­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

keyser söze
keyser söze

Pool Playoffs des 100 points NFL.... Empty Pool Playoffs des 100 points NFL....

12/8/2024, 19:59
Bonjour à tous.....

J'aimerais refaire le pool NFL des 100 points pour les prochaines playoffs....Pour partir le pool je demande un MINIMUM de 6 participants différents qui sauront participer jusqu'au bout....Encore plus que 6 participants serait encore mieux.....

Alors qui est intéressé??....

Voici les règles:

Vous disposez d'un maximum de 100 pts pour les 13 matchs à venir durant ce tournoi jusqu'au Super Bowl inclus....De ces 100 pts vous devez miser 1 pts minimum par match et 12 pts maximum, et ce à votre guise....Vous devez miser pour l'équipe gagnante et l'écart au pointage.....Si vous avez choisit la bonne équipe vous gagnez les points misés, de plus si vous avez le bon choix d'écart au pointage vous gagnez un boni de 50% de vos points misés, pour avoir droit à ce boni vous devez bien entendu avoir eu l'équipe gagnante et vous comprendrez qu'il est possible à cause du boni d'avoir des 0.5 pts mais INTERDIT DE MISER des décimales....

----------------------------------------------

Voici les 4 choix d'écarts au pointage:

1- De 1 à 6 points
2- De 7 à 12 points
3- De 13 à 18 points
4- 19 points et +

------------------------------------------------

Exemple: 

Ramon prend San Francisco contre Dallas avec un écart de 7 à 12 points et il mise 8 pts sur ce match, ainsi il va lui rester encore 92 pts à miser pour les 12 matchs restants....Si San Francisco gagne entre 1 à 6 points ou par 13 points et +  il gagne 8 pts....Si San Francisco gagne entre 7 à 12 points  il gagne 12 pts.....Si Dallas gagne et peu importe par quel pointage il gagne aucun point...

--------------------------------------------

RÈGLEMENTS PUNITIFS:

Seul les prédictions livrées avant le début du match seront validé sinon vous perdez 6 points déjà gagnés et perdez le droit de miser sur ce match....Si vous faites aucune mise pour un match vous perdez 6 points déjà gagnés.....Dans tout les cas votre banque de points demeure intact comme si vous n'aviez pas misé, ce sont les points déjà gagnés qui subissent la pénalité de 6 points, si vous avez pas suffisamment de points gagnés vous tombez dans le négatif afin d'appliquer la pénalité de 6 points dans sa totalité.....LE MOINDRE RETARD DÈS QUE LE MATCH DÉBUTE SERA AINSI PÉNALISÉ,  ALORS SOYEZ PONCTUELS!!!...

S'il ne vous reste plus de point et qu'il reste encore des matchs à jouer vous perdez 6 points déjà gagnés par matchs qui reste à disputer, et encore là si vous avez pas suffisamment de points gagnés vous tombez dans le négatif pour appliquer la pénalité dans sa totalité...

------------------------------------------------

Bris d'égalité:

1- Le plus grand nombre de réussite d'équipes vainqueurs

2-Le plus de points récoltés par les réussites d'équipes vainqueurs....

---------------------------------------------

PS: Pour les habitués du pool playoffs hockey les 4 grandes différences sont:

1-On mise pour le match et non pas pour une série, bien évidemment au football ça se règle par un seul match...

2-On mise de 1 à 12 points et non pas de 1 à 10 pts.....

3-Pour les points bonis on mise pour l'écart au pointage et non pas pour un nombre de matchs.....

4-Règlements punitifs concernant les retardataires, ceux qui ne mise pas pour un match et pour ceux qui ne reste pas de points en banque tandis qu'il reste des matchs à jouer...

-----------------------------------------------

SOYEZ CLAIRS ET PRÉCIS dans vos choix pour pas avoir à jouer aux devinettes, sinon ce sera considéré comme mise invalide et la pénalité de 6 points sera appliquée....

Qui est intéressé à participer!!??...
Murphys
Murphys

Pool Playoffs des 100 points NFL.... Empty Re: Pool Playoffs des 100 points NFL....

12/8/2024, 21:02
Évidemment !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

Pool Playoffs des 100 points NFL.... Empty Re: Pool Playoffs des 100 points NFL....

12/9/2024, 19:34
Je connais pas grand chose au Football je suis pas ça mais je vais essayer... Faudrait juste que tu me fasse un rappel au mois de janvier...
Ramon
Ramon

12/10/2024, 08:24
N’ayant que très peu suivi la NFL cette année, et comme je serai en dehors du pays lors du Superbowl, je ne participerai pas cette année.
keyser söze
keyser söze

12/28/2024, 13:47
À date j'ai 4 participants en m'incluant...M'en faudrait au moins 2 de plus pour que je sois tenté de m'en occuper!!....
Murphys
Murphys

12/29/2024, 20:42
Come on guys, des initiatives qui prennent peu de temps aux participants, messemble que ça vaut un effort.

Ramon, effort please.

Les autres come on. On se doit d'encourager les inititatives sur le forum. Surtour quand c'est si peu prenant. GoGoGo !
Murphys
Murphys

12/29/2024, 20:45
(Ramon, je te vise parce que tu parles juste que t'es out au super bowl...  pis je veux bien te tirer la pipe un peu. Si t'es out pour vrai et genre quasi tout janvier et février, je catch... si c'est juste Super Bowl, you can do it !)
keyser söze
keyser söze

1/1/2025, 12:24
Juste mentionner que si j'ai pas au moins 6 participants confirmés en date de lundi le 6 janvier au matin le pool ne sera pas reconduit cette année....

Jusqu'ici on est 4: Ylo, qui m'a écrit pour confirmer son retour, Murphy, Moi-même, et Rigodon quoique avec ce dernier on est jamais certain de rien.....
keyser söze
keyser söze

1/4/2025, 11:41
Vu le manque d'intérêt global il y aura finalement pas de Pool-NFL....Merci à ceux qui ont mit leurs noms....
Murphys
Murphys

1/6/2025, 15:33
Décevant.
Merci de l'effort Keyser...
Contenu sponsorisé