- Ramon
À quel joueur actuel du Canadien...
3/5/2013, 09:40
Brian Skrudland vous fait-il penser?
- Gainzbarre
Re: À quel joueur actuel du Canadien...
3/5/2013, 10:02
Jeff Halpern
- lerigodonrouge
3/5/2013, 10:07
Skrudland alias le "trailer"... je vais dire comme Gainzbarre Halpern..
- keyser söze
3/5/2013, 10:22
colby armstrong si lui reste encore un peu de pengouins en lui..............bon défensivement, peut marquer un gros but de temps à autre, robuste et même un peu chien sur les bords..............
il est où ce colby là!!!???..............:-/............
il est où ce colby là!!!???..............:-/............
- jpitou
3/5/2013, 10:31
Je vais dire comme Keyser...........................:-)
salut
salut
- price 31
3/5/2013, 10:35
esperons que amstrong soit en uniforme ce soir, puis esperons que lui moen white et prust venge eller a la facon dont eller a ete traiter hier, ben ecoeurer moi de trouver des explication pour dire que nos joueurs sortent sur des civieres, l'explication cest que les equipes qui viennent a montreal savent que cest OPEN-BAR pis cest le temp que sa change 

- Ramon
3/5/2013, 10:45
price31(FORUMS RDS) a écrit:esperons que amstrong soit en uniforme ce soir, puis esperons que lui moen white et prust venge eller a la facon dont eller a ete traiter hier, ben ecoeurer moi de trouver des explication pour dire que nos joueurs sortent sur des civieres, l'explication cest que les equipes qui viennent a montreal savent que cest OPEN-BAR pis cest le temp que sa change
Pour le match de ce soir, je souhaite que samedi Shanahan ait à se pencher sur le cas Ryan White...
Ils ont fait de la brioche avec notre Danois, rendons leurs Suédois à l'état Ikea...
- price 31
3/5/2013, 11:23
Ramon a écrit:price31(FORUMS RDS) a écrit:esperons que amstrong soit en uniforme ce soir, puis esperons que lui moen white et prust venge eller a la facon dont eller a ete traiter hier, ben ecoeurer moi de trouver des explication pour dire que nos joueurs sortent sur des civieres, l'explication cest que les equipes qui viennent a montreal savent que cest OPEN-BAR pis cest le temp que sa change
Pour le match de ce soir, je souhaite que samedi Shanahan ait à se pencher sur le cas Ryan White...
Ils ont fait de la brioche avec notre Danois, rendons leurs Suédois à l'état Ikea...

- RJC
3/5/2013, 15:53
A Travis Moen .Ramon a écrit:
Brian Skrudland vous fait-il penser?
Bonne soirée et bon match a Ramon

Salut...