­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 14:27
Warstein s'est inscrit sur le forum cette semaine.....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 15:07
keyser söze a écrit:Warstein s'est inscrit sur le forum cette semaine.....

Je lui avait déjà demandé dans le temps, il me semble que ça ne l’intéressait pas ou alors il ne m’avait pas répondu, je ne suis pas certain.

Mais encore faudrait-il que Warstein soit assidu sur le forum...  S’il disparaît aussi on ne sera pas plus avancé.  Il y a brokenglass aussi, il est rendu où lui?
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 15:38
Un pêle-mêle peut aussi être offert. On l'a fait y a une coupe d'années dans mon autre pool et c'était parfait. 

On avait décidé que quiconque voulait y participer le pouvait. 
2 nouveaux et 3 réguliers ont participé au draft du top 8 (On a 8 joueurs keepers) 
Tous ont mit 20 joueurs disponibles 
Une pige pour le rang inversé...1, 2, 3, 4, 5...5, 4, 3, 2, 1. 
Jusqu'à tous en ai 8. 

Mais le cachet particulier de ce draft fût pour les recrues....ce que nous n'avons pas. On a eu bien du fun lors ce repêchage...même si je n'y ai pas participé. Et oui...là aussi j'ai du vent à la figure avec une pose de Pirate Morgan.  Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 15:54
Le pirate des glaçes a écrit:Un pêle-mêle peut aussi être offert. On l'a fait y a une coupe d'années dans mon autre pool et c'était parfait. 

On avait décidé que quiconque voulait y participer le pouvait. 
2 nouveaux et 3 réguliers ont participé au draft du top 8 (On a 8 joueurs keepers) 
Tous ont mit 20 joueurs disponibles 
Une pige pour le rang inversé...1, 2, 3, 4, 5...5, 4, 3, 2, 1. 
Jusqu'à tous en ai 8. 

Mais le cachet particulier de ce draft fût pour les recrues....ce que nous n'avons pas. On a eu bien du fun lors ce repêchage...même si je n'y ai pas participé. Et oui...là aussi j'ai du vent à la figure avec une pose de Pirate Morgan.  Wink


Je ne comprends pas ton idée...  ?
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 16:11
Moi non plus Pirate je suis pas.

Sur un autre sujet........

Je regrette 0 mon pick de Bjorkstrand. Il est excellent.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 16:55
David Bengale a écrit:

Je regrette 0 mon pick de Bjorkstrand. Il est excellent.

En effet.  Lui semble aimer Tortorella!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 17:29
C'est simple....si 2 poolers lâche et 2 vient les remplacer...qui prend quelle équipe ? Un pêle-mêle est une bonne solution. On prend les 2 équipes et on les mélanges. Les 2 poolers se font un draft parmi les 28 joueurs. Si par exemple David ou/et Ramon veulent y participer et bien ils mélange leurs joueurs avec les 2 autres pour un draft a 4 parmi les 56 joueurs disponibles.

Pas obligé d'accepter que David et Ramon y participent cependant....nous on avait donné la chance à qui le voulait.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 17:32
Ça c'est seulement si y a plus d'une personne qui n'est plus là et qui a plus d'une personne qui entre dans le pool.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2021, 17:51
Le pirate des glaçes a écrit:C'est simple....si 2 poolers lâche et 2 vient les remplacer...qui prend quelle équipe ? Un pêle-mêle est une bonne solution. On prend les 2 équipes et on les mélanges. Les 2 poolers se font un draft parmi les 28 joueurs. Si par exemple David ou/et Ramon veulent y participer et bien ils mélange leurs joueurs avec les 2 autres pour un draft a 4 parmi les 56 joueurs disponibles.

Pas obligé d'accepter que David et Ramon y participent cependant....nous on avait donné la chance à qui le voulait.


Ah ok, là je comprends...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/1/2021, 12:58
Mon équipe entame une semaine étrange dans sa saison: tout mon monde, on presque joue les jours pair, mais les impairs... crickets. Ah rien!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/1/2021, 15:08
Ladislav a écrit:Mon équipe entame une semaine étrange dans sa saison: tout mon monde, on presque joue les jours pair, mais les impairs... crickets. Ah rien!

T'es pas chanceux le mois de janvier y a un 31.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/1/2021, 09:35
Jusqu'à 21h55 ce soir pour vos lineups! Ça c'est du gros luxe.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 01:20
Tres gentils de la part des Hurricanes de m'offrir un jeu blanc apres le clusterfuck de la semaine derniere pour leur retour au jeu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 01:28
Ladislav a écrit:Tres gentils de la part des Hurricanes de m'offrir un jeu blanc apres le clusterfuck de la semaine derniere pour leur retour au jeu.

Toujours le fun des jeux blancs.   J’aime bien celui de Grubauer ce soir, et mon autre gardien est passé à trois buts d’avoir aussi un blanchissage....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 11:31
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Tres gentils de la part des Hurricanes de m'offrir un jeu blanc apres le clusterfuck de la semaine derniere pour leur retour au jeu.

et mon autre gardien est passé à trois buts d’avoir aussi un blanchissage....

Ça se joue tellement à peu, des fois....

Demko aussi ça a passé proche récemment. Il donne 7 buts de moins au CH et c'était dans la poche.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 12:22
Un petit aperçu de l'oeil du fossoyeur:

On peut voir a matin que les désespérés ont prit leurs place de fin janvier. Comme d'habitude y va prendre le "lead" jusqu'à mi-février. A moins que le buveur de Labatt bleue veut s'en mêler. Une caisse de 6 dans un coin pourrait toutefois le dévier de sa course.


Est-ce que l'équipe sans chauffeur de Avsmaniac va répéter l'exploit de l'équipe sans chauffeur de Gainzbarre? Tout est possible. Actuellement en 4e position.

Avec les départs canon de Backstrom et Kopitar c'est vraiment dommage la perte de Kucherov pour Rockstar. Ce sera trop pour le podium Bottom top 3, pas assez pour le podium top 3.

Ricko essaye de se faire oublier entre le Corsi et le Royal. T'inquiète on te voit et on t'a à l'oeil. Petit rusé va!

Le Castor, le Chat et l'Affreux sont prit dans un western dans les abysse d'un canyon. Le Chat connaît déjà bien l'enfer alors c'est sur lui que je mets mon p'tit 2$.

Et finalement Gaoler et Price....ca va tellement bien ensemble. La lutte du pire se poursuit.

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 12:25
Ce que je remarque beaucoup, c'est à quel point le milieu du tableau est serré:

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 JnmAAAAAElFTkSuQmCC

7 équipes (presque la moitié du pool!) dans un intervalle de 7 points à peine. On peut passer de la 11e à la 4e place en une soirée, et retourner 11e le lendemain soir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 12:40
Ma première place s’explique largement par la performance de mes deux gardiens.  10 points d’avance sur le deuxième à ce chapitre!   C’est énorme...

Et par rapport au faussaire, c’est 17 points d’écart!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 13:02
Ramon a écrit:Ma première place s’explique largement par la performance de mes deux gardiens.  10 points d’avance sur le deuxième à ce chapitre!   C’est énorme...

Et par rapport au faussaire, c’est 17 points d’écart!

Oui j'avoue que tes gardiens sont hot en criss. Surtout Grubauer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/1/2021, 13:15
ALERTE SCOOP!!!

La marde vient de pogner entre Pirate et Pavel.

Pirate, insatisfait du rendement de son cerbère, lui aurait lancé un ultimatum. Le hockey ou la pizzeria.

Pavel, offusqué de cette demande déloyale, lui aurait alors lancé: "Trade me right fucking now!!!"

Pirate aurait répliqué: "I can't right fucking now stupid fucking pizza face!!!!"

Le divorce serait maintenant inévitable.

A quel point cet environnement toxique va affecter cette équipe double championne?

Ça reste a voir. Mais d'après des sources fiables déjà 3 équipes seraient sur les rangs pour acquérir le gardien cet été.

À suivre!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/1/2021, 18:12
Aucun sens comment mon debut de saison est mauvais loll
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/1/2021, 18:26
Pour Aho et Vasilevski, c'est juste qu'ils n'ont pas jouer assez encore...

Pis Ovi et Kuznetsov ont été cons. Bref... ne désepère pas, ça va remonter, t'as un bon club.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/1/2021, 19:12
Le pirate des glaçes a écrit:ALERTE SCOOP!!!

La marde vient de pogner entre Pirate et Pavel.

Pirate, insatisfait du rendement de son cerbère, lui aurait lancé un ultimatum. Le hockey ou la pizzeria.

Pavel, offusqué de cette demande déloyale, lui aurait alors lancé: "Trade me right fucking now!!!"

Pirate aurait répliqué: "I can't right fucking now stupid fucking pizza face!!!!"

Le divorce serait maintenant inévitable.

A quel point cet environnement toxique va affecter cette équipe double championne?

Ça reste a voir. Mais d'après des sources fiables déjà 3 équipes seraient sur les rangs pour acquérir le gardien cet été.

À suivre!

T'aura pas la pouliche contre une pizza...   yoda
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 17:58
Baooon. DeAngelo au ballottage après une soirée à -4, et une altercation physique avec Georgiev. Son contrat pourrait être racheté.

M'a possiblement finir la saison à deux défenseurs... Ça serait pas pire que Brannstrom joue un peu au moins.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 18:33
Je vais probablement faire le 3/4 de la saison avec 5 attaquants.....De plus, des 5, j'en ai un qui fait pas de mal à une mouche habituellement suspendu 3 matchs, sans compter que mon meilleur est en ce moment arrêté à cause d'une éclosion de Covid dans son team....

L'an passé j'avait 4 joueurs blessés dans les 6 dernières semaines, 6 dans les deux dernières....j'était à même pas 10 pts de la 4eme avant cette hécatombe et bien installé au 6eme rang avec un 25 pts d'avance sur mon suivant....

Eh oui, c'est ça un pool de hockey.....Les blessures, les absents, etc....Voilà pourquoi je suggérait devant le possible retrait de 2 teams de monter les réservistes à 4 joueurs, c'aurait un peu atténué le facteur blessure.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 19:00
Mais le prix serait trop cher payé...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 19:13
Peux-tu élaborer svp?? Peser le pour et le contre??
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 19:21
Anyway, qu'on reste à 3 réservistes ou non, ma stratégie va considérablement changé dès le prochain draft....Il n'y aura pu de Cam York ou Connor Mcmichael qui va traîner dans mon team, tout mes joueurs seront des joueurs actifs qui peuvent prendre la relève en cas de blessures.....

L'idée du pool est d'être compétitif tout en s'approchant du mieux qu'on peut des équipes de têtes....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 19:24
J’ai souvent exprimé mon opinion sur la possibilité de rajouter un quatrième joueur dans la boîte.  Je pense que ça enlèverait l’élément « sacrifice » du pool, qui prend forme à chaque fois que tu décides de prendre un back-up à une position plutôt qu’une autre, ou de prendre un prospect pour le futur plutôt qu’un back-up pour le présent.

De plus, je crains que cele n’homogénise les stratégies de tous les poolers.

Finalement, les blessures, comme tu l’as mentionné, font partie de tous les pools et rarement on gagne un pool si nos meilleurs joueurs se blessent.  Je ne crois pas que l’ajout d’un autre back-up changerait grand chose.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 19:42
D'accord avec Ramon. J'ai choisi de placer un def dans la boîte recrue au détriment d'un backup, parce que je pensais être setté avec mes defs pour un boutte.

C'est poche mais j'assume. Si je visais la tête j'aurais un bon def actif sur mon bench, mais j'ai privilégié une stratégie plus long terme. C'est la stratégie dont Ramon parle... C'est un agent de stabilisation du pool aussi. Normalement les équipes contender vont sacrifier une place pour l'avenir pour un actif plus safe.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 20:49
keyser söze a écrit:Anyway, qu'on reste à 3 réservistes ou non, ma stratégie va considérablement changé dès le prochain draft....Il n'y aura pu de Cam York ou Connor Mcmichael qui va traîner dans mon team, tout mes joueurs seront des joueurs actifs qui peuvent prendre la relève en cas de blessures.....

L'idée du pool est d'être compétitif tout en s'approchant du mieux qu'on peut des équipes de têtes....

J'ai le gars parfait pour toi. Y te laissera jamais sur ton appétit ça je te le garantie! On se parle cet été.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:11
Murphys a écrit:Pour Aho et Vasilevski, c'est juste qu'ils n'ont pas jouer assez encore...

Pis Ovi et Kuznetsov ont été cons. Bref... ne désepère pas, ça va remonter, t'as un bon club.

Nenon je sais bien que jai pas dis mon dernier mot  Razz
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:16
Hey les gars jai fais mon changement pour demain pendant que Yamamoto joue en ce moment...Je le remplace...Mais la je vais tu quand meme avoir ses points qu'il a fait apres que jai fais le changement pour demain?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:19
Parce que theoriquement il est tomber dans mes reservistes pendant qu'il joue
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:19
Je suis chanceux dans ma malchance. J'ai 3 blessés. Robertson, Boqvist et Francouz. Mes 3 réservistes lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:20
Ricko Balboa a écrit:Hey les gars jai fais mon changement pour demain pendant que Yamamoto joue en ce moment...Je le remplace...Mais la je vais tu quand meme avoir ses points qu'il a fait apres que jai fais le changement pour demain?

Ses pts de ce soir vont compter.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:20
Ou il aurait fallu que j'attend apres sa game pour faire le changement pour demain
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:21
Le pirate des glaçes a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Hey les gars jai fais mon changement pour demain pendant que Yamamoto joue en ce moment...Je le remplace...Mais la je vais tu quand meme avoir ses points qu'il a fait apres que jai fais le changement pour demain?

Ses pts de ce soir vont compter.

Ouais? Tu es sur?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:28
Ricko Balboa a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Hey les gars jai fais mon changement pour demain pendant que Yamamoto joue en ce moment...Je le remplace...Mais la je vais tu quand meme avoir ses points qu'il a fait apres que jai fais le changement pour demain?

Ses pts de ce soir vont compter.

Ouais? Tu es sur?

David va te le confirmer mais d'après moi peu importe quand tu fait ton changement c'est effectif juste a partir du lundi. Alors ce qui a été fait dimanche est bon.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

31/1/2021, 23:33
Le pirate des glaçes a écrit:
Ricko Balboa a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
Ricko Balboa a écrit:Hey les gars jai fais mon changement pour demain pendant que Yamamoto joue en ce moment...Je le remplace...Mais la je vais tu quand meme avoir ses points qu'il a fait apres que jai fais le changement pour demain?

Ses pts de ce soir vont compter.

Ouais? Tu es sur?

David va te le confirmer mais d'après moi peu importe quand tu fait ton changement c'est effectif juste a partir du lundi. Alors ce qui a été fait dimanche est bon.

Ok merveilleux!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 05:19
Ses points vont compté. Quand tu fait un changement si tu regarde pour ''period'' a droite au dessus de tes joueurs tu vois que c'est déja setté pour la période suivante. Dans ton cas, du 1er au 7 février. Si mettons tu ferrait des Mercredi ton changement pour la semaine prochaine, tu verrait que la période sera déja sur ''8 février au 14 février''. Et tu pourrait pas touché a tes joueurs si tu reviens a la période du 1-7. Dans le meme train, tu pourrait tout de suite passé au 15-21 en allant de l'autre bords. C'est de ca que Bnegale parle quand il dit qu'ont peut faire nos changement a l'avance.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 11:02
Ladislav a bien résumé. Passé l'heure limite (5 minutes avant la première game de la semaine, donc 18h55 tantôt), vous ne pouvez plus faire de changement à votre lineup pour cette semaine là, mais si vous essayez ben fort.

Et vous pouvez effectivement changer le lineup de n'importe quelle semaine dans le futur.

Aussi c'est malade Fantrax le temps que ça me sauve de pas faire vos changements (en retard la plupart du temps) à chaque début de semaine. Gros + aussi à l'affichage de l'horaire dans la même page que celle du lineup, ça évite de devoir scoller le tableau mal fait de dailyfaceoff.com dans un autre onglet pour checker combien de matchs nos joueurs jouent pour une semaine.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 11:20
Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 11:39
L'Avalanche perd Nathan MacKinnon et le match face au Wild skate
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 12:06
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 12:56
lerigodonrouge a écrit:L'Avalanche perd Nathan MacKinnon et le match face au Wild skate

:cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 12:57
Ramon a écrit:Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...

:cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 13:08
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!

Et sur 8 buts un gros 0 pts pour Puljujarvi. Faut le faire pareil quand tu joue sur le 1er trio avec McDavid et Hopkins.

J'ai encore sur le coeur le vol que Murphys m'a fait juste sous le nez au dernier draft. Farabee roule a 1pts par match ciboire!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 13:16
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:L'Avalanche perd Nathan MacKinnon et le match face au Wild skate

:cafe:


Encore le Pirate qui se réjouit de la blessure à un joueur adverse.

Ben j'te souhaite que McDavid se fasse ramasser par une charue, pis qu'il pogne la Covid!  Pis que tu finisses dans la cave pour aller te pogner un autre 1st pick overall!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 13:22
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:L'Avalanche perd Nathan MacKinnon et le match face au Wild skate

:cafe:


Encore le Pirate qui se réjouit de la blessure à un joueur adverse.

Ben j'te souhaite que McDavid se fasse ramasser par une charue, pis qu'il pogne la Covid!  Pis que tu finisses dans la cave pour aller te pogner un autre 1st pick overall!

Non non...c'est un malentendu. Je voulais faire un toast a la santé de ton joueur. Je me suis trompé d'emoji.

beer

irish

cheer

hip!

siffle
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 13:50
Le pirate des glaçes a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!

Et sur 8 buts un gros 0 pts pour Puljujarvi. Faut le faire pareil quand tu joue sur le 1er trio avec McDavid et Hopkins.

J'ai encore sur le coeur le vol que Murphys m'a fait juste sous le nez au dernier draft. Farabee roule a 1pts par match ciboire!

Que veux-tu Jambe de Bois, tu es le genre que quand tu vois un de tes voisins mettre ses sacs à vidanges sur le bord du trottoir tu t'empresse pour les ramasser et les rentrer chez toi....  :cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 14:01
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!

Et sur 8 buts un gros 0 pts pour Puljujarvi. Faut le faire pareil quand tu joue sur le 1er trio avec McDavid et Hopkins.

J'ai encore sur le coeur le vol que Murphys m'a fait juste sous le nez au dernier draft. Farabee roule a 1pts par match ciboire!

Que veux-tu Jambe de Bois, tu es le genre que quand tu vois un de tes voisins mettre ses sacs à vidanges sur le bord du trottoir tu t'empresse pour les ramasser et les rentrer chez toi....  :cafe:

Depuis mon enfance j'ai toujours aimé les sacs à surprises. Mais j'aurais dû savoir que chez toi c'est juste des sacs à merde qu'on y trouve.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 14:20
Le pirate des glaçes a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!

Et sur 8 buts un gros 0 pts pour Puljujarvi. Faut le faire pareil quand tu joue sur le 1er trio avec McDavid et Hopkins.

J'ai encore sur le coeur le vol que Murphys m'a fait juste sous le nez au dernier draft. Farabee roule a 1pts par match ciboire!

Farabee, 1ppm oui, mais en 2 matchs grosso modo. Assez invisible hors de ces matchs (mais bon, le flo a comme 20 ans, c'est normal aussi).

Pulju... ouin. D'accord avec toi, sauf qu'en même temps il joue pas sur le PP. La majorité des buts ont été compté en PP (McDavid a 5 points........ et finit la soirée à -1. Faut le faire pareil).

Cela dit il joue pas bien. Je regarde pas mal les matchs des Oilers parce que j'ai pris Yamamoto et Pulju dans mon autre pool (en me disant qu'il y en a ben un des deux qui va finir par être le RW de McDavid), pis rien à dire sur Yamamoto, il fait sa job, défensivement y'est bon même à 4'3", il joue sur le PK même (bon, ce qui aide vraiment pas dans un pool, mais pareil.)

Pulju........ ouan. Il a sa chance sur le premier trio depuis quelques matchs, et messemble qu'il fait juste rentrer dans McDavid sans cesse. Il a pas tant l'air de comprendre ce qui se passe trop trop. Je souhaite que ça débloque... mais je me demande si ça va pas devenir un poison dans la chambre si on continue à lui donner autant de temps de qualité et que les résultats suivent pas. On parle quand même d'un joueur qui a boudé à NHL et qu'il a fallu presque supplier pour qu'il daigne revenir avec les Oilers. Il a pas vraiment la production offensive pour faire sa princesse, mettons.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 14:30
Moi aussi j'ai pris une chance avec lui dans mon autre pool-keeper.

Bon, il lui reste du temps en masse pour se reprendre, mais sinon ce sera un drop facile l'an prochain...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/2/2021, 15:10
D'accord avec toi Tiger. J'ai vu le match hier et plus d'une fois Puljujarvi a donner la rondelle trop rapidement a McDavid. Dans les patins, trop en avant, bref au lieu de jouer sa game y cherche trop McDavid. Y veut trop que ça marche et ça marche pas.

Peut-être aussi que McDavid c'est comme Crosby. Ça prend plus une sorte de Kunitz ou une sorte de Dupuis que d'un joueur de "talent". Remarque que ca semble bien fonctionner avec Hopkins.

Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 12 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum