­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Sabres VS Canadiens

17/3/2013, 21:28
Rappel du premier message :

Une 6ième victoire de suite?

Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 10:32
En effet Passposé.....

On peu parlé aussi de ses 11 pts a ses 15 derniers matchs ......

Inconstant? si Eller es inconstant, tout les joueurs du CH son inconstant...
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 10:57
faudrais pas oublier une chose cependant! on parle souvent d'une espece de lutte entre desharnais et eller et aussi de la progression de galchenyuk et les gens se demnade pourquoi avoir signer desharnais quand eller et galchenyuk prenne du gallon ...mais, le canadiens on le constate cet année marche a 3 trio , a defaut davoir un gros trio de superstar sur-payer comme tampa bay ou new york , le canadiens a plutot 3 bon trio equilibre et qui en fait son un peu trois 1er trio , un soir cest un trio qui nous fait gagne , un soir cest lautre et ainsi de suite, mais on marche a 3 trios et donc on a pas a echanger un des trois car therien veut justement avoir 3 trios offensif, on le constate aussi en power play alors que la premiere vague et la 2e vague varient de match a l'autre , on y vas au merite, donc di DD et son trio connaissent un bon match ils on la 1er vague et ainsi de suite. on a juste a regarder les stats offensives du ch , on a aucun joueur dans les 40 pts mais une dizaine qui frole la vingtaine
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 11:43
À part me traiter d'imbécile (ce qui m'a personnellement valu 2 bannissements), vous ne contredites pas grand chose au fait que Lars Le Grand est un joueur à la production inconstante.
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 11:44
Murray3 a écrit:À part me traiter d'imbécile (ce qui m'a personnellement valu 2 bannissements), vous ne contredites pas grand chose au fait que Lars Le Grand est un joueur à la production inconstante.

Plekanec es tu inconstant? DD es tu inconstant ?
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 11:52
15 derniers matchs....

Plekanec; 5 Buts 7 passes 12 pts. 8 matchs sur 15 sans points....Joue tout les PP.
DD; 4 Buts 6 passes 10 pts. 8 matchs sur 15 sans points..Joue tout les PP..

Eller; 3 Buts 8 passes 11 points. 8 matchs sur 15 sans points..Joue tres rarement ou jamais le PP.

Eller inconstant? ahaha
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 17:59
Murray3 a écrit:...vous ne contredites pas grand chose au fait que Lars Le Grand est un joueur à la production inconstante.

La nuance c'est production inconstante versus jeu inconstant.

Mais, normalement en tant que connaisseur supérieur du hockey tu devrait savoir qu'un bon jeu constant ne se traduit pas necéssairement en une production constante... Et encore, même là sur le moyen terme il peut être faux de dire que Eller fourni une production inconstante puisqu'il connait un match de 2-3 points à toute les 5 games... comme une horloge, lol!

Je me souviens pu si t'était dans la gang de chieur sur Eller (me semble que non) avec Maurizzio en tête martelant obstinément que Lars était un chieu invisible... Juste lol! Depuis 5-6 semaine, à chaque fois que le CH est dans marde on voit pratiquement juste lui...

Anyways, avec à peu près 50% d'accuracy hier, le CH pouvait pas battre un Enroth en grande forme.
Environ un shot sur deux était dans bay window hier, c'en était pathétique...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 20:17
Guile33 a écrit:
Murray3 a écrit:...vous ne contredites pas grand chose au fait que Lars Le Grand est un joueur à la production inconstante.

La nuance c'est production inconstante versus jeu inconstant.

Mais, normalement en tant que connaisseur supérieur du hockey tu devrait savoir qu'un bon jeu constant ne se traduit pas necéssairement en une production constante... Et encore, même là sur le moyen terme il peut être faux de dire que Eller fourni une production inconstante puisqu'il connait un match de 2-3 points à toute les 5 games... comme une horloge, lol!

Alors parlons de la nuance 'jeu inconstant' et 'production inconstante'.

J'ai toujours cru que le jeu du joueur offensif était à toute fin pratique synonyme à la production offensive dudit joueur. Car à la base, c'est la production et non le jeu qui compte. À titre d'exemple, un Michael Ryder invisible qui fait 9pts en 8 match nous a plus aidé qu'un Lars Eller qui fait 16pts en 27 matchs. On gagne le match en produisant plus de points, pas en ayant eu le meilleur jeu. Si les deux sont définitivement corrélés, la relation n'est pas symétrique.

Guile33 a écrit:Je me souviens pu si t'était dans la gang de chieur sur Eller (me semble que non) avec Maurizzio en tête martelant obstinément que Lars était un chieu invisible... Juste lol! Depuis 5-6 semaine, à chaque fois que le CH est dans marde on voit pratiquement juste lui...

En fait, je ne pense pas que L'harceleur soit une loque humaine, il ne cadre pas dans ma vision et je ne vois pas comment le Canadien peut se permettre de le garder alors qu'on a Plekanec, Desharnais et Galchenyuk à la même position. On est aussi bien de l'échanger, mettre Prust sur la 3e ligne avec qui Galchenyuk a connu beaucoup plus de succès... On a un surplus de joueurs de centre et il y a d'autres problèmes criants. Tiens, pourquoi ne pas jumeler Eller avec un Weber pour aller chercher un autre excellent défenseur? On ne peut tout simplement pas manquer de bons défenseurs (mais j'avoue être biaisé pour ma propre position!)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

20/3/2013, 20:36
" Je me souviens pu si t'était dans la gang de chieur sur Eller "

J'étais dans cette gang Guile; je l'étais car Desharnais avait un lent début de saison et tout d'un coup on voyait Eller comme un futur remplacant à Desharnais ou Plekanec. Y'avait pas juste ceux qui parlaient contre Eller qui exagéraient mais bien aussi ceux qui parlaient pour Eller.

Actuellement, Eller va très bien et ça ne me frise pas les poils de bras qu'il ne fasse pas trois points à tous les soirs. Il a un bon ratio sur les mises-au-jeux, joue de mieux en mieux défensivement parlant, prend confiance en ses moyens et essaie plus de choses en zones adverses...Therrien a su donner des responsabilités qui vont très bien avec ses forces à Eller. Ils sont en train de faire d'Eller un centre de troisième trio qui pourrait devenir aussi bon que l'était Jordan Staal à Pittsburgh.
Contenu sponsorisé

Sabres VS Canadiens - Page 3 Empty Re: Sabres VS Canadiens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum