05
drinkbeer a écrit:
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Tu devrais pas t'inquiéter pour Demko, si c'est pas cette saison l'an prochain y prend la pole de son team, oublies pas que l'an prochain c'est seulement dans keks mois ;-) .....

Je pourrais aussi être très inquiet de Igor suite à son 1er match, il était vraiment tout croche.....Je l'ai changé cette semaine au profit de Elvis tout simplement parce que les Jackets et les Sabres jouent 4 matchs contrairement à 3 pour les Rangers....Si le statut de Igor en tant que #1 aurait été définitif je l'aurait laissé sur le jeu....en attendant je considère que j'ai 3 gardiens à peu près semblables et c'est le nombre de matchs du lundi au dimanche qui va déterminer mes 2 gardiens actifs.....
Bonjour Keyser Soze si d'ici le prochain draft (FDS) tu perd confiance envers Igor Shesterkin mon choix # un au draft sera disponible .  Wink

héhéh!

Tu vas réaliser qu'un choix de milieu de 1e ronde n'a pas la même valeur qu'un 1st overall...
Merde  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 13:56
Considérant que j'ai drafté Igor ya 2 ans en milieu de 3eme ronde ce serait un gros upgrade de le monnayer contre un milieu de 1ere ronde....Ceci dit, ça veut pas dire que je vais accepter, car non j'ai pas du tout perdu confiance en Igor..... Wink

Mais sait-on jamais RJC...Stay tuned....

By the way, c'est pas la première fois tu m'en parle....Tu me rappelle moi-même envers Lad concernant Samsonov, loll.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 14:41
keyser söze a écrit:Considérant que j'ai drafté Igor ya 2 ans en milieu de 3eme ronde ce serait un gros upgrade de le monnayer contre un milieu de 1ere ronde....Ceci dit, ça veut pas dire que je vais accepter, car non j'ai pas du tout perdu confiance en Igor..... Wink

Mais sait-on jamais RJC...Stay tuned....

By the way, c'est pas la première fois tu m'en parle....Tu me rappelle moi-même envers Lad concernant Samsonov, loll.....
Je suis comfortable avec Martin Jones et Lehner (vraiment comfortable) pour une autre saison mais pour mettre fin a mon ''reset'' j'ai besoin d'un bon jeune gardien nhl ready comme Shesterkin.
Au moment d"écrire ce commentaire (selon Fantrax)mon choix serais # 5 au draft ,pas mal pour mon reset  Very Happy
Et il y a un certain Owen Power qui sera un top 5 ou 6 au prochain draft .
Un excellent jeune def pour ton équipe .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 14:44
RJC a écrit:

Je suis comfortable avec Martin Jones et Lehner (vraiment comfortable) pour une autre saison mais pour mettre fin a mon ''reset'' j'ai besoin d'un bon jeune gardien nhl ready comme Shesterkin.


T'aurais peut-être dû garder Spencer Knight...

Mais avant d'offrir ton first pick à gauche et à droite, je te suggérerais de me revenir avant de bouger.   N'oublie pas que je t'ai laissé garder Romanov, j'aurais peut-être pas dû!  

Surtout que jusqu'ici, Lafrenière ne produit pas grand chose...   (je sais, il est tôt...)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 14:54
Ramon a écrit:
RJC a écrit:

Je suis comfortable avec Martin Jones et Lehner (vraiment comfortable) pour une autre saison mais pour mettre fin a mon ''reset'' j'ai besoin d'un bon jeune gardien nhl ready comme Shesterkin.


T'aurais peut-être dû garder Spencer Knight...

Mais avant d'offrir ton first pick à gauche et à droite, je te suggérerais de me revenir avant de bouger.   N'oublie pas que je t'ai laissé garder Romanov, j'aurais peut-être pas dû!  

Surtout que jusqu'ici, Lafrenière ne produit pas grand chose...   (je sais, il est tôt...)
Bon commentaire Ramon mais Spencer Knight (selon moi ) ne sera pas NHL ready avant un autre 3 ans , juste mon opinion .
Romanov joue pro dans la KHL depuis l'äge de 18 ans 
Lafrenière a besoin d'une p'ti brin de confiance et il va ouvrire des yeux  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 15:20
Lafrenière fera 1000 pts avant qu'il ai 30 ans....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 17:06
Je ne suis pas inquiet pour Lafrenière, mais très agréablement surpris par Romanov.  Je ne le voyais pas comme un candidat à être pris dans le pool.  Il faut dire que je ne l’avais pas vraiment vu jouer, mais je m’attendais à une version améliorée d’Emelin.

Quant à Lafrenière, c’est normal.  La marche est haute entre le junior et la LNH et en plus il n’avait pas joué depuis un christie de boutte.  Je ne suis pas sûr pour les 1000 points avant 30 ans mais il va être bon et bien entouré.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 17:47
Si on perd 2 participants, il me semble que si j'étais Keyser je jubilerais...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 18:15
Murphysh a écrit:Si on perd 2 participants, il me semble que si j'étais Keyser je jubilerais...

Il ne va pouvoir qu’en repêcher un seul.  À moins de transactions impliquant des choix, mais là il va falloir que tout le monde soit au courant de la valeur de leur choix si jamais les Quinn Hughes, Elias Pettersson, Connor Hellebuyck, David Pastrnak, Carter Hart, John Carlson, Johnny Gaudreau et Brad Marchand deviennent disponibles, pour ne nommer que ceux-là...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 19:33
Je pourrait facilement profiter de la situation et mettre de côté Eichel et Stone au profit des absents Toews et Seguin....Mais je veux pas non plus subir une collusion au niveau du marché des trades....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 19:44
Moi si j’étais le Pirate, je bencherais McDavid et Hedman, et j’activerais Francouz.   Imaginez Quinn Hughes dans son club!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 19:54
Loll...


Mais Pirate se bat pour le 1er rang, pas moi  Wink
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 20:02
Ramon... 2. Son choix + celui acquis.

Mais oui, la liste en dit beaucoup. Keyser, si tu joue cette carte, je le ferai aussi hehe
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 20:23
Murphys a écrit:Ramon... 2. Son choix + celui acquis.

Mais oui, la liste en dit beaucoup. Keyser, si tu joue cette carte, je le ferai aussi hehe

Pour l’instant, il n’en a qu’un seul.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 20:36
Murphy, pourquoi je jubilerait plus qu'un Price31, Rigodon, Sportmaniac, Tiger, etc !!!???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 20:40
Il est évidemment encore très tôt dans la saison mais on voit déjà deux courses intéressantes se dessiner.  Premièrement, la plus importante, celle pour le championnat.  Et il y a présentement quatre concurrents légitimes, plus deux ou trois qui ne sont pas très loin...

Ensuite il y a la honteuse course pour le 1er choix overall, qui sera dès son repêchage un joueur de concession pour le pooler qui l’obtiendra.  Par contre, il y en aura plus d’un, joueur de concession disponible.  Donc le deuxième et même le troisième prix est loin d’en être juste un de consolation.  Les huit premiers même....

Si les deux disparus ne reviennent pas et qu’on ne trouve pas de remplaçants, il y aura tellement de bons joueurs remis sur le marché que je ne sais pas lequel sera choisi le premier.  Certains iraient avec Hugues, d’autres avec Pettersson, ou l’un des deux top-gardiens.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 20:50
Ramon... 2. Son choix + celui acquis.


======


Quel choix acquis?? Igor contre le 1er de RJC???....Me semble que c'est clair qu'il n'y a rien de conclut encore....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 21:01
Si jamais on perd 2 concessions je propose que pour diluer l'impact du prochain draft on ajoute une 4eme ronde, et aussi un 15eme joueur mais  qu'on demeure avec 11 joueurs en action et qu'on ajoute un 4eme joueur de réserve....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 21:05
Ramon a écrit:Moi si j’étais le Pirate, je bencherais McDavid et Hedman, et j’activerais Francouz.   Imaginez Quinn Hughes dans son club!

Francouz est déjà activé. 

Comme la Floride ne joue pas ou presque et que Bobrovski avait le Covid j'ai habillé Francouz en espérant qui garde 1 match dans semaine. Finalement Francouz est blessé. Bobrovski a ressuscité pour gagner un match. Robertson partit 1 mois que je ne peux habillé pour remplacer Matthews blessé. 

La poupée voodo fonctionne.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 21:13
keyser söze a écrit:Si jamais on perd 2 concessions je propose que pour diluer l'impact du prochain draft on ajoute une 4eme ronde, et aussi un 15eme joueur mais  qu'on demeure avec 11 joueurs en action et qu'on ajoute un 4eme joueur de réserve....

Je suis contre cette proposition mais surtout j’aimerais qu’on attende au moment opportun pour proposer/discuter de changements au pool. Surtout que cette idée de 4ème joueur de réserve a déjà été maintes fois discutée et à chaque fois la conclusion fut la même:  un quatrième joueur de réserve homogénéiserait les stratégies entre les poolers et enlèverait beaucoup d’originalité dans notre pool, qui implique un sacrifice dans le choix de sa stratégie.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/1/2021, 21:41
Je sais qu'il n'y a rien d'acquis évidemment... c'est pour ça que j'utilise le conditionnel. Le point est fait. Ramon a dressé une liste. Dans un cas comme celui là, un échange tel que proposé serait exagérément avantageux. Donc oui, si ça se concrétisait ce serait énorme pour l'acquéreur du choix.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 09:09
On revient souvent à ça, mais avant de dissoudre, il faudrait penser remplacer. Ça serait un bon moment pour commencer à approcher des candidats pour l'équipe d'avsmaniac, minimalement. C'est lui qui est absent depuis le plus longtemps.

J'aurais même aucun problème à ce qu'un nouveau pooleur prenne son équipe pendant la saison. J'aimerais mieux, en fait, parce que les transactions sont gelées.

Le nouveau DG aurait une équipe compétitive dès le début, et aurait le temps de s'habituer à la ligue, à ses règlements, et à nous connaître d'ici l'ouverture des transactions.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 09:49
Tiger et/ou Rigodon, on a un icône "classement pool" sur l'entête de la page d'acceuil.....Ça nous amène au classement de l'an dernier.....Est-ce possible d'y mettre plutôt celui de fantrax de cette année??....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 12:27
David Bengale a écrit:On revient souvent à ça, mais avant de dissoudre, il faudrait penser remplacer. Ça serait un bon moment pour commencer à approcher des candidats pour l'équipe d'avsmaniac, minimalement. C'est lui qui est absent depuis le plus longtemps.

J'aurais même aucun problème à ce qu'un nouveau pooleur prenne son équipe pendant la saison. J'aimerais mieux, en fait, parce que les transactions sont gelées.

Le nouveau DG aurait une équipe compétitive dès le début, et aurait le temps de s'habituer à la ligue, à ses règlements, et à nous connaître d'ici l'ouverture des transactions.


Le problème est que je ne vois vraiment pas qui.  Au fil des ans, j’ai réussi à convaincre Keyser, Ladislav et RJC de reprendre des clubs de forumeurs disparus, mais là ma source est tarie...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 14:27
Warstein s'est inscrit sur le forum cette semaine.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 15:07
keyser söze a écrit:Warstein s'est inscrit sur le forum cette semaine.....

Je lui avait déjà demandé dans le temps, il me semble que ça ne l’intéressait pas ou alors il ne m’avait pas répondu, je ne suis pas certain.

Mais encore faudrait-il que Warstein soit assidu sur le forum...  S’il disparaît aussi on ne sera pas plus avancé.  Il y a brokenglass aussi, il est rendu où lui?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 15:38
Un pêle-mêle peut aussi être offert. On l'a fait y a une coupe d'années dans mon autre pool et c'était parfait. 

On avait décidé que quiconque voulait y participer le pouvait. 
2 nouveaux et 3 réguliers ont participé au draft du top 8 (On a 8 joueurs keepers) 
Tous ont mit 20 joueurs disponibles 
Une pige pour le rang inversé...1, 2, 3, 4, 5...5, 4, 3, 2, 1. 
Jusqu'à tous en ai 8. 

Mais le cachet particulier de ce draft fût pour les recrues....ce que nous n'avons pas. On a eu bien du fun lors ce repêchage...même si je n'y ai pas participé. Et oui...là aussi j'ai du vent à la figure avec une pose de Pirate Morgan.  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 15:54
Le pirate des glaçes a écrit:Un pêle-mêle peut aussi être offert. On l'a fait y a une coupe d'années dans mon autre pool et c'était parfait. 

On avait décidé que quiconque voulait y participer le pouvait. 
2 nouveaux et 3 réguliers ont participé au draft du top 8 (On a 8 joueurs keepers) 
Tous ont mit 20 joueurs disponibles 
Une pige pour le rang inversé...1, 2, 3, 4, 5...5, 4, 3, 2, 1. 
Jusqu'à tous en ai 8. 

Mais le cachet particulier de ce draft fût pour les recrues....ce que nous n'avons pas. On a eu bien du fun lors ce repêchage...même si je n'y ai pas participé. Et oui...là aussi j'ai du vent à la figure avec une pose de Pirate Morgan.  Wink


Je ne comprends pas ton idée...  ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 16:11
Moi non plus Pirate je suis pas.

Sur un autre sujet........

Je regrette 0 mon pick de Bjorkstrand. Il est excellent.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 11 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum