­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 12 Déc - 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 13:50
Le pirate des glaçes a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!

Et sur 8 buts un gros 0 pts pour Puljujarvi. Faut le faire pareil quand tu joue sur le 1er trio avec McDavid et Hopkins.

J'ai encore sur le coeur le vol que Murphys m'a fait juste sous le nez au dernier draft. Farabee roule a 1pts par match ciboire!

Que veux-tu Jambe de Bois, tu es le genre que quand tu vois un de tes voisins mettre ses sacs à vidanges sur le bord du trottoir tu t'empresse pour les ramasser et les rentrer chez toi....  :cafe:
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 14:01
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!

Et sur 8 buts un gros 0 pts pour Puljujarvi. Faut le faire pareil quand tu joue sur le 1er trio avec McDavid et Hopkins.

J'ai encore sur le coeur le vol que Murphys m'a fait juste sous le nez au dernier draft. Farabee roule a 1pts par match ciboire!

Que veux-tu Jambe de Bois, tu es le genre que quand tu vois un de tes voisins mettre ses sacs à vidanges sur le bord du trottoir tu t'empresse pour les ramasser et les rentrer chez toi....  :cafe:

Depuis mon enfance j'ai toujours aimé les sacs à surprises. Mais j'aurais dû savoir que chez toi c'est juste des sacs à merde qu'on y trouve.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 14:20
Le pirate des glaçes a écrit:
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:Je dois avouer qu'il est vraiment bien fait ce site.  Et aussi, il compte les points en temps réel!

Faque hier, j'ai suivi le classement changer trois fois avec la prestation de mes Panthers, suivi par celle de l'ostie de McDavid...


Quand j'étais jeune, c'est souvent moi qui s'occupait de la compilation des points de mon pool.  Chaque mardi, la Presse publiait les pointeurs de chaque équipe.  Faque ça se faisait à la mitaine....    Vive l'internet!

L'estie de game des Oilers d'hier... Mon autre pool c'est un head to head, j'arrive avec une avance confortable au dernier match de la semaine contre mon adversaire.

En gros il lui reste RNH et Barrie, et moi Yamamoto. Je pense que c'est dans la poche, j'ai 4 points d'avance. 
Mais évidemment, c'était sans compter sur à quel point les Sens sont poches.

Ça a finit égal finalement, mais damn... une chance que c'était RNH, et pas Draisailt mettons. Et une chance que Yamamoto a fait son point.... mais en même temps non, parce que Barrie a eu une passe aussi sur son but.

Fak ouin, l'update live des stats a servi pas mal hier de mon bord!

Et sur 8 buts un gros 0 pts pour Puljujarvi. Faut le faire pareil quand tu joue sur le 1er trio avec McDavid et Hopkins.

J'ai encore sur le coeur le vol que Murphys m'a fait juste sous le nez au dernier draft. Farabee roule a 1pts par match ciboire!

Farabee, 1ppm oui, mais en 2 matchs grosso modo. Assez invisible hors de ces matchs (mais bon, le flo a comme 20 ans, c'est normal aussi).

Pulju... ouin. D'accord avec toi, sauf qu'en même temps il joue pas sur le PP. La majorité des buts ont été compté en PP (McDavid a 5 points........ et finit la soirée à -1. Faut le faire pareil).

Cela dit il joue pas bien. Je regarde pas mal les matchs des Oilers parce que j'ai pris Yamamoto et Pulju dans mon autre pool (en me disant qu'il y en a ben un des deux qui va finir par être le RW de McDavid), pis rien à dire sur Yamamoto, il fait sa job, défensivement y'est bon même à 4'3", il joue sur le PK même (bon, ce qui aide vraiment pas dans un pool, mais pareil.)

Pulju........ ouan. Il a sa chance sur le premier trio depuis quelques matchs, et messemble qu'il fait juste rentrer dans McDavid sans cesse. Il a pas tant l'air de comprendre ce qui se passe trop trop. Je souhaite que ça débloque... mais je me demande si ça va pas devenir un poison dans la chambre si on continue à lui donner autant de temps de qualité et que les résultats suivent pas. On parle quand même d'un joueur qui a boudé à NHL et qu'il a fallu presque supplier pour qu'il daigne revenir avec les Oilers. Il a pas vraiment la production offensive pour faire sa princesse, mettons.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 14:30
Moi aussi j'ai pris une chance avec lui dans mon autre pool-keeper.

Bon, il lui reste du temps en masse pour se reprendre, mais sinon ce sera un drop facile l'an prochain...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 15:10
D'accord avec toi Tiger. J'ai vu le match hier et plus d'une fois Puljujarvi a donner la rondelle trop rapidement a McDavid. Dans les patins, trop en avant, bref au lieu de jouer sa game y cherche trop McDavid. Y veut trop que ça marche et ça marche pas.

Peut-être aussi que McDavid c'est comme Crosby. Ça prend plus une sorte de Kunitz ou une sorte de Dupuis que d'un joueur de "talent". Remarque que ca semble bien fonctionner avec Hopkins.

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 16:39
Le pirate des glaçes a écrit:

Peut-être aussi que McDavid c'est comme Crosby. Ça prend plus une sorte de Kunitz ou une sorte de Dupuis que d'un joueur de "talent". Remarque que ca semble bien fonctionner avec Hopkins.

J'ai l'impression aussi. Kassian est meilleur que Pulju quand il joue avec McDavid. Et pourtant, niveau talent ça se compare pas.... mais Kassian rentre dans toute, va se crisser devant le net et attire des defs sur lui, that's it.

RNH oui, mais ça a pris vraiiiiiiment du temps à RNH à s'adapter. C'était un drop dans notre pool, y'a quoi, 2-3 ans max?

Reste que j'ai quand même confiance en Pulju. Comme tu dis, il veut trop. On peut pas dire qu'il est lésine sur l'effort au moins. S'il améliore sa prise de décisions....

... en même temps, c'est un peu sul tard, tenter d'améliorer sa capacité de prise de décision rendu en NHL.

Low risk high reward au moins. Pour moi là. Je pense que je l'ai drafté en 7e ronde.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 16:45
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:RNH oui, mais ça a pris vraiiiiiiment du temps à RNH à s'adapter. C'était un drop dans notre pool, y'a quoi, 2-3 ans max?

Price a failli le dropper encore cette année...  Heureusement pour lui qu'on lui a laissé une chance de se reprendre et de flusher plutôt Mittelstadt...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Lun 1 Fév - 20:17
Maudit que je regrette de ne pas avoir repêché Petry.  Si quelqu’un me volait Ekblad, je l’aurais pris...   au moins Ekblad est pas pire aussi jusqu’à maintenant...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 5:24
Ramon a écrit:Maudit que je regrette de ne pas avoir repêché Petry.  Si quelqu’un me volait Ekblad, je l’aurais pris...   au moins Ekblad est pas pire aussi jusqu’à maintenant...
Avec les 11 points que me donne Petry su serais en avant de Pirate avec 8 matchs en main  Shocked
J'ai été  surpris que Petry a été encore disponible a mon tour au draft .
Bonjour a la gang  :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 5:44
Parlant de draft pool-keeper Anthony DeAngelo aurait été mon choix a mon choix  dexpansion si disponible 0uchhhhhh.
Gros merci de le prendre avant moi David je t'en doit une  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 9:14
Ouin. Fait chier pareil.

Ça me fait penser à la situation de Voynov que Ramon avait perdu... mais en pire. Le 4e meilleur def en points l'an passé, cibole. Je pensais vraiment être setté avec mes defs pour 4-5 ans facile, là va falloir que je dépense un pick pour en repogner un autre bon.

Et je regarde la défensive des Sens... je regarde Brannstrom qui fait du 1 point par match en AHL... je regarde à nouveau la défensive des Sens et je comprends vraiment pas qu'est-ce qu'ils fouttent avec Brannstrom.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 9:17
On ne sait jamais pour DeAngelo, peut-être qu'un autre club va lui donner une chance et qu'il va se prendre en main et se concentrer sur sa game...

Mais c'est un gros peut-être car le gars semble avoir plusieurs problèmes...

Mais le talent (offensif) est là, c'est certain.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 9:19
En fait, ton meilleur move serait de tenir ça mort et l'échanger à Rigodon l'été prochain!   Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 10:18
Ramon a écrit:En fait, ton meilleur move serait de tenir ça mort et l'échanger à Rigodon l'été prochain!   Laughing

En autant que c'est pas contre un certain Bode Wilde  siffle
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 11:12
RJC a écrit:Parlant de draft pool-keeper Anthony DeAngelo aurait été mon choix a mon choix  dexpansion si disponible 0uchhhhhh.
Gros merci de le prendre avant moi David je t'en doit une  Wink

Je crois que Rjc ne donne pas tous les détails...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 11:36
drinkbeer a écrit:
RJC a écrit:Parlant de draft pool-keeper Anthony DeAngelo aurait été mon choix a mon choix  dexpansion si disponible 0uchhhhhh.
Gros merci de le prendre avant moi David je t'en doit une  Wink

Je crois que Rjc ne donne pas tous les détails...
Laughing Drinkbeer ,je pense que c'est meilleur comme ça .
Anyway on en sort gagnant  thumb up


Dernière édition par RJC le Mar 2 Fév - 11:41, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 11:39
RJC a écrit:
drinkbeer a écrit:
RJC a écrit:Parlant de draft pool-keeper Anthony DeAngelo aurait été mon choix a mon choix  dexpansion si disponible 0uchhhhhh.
Gros merci de le prendre avant moi David je t'en doit une  Wink

Je crois que Rjc ne donne pas tous les détails...
Laughing Drinkbeer ,je pense que c'est meilleur comme ça .
Anyway on en  sort gagnant  thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 18:13
Bon bien, je risque pas d'accumuler les points cette semaine, j'ai 3 joueurs sur la voie d'accotement à cause du Covid, et pas n'importe lesquelles: Stone, Eichel, Ullmark.....de plus avec Fiala suspendu et les blessures à Toews et Seguin, sans compter Mcmichael dans les mineures, je risque pas une grosse remontée au classement...  pitone
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 18:49
keyser söze a écrit:Bon bien, je risque pas d'accumuler les points cette semaine, j'ai 3 joueurs sur la voie d'accotement à cause du Covid, et pas n'importe lesquelles: Stone, Eichel, Ullmark.....de plus avec Fiala suspendu et les blessures à Toews et Seguin, sans compter Mcmichael dans les mineures, je risque pas une grosse remontée au classement...  pitone


Quand bien même ils joueraient...  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 19:49
très content de mon 1er choix.....Suzuki dépasse mes espérances....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 19:54
keyser söze a écrit:très content de mon 1er choix.....Suzuki dépasse mes espérances....

Criss mets-en!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mar 2 Fév - 20:08
Un autre qui est en feu ces temps-ci est John Klingberg.  Déjà son 10ème point en 7 matchs, et celui de ce soir n’est pas terminé.  On dirait que chaque fois que je regarde le score des Stars, Klingberg participe au pointage...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Fév - 3:01
David Bengale a écrit:Ouin. Fait chier pareil.

Ça me fait penser à la situation de Voynov que Ramon avait perdu... mais en pire. Le 4e meilleur def en points l'an passé, cibole. Je pensais vraiment être setté avec mes defs pour 4-5 ans facile, là va falloir que je dépense un pick pour en repogner un autre bon.

Et je regarde la défensive des Sens... je regarde Brannstrom qui fait du 1 point par match en AHL... je regarde à nouveau la défensive des Sens et je comprends vraiment pas qu'est-ce qu'ils fouttent avec Brannstrom.

Apparement Smith n'est pas pas un fan. C'est que j'ai vu passer. Ca doit faire chier Dorion aussi, c'est la principale piece qu'ils ont eu contre Stone.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Fév - 14:05
Ladislav a écrit:Ca doit faire chier Dorion aussi, c'est la principale piece qu'ils ont eu contre Stone.

C'est principalement ça que je comprends pas. Quand tu échanges ton meilleur joueur et que tu reçois un bon prospect, mais peu connu des fans... messemble que la logique serait d'y laisser le plus de chance possible de briller.

Mais je check la def des Sens et que tu me dises "Smith est pas un fan"... ça me surprend pas tant. Je pense pas que Smith soit au courant qu'on est plus en 2007.

Coburn, Gudbranson, Josh Brown.... Des gros defs bons dans leur zone, bons pour rester dans leur zone et dépasser un peu la rouge rouge pour dumper dans le fond.

Au moins Chabot joue beaucoup. Mais je regarde pas les games alors je peux pas dire s'il a de la liberté offensive.

Brannstrom a été rappelé tantôt, cela dit. Il rejoint le taxi squad.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Fév - 14:23
En même temps, est-il vraiment exceptionnel ce Brannstrom?   À 5"09, il a la grandeur de Victor Mete.

Je ne dis pas qu'il ne sera pas bon, mais si les Sénateurs ont repêché Jake Sanderson et Bode Wilde, ils ne doivent pas fonder beaucoup d'espoir en Brannstrom...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Fév - 14:41
Ramon a écrit:En même temps, est-il vraiment exceptionnel ce Brannstrom?   À 5"09, il a la grandeur de Victor Mete.

Je ne dis pas qu'il ne sera pas bon, mais si les Sénateurs ont repêché Jake Sanderson et """BODE WILDE""", ils ne doivent pas fonder beaucoup d'espoir en Brannstrom...

Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Fév - 15:01
Ramon a écrit:En même temps, est-il vraiment exceptionnel ce Brannstrom?   À 5"09, il a la grandeur de Victor Mete.

Je ne dis pas qu'il ne sera pas bon, mais si les Sénateurs ont repêché Jake Sanderson et Bode Wilde, ils ne doivent pas fonder beaucoup d'espoir en Brannstrom...

C'est sensé être un petit Karlsson. Si c'est pas ça, il sera rien du tout dans la NHL, c'est pas mal un petit ailier qui s'adonne à jouer à la défense.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Mer 3 Fév - 18:15
Ramon a écrit:En même temps, est-il vraiment exceptionnel ce Brannstrom?   À 5"09, il a la grandeur de Victor Mete.

Je ne dis pas qu'il ne sera pas bon, mais si les Sénateurs ont repêché Jake Sanderson et Bode Wilde, ils ne doivent pas fonder beaucoup d'espoir en Brannstrom...
Jake Sanderson va devenir un excellent défenseur offensif et Bode Wilde pas loin d'un Weber... yoda
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 15:35
Le Pirate va être content, Elvis Merzlikins est blessé.  Ça va pas bien pour Keyser...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 16:05
Ramon a écrit:Le Pirate va être content, Elvis Merzlikins est blessé.  Ça va pas bien pour Keyser...

Mets-en. Saison de bad luck.

Check ben la situation Fiala: il devait revenir hier, mais, match reporté, et le prochain match à l'horaire de Minnesota c'est jeudi prochain, dans une semaine.

Sans être blessé du tout, Fiala va manquer minimalement 3 semaines d'activité.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 16:13
Ramon a écrit:Le Pirate va être content, Elvis Merzlikins est blessé.  Ça va pas bien pour Keyser...

Bein non voyons. De toute façon c'est sa faute. Y a juste à prendre des joueurs qui ne sont pas fait en porcelaine. Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 18:31
Normalement je devait finir top-5 cette saison avec l'équipe que j'ai suite à la disparition de Kucherov au détriment de Rockstar.....

Impossible de prendre mon envol avec toute ces malchances...En bout de ligne mon classement final ne réfletera pas la qualité de mon équipe....Je vais gagner des rangs de sélections au prochain draft mais je perd une saison de prime de jeunes vétérans tel Stone, Seguin, Krug, Hamilton....D'autant plus que Toews et Giroux sont pas mal en bout de course dans ce pool-keeper....

L'an dernier ça allait bien et je remontait lentement mais surement Rock et Ricko tout en distaçant le milieu du peloton avant que l'hécatombe se mette en marche à partir de fin janvier.....

Je risque d'amorcer un tanking intense....Toews, Seguin, Merzlikins à l'écart pour un boutte??...Mcmichael dans les mineures?? Fine!!!...Vu les circonstances les Eichel  Stone Suzuki et Sherstorkin représentent des nuisances...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 18:49
A ta place je tankerais Keyser. Surtout que tu pourrais viser le petit Poulin.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 18:56
Avec la probable remise en liberté des joueurs de Avsmaniac et Castor, c’est le temps parfait pour tanker...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 19:05
Ramon a écrit:Avec la probable remise en liberté des joueurs de Avsmaniac et Castor, c’est le temps parfait pour tanker...

Exact. Avec la perte de MacKinnon tu devrais commencer à y songer toi aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 19:16
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Avec la probable remise en liberté des joueurs de Avsmaniac et Castor, c’est le temps parfait pour tanker...

Exact. Avec la perte de MacKinnon tu devrais commencer à y songer toi aussi.

Je ne suis pas de taille à lutter avec Murphys et Keyser.   Sans compter Price31 dont les deux autres devraient se méfier.  S’il y en a un qui sait comment finir dernier, c’est bien Price31...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 19:21
Merci d'avoir votre approbation, je fait mes change-up dans l'immédiat pour lundi prochain.....

Et c'est pas comme si je suis le premier à le faire, on a qu'à prendre pour exemples les trades à considération futur de Rigodon, l'année de Lad avec des gardiens qui lui donnerait un max de 10 pts total, et la dernière saison morte de Murphy....

Je mérite une grâce concernant l'éthique en conséquence de toute ces badlucks depuis janvier 2020.....


Dernière édition par keyser söze le Jeu 4 Fév - 19:26, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 19:23
keyser söze a écrit:Merci d'avoir votre approbation, je fait mes change-up dans l'immédiat pour lundi prochain.....

Je mérite une grâce concernant l'éthique en conséquence de toute ces badlucks depuis janvier 2020.....

Chacun son opinion concernant le tanking.  Moi personnellement je n’ai rien contre, blessés ou pas...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 19:41
Hey David, qu’est-ce qui se passe avec Zibanejad cette année?  Je l’ai dans mon autre pool-keeper pis il me déçoit amèrement jusqu’ici....

J’ai regardé un seul match des Rangers cette année et il me semble ne pas l’avoir remarqué ben ben...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 20:32
Pis Murphys, on va-tu avoir la chance de lire ça avant la mi-saison, ton analyse?  😉
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 20:48
Bon, c'est fait: J'ai mit Eichel, Stone, Suzuki, Shesterkin out lundi....J'ai mit IN Toews, Seguin, Mcmichael, Merzlikins.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 21:00
J’espère que tu ne vas pas jinxer Suzuki...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 21:01
keyser söze a écrit:Bon, c'est fait: J'ai mit Eichel, Stone, Suzuki, Shesterkin out lundi....J'ai mit IN Toews, Seguin, Mcmichael, Merzlikins.....

C’est comme si l’an passé, le CH avait benché Tatar, Gallagher, Weber et Price et embarqué Hudon, Belzile, Alzner et Kinkaid...  Après 10 matchs...

Ça me laisse perplexe...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 21:28
drinkbeer a écrit:
keyser söze a écrit:Bon, c'est fait: J'ai mit Eichel, Stone, Suzuki, Shesterkin out lundi....J'ai mit IN Toews, Seguin, Mcmichael, Merzlikins.....

C’est comme si l’an passé, le CH avait benché Tatar, Gallagher, Weber et Price et embarqué Hudon, Belzile, Alzner et Kinkaid...  Après 10 matchs...

Ça me laisse perplexe...

C'est que j'ai souvent  lu ici que si tu peut pas te battre pour le 1er rang du classement bat toi pour le premier rang du draft....Et tout les astres s'enlignent en conséquence vu les nombreux absents que j'ai et la dissolution plus que probable de 2 équipes....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 21:34
keyser söze a écrit:
drinkbeer a écrit:
keyser söze a écrit:Bon, c'est fait: J'ai mit Eichel, Stone, Suzuki, Shesterkin out lundi....J'ai mit IN Toews, Seguin, Mcmichael, Merzlikins.....

C’est comme si l’an passé, le CH avait benché Tatar, Gallagher, Weber et Price et embarqué Hudon, Belzile, Alzner et Kinkaid...  Après 10 matchs...

Ça me laisse perplexe...

C'est que j'ai souvent  lu ici que si tu peut pas te battre pour le 1er rang du classement bat toi pour le premier rang du draft....Et tout les astres s'enlignent en conséquence vu les nombreux absents que j'ai et la dissolution plus que probable de 2 équipes....

Charrie pas.  1er rang? De qui aurais-tu lu ça?

Pour moi en tout cas, c’est une question de circonstances.  Si t’as aucune chance pour le top-tiers, vaut mieux finir dans le dernier tiers que dans celui du milieu.  Et vu ta situation, je ferais probablement pareil...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 21:41
Bon... j'irai tanker aussi.
Drysdale et Rossi...à la place de Makar et Tavares
Me ferai pas fourrer 2 fois.



Quoi que Stutzle pourrait être supérieur à Lafrenière.

Pour mon analyse... ça viendra... ça viendra.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 21:46
Bon ben on va avoir une course pour la dernière place!  

Moi je mets quand même mon argent sur Price31.   L’expérience, ça s’achète pas!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 22:11
drinkbeer a écrit:
keyser söze a écrit:Bon, c'est fait: J'ai mit Eichel, Stone, Suzuki, Shesterkin out lundi....J'ai mit IN Toews, Seguin, Mcmichael, Merzlikins.....

C’est comme si l’an passé, le CH avait benché Tatar, Gallagher, Weber et Price et embarqué Hudon, Belzile, Alzner et Kinkaid...  Après 10 matchs...

Ça me laisse perplexe...

Bein là on ne va pas se comparer à une organisation professionnelle. C'est un pool. Le but c'est de s'amuser. Si t'as plus de fun à tomber pour mieux te relever moi je dis: Garoche toi mon homme!

Je comprends le principe de l'éthique mais j'achète pas ça. Moi je gère mon équipe. Faites ce que vous voulez avec la vôtre.

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 22:34
Le pirate des glaçes a écrit:
drinkbeer a écrit:
keyser söze a écrit:Bon, c'est fait: J'ai mit Eichel, Stone, Suzuki, Shesterkin out lundi....J'ai mit IN Toews, Seguin, Mcmichael, Merzlikins.....

C’est comme si l’an passé, le CH avait benché Tatar, Gallagher, Weber et Price et embarqué Hudon, Belzile, Alzner et Kinkaid...  Après 10 matchs...

Ça me laisse perplexe...

Bein là on ne va pas se comparer à une organisation professionnelle. C'est un pool. Le but c'est de s'amuser. Si t'as plus de fun à tomber pour mieux te relever moi je dis: Garoche toi mon homme!

Je comprends le principe de l'éthique mais j'achète pas ça. Moi je gère mon équipe. Faites ce que vous voulez avec la vôtre.


Je suis d’accord avec cette façon de voir les choses.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 22:36
Murphys a écrit:Quoi que Stutzle pourrait être supérieur à Lafrenière.

Ça se pourrait très bien. J'ai aucun doute que les 2 vont devenir des superstars.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 23:04
Faites ce que vous voulez avec votre équipe, c’est ben correct. Il n’y a rien qui interdit ça... D’ailleurs, vu que Pirate est encore trop fort et que je n’ai pas de chances pour le titre, je songe à remplacer Draisaitl, Barrie et Price pour Zegras, Gostisbehere et Spencer Knight.

Vous devriez faire pareil Ramon, Ricko, Rockstar et Rjc. Pirate est trop fort! Si on ne peut pas viser le 1e rang, visons le dernier! Ça fera une belle course à 1 pour le titre et une autre belle course à 14 pour le prochain 1st overall! Bon, j’exagère un peu mais c’est ça pareil. Personnellement, je trouverai toujours cette façon de faire un peu poche et je retirerai toujours plus de fierté en gagnant sans avoir fait exprès de perdre...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 23:12
Je n’ai rien contre le fait de faire le ménage durant l’entre-saison et de repêcher plein de jeunes comme Murphys a fait, mais d’assoir ses meilleurs joueurs pour embarquer des joueurs blessés ou d’autres qui sont dans les mineures est plutôt plate. Dans le fond, on se fout du classement. C’est rendu un pool de tanking et de développement de jeunes... Je trouve qu’on est rendu une coche trop loin dans cet aspect...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Jeu 4 Fév - 23:16
Mais ce n’est que mon point de vue... Faites ce que vous voulez avec vos équipes. Une chance que j’adore le côté DG de ce pool car mon intérêt pour le classement vient de prendre une méchante débarque... Probablement que Rigodon, Rockstar, Ladislav et Rjc assiéront bientôt leurs Mario Lemieux et Bobby Orr vu qu’ils n’ont pas vraiment de chance pour le titre...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Fév - 0:02
Je comprends to point Drink, mais tu exagères.  En ce moment on est 15 dans ce pool, et on va probablement tomber à 13, ce qui ne sera pas une vilaine chose.

Quand tu es dans le premier tiers, en ce qui me concerne tu dois viser de gagner, ou tu dois viser le podium.  Il y a quand même une fierté à voir son club terminer sur le podium continuellement, même si ce n’est pas nécessairement la marche la plus haute.  Moi personnellement, je vais viser de gagner.

Si tu es dans le deuxième tiers, tu dois viser de passer au premier, mais c’est ta job de DG de voir comment tu peux y arriver.

Si tu es dans le dernier tiers, ça veut dire que ton équipe est loin, très loin d’aspirer au premier tiers.  Ton seul fun rendu là est d’espérer profiter d’un bon choix au repêchage.  Pas d’espérer rêver du deuxième tiers, quelle serait cette ambition?

Moi personnellement, je gère mon club dans le but de ne jamais me retrouver dans cette position.  Mais je comprends très bien les gestes de ceux qui s’y retrouvent.  Comme a dit le Pirate, ce n’est pas la LNH, c’est un pool-keeper pour le fun, sans argent.  Tous les coups légaux sont permis.

Dans mon autre pool-keeper, il y a de l’argent impliqué.  Plus tu termines dans la cave, plus tu paies.  Donc le dernier paie 150$ mais a le premier choix au repêchage.   Le fait que l’on doive payer plus cher devrait logiquement tempérer le tanking, mais il n’en est rien.  Certains préfèrent payer plus cher et avoir un meilleur choix au repêchage quand même.

Donc tu t’imagines bien que dans un pool sans argent, ce sera encore pire.  Et tant mieux.  Si l’espoir d’avoir un bon choix au repêchage maintient l’intérêt des cancres du pool, ça garde le pool en vie!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Ven 5 Fév - 0:37
D’accord avec toi Ramon sur pas mal tout. Mais ça ne me rentrera jamais dans la tête de bencher des joueurs étoiles pour habiller des joueurs blessés...

Bien que légal, je trouve ça exagéré... Je préférais participer au pool-keeper au lieu du pool-tanking. Je trouvais ce pool ´pour le fun’ plus le fun comme ça...

Anyway, rien ne l’interdît et vous avez le droit de gérer votre équipe comme vous voulez...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum