­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

31/5/2013, 21:57
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:La masse salariale joue peut-être pas sur la patinoire mais des joueurs overpaids nuisent aux chances des équipes d'obtenir de meilleurs joueurs qu'eux. Armtrsong à 1M, Bergevin peutembaucher un goon à 700 000 et tu as Armstrong + un goon au lieu de Moen à 1.8M

Tu marques un point, sauf que l'alignement régulier est limité à 12 attaquants, c'qui fait que tu dois concentrer le plus de talent possible sur tes 12 attaquants. Moen = Armstrong + 1e unité de D.N. + 8 combats

Le mieux serait d'avoir un Chris Thorburn à 1.1m qui joue comme Armstrong et qui se bat plus que Moen. En plus de jouer les 3 positions. Sauf que nous n'avons pas ce joueur. Nous devons faire un choix entre Moen et Armstrong. Je suis prêt à prendre la différence de 800,000$ avec Moen. Ça me surprendrait que ça nous handicape vraiment. Avec Armstrong à 1m et un goon à 800,000$, t'es certain d'avoir du salaire dans les gradins à chaque match.

Tout cela est sans compter le fait que Moen vient de connaître sa pire saison en carrière, ce qui serait surprend de revoir se produire.

Vas-y fort Gainzbarre, si tu veux te bâtir une solide réputation en me provocant.



Oublierais-tu que j'ai eu le premier débat sur le forum avec toi ?
Je n'ai que faire d'une réputation de gérant d'estrade ici
Berni t'avais même traité de 1er troll sur ce jeune forum !

La preuve et que je n'interviens pratiquement jamais dans un débat et je les lis tous et ce depuis 2006 alors bon..
J,ai simplement trouvé très drôle de voir chez toi une telle arrogance de mettre ses propos en italique
Je l'ai tellement rit que je trouvais drôle de te la remettre sur le nez (sans méchanceté aucune)

Je crois que tu te plais a jouer ta caricature ici, et je n'y voit personnellement aucun mal ! rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 1746078202
Et, curieusement, je n'ai jamais changé d'avis Cool
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

31/5/2013, 22:55
Troll numéros 1 dans tout les sens du 1 !
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

31/5/2013, 23:52
berni!!! a écrit:Pas nécessairement; n'oublies pas un des impondérables du hockey nommé: Blessures. Et en ce qui concerne les 8 combats par année à Moen ça risque de diminuer d'année en année puisqu'il a lui-même dit qu'il préférait ne pas se battre pour être en santé à son après-carrière dans la LNH. Moen continuera son déclin et c'est le temps ou jamais de s'en débarrasser Wink

J'avais déjà pensé aux blessures. Ça veut dire que lorsqu'on a des joueurs blessés, on risque de se retrouver avec un 4e trio composé de Ryan White, Patrick Bordeleau et Colby Armstrong. C'est... j'sais pas comment qualifier.

Ah!, pis au final, pourquoi on se débarrasserait pas de tout ce monde là... Moen c'est un gars en demande, Armstrong est agent libre, j't'écoeuré de me demander quel incompétent il faut garder.
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/6/2013, 13:53
__ juste de meme, un regard en dehors de la boite.

Ray Emery devient UFA en juillet. Son dernier contrat 1 an 1.5 m$, son record pour

la derniere saison 17-1-0.

La question... OU serait il un atout et a quel prix?

NB. Chicago vient de signer le gardien finlandais Antti Raanta(UFA) pour une saison

______ 000 _______ 000 _______

The Blackhawks’ current No. 2 netminder, Ray Emery (17-1-0), is set to become an unrestricted free agent on July 5, when his one-year, $1.15-million deal will expire
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/6/2013, 14:18
Ray Emery a eu une bonne saison mais sa carrière parsemée de hauts et de bas. New York Islanders me semble une destination logique, puisqu'après Nabokov, y'a rien.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty rumeurs, nouvelles et transactions

4/6/2013, 04:05
__ Jason Botchford/Vancouver Province

"... The word from back East is that Boucher is the leading candidate to replace Patrick Roy as the Quebec Remparts head coach. So, for now, he's not being considered here in Vancouver ...

___

GUY BOUCHER, comme entraineur, pour remplacer Patrick Roy chez Les Remparts ????
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/6/2013, 20:45
Oubliez Patrick Bordeleau à Montréal.

3 ans/ 3 millions à Colorado.

Quand est-ce qu'on va développer notre propres goons? La majorité des équipes ont un goon dans leurs prospects. Sauf qui? Eh oui.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/6/2013, 20:46
Comme j'ai dit dans la section de l'Avalanche, le prix est assez élevé mais bon, il aurait certainement recu autant,sinon plus, sur le marché...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/6/2013, 20:53
C'est pas une année pour les enforcers. Il y avait Bordeleau qui avait tout pour intéresser le Canadien, mais le Colorado aurait été cave de le laisser partir. Dans le genre "goon", il y aura cette année:

Pierre-Luc Létourneau-Leblond (étiquetté AHL)
Brian McGrattan (sera probablement resigné par Calgary)
Colton Orr (sera probablement resigné par Toronto)
Jody Shelley (la fin de carrière approche)

Bref, le Canadien sera encore les pushovers de la ligue pour quelques années.

J'aimerais cependant voir le CH aller chercher un joueur insoupçonné dans la AHL. Pas grand monde à part moi voyait Bordeleau arriver. Il y en a dans son genre en ce moment. Winnipeg a sauté sur Anthony Peluso au début de la saison. Le Canadien pourrait très bien aller se chercher un gars comme Luke Gazdic à Dallas, par exemple, 23pts dans une saison AHL et que des victoires en combat, 24 ans, et pas dans les grâces de l'organisation des Stars.

Il y en a d'autres qui s'en viennent, dont Brandon Mashinter (NYR), Jamie Devane (TOR), Derek Mathers (PHI), Cody Beach (STL), quelqu'un avec de la vision irait chercher un de ceux-là.

Aucun Québécois dans la liste, Bordeleau est dans les derniers, les règles dans la LHJMQ empêche la ligue de produire ce genre de joueur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/6/2013, 22:20
Selon plusieurs rumeurs Lindy Ruff irait à Dallas et Boucher irait à Pittsburgh !!

Vigneault à Phoenix et Tippett au Rangers !!

....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

9/6/2013, 23:25
Boucher et son système 1-3-1 à Pittsburgh???
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

10/6/2013, 00:03
LeRigodonRouge a écrit:Selon plusieurs rumeurs Lindy Ruff irait à Dallas et Boucher irait à Pittsburgh !!

Vigneault à Phoenix et Tippett au Rangers !!

....

C'est ou que t'a vue la rumeur de Boucher à Pittsburgh ? Si c'est vrai sa ferait mon affaire c'est ce genre d'entraineur que les Penguins ont besoin.
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

10/6/2013, 00:56
Wow ce que les rumeurs peuvent dire. Placer 4 entraineurs d'un coup sans même une seule nomination officielle. Du grand vaudeville!!!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

10/6/2013, 09:29
La dernière rumeur fait état d'un potin tiré d'un ragot basé sur des oui-dires inspiré de légendes urbaines pondues par le dernier clown journaliste/analyste/expert branché...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

10/6/2013, 09:36
Boucher... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

10/6/2013, 19:58
Why not, il y avait pas de profondeur, pas de def et pas de gardien a Tampa.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

10/6/2013, 23:22
Ah ben oui ladislav ça va être super le système 1-3- de Boucher avec les Penguins; je vois ça d'ici


Zone des Penguins

_______________________

Orpik

Neal Letang Malkin

Crosby

_____________________

Zone adverse
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 03:58

Pittsbburgh Tribune AVANCE/POSSIBILITÉ... contrat pour Malkin 102.88m$/8 ans

______
-- Shero's. focus starts with Malkin though. And, as Rob Rossi of the Pittsburgh Tribune points out, that deal could feasibly cost $102.88 million over eight years.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 08:24
Près de 13M$ par année sur un plafond potentiel d'environ 68-69 M? Bien hâte de voir combien coutera Crosby....

Voulez vous ben me dire à quoi a servi le foutu lock-out????
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 09:47
Le système a Boucher a Tampa Bay ne l'a pas empecher d'Exploiter a fond la vrai force de ses joueurs: l'offensive. Ca scorait des buts cette équipe. Il en sera de meme Pittsburgh et un peu + de responsabilité défensive et d'organisation sur la glace ne fera pas de mal au Pens.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 09:48
avsmaniac a écrit:Près de 13M$ par année sur un plafond potentiel d'environ 68-69 M? Bien hâte de voir combien coutera Crosby....

Voulez vous ben me dire à quoi a servi le foutu lock-out????

C'est la question que je me pose depuis le lock-out de 2004.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 10:37
Plate à dire mais si Malkin demande + que Crosby je ne crois pas que les Pens vont le garder... rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 896330551
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 11:37
LeRigodonRouge a écrit:Plate à dire mais si Malkin demande + que Crosby je ne crois pas que les Pens vont le garder... rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 896330551

Non parce que pendant le lock-out Shero avait mentionné qu'il était prêt à donner plus à Malkin qu'il avait donné à Crosby et ce dernier était d'accord avec sa. J'ai aussi lu par la suite que Malkin serait prêt à faire des concessions pour garder une équipe de coupe Stanley.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 12:32
J'adore Malkin et le premdrais à Montréal anytime...sauf à 13M/année. Les salaires des joueurs devraient avoir une limite à un moment donné; 8M est amplement suffisant et,ce, même selon le marché actuel dans la LNH.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 12:36
C'est une rumeur, je serais très surpris qu'il fasse 13 millions annuel...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 12:37
13M$ à mon avis est impossible.. c'est pas la MLB mais la NHL avec un plafond... de toute façon AUCUN joueurs des Pens ne peuvent gagner ++ que Crosby.. c'est LEUR joueur de concession.. donc si c'est le cas bye bye Malkin à Pittsburgh.. rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 896330551
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 12:51
Comme Shero a dit il va avoir plus que Crosby c'est sur, l'organisation des penguins on pas le choix avec un maximum de 8 saisons de contrat, il va avoir un salaire de 9 à 10 millions à peu près.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 12:56
Le contrat de Crosby est drôle dans le sens qu'il est superstitieux d'ou le 8.7 par saison (le # de son chandail) Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 13:05
Bah.. 9M$ ça serait ok.. mais même si c'est 300 000$ de + je vois pas comment un autre joueur peut gagner + que Crosby dans cette équipe...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 13:13
Sur nhl number les 3 prochaines saison Crosby fait 12 millions par an à cause de son long contrat, il va surement faire plus que Malkin encore très longtemps même si sur la masse il a moins.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 13:31
Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 13:45
Les 2 sont dans une classe à part. 2 styles différents itout. Crosby est le poster boy de la LNH ce qui peut donner l'impression qu'il est la figure de proue des Pens, ce qui est la vérité.

Mais Malkin peut prendre le rôle demandé par un coach, parfois dans l'ombre du 87 ou juste une question de matchage mais ça ne veut pas dire pour autant que le fait de lui avoir opposé Chara fait de lui un meilleur joueur que Crosby, question de match up, Ferrence (sale traître) avait le # de Crosby anyway.

Si je devais n'en garder qu'un ce serait Malkin, ne serait-ce que parce qu'il n'a pas autant accumuler de commotions que Sid.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 13:46
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!

Oui mais,, qui est l'image des Pens Malkin ou Crosby ?

Qui est le capitaine des Pens ?

Qui gagnait le plus chez les Pens Lemieux ou Jagr ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 14:04
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!

bien d'accord, crosby semble aussi souvent tomber dans le jeu de l'intimidation...mais je sais pas jai quand meme plus confiance en crosby mais comme barfman le dit , crosby a fait plusieurs commotion donc je sais pas, malkin est un geant , il patine , peut frapper, il est asser imposant donc cest une valeur sure
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 14:32

  • Bob McKenzie: McKenzie thinks that the Oilers will deal their No. 7 overall pick, as well as some players.


  • Bob McKenzie: The Flyers are in the market for a defenseman and could be willing to move one of Brayden Schenn or Sean Couturier in the right deal.


  • Bob McKenzie: McKenzie expects the Flyers to use a compliance buyout on Ilya Bryzgalov.


  • Brian Wilde: The Canadiens could see what the trade market would give for defenseman Andrei Markov and likely get a good return. His contract isn’t looking as expensive now though.


  • Kevin Paul Dupont: Dupont thinks that Tuukka Rask will get a 4 or 5 year contract at about $6.5 million.


  • Adrian Dater via sulia: Dater thinks the Avalanche could make Jarome Iginla a free agent offer if/when he hits the open market. The Avs could buy out David Jones. Iginla’s offer wouldn’t be crazy, and word is Joe Sakic is intrigued with idea of adding Iginla.


  • Bruce Garrioch of the Ottawa Sun: Mario Lemieux and the Penguins ownership aren’t that impressed with how the season ended and Dan Bylsma may be on the hotseat. A league executive thinks that the Penguins may move Chris Kunitz or James Neal with the cap going down, giving them more room to keep Evgeni Malkin. Pascal Dupuis and Matt Cooke are both UFAs. UFA Douglas Murray will walk. The Pens want to keep Kris Letang. The Pens could look to trade Marc-Andre Fleury to the Wild, Avalanche or Panthers, or they could buy him out. They could make a pitch for Ryan Miller.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 14:39

  • The Fourth Period: The Maple Leafs appear to be trying to re-sign UFAs Tyler Bozak, Colton Orr and Mike Kostka. It’s likely that Clarke MacArthur and Ryan O’Bryne won’t be brought back. Leo Komarov
    is expected to head back to the KHL. Bozak is reportedly looking for a
    long-term deal worth $5.5 million a season, so it’s possible that he may
    not be back. One team source the Leafs won’t go over $4 million a year.


  • Kevin McGran of the Toronto Star: Leafs GM Dave Nonis said he doesn’t know if the rumors of Leo Komarov signing with Dynamo Moscow were true, but added “It wouldn’t surprise me,” in an email with the Star.
    “Leo Komarov will not continue in the NHL,” tweeted Finnish sports reporter Emil Elo. “He will join (Moscow) next season.”


  • Chris Nichols: Contract extension talks with the Penguins and Kris Letang
    should begin this month. He is looking for a 5 to 8 year deal with a
    full no-movement clause. The Penguins believe he’s for $7-$8 million per
    year.


  • Pittsburgh Penguins: Jarome Iginla: “It’s been very positive & would be open (to re-signing). Even though we didn’t win, it was a great experience.”


  • Pittsburgh Penguins: Pascal Dupuis: ”Obviously I want to stay a Pittsburgh Penguin.”


  • Rob Rossi of the Pittsburgh Tribune-Review: Contract negotiations between GM Ray Shero and Evgeni Malkin’s
    agent, J.P. Barry, will start this week. A Malkin deal wouldn’t be able
    to be official until after July 5th as he has one year left on his
    deal. Malkin currently makes $8.7 million and his full no-movement
    clause kicks in for the final year. The maximum that Malkin could sign
    for is $102.88 million over 8 years. GM Shero told Sidney Crosby
    when they were working on his extension, that Malkin would likely end
    up with a higher salary cap number. Talks between Shero and Kris Letang’s
    camp should begin this month. Letang doesn’t have a no-movement in his
    deal, so if they can’t agree on a new deal, they could look to move him.
    The Penguins hope to keep both Malkin and Letang, along with UFA Pascal Dupuis,
    who could get at least $4 million on the open market. The Penguins hope
    to keep him at a little less than $4 million and on a 3 year deal.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 15:02
yeah la petite peste de komarov sacre son quand en russie , sa fait ma journée rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 2467787322
markov sur le marché? sa me surprend pas une seconde! il a repris une certaine valeur mais on vois qu'il a de la misere donc bon momment pour le passer, un peu comme eric cole, on la trader quand sa valeur a remonter juste avant qu'elle ne rebaisse!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 15:21
Trader Markov pourquoi pas ? s'il a de la valeur faut s'en servir.. rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 1808323738
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 20:03
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!

Oui mais,, qui est l'image des Pens Malkin ou Crosby ?

Qui est le capitaine des Pens ?

Qui gagnait le plus chez les Pens Lemieux ou Jagr ?


L'image est une chose.........le meilleur en est une autre....

Qui est l'image et le capitaine des Capitals.......Ovechkin.........qui est le meilleur joueur des Caps..........Backstrom

Qui est l'image et le capitaine des Blacks Hawks.........Toews.......qui est le meilleur joueur des Hawks.........Kane
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 20:12
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!

Oui mais,, qui est l'image des Pens Malkin ou Crosby ?

Qui est le capitaine des Pens ?

Qui gagnait le plus chez les Pens Lemieux ou Jagr ?


L'image est une chose.........le meilleur en est une autre....

Qui est l'image et le capitaine des Capitals.......Ovechkin.........qui est le meilleur joueur des Caps..........Backstrom

Qui est l'image et le capitaine des Blacks Hawks.........Toews.......qui est le meilleur joueur des Hawks.........Kane

Que dire de plus rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 2116779057 rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 1808323738
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 20:19
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!

Oui mais,, qui est l'image des Pens Malkin ou Crosby ?

Qui est le capitaine des Pens ?

Qui gagnait le plus chez les Pens Lemieux ou Jagr ?


L'image est une chose.........le meilleur en est une autre....

Qui est l'image et le capitaine des Capitals.......Ovechkin.........qui est le meilleur joueur des Caps..........Backstrom

Qui est l'image et le capitaine des Blacks Hawks.........Toews.......qui est le meilleur joueur des Hawks.........Kane

Pousse mais pousse égal, Backstrom meilleur qu'Ovechkin ? Est bien bonne celle l'a, d'ailleurs Backstrom a connu sa pire saison, il était invisible. L'équipe a recommencé à fonctionné seulement quand Alexander a ouvert la machine.

Pour ce qui est de Toews je trouve qu'il est bien meilleur que Kane il est beaucoup plus complet. À choisir entre ces 4 l'a pour mon équipe je prends Toews avant tous les autres sans hésité une seconde.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 20:32
rockstar a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!

Oui mais,, qui est l'image des Pens Malkin ou Crosby ?

Qui est le capitaine des Pens ?

Qui gagnait le plus chez les Pens Lemieux ou Jagr ?


L'image est une chose.........le meilleur en est une autre....

Qui est l'image et le capitaine des Capitals.......Ovechkin.........qui est le meilleur joueur des Caps..........Backstrom

Qui est l'image et le capitaine des Blacks Hawks.........Toews.......qui est le meilleur joueur des Hawks.........Kane

Pousse mais pousse égal, Backstrom meilleur qu'Ovechkin ? Est bien bonne celle l'a, d'ailleurs Backstrom a connu sa pire saison, il était invisible. L'équipe a recommencé à fonctionné seulement quand Alexander a ouvert la machine.

Pour ce qui est de Toews je trouve qu'il est bien meilleur que Kane il est beaucoup plus complet. À choisir entre ces 4 l'a pour mon équipe je prends Toews avant tous les autres sans hésité une seconde.

Que dire de plus rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 2116779057 rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 1808323738 rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 2744842523
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 20:58
LeRigodonRouge a écrit:Trader Markov pourquoi pas ? s'il a de la valeur faut s'en servir.. rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 1808323738
Markov et Desharnais pour le premier choix de l'Avalanche Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 21:17
berni!!! a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Trader Markov pourquoi pas ? s'il a de la valeur faut s'en servir.. rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 1808323738
Markov et Desharnais pour le premier choix de l'Avalanche rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 3994955037

Berni!! troll pas Black21 sti rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 3504199528

Mais je mettrais Subban et Markov contre leur 1 et leur 2... rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 2765572371
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

11/6/2013, 22:18
rockstar a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi Crosby serait LE joueur de concession et non Malkin?

À ce que je sache quand les Pens ont gagné la coupe c'est Malkin et non Crosby qui a gagné le Conny Smith..........

Y a deux ans quand Crosby n'étais même pas là.....c'est Malkin qui a sauvé la saison des Pens en finissant meilleur compteurs de la ligue et gagnant presque tous les trophées pour un attaquant......

Cette année en série Julien a décidé d'opposer Chara à qui?..........et oui Malkin!

Oui mais,, qui est l'image des Pens Malkin ou Crosby ?

Qui est le capitaine des Pens ?

Qui gagnait le plus chez les Pens Lemieux ou Jagr ?


L'image est une chose.........le meilleur en est une autre....

Qui est l'image et le capitaine des Capitals.......Ovechkin.........qui est le meilleur joueur des Caps..........Backstrom

Qui est l'image et le capitaine des Blacks Hawks.........Toews.......qui est le meilleur joueur des Hawks.........Kane

Pousse mais pousse égal, Backstrom meilleur qu'Ovechkin ? Est bien bonne celle l'a, d'ailleurs Backstrom a connu sa pire saison, il était invisible. L'équipe a recommencé à fonctionné seulement quand Alexander a ouvert la machine.

Pour ce qui est de Toews je trouve qu'il est bien meilleur que Kane il est beaucoup plus complet. À choisir entre ces 4 l'a pour mon équipe je prends Toews avant tous les autres sans hésité une seconde.

Chacun ces préférences Rockstar........Backstrom est un magicien avec la rondelle, un des meilleurs passeurs de la ligue.......quand il s'est absenté pour une quarantaine de partie Ovechkin a connu sa pire saison......quand il est revenu Ovechkin s'est remis en marche. Cette année Oates a eu le malheur des séparés........Ovechkin semblait perdu pendant que Backstrom allait chercher son point par match........quand Oates a compris sa gaffe et qu'il a réuni Ovechkin a Backstrom et bien le cher Ovie a explosé. J'invente rien.

Pour Kane versus Toews...........coté habilité Kane mets Toews dans sa petite poche, et de plus c'est LE joueur des grandes occasions.........c'est lui qui a marqué le but en prolongation pour procurer la coupe Stanley aux Hawks..........et que dire de sa prestation contre LA y allant de 3 buts donc le but gagnant en prolongation envoyant les champions en titre en vacances..........pendant que Toews se cherchait dans les deux premières rondes, Kane a supporté sur ses épaules l'offensive des Hawks.......
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

13/6/2013, 21:38
Le 13 juin 2013 à 21h06 | Agence QMI / Roby St-Gelais
L’entraîneur-chef des Saguenéens de Chicoutimi, Marc-Étienne Hubert, effectuera une petite saucette dans l’environnement du Canadien de Montréal au mois de juillet.
Le Chicoutimien a été invité au camp estival des recrues du Tricolore qui s’amorcera le 5 juillet au Complexe sportif Bell, à Brossard.
«C’est une belle surprise et un beau privilège. Je suis bien content de cette opportunité. J’ai su la nouvelle la semaine passée, mais on attendait que le Canadien nous donne l’accord pour l’annoncer», a affirmé le pilote des Sags, jeudi.
Habituellement, juillet est un mois tranquille pour le petit monde du hockey junior. Celui de Hubert le sera un peu moins.
«On se prépare à planifier le mois pour décrocher un peu, mais c’est sûr qu’avec une telle opportunité, il est facile d’étirer le travail», a-t-il admis.
Avec des pros
Hubert sera sous la supervision du directeur du développement des joueurs Martin Lapointe et de l’entraîneur-chef des Bulldogs de Hamilton, Sylvain Lefebvre, durant le camp. Il ne sait toutefois pas encore quelles seront ses tâches précises.
«Je n’en ai aucune idée, honnêtement. Il est sûr cependant que de travailler avec des futurs joueurs de la Ligue nationale et des “coachs” avec beaucoup d’expérience sera enrichissant», a souligné Hubert.
Celui-ci retrouvera à Brossard son protégé Charles Hudon qui a récemment signé un contrat de trois ans avec le Canadien. Hudon disputera une dernière saison chez les juniors en 2013-2014.
«Oui, c’est spécial. Charles est quelqu’un avec qui je suis habitué de travailler. Ce sera un visage familier», a dit Hubert, dont la prochaine étape avec les Saguenéens sera le repêchage européen de la Ligue canadienne, le 3 juillet.
------------------------
Beau geste du CH.. va-t-il aboutir à Hamilton ? Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

14/6/2013, 11:26
Des acteurs importants en Arizona pourraient se mêler à la longue saga des Coyotes de Phoenix.
La Ville de Glendale a fourni au quotidien The Arizona Republic mercredi la liste de quatre groupes qui ont déposé des offres afin de s’occuper de la gestion du Jobing.com Arena, l’amphithéâtre actuel des Coyotes à Glendale.
Parmi ceux-ci, il y a notamment une filiale des Suns de Phoenix dans la NBA, le groupe Phoenix Arena Development Limited Partnership. Cette entité gère l’amphithéâtre de la concession de la NBA, le US Airways Center.
Un autre groupe est composé de trois filiales, dont l’une d’entre elles se concentre à attirer des événements dans l’amphithéâtre des Cardinals de l’Arizona dans la NFL, le stade de l’Université de Phoenix.

Une autre filiale, basée à Philadelphie, a déjà organisé plus de 230 événements dans des stades sportifs partout dans le monde.
Les deux autres groupes qui ont déposé des offres sont R. Entertainment, situé à Scottsdale en Arizona, et Phoenix Monarch Group.

Les montants déposés pour la gestion du Jobing.com Arena ne sont toujours pas connus.
Les élus de Glendale devraient se réunir pendant la prochaine semaine afin de choisir le finaliste retenu pour l’offre. Cependant, s’ils concluent une entente avec un groupe qui n’est pas relié au hockey, il y a un risque que les Coyotes quittent Glendale.
Décision au-delà du 25 juin?
Rappelons que le groupe Renaissance Sports & Entertainment, mené par les Canadiens George Gosbee et Anthony LeBlanc, sont présentement les acheteurs potentiels en lice pour Coyotes.
Le directeur général de la Ville de Glendale continuait toujours de négocier avec le groupe RSE à ce sujet.
Les élus de la ville située en banlieue de Phoenix voteront pour le groupe choisi afin de gérer le Jobing.com Arena le 25 juin, lors d’une réunion du conseil municipal.
En principe, tout devrait être réglé après cette date, mais le conseiller de Glendale Gary Sherwood a des doutes à ce sujet. Il croit que le conseil municipal n’aura pas suffisamment de temps pour prendre une décision finale le 25 juin, car il y a peu d’informations disponibles.
«Je vois facilement tout cela traîner jusqu’en juillet, a-t-il mentionné. Je suis un peu embarrassé que nous n’ayons pas été mieux préparé que ça.»
Cette nouvelle survient au lendemain des propos du commissaire adjoint de la Ligue nationale de hockey, Bill Daly. Pendant un point de presse, il a déclaré qu’il était possible que les Coyotes ne jouent pas à Phoenix la saison prochaine.
Les Coyotes… à Las Vegas?
Par ailleurs, une source près de la LNH a affirmé à la chaîne TVA Sports jeudi que si les Coyotes devaient déménager, la première destination envisagée pour les accueillir serait… Las Vegas.
À l’intérieur de cette ville, il y a présentement un amphithéâtre d’environ 16 800 sièges, le MGM Grand Arena. Rappelons que le producteur hollywoodien Jerry Bruckheimer a déjà montré un intérêt dans le passé afin d’amener une équipe de la LNH dans la ville du vice.
Toujours selon ce que la source a confié, Québec ne serait dans le portrait pour avoir une équipe du circuit Bettman qu’en 2015 au plus tôt, grâce à une expansion.
------------------------------
Bettman se fout de Québec, il se dit bof! les caves construisent leur Colisée ils n'auront pas le choix d'attendre que je me décide à diluer encore le produit à 32 équipes... vive les marchés moribond comme Phoenix, Floride, Columbus, NYI, NJ, Nashville etc...

Quand je pense à Bettman il y a une chanson qui me vient en tête...

avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

19/6/2013, 05:18
Le fils de Martin Brodeur, Anthony, avec Les Olympiques de Gatineau.
_____


Martin Brodeur’s son Anthony will follow in his father’s steps and be a goaltender in the Quebec Major Junior Hockey League, albeit with the Gatineau Olympiques and not the long defunct Saint-Hyacinthe Laser like his old man
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/6/2013, 08:31
Les Maple Leafs qui ont fait l’acquisition de Jonathan Bernier, seraient maintenant à la recherche d'un jeune joueur de centre et d'un top 4 défenseur. [TSN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 TorLes Maple Leafs auraient eu des discussions avec les Oilers pour Sam Gagner. Le joueur de centre pourrait devenir joueur autonome avec compensation le 5 juillet. [SportsNet]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 EdmSelon TSN, l'agent de Sam Gagner et les Oilers seraient toutefois en train de négocier pour un contrat de plusieurs années.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 TorLe bruit court que Dion Phaneuf serait disponible. Plusieurs équipes pourraient avoir besoin d'un défenseur comme lui, mais les Leafs aussi en ont besoin. [TSN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 ColLe journaliste Adrian Dater du Denver Post pense que l'Avalanche devrait offrir Paul Stastny (6.6M$/an) aux Maple Leafs si ils veulent mettre la main sur Dion Phaneuf (6.5M$/an).
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 PhiL'attaquant Matt Read aurait été offert par les Flyers aux Kings pour Jonathan Bernier d'après ce que rapporte Pierre Lebrun d'ESPN.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 VanLe dossier Jonathan Bernier est réglé, mais celui de Roberto Luongo ne l'est toujours pas. Les Panthers, Islanders et Coyotes seraient des destinations possibles. [NBC Sports]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 VanD'après Darren Dreger de TSN, les Canucks sont confiants d'échanger Roberto Luongo, même si les Maple Leafs ne sont plus dans la course.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 CalLes Flames prendraient les appels pour Mike Cammalleri. Les Sénateurs, Rangers, Red Wings, Kings et Sharks pourraient représenter des destinations potentielles. [TFP]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 AnaDeux sources de CSN Philly affirment que Bobby Ryan serait sur le marché à Anaheim et que les Flyers se sont montrés intéressés. Le défenseur Braydon Coburn et le 11e choix au total pourraient faire partie des discussions.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 PhiLe futur joueur autonome Simon Gagné attend des nouvelles des Flyers d'ici le repêchage. L'équipe tente de libérer de l'argent sur sa masse salariale. [Philadelphia Daily News]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 SjDaniel Brière, racheté par les Flyers, voudrait demeurer dans l'Est. Il y a donc peu de chance de le voir signer avec les Sharks. [CSN Bay Area]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 OttGuillaume Latendresse, Peter Regin Mike Lundin ne recevront pas d'offre de la part des Sénateurs. [ESPN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 PitLes Penguins n'auraient pas l'intention d'échanger James Neal et ne vont pas utiliser l'option de racheter un contrat. [Pittsburgh Tribune Review]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 BufLes Oilers auraient l'oeil sur l'attaquant Drew Stafford des Sabres de Buffalo. [Edmonton Journal]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 NasL'attaquant Sergei Kostitsyn serait en discussion avec le Avaangard de Omsk dans la KHL. Les Predators n'auraient aucune objection à ce qu'il signe avec eux, même si il est toujours sous contrat avec Nashville. De toute façon, ils vont avoir la possibilité de le suspendre, et son contrat ne comptera pas dans la masse salariale de l'équipe. [The Tennessean]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/6/2013, 20:44
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 PhiLes Flyers qui ont échoué dans leur tentative de mettre la main sur Jonathan Bernier, vont devoir trouver une autre solution. Comme options, il y a Ryan Miller, Jonas Hiller, Brian Elliott et Jaroslav Halak qui seraient sur le marché des échanges, tandis que Mike Smith et Ray Emery pourraient devenir agents libres le 5 juillet. [TFP]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 PhoLes Coyotes auraient discuté avec l'agent de Mike Smith au court des derniers jours, mais la situation précaire de l'équipe pourrait nuire aux négociations.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 WasLe directeur général des Capitals a déclaré au Washington Post qu'il n'avait pas l'intention d'échanger son gardien Michal Neuvirth et qu'il allait égaliser toute offre hostile qui pourrait être fait aux joueurs autonomes avec compensation Karl Alzner ou Marcus Johansson.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 DetLes Red Wings ont 14 attaquants sous contrat pour le début de la prochaine saison. Le DG Ken Holland affirme qu'il va tenter d'effectuer un échange pendant la période estivale pour régler cet heureux problème de surplus. [Detroit Free Press]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 EdmLe joueur autonome avec compensation Cal Clutterbuck serait dans la mire des Oilers pour une transaction. Du coté du Wild, on aimerait obtenir Tyler Pitlick, un jeune attaquant originaire du Minnesota, choix de 2e ronde (31e au total) en 2010 des Oilers. [Minneapolis Star Tribune]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 OttBruce Garrioch du Ottawa Sun affirme que les Sénateurs et les Oilers ne se sont pas parlé de l'attaquant Ales Hemsky depuis des mois.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 OttDaniel Alfredsson va informer les Sénateurs de ses intentions d'ici le weekend, à savoir si le vétéran de 40 ans jouera une saison de plus ou non. Le DG de l'équipe a le sentiment que son capitaine a encore envie de jouer. [TSN]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 WinBien qu'il considère qu'aucun joueur ne soit intouchable, le DG des Jets n'a pas l'intention d'échanger un joueur de la trempe de Dustin Byfuglien. Un joueur comme lui ça ne court pas les rues. [Winnipeg Sun]
Rachats de contrat
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 LnhRÈGLEMENT: La période de rachat de contrat débutera 48 heures après la finale de la Coupe Stanley et se terminera le 4 juillet à 17h00. (Heure du Québec)
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 PhiLes Flyers ont pris la décision de racheter le contrat du gardien Ilya Bryzgalov. Ils libèrent ainsi plus de 5.6M$ sur leur masse salariale, mais cette tactique leur coûtera 1.6M$ par année jusqu'en 2027!
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 TorLe DG des Leafs dit qu'il allait prendre son temps avant d'effectuer un rachat de contrat. Mais plusieurs médias pensent que Mike Komisarek est le principal candidat.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 NyrL'attaquant Brad Richards ne sait toujours pas si son contrat sera racheté par les Rangers. [NY Post]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 MonÀ Montréal, les Canadiens ont informé Tomas Kaberle que son contrat allait être racheté. [RDS]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 WasSi les Capitals ne parviennent pas à échanger Jeff Schultz, est-ce que le défenseur pourrait voir son contrat être racheté ? [CSN Washington]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 LnhRésumé des équipes qui n'utiliseraient pas l'option de rachat de contrat cet été: Flames, Devils, Kings, Blue Jackets, Ducks, Bruins, Sabres, Hurricanes, Stars, Senators, Penguins, Jets et Coyotes.
Repêchage LNH
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 ColPlusieurs observateurs dans les médias se demandent si l'Avalanche va vraiment sélectionner Nathan MacKinnon avec leur tout premier choix dimanche. Certains pensent qu'il s'agit d'une tactique dans le but de forcer les Panthers à donner quelque chose au Colorado pour inverser le 1ère et 2e sélection. Les Panthers sont grandement intéressés par MacKinnon.
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 FloSi les Panthers veulent le 1ier choix du Colorado, le bruit court que l'Avalanche exigerait le défenseur Erik Gudbranson dans une éventuelle transaction. [Denver Post]
rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 CarSi le joueur convoité par les Hurricanes n'est pas disponible en 5e position, ils pourraient échanger leur choix de première ronde. Peut-être en retour d'un défenseur. [Raleigh News & Observer]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

25/6/2013, 20:53
Les Capitals seraient bien stupides de gaspiller un compliance buyout pour Jeff Schultz alors qu'il fait 2.7 millions pour encore une année. Surtout quand t'as une défensive avec des joueurs AHL/ECHL comme Steven Oleksy ou Jack Hillen (Oleksy est vraiment mauvais). Et Erskine c'est plus un gooneux qu'un défenseur. Bref, c'est pas d'un défenseur comme Schultz qu'ils doivent se départir.

Joel Ward, Brooks Laich, Martin Erat... et surtout ils doivent absolument se débarrasser de McPhee, un incompétent de première classe.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 00:19
Murray3 a écrit:Les Capitals  doivent absolument se débarrasser de McPhee, un incompétent de première classe.

Voilà un point sur lequel je suis bien d'accord avec toi.  D'avoir échangé Filip Forsberg pour Erat est une erreur impardonnable de la part d'un DG.  Un manque flagrant de vision à long terme ou une très mauvais lecture du potentiel à court terme de son équipe...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 00:50
Je pensais tout particulièrement à cet échange, justement, en écrivant ces lignes.

Mais aussi l'échange ayant envoyé Dennis Wideman à Calgary contre un vulgaire joueur de ECHL, l'échange envoyant Tomas Fleishmann au Colodaro contre Scott 'n'avance pas' Hannan...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 08:00
Murray3 a écrit:Je pensais tout particulièrement à cet échange, justement, en écrivant ces lignes.

Mais aussi l'échange ayant envoyé Dennis Wideman à Calgary contre un vulgaire joueur de ECHL, l'échange envoyant Tomas Fleishmann au Colodaro contre Scott 'n'avance pas' Hannan...
100% daccord surtout lechange de Forsberg pour Erat.... quel echange de merde !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

26/6/2013, 08:37
Selon TSN et leur Mockdraft le CH repêchera Valentin Zykov au 25e rang...
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 17 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum