­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Série Pens vs Bruins

26/5/2013, 12:36
Rappel du premier message :

ici pour vos prédictions :
Pens en 6

rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

2/6/2013, 21:00
D'ailleurs j'avais bien aimé quand Neal a ramassé Lucic comme une poupée de chiffon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

2/6/2013, 21:03
Et Cooke sur McQuaid
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

2/6/2013, 21:08
five-five a écrit:Et Cooke sur McQuaid

Sa j'ai moins apprécié, mais Cooke a pas été en pleine vitesse non plus et quand le joueur tourne le dos à dernière minute pour pas se faire frappé c'est po mal de sa faute aussi.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

2/6/2013, 21:11
de toute façon les Pens vont gagner ça beer
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

2/6/2013, 21:18
LeRigodonRouge a écrit:de toute façon les Pens vont gagner ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce que je pense, c'est sur qu'en voyant le 3-0 sa l'air comme s'ils s'étaient fait dominé mais les penguins ont eu le meilleur la majorité du match, malheureusement la chance était pas de leur coté mais sa arrivera pas à chaque parti et Rask va s'écrasé un moment donné comme c'est arrivé aux 2 autres gardien. Malkin et Crosby vont focusé un peu plus sur le plan offensif sans se laisser aller dans la frustration inutile et sa va faire la différence.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 09:56
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:de toute façon les Pens vont gagner ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce que je pense, c'est sur qu'en voyant le 3-0 sa l'air comme s'ils s'étaient fait dominé mais les penguins ont eu le meilleur la majorité du match, malheureusement la chance était pas de leur coté mais sa arrivera pas à chaque parti et Rask va s'écrasé un moment donné comme c'est arrivé aux 2 autres gardien. Malkin et Crosby vont focusé un peu plus sur le plan offensif sans se laisser aller dans la frustration inutile et sa va faire la différence.

la rouille va être partie pour le prochain début de match des Pens, cette fois-ci le déluge offensif portera fruit. thumb up
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 16:21
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:de toute façon les Pens vont gagner ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce que je pense, c'est sur qu'en voyant le 3-0 sa l'air comme s'ils s'étaient fait dominé mais les penguins ont eu le meilleur la majorité du match, malheureusement la chance était pas de leur coté mais sa arrivera pas à chaque parti et Rask va s'écrasé un moment donné comme c'est arrivé aux 2 autres gardien. Malkin et Crosby vont focusé un peu plus sur le plan offensif sans se laisser aller dans la frustration inutile et sa va faire la différence.

la rouille va être partie pour le prochain début de match des Pens, cette fois-ci le déluge offensif portera fruit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attention, attlention, Barfman:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si DELUGE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...ceci peut ETEINDRE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les FEUX NECESSAIRE pour que les Pens[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] demeurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le match.

juste meme, petites notes...

Bostton seulement 1 victoire contre Pittsburgh dans les 7 derniers matchs.

derniere serie ou Boston gagne 1 match contre les pens... 1991

KREJCI en series...45 points en 45 parties[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

match # 1, pens avec 34 hits et 19 pour les Bruins.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 20:42
Cliss les Bruns sont tout seuls sur la glace
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 20:54
Barfman a écrit:
rockstar a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:de toute façon les Pens vont gagner ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ce que je pense, c'est sur qu'en voyant le 3-0 sa l'air comme s'ils s'étaient fait dominé mais les penguins ont eu le meilleur la majorité du match, malheureusement la chance était pas de leur coté mais sa arrivera pas à chaque parti et Rask va s'écrasé un moment donné comme c'est arrivé aux 2 autres gardien. Malkin et Crosby vont focusé un peu plus sur le plan offensif sans se laisser aller dans la frustration inutile et sa va faire la différence.

La rouille va être partie pour le prochain début de match des Pens, cette fois-ci le déluge offensif portera fruit. thumb up

Razz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 21:17
Barfman a écrit:
Hahaha mon RockStar, toujours aussi conservateur/pessimiste, es-tu aussi superstitieux? Ça pourrait expliquer pourquoi tu downplay nos Pens, histoire de ne pas t'auto-jinxer. Wink

Penguins en 5, 6 ou 7, je sais vraiment pas comment les Bruns vont réagir à autant d'adversité, ça ne sera pas un walk in the park mais je ne vois pas comment ils pourraient s'Imposer, même physiquement lol!

Razz
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 21:21
rockstar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz - BEN OUI MAIS ARRÊTE DE CHIER CRY BABY ... PIS COMMENCE À JOUER AU "HOCKEY" BAPTÊME !!! crampé
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 22:17
Les Bruins sont en train de faire la même maudite affaire que les Flyers ont fait l'an dernier aux Penguins...On connait le résultat final...

Dire qu'on riait de moi sur ce forum parce que je favorisais les Bruins pour cette série... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 22:25
avsmaniac a écrit:Les Bruins sont en train de faire la même maudite affaire que les Flyers ont fait l'an dernier aux Penguins...On connait le résultat final...

Dire qu'on riait de moi sur ce forum parce que je favorisais les Bruins pour cette série... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----------------------------------------------------------------------
On ris pas cliss on braille, peut pas croire que les Bruns vont encore se rendre en finale
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 22:28
Le talon d'achille des Penguins est clairement le jeu robuste et les Bruins en profite en masse.... Crosby ,hors de sa zone de confort,quand il se fait bardasser, est un joueur grandement diminué...
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 23:11
Pas nécessaire de vous dire que je suis très satisfait des 2 premières games!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 23:25
BigCam8 a écrit:Pas nécessaire de vous dire que je suis très satisfait des 2 premières games!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

3/6/2013, 23:52
petitCastorDeVicto a écrit:
BigCam8 a écrit:
Pas nécessaire de vous dire que je suis très satisfait des 2 premières games!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi Wink

Very Happy ----------- thumb up ----------- beer ---------- Youpi ---------- hip!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

4/6/2013, 09:58
Les Bruins jouent pas mal bien pour un club qui était qualifiés de "champions de papiers mâchés" pas plus tard que l'an dernier....Où est Majesty d'ailleurs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

4/6/2013, 21:13
avsmaniac a écrit:
Les Bruins jouent pas mal bien pour un club qui était qualifiés de "champions de papiers mâchés" pas plus tard que l'an dernier....Où est Majesty d'ailleurs? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing ----------- thumb up ----------- beer
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty serie Pens vs Boston

5/6/2013, 07:10
______________ MATCH # 3

_ Quel est le problème avec les Penguins?

__ Mauvaise question, plutot quels sont les PROBLEMES des Pens

1) l'équipe, Crosby en particulier, en mesure de combatre la frustration?

__ pas de choix, reste que j'ai un doute.

2) Apres deux matchs à domicile, Crosby, Malkin, Kris Letang, Jarome Iginla, Chris Kunitz, James Neal et Pascal Dupuis ont combiné pour zéro point et un différentiel de moins-24. Les Penguins et le jeu de puissance, le meilleur en saison régulière, a été 0-en-6 dans le jeu 2 et ils ont eu 20 cadeaux pour les Bruins 'trois'.

___ tout le groupe faire un rebond, non, reste que 1 ou 2 joueurs peut faire la différence dans une victoire.

3) Dans les buts, les choses ne regardent pas beaucoup mieux. Les Bruins ont marqué trois fois en 17 minutes pour chasser Tomas Vokoun sur le net dans le jeu 2. Vokoun a accordé trois buts en première période sur 12 tirs avant d'être remplacé par Marc-André Fleury

____ la faiblesse, dans le filet, est toujours en place. Rien a faire. Une présence du tonnerre du gardien,

l'attaque tombe en "gear", la défence est présente, pour dire trop de peut-etre.

____ une victoire(match 3 ou 4) a Boston toujours une possibilité pour éviter un blayage.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 09:10
GeeWizz a écrit:______________ MATCH # 3

_ Quel est le problème avec les Penguins?

__ Mauvaise question, plutot quels sont les PROBLEMES des Pens

1) l'équipe, Crosby en particulier, en mesure de combatre la frustration?

__ pas de choix, reste que j'ai un doute.

2) Apres deux matchs à domicile, Crosby, Malkin, Kris Letang, Jarome Iginla, Chris Kunitz, James Neal et Pascal Dupuis ont combiné pour zéro point et un différentiel de moins-24. Les Penguins et le jeu de puissance, le meilleur en saison régulière, a été 0-en-6 dans le jeu 2 et ils ont eu 20 cadeaux pour les Bruins 'trois'.

___ tout le groupe faire un rebond, non, reste que 1 ou 2 joueurs peut faire la différence dans une victoire.

3) Dans les buts, les choses ne regardent pas beaucoup mieux. Les Bruins ont marqué trois fois en 17 minutes pour chasser Tomas Vokoun sur le net dans le jeu 2. Vokoun a accordé trois buts en première période sur 12 tirs avant d'être remplacé par Marc-André Fleury

____ la faiblesse, dans le filet, est toujours en place. Rien a faire. Une présence du tonnerre du gardien,

l'attaque tombe en "gear", la défence est présente, pour dire trop de peut-etre.

____ une victoire(match 3 ou 4) a Boston toujours une possibilité pour éviter un blayage.

Suspect - Bons points GeeWizz ... et j'ai un pressentiment que les PENGUINS vont gagner ce soir :

1) Les vedettes offensives ( Crosby, Malkin, Iginla, etc. ) vont enfin se LEVER et mener la charge !!! thumb up

2) Letang va se ressaisir, et la défensive en général va beaucoup mieux jouer dans sa zone !!! Wink

3) Le gardien partant ( Vokoun OU Fleury ) va faire les GROS ARRÊTS, et redonner confiance à son coach et ses co-équipiers !!! egg

---> Bref, faut ABSOLUMENT que Pittsburgh gagne ce soir ... car avec une avance de 3-0, je doute fort qu'une équipe refasse aux BRUINS le même coup que les FLYERS leur ont fait dans la 2ème Ronde de 2010 !!! Embarassed


avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 11:35
chez les Pens, y a pas juste les joueurs a critiquer

Cette équipe devrait savoir mieux. Après la perte, en premiere ronde, de l'année dernière contre les Flyers de Philadelphie, une bombe complète définie par le manque de discipline des Penguins. Le fait que ce groupe continue de rechute en mode scramble à des moments inopportuns est un acte d'accusation décourageant de ses dirigeants et les entraîneurs.

___________________

____ Jun 4th, 2013 at 10:50 am by Matt Gajtka

This team should know better, especially after last year’s first-round loss to the Philadelphia Flyers, a complete bomb defined by the Penguins’ lack of discipline. The fact that this group continues to relapse into scramble mode at inopportune times is a discouraging indictment of its leaders and coaches.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 11:43
Un grand club de talent offensif les Pens mais pas de gardiens.......................:-)

salut
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty serie Pens vs Boston

5/6/2013, 19:17
hello! hello!

si les pens le "club plein de talents" traine la patte 2-0,

que dire d'un BRUINS qui dort pendant la saison mais se reveille en series.

Defenseman Johnny Boychuk, who had one goal and six points in 44 games during the regular season, has five goals and six points in 14 postseason contests.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 19:24
À 2-0 Boston contre une équipe comme Pittsburgh, y'a rien de fini. Si on a déjà vu des équipes perdent 3 à 1 dans une série remonter et gagner cette série en 7 j'imagine qu'avec un "club plein de talents" remonter un déficit de 2 à 0 est possible geewizz
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 19:31
GeeWizz a écrit:hello! hello!

si les pens le "club plein de talents" traine la patte 2-0,

que dire d'un BRUINS qui dort pendant la saison mais se reveille en series.

Defenseman Johnny Boychuk, who had one goal and six points in 44 games during the regular season, has five goals and six points in 14 postseason contests.

Boychuk n'a pas chômé cette saison, c'est juste pas un défenseur offensif.

J'peux juste pas expliquer comment il a 5 buts ces séries.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 21:28
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 21:56
enfin le "club plus de talents qu'Ottawa" est arrive a Boston.

maintenant une vraie série est encore possible.

au vainqueur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:00
Habituellement Boston sont encore meilleur en 3e, j'espère que Vokoun sera aussi bon pendant cette période. Déçus par contre que Després soit pas de l'alignement à soir comme c'était prévu.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:03
Ahhh c'est bien de l'admettre geewizz Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:14
POTEAAAAU CAALTOR !!! Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:15
Bon Charogne qui fait encore son jaune...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:44
Maudit poteaux, si la chance serait plus avec nous sa serait 2-1 pour les penguins dans cette serie, sont mieux de gagner en prolongation...
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:50
qui joue pour pas perdre?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui joue pour gagner?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:53
Regarde le match et tu vas le savoir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:54
LeRigodonRouge a écrit:Bon Charogne qui fait encore son jaune...
Qu'est-ce qu'il a fait?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:54
rockstar a écrit:Maudit poteaux, si la chance serait plus avec nous sa serait 2-1 pour les penguins dans cette serie, sont mieux de gagner en prolongation...

eeee non
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 22:59
Y parrait que pour les fans de Boston.. le morse au fromage est, excellent.. clap comme dirait Monsieur Burns.... Basketball
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 23:02
Astifi d'arbitrage broche a foin du C@l***
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 23:51
OK le temps est arrivé de coucher les manchots.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BBBBBBRRUUUINS, GO GET THE LITTLE F.... sinon vous allez répondre a

ASPA pour cruauté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

5/6/2013, 23:59
Si pour vous, 4 périodes de Pierre Houde c'est déjà trop, mettez ça à CBC! C'est Jim Hughson.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:12
Murray3 a écrit:Si pour vous, 4 périodes de Pierre Houde c'est déjà trop, mettez ça à CBC! C'est Jim Hughson.
Always cbc beer
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:14
3-0 Boston.

C'est fou comment ces séries me donnent raison à chaque fois!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:16
GeeWizz a écrit:OK le temps est arrivé de coucher les manchots.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BBBBBBRRUUUINS, GO GET THE LITTLE F.... sinon vous allez répondre a

ASPA pour cruauté.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es sur le post des Penguins ici alors garde toi une petite gène le fan des défunts Sens Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:17
Murray3 a écrit:3-0 Boston.

C'est fou comment ces séries me donnent raison à chaque fois!
Tu perds ton temps avec nous Nostradanus, vas te trouver un job de dg dans la LNH ou pars toi une ligne ouverte genre Soso Medium Cool
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:23
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 3-0 dans la série....ça va être dur pour ne pas dire impossible pour les Pens de revenir 0-3 contre les Bruins.................GO BRUINS GO............................:-)

salut
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:23
Rockstar; puisque tu as suivi les Penguins toute l'année et probablement toutes les séries, peux-tu me dire si leur PP est toujours joué ainsi avec Crosby, Malkin et Letang en arc près de la ligne bleue? Je ne comprends pas trop cette façon de faire en PP; au pire s'ils veulent avoir trois joueurs en arc qu'ils mettent Crosby, Letang et Martin avec Dupuis et Neal près des buts et sur une deuxième vague tu change Dupuis et Neal pour Iginla et Malkin mais comme ils jouent ce PP je trouve pas étonnant qu'ils ne marquent pas.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:24
jpitou a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 3-0 dans la série....ça va être dur pour ne pas dire impossible pour les Pens de revenir 0-3 contre les Bruins.................GO BRUINS GO............................:-)

salut
Damnnn mes potes lemzky et jpitou qui appuient les faux toughs...va falloir qu'on se fasse un meeting Laughing Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:27
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:3-0 Boston.

C'est fou comment ces séries me donnent raison à chaque fois!
Tu perds ton temps avec nous Nostradanus, vas te trouver un job de dg dans la LNH ou pars toi une ligne ouverte genre Soso Medium Cool

C'est fou comment Lucic+Horton+Chara sont plus forts que Letang+Crosby+Malkin.

Le talent, ils disent, le talent!!! Cool
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:31
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:3-0 Boston.

C'est fou comment ces séries me donnent raison à chaque fois!
Tu perds ton temps avec nous Nostradanus, vas te trouver un job de dg dans la LNH ou pars toi une ligne ouverte genre Soso Medium Cool

C'est fou comment Lucic+Horton+Chara sont plus forts que Letang+Crosby+Malkin.

Le talent, ils disent, le talent!!! Cool
Ah parce que Lucic Horton et Chara sont pas supposés être talentueux??? Tu viens encore de te mettre le pied dans la bouche :mdr
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:35
Un pas de plus vers la finale Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 00:50
BigCam8 a écrit:Un pas de plus vers la finale Very Happy
Et s'ils se rendent en finale ton équipe sera très dure à arrêter
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 03:12
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:
Murray3 a écrit:3-0 Boston.

C'est fou comment ces séries me donnent raison à chaque fois!
Tu perds ton temps avec nous Nostradanus, vas te trouver un job de dg dans la LNH ou pars toi une ligne ouverte genre Soso Medium Cool

C'est fou comment Lucic+Horton+Chara sont plus forts que Letang+Crosby+Malkin.

Le talent, ils disent, le talent!!! Cool
Ah parce que Lucic Horton et Chara sont pas supposés être talentueux??? Tu viens encore de te mettre le pied dans la bouche :mdr

Leur force en tant que joueurs de hockey, c'est pas mal plus leur force physique que leur talent à tricoter avec la rondelle.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 07:25
pas confirmer,

Campbell aurait une jambe brsisée

_____

Gregory Campbell went down to block a Malkin shot, and immediately emerged in a significant amount of pain.
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

6/6/2013, 07:35
Report: Boston Bruins’ Center Gregory Campbell Suffers Broken Leg








By Josh Hill - Jun 6th, 2013 at 7:15 am
Contenu sponsorisé

Série Pens vs Bruins  - Page 2 Empty Re: Série Pens vs Bruins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum