­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 08:17
Ramon a écrit:10 ans?   Pars pas en peur, ça change vite les goalers!
D'accord Ramon mais un trade '' blockbuster '' change vite la situation .
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 10:01
Je bâtit tranquillement une équipe des plus intéressantes.....Je crois que je vais avoir pendant un bout de temps la meilleure équipe gardiens/défenses du pool....

Mon offensive a besoin de progresser parcontre.....J'ai de bons jeunes qui devraient progresser, notamment Zegras, mais je croit que Seguin est déjà sur la pente descendante, il risque d'être un drop facile...Peut-être que je devrai sacrifier un def et/ou un gardien l'été prochain pour renflouer mon attaque....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 10:30
La bonne nouvelle pour le pool est que la parité semble s'installer tranquillement.  Au cours des trois dernières années, c'était pas mal toujours les deux-trois mêmes qui pouvaient prétendre au titre, et les 4-5 mêmes pour le podium.

Là on dirait qu'il se dessine un peloton plus nombreux de poolers qui vont se disputer les premières places.  Et on voit des clubs qui aspirent au top-5 alors qu'on ne les avait jamais (ou très rarement) vu là auparavant.  Je pense aux Affreux, aux Corsi Pigeons et surtout au Royal...

Et Drinkbeer qui malgré son reset se retrouve aujourd'hui en 4ème place, cela me surprend.  Je pensais qu'il aurait pris une petite plonge cette année...

Ricko et Le Pirate sont toujours d'aplomb et le seront encore pour les années à venir.  Et il y a les Desperados, décevants cette année mais qui n'ont pas dit leur dernier mot.

Ensuite il y a Rockstar, qui sera certainement meilleur si Kucherov peut rester en santé et quand il aura trouvé un ou deux gardiens qui ont de l'allure (présentement il a TROIS gardiens qui ne font aucun point!).  Il va être dangereux le Rockstar dans un an...

Quant aux autres, il leur reste du chemin à parcourir...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 11:06
Pirate sera encore difficile à déloger cette année mais on perçoit un rattrapage des poursuivants....

Effectivement il y a plus de candidats au podium, et aussi au top-5....Seulement le top-5 on voit clairement 8 candidats, et le jour n'est pas loin que Murphys va s'inviter dans la danse, et du moment que t'es top-5 t'as une possibilité de podium....

Vrai qu'il y a beaucoup de travail à faire pour les 4 autres....Je pense que pour les 4 ça nécessite un plus grand temps de préparation pour la saison morte, et pour certains des 4 une vision plus large de l'actualité dans le merveilleux monde du hockey....Me semble que pour cette dernière, Sportmaniac entre autre a cette largeur de vision de ce qu'on perçoit de ses opinions et interventions, et ça me surprend et chagrine un peu de voir qu'il est constamment bas dans le classement, il pourrait faire bien mieux selon moi...
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 16:10
keyser söze a écrit:Pirate sera encore difficile à déloger cette année mais on perçoit un rattrapage des poursuivants....

Effectivement il y a plus de candidats au podium, et aussi au top-5....Seulement le top-5 on voit clairement 8 candidats, et le jour n'est pas loin que Murphys va s'inviter dans la danse, et du moment que t'es top-5 t'as une possibilité de podium....

Vrai qu'il y a beaucoup de travail à faire pour les 4 autres....Je pense que pour les 4 ça nécessite un plus grand temps de préparation pour la saison morte, et pour certains des 4 une vision plus large de l'actualité dans le merveilleux monde du hockey....Me semble que pour cette dernière, Sportmaniac entre autre a cette largeur de vision de ce qu'on perçoit de ses opinions et interventions, et ça me surprend et chagrine un peu de voir qu'il est constamment bas dans le classement, il pourrait faire bien mieux selon moi...

T'as raison Keyser, je n'avais vraiment pas beaucoup de temps dans les 2 dernières années à me consacrer au pool.....j'ai presqu'abandonné à un moment donné. Mais cette saison est une vraie hécatombe, je m'attendais à beaucoup mieux. 

Mais mes devoirs seront fait pour la prochaine saison.......on parle pas ici d'un "reset" mais d'une reconstruction majeure.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 18:27
Ma domination est en parti de votre faute.

Je trouve que plusieurs pourraient faire plus de pts avec un mélange de jeunes et vétérans. Mais le hic c'est que plusieurs se débarrassent trop vite de ces justement vétérans. Prenez Giroux et Tarasenko par exemple. Y roule encore à 1 pts par matchs et j'ai pu les obtenir pour une bouchée de pain car leurs nom ne sont plus sexy. 

C'est bien beau les jeunes mais c'est très hasardeux. Surtout si vous le dropper après 1 an. Oui c'est la façon de faire des coups de circuit comme avec Raymond par exemple, bravo à Rockstar de sa patience de le protéger, mais trop souvent je voit des jeunes être prit pour être dropper l'été suivant. 

C'est pour cette raison que j'étais pour une banque de prospects.  

Mais effectivement l'écart se rétrécit....et dans pas long je serai à la croisé des chemins avec quelques vétérans.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 18:42
J'endosse 100% Pirate. C'est mon virage aussi. Ça fait des drafts plus dull, parce qu'on ne sera pas le génie du siècle qui aura sorti un Kucherov en le draftant quand il avait 18 ans... mais j'arrête pas de le dire dans mes analyses années après années, c'est dangereux des jeunes.

Faut à la fois être capable d'absorber leur pas de production que le fait qu'ils prennent une place sur la liste de protection, tout ça en échange d'une éventuelle production future.

Fak j'ai comme identifié mes 3 cases d'extra sur mon roster. Y'en a une dédiée à un vrai prospect bluechip, qui va peut-être rien faire de bon pendant trois ans, mais quand il va exploser serait le 1er choix overall du draft suivant. Ça, c'est Kakko. C'est sa dernière saison dans cette case. Ou bien il prend une vraie place dans le line-up (il se réchauffe dernièrement, le flo!), ou bien il sera droppé.

La deuxième case c'est un mix des deux. Un jeune un peu under the radar, qui explosera peut-être dans les bonnes conditions, et qui sera droppé à la première occasion si ça se concrétise pas. C'était Bjorkstrand (ça a payé) et Vrana (on verra, mais ça semble bon aussi). Cette année c'est Petersen. Ça compte aussi comme un backup en cas de blessure. 

Et le troisième spot, c'est un vrai backup. Cette année c'était sensé être genre Voracek, mais finalement il roule à presque 1ppg (et Vrana est blessé, fak tsé).

C'est aussi la stratégie que j'utilise dans mon autre pool. J'identifie clairement les chaises à combler, et j'évite de me ramasser avec 20 prospects équivalents, au bon potentiel, mais pas assez bon dans le court terme pour me rendre compétitif.

Des Bergeron, Voracek, Zuccarello (lui aussi 1 ppg!), Yandle.... des choix pas sexy pour une cenne à drafter, mais essentiel pour être compétitif.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 19:02
T'a très bien compris mon point David et très intéressant ta nouvelle façon de faire. 

En passant Kakko sort tranquillement de sa coquille...à ta place je le garderais une autre année certain...mais ça c'est moi. 

Dans mon autre pool on peut choisir 2 joueurs qui n'ont pas joué 40 games NHL pour les placer dans une banque. Et je vous dis que depuis plusieurs années y a pas grands jeunes de 18 ans qui sont prit. A part les exceptions bien sûr souvent dans les 3 premiers overall. 

A titre d'exemple les "jeunes" qui ont été prit cette année sont des Geekie, Bunting, Merkley, Lundell. 

Le risque est beaucoup moindre car rendu à 20, 21 ou 22 ans tu sais beaucoup plus a quoi t'attendre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 20:03
Je comprend aussi très bien ton point et on en a discuté plusieurs fois.  Cependant ce serait un changement majeur dans le pool.  Un moment donné, tu acceptes les règles et tu construits ton club selon celles-ci ou alors on fait un gros brainstorm et on change le pool.  Mais à chaque fois qu’on a fait ça, c’est toujours les 4-5 mêmes qui se prononcent et on conclut inévitablement que le pool est bien comme il est là.

Vrai par contre que ça rend très difficile une remontée rapide au classement, mais pas impossible non plus.

Pis on va se le dire, le club du Pirate est davantage une anomalie que la norme.  Même sans McDavid, son attaque fait peur….  Quand je pense qu’il avait aussi Draisaitl un moment donné…

En terminant, peu importe la formule, il sera toujours difficile de gagner un pool-keeper qui réunit 13 participants, dont la plupart tripent assez sur le hockey pour s’embarquer dans un pool-keeper avec des parfaits inconnus…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 21:21
Je sais Ramon. Le débat est clos. C'était à titre  d'exemple de ce que je disais. 

Je suis pas inquiet pour personne. Le monde connaît son hockey ici. Vous êtes une référence. Grâce à vous j'arrive doublement préparé à mon autre pool. Des fois je vous envie. Construire une équipe c'est ça le plus fun. Des fois je me sens seul dans mon château doré que j'ai construit ici. J'aurais le goût de sacrer le roi dehors et de tout refaire. Comme Drinkbeer. Puis après je me calme et je me dit....pas avant que le roi fête ses 28 ans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 21:42
Hey Keyser, ayant Shesterkin dans mon autre pool-keeper, je partage ta peine ce soir.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 22:04
Toujours les meme et Rigodon qui rame derrière :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2021, 22:50
Est-ce le réveil de Scheiffele Ramon?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/12/2021, 11:23
Ramon a écrit:Hey Keyser, ayant Shesterkin dans mon autre pool-keeper, je partage ta peine ce soir.

On verra, ça pas l'air si grave....On en saura plus aujourd'hui....

Fait chier d'avoir perdu le bonus rattaché au blanchissage....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2021, 10:39
Ah bein ! je rêve ! Varlamorve ma donné son premier point de la saison !! Youpi 


En passant je monte je suis rendu #10 ! je peux pas croire qu'il y a des clubs plus poche que le mien !! :mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2021, 12:57
lerigodonrouge a écrit:Ah bein ! je rêve ! Varlamorve ma donné son premier point de la saison !! Youpi 


En passant je monte je suis rendu #10 ! je peux pas croire qu'il y a des clubs plus poche que le mien !! :mdr

Dit merci au Penguins, sans Jarry et Guentzel tu serais bon dernier Wink lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2021, 13:54
rockstar a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Ah bein ! je rêve ! Varlamorve ma donné son premier point de la saison !! Youpi 


En passant je monte je suis rendu #10 ! je peux pas croire qu'il y a des clubs plus poche que le mien !! :mdr

Dit merci au Penguins, sans Jarry et Guentzel tu serais bon dernier Wink lol
Check le chauvin Laughing
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/12/2021, 14:29
Avec le retour de Rask qui est imminent, même chose pour Kucherov, Backstrom et Doughty qui vient de faire 3 points à son match de retour sa risque d'être une 2e moitié de saison très intéressante pour mon pool. J'espère pouvoir remonter le plus haut possible mon objectif est de finir dans le top 3
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2021, 02:40
C'est un peu bizarre la situation des gardiens à Boston Rockstar.

Swayman fait très bien et tu veux pas fucker son développement.

Ullmark vient de signer 20M pour 4 ans.

Et Rask à déjà chier dans les mains des Bruins y a 2 ans en crissant son camp en pleine saison. Y a pas dû se faire aimer là. Surtout que les Bruins ont vite été sortit des playoffs. 

Hâte de voir ce qui va se passer.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/12/2021, 05:50
Les gardiens des Bruins manque de constance cette saison ce qui risque de les faire manquer les séries et les fans demande le retour avec raison de Rask. Il a 2 ans il avait dût quitter à cause de la santé de sa fille et l'équipe l'ont soutenu.

En plus il est prêt à se faire payer à rabais pour rester avec les Bruins quand il pourrait se trouver une place n'importe ou ailleurs. Rask amenait de la constance depuis le début de sa carrière ce qui est une denrée rare chez les gardiens. 

Je pense pas que sa va fucker son développement de renvoyer Swayman dans les mineurs il est encore très jeune il a même pas faite une saison complète en ahl sa lui ferais pas de tord à mon avis et présentement 1 match sur 2 il est excellent et le match d'après horrible, manque de constance comme je disais plus haut.

En bout de ligne la grosse erreur des Bruins est surtout d'avoir signer Ullmark...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 01:11
Les Canucks qui reviennent de l'arriere 0-3 pour gagner le matchs, avec 3 points pour Hughes.

Bruce Boudreau Baby!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 08:06
Ladislav a écrit:Les Canucks qui reviennent de l'arriere 0-3 pour gagner le matchs, avec 3 points pour Hughes.

Bruce Boudreau Baby!

Boudreau :  le coach typique qui a un effet éphémère sur un groupe de joueurs mais qui ne gagne jamais rien en bout de ligne.

« Go home Boudreau »
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 12:13
Facque comme Pat Burns?

Les Capitals et les Ducks ont tous les deux gagné leur division 4 ans de suite sous sa gouverne, avec le peak leur de la 3e ou 4e saison. Donc pas si éphemere que ca... Seul son passage avec le Wild colle a ton point. 1 sur 3.

Et puis ses équipes, en plus de connaitre du succes ont toujours été offensives, avec un boost marqué pour leur meilleurs joueurs, donc tu me pardonnera d'etre content qu'il soit le nouveau coach de Hughes.

Je sais que tu l'aime pas, mais admet bien que ses pour des raison bien plus subjective qu'objective.

(Et les partisans des Canucks était heureux de son arrivé, chantant son nom leur du premier match).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 12:31
Les partisans des Canucks auraient applaudi la poune si celle-ci avait remplacé Green.

Boudreau a connu du succès avec des équipes super-bien nanties.  Et il n’a jamais réussi à les amener jusqu’au bout.  Et c’est ce qui va arriver encore à Vancouver, donc je serai 4 en 4.

Pat Burns a gagné la Coupe, lui.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 12:56
Il l'a gagné a sa 4e équipe, avec une formation qui avait déja deux coupe relativement récente. 

La plupart des coach ne gagneront jamais la coupe, c'est pas vraiment une tache a son dossier. La plupart des coach, par contre, n'ont pas un % de victoire similaire a Bowman comme BB.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 13:16
Si tu prend en considération les victoires de Boudreau en prolongations/fusillades, chose qui n'existait pas du temps de Burns, ce dernier a une meilleure fiche.

Mais je suis conscient que si j'avais dit que Boudreau était un bon coach, tu serais venu le critiquer...   Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 13:21
Hein? Ca fait longtemps que je considere Boudreau comme un des tres bons coachs de la ligue. Je pense meme avoir mentionné cet été qu'il aurait été l'un de mes premiers choix pour coaché team Canada au JO.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/12/2021, 13:44
Ladislav a écrit:Je pense meme avoir mentionné cet été qu'il aurait été l'un de mes premiers choix pour coaché team Canada au JO.


Vu la durée du tournoi, il serait en effet un bon candidat avec ses succès éphémères...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2021, 03:55
D'accord avec toi Lad.

Boudreau je le voit comme un Jacques Demers des temps modernes. Ovechkin a connu ses meilleures saisons offensives avec lui comme Yzerman à connu les siennes sous Demers. 

Ensuite, ironiquement, Trotz a fait de Ovechkin ce que Bowman a fait de Yzerman. 

Boudreau, comme Demers, c'était pas les plus calculateur....mais à bonne place au bon moment ça peut faire des miracles. Demers l'a fait. Reste à voir pour Boudreau.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2021, 08:17
Ovechkin connait présentement sa meilleure saison offensive.  Et Jacque Demers ne s’est pas fait un nom en coachant des équipes pactées.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

16/12/2021, 10:47
Content d'avoir un back-up dans les buts! Markstrom est covidié pour un bout.

Go Petersen. Je me souviens plus si je l'ai déjà aligné? Anyway. Go Petersen!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/1/2022, 20:28
Belle petite course à 4 pour la cinquième position présentement.

Les Desperados, les Affreux, les Rockstars et les Beerdrinkers sont quasimEnt nez à nez…
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2022, 06:37
Maudit que Martin Necas est inutile. Au moins Hughes semble vraiment éclore.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2022, 21:48
Ladislav a écrit:Maudit que Martin Necas est inutile. Au moins Hughes semble vraiment éclore.

Je le voulait Jack Hugues cet été....Mais bien content d'avoir eu Heiskanen et Zegras....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2022, 09:52
Ouin ça me surprend aussi pour Necas, je pensais que c'était son année aussi.

Et cool pour Hughes! Espérons que la progression soudaine frappe aussi Kakko bientôt. Il fait bien aussi dernièrement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2022, 11:04
David Bengale a écrit:Ouin ça me surprend aussi pour Necas, je pensais que c'était son année aussi.

Et cool pour Hughes! Espérons que la progression soudaine frappe aussi Kakko bientôt. Il fait bien aussi dernièrement.


Et Lafrenière aussi.  Il démontre parfois de beaux flashs, mais en terme de production poolesque, il manque beaucoup de constance…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2022, 15:01
Au moins là Kakko joue pas mal sur le trio à Ziba, ça va l'aider. Je regarde souvent les Rangers (pas pour Kakko, juste parce ce qu'ils sont le fun en cibole à voir jouer), et les deux jouent bien, Lafrenière et Kakko. Ils sont pas des risques défensivement, mais ils manquent de confiance encore, ça s'est évident. Ça semble être un truc chez les jeunes des Rangers, sont pas mauvais, mais ils prennent vraiiiiiiiment du temps à s'établir comme il faut.

Fox étant l'exception, sans doute. Mais sans le DeAngelage de DeAngelo, sa progression aurait sans doute été plus lente, il était derrière lui (et Trouba!) dans leur depth chart au début de la saison précédente.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2022, 21:30
Bon, j’amorce mon ascension.  Watchout les Corsi Pigeons, je suis dans votre rétroviseur et « objects in mirror are closer than they appear »…
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/1/2022, 22:12
Même chose de mon coté, tous les blessés son enfin de retour que sa soit Rask(Il vient de signer un contrat pro de 1 million), Kucherov, Backstrom... Une fin de saison qui s'annonce des plus intéressante  Super thumb up
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2022, 13:57
Même que "fin de saison"! On en est même pas à la moitié encore. Je compte bien me maintenir à mon rang, merci beaucoup. Sinon y'a la 2e place aussi... mais il est coriace ce Ricko.

Faudrait ben penser au format des séries aussi bientôt!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2022, 20:53
On sait tellement pas si la saison va être complète avec le maudit Covid et les variants qui peut changer la donne à tous moment que je me sens présentement plutôt comme si on était dans une fin de saison mais si on fait les 82 match comme prévu je vois le top 3 et même le top 2 très faisable pour ma part.

Présentement je suis 2e pour les points par match à égalité avec Ricko et on sait jamais faut y croire jusqu'à la fin les blessures vont bien finir par frapper Le Pirate des glaces Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2022, 20:58
rockstar a écrit: les blessures vont bien finir par frapper Le Pirate des glaces Wink

Non.  Cet ostie-là semble immunisé contre toute forme de blessures sérieuses.

Par contre quand on le devance, comme par hasard nos joueurs se font blesser sérieusement…. Je le soupçonne d’être un grand sorcier vaudou, ou d’en connaître un qui lui doit quelques faveurs…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2022, 21:01
Par contre Rockstar, toi et moi sommes presque nez à nez.  Une belle course en perspective!  Le retour de Kucherov risque de me faire mal, j’espère que Marner va revenir bientôt…
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2022, 21:34
Sa risque en effet d'être une chaude lutte jusqu'à la fin et de ton coté Marner devrait pas trop tarder à revenir aussitôt que son confinement à cause du Covid se termine, au moins c'est pas une blessure sérieuse. Disons que malgré les blessures j'ai davantage d'intérêt pour mon pool cette année que les 2 dernières saison.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2022, 02:01
Perso j'ai encore espoir de finir sur le podium. J'ai put prendre de l'avance grace aux blessure a Backstrom/Kucherov/Doughty et MacKinnon/Marner/Barkov, mais j'ai quand meme du faire la moitié de la saison a 5 attaquants de mon bords. Et j'ai été sans back-up pas mal toute la saison en raison des blessures a Mrazek/Byfield et du niaisage des Jets avec Perfetti.

Un truc qui va influencer le classement est le nombre de matchs reporté, j'ai pas eu beaucoup de game depuis 8 jours. Et d'un bords mes deux principaux gardiens sont dans les deux équipes qui ont joué le plus de matchs. Mais de l'autre les deux tiers de mon attaque, dont mes 3 les plus établi, sont dans ce groupe de 9 équipe qui a joué 33 matchs ou moins.

Seule certitude; ce qui reste de la saison sera tres palpitant!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

17/1/2022, 23:43
Timo, Timo, Timo, rarrrgg goddamnit, t'aurais pas put montrer des signaux sous le radar l'an dernier?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2022, 09:22
Ouais c'est fou sa saison à Timo. En régression depuis 3 ans, jamais une saison en haut de .8 ppg, et puis là HOP, il est à 1.3 ppg cette année.

Je pense que c'est une autre preuve qui tend à prouver que les joueurs peakent 2-3 ans plus tard maintenant, par rapport à y'a genre y'a même pas 10 ans.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/1/2022, 11:00
Peut-on se fier à un joueur de même?   Le manque de constance chez un joueur m'énerve dans un pool.  Surtout un pool-keeper.  On verra bien ce qu'il fera l'an prochain.  Va-t-il maintenir une production d'un point/match ou retomber sous les 0,8 ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/1/2022, 08:47
Ramon a écrit:Peut-on se fier à un joueur de même?   Le manque de constance chez un joueur m'énerve dans un pool.  Surtout un pool-keeper.  On verra bien ce qu'il fera l'an prochain.  Va-t-il maintenir une production d'un point/match ou retomber sous les 0,8 ?

J'ai l'impression que ça risque de durer. Peut-être pas 1.3 ppg, mais entre .9 et 1.1 genre?

C'est une inquiétude que j'ai toujours quand un joueur sort de presque nul part et explose, mais on dirait aussi que des "saisons d'exception" à la Jonathan Cheechoo, ça arrive moins. Zibanejad, Lindholm, JT Miller, Verhaeghe (à date du moins), et possiblement plein d'autres que j'ai pas en tête là parce que j'ai pas fait de recherches pour ça, c'est toute des joueurs où je me suis posé la question à un moment à savoir s'ils allaient être capable de répéter, et finalement, oui, ça a tenu.

J'ai pas trop d'exemples du contraire en tête dans l'histoire récente.... une grosse saison, et puis plus rien, ou vraiment moins bon.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/1/2022, 10:21
David Bengale a écrit:

J'ai pas trop d'exemples du contraire en tête dans l'histoire récente.... une grosse saison, et puis plus rien, ou vraiment moins bon.


À surveiller : Elias Pettersson.  

Deux premières excellentes saisons de 66 points, la deuxième en 68 matchs donc mettons 1 p/m.

Ensuite (oui, la covid, oui...) 21 en 26 puis cette année 20 en 39...

Bon, il est encore tôt pour dire qu'il est en train de Cheechooer, car il peut encore se reprendre d'ici la fin de saison (il a d'ailleurs 3 buts à ses deux derniers matchs), mais n'empêche qu'il y avait un très gros hype sur ce joueur au début.  À suivre...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2022, 19:54
Roope Hintz, mon 1er choix du dernier draft qui a été largement contesté, est mon meilleur attaquant à ce jour...

Mes gardiens, et ensuite mes defs, constitue la force de mon team....

Mes attaquants, hormis Hintz et le très prometteur Zegras, sont très décevants....Stone, mon meilleur attaquant "ppg", retourne à l'infirmerie au 2 ou 3 semaines....Seguin, malgré un réveil ces derniers matchs, ne semble plus être digne d'un keeper à seulement 30 ans....Fiala semble plafonner à 50 à 60 pts par année...Suzuki et Dach déçoivent, mais on verra ils sont très jeunes encore....

Pourquoi c'est pas Shesterkin ce soir contre les Hurricanes!!??...2 matchs en 2 soirs??...Demain c'est contre la 2eme pire équipe de la LNH, et à domicile en plus...Il pouvait prendre les deux...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/1/2022, 20:07
keyser söze a écrit:
Pourquoi c'est pas Shesterkin ce soir contre les Hurricanes!!??...2 matchs en 2 soirs??...Demain c'est contre la 2eme pire équipe de la LNH, et à domicile en plus...Il pouvait prendre les deux...

J’ai été surpris aussi, ayant Shesterkin dans un autre pool.  Mais les Rangers ont deux bons gardiens et jamais ils ne vont faire jouer l’un d’eux deux matchs en deux soirs…. Avec raison.

Par contre j’aurais cru que Shesterkin jouerait ce soir, et Georgiev demain.  Peut-être qu’ils se sont dit qu’ils auraient besoin de leur meilleur gardien demain pour compenser la fatigue de leurs autres joueurs…

(Et Hintz largement contesté??   Tu prends ça de où?)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2022, 11:05
Ouin, Hintz c'était un excellent choix de 1ère, il était sur ma liste messemble.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/1/2022, 12:32
bon, finalement j'ai regardé les commentaires concernant le dernier draft....vous avez raison, mon erreur, ceux qui se sont prononcés ont pratiquement tous salué le choix de Hintz à l'exception de Lad...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/1/2022, 06:47
Huberdeau livre la marchandise '' big time '' pour Team RJC  Very Happy.
Dommage que le reste de mon équipe est toujours a l'infirmerie ,je serais dans les top 4 .
Bonjour a la gang  :cafe:
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 8 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum