­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

David Bengale
David Bengale
­

Discussions des matchs CH  - Page 8 Empty Discussions des matchs CH

11/10/2023, 20:21
Rappel du premier message :

Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.

Ça part bien cette saison 2023-2024!

J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.

Blade8019

Discussions des matchs CH  - Page 8 Empty Re: Discussions des matchs CH

30/10/2024, 09:43
Ramon a écrit:Je regarde jouer le CH et quand je vois les joueurs arriver en attaque, je m’imagine un débutant qui joue à NHL-94 qui entre dans le territoire et qui ne sait pas quoi faire.  Du coup il fait n’importe-quoi, souvent la même affaire.

J’ai dit NHL94 car je ne sais pas à quelle année ils sont rendus! 🤣
nhl 2025 est le dernier. 

le truc, c'est de faire des one timers
Le pirate des glaçes

30/10/2024, 20:49
Je regarde aller Demidov. C'est fou raide. On en a un vrai de vrai. Avec Hutson ça va être une symbiose. Ostie que ça va être beau. J'ai aucun doute. 

L'an prochain on passe à un autre niveau.
Le pirate des glaçes

30/10/2024, 21:14
Kucherov, Kaprizov, Michkov la seule chose qui ont en commun avec Demidov dans une saison KHL a 18 ans c'est le "ov". 

Demidov est dans une autre galaxie.
lerigodonrouge
­

30/10/2024, 23:33
Le CH a besoin d'un coach des défenseurs right now ! Robidas fait pas la job ou les jeunes l'écoutent pas.. pis ça prend un entraineur d'expérience au côté de MSL et je nommes Bob Hartley son ancien coach venez pas me faire accroire que MSL call pas Bob de temps en temps ainsi que Torts ou même Scotty Bowman pour s'aider à faire un choix dans sa game pour la game !

8-2 contre le Kraken... sérieux là ? 

faut faire une brassée de lavage ça presse y'a kekchose qui pourrit dans le vestiaire... 8-2...
Ramon

31/10/2024, 07:49
lerigodonrouge a écrit: pis ça prend un entraineur d'expérience au côté de MSL et je nommes Bob Hartley son ancien coach venez pas me faire accroire que MSL call pas Bob de temps en temps 

Son ancien coach?  Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

31/10/2024, 17:56
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit: pis ça prend un entraineur d'expérience au côté de MSL et je nommes Bob Hartley son ancien coach venez pas me faire accroire que MSL call pas Bob de temps en temps 

Son ancien coach?  Suspect
Pense me suis mélé  Laughing
keyser söze
keyser söze

Hier à 10:19
Je pense que le CH de cette année est plus mauvais que celui de 2021-2022.....Seulement 3 bons matchs sur 11 (Ottawa, Saint-Louis, Philadelphie) ......Tout les autres c'est de mauvais à exécrable....
price 31
price 31

Hier à 10:21
on avais price le gardien elite sans attaque devant lui
la on a caufield l'attaquant elite sans gardien derriere lui

vivement demidov l'an prochain .....
Ramon
Ramon

Hier à 10:44
La reconstruction va être terminée quand ces joueurs auront un an minimum d'expérience dans la LNH :

Jacob Fowler
David Reinbacher
Ivan Demidov
Michael Hage

Ils se joigneront aux jeunes vétérans déjà en place :

Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Guhle, Hutson, Dach, Mailloux...

Là ça commencera à avoir de l'allure.
Sport
Sport

Hier à 16:32
Ramon a écrit:La reconstruction va être terminée quand ces joueurs auront un an minimum d'expérience dans la LNH :

Jacob Fowler
David Reinbacher
Ivan Demidov
Michael Hage

Entièrement d'accord avec toi Ramon. Notre gros problème va être dans les buts jusqu'à la venue de Fowler. Le camp de "marde" que le CH a eu se reflète présentement. J'avoue que je suis particulièrement déçu de Sam. Mais il semble avoir une bonne force de caractère.....on va voir vendredi, même si les Pens ne représentent pas une super menace. Primeau, j'en parle pas.

Pour ce qui de la défensive, qui est assez tout croche merci présentement, là aussi j'suis pas inquiet pour l'avenir. On en a des très bons qui s'en viennent.

Rien à dire sur Evans et Pezzetta, j'les aime bien ses 2 là. Ils ont chacun leurs jobs, et ils l'a font bien. Pis ils ne chiâlent jamais. 

À l'avant, on a des joueurs de talents en Caufield et Suzuki, Slaf et Demidov.....et des joueurs qui sont "supposés" avoir du talent: Dach, Newhook (misère), et Laine. À part Slaf, y manque de "chien" là.....pis ça c'est un problème. Vite vite Le Shériff à l'aile sur le 4ième trio....OPC! 

Martin, j'y fais encore confiance. J'aime sa philosophie. Il a durci l'ton à son point de presse d'après match hier, on va voir si il va y avoir de la continuité dans son "hard coaching". On doit se rappeller que le CH est la 3ième plus jeune équipe de la ligue.

Je pense qu'on peut oublier "l'mix", mais je crois que nous allons quand même assister à de beaux "flash". Oui la saison risque d'être pénible.....reste que l'avenir s'annonce lumineuse à mon avis.
RJC
RJC

Aujourd'hui à 07:14
Ramon a écrit:La reconstruction va être terminée quand ces joueurs auront un an minimum d'expérience dans la LNH :

Jacob Fowler
David Reinbacher
Ivan Demidov
Michael Hage

J'espère que oui Ramon sinon ce sera le pire '' mess up '' de l'histoire du CH selon moi .
Et je suis fan depuis 1961 .
Bonjour a la gang  :cafe:
RJC
RJC

Aujourd'hui à 13:22
Je vient de faire un tour sur RDS.ca et entrainement punitif pour les joueurs ??? 
Ouff un thumbs down pour le coaching staff .
Un entrainement punitif ne va pas faire un meilleur coach a Montrel .
La confiance des boys est gone depuis le training camp .
Pendant ce temps ça va super bien a Laval .
Contenu sponsorisé