- Charles_Unit
pool de F1
13/3/2013, 14:06
j'ai lu que certain croyais qu'il n'y aurait pas de pool cette annee 
je vais participer et tous ceux qui le veulent, postez ici qu'on se reunissent un peu.

je vais participer et tous ceux qui le veulent, postez ici qu'on se reunissent un peu.
- lerigodonrouge
Re: pool de F1
13/3/2013, 14:43
Salut Charles_Unit et bienvenue

- David Bengale
13/3/2013, 15:50
Pool de F1! Cool. J'embarque.
Faudrait faire ça vite par exemple, ça commence en fin de semaine.
Faudrait faire ça vite par exemple, ça commence en fin de semaine.
- Charles_Unit
15/3/2013, 13:14
Merci Lerigodonrouge, je me rappele de toi des forums rds 
et le site pour le pool c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le groupe se nomme : Forum RDS F1, ne crois pas qu'on va le changer meme si les forums sont morts... tu a jusqu'a aujourd'hui minuit pour faire ton pronostique. Tu peux faire ton pronostique et joindre le groupe plus tard si tu ne le trouve pas par exemple.
Bonne chance a tous.

et le site pour le pool c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le groupe se nomme : Forum RDS F1, ne crois pas qu'on va le changer meme si les forums sont morts... tu a jusqu'a aujourd'hui minuit pour faire ton pronostique. Tu peux faire ton pronostique et joindre le groupe plus tard si tu ne le trouve pas par exemple.
Bonne chance a tous.
- David Bengale
15/3/2013, 14:19
C'est bon, j'y suis inscrit. C'est le fun comme site, mais bordel qu'il est long à loader.
- Ladislav
15/3/2013, 15:21
Content que t'est put faire la transition charles!
Bon ben j'embarque as well, 3 c'est toujours ca, (pis quelques centaines si on prends tout le site) peut etre que ceux qui fesaient le pool sur les fofo rds le feront encore!
Bon ben j'embarque as well, 3 c'est toujours ca, (pis quelques centaines si on prends tout le site) peut etre que ceux qui fesaient le pool sur les fofo rds le feront encore!
- Charles_Unit
20/3/2013, 13:40
La majorite des gens qui y etais deja participe encore!! C'est bien.
J'espere juste pas finir dans les bas fonds comme l'annee passee haha (c'etais ma premiere annee)
Il y a un grand prix en fds n'oubliez pas votre prono
J'espere juste pas finir dans les bas fonds comme l'annee passee haha (c'etais ma premiere annee)
Il y a un grand prix en fds n'oubliez pas votre prono

- David Bengale
23/3/2013, 09:43
Bon, ça pas été comme prévu pour Lotus aujourd'hui en qualif, mais au moins j'ai bien Vettel comme pole dans le pool.
Räikkönen vainqueur demain par contre, ça risque d'être pas mal plus difficile à obtenir. Au moins les Ferrari roulent bien.
Qualif Vettel Räikkönen Webber
Course Räikkönen Vettel Alonso Massa Webber Grosjean Button Rosberg Perez di Resta
Meilleur Tour Vettel
Räikkönen vainqueur demain par contre, ça risque d'être pas mal plus difficile à obtenir. Au moins les Ferrari roulent bien.
Qualif Vettel Räikkönen Webber
Course Räikkönen Vettel Alonso Massa Webber Grosjean Button Rosberg Perez di Resta
Meilleur Tour Vettel
- Charles_Unit
14/4/2013, 15:29
J'ai pas vraiment eu un bon debut de saison
mais les moyennes sont bien plus basses que l'année passae si je ne me trompe pas!!
Je sais pas si vous avez vu mais on etais bel et bien en 7ieme position avec le groupe apres les 2 premiers grand-prix!!
haha on lache pas
salut

Je sais pas si vous avez vu mais on etais bel et bien en 7ieme position avec le groupe apres les 2 premiers grand-prix!!

salut

- Charles_Unit
14/4/2013, 15:33
qui est starrain? est-ce qu.il vient ici??
et est-ce qu'il a participer au dernier gp ou au premier??
- jpitou
14/4/2013, 16:09
Charles_Unit a écrit:qui est starrain? est-ce qu.il vient ici??
Starrain était modo dans le forum F1 sur RDS et ne viens pas ici du moins je ne l'ai jamais vu ici....................:-)
salut
- David Bengale
16/4/2013, 00:48
Eille, j'ai scoré pis pas à peu près au dernier GP.
5/10 pilotes bien placés.
2/10 pilotes choisi mal mal placés.
Yeah.
5/10 pilotes bien placés.
2/10 pilotes choisi mal mal placés.
Yeah.
- David Bengale
19/4/2013, 13:51
Hey, oubliez pas qu'il y a un GP en fin de semaine, faites vos pronos!
- David Bengale
21/4/2013, 20:44
Un autre bon pool pour moi avec le GP d'en fin de semaine. C'est payant d'avoir confiance en Raïkkönen, une autre course impressionnante ce matin!
- Ladislav
22/4/2013, 00:47
Panne d'electriciter qui fait planter un routeur, avez vous deja vu ca? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Resultat pour la premiere fois depuis que je participe a ce pool j'ai ne puit faire mres pronos, tres frustrant.
M'enfin, excellente course avec des pas pries battailles dans le top 10. Un autre fort resultat pour kimi, mais je crois que ca va en prendre plus s'il veut se battre pour le titre.
M'enfin, excellente course avec des pas pries battailles dans le top 10. Un autre fort resultat pour kimi, mais je crois que ca va en prendre plus s'il veut se battre pour le titre.
- Charles_Unit
14/5/2013, 08:17
Il faudrait peut-etre se reunir sous un autre groupe?? Qu'en pensez-vous??
je ne viens pas ici aussi souvent qu'avant mais je fais tous mes pronos au moins
j'ai fait 176 points au 2 dernier GP
je suis moi meme surpris de mon rendement...
salut
je ne viens pas ici aussi souvent qu'avant mais je fais tous mes pronos au moins

j'ai fait 176 points au 2 dernier GP

salut

- Charles_Unit
14/3/2014, 02:56
up 
moi je me suis inscrit mais il y a plusieurs personnes non actives dans le groupe...
saison 2014 lets go

moi je me suis inscrit mais il y a plusieurs personnes non actives dans le groupe...
saison 2014 lets go
- Ladislav
14/3/2014, 05:53
bonne chance au participants
mais personnelement j'arrete.
Mais j'allais justement resumer les essais hivernaux dans un poste.

Mais j'allais justement resumer les essais hivernaux dans un poste.