­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Go! Av's Go!

6/2/2013, 15:27
Rappel du premier message :

Parlons de l'Avalanche..

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

10/2/2013, 22:08
Pas des grosse new ça , la grosse new va être le denoument dans le dossier oreily , je sais pas quel est la bonne stratégie dans son cas , 1 le faire sécher au Max , 2 lui donner ce qu'il veut , 3 le trader dans l'immédiat du la situation qui est mauvaise ( avant dernier dans l'ouest derrière colombus ) 4 le trader et attendre a la date limite des transactions pour avoir le Max ( mais dans ce cas on se tire dans le pied pour cette saison ) dossier très compliquer mais sherman a pas droit a l'erreur ,

En parlent d'erreur ou peut être pas ça dépend comment quon voit les choses , Anderson est en feux , shatty le gros feux , Stewart a 5 buts , flash a 9 points , je dis pas que c'est tous des erreurs mais en mêmes temps ça fait mal de les voir performer , shatty 12 points , je répète 12 points, Johnson a 1 points et siemens a une saison atroce dans le junior mais j'ai confiance en Johnson mais 1 points c'est très très décevant , espérons des jours meilleurs
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 07:58
Bon bon bon,commencons par le commencement...

Shattenkirk: Avec qui il joue déjà? Ah oui Pietrangelo(un top 5 de la ligue selon moi)...et Johnson lui?Ah oui Hunwick(un top 200 de la ligue). Qui a Shattenkirk en avant de lui en attaque présentement?Oshie,Backes,Perron,Tarasenko,Steen,Stewart,Macdonald,Berglund...
Et pour Johnson?Ca se résume en gros à Parenteau,Duchene,Mcginn,Stastny,Jones,Hejduk et Mitchell.Méchante différence non?

Et là je fais même pas de comparaison entre Hitchcock et Sacco....

J'ai toujours bien aimé Shattenkirk mais jamais il aura ce qu'il faut pour être un def #1,contrairement à Johnson(qui n'a que 24 ans je vous le rappelle) et l'Avalanche,je te rappelle,avait(et ont toujours) lors de l'échange Elliott et Barrie qui brûlait la WHL(défenseur de l'année en 2010(Elliott) et 2011(Barrie)). Elliott avait d'ailleurs connu des débuts fracassants l'an dernier avec des points à ses 3 premiers matchs mais pour une raison que j'ignore,on ne semble pas vouloir faire confiance aux jeunes en défensive(Barrie pourrit au bout du banc et Gaunce/Elliott dans les mineures).


Stewart:
Avec Stewart dans le lineup,jamais l'Avalanche aurait fini assez bas pour avoir Landeskog.Entre les deux,le choix est facile.

Siemens: A connu un début de saison difficile mais semble s'être replacer depuis(18pts en 53 matchs mais surtout,un +22,le meilleur de son club).Je suis loin d'avoir démisionné sur le kid qui je te rappelle,a tout juste 19 ans.

Anderson:Arrêtons de s'exciter le poil des jambes à cause de son début de saison,lui qui a toujours été vu comme un gardien de séquences.De toute facon,Varlamov est loin d'être le problème au Colorado.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 10:24
Tas pas tort mais c'est juste que je trouve ça plate de les voires performer ailleurs , au final le pire c'est que je ne remets même pas les trade en question , mais même si tu as raison sur les joueurs qui joue avec Johnson ça ne peut expliquer cependant sa faible récolte de points , pour Siemens on la pas vu jouer on va attendre j'ai confiance mais l'offensive ne sera pas ça force ,

Tu as raison aussi sur un point que je trouve scandaleux et qui explique aussi peut être la faible production de Johnson est le sacco qui est en train de scraper la carrière de barrie , barrie a produit partout ou ce qu'il a jouer , pourquoi ne pas lui donner 5 , 6 match en ligne sur le pp avec Johnson ????? Avec stasny , Parenteau et duchene peut pas croire que la puck ne rentrerait pas , sacco a aucune patience
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 10:26
Il n'a aucune patience, car sa job est en jeux, ce qui engendre pleine de mauvaise décision. Personnellement, j'ai hâte que sacco soit congédié. lol Razz
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 10:34
A moins dun revirement spectaculaire ça devrait être sa dernière saison , même si ça job est en jeux et que ça doit jouer sur ces décision la patience envers les jeunes on toujours été discutable , wolski, Stewart , mueller, duchene , Elliot , barrie , varly , a part landy il a eu des maux avec tout les autres ,
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 11:13
Il est temps qu'il foute le camps. L'idéale c'est qu'il finisse encore a la cave avoir un bon choix mais cette fois en défensive.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 15:33
Une autre bonne nouvelle, John Mitchell ne jouera pas ce soir, il a la grippe. On va bientôt jouer avec l'équipe de la ligue américaine Surprised Very Happy
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 18:54
Tsé,quand c'est rendu que Palushaj jouera sur le trio #2 hahahahaha
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 19:13
Ça pas de sens quel saison de marde et de poisse , peut pas dire que sherman a tenter de nous sortir du trou , je crache dessus mais dun autre coté que peut t'il faire ?? Avec la situation catastrophique qu'on a les autres dg le voit venir par un milles , en plus convaincu qu'il a reçu l'ordre de notre bon proprios de pas gaspiller une cenne de plus , et pour oreily je ne sais pue quoi penser mais une chose est sur je lui en veut personnellement , très cochon de sa part , il aurait du prendre 6 millions pour 2 ans ce qui est déjà une énorme augmentation de salaire et toucher le gros Jack pot dans 2 ans , quel fumier lui et son agent et sa famille Rolling Eyes
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 19:25
pas 6M$ Black, mais bien 7M$ pour 2 ans,donc exactement le même contrat que notre joueur de franchise Matt Duchene...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 19:35
Comment trouvez-vous le video en haut ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 21:12
La vidéo, bof il en a des biens meilleurs , je sais Avsmaniac 7 millions mais c'est juste pour montrer sa mauvaise foi , 6 millions pour 2 ans sa aurait déjà été très bon pour lui , il gagnait combien l'an passée ?? 800 000$ ?? lui qui a eu des saison de 26 points en moyenne a ses 2 premières saison , aucune saison de 20 buts a ses 3 premières saisons , j'adore ce joueurs qui se donne a fond mais il a pas de chiffres pour justifier de pareille demande , sérieux 2,5 millions pour un ans aurait été très très bien payer, ça va être quoi la conclusion ?? Va falloir régler ça un jour , veut veut pas ça reste une très grosse distraction dans la team
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 22:49
2 à 1 après 2 périodes, j'avoue que là, je suis complètement surprit Shocked
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 23:55
On a pas de club , sacco pue capable , on a une defs de tout croche , faut repêcher dans les 3 premier pour continuer la reconstruction , on est mes cher amis 15 sur 15 dans louest , 15 , peut pas descendre plus bas , le pepsi est vide , totalement vide , dur de croire que cest nous qui détient le record des sales combles , mon dieux que ça me parait loin , une autre année a oublier , Sad
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

11/2/2013, 23:57
Un club fragile physiquement, ne cherche pas plus loin et une bad lock a plus finir, l'arbitre trop lâche pour sauter et bang un but.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 08:13
Hejduk,Duchene,Bordeleau,McGinn et Johnson tous bléssés pendant le match hier.... Hostie que c'est ridicule honnêtement...

Veux tu ben me dire c'est qui les préparateurs physiques du club ,que les crisse dehors au plus sacrant!!!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 09:31
c'est pas qu'on a pas de club Black,c'est que ce matin ,au moins 25% de la formation partante est en dehors de l'alignement(Landeskog,O'Reilly,Mitchell,Downie,Wilson,Johnson,
Mcginn?,Duchene?,Hejduk?Bordeleau?).En tant normal,notre seule faiblesse est la défensive mais encore là,si on on arrêtait de signer des vétérans pour donner la chance aux jeunes(Gaunce,Barrie,Elliott), je suis sure que la situation serait autre.Entucas,on serait pas le seul club sans but de la part des défenseurs.

10 gars réguliers sur 23 qui ont des chances de rater le prochain match,c'est bien plus de 43% du club ca? Incroyable....
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 10:19
Voici un tweet de HockeyInsiderr ce matin :

Hockeyy Insiderr‏@HockeyyInsiderr
Looking into a #Avs #Habs rumor regarding O'Reilly. Hearing Eller involved as well. Trying to verify details about the talks. #StayTuned

Il est certain que c'est seulement une rumeur, mais seulement dire que pour ma part ca va prendre bcp plus qu'Eller pour échanger O'reilly. HockeyInsiderr a quand même de très bonnes plogues dans la ligue et il sort des rumeurs qui se réalisent parfois quelques jours plus tard. Ce n'est pas non plus la première fois que j'entends dire que les deux clubs ont des discussions malgré le fait que le CH ont déjà plusieurs centres.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 10:19
En espérant qu'on soit plus chanceux dans le boulier pour le draft , une fois la saison terminer c'est tout le monde dehors , du concierge au dg sauf Lacroix et sakic
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 10:23
Sherman fait du très bon travaille je trouve. Le problème est le proprio tout simplement. Sans oublier le gargamelle sacco Surprised
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 10:25
sebass_avs a écrit:Voici un tweet de HockeyInsiderr ce matin :

Hockeyy Insiderr‏@HockeyyInsiderr
Looking into a #Avs #Habs rumor regarding O'Reilly. Hearing Eller involved as well. Trying to verify details about the talks. #StayTuned

Il est certain que c'est seulement une rumeur, mais seulement dire que pour ma part ca va prendre bcp plus qu'Eller pour échanger O'reilly. HockeyInsiderr a quand même de très bonnes plogues dans la ligue et il sort des rumeurs qui se réalisent parfois quelques jours plus tard. Ce n'est pas non plus la première fois que j'entends dire que les deux clubs ont des discussions malgré le fait que le CH ont déjà plusieurs centres.
Bienvenue dans le club Smile Cool
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 10:26
Electro a écrit:
sebass_avs a écrit:Voici un tweet de HockeyInsiderr ce matin :

Hockeyy Insiderr‏@HockeyyInsiderr
Looking into a #Avs #Habs rumor regarding O'Reilly. Hearing Eller involved as well. Trying to verify details about the talks. #StayTuned

Il est certain que c'est seulement une rumeur, mais seulement dire que pour ma part ca va prendre bcp plus qu'Eller pour échanger O'reilly. HockeyInsiderr a quand même de très bonnes plogues dans la ligue et il sort des rumeurs qui se réalisent parfois quelques jours plus tard. Ce n'est pas non plus la première fois que j'entends dire que les deux clubs ont des discussions malgré le fait que le CH ont déjà plusieurs centres.
Bienvenue dans le club Smile Cool

Merci bien !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 11:04
Pas la 1ère fois que l'on parle du CH...Mais comme Sebass dit ,ca prendra beaucoup plus qu'Eller( Gallagher par exemple? Smile )...

avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 11:15
Gallagher l'autre nom a coucher dehors là Galchenyuk là je dis oui Smile Il faut donner pour recevoir what?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 11:33
Electro a écrit:Gallagher l'autre nom a coucher dehors là Galchenyuk là je dis oui Smile Il faut donner pour recevoir what?

Galchenyuk pour O'Reilly... tu reves Razz tu le veux pas trouble mais on va devoir parler de Duchene !!! Je croit quon vien de faire raccrocher les 2 DG immediatement lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 11:51
@HockeyyInsiderr: #CONFIRMED by #Habs source close to Marc Bergevin: #Canadiens are preparing a MEGA package for #Avs O'Reilly & Erik Johnson. #BellLetsTalk
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 11:53
@HockeyyInsiderr: #Habs preparing 2 offers, 1 for O'Reilly and 1 for O'Reilly+Johnson. Eller/Leblanc/DIaz/1st rounder/prospect discussed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 11:59
j'espère que non Twisted Evil

El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 12:17
Electro a écrit:j'espère que non Twisted Evil


J'espère que oui Razz
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 12:54
Si on échange Johnson non seulement faut avoir Diaz mais dans les prospects faut avoir Beaulieu ou Tinordi pis encore la....on aurait pu pentoute de défensive et on serait vrm un club en reconstruction. Tk j'espere pas qu'ils vont échanger o'reilly au CH sinon jvais me faire échoeurer...surtout si on ne recoit pas ce qu'il vaut en retour
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 13:15
Sans rien enlever a O'reilly il na pas vraiment une grande valeur du coté des échanges surtout a causes de ses demandes salariales,et pour le CH ya 3 intouchable en Price ,Gallagher et Galchenyuk
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 13:18
El_Concierge a écrit:
Electro a écrit:j'espère que non Twisted Evil


J'espère que oui Razz
Je sens le ban moi là Mad


Smile Blague à part oreilly seulement même si johnson produit pas défensivement il va de mieux en mieux et a la grosseur qu'il a 6pied 4 pouce possédant un coups de patin du tonnerre ouff on le garde point barre Mad Twisted Evil
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 13:43
OUI OUI Jonhson... mais pas avec un first round
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 13:46
Ce qui me fait rire a Montréal, c'est qu'il prenne tous les autres dg pour de parfait imbécile. Oubliez ca Mad Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 13:48
Electro a écrit:Ce qui me fait rire a Montréal, c'est qu'il prenne tous les autres dg pour de parfait imbécile. Oubliez ca Mad Laughing

Dit le gars qui voulait Galchenyuk pour O'Reilly Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 14:03
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:Ce qui me fait rire a Montréal, c'est qu'il prenne tous les autres dg pour de parfait imbécile. Oubliez ca Mad Laughing

Dit le gars qui voulait Galchenyuk pour O'Reilly Wink
et voilà Very Happy
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 14:06
Electro a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:Ce qui me fait rire a Montréal, c'est qu'il prenne tous les autres dg pour de parfait imbécile. Oubliez ca Mad Laughing

Dit le gars qui voulait Galchenyuk pour O'Reilly Wink
et voilà Very Happy

Messeble sa ferait un beau duo sa Duchene et Galchenyuk... a montreal bien sur lol!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 15:04
O'Reilly selon moi a rien prouver dans la LNH
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 15:27
Rien prouver ..... Il a fait 2 choses qui pour moi est asser fort , de 1 il a percer la LNH a 18 ans ce qui est pas banal , de 2 a 20 ans il a finit premier marqueur dune team de la LNH ce qui est pas banal non plus mais je t'accorde qu'il a encore des choses a prouver mais de la a dire qu'il a rien prouver un instant , pour ce qui est des rumeurs avec Montréal cela me semble de la pure foutaise , on donnerait notre 1 marqueur de l'an passée et notre def n.1 contre un ramassis de cochonnerie , outre leurs 1 pick le reste c'est de la scrap
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 15:31
O'Reilly veut etre échanger et je crois que la pluparts des équipes de la LNH attendent le dg du Colorado de pied ferme
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 15:33
à leur place je le ferais sécher. Qu'il comprenne la chance qu'il a devant lui.
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 15:46
sebass_avs a écrit:Si on échange Johnson non seulement faut avoir Diaz mais dans les prospects faut avoir Beaulieu ou Tinordi pis encore la....on aurait pu pentoute de défensive et on serait vrm un club en reconstruction. Tk j'espere pas qu'ils vont échanger o'reilly au CH sinon jvais me faire échoeurer...surtout si on ne recoit pas ce qu'il vaut en retour

Yé si bon que ça O'reilly ?

je sais pas je l'ai jamais vu jouer....

Je sais juste qu'il boude en Russie...
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 17:01
Je te comprend electro je trouve ca domage que les joueurs de la LNH ne vois pas la chance qu`ils ont de joueur dans des conditions de rois tout en fesant le meilleur metier du monde
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 17:26
O'Reilly,a 21 ans,est l'un des 10 meilleurs centre two-ways de la LNH....

Voilà ce qu'O'Reilly est...

Et tant qu'à avoir Eller et des prospects/picks pour,aussi bien le signer...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 17:40
El_Concierge a écrit:
sebass_avs a écrit:Si on échange Johnson non seulement faut avoir Diaz mais dans les prospects faut avoir Beaulieu ou Tinordi pis encore la....on aurait pu pentoute de défensive et on serait vrm un club en reconstruction. Tk j'espere pas qu'ils vont échanger o'reilly au CH sinon jvais me faire échoeurer...surtout si on ne recoit pas ce qu'il vaut en retour

Yé si bon que ça O'reilly ?

je sais pas je l'ai jamais vu jouer....

Je sais juste qu'il boude en Russie...
la Russie c'est finit une blessure exagéré lol mais là si je me trompe pas il est en Ontario présentement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 17:50
Sans insulter personne quand quelquun vient nous dire que oreily n'a rien prouver ( il a finit premier marqueur des Avs a 20 ans ) c'est tout simplement qu'il ne la jamais vu jouer , ya du monde comme ça qui se permet de juger et donner leur opinions sur des joueurs seulement en regardant les stats , donner vous donc la peine de les observer durant quelque match pour juger , les stats et la performance dun joueurs est 2 choses complètement différente ,

Johnson et Mcleod officiellement sur la liste des blessés , une véritable farce , pour ce qui est de oreily tant qua obtenir Eller aussi ben le faire sécher le restant de ses jours , je ne crois pu du tout a une signature c'est rendu trop loin , sherman et lui doivent se détester et selon plusieurs source oreily aurait demander un trade , selon hockey buzz ( pas trop crédible ) outre le canadien les blues serait très agressif pour oreily Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 21:41
@EyeOnHockey: RT @adater: O'Reilly's days as an Av have been over for a while now. He will not be back
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 21:47
ce genre de nouvelle là tout le monde pourrait l'écrire sans avoir des sources connues Embarassed
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 21:50
Exact sauf que dater contrairement a nous tous lui il est sur place et a ses contacts
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 22:06
Sérieusement ca me fait crissement chier. Un autre talent d'exception que le club perd....

M'en fout de savoir c'est la faute à qui...C'est juste rendu pathétique tout ce qui se passe depuis la retraite de Sakic...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 22:19
Black21 a écrit:Exact sauf que dater contrairement a nous tous lui il est sur place et a ses contacts
Un journaliste est là pour vendre des journaux sans plus. à leur place je le garde, je l'échange pas qu'il apprenne que c'est pas lui qui mène le club.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 22:54
Pathétique ces le cas , le gros problème je me répète mais au delà du fait que la direction a fait plusieur move discutable et le travail médiocre de sacco l'ultime problème reste le manque de budget du a l'avarice de notre proprios , depuis le départ de sakic et l'entrée en scène de sherman et aussi le fiasco des contrat donnée a Smyth et hannan notre proprios a fermer le robinet et du coup les foules on baisser drastictment et la performance du club est devenu médiocre au fil des ans , pour des fans comme nous qui ont connu lépoque bénie de 1995 a 2006 avec une super team de vedette et le pepsi remplie et un budget très élevé disons que ça fait mal et que c'est très triste ,

Jamais on va se sortir du trou tant qu'on va être au plus bas de la masse , on va avoir des surprises comme en 2010 mais a long terme pour avoir du succès faut être au top de la masse , faut que notre proprios vende le club , j'ai pu aucune confiance qu'il resorte le gros $$
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 23:00
@NHLwiki: #NHL -- Darren Dreger from #TSN Reports that the #Avs are asking for a roster player and a top prospect for Ryan O'Reilly.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 23:14
Toute les source son unanime pour dire que les Avs veulent un jeune prospect et un choix , au final on se ferait offrir exemple Éric stall ou malkin ou Weber et sherman ne pourrait accepter du a leurs salaire élevé , c'est scandaleux et outrancier de voir ça , Lacroix doit être gêner lui qui avait carte blanche vla pas si longtemps , c'est pas avec ces décisions débile et le rendement épouvantable du club que le peuple va repeupler le pepsi Sad
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

12/2/2013, 23:15
la fin d'une bel époque on dirait bien, vivement le retour des nordiques
Contenu sponsorisé

Go! Av's Go! - Page 2 Empty Re: Go! Av's Go!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum