­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Zone de construction...RALENTISSEZ !

4/4/2022, 23:25
Rappel du premier message :

C'est bien parti avec les choix de Bergevin-Timmins et les décisions du duo Hugue-Gorton...

En défense nous avons:

Edmunsson(blessé)-Barron
Guhle-Savard
Harris-Wideman
Trudeau, Xhekaj, Norlinder, Struble...

En Attaque c'est ca

Slafkovski-Suzuki-Caufield
Drouin-Dach-Anderson
Hoffman-Monahan-Gallagher
Dvorak, Dandonov, Evans, Armia,  Pezz, Ylonen,.. et

la relève proche... Beck, Harvey-Pinard et Mysak... Roy, Kidley, Heinemenn..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les buts il y a:
Price
Allen
Montembault
Dishow
Dobes
Vrbetic
Primeau

Edit: 2022-10-07



Dernière édition par lerigodonrouge le 21/10/2022, 23:32, édité 5 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

19/1/2023, 00:04
Sportmaniac a écrit:
David Bengale a écrit:On va pouvoir voir des jeunes un peu, au moins.

Speaking of, j'aime beaucoup Ylönen. J'ai l'impression que ça fait 15 ans qu'on en parle, mais c'est le fun de le voir en haut un peu. J'ai un feeling qu'il pourrait être un genre de Lekhonen...

Exactement ce que je pensais.....moi aussi je l'aime bien.
Ylonen je l'ai toujours vu comme le prochain Lekhonen... un joueur d'utilité avec un certain talent de marqueur et passeur.. un joueur entre le 2e trio et le troisième...

Le prochain match, j'aimerais voir Harvey-Pinard avec Caufield et Suzuki.. juste pour voir si RHP peut amener sa game à leur niveau car je suis sur qu'il peut le faire avec sa rapidité et son hockey IQ...
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/1/2023, 17:33
À titre d'info......le CH compte 11 blessés: 9 réguliers + Price+ Ti-Paul!! Moi, j'lève mon chapeau à cette équipe là.....oui des fois c'est tout croche en calvas (comme la 2ième hier), mais les gars ne lâchent jamais et c'est tout en leur honneur. on va avoir toute une équipe "talheure"!!  blablabla
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/1/2023, 01:41
Sportmaniac a écrit:À titre d'info......le CH compte 11 blessés: 9 réguliers + Price+ Ti-Paul!! Moi, j'lève mon chapeau à cette équipe là.....oui des fois c'est tout croche en calvas (comme la 2ième hier), mais les gars ne lâchent jamais et c'est tout en leur honneur. on va avoir toute une équipe "talheure"!!  blablabla
Exactement on voit de la réaction chez ceux qu'on veut la saison prochaine.... que ce soit Pezzeta, Xhekaj, etc...

Si je suis Kent Hugues et je peux passer Allen, Edmunsson et Matherson à défense et Drouin, Hoffman, Monahan, Dodonov(condition futur) pour des joueurs proche de la LNH... ou des choix... je le fais...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

21/1/2023, 02:44
Y a toujours un souffre douleur.

Je me demande ça va être qui quand Drouin, Dadonov, Hoffman et cie seront partit.

J'ai peur que ça devient Gallagher....y mérite tellement pas ca.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/1/2023, 20:57
Le pirate des glaçes a écrit:Y a toujours un souffre douleur.

Je me demande ça va être qui quand Drouin, Dadonov, Hoffman et cie seront partit.

J'ai peur que ça devient Gallagher....y mérite tellement pas ca.
Moi je suis écoeuré de ce dénigrement d'un joueur à cause qu'il gagne X$ par année... pour moi c'est pas de mes affaires et je laisse ça aux comptables du CH... c'est à eux de gérer ça... là c'est Xhekaj la saveur du jour.. faut pas que le jeune tombe entre de mauvaises mains pour pas faire de jeu de mots et se battre contre un joueur qui est encore dans son prime et se faire retourner dans ses shorts... Moi je mets Xhekaj contre Lucic avantage Lulu... contre Reaves ? contre Prout ? Je sais peut-être pas... mais un jour il va perdre et ses rigolos de ''reporteux'' vont s'en réjouir pour soit disant nous informer alors que personne ne leur a demandé leurs opinions... fait juste donner la nouvelle svp... et ta yeule ! je suis capable de me faire une idée... mais ça fait vendre des ''journaux'' et ça donne des clics sur leurs sites !  faut bein payer les Hot-Dog's  faim ou des Wones Dog's comme disait ma mère  crampé
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/1/2023, 21:21
Téka! Montembault m'impressionne ! ses déplacements gauche/droite sont digne de Roy et Price... il est explosif !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/1/2023, 21:39
Moi ce que je souhaites c'est que CH ne laisse jamais passer un Patrice Bergeron pour un autres...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

24/1/2023, 21:59
lerigodonrouge a écrit:Téka! Montembault m'impressionne ! ses déplacements gauche/droite sont digne de Roy et Price... il est explosif !

Montembault est juste assez bon pour « feeder » les journalistes qui rêvent de meubler leurs séances de placotage par un nouveau débat de gardiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Ils sont en manque de ce débat depuis l’échange d’Halak.  Ces abrutis ne peuvent concevoir que l’on peut gérer un club en ayant deux bons gardiens.

Ceci dit, je ne veux rien enlever à Montembeault.  Il est excellent et j’en voudrais idéalement deux comme lui qui se partageraient le filet 50/50.   Un concept inconcevable pour les abrutis.  Lire ce qui suit en imaginant la voix de Gaston Therrien ou Michel Bergeron :  « Ben voyons donc Simonac! »
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/1/2023, 14:49
Hugues a parlé un peu trop vite quand y a dit que Montembeault s'en irait nul part....ouvrant la porte pour un départ de Allen.

Le hic c'est que si je suis une équipe de série qui veut avoir un bon backup en cas de blessure et que je frappe à la porte du CH...c'est pas Allen que je veux mais bien Montembeault.

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/1/2023, 01:19
Et si... le CH repêche pas Bedard... il y a du talent qui reste...

Michkov que personne a vu aux CMJ..
Leo Carlsson
Adam Fantilli
Matthew Wood
Brayden Yager
Colby Barlow
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

28/1/2023, 07:09
On parle bcp d'un certain Will Smith....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

31/1/2023, 22:00
Mettons...

Caufield-Suzuki-Farell au far west ?
Slaf-Dach-Anderson ?
H-P-Beck-Gallagher ?
Roy-Dvorak-Evans-Mesar ?

ça va prendre plus de muscles...

Guhle-Mailloux
Xhekaj-Barron
Harris-Savard

Montembault
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/2/2023, 20:16
Moi y'a un joueur que je veux dans les prospects des Oilers.. Matvei Petrov... Je donnerais Anderson, Harris, mon choix de la Floride pour...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

10/2/2023, 21:01
lerigodonrouge a écrit:Moi y'a un joueur que je veux dans les prospects des Oilers.. Matvei Petrov... Je donnerais Anderson, Harris, mon choix de la Floride pour...

Ok je repêche ce Petrov dans le prochain repêchage du pool et ensuite on discute…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/2/2023, 01:56
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Moi y'a un joueur que je veux dans les prospects des Oilers.. Matvei Petrov... Je donnerais Anderson, Harris, mon choix de la Floride pour...

Ok je repêche ce Petrov dans le prochain repêchage du pool et ensuite on discute…
loll j'exagère mais je le prendrais contre Anderson pareil.. mais 1 vs 1 les Oilers c'est pas des caves...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/2/2023, 02:19
Et j'engage Kiefer Bellows à place...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

11/2/2023, 02:28
Sur le trade block...

Allens
Savard 
Edmunsson
Andersson
Drouin
Matherson
Hoffman
Dodonov
Monahan
Pittlick
Evans
Kovacevic
Strubble
Tuch
Norlinder
et autres...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/2/2023, 01:51
lerigodonrouge a écrit:Sur le trade block...

Allens
Savard 
Edmunsson
Andersson
Drouin
Matherson
Hoffman
Dodonov
Monahan
Pittlick
Evans
Kovacevic
Strubble
Tuch
Norlinder
et autres...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

13/2/2023, 02:23
Si je suis Hugues je place mes jeunes autour de 3 piliers du vestiaire qui sont Gallagher, Savard et Anderson.

Savard va s'amuser comme un fou avec sa marmaille. Deux petits autres s'en viennent. Un avec déjà beaucoup de vécu et un autre qui a déjà beaucoup d'attention. Si y en a un qui peut les aider c'est papi Dave.

Gallagher et Anderson s'occuperont du reste de la marmaille. Slafkovski collé à la jambe de Anderson et RHP collé à celle de Gallagher.

On risque de voir de beaux dessins bientôt!



Si y en échange 1, c'est mieux d'être bon, si y en échange 2 prions le seigneur amen en du bon en christ!!

Gallagher c'est presque une garantie qui va rester à mes yeux. Mais les 2 autres seul Hugues et Gorton le savent.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/2/2023, 00:45
Je dis comme toi mon quêteux du village émérite des Pays d'en Haut !  Je dis que Kent et Jeff et les autres.... concocte quelque chose en cachette qu'on voit pas venir et qui sera bon pour l'équipe... depuis l'ère Serge Savard j'ai confiance à 100% en l'état major du CH... ils sont tellement relax que ça semble facile de voir l'avenir avec eux... après leurs décisions réfléchies,. le plan est de 4 ans max et moins.. d'ici là... on  attend.. je sais on n'a passé Houle, André Savard/Gainey/Gauthier/Bergevin... 

Faut gardez espoir que le CH en gagne 2,3 d'ici notre mort...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

15/2/2023, 03:41
Juste de même avec Mononque David Savard... Barron, Mailloux, Guhle, Xhekaj, Harris ça fait 6 le CH est en voiture en défense... il manque toujours une chose... un joueur générationnel... ou un joueur qui va prendre cette équipe sous son aile... un chef... Lemaire, Hawerchuk, Yzerman, Sakic, Forsberg, Oates, Messier, Kopitar, Lecavalier, Bergeron, Point, c'est pas des générationnels mais ils ont pris leur équipe en main...

Le CH a Suzuki et Dach... Caufield... reste à voir..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 04:23
Liste des blessures du CH. C'est fou!

Dach
Edmunson
Byron
Monahan
Xhekaj
Caufield
Price
Evans
Slafkovsky
Gallagher
Guhle

Les dieux du hockey semblent vouloir aider le CH pour Bedard.

Mais y a un saint qui semble faire des petits miracles.


Slafkovsky pourrait revenir en avril pour les derniers matchs....j'espère qui vont profiter de la situation pour une remise en forme avec Rocket de Laval. Et qui sait un parcours dans les séries si y accèdent.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 14:15
C'est pas fou Le Pirate.....c'est ridicule. Y a quelque chose qui cloche avec l'équipe médicale certain, d'ailleurs plusieurs se posent cette question là.....les gars semblent revenir beaucoup trop vite au jeu!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 19:11
Sportmaniac a écrit:C'est pas fou Le Pirate.....c'est ridicule. Y a quelque chose qui cloche avec l'équipe médicale certain, d'ailleurs plusieurs se posent cette question là.....les gars semblent revenir beaucoup trop vite au jeu!

Et si c'est le contraire...les gars serait "conserver", surtout ceux sur le trade block...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 19:26
Salut les potes!  De retour de Paris.  Du coup je vois qu’il ne s’est passé que dalle, aucune transaction?  Mince alors…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 19:57
Jamais été à Paris...Aussi impressionnant qu'on entend Paris ou on a déjà tout vu d'elle via les images!!??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 20:32
keyser söze a écrit:Jamais été à Paris...Aussi impressionnant qu'on entend Paris ou on a déjà tout vu d'elle via les images!!??

C’est à voir.  Mon premier voyage autre qu’aux USA fut en Europe avec deux amis, juste après le cégep, voyage du type sac-à-dos, auberge de jeunesse et camping.  Et cela avait commencé par 5 jours à Paris.  5 jours et soirées mémorables.

J’y suis retourné deux ou trois fois depuis, mais jamais sur de longues périodes et jamais le même genre de voyage.  Cette fois c’était pour le travail, donc temps de tourisme limité.

Mais bref, oui c’est à voir Paris.  Il y a beaucoup de choses à voir, mais il faut y passer plusieurs jours.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 21:38
Etk, bon retour Ramon...  beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 22:01
Ramon a écrit:Salut les potes!  De retour de Paris.  Du coup je vois qu’il ne s’est passé que dalle, aucune transaction?  Mince alors…

Laughing Laughing Laughing  Bon retour Ramon.......!!  beer  On voit que tu t'es bien intégré à la culture française!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

17/2/2023, 22:59
Ahhaah!!.. J'ai raté le lien Sport  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2023, 12:22
Bon retour fils de salopard d'andouille!!

C'est dit avec affection et un brin de jalousie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2023, 13:14
beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2023, 13:29
Je suis certain que le père de Ramon est un chic type....Peut-être que Ramon est un salopard d'andouille, mais pas son père....

Je t'agaces Ramon  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2023, 13:58
Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2023, 15:58
beer
en tk tu prend le line up de la liste des blesser du canadiens et ta une equipe qui pourrais suprendre les leafs en 1er ronde Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2023, 20:07
price 31 a écrit:beer
en tk tu prend le line up de la liste des blesser du canadiens et ta une equipe qui pourrais suprendre les leafs en 1er ronde Laughing

Laughing Laughing Laughing beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

18/2/2023, 21:59
keyser söze a écrit:Je suis certain que le père de Ramon est un chic type....Peut-être que Ramon est un salopard d'andouille, mais pas son père....

Je t'agaces Ramon  beer

:mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/2/2023, 21:46
D'après moi Savard ou Kovacevic va partir... ça l'air de rien Kovacevic mais, défenseur droitier, il a remporté le meilleur tir chez les défenseurs du CH.. bon gabarit, bonne première passe, bon coup de patin, quand même robuste, bon en défensive(yé gêné c'est sa première année) st'une recrue de 25 ANS, coûte pas cher... avec un Anderson et un Struble + Kovacevic(ou Savard)... Contre Bourgeault, Petrov et un choix...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

20/2/2023, 22:44
Moi ce qui me fait rire c'est de voir du monde jeune ou vieux, quidam ou ..''jour'web'naleux'' ''connu''... venir commenter Kent Hugues... Le gars a négocié des contrats par milliers de Vincent Lecavalier, Martin St-Louis ect... me semble qu'il connait le cap salariale et ses règles ? et ça jase de PLD alors qu'il est le premier compteur des Jets et qu'il est agent libre l'an prochain...

Pourquoi les Jets donnerais Dubois contre Anderson ? et autres moineau frivole ? c'est leur premier compteur..

Hugues va bouger mais il va bouger pour le bien du futur du CH. pas pour l'immédiat... avant le repêchage... c'est fini l'époque du patchage de toit on fait maison neuve...

ça va prendre 2 ans encore... imaginez 2025.. 25e coupes !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 20:26
Ce que j'ai hâte de voir c'est... comment Kent Hugues va se démarquer pour passer, Armia, Drouin, Dvorak, Pittlick, Edmundson, Kovacevic, Hoffman, Monahan, Wiseman et autres man's échangeable de son équipe sans toucher aux jeunes qu'il a et que l'ont voit sur le radar...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 22:14
lerigodonrouge a écrit:Ce que j'ai hâte de voir c'est... comment Kent Hugues va se démarquer pour passer, Armia, Drouin, Dvorak, Pittlick, Edmundson, Kovacevic, Hoffman, Monahan, Wiseman et autres man's échangeable de son équipe sans toucher aux jeunes qu'il a et que l'ont voit sur le radar...

Hugues vient de m'impressionner avec Dadonov parce que je pensais qui valait rien. 

Gurianov c'est pas notre prochaine star mais ça reste un 12e overall de 25 ans qui a démontré des flashs en saisons et en séries et Dieu sait combien y a des 25 et 26 ans qui, avec un nouveau départ, atteint enfin des plafonds prédestiné. Et y est RFA à 2,9 M. 

Au pire tu lui fait une offre qualitative de 1 an et si y atteint de plus haut sommets t'as le choix de le garder plus longtemps ou le passer au deadline et maximiser le retour pour Dadonov. 



Le CH donnera pas un jeune ou un choix pour se départir de qui que ce soit. 
Tout les UFA qui vont rester tu t'en sers pour remplir des chandails et vider le compte de la masse salariale. 
Les autres see you au prochain deadline. 
Dans 2 ans t'est loadé de top jeunes avec plein d'argent en poche. 
Ça va se garocher pour venir, Dubois en 1er.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 22:28
Ta bein raison Mon Capt.Cook mais vaut mieux monnnayer un Drouin à l'Avs contre un 4e choix que le perdre pour rien... un Armia contre des ''considérations futurs'', un Pittlick contre un 7e... Un Hoffman contre une ''root beeeeer''... tsé kekchose...  blablabla
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 22:38
lerigodonrouge a écrit:Ta bein raison Mon Capt.Cook mais vaut mieux monnnayer un Drouin à l'Avs contre un 4e choix que le perdre pour rien... un Armia contre des ''considérations futurs'', un Pittlick contre un 7e... Un Hoffman contre une ''root beeeeer''... tsé kekchose...  blablabla

Chek Hugues allez. Avec un rien y a fait du bon. Peut-être qu'avec plein de rien y va faire de la magie!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 22:51
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Ta bein raison Mon Capt.Cook mais vaut mieux monnnayer un Drouin à l'Avs contre un 4e choix que le perdre pour rien... un Armia contre des ''considérations futurs'', un Pittlick contre un 7e... Un Hoffman contre une ''root beeeeer''... tsé kekchose...  blablabla

Chek Hugues allez. Avec un rien y a fait du bon. Peut-être qu'avec plein de rien y va faire de la magie!!
Genre comme Bobinette et ses pétards à la farine !  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 22:57
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Ta bein raison Mon Capt.Cook mais vaut mieux monnnayer un Drouin à l'Avs contre un 4e choix que le perdre pour rien... un Armia contre des ''considérations futurs'', un Pittlick contre un 7e... Un Hoffman contre une ''root beeeeer''... tsé kekchose...  blablabla

Chek Hugues allez. Avec un rien y a fait du bon. Peut-être qu'avec plein de rien y va faire de la magie!!
Genre comme Bobinette et ses pétards à la farine !  Laughing

On est pas en cuisine là hein?  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:00
Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Khdt11
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:03
loll j''vien de faire ça avec face in hole ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:05
Hahahahaha c est bon!

Si tu peux changer la face du chat pour celle de Gorton ça va devenir un chef-d'oeuvre!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:11
Le pirate des glaçes a écrit:Hahahahaha c est bon!

Si tu peux changer la face du chat pour celle de Gorton ça va devenir un chef-d'oeuvre!
loll tabarnak! lui ca prendrais un Pooddle !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:16
lerigodonrouge a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Hahahahaha c est bon!

Si tu peux changer la face du chat pour celle de Gorton ça va devenir un chef-d'oeuvre!
loll tabarnak! lui ca prendrais un Pooddle !

:mdr

Je suis sûr que t'es capable. 

Rigodon de Vinci!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:18
Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Gandk10
 pouahha !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:25
Hahahaha!!

Reste juste Martin en Austin Powers lol


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:32
Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Mtslau10
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:33
Hahahahaha

Tu viens de faire ma soirée Rig!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

26/2/2023, 23:34
:mdr
 Tant mieux man !
Contenu sponsorisé

Zone de construction...RALENTISSEZ ! - Page 9 Empty Re: Zone de construction...RALENTISSEZ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum