­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Les impacts de la situation en Ukraine…

6/6/2022, 21:41
Avec ce qui se passe en Ukraine, pensez-vous qu’il y aura des aubaines pour des joueurs de soutient dans la LNH?   Le genre de joueur qui vaut 800 000$ mais qui aurait pu gagner le double dans la KHL…  Peut-être que ce type de joueur va hésiter avant d’aller jouer en Russie.

D’un autre côté, croyez-vous que les joueurs russes seront boudés au repêchage?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

7/6/2022, 01:50
Ca se peut que certains Russe chute au repechage, ou soit boudé. Je me demande d'ailleurs ce que ca impliquera pour Mitchkov. Mais faudrait pas les équipes commence a exagérer avec ca, comme la CHL qui banni les Russe/Biélorusse de son repechage. C'est pas leur faute pis des joueurs russes forcer de rester en Russie? La KHL serait aux anges, ca serait leur donné en plein ce qu'ils veulent.

Les joueurs étranger je croit vont largement déserté la KHL.

Mais pour etre franc si on parle d'impact de la guerre, ceux sur le monde du hockey sont bien bas dans ma liste...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

7/6/2022, 05:29
Je ne vois pas pourquoi les joueurs russes seraient boudé. Le pouvoir et le peuple. Les joueurs de hockey font partie du peuple.

Seul les russes et peut-être quelques hurluberlus vont jouer en Russie. C'est plutôt les ligues européennes qui vont en bénéficier le plus bien qui s'en passerais bien volontiers.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

7/6/2022, 18:14
Avec la censure médiatique qu'exerce Poutine, 75% (peut-être +) de la population russe n'est même pas au courant qu'il y a une guerre. La propagande russe, qui roule à fond train dans la désinformation est super efficace. Si vous avez entendu les chroniques de Bob Hartley vers la fin de la saison de la KHL, beaucoup de joueurs croyaient que c'était la Russie qui était agressée.....c'est pour dire.

Je ne pense pas que ça affecte les joueurs russes dans leur choix......et comme tu l'as dis Ramon, "venir faire 800 000$ dans la LNH au lieu du double dans la KHL"......j'me dis "pourquoi", les joueurs vont ou est-ce qu'est l'argent, indépendamment de la ligue. La guerre en Ukraine, ils la "sentent" même pas.

Pour le repêchage, j'espère que la LNH n'embarquera pas là-d'dans, j'veux dire que les équipes devraient repêcher des joueurs russes si c'est le choix qui convient. Ça m’écœure toujours pas mal quand on mélange la politique aux sports.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

7/6/2022, 18:55
Sportmaniac a écrit:
Avec la censure médiatique qu'exerce Poutine, 75% (peut-être +) de la population russe n'est même pas au courant qu'il y a une guerre. La propagande russe, qui roule à fond train dans la désinformation est super efficace...
blablabla - Les russes sont en train de répéter les mêmes erreurs commises durant les années 80 quand ils ont envahis l'Afghanistan ( 24 décembre 1979 ). Un moment donné, il y avait plus de 100,000 soldats soviétiques qui tentaient de mettre de l'ordre à travers le pays en combattant des petits groupes dispersés de "mujahideens" armés par les États-Unis et les pays arabes voisins ; mais dix ans plus tard ( 15 février 1989 ), l'Union Soviétique a été obligé de quitter ce pays après avoir subie une défaite honteuse et plus de 15,000 soldats tués et 3 fois plus blessés !! 
Suspect - Si les russes ont été incapable se s'imposer contre une gang de cultivateurs de pavot et d'éleveurs de moutons, pensez-vous qu'ils vont faire mieux en Ukraine ? Poser la question c'est y répondre ...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

8/6/2022, 03:45
Criss le jus de Tomates est rendu 3.79 le 1.8 litre !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

8/6/2022, 16:41
lerigodonrouge a écrit:Criss le jus de Tomates est rendu 3.79 le 1.8 litre !

Vite de même.....quasiment l'même prix que le gaz! Vraiment incroyable la montée des prix en alimentation. Le beurre est 7,99lb. J'travaille sur la route fait que j'écoute pas mal de radio......et je dois vous dire que lorsqu'il y a des gens qui appellent pour dire "qu'ils sont sul spaghat" 4 jours/semaine parce-que le steak haché est la seule viande qu'ils peuvent se payer, c'est assez hallucinant.

 Beaucoup se tourne vers les repas "en canne" aussi genre Cordon Bleu, et des produits congelés style Michelinas (les plus souvent en spécial)........y va y avoir un coût médical à ça à un moment donné. Une fois de temps en temps ça peut dépanner, mais d'en faire ton quotidien parce-que la bouffe est trop chers ne fait aucun sens.


Dernière édition par Sportmaniac le 8/6/2022, 20:41, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

8/6/2022, 17:35
La situation n'est pas encourageante à court/moyen terme.  Tout est lié au prix du pétrole, mais il y a aussi une montée du coût du blé qui se pointe à l'horizon, ce qui signifie une hausse du prix du pain et des pâtes, etc...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

8/6/2022, 18:41
Sportmaniac a écrit:Vite de même.....quasiment l'même prix que le gaz! Vraiment incroyable la montée des prix en alimentation. Le beurre est 7,99lb. J'travaille sur la route fait que j'écoute pas mal de radio......et je dois vous dire que lorsqu'il y a des gens qui appellent pour dire "qu'ils sont sul spaghat" 4 jours/semaine parce-que le steak haché est la seule viande qu'ils peuvent se payer, c'est assez hallucinant.

 Beaucoup se tourne vers les repas "en canne" aussi genre Cordon Bleu, et des produits congelés style Michelinas (les plus souvent en spécial)........y va y avoir un coup médical à ça à un moment donné. Une fois de temps en temps ça peut dépanner, mais d'en faire ton quotidien parce-que la bouffe est trop chers ne fait aucun sens.
 Surprised - Les gens vont bientôt faire leurs commandes d'épiceries au complet ( à part la viande et les produits réfrigérés ) chez DOLLARAMA !!! Ce n'est pas une crisse de joke ...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

8/6/2022, 20:38
l’élastique va péter ben asser vite , sa peut juste pas continuer de même.....les hypothèques de maisons , les loyers pas mieux du tout , la bouffe le gaz le bois.....les salaires on pas suivi pentoute    l
Contenu sponsorisé

Les impacts de la situation en Ukraine… Empty Re: Les impacts de la situation en Ukraine…

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum