­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty **************Montréal vs Ottawa**************

24/2/2013, 09:23
Rappel du premier message :

Ottawa 4 victoires consécutives.... :boxe

Montréal aucune défaite a leur 7 derniers matchs en temps règlementaire,
13 points sur une possibilité de 14........ :tup:

Le vent dans les voiles....Victoire du CH 4-2 doublé de Pac Man 1 but de cole. cheer

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:20
Cole fini ou ne commence pas la prochaine année à Montréal.. c'est clair que ce gars là est pas heureux à Montréal.. téka! Je fabule mais il y a anguille sous roche..
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:25
Moi c'est Gionta que je trouve horrible.......gagne 5 millions tsé!! Horrible dans les coin de patinoire et horrible lorsqu'il tente de contrôler la puck... Mad
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:36
Coït interrompu lol
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:37
Go Habs Go!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:42
Shit..
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:43
Price a été vraiment faible sur ce tir Sad
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:45
but poche.1-0 ottawa .outch ça regarde mal .le genre de game que montréal domine ,mais perd .incapable de compter un but contre une équipe avec presque plus de joueurs. les meilleurs sont tous blessé,pis ottawa gagne pareil.aller comprendre quelque chose.
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:48
Le CH va bien finir par compter, jamais je croirai....
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:50
Le genre de game ou tu donne une lecon de hockey et tu perd le match
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:53
Les arbitres ont pitier des Sens Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 20:59
Shimano a écrit:Les arbitres ont pitier des Sens Laughing
Les arbitres sont juste mauvais des deux bords.
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:03
2ième poteau!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:03
Bishop va devoir une bière à ses poteaux...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:06
Une bishop de bière ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:07
BUUUUUUUT !
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:08
Un gros merci au gros z'épais a Neil............ Razz :tup: :tup:
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:08
Justement je me demandais au début du match quand est-ce que Markov compterait à nouveau un but en PP... Smile
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:09
Les joueurs du CH se croit surement au centre Bell avec cette foule partisane Laughing
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:10
Général Markov!!!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:11
Neil est vraiment intélligent prendre une pénalité stupide du genre en fin de periode quand ton équipe se fait donner une lecon de ockey a 5 contre 5 alors imagine a 5 contre 4
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:26
Yvan98 a écrit:Moi c'est Gionta que je trouve horrible.......gagne 5 millions tsé!! Horrible dans les coin de patinoire et horrible lorsqu'il tente de contrôler la puck... Mad

Ta bien raison ... NO EXCUSES, je pensais que c'était pour tout les joueurs. Peu-être le capitaine à un free-passe. kiss ass
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:37
Coudonc, Gorges a de la misere a se tenir deboute Sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:38
Oups! le demon blond est à Ottawa.. va t-il être nommé Sénateur ? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:39
Go! Habs Go!
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 21:54
Ostie que le ref y gosse pour mettre les mises aux jeux h@mmer
danray
danray
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:06
ça prend une victoire en prol.
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:06
40 tirs du CH... on voit pas ça souvent et pourtant on est en prolongation..... Surprised
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:09
le ref fait son show....... Laughing
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:13
Bishop va devoir jeter ses bobette au poubelle apres le match.....
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:15
Hâte de voir les 2 gardiens en tir de barrage.....
lepeteuxdebroue
lepeteuxdebroue
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:22
ostie que Gionta avait pas d'affaire la Mad
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:24
Gionta une vrai farce il devrait prendre sa retraite yé fini
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:24
Bishop a volé le CH, même avec un bon match le CH continue à avoir de la difficulté à battre une équipe de sa division






Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:24
lepeteuxdebroue a écrit:ostie que Gionta avait pas d'affaire la Mad

N'importe-quoi... Gionta a une EXCELLENTE fiche en tir de barrage...

S'il avait compté, tu aurais dit quoi?

avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:28
J`aurais dit surement .....
Ben c`était le temp apres toute les fois qui score pas lol
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty RE:**** montreal vs OTTAWA

25/2/2013, 22:34


>>>> dans la victoire on dit peut..... 2 buts
>>> dans la defaite encore moins... 1 but.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 22:44

Honnêtement, c'est Price qui est à blâmer pour cette défaite. Et j'avoue que c'est drôle à dire dans un match où il a donné un seul but en 65 minutes, mais le but qu'il a donné est un esti de but de bouette.

Il aurait pu se racheter en fusillade, mais il a donné deux buts dont l'un où il s'est fait totalement déculotté.

Ok, pour l'ensemble de la game, on ne le blâmera pas trop car, outre le mauvais but, il a été très solide et spectaculaire en quelques occasions. On a récolté 1 point, les Sens 2... on va le blâmer pour un point seulement...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

25/2/2013, 23:53
Ben merci Ramon pour avoir écrit ce que je m'en venais écrire lolll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 00:02
Ah ben y'a une chose que t'as pas écrite Ramon et que je peux rajouter lolll

Oui le CH a fait 45 tirs au but mais plusieurs de loin et Bishop contrôlait bien ses retours en plus d'avoir constamment ses deux défenseurs et le centre près de lui pour récupérer ses retours avant les joueurs du CH.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 08:51
trois poteau, la game auerais meme pas due se rendre en pro,longue Mad
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 09:07
Ramon a écrit:
Honnêtement, c'est Price qui est à blâmer pour cette défaite.

Ok, pour l'ensemble de la game, on ne le blâmera pas trop car, outre le mauvais but, il a été très solide et spectaculaire en quelques occasions.

Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 10:26
Ramon a écrit:
Honnêtement, c'est Price qui est à blâmer pour cette défaite. Et j'avoue que c'est drôle à dire dans un match où il a donné un seul but en 65 minutes, mais le but qu'il a donné est un esti de but de bouette.

Il aurait pu se racheter en fusillade, mais il a donné deux buts dont l'un où il s'est fait totalement déculotté.

Ok, pour l'ensemble de la game, on ne le blâmera pas trop car, outre le mauvais but, il a été très solide et spectaculaire en quelques occasions. On a récolté 1 point, les Sens 2... on va le blâmer pour un point seulement...

Price te donne raison Ramon, son commentaire à fin du match:

«C’est le meilleur match que nous avons joué cette saison, mais je n’ai pas répondu à l’appel, a répondu Price dans le petit vestiaire de l’équipe adverse à la Place Banque Scotia. Je n’ai pas fait les arrêts. »

Déjoué par Jakob Silfverberg et Peter Regin en tirs de barrage, Price avait ­surtout sur le cœur l’unique but qu’il a accordé en temps réglementaire. ­L’attaquant Dave Dziurzynski l’a battu d’un tir frappé d’une distance lointaine.

«C’était juste un mauvais but. Je n’ai pas été surpris par son tir, a reconnu le numéro 31. J’ai commis une erreur, c’est tout.»


Source: Journal de Montréal
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 12:32
Canadian fan 6 Aujourd'hui à 10:26

Bien content que tu es écrit ce message... Je n'aurais pas osé de peur de me faire traiter de troll... Smile

Car en effet Price a très mal paru sur le but des Sénateurs... Et en tir de barrage, jusqu'à preuve du contraire, sa fiche n'est pas positive...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 12:49
micejoki pourquoi on t'aurait traiter de troll ? c'est vrai que Price a été faible sur le but des Sens il était tout simplement pas prêt un midget aaa aurait fait l’arrêt
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 12:58
five-five a écrit:micejoki pourquoi on t'aurait traiter de troll ? c'est vrai que Price a été faible sur le but des Sens il était tout simplement pas prêt un midget aaa aurait fait l’arrêt

Pourquoi? Probablement que je garde des séquelles du forum de RDS.... Je ne pouvais rien écrire sur Price sans que mon message se fasse effacé et que je reçoive un avertissement! (9 fois sur 10 c'était Majesty).... Il n'est pas ici, c'est probablement pour ça que ça va très bien ici... :tup:


P.S. Je vais aussi sur d'autres "blogues" et dès que quelqu'un critique Price il se fait traiter de troll par les plus farouches partisans de ce dernier... Tant mieux si on a droit à notre opinion ici sans pour cela chercher la bagarre... :tup:
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 13:16
micejoki, on s'entend aussi que dans une critique, il y a le fond et la forme... je sais pas de quels messages effacés tu parles, mais j'ai vu pas mal de critique assez acerbes sur Price qui ne sont jamais censurées, ni ici, ni sur RDS, ni sur les blogues de Mathias Brunet ou François Gagnon.

Tu y es d'ailleurs sur le blogue de Brunet, tu en connais des farouches anti-Price qui y sont toujours publiés (sebastien24, qui soutient ses points, phrank, un espèce de méga-fan de Halak qui capote sur les Blues depuis qu'il est rendu là-bas...).

Ici et sur RDS, y'en a une bonne gang qui critiquent souvent le travail de Price... rjc, berni, l'ensemble de l'oeuvre de jpitou... et pourtant ça passe bien? Pas sans débats, mais sans censure...

Alors, ma question.... quelle genre de critique t'as bien pu formulé pour la voir censurée?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 13:48
Micejoki, si tu savais combien j'y ai pensé avant d'écrire mon commentaire. :mdr

J'avais une petite crainte également.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 13:57
micejoki a écrit:
five-five a écrit:micejoki pourquoi on t'aurait traiter de troll ? c'est vrai que Price a été faible sur le but des Sens il était tout simplement pas prêt un midget aaa aurait fait l’arrêt

Pourquoi? Probablement que je garde des séquelles du forum de RDS.... Je ne pouvais rien écrire sur Price sans que mon message se fasse effacé et que je reçoive un avertissement! (9 fois sur 10 c'était Majesty).... Il n'est pas ici, c'est probablement pour ça que ça va très bien ici... :tup:


P.S. Je vais aussi sur d'autres "blogues" et dès que quelqu'un critique Price il se fait traiter de troll par les plus farouches partisans de ce dernier... Tant mieux si on a droit à notre opinion ici sans pour cela chercher la bagarre... :tup:

Salut Micejoki!! Ici la "Liberté d'Expression" est beaucoup plus respectée!! Lemzy a traité les SENS de "CHOKER"....et il est TOUJOURS là!! Razz crampé :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

26/2/2013, 14:47
@ micejoki tu dit que des que quelqun critique price il se fait traiter de troll, je ne suis pas vraiment daccord mais ce que je vois cest que des que price accorde un but ordinaire ou connais un match ordinaire, on vois apparatre ses detracteurs, ceux ci ne ce manifeste pas , quand price est dans le top 10 de toute les stats de la nhl meme top 5 , mais des quils on une petite raison de sortire du placard , ils ne se font pas prier et cest un peu fatiguant, car il ny a pas que le goaleur , price a eu un jeux blanc lautre soir mais na pas eu detoiles, sa prouve que ya pas juste le goaleur alors pourquoi toujours tout resume sur price des que lon connais une defaite,

oui price a ete ordinaire sur le but hier, mais il a quand meme fait dautres arrets importants, le ch a quand meme marquer UN SEUL petit but , malgrer les power play , et meme si bishop a ete bon le ch lui a rendue la vie facile, de plus si juste un des 3 poteaux franc , rentre dans le buts, on parle dune belle victoire de 2-1,

Si on gagne 2-1 pas sur que lon parle de price presentement!
aussi price est sur une excellente sequence et na pas perdue en temp reglementaire depuis un bail , il a une ecellente moyene de 1.90 la 5e meilleur de la ligue, il sest fait passer un savon hier , oui et alors parler en a cam ward , meme Roy la dit a lanti chamre , sa arrive , mais sest pas la fin du monde, price va nous en faire gagner plus quil va nous en faire perde, alors passons a autre chose, cest pas comme fleury qui en accorde un mauvais par match
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

27/2/2013, 03:05
Je ne dis pas que Price n'est pas bon, mais le mettre sur un pied d'estale depuis ses début est exagéré! Il a encore une fiche négative dans la LNH et en série! Alors que Halak avec la même équipe devant lui était dans le positif à Montréal!

Voici un copier/coller d'un message (paru sur le blogue de Mathias Brunet) qui résume extrêmement bien ce que plusieurs reproche à Price: Dites-moi ce que vous en pensez...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
DE, procosom.com

Le 20 février 2013 à 18h06

La réalité sur Price :

1) Le tout ne se résume pas seulement aux Pro-Price et aux anti-Price. Il y a aussi les Pro-Halak, les Pro-Traitement-équitable, les anti-CH, les anti-Gainey/Gauthier et les indifférents. Dans les faits, très peu de gens détestent viscéralement Price; la plupart détestent plutôt le traitement de faveur que lui a réservé la Direction du Ch depuis sa sélection au repêchage.

2) Même si le repêchage est une science inexacte, je persiste à croire que la sélection de Kopitar – le prototype parfait du centre dont le CH rêvait depuis 12 ans déjà – eut été préférable à celle de Price.

3) Pendant 4 ans, Halak a été meilleur que Price. En plus, Price a longtemps eu un problème d’attitude (manque de sérieux/concentration). Ce n’est plus le cas depuis 2 ans; Bravo à lui de s’être pris en mains! Ceci dit, je persiste à croire que la direction du CH n’a pas agit de manière équitable à l’endroit de Halak durant toutes ces années incluant à son premier match au Centre-Bell suite à son échange.

4) Personnellement, j’ai toujours cru que Price était surévalué et Halak évalué à sa juste valeur (mais traité injustement par la direction du CH). J’aurais échangé le gardien dont la valeur était la plus élevée (Price) afin d’obtenir un joueur plus complet que Eller. Je ferais encore la même chose aujourd’hui même si Price a pris beaucoup de maturité depuis 2 ans. Je considère une équipe meilleure avec un très bon gardien et un très bon centre qu’avec un très bon gardien et un centre moyen.

5) Je persiste à dire que Halak n’a pas été échangé à sa juste valeur. Et je suis contre les excuses circonstancielles du genre « le marché n’était pas bon à ce moment pour les gardiens ». Si le marché n’est pas favorable, tu attends qu’il le devienne. Rien ne pressait, et de dire qu’on n’avait pas d’argent pour les 2 est un argument aussi fallacieux que de dire que l’acquisition de Gomez était nécessaire à la signature de Cammalleri et Gionta! J’aurais gardé Halak, mais surtout, j’aurais été plus patient peu importe lequel des 2 j’aurais échangé pour obtenir la juste valeur. Trop de bons joueurs ont été perdus lors d’échanges précipités : Roy, Turgeon, Ribeiro, etc. L’échange de Halak n’est pas aussi mauvais, mais il n’est certainement pas parmi les meilleurs.

6) Je suis contre les Pro-Price qui dénigrent les succès d’un gardien (Halak) en donnant tout le crédit à sa défensive & qui relativisent les insuccès d’un gardien (Price) en blâmant sa défensive, mais qui font exactement le contraire lorsque finalement la défensive des Blues est moyenne/bonne et celle du CH est dominante. Pourquoi 2 poids 2 mesures? Soyons honnête : Price est très bon depuis le début de la saison, mais sa défensive est aussi bonne sinon meilleure! Précision : je clame depuis 5 ans que la défensive du CH est une des meilleures de la Ligue avec Markov en santé, ce qui est plus vrai que jamais cette année avec le développement stéroïdé de Diaz.

7) Les statistiques des 2 gardiens demeurent équivalentes; de dire que l’un a supplanté l’autre est injuste et erroné, du moins 2,5 ans après l’échange:

Halak :
Saison régulière : 209 GP | 112 victoires & 88 défaites | 24 bl. | 0,918 | 2,42
Séries éliminatoires : 23 GP | 10 victoires & 11 défaites | 0 bl. | 0,923 | 2,42

Price :
Saison régulière : 283 GP | 133 victoires & 142 défaites | 17 bl. | 0,916 | 2,53
Séries éliminatoires : 26 GP | 8 victoires & 18 défaites | 3 bl. | 0,907 | 2,84

Cool Malgré toutes les analyses rationnelles imaginables, émotivement, mon cœur demeure avec Halak. La série contre Washington fut la plus excitante en près de 10 ans, plus que celle où le CH avait battu Boston après le coup salop de McLaren sur Zednik. Le hockey est un spectacle; Halak en a donné tout un durant cette série! Juste pour ça, il ne sera pas oublié de sitôt! Tant mieux si Price et le CH fait de même cette année ou dans quelques années!

En résumé :
- Choix discutable au repêchage
- Traitement injuste envers Halak et préférentiel envers Price de la Direction du CH ET des médias
- Échange précipité de Halak sous sa valeur réelle
- Statistiques interchangeables ou à peu près des 2 cerbères

Vous avez là les ingrédients pour une polémique qui s’éternise!

-------------------------------------------------------------------------------------------

P.S. Pour ce qui est de ce que je peux avoir écrit sur RDS pour que mes messages soit enlevé, faudrait demander à Majesty.... Laughing Je me souviens entre autre que j'écrivais que je voulais simplement émettre mon opinion que cela lui plaise ou non... et Bang il partait en peur.... Mad

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

27/2/2013, 09:13
halak na pas ete meilleur que price pendant 4 ans, car pendant ces 4 ans il na jamais ete le no 1, il a ete le backup qui a jouer moins de 35 matchs , sans pression,halak a toujours eu besoin detre un peu dans lombre et de ne pas jouer trop de gamme, selon moi les deux gardiens sont tres dur a comparer car tres different, mais la direction a tres bien fait en misant sur price,

halak er saison:
16 matchs 10v 6d .906 2.89 2 jeux blanc
price 1er saison:
41 match 24v 12 d 3-ot .920 2.56 3 jeux blancs

halak 2e saison:
6match 2v 1d 1ot .934 2.11 0 jeu blanc
price 2e saison
52 matchs 23v-16d-10ot .905 2.83 1 jeu blanc

halak 3e saison:
34 matchs 18v-14d-1ot .915 2.86 1 jeu blanc
price 3e saison:
41 matchs 13v-20d-5ot .912 2.77 0 jeu blanc

4e saison halak
45matchs 26v-13d-5ot .924 2.40 5 jeux blancs
price 4e saison
72 matchs 38v-28d-6ot .923 2.35 8jeux blancs

5e saison halak
57 matchs 27v-21d-7ot .910 2.48 7 jeu blancs
5e saison price
65 matchs 26v-28-d 11 ot .916-2.43 4 jeux blanc

6e saison halak
46 matchs 26v-12d-7ot .926 1.97 6 jeux blancs

saison en cours:
hal;ak 7 matchs 4-0-1 .911 1.69 2 jeux blanc
price 15 matchs 10-3-2 .925 1.90 2 jeux blanc


avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

27/2/2013, 09:32
Pas compliquer si tu demande a n`importe quel DG de la LNH quel gardien ils choisirait entre Halak et Price bien la réponce sera Carey Price un gardien jamais blesser qui peut jouer plus de 70 matchs dans la saison réguliere t qui va devenir meilleurs
Contenu sponsorisé

**************Montréal vs Ottawa************** - Page 2 Empty Re: **************Montréal vs Ottawa**************

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum