­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 25 Mai - 10:07
Rappel du premier message :

Anderson a encore cédé six fois sur 33 lancers. Il semble que les Penguins ont trouvé le secret pour le battre. Il a terminé la série avec une ronflante moyenne de buts alloués de 4,32 et un pourcentage d'efficacité de ,884. Tout le contraire de ce qu'il avait fait contre le Canadien, alors que sa moyenne était de 1,80 et son pourcentage d'efficacité était à ,950.

«Nous avons beaucoup de raisons pour être fiers, a tout de même mentionné Anderson. Nous nous sommes battus aussi longtemps que nous le pouvions contre les Penguins, mais au bout du compte, ils étaient trop puissants.»

Comment est-ce possible que les Sens sortent les Habs en 5 pour ensuite se faire aussi sortir en 5 par les Pens?

Il manque probablement une meilleur attaque au CH?

Ce n'est sûrement pas aussi simple mais bon... À vous de jouer! Suspect

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Ven 23 Aoû - 20:15
JE  te gage que le 5 decembre on va avoir 25 blesser....Crying or Very sad
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 24 Aoû - 0:30
Price 31 a écrit: 
non mais mettons que lan passé lors du free for all si les 5 joueurs du ch au lieu de se faire rincer , domine leur adversaire mettons qque sa doit donner un coup de pied au cul des autres! sest pas  sa qui va nous ammener a la coupe mais on va aller jouer a boston , toronto bufalo philadelphie avec la tete haute et on va moins faire rire de nous, genre la defait de 8-6 vs boston en 2011 , on a manger des tapes sur la yeule toute la soirée , uin momment donné sa demontre un manque de respect envers tes joueurs de ne pas leur donner une coupe de gars qui savent se battre des fois lors des soirée folle qui arrive malheureusement de plus en plus souvent, normal avec des coachs comme carlyle et julien notament!

 
 
Franchement il faut etre naif pour croire que ca aurait mieux été pour le CH s'ils avaient gagné le brawl. C'est des athlètes professionnels, il en faut pas mal plus pour les impressionner et les intimider. Ca allait déjà mal au moment du brawl, et ca aurait continuer a mal aller. Meme si le CH aurait gagner les 5 baggares, ils auraient quand meme été éliminé en 5 parties. Sur a 99%.
 
C'est sur que c'est pas la meilleur chose pour le morale ce genre de truc, mais au final l'impact est ben moins important que ce que vous sembler croire. L'incapacité chronique du CH a entrer dans l'enclave des Sens, la tenue de Anderson, Therrien completement outcoaché et déconcentrer par MacLean, entres autres, on jouer des roles ben plus important que la ''robustesse'' des sens dans l'élimination expéditive du CH. Mais un peu comme les anti-islamiques se servent des ''attentat'' de Boston pour vendre leur message que tout les Musulmans sont des chiens sales qui veulent détruire l'Amérique, les pro-rosbutesse récupere le brawl et en font un symbole que Robustesse > tout au hockey.
 
C'est pas la premiere fois que le CH se fait planter de meme, pis a chaque fois ca se déroule de meme:
 
1- Une foire dans un match, le CH mange la majorité de des taloches. Et perdes un matchs qui était déjà perdu.
2- Beaucoup de partisans du CH, insécures, facilement impressionnables, émotifs grimpes dans les rideaux, capotes et prédisent des scénarios catastrophes en n'en plus finir a moins que la direction bouge.
3- Des partisans plus pragmatiques, qui gardent la tete froide, comme moi, se font pratiquement traité d'imbécile heureux beaucoup trop optimistes quand on essaye de raisonner les autres.
4- Finalement le CH continue son bonhomme de chemin, ce qui signifie etre kif-kif plus souvent qu'autrement, sans que le brawl en question ait changer quoique ce soit de vraiment positif ou négatif au déroulement de la saison.
 
Ca sera pas différent cette fois ci.
 
 

Berni a écrit:Tu cherches loin juste pour gagner ton point mais en plus tu cherches pas à la bonne place. Juste l'an passé, Chicago n'ont pas eu à se battre dans leur série contre Boston mais pourtant si les Bruins avaient voulu jouer à l'intimidation les Hawks ne se seraient pas laissé faire car ils ont du répondants. L'ajout de joueurs plus robustes avec le CH permettra à nos plus petits joueurs de jouer sans avoir peur de se faire arracher la tête par les joueurs de Boston ou de Toronto. Ces deux dernières équipes brassaient tout le temps le CH mais quand elles jouaient une contre l'autre elles restaient tranquilles et jouaient du hockey. La coupe ne se gagne peut-être pas avec des poings mais un bon mélange talents offensifs, défensifs et robustesse ne peut pas être négatif...à moins de préférer le patin artistique au hockey.

La plus grosse différence entre le CH et les Hawks, c'étaient le talent et la cohasion générale supérieur des Hawks, pis un coach géraient ben mieux tout cela. Coté robustesse, a part Bollig, qui a presque pas jouer en série by the way, c'Est du pareil au meme. Aussi tu semble ne pas saisir le concept de ''ne pas se laisser faire''. Si les Bruins et le CH avaient croiser le fer en série et que les premiers auraient tenter d'intimider les second, le CH ne se serait pas laisser faire non plus, et aurait répliquer, ca aurait simplement été plus facile a maitriser pour les bruins que si ca avait été les Leafs mettons. Au fait précision, dans le Brawl, c'Est White qui a parti le foire, pas les Sens, donc techniquement c'Est le CH, on plutôt un de ses joueurs qui a tenté de joueur les fiers a bras, mais finalement ca a backfire solide.

Aussi l'an dernier c'est 2 matchs sur 9 contre les Bruins et les Leafs on ils on brasser le CH, donc que l'on a finit par gagner pas tout le temps, 2 sur 9.

Murray3 a écrit:Avoir plus de joueurs robustes ça calme les esprits. En se calmant les esprits on risque de plus jouer au hockey. Les Bruins adorent jouer de l'intimidation face au Canadien mais se mettent à jouer du vrai hockey quand ça affronte les Leafs ou les Sénateurs. J'ai pas vu beaucoup de foires entre les Bruins et les Leafs l'an dernier. C'est pas facile à faire des foires contre eux. Mais contre le Canadien de 2010 à 2013, c'était facile, les Islanders, Boston (X2), Toronto, Ottawa, et j'me demande même si y'en a pas d'autres...

C'est drole mais, mais les fans des Bruins sur HFboard trouve que cette ''emotive/intimidation game'' comme ils l'appellent, marche contre 28 des 29 autres équipes. Quelle est la seule équipe contre laquelle ca ne marche selon beaucoup d'entre eux? Le CH! Comme par hasard. Apres tout on est 3-1 contre eux dont deux remonté en 3e période alors que l'on croyaient le CH a terre l'an dernier. Je les comprends.

Je ne dit pas que la robustesse a pas d'importance, mais vous en exagérer vraiment l'impact un game de hockey, ca a beau etre une composante naturelle de ce sport, ca reste moins important que plusieurs autres aspect de la game.

Et au cas au certains auraient des doutes je suis correcte avecles deux acquisitions de cette été. Meme que subjectivement j'en suis content car va etre bien de voir les joueurs du CH en gagner une de temps en temps. Objectivement, ca n'améliore que marginalement le CH cependant. Autant en saison qu'en série.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 24 Aoû - 0:37
bon ben comme t'es borné sur ce sujet, ça vaut même pas la peine d'échanger et de lire au complet ce que tu écris ici....j'ai arrêté à "faut être naif" car selon moi il faut se croire nantie de la science infuse pour dire cela aux autres.
Murray3
Date d'inscription : 07/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 24 Aoû - 2:49
Ladislav a écrit:C'est drole mais, mais les fans des Bruins sur HFboard trouve que cette ''emotive/intimidation game'' comme ils l'appellent, marche contre 28 des 29 autres équipes. Quelle est la seule équipe contre laquelle ca ne marche selon beaucoup d'entre eux? Le CH! Comme par hasard. Apres tout on est 3-1 contre eux dont deux remonté en 3e période alors que l'on croyaient le CH a terre l'an dernier. Je les comprends.

Je ne dit pas que la robustesse a pas d'importance, mais vous en exagérer vraiment l'impact un game de hockey, ca a beau etre une composante naturelle de ce sport, ca reste moins important que plusieurs autres aspect de la game.

Et au cas au certains auraient des doutes je suis correcte avecles deux acquisitions de cette été. Meme que subjectivement j'en suis content car va etre bien de voir les joueurs du CH en gagner une de temps en temps. Objectivement, ca n'améliore que marginalement le CH cependant. Autant en saison qu'en série.
Si on peut trouver un style de jeu qui fonctionne contre 28 équipes de la LNH, j'me calice ben du reste. Peu importe comment ça fonctionne contre le CH (qui est tout simplement trop rapide pour les Bruins), ils ont 2 finales de la coupe en 3 saisons, et j'sais pas combien de championnats de division (même division que les Habs en passant).

Fait-que.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Jeu 5 Sep - 22:46
Suspect - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 X6y1 thumb up
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Jeu 5 Sep - 22:52
Lemzky a écrit:Suspect - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 X6y1 thumb up
---------> thumb up  beer  clap nice  <----------------:-)

salut
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 7 Sep - 0:14
jpitou a écrit:---------> thumb up  beer clap nice  <----------------:-)

salut
beer Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Fk9e Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 7 Sep - 13:25
Lemzky a écrit:
jpitou a écrit:---------> thumb up  beer clap nice  <----------------:-)

salut
beer Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Fk9e Wink
Damn it Lemzky ,est bonne en maudit :mdr .
Thanks lol! 
Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 7 Sep - 13:56
RJC a écrit:
Lemzky a écrit:beer Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Fk9e Wink
Damn it Lemzky ,est bonne en maudit :mdr .
Thanks lol! 
Salut...
Very Happy - HAVE A NICE WEEKEND BUDDY !! beer 
  
Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 59d0 nice
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 27/01/2013

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Sam 7 Sep - 22:09
Lemzky a écrit:
jpitou a écrit:---------> thumb up  beer clap nice  <----------------:-)

salut
beer Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Fk9e Wink
Ça c'est du Lemzky comme je les aimes.........Sti qu'est bonne Laughing Very Happy Laughing beer thumb up...............................:-)

salut
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce qui manque aux Habs pour être bon en séries?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum