­
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.

Ce Forum n'est pas régie par Facebook, Google, ou autres GAFAM et il est libre de ses règlements internes...

Inscrit-toi ! remplit le formulaire et vient jaser avec nous !

Ce Forum est ton chez toi.. à toi de faire ton nid et de voler au dessus... de tes textes !
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Partagez
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07

Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/1/2023, 00:04
Sportmaniac a écrit:
David Bengale a écrit:On va pouvoir voir des jeunes un peu, au moins.

Speaking of, j'aime beaucoup Ylönen. J'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'on en parle, mais c'est le fun de le voir en haut un peu. J'ai un feeling qu'il pourrait être un genre de Lekhonen...

Exactement ce que je pensais.....moi aussi je l'aime bien.
Ylonen je l'ai toujours vu comme le prochain Lekhonen... un joueur d'utilité avec un certain talent de marqueur et passeur.. un joueur entre le 2e trio et le troisième...

Le prochain match, j'aimerais voir Harvey-Pinard avec Caufield et Suzuki.. juste pour voir si RHP peut amener sa game à leur niveau car je suis sur qu'il peut le faire avec sa rapidité et son hockey IQ...
Sportmaniac

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/1/2023, 17:33
À titre d'info......le CH compte 11 blessés: 9 réguliers + Price+ Ti-Paul!! Moi, j'lève mon chapeau à cette équipe là.....oui des fois c'est tout croche en calvas (comme la 2ième hier), mais les gars ne lâchent jamais et c'est tout en leur honneur. on va avoir toute une équipe "talheure"!!  blablabla
lerigodonrouge
­

21/1/2023, 01:41
Sportmaniac a écrit:À titre d'info......le CH compte 11 blessés: 9 réguliers + Price+ Ti-Paul!! Moi, j'lève mon chapeau à cette équipe là.....oui des fois c'est tout croche en calvas (comme la 2ième hier), mais les gars ne lâchent jamais et c'est tout en leur honneur. on va avoir toute une équipe "talheure"!!  blablabla
Exactement on voit de la réaction chez ceux qu'on veut la saison prochaine.... que ce soit Pezzeta, Xhekaj, etc...

Si je suis Kent Hugues et je peux passer Allen, Edmunsson et Matherson à défense et Drouin, Hoffman, Monahan, Dodonov(condition futur) pour des joueurs proche de la LNH... ou des choix... je le fais...
Le pirate des glaçes

21/1/2023, 02:44
Y a toujours un souffre douleur.

Je me demande ça va être qui quand Drouin, Dadonov, Hoffman et cie seront partit.

J'ai peur que ça devient Gallagher....y mérite tellement pas ca.
lerigodonrouge
­

24/1/2023, 20:57
Le pirate des glaçes a écrit:Y a toujours un souffre douleur.

Je me demande ça va être qui quand Drouin, Dadonov, Hoffman et cie seront partit.

J'ai peur que ça devient Gallagher....y mérite tellement pas ca.
Moi je suis écoeuré de ce dénigrement d'un joueur à cause qu'il gagne X$ par année... pour moi c'est pas de mes affaires et je laisse ça aux comptables du CH... c'est à eux de gérer ça... là c'est Xhekaj la saveur du jour.. faut pas que le jeune tombe entre de mauvaises mains pour pas faire de jeu de mots et se battre contre un joueur qui est encore dans son prime et se faire retourner dans ses shorts... Moi je mets Xhekaj contre Lucic avantage Lulu... contre Reaves ? contre Prout ? Je sais peut-être pas... mais un jour il va perdre et ses rigolos de ''reporteux'' vont s'en réjouir pour soit disant nous informer alors que personne ne leur a demandé leurs opinions... fait juste donner la nouvelle svp... et ta yeule ! je suis capable de me faire une idée... mais ça fait vendre des ''journaux'' et ça donne des clics sur leurs sites !  faut bein payer les Hot-Dog's  faim ou des Wones Dog's comme disait ma mère  crampé
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

24/1/2023, 21:21
Téka! Montembault m'impressionne ! ses déplacements gauche/droite sont digne de Roy et Price... il est explosif !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

24/1/2023, 21:39
Moi ce que je souhaites c'est que CH ne laisse jamais passer un Patrice Bergeron pour un autres...
Ramon
Ramon

24/1/2023, 21:59
lerigodonrouge a écrit:Téka! Montembault m'impressionne ! ses déplacements gauche/droite sont digne de Roy et Price... il est explosif !

Montembault est juste assez bon pour « feeder » les journalistes qui rêvent de meubler leurs séances de placotage par un nouveau débat de gardiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Ils sont en manque de ce débat depuis l’échange d’Halak.  Ces abrutis ne peuvent concevoir que l’on peut gérer un club en ayant deux bons gardiens.

Ceci dit, je ne veux rien enlever à Montembeault.  Il est excellent et j’en voudrais idéalement deux comme lui qui se partageraient le filet 50/50.   Un concept inconcevable pour les abrutis.  Lire ce qui suit en imaginant la voix de Gaston Therrien ou Michel Bergeron :  « Ben voyons donc Simonac! »
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

26/1/2023, 14:49
Hugues a parlé un peu trop vite quand y a dit que Montembeault s'en irait nul part....ouvrant la porte pour un départ de Allen.

Le hic c'est que si je suis une équipe de série qui veut avoir un bon backup en cas de blessure et que je frappe à la porte du CH...c'est pas Allen que je veux mais bien Montembeault.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Hier à 01:19
Et si... le CH repêche pas Bedard... il y a du talent qui reste...

Michkov que personne a vu aux CMJ..
Leo Carlsson
Adam Fantilli
Matthew Wood
Brayden Yager
Colby Barlow
keyser söze
keyser söze

Hier à 07:09
On parle bcp d'un certain Will Smith....
Contenu sponsorisé