­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Martin St Louis..... Empty Martin St Louis.....

17/3/2013, 12:32
Pour s amusé...Je ne pense pas que Bergevin vas y allé pour le grand coup cet année mais juste pour le plaisir, Je suis Steve Yzerman et mon equipe vas tres mal, je vous apelle pour vous offrir Martin St Louis.


Votre offre es laquelle? Offre serieuse seulement...lol
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 12:38
Encore mieux, je demande;

1- Gallagher un contre 1
2- Emelin, Weber et choix 1 ere ronde
3- Tinordi
4- Eller et Weber
5- Beaulieu , Dumont et 1 ere ronde

Refusez vous les 5 offres?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 12:48
Franchement pour St.Louis je ne donne pas grand chose puisque ce joueur est plus proche de la retraite qu'en début de carrière...

1- Gallagher un contre 1- Refuser trop cher payer !!
2- Emelin, Weber et choix 1 ere ronde-Refuser jamais je ne donnerais un gars comme Emelin et un 1er choix surtout que Tampa sera dans la même division que le CH l'an prochain !!
3- Tinordi- j'y pense et je te rappel...
4- Eller et Weber- oui mais encore là je donne 2 jeunes contre un vieux..
5- Beaulieu , Dumont et 1 ere ronde- le 1er choix est de trop...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 12:53
Rigodon, je te repond de bien y pensé car avec St Louis, tu peu devenir
pretendant a la Coupe Stanley...:-)
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 12:56
On pourrais faire le meme jeu avec Iginla :-)

J espere que Bergevin ne fera pas un coup de ce genre la
mais le CH commence drolement a joué comme un equipe qui
peu se rendre tres loin en serie...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 13:03
Non non et re-non calvass on est pas assez ptit comme ça ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 13:06
je dirais non a toute tes proposition car st-louis arrive au bout du rouleau mais cest sure que sest de lexperience et nune coupe stanley mais tes proposition sont trop genereuse

gallager pas touche a sa,

emelin webber et 1er choix, = on echange pas emelin sa fait des annéée que lon cherche un def qui botte, en plus il commence a nous montrer son coté offensif wow sa on le regreterais autant que mcgdonnat

tinordi = la sest une offre qui a du sens MAIS personellement je veut garder tinordi car la defensive du canadiens manque cruellement dun gars comme tinordi,

eller et webber=la celle la est aussi plus intelligente cependant eller est selon moi le future du canadiens au centre avec gally, des gros centres sa court pas les rues,. surtout a montreal on est bien place pour le savoir

beaulieu-dumont et 1er choix= remplace beaulieu par diax et remplace le 1er choix par un 2e choix et la jaccepte jaime bien diaz mais celui qui est le plus remplacable

bref je te rappele et je t'offre diaz+dumont+2echoix de nasville en 2013 pour st-louis
ou bien je t'offre:

bourque+gorges+2echoix de nasville contre st-louis

st-louis-plekanec-ryder
pacioretty-desharnais-gallager
galchenyuk-eller-gionta
prust-white-moen

markov-emelin
subban-tinordi
diaz-bouillon


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 13:12
Boutchy a écrit:Rigodon, je te repond de bien y pensé car avec St Louis, tu peu devenir
pretendant a la Coupe Stanley...:-)

La-dessus je suis d'accord avec toi Boutchy mais il ne faut pas trop donner pour un joueur qui lui reste 2, 3 ans max à jouer et perdre des jeunes qui pourront t'aider dans le futur...

J'aime bien l'équipe comme elle est présentement.. j'ajouterais ++ des gros joueurs robuste de 4e trio.. mais Bergevin ne semble pas en vouloir puisque Kassian a été obtenue pour presque rien par Ottawa me semble que Kassian avec un gars comme Paul Gaustad et Moen sur la 4 aurait été un coup de génie..
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 13:19
St- louis est en fin de carriere et avec les ptits joueurs du CH je doute qu`il soit un besoin de l`équipe
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 13:25
LeRigodonRouge a écrit:
Boutchy a écrit:Rigodon, je te repond de bien y pensé car avec St Louis, tu peu devenir
pretendant a la Coupe Stanley...:-)

La-dessus je suis d'accord avec toi Boutchy mais il ne faut pas trop donner pour un joueur qui lui reste 2, 3 ans max à jouer et perdre des jeunes qui pourront t'aider dans le futur...

J'aime bien l'équipe comme elle est présentement.. j'ajouterais ++ des gros joueurs robuste de 4e trio.. mais Bergevin ne semble pas en vouloir puisque Kassian a été obtenue pour presque rien par Ottawa me semble que Kassian avec un gars comme Paul Gaustad et Moen sur la 4 aurait été un coup de génie..

100% daccord avec toi..
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 13:27
Shimano a écrit:St- louis est en fin de carriere et avec les ptits joueurs du CH je doute qu`il soit un besoin de l`équipe

Change St Louis par un gros ailier robuste qui peu joué sur la 1 ou 2...:-)
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 15:12
Boutchy a écrit:Votre offre es laquelle?
J'offre une bouteille de Zantac et le numéro d'un bon psychanalyst... Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 15:45
Boutchy a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Boutchy a écrit:Rigodon, je te repond de bien y pensé car avec St Louis, tu peu devenir
pretendant a la Coupe Stanley...:-)

La-dessus je suis d'accord avec toi Boutchy mais il ne faut pas trop donner pour un joueur qui lui reste 2, 3 ans max à jouer et perdre des jeunes qui pourront t'aider dans le futur...

J'aime bien l'équipe comme elle est présentement.. j'ajouterais ++ des gros joueurs robuste de 4e trio.. mais Bergevin ne semble pas en vouloir puisque Kassian a été obtenue pour presque rien par Ottawa me semble que Kassian avec un gars comme Paul Gaustad et Moen sur la 4 aurait été un coup de génie..

100% daccord avec toi..

Pas d'accord pour Gaustad. Il est payé 3.5m et c'est un joueur de soutien seulement. C'est clair qu'il serait un centre de 4e trio d'élite, mais ses qualités de joueur de hockey ainsi que son rôle ne justifient jamais le salaire que David Poile lui a accordé. Comme centre de 4e trio, je préférerais encore un Chris Thorburn qui joue avec énergie, qui tue des pénalités et qui jette les gants à 6'3'' 227lbs.

Un trio formé de Moen à gauche, Thorburn au centre et Bordeleau à droite, ce serait très bon selon moi. Chaque joueur a un rôle, le trio est capable de se tenir debout contre les autres trios plus intimidants. Ça nous garde Prust sur la 3e ligne, ce qui nous assure d'avoir du muscle éparpillé un peu partout dans l'alignement.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 15:52
pas sur que thoburn soit disponible, les jets sont 3e dans lest !!!! en passant prust ne poura pas rester sur la 3e ligne quand bourque va etre de retour!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 15:55
St-Louis n'est pas le besoin immédiat du CH. Si Tinordi peut jouer physique on comblera un trou en défensive mais il reste maintenant, et je vais faire plaisir à Murray3, un goon à aller chercher pour être vraiment complet comme équipe.

Bergevin peut également regarder ce qu'il pourrait corriger sur son top 6 et je pense ici à deux joueurs: Gionta et Bourque. Gionta parce qu'il ne suit pu...pas plus offensivement que défensivement parlant et Bourque parce que je crois qu'à son retour suite à une blessure nous risquons de revoir le Bourque de l'an passé...donc comme il a bien fait cette année Bergevin devrait en profiter tant qu'il a une valeur marchande. On devrait remplacer ces deux joueurs par un power forward complet ( talent offensif, talent défensif, peut lâcher les gants )
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 16:32
Gallagher est trop cher payer selon les fans du CH.

Les fans n'importes quelles autres équipes a travers la LNH vous dirons, avec raison, que c'est largement insuffisant pour un gars qui est dans les 5 meilleurs marqueurs de la LNH depuis le début de la saison.

Donc inutile de spéculer ben ben plus je crois....

De toute facon pas envie, pis pas sur que Bergevin veut scrapper la formation actuelle et handicaper le future pour miser sur cette saison.

Seule move que je ferait peut etre serait Bourque + cossin pour Clowe pis un machin truc (Genre White ou autre joueur deep) pour Bordeleau si le prix est pratiquement nul.


Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

17/3/2013, 21:33
Gionta doit être dans le trade............sinon c'est non!!!

Gionta et Tinordi VS St-Louis....
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 00:40
Ladislav a écrit:Gallagher est trop cher payer selon les fans du CH.

Les fans n'importes quelles autres équipes a travers la LNH vous dirons, avec raison, que c'est largement insuffisant pour un gars qui est dans les 5 meilleurs marqueurs de la LNH depuis le début de la saison.

Donc inutile de spéculer ben ben plus je crois....

De toute facon pas envie, pis pas sur que Bergevin veut scrapper la formation actuelle et handicaper le future pour miser sur cette saison.

Seule move que je ferait peut etre serait Bourque + cossin pour Clowe pis un machin truc (Genre White ou autre joueur deep) pour Bordeleau si le prix est pratiquement nul.



Ladislav

Je te comprend a 100% mais tu es Bergevin, est ce que tu echange Gallagher 1 contre 1 contre St Louis?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 00:55

Pourquoi irait-on sacrifier le futur pour un joueur en fin de carrière?

Y a-t-il vraiment du monde qui songerait sérieusement à donner un Tinordi ou un Gallagher contre St-Louis?

Vraiment????????


C'est décourageant...

Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 05:04
C'est parce que le Canadien est sur le point d'entrer dans un cycle gagnant mais non, on sacrifiera pas l'avenir pour aller chercher le précieux trophée. Ben mieux d'attendre que l'équipe soit en pente descendant quand Subban fera sauter la banque, quand Galchenyuk et Gallagher gagneront X millions et Eller et etc.

Si le prie a payé pour une Coupe Stanley est Galchenyuk........ben tu paye!! c'est toute.....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 08:40
quand galchenyuk aura atteint son plein potentiel ainsi que les autres jeunnes on sera des pretendants plus souvent que autrement donc pourquoi tout sacrifier pour cette année surtout que lequipe tel qu'elle est presenteemnt peut surprendre car elle surprend deja si on peut ajouter un peut de poid pour pas cher ok mais en quoi un vieux iginla ou st louis nous donnerais une coupe , notre systeme marche bien cette année , tous les joueurs nsemble le suivre et le jouer donc profitons en
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 09:03
St-Louis serait lui-même le premier à dire non. Depuis qu'il est à l'université qu'il joue au hockey aux USA, je ne vois pas le jour où il viendra jouer pour une équipe canadienne.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 09:27
Ramon a écrit:
Pourquoi irait-on sacrifier le futur pour un joueur en fin de carrière?

Y a-t-il vraiment du monde qui songerait sérieusement à donner un Tinordi ou un Gallagher contre St-Louis?

Vraiment????????


C'est décourageant...


Tellement d'accord avec toi............... Wink

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 09:33
Yvan98 a écrit:

Si le prie a payé pour une Coupe Stanley est Galchenyuk........ben tu paye!! c'est toute.....


Tout le problème de cette mentalité se retrouve dans cette phrase. Vois-tu, même si le Canadien obtenait Martin St-Louis, cela ne garantirait en RIEN une Coupe Stanley. Pour obtenir St-Louis, il faudrait donner un prospect comme Tinordi ou Gallagher (ou Galchenyuk dans ton exemple, ce qui est un peu exagéré), et idéalement un Gionta pour libérer de l'espace salarial.

Serait-on vraiment plus forts avec St-Louis qu'avec Gionta + prospect? J'pense pas.... peut-être un peu mais encore, on ne connait pas exactement les effets qu'une telle transaction aurait dans le vestiaire, sur la chimie de l'équipe.

Et sacrifier un prospect, établi de surcroit, pour obtenir un joueur en fin de carrière, serait un geste que Bergevin se ferait remettre dans la face pour des décennies à venir. Ce serait un geste de cabochon.

Même l'échange Denis Savard / Chris Chelios serait de la petite bière à côté d'un tel fiasco.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 09:41
Yvan98 a écrit:C'est parce que le Canadien est sur le point d'entrer dans un cycle gagnant mais non, on sacrifiera pas l'avenir pour aller chercher le précieux trophée. Ben mieux d'attendre que l'équipe soit en pente descendant quand Subban fera sauter la banque, quand Galchenyuk et Gallagher gagneront X millions et Eller et etc.

Si le prie a payé pour une Coupe Stanley est Galchenyuk........ben tu paye!! c'est toute.....

Et voila que Molson de sacre a porte Wink du moin jespere
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 10:41
popaule a écrit:St-Louis serait lui-même le premier à dire non. Depuis qu'il est à l'université qu'il joue au hockey aux USA, je ne vois pas le jour où il viendra jouer pour une équipe canadienne.

Martin St Louis..... 72484626.jpg.23236.0_crop_340x234
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 10:49
Lol Murrray3 jetais pour faire la meme chose Razz
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 11:01
Cette mentalité d'acheter une coupe Stanley à une année donnée n'est pas viable... À moins qu'on soit certain de se lancer dans une reconstruction ensuite.

Si tu bâtis ton équipe de façon à demeurer dans le premier tiers à chaque année, tu auras toujours ta chance de gagner la coupe Stanley. Gagner la coupe, c'est un alliage de chance, chimie et talent. C'est pourquoi il est impossible de s'en acheter une. Tu as bien plus de chance que ça arrive si tu es bon pendant 10-15 ans consécutifs que si tu mets tous tes oeufs dans le même panier...

Bref, soyons patient... C'est nice cette saison, l'équipe joue bien. Mais non, je ne sacrifierais pas l'avenir pour essayer de gagner cette année... Moi, je veux gagner dans les 10-15 prochaines années... Je veux que mon équipe soit une force à long terme. Ça n'assure pas une coupe. Mais tu mets les chances sur ton bord !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 12:01
quand les pingoins on atteint la finale de la coupe il avaient ete chercher hossa contre 1er choix+esposito+christensen ils on pas donner jordan staal ou christopher letang donc un 1er choix , un espoir douteux et un joueur de 3e ligne en plus l'année suivant ils on gagne la coupe sans hossa, et sans avoir acquis un gros joueur, donc si ils aurais donne letang ou staal, ils aurais quand meme perdu en 2008 avec hossa mais probablement pas atteint la finale en 2009 en passant je ne compare pas le line-up du canadiens et des pingoins mais seulement le fait que les pingoins non pas sacrifier de gros espoirs ni de bon jeunnes de leur line-up pour aller chercher un joueur vedette,
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 12:17
Murray3 a écrit:
popaule a écrit:St-Louis serait lui-même le premier à dire non. Depuis qu'il est à l'université qu'il joue au hockey aux USA, je ne vois pas le jour où il viendra jouer pour une équipe canadienne.

Martin St Louis..... 72484626.jpg.23236.0_crop_340x234


Tu m'as eu toi là Very Happy
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 13:20
Price, la grande différence, c'est que les Pengouins avaient déjà un noyau très solide et surtout, très jeune. Donc, le premier choix devenait moins important...

Mais le CH doit encore se le construire son noyau de jeune. Ça part quand même bien avec Eller, Paccioretty, Galchenyuk et Gallagher. Mais il en manque encore un peu... Donc, vivement les choix au repêchage pour le moment !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

18/3/2013, 14:35
Boutchy a écrit:Pour s amusé...Je ne pense pas que Bergevin vas y allé pour le grand coup cet année mais juste pour le plaisir, Je suis Steve Yzerman et mon equipe vas tres mal, je vous apelle pour vous offrir Martin St Louis.


Votre offre es laquelle? Offre serieuse seulement...lol
================================
Non jamais de la vie Boutchy Wink
On va endé up avec un joueur de 38 ans avec un cap hit de $ 5.9 pour encore 3 ans et $6.6 pour la prochaine saison ??
Je ne suis pas 100% sur des chiffres $$$$ (je ne suis pas un fan des stats ) mais c'est chere payer sans parler d'un ou deux jeunes en retour .
On y va avec les jeunes thumb up
Salut...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

19/3/2013, 03:54
Boutchy a écrit:
Ladislav a écrit:Gallagher est trop cher payer selon les fans du CH.

Les fans n'importes quelles autres équipes a travers la LNH vous dirons, avec raison, que c'est largement insuffisant pour un gars qui est dans les 5 meilleurs marqueurs de la LNH depuis le début de la saison.

Donc inutile de spéculer ben ben plus je crois....

De toute facon pas envie, pis pas sur que Bergevin veut scrapper la formation actuelle et handicaper le future pour miser sur cette saison.

Seule move que je ferait peut etre serait Bourque + cossin pour Clowe pis un machin truc (Genre White ou autre joueur deep) pour Bordeleau si le prix est pratiquement nul.



Ladislav

Je te comprend a 100% mais tu es Bergevin, est ce que tu echange Gallagher 1 contre 1 contre St Louis?

Si je suis Bergevin c'est un non. Mais si je suis Yzerman et que c'est Bergevin qui me fait cet offre c'est un snap fold aussi, je lui ris dans face.
Contenu sponsorisé

Martin St Louis..... Empty Re: Martin St Louis.....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum