­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

commotion pour diaz??? Empty commotion pour diaz???

27/2/2013, 17:18
selon rds diaz souffre dune commotion et ne jouera pas ce soir Mad

lincident sest prduit durant la prolongation lundi , il a ete frapper mais cest en tombant que sa tete a frapper la glace, il a pris part a la seance dentrainement ce matin car il navais aucun symptomes mais apres celle ci il a ressenti des symptomes et a ete diagnostiquer commotion donc bourque gallager et diaz 3 commotion en 3 semaines

thomas kaberle le remplacera ce soir


Dernière édition par price31(FORUMS RDS) le 27/2/2013, 17:37, édité 1 fois
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

commotion pour diaz??? Empty Re: commotion pour diaz???

27/2/2013, 17:48
Fok!

C'est poche car l'hispano-helvête jouait du solide hockey et était devenu un go-to guy assez évident pour Michel... Une belle chance pour Kaberle de revenir dans les joueurs actifs et qui sait, peut-être par miracle jouer assez bien pour fournir un appât intéressant dans la trousse de Bergevin... Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

commotion pour diaz??? Empty Re: commotion pour diaz???

27/2/2013, 18:37

Coudonc, c'est quoi toutes ces esties de commotions-là qui sortent soudainement?

Est-ce contagieux une commotion? C'est Gallagher qui les a tous contaminés?

Il y en a combien cette (demi) année des commotions, avec le CH mais aussi ailleurs?

Un joueur se lève avec un petit mal de tête et soudainement il a une commotion cérébrale?

Ou bedonc les médecins touchent une commission pour chaque diagnostic de commotion?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

commotion pour diaz??? Empty Re: commotion pour diaz???

27/2/2013, 18:39
D'accord avec toi guile; voilà l'occasion qu'attendait sans doutes Kaberle pour démontrer qu'il peut encore jouer dans la LNH. À lui de saisir sa chance Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

commotion pour diaz??? Empty Re: commotion pour diaz???

27/2/2013, 18:51
Ramon a écrit:
Coudonc, c'est quoi toutes ces esties de commotions-là qui sortent soudainement?

Est-ce contagieux une commotion? C'est Gallagher qui les a tous contaminés?

Il y en a combien cette (demi) année des commotions, avec le CH mais aussi ailleurs?

Un joueur se lève avec un petit mal de tête et soudainement il a une commotion cérébrale?

Ou bedonc les médecins touchent une commission pour chaque diagnostic de commotion?


Salut Ramon! Me suis posé la même question!! Ce qui m'a amené à réfléchir sur les joueurs des années 70-80 (et même avant). Surtout que ça jouait pas de casque, combien penses-tu qu'il y a eu de joueurs qui ont eu des commotions à répétition, sans que se soit diagnostiqué? On aime autant pas l'savoir j'pense!! Etk, je me demande bien moi aussi d'où vient cette éclosion de commotions. En plus, "on" ne sait même pas comment Bourque a eu la sienne!! J'pense que t'as raison.....ça doit être contagieux!! :td
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

commotion pour diaz??? Empty Re: commotion pour diaz???

27/2/2013, 19:08
Lol ..pourrais-je savoir pourquoi mon post icitte a été effacé? C'était pourtant inoffensif au point ou ça n'aurait même pas été censuré sur le vieux forum RBS. Question
Contenu sponsorisé

commotion pour diaz??? Empty Re: commotion pour diaz???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum