­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 09:23
Sportmaniac a écrit:"Sportmaniac t'es rendu petit en criss dans le rétro. Prochaine curve je penses ça va être à l'an prochain sa ligne de départ mon chum! "


Ouan....reconstruction oblige. Tsé, quand tu refais même les fondations, ça prend un peu d'temps. LOL Mais même l'an prochain tu vas me perdre assez vite!  Crying or Very sad
Courage Sportsmaniac comme toi je suis stuck loin sur l'autoroute mais il y a une chance que je serait (ou toi) en voiture d'un "hot rod'' du nom de Connor Bédard au prochain draft ici  beer
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 10:31
En tout cas moi ça ne s'enligne pas pour être mon année...   Boqvist = 0 point, Ekblad et Landeskog blessés, tous mes joueurs ou presque qui sous-performent sauf Svechnikov, Swayman qui n'est pas capable de gagner...

Je commence presque à espérer d'autres blessures...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 12:12
Ramon a écrit:En tout cas moi ça ne s'enligne pas pour être mon année...   Boqvist = 0 point, Ekblad et Landeskog blessés, tous mes joueurs ou presque qui sous-performent sauf Svechnikov, Swayman qui n'est pas capable de gagner...

Je commence presque à espérer d'autres blessures...

T'as une meilleur équipe que ton début de saison le démontre, c'est clair...D'ailleurs je t'ai mit 3eme dans mes pronostics...

J'ai eu ce genre de début de saison très décevant ya 2 ans quand j'ai terminé 12eme sur 15....Tsé quand tu commence avec 3 attaquants blessés sur 7, dont Eichel et Stone, et Ullmark qui a joué seulement 1 mois ça m'a pas aidé....Moi qui s'attendait à une possibilité d'être top-5 cette année là sinon un podium...

Les blessures, le cauchemar des poolers...
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 13:15
Si Drink habille depuis le début Thompson au lieu de Saros il serait 1er....Anyway question de temps avant qu'il le soit...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 13:45
keyser söze a écrit:Ouin ben mon Jambe de Bois y commence à avoir pas mal de traffic dans tes angles mort...Je t'avais dit de bien surveiller Tiger et Drink....Pis dans mon cas on peut pas dire que j'suis dans tes angles mort, toi qui me dépasse uniquement par la manivelle qui start ton moteur....

McDavid blanchit pour un 2e matchs consécutifs, Kane et Matthews semble bloqués quelques part. Si ça continue va falloir je fasse un pit stop pour débloquer mes pistons. 

Tu devrais aussi en profiter pour un pit stop Keyser car j'entends ton moteur claqué.  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 15:58
Ouais, je comprend que t'entend mon moteur claqué...Moi qui est si près et toi qui roule tellement lentement....J'ai comme impression d'être entrain de dépasser la balayeuse municipale ;-)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/10/2022, 23:04
Balayeuse municipale lol Est bonne!!  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 16:10
C'est pour le Rigodon que ça va se corser... Alors Guentzel et Ehlers blessé, Norris va peut-être manquer la saison au complet.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 16:18
David Bengale a écrit:C'est pour le Rigodon que ça va se corser... Alors Guentzel et Ehlers blessé, Norris va peut-être manquer la saison au complet.

Dommage pour lui...Il avait un bon début de saison, bien au-delà des attentes....

Monsieur Corsi est maintenant en tête avec quasiment fuck-all dans les goalers, loll....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 16:34
keyser söze a écrit:
David Bengale a écrit:C'est pour le Rigodon que ça va se corser... Alors Guentzel et Ehlers blessé, Norris va peut-être manquer la saison au complet.

Dommage pour lui...Il avait un bon début de saison, bien au-delà des attentes....

Monsieur Corsi est maintenant en tête avec quasiment fuck-all dans les goalers, loll....

Ses attaquants fonctionnent à fond de train par contre...

Mais là, la blessure à Quinn Hughes va lui faire mal...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:32
David Bengale a écrit:C'est pour le Rigodon que ça va se corser... Alors Guentzel et Ehlers blessé, Norris va peut-être manquer la saison au complet.
 Ouin avoir su au repêchage que McAvoy serait blessé jusqu'au mois de décembre... j'aurais pris un autre défenseur à place de prendre un jeune et un 3e gardien... moi je dis on va trop vite faudrait faire notre Draft après les dernières coupure des club de la LNH.. genre entre le 7, 8 ,9 10 et la veilles du premier match de la LNH... comme ça nous savons qui fait l'équipe et qui est proche etc...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:38
Pas d'accord. Ça fait partie du fun de notre pool je trouve. De faire ça avant les revues en plus, ça nous pousse à faire nos devoirs et pas juste à se fier à un tableau pré-classé.

McAvoy aurait pu se blesser pour la saison à sa première présence de jeu aussi, retarder le draft réglerait vraiment pas tout. Ça fait partie de la game!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:39
Je dis ça de même mais du monde en vacance en octobre y'en a moins qu'au mois d'août...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:41
David Bengale a écrit:Pas d'accord. Ça fait partie du fun de notre pool je trouve. De faire ça avant les revues en plus, ça nous pousse à faire nos devoirs et pas juste à se fier à un tableau pré-classé.

McAvoy aurait pu se blesser pour la saison à sa première présence de jeu aussi, retarder le draft réglerait vraiment pas tout. Ça fait partie de la game!
Sauf que c'était programmé pour les Bruins on dirait.. tu le savais toi ? bein attendre que le camps ce met en branle et jusqu'à la fin du camps tu a une idée de ce qui se passe dans les 32 équipes....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:43
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:Pas d'accord. Ça fait partie du fun de notre pool je trouve. De faire ça avant les revues en plus, ça nous pousse à faire nos devoirs et pas juste à se fier à un tableau pré-classé.

McAvoy aurait pu se blesser pour la saison à sa première présence de jeu aussi, retarder le draft réglerait vraiment pas tout. Ça fait partie de la game!
Sauf que c'était programmé pour les Bruins on dirait.. tu le savais toi ? bein attendre que le camps ce met en branle et jusqu'à la fin du camps tu a une idée de ce qui se passe dans les 32 équipes....
Tsé j'aurais pris Hanifin ! mais j'ai fait ma gaffe j'ai pris Kemmell...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:44
Même si Hannifin à 0 points c'est meiux qu'un blessé long terme !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:50
Hey Hanifin esti... Une chance que j'en ai pas besoin. Hâte qu'il se mette en marche un peu!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:53
Ce que je veux dire c'est que tu as beau regardé le Corsi ou le si le ça.. c'est pas juste une décision Hockey parce que le jeune Beck serait avec l'équipe et Dvorak ''ailleurs''... le but c'est de savoir les plans de cette organisation versus un joueur... et avec les camps des noms s'illustre plus que d'autres...


Dernière édition par lerigodonrouge le 26/10/2022, 17:55, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:54
David Bengale a écrit:Hey Hanifin esti... Une chance que j'en ai pas besoin. Hâte qu'il se mette en marche un peu!
Loll jt'el dis c'était mon choix apres Andersson !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 17:59
J’pense pas que c’est une gaffe d’avoir pris Kemmell.  Je l’ai aussi pris dans mon autre pool à vie.  

Mais tu vas devoir lui laisser le temps.  Garde-le au moins un an ou deux avant de me l’échanger!  Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 18:04
Ramon a écrit:J’pense pas que c’est une gaffe d’avoir pris Kemmell.  Je l’ai aussi pris dans mon autre pool à vie.  

Mais tu vas devoir lui laisser le temps.  Garde-le au moins un an ou deux avant de me l’échanger!  Wink
De dire Ramon que j'lui ai donné Sanderson sur un échange no-name.... beer Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 18:35
Tu t’en allais le flusher anyway…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 18:45
Ramon a écrit:Tu t’en allais le flusher anyway…
Oui mais avoir été chien je t'aurais dit met un choix dessus et repêche-le... beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 18:47
J'espèere que Sharangovich va sortir de sa coquille !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 18:49
Mais Ehler... c'est sa dernière année yé toujours blessé !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

26/10/2022, 18:51
lerigodonrouge a écrit:Ce que je veux dire c'est que tu as beau regardé le Corsi ou le si le ça.. c'est pas juste une décision Hockey parce que le jeune Beck serait avec l'équipe et Dvorak ''ailleurs''... le but c'est de savoir les plans de cette organisation versus un joueur... et avec les camps des noms s'illustre plus que d'autres...
Je disais donc...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/10/2022, 21:51
Pour des raisons de calendrier j'ai habillé Merzlikins cette semaine et j'ai mit Ullmark sur la galerie de presse...

pitone  J'm'en veut en crisse...Ullmark 7 points cette semaine, Elvis ZÉRO!!!....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/10/2022, 01:26
keyser söze a écrit:Pour des raisons de calendrier j'ai habillé Merzlikins cette semaine et j'ai mit Ullmark sur la galerie de presse...

pitone  J'm'en veut en crisse...Ullmark 7 points cette semaine, Elvis ZÉRO!!!....

C'est pas juste le moteur qui claque.  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2022, 10:14
Rjc doit être content ce matin ! Tage Thompson a connu un match de 6 points hier !  beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2022, 10:56
lerigodonrouge a écrit:Rjc doit être content ce matin ! Tage Thompson a connu un match de 6 points hier !  beer
Damn right Rigododon ,j'ai été surpris qu'il a été encore disponible avec mon choix au draft  beer
TeamRJC commence a se mettre en marche  Very Happy
Bonjour a toi et a la gang .


Dernière édition par RJC le 1/11/2022, 14:08, édité 3 fois (Raison : erreure de frappe)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2022, 13:45
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Rjc doit être content ce matin ! Tage Thompson a connu un match de 6 points hier !  beer
Damn right Rigodon ,j'ai été surpris qu'il a été encore disponible avec mon choix au draft  beer
TeamRJC commence a se mettre en marche  Very Happy
Bonjour a toi et a la gang .
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2022, 16:03
Dans mon autre pool head to head, je joue contre l'équipe de Thompson cette semaine. Moi j'étais moins content mettons!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2022, 16:58
David Bengale a écrit:Dans mon autre pool head to head, je joue contre l'équipe de Thompson cette semaine. Moi j'étais moins content mettons!
Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/11/2022, 18:29
David Bengale a écrit:Dans mon autre pool head to head, je joue contre l'équipe de Thompson cette semaine. Moi j'étais moins content mettons!
  :mdr
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 12:31
C'est fou à quel point le club à Murphys est pratiquement au complet en panne sèche. Y'a Batherson et ses deux gardiens (et encore, Oettinger est blessé cette semaine), mais le reste, pourtant pas des deux de piques, c'est totalement au neutre.

Ça va remonter j'imagine, mais wow. Pourtant c'est vraiment pas une mauvaise équipe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 15:48
David Bengale a écrit:C'est fou à quel point le club à Murphys est pratiquement au complet en panne sèche. Y'a Batherson et ses deux gardiens (et encore, Oettinger est blessé cette semaine), mais le reste, pourtant pas des deux de piques, c'est totalement au neutre.

Ça va remonter j'imagine, mais wow. Pourtant c'est vraiment pas une mauvaise équipe.


Tu peux quasiment dire la même chose de mon club, en un peu moins pire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 17:29
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:C'est fou à quel point le club à Murphys est pratiquement au complet en panne sèche. Y'a Batherson et ses deux gardiens (et encore, Oettinger est blessé cette semaine), mais le reste, pourtant pas des deux de piques, c'est totalement au neutre.

Ça va remonter j'imagine, mais wow. Pourtant c'est vraiment pas une mauvaise équipe.


Tu peux quasiment dire la même chose de mon club, en un peu moins pire...
Toi c'est correct de même !  Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 17:32
Hey les gars ca veut dire quoi periode dans Fantrax ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 17:37
lerigodonrouge a écrit:Hey les gars ca veut dire quoi periode dans Fantrax ?

Je pense que c’est « semaine », allant du lundi au dimanche.  Exemple, si tu actives un joueur aujourd’hui, il comptera dans tes points à partir de la prochaine période, soit lundi prochain.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 18:22
Exact, ça veut dire semaine dans notre cas, parce qu'on a décidé qu'une période dure une semaine. Y'a d'autres pools sur Fantrax avec des périodes de durées différentes.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 18:50
Je ne fais que des mauvais choix sérieux. Je m'autoflagelle... mais crisse. Aucun de mes gars veulent monter en puissance... et mes échanges que je trouve bon sur papier au moment je les fais me pète toute dans face.

Vive Bédard
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 18:53
Et moi j’ai perdu Swayman pour un boutte…


Vive Fantilli
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 19:03
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Hey les gars ca veut dire quoi periode dans Fantrax ?

Je pense que c’est « semaine », allant du lundi au dimanche.  Exemple, si tu actives un joueur aujourd’hui, il comptera dans tes points à partir de la prochaine période, soit lundi prochain.
OuK merci Ramon ! c'est ça j'aime pas de Fantrax ils me disent pas combiens de point j'ai fait hier...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 19:04
Ramon a écrit:Et moi j’ai perdu Swayman pour un boutte…


Vive Fantilli
Tsé un gars qui se nomme Swim Aid Man...  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 19:21
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Hey les gars ca veut dire quoi periode dans Fantrax ?

Je pense que c’est « semaine », allant du lundi au dimanche.  Exemple, si tu actives un joueur aujourd’hui, il comptera dans tes points à partir de la prochaine période, soit lundi prochain.
OuK merci Ramon ! c'est ça j'aime pas de Fantrax ils me disent pas combiens de point j'ai fait hier...

Si t’en faisais, ils te l’diraient…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 19:40
Murphys a écrit:Je ne fais que des mauvais choix sérieux. Je m'autoflagelle... mais crisse. Aucun de mes gars veulent monter en puissance... et mes échanges que je trouve bon sur papier au moment je les fais me pète toute dans face.

Ce que tu as écrit me fait penser à ma propre situation.  Depuis l’échange où j’ai sacrifié Heiskanen et Huberdeau pour Lafrenière, on dirait que je régresse avec chacun plusieurs de mes moves au lieu de progresser.

J’ai particulièrement charcuté ma défensive en laissant partir Carlson et Rielly (lui, ça me fait particulièrement mal car je l’avais repêché tôt dans l’histoire du pool) pour les remplacer par Boqvist (0 point et blessé) et ma relève qui est plutôt décevante jusqu’ici: Evan Bouchard.

En attaque, j’ai remplacé Scheifele (6pts) par Svechnikov (10pts), et la charcuterie de ma défensive m’a au moins permis d’acquérir Thomas, quoique décevant cette année avec seulement 6 pts.

Par contre j’aurais dû conserver Kaliyev (7pts) au lieu de l’échanger contre Landeskog (0pt)…. 

Cela dit, j’aime bien mon acquisition de Jake Sanderson, qui m’a coûté Grubauer.  Un échange de drops avec Rigodon…. On va dire que je t’en dois une mon Rig, mais une petite Wink.  On parle quand même d’un joueur que tu allais flusher…

Mais parlant de Grubauer, ce joueur explique une bonne part de la tangente que j’ai prise dans la gestion de mon club.  Car s’il était resté au Colorado, la dynastie du Pirate aurait été débatable…

Bon, ça va faire l’analyse auto-flagellatoire, mais n’empêche que si j’avais une DeLorean, je ne pense pas que je referais l’échange Huberdeau et Heskainen vs Lafrenière.  Je ne jette pas l’éponge avec Lafy,  mais force est d’admettre qu’il ne sera jamais un attaquant-élite en terme de production poolesque.  Au moins je me suis repris l’année suivante en échangeant Forsberg contre Marner à ce même RJC avec qui j’avais conclu l’échange précédent…. Malgré qu’aujourd’hui, Marner a 11 points et Forsberg en a 10, donc il n’y a pas de quoi fouetter sa mère…

J’active-tu Wallstedt en lieu d’Andersen?

Ça me tente….  Mais je ne le ferai pas!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 19:55
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Hey les gars ca veut dire quoi periode dans Fantrax ?

Je pense que c’est « semaine », allant du lundi au dimanche.  Exemple, si tu actives un joueur aujourd’hui, il comptera dans tes points à partir de la prochaine période, soit lundi prochain.
OuK merci Ramon ! c'est ça j'aime pas de Fantrax ils me disent pas combiens de point j'ai fait hier...

Si t’en faisais, ils te l’diraient…
loll gros comik! mais avant l'ancien site de pool te disait ta fait x points hier... c'est ca que je cherche, Ramon la mer est belle... ♪♫...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/11/2022, 20:10
lerigodonrouge a écrit:

loll gros comik! mais avant l'ancien site de pool te disait ta fait x points hier... c'est ca que je cherche, Ramon la mer est belle... ♪♫...

Laughing
Quand tu cliques sur ton club, ils te disent LIVE les points de tes joueurs ce soir.  Pour la veille, il y a sûrement une façon mais je ne sais pas comment…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2022, 09:50
Dans scoring, l'affichage est par "Day" par défaut. En tout cas de mon bord! Sinon, y'a un ti bouton ici:

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Di7SBSAAAAAElFTkSuQmCC
Pis après tu peux choisir la date que tu veux voir.

Sinon dans la colonne de gauche, dans Scoring toujours, tu peux classer les équipes selon leurs points de Saison (par défaut), ou par jour. Ça permet de voir par exemple que Sportmaniac a fait 15 points hier (damn, bonne soirée sport!).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/11/2022, 23:25
Merci Dave ! 

et  Ramon  Finger  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2022, 10:35
Ramon a écrit:
Murphys a écrit:Je ne fais que des mauvais choix sérieux. Je m'autoflagelle... mais crisse. Aucun de mes gars veulent monter en puissance... et mes échanges que je trouve bon sur papier au moment je les fais me pète toute dans face.

Ce que tu as écrit me fait penser à ma propre situation.  Depuis l’échange où j’ai sacrifié Heiskanen et Huberdeau pour Lafrenière, on dirait que je régresse avec chacun plusieurs de mes moves au lieu de progresser.

J’ai particulièrement charcuté ma défensive en laissant partir Carlson et Rielly (lui, ça me fait particulièrement mal car je l’avais repêché tôt dans l’histoire du pool) pour les remplacer par Boqvist (0 point et blessé) et ma relève qui est plutôt décevante jusqu’ici: Evan Bouchard.

En attaque, j’ai remplacé Scheifele (6pts) par Svechnikov (10pts), et la charcuterie de ma défensive m’a au moins permis d’acquérir Thomas, quoique décevant cette année avec seulement 6 pts.

Par contre j’aurais dû conserver Kaliyev (7pts) au lieu de l’échanger contre Landeskog (0pt)…. 

Cela dit, j’aime bien mon acquisition de Jake Sanderson, qui m’a coûté Grubauer.  Un échange de drops avec Rigodon…. On va dire que je t’en dois une mon Rig, mais une petite Wink.  On parle quand même d’un joueur que tu allais flusher…

Mais parlant de Grubauer, ce joueur explique une bonne part de la tangente que j’ai prise dans la gestion de mon club.  Car s’il était resté au Colorado, la dynastie du Pirate aurait été débatable…

Bon, ça va faire l’analyse auto-flagellatoire, mais n’empêche que si j’avais une DeLorean, je ne pense pas que je referais l’échange Huberdeau et Heskainen vs Lafrenière.  Je ne jette pas l’éponge avec Lafy,  mais force est d’admettre qu’il ne sera jamais un attaquant-élite en terme de production poolesque.  Au moins je me suis repris l’année suivante en échangeant Forsberg contre Marner à ce même RJC avec qui j’avais conclu l’échange précédent…. Malgré qu’aujourd’hui, Marner a 11 points et Forsberg en a 10, donc il n’y a pas de quoi fouetter sa mère…

J’active-tu Wallstedt en lieu d’Andersen?

Ça me tente….  Mais je ne le ferai pas!

Le package pour Lafrenière était un peu trop élevé en effet, mais on était encore à l'époque où on croyait que les 1st overall allaient rapidement dominer. 

C'est plus le cas depuis Matthews. Peut-être que Bedard va être dominant en arrivant, mais ça reste maintenant plus l'exception que la règle. Le meilleur 1er overall depuis Matthews, Jack Hughes, a mis au moins 3 saisons avant de vraiment s'établir comme un joueur d'élite.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2022, 10:50
T'as tellement raison David......Wright (qu'on voyait "générationnel" avant la Covid) et Slaf en sont les derniers exemples. Il faut se rappeler que même le Grand Guy Lafleur a mit 3 ans avant de se mettre en marche.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2022, 12:37
Murphys a écrit:Je ne fais que des mauvais choix sérieux. Je m'autoflagelle... mais crisse. Aucun de mes gars veulent monter en puissance... et mes échanges que je trouve bon sur papier au moment je les fais me pète toute dans face.

Vive Bédard

J'ose espérer que tu considère pas le trade de Pastrnak comme une qui te pète dans face...Oui Pastrnak a un très solide début de saison mais il maintiendra pas une moyenne de 1.7 pts/match..... Wink

J'ai donné ÉNORMÉMENT pour Pastrnak (et aussi un joueur à droper), soit un 5eme et 7eme overall....Je pense que je suis le 1er à avoir donné 2 choix de 1ere ronde dans un même trade...  Shocked
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2022, 12:54
Pas par rapport au trade lui-même Keyser... mais plus en raison de ce que j'en ai fait.

Sûrement des anomalies oui et j'espère... parce que Kyrou jusqu'ici... yark.

Faudra en reparler plussse tard ! Hehe
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/11/2022, 13:01
Kyrou va te donner une moyenne de 0.9 à 1.1 pts par match, soit un peu moins que Pastrnak que je vois dans les 1.0 à 1.2...mais Kyrou sur un plus grand nombre d'années....Et tu as eu Devon Toews en plus...

Si j'aurais gardé mes 2 choix j'aurait prit un attaquant et un def....Kyrou était nettement dans mes options avec Buchnevich, Lundell, Boldy et Larkin...Chez les defs j'aurais opté pour Power...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 13 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum