­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Go! Av's Go!

6/2/2013, 15:27
Rappel du premier message :

Parlons de l'Avalanche..

Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

19/2/2013, 15:21
Shimano a écrit:Si l'Avalanche ne trouve pas une façon d'échanger Ryan O'Reilly très bientôt, une équipe pourrait décider de soumettre une offre hostile au joueur autonome avec compensation
Avec le lock-out vois-tu j'en serais très étonné Wink
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

19/2/2013, 17:45
Recevoir une offer sheet serait la pire chose car vu le salaire probablement offert,le club recevrait un choix de 1st et de 3rd je crois à moins que l'Avalanche fasse comme les Preds ont fait l'été dernier avec Weber et négocier la compensation...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

19/2/2013, 18:21
Ça peut arriver mais j'en doute , oreilly c'est pas Weber et aussi le plafond va baisser l'an prochain , hâte de voir le dénouement , il a des rumeurs tout les jours souvent complètement démente mais aussi des crédibles , quoi qu'il arrive j'espère qu'on va aller chercher un jeune defs douer pour l'attaque mais bon si on obtient un bon jeune allier talentueux je pourrais me contenter
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

20/2/2013, 09:55
c'est sur qu'il faudrait un défenseur talentueux. Junior en devenir, Prêt pour la ligue ou Qu'il est joué quelques années. Lequel vous préférez Surprised
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

20/2/2013, 11:15
Je vais vous nommer les jeunes defs que j'aimerais , cowen Ottawa , larsson NJ , subban Montréal , delzotto N'Y , myers Buffalo , gudbranson Flo ,

Je sais très bien qu'il a des nom la dedans qu'il sont plus du rêve que la réalité mais on peut faire des rajouts avec oreily pour tenter un gros coup , mon préférer de cette liste et de loin est gudbranson mais je très bien que ce genre de defs n'est pas sur le marcher mais laisser moi rêver un peu

Si sherman n'est pas capable de mettre la main sur un jeune defs de talent du que c'est defs sont rares et les teams veulent pas s'en départir va falloir se retourner vers un jeune attaquant ce qui va donner plus doption a sherman
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

20/2/2013, 11:31
Moi je m'appelle Bergevin et je vous offre Lars Eller,Louis Leblanc et un choix de deuxième ronde faites vous le deal ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

20/2/2013, 12:05
Non , tu nous donne 2 attaquants dont un a des chances de jamais être un joueurs de la LNH , nos besoins se situe a la defs , c'est des subban et des beaulieu que ça prends , de toute façon malgrer les rumeurs je ne crois pas que Montréal soit dans le coup , de quoi bergevin aurait lair de donner le gros $$ a oreilly lui qui a été encenser de avoir tenu tête et gagner contre subban , et en plus Montréal contre toute attende est 1 dans l'est , pourquoi risquer briser la chimie et en plus Montréal a presque pas de blesser
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

20/2/2013, 12:26
Si on suit une certaine logique et toute les rumeurs oreilly devrait se ramasser dans l'est se qui est tant mieux , 3 teams me semble très crédible comme destination , de 1 NY il ont des joueurs interressant pour nous et eux après les move de cet été vise rien de moins que la coupe et un oreilly les rendrait encore meilleur , nul doute

De 2 Ottawa du a leur nombreux blesser sont comme un peu désespère et leur proprios a dit plusieur fois qu'il allait tenter de faire des move et que pour lui c'était extrêmement important de faire les séries , cowen même blesser pour l'année je le prends importe quand

De 3 Floride tout simplement parce qu'il sont dans cave et tallon est un gars qui bouge énormément et il risque de perdre weiss le 1 juillet et a part huberdeau il on pas grand centre de qualité , a part kulikov et surtout gudbranson ( je sais c'est le rêve ) je vois pas grand chose

Montréal et philly et NJ et toronto on été mentionner mais j'ai des doute , Montréal donnera pas subban et NJ donnera pas larsson , Toronto je vois rien dinteressant et philly sont pris a gorge avec le plafond l'an prochain

Voyer vous d'autre option ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

20/2/2013, 15:35
@WHLFromAbove: #Avs prospect Duncan Siemens was sitting at -9 on Nov. 27th. He's now +26, meaning he's been +35 over his past 35 games for Saskatoon.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

20/2/2013, 18:12
Black21 a écrit:Si on suit une certaine logique et toute les rumeurs oreilly devrait se ramasser dans l'est se qui est tant mieux , 3 teams me semble très crédible comme destination , de 1 NY il ont des joueurs interressant pour nous et eux après les move de cet été vise rien de moins que la coupe et un oreilly les rendrait encore meilleur , nul doute

De 2 Ottawa du a leur nombreux blesser sont comme un peu désespère et leur proprios a dit plusieur fois qu'il allait tenter de faire des move et que pour lui c'était extrêmement important de faire les séries , cowen même blesser pour l'année je le prends importe quand

De 3 Floride tout simplement parce qu'il sont dans cave et tallon est un gars qui bouge énormément et il risque de perdre weiss le 1 juillet et a part huberdeau il on pas grand centre de qualité , a part kulikov et surtout gudbranson ( je sais c'est le rêve ) je vois pas grand chose

Montréal et philly et NJ et toronto on été mentionner mais j'ai des doute , Montréal donnera pas subban et NJ donnera pas larsson , Toronto je vois rien dinteressant et philly sont pris a gorge avec le plafond l'an prochain

Voyer vous d'autre option ??
peut-être boston ou encore buffalo Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 00:33
3 fois les joueurs des blues foncent sur varlamov et aucune pénalité vraiment une ligue de chaudron Mad
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 00:40
David Jonessssssssssssssssssssssssss il était du yesssssssssssssss belle victoire d'équipe Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 04:30
La on peut dire que varly a voler un match , performance impressionnante , quel tire de Jones
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 05:39
Varly volé un match?? Voyons donc,est ce qu'un chaudron comme lui peut faire ca???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 06:13
Qui a dit que c'est un chaudron ??? Sinon encore un qui tombe au combat hejduk , et toujours pas de new de oreilly outre des rumeurs , Ottawa et Floride sont énormément mentionner ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 07:46
À voir ce qu'on certain ont écrit sur lui sur ce forum,ca ressemble à ca...Tsé,quand tu dis que de donner un 1st pick pour Varly est un huge overpayment...

///
Au moins ,Landy a participé à sa première pratique complète et sera du voyage en Californie...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 09:07
Ouais mais on pouvait pas dire que varly était sur la grosse torche lors de ces dernier match , je serai toujours un peu sévère avec lui pour 2 raisons , de 1 du au prix très salé qu'on a payer et de 2 parceque je suis convaincu de son extrême talent , rarement vu un goaler aussi rapide avec ses déplacement de jambière , mais bon comme je lai déjà dit le pauvre homme a une defs de merde devant lui et en plus cette defs de merde est priver de ses 2 meilleurs defs , des teams comme Chicago et Vancouver on pas toujours besoin que leurs goaler soit exceptionnel du a leurs excellentes défensives tandis que varly a pas le choix d'être toujours au top ,

Quel mise en échec de olver sur tarasenko , woww ,
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 18:14
une petite analyse de Yvon Pedneault sur Ryan Oreilly Very Happy

ICI
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 18:56
Le bon Yvon a pas grand scoop a nous anoncer , c'est drôle pareille avec un tel dossier qui séternise et les 100000000 de journaliste qui feuille le dosier on apprends pas grand chose et les choses qu'on apprends on a aucune idée si c'est vrai ou pas , dans l'entrevue Yvon et plusieur autre journaliste parle du 5 millions par année que exigerait oreilly pourtant a dit quil demande pas 5 millions qui croire ???

Il demande plus que 7 millions pour 2 ans ça c'est certain mais de toute façon peu importe sa destination lui et son agent selon moi va baisser leurs demandes salarial et tout le monde va faire le saut a la signature de son contrat , je serais aucunement surpris qu'il signe entre 4 et 3,5 et pas 5 millions

Rendu ou on est et après les commentaires très négatif de duchene oreilly voudrait signer a 3 millions et je pense que sherman dirait non merci , oreilly est aller beaucoup trop loin et je pense qu'il a perdu le respect de la chambre ,

On voit la différence entre duchene et oreilly , les 2 on percer a 18 ans , les 2 ont écouler leurs 3 saisons de contrat recrue et les 2 ont négocier un new contrat , duchene sa c'est fait a la vitesse de la lumière lui qui pourtant aurait pue exiger un contrat a la tavares du c'est statistiques et on a oreilly qui voit tout ça et exige plus que duchene malgrer le fait qu'il est même pas proche des chiffres de duchene , cest la qu'on voit qua cet âge l'entourage est extrêmement important et le siens c'est de la crotte
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 19:10
Je remarque aussi que subban, oreilly et Lindros dans le temps ... sont tousses des Ontariens je trouve cela étrange Surprised


Tous on voulu dicter comment gérer un club lnh ou exiger des salaires de fous. Rolling Eyes
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 19:47
***Update February 20 10PM ET: Add Sens on list of teams in BIG TIME on O’Reilly. Names that I’m hearing are on Avs wish list Smith, Zibanejad, Silfverberg.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 20:15
Hummm...trois attaquants et aucun défenseur mais faut que j'avoue que j'adore les trois joueurs mentionnés... Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 20:23
Moi aussi j'adore mais comme tu dis aucun defs , faut dire que Ottawa malgrer les blessure il gagne donc il sont pas en mode panic mais seigneurs que j'aimerais mettre la main sur cowen mais même blesser convaincu qu'il est dans leurs intouchable , ceci dit sherman prends son temps et avec tout les nom qu'on entends sa sent bon qu'on va avoir a tout le moins un très bon jeune joueurs ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 21:50
Graig Anderson vient de tomber , ottawa sont comme nous , les joueurs tombes un a un
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 21:56
Rumor: Adrian Dater says it is likely the Avalanche will let Ryan O’Reilly stew until the offseason before trading him off.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 21:59
Je vais me répéter mais je vois pas quel espèce d'avantage l'Avalanche aurait d'attendre à cet été et ainsi d'échanger un gars qui aura pas jouer dans la LNH pendant presque 18 mois....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 22:24
Tu vois pas l'avantage parceque tu prends pour aquis que le joueurs va avoir perdu de la valeurs du qu'il aura pas jouer 18 mois , si ta raison effectivement c'est un non sens mais beaucoup pense dont moi que 2 des meilleure période pour échanger oreilly serait a la date limite des transactions ou au draft tout simplement que c'est durant c'est 2 périodes ou que les teams sont sujets et intéresser a bouger , la preuve est en ce moment malgrer les millions de rumeurs il n'a aucun trade dans la LNH du au classement extrêmement serrer et a 21 ans oreilly selon moi reste interressant même si il a pas jouer , ne pas oublier que c'est une saison écourter et qu'il a quand même jouer en Russie ce qui doit jouer dans la balance , au final si sherman a son prix go mais si lui et son état major pense qu'il peut avoir plus plu tard et bien qu'on attende , le hic cependant c'est que durant ce temps la on a pas de renfort , il a pas de scénario parfait mais pour moi ce qui est primordial c'est d'avoir le maximum pour oreilly et si faut attendre jusqu'au draft et bien go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

21/2/2013, 23:29
Un jeune defs qu'on a jamais nommer est travis hamonic , jeune et robuste , les Islanders ont pratiquement aucune chance d'attirer des joueurs autonome haute game et coté trade today les bon joueurs avec leurs clause de non échanges les Islanders n'est pas une team rechercher c'est le moins qu'on puisse dire , ramasser un joueur de la qualité de oreilly ne se présente pas tout les jours pour une team comme les Islanders , être snow je me mettrais au téléphone et être sherman je serais a l'écoute , et perso voire oreilly aboutir dans le cauchemar des Islanders sa serait l'extase
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 00:05
@Ryan_OReilly90: I had no idea of my dads letter to the Denver post. It's tough situation I apologize to anyone bothered by this. Hopefully its over soon.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 00:08
s'il pense que cela finit bientôt, il rêve en noir et blanc Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 00:23
Il sort de son mutisme pour s'excuser plusieur jours plus tard de la lettre de son père envoyé au Denver post , il dit même qu'il était pas au courant , sérieux il doit se rendre contre de l'absurdité de la situation , il risque de pas jouer de la saison et de se ramasser dieux c'est ou , peut pas croire qu'il a pas de regret , pauvre imbécile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 07:20
Je sais pas si c'est parce qu'il extrêmement mal conseillé par son entourage ou est-ce de l’insouciance de jeunesse mais se rend-il compte à quel point il s'est peinturé dans le coin et que ca lui reviendra directement dans la face dans le futur?

Tsé,quand tu refuses d'avoir le même salaire que le joueur de concession du club...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 08:03
Exact on peut analyser ce dossier de 10000000 façon , on peut critiquer sherman de la situation mais au final oreilly a refuser le même salaire que duchene et ça c'est non seulement inacceptable mais surtout indéfendable

Déjà qua mon sens il peut même pas demander le même salaire que duchene , on voit a quel point que sherman tenait et voulait régler le dossier oreilly en lui proposant pareille offre, peut pas croire que oreilly n'a pas de remords et est a l'aise avec cette situation , je persiste a penser qu'il va baisser drastictment ses demandes salarial avec sa new team
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 09:12
Disons quand j'ai entendu le nom de " Aaron Palushaj " réclamez au ballotage ... je m'attendais rien de bon mais enfin de compte c'est une belle surprise Smile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 13:45
Bonne nouvelle,Gabriel Landeskog sera de la formation lors du match de demain contre les Kings,lui qui a manqué les 11 derniers matchs en raison d'une commotion célébrable. À l'entrainement,il pivotait la deuxième unité avec Stastny et Jones...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 13:49
Une première bonne nouvelle, en espérant qu'il soit réelle prêt Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 14:37
Bonne new surtout que dans notre cas les bonne new sont rares , toujours absent hejduk , downie , oreilly ,Johnson et willson , today dans le Denver post dater dit que obrien n'est plus du tout dans les plans de sacco alors pourquoi merde lui donner un contrat de 3 ans quand tu as un barrie , Elliot , gaunce et dans pas long un Siemens ??? Comprend pas , Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 14:53
TORONTO SUN’s Steve Simmons reported via Twitter: “Strange: The Avalanche haven’t told GMs what the price is for Ryan O’Reilly. They’re saying: Make an offer. Most GMs are puzzled by this.”
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 15:53
Black21 a écrit:Bonne new surtout que dans notre cas les bonne new sont rares , toujours absent hejduk , downie , oreilly ,Johnson et willson , today dans le Denver post dater dit que obrien n'est plus du tout dans les plans de sacco alors pourquoi merde lui donner un contrat de 3 ans quand tu as un barrie , Elliot , gaunce et dans pas long un Siemens ??? Comprend pas , Suspect
Il est temps de voir sacco dehors et sherman c'est pas lui qu'il a choisit sacco Shocked
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 17:17
Je me demande quand on pourra voir Andrew Agozzino avec l'équipe Suspect
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 17:51
il faudrait que l'Avalanche commence par lui offrir un contrat...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 18:23
Moi jaime autant pas le voir , le voir sa voudrait dire qu'on a encore un blesser ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 19:33
Autre bonne nouvelle, Milan Hejduk a participé à la pratique complète aujourd'hui et devrait être du match demain.Le line-up en attaque ressemblera donc à ceci:

McGinn-Duchene-Parenteau
Landeskog-Stastny-Jones
McLeod-Mitchell-Hejduk
Palushaj-Olver-Kobasew/Bordeleau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 20:15
Ouais bonne new on commence a avoir une attaque potable , maudit que je m'ennuie de downie , notre defs reste faible et Johnson et wilson sont out " indéfini " on c'est pas quand on va les revoir , sinon première journée ou qu'il a aucune rumeurs sur oreilly , convaincu que sachant ce qui sait oreilly aurrait accepter loffre de 2 ans des Avs , son agents et son colon de père devait penser que le dossier ce règlerait rapidement , on dit que Ottawa se tournerait vers weiss du que sherman serait trop exigent pour oreilly , hâte de voir le dénoumment et convaincu qu'on va être capable de faire un bon trade mais c'est une évidence qu'on aurait besoin de renfort et ce dans l'immédiat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 20:24
@AvsAvenues: Here is a pic of Semyon Varlamov's new mask! Perhaps he'll rock it tomorrow in LA! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 21:05
De loin le plus beau masque qu'un gardien de l'Avalanche aura porté...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

22/2/2013, 21:16
Espérons qu'il lui porte chance
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

23/2/2013, 17:24
À date,c'est pas fameux Black...

Deux cadeaux donnés aux Kings,le club tire de l'arrière 1-3... Sad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

23/2/2013, 17:54
4-1 Kings après 2 périodes....

Meilleur chance la prochaine fois...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

23/2/2013, 18:02
Seul point positif,Landeskog a obtenu une passe sur le but de Hejduk(tout comme Parenteau)...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

23/2/2013, 18:13
Seigneur qu'on a une defs moche
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

23/2/2013, 18:45
Défense atroce et club flat...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

23/2/2013, 18:48
Bordel que j'ai hâte que le dossier O'Reilly se règle et que le club ait un peu de renfort,particulièrement en défensive...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

23/2/2013, 19:04
Effectivement mais on voit qu'on est pas dans la période des trades il a aucun mouvement nul part
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

24/2/2013, 17:19
@HockeyyInsiderr: #Ottawa #Sens have an OFFER ON THE TABLE for #Avs O'Reilly of Zibanejad+Zack Smith. #CONFIRMED Details [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Go! Av's Go! - Page 6 Empty Re: Go! Av's Go!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum