­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Paktolin 9
Date d'inscription : 14/08/2021

Voici ceux qui tiennent à ce que les matchs de tennis s'éternisent malgré les critiques Empty Voici ceux qui tiennent à ce que les matchs de tennis s'éternisent malgré les critiques

15/8/2021, 22:34
@toutes et @tous,

De plus en plus de voix s'élèvent contre les matchs de tennis trop longs.  Les solutions sont là et elles seraient faciles à appliquer, si ce n'étaient des...grosses compagnies avec leurs grosses annonces publicitaires répétitives.  Vous savez comme moi, qu'après 2 jeux, il y a un bloc d'annonces de 2 ou 3 minutes à la télé.  Évidemment, si les matchs étaient moins longs, à court terme, les compagnies cupides y perdraient au change.  Elles sont trop stupides pour comprendre qu'en mettant les matchs moins longs, ceux-ci seraient plus intenses, les joueurs seraient moins exténués et il y aurait par le fait même, moins de blessures, et les joueurs pourraient consacrer plus de temps pour des choses importantes qui n'ont pas à voir avec le tennis.  Donc, le spectacle y gagnerait par beaucoup.  Mais ces compagnies ne voient pas plus loin que leur nez.  Il faut les mettre au pas, celles-là.

Je ne vous ferai pas toute la nomenclature de tous les changements à apporter car vous les connaissez aussi bien que moi. heeeeee
avatar
Paktolin 9
Date d'inscription : 14/08/2021

Voici ceux qui tiennent à ce que les matchs de tennis s'éternisent malgré les critiques Empty Re: Voici ceux qui tiennent à ce que les matchs de tennis s'éternisent malgré les critiques

16/8/2021, 09:25
@toutes et @tous,


J'ai décidé de dire quand même la nomenclature des changements à apporter.

Premièrement, il devrait y avoir dans tous les matchs de l'année des bris d'égalité dans toutes les manches ultimes où il y a égalité 6 à 6 et ce, autant pour les femmes que pour les hommes. Le bris d'égalité a été une invention extraordinaire pour le tennis.  On devrait donc l'utiliser amplement.

Deuxièmement, dans les tournois du Grand Chelem, les matchs préliminaires devraient tous être des 2 de 3.  Mais dans les finales, autant chez les femmes que chez les hommes, ça devrait être des 3 de 5.  

Pour les matchs en double, je ne peux pas me prononcer.  Je ne peux pas me prononcer non plus à savoir si on devrait permettre le coaching durant les pauses.

Voilà, c'est tout !  Tout le monde en profiterait.  Même les commanditaires.  C'est la qualité des matchs qui attirent les gens et l'argent.  Pas les matchs qui s'éternisent. Cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum