­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 13:00
Pcq c'est ben beau aussi avoir plein d'attaquants talentueux, mais ca prend des défenseurs pour relancer cette attaque-là. Ce qui manque énormément à l'Avalanche
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 13:47
Black21 a écrit:@TVASports: François Allaire avec l'@Avalanche du Colorado : entente réglée à 99%. Les détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Ben bon Montréal , après le 33 c'est allaire ,

Allaire, jaurais pas dit non, mais yen na dautre..

Roy... ben content Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 14:01
Commentaires de fans de l'Avalanche sur dropyourgloves.com: "And the French guys are back... our team is ready to be soft again"

J'croyais que Patrick Bordeleau venait de Rivière-Beaudette en Montérégie?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 14:06
En effet Murray, belle grosse contradiction...

Mais sur HFboards,les fans du club sont à 90% très heureux de la nomination de tous ces quebecois...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 14:38
Black21 a écrit:@TVASports: François Allaire avec l'@Avalanche du Colorado : entente réglée à 99%. Les détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Ben bon Montréal , après le 33 c'est allaire ,

Je ne suis pas surpris du tout après l'avoir écouté hier à l'Antichambre, il ne m'a pas paru plus intéresser que cela à coacher Price. Faut dire qu'il n'a rien à prouver et qu'il aura la paix au Colorado, on le scrutera pas à tous les jours.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 15:35
Louis Jean
‏@LouisJean_TVA
2 hAllaire a signé une entente de 3 ans avec l'Avalanche.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 17:52
Très content de la signature de allaire au final on a toujours entendu dire que c'était le meilleur de sa profession , Roy avait parler d'amener keane aussi par contre j'aimerais un gars avec du vécu de la LNH ( je compte pas allaire ) avec en arrière du banc , dans les nom que Roy a mentionner il a nommer aucun avec de l'expérience par contre pas inquiet pour mon bon 33 , je persiste a penser qu'il faut Jones pour moi c'est même pas discutable par contre je pense que Roy veut essayer un gros coup au draft , quoi ????? Aucune idée mais sa sent quelque chose , a date pour être polie mettons que je m'ennuie pas trop de sacco et bizarrement son nom n'est pas trop souvent mentionner pour les poste vacant , encore une fois j'espère qu'il va signer bordeleau je veux pas qu'il aille prendre la défense de Galchyenhuk a Montréal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 18:12
Elliot Friedman rapporte que le nouvel entraineur-chef de l'Avalanche du Colorado, Patrick Roy, a confirmé que la haute direction a entamé les pourparlers sur la venue d'une extension de contrat avec leur jeune attaquant étoile, Matt Duchene. Rappelons que le centre de 22 ans pourrait toucher le statut de joueur autonome avec restriction en juillet 2014. Cette saison en 47 rencontres, Duchene a récolté un total de 16 buts et 26 passes. Il pourrait donc toucher une importante augmentation salariale, puisque celui-ci touchera un salaire de 3.5 millions lors de la prochaine campagne.

Le journaliste ajoute que peu importe ce qui est survenu dans le passé concernant l'attaquant, Ryan O'Reilly, le nouveau pilote de l'Avalanche a bien l'intention de sortir le meilleur son centre de 22 ans. Veuillez noter que O'Reilly aura également le même statut que son coéquipier, Matt Duchene, en juillet 2014 soit agent libre avec restriction.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 18:16
avsmaniac a écrit:sauf qu'au dernière nouvelle,le recruteur en chef est Rick Pracey et non Patrick Roy...Pas parce que Roy aime mieux Mackinnon(ce qui n'a pas été prouvé) que ce sera ce choix au final....
Ah au Colorado c'est le recruteur en chef qui décide qui l'équipe recrute? Ailleurs dans la LNH les recruteurs en chefs donnent leurs avis et c'est les dgs qui tranchent Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 18:22
Black21 a écrit:Oh sebass que ça fait du bien d'entendre des commentaire aussi intelligent , bravo
Tu entends ce qu'écrit sebass? Laughing Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 18:27
A Denver c'est pas le dg , a Denver le dg s'occupe de la paperasse , a Denver lui qui a le dernier des dernier mots et qui au final prends la responsabilité de tout c'est super Joe le 19 mais faut comprendre que Joe donne carte blanche et a entièrement confiance au 33 mais Joe est le seul qui peut reverser une décision de Roy mais ça arriveras pas , comme Joe la si bien expliquer non seulement Roy et sakic se connaisse bien et sont des frère d'arme mais après leurs nombreuse heure de discussion Joe dit que lui et le 33 pensent et vois les choses exactement de la même façon ,

Par contre Rick pracey est incroyable et nul doute que son avis va compter énormément dans la balance , c'est l'homme qui nous a trouver oreilly et bien d'autre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 18:28
Les paroles de sebass on été de la musique a mes oreille
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 18:30
Pas trop déçu berni pour allaire ??
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 19:06
Berni, Dany Dubé (que je n'aime pas vraiment) expliquait que dans les plus petits marchés, le DG ne faisait que s'occuper de la paperasse (les contrats surtout). Ce sont les membres du personnel des opérations hockey qui décident du personnel. Joe Sakic a été nommé vice-président aux opérations hockey, il aura donc quelque chose à dire sur les échanges.

Même logique pour le repêchage, y'a une hiérarchie donnée chez les recruteurs et c'est le recruteur qui fait ses recommandations au personnel hockey.

Y'a de ces marchés où les comptes sont plus justes qu'à Montréal, il faut que le DG s'occupe des dépenses surtout.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 19:36
@RenLavoieRDS: François Allaire travaillera à temps partiel pour l'Avalanche comme ce fut le cas avec les Ducks et Maple Leafs. #RDS
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 20:39
Un autre consultant mais bon, avoir Allaire comme consultant au lieu de McLean, 1000X mieux... Également, comme je disais plus tôt, Roy, le meilleur gardien de l'histoire, est là aussi donc je m'en fais pas trop pour varly...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 20:43
An Avalanche regular player is "close" to signing new deal...


It's Patrick Bordeleau. Hat tip to @25Stanley for
being the first to report that the Avalanche enforcer has a new deal
with the team. He said it's a 3-year deal at around $1 million per.
The Avs tell me the deal is not official yet, but "close."
I know, speaking with Bordy late last season, that he was really
looking for a three-year deal and it appears he may have it. Good for
Bordy.




Excellente chose de faite(autre bon coup de la direction) même si le prix payé est assez élevé à près de 1M$ par année.Mais bon, pour le meilleur fighter de la ligue, en plus de savoir jouer au hockey, ca me dérange pas vraiment... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 20:48
Très très content , surtout pour Montréal , bordeleau a Montréal aurait été une très grosse vedette , il a presque doubler son salaire mais bon sa reste des pinuts sur la masse , je fais mon méa culpa j'avais vomi sur ce gars la , il m'a énormément impressionner l'an passée , Roy a date ça va très très très bien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 20:51
Avsmaniac en prenant pour acquis qu'on draft Jones et que linup reste tel quel et vu que le plafond baisse comment estime tu la masse salarial des avs??? On a tu beaucoup de marge de manœuvre ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 20:55
La french mafia s'agrandit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 20:59
La signature de bordeleau pas confirmer par contre mais j'imagine que c'est une question de temps
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:00
Tout dépendant si on rachète des contrats, actuellement,alors qu'il n'y a plus de joueurs régulier à resigner, la masse sera,selon Capgeek, d'un peu plus de 56M$ ,incluant le contrat de Bordeleau... Ajoute à ca le 3,7 M$(avec bonus) du prochain choix de l'Avalanche, et on est à un peu moins de 60M$ mais encore là,comme je te dis, ca comprends les bonus du 1st pick(Jones??Mackinnon??) et de Landeskog ,donc un espace d'environ 10M$ environ au final...


Dernière édition par avsmaniac le 4/6/2013, 21:04, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:03
Quand la direction confirme que les deux partis sont "prêt" d'une entente, c'est pas mal officiel selon moi...

sinon, infos intéressantes sur l'embauche d'Allaire:

Un rôle de superviseurSelon les informations obtenues par le 98,5 fm, il tenait à ce point à
s’adjoindre son mentor que le mandat d’Allaire serait davantage celui
d’un superviseur que de simple entraîneur, ce qui implique l’embauche
d’un adjoint travaillant sous ses ordres.


Selon notre expert en hockey Dany Dubé, c’est là un plan qu’Allaire
rêvait d’implanter depuis plusieurs années. L’idée est de pouvoir
libérer du temps afin de développer une structure parallèle permettant
de planifier le repêchage et le développement des gardiens de
l’organisation.


«Le fait d’avoir un adjoint lui permet d’aller voir des gardiens pour
donner ses recommandations. Il sera impliqué dans la décision finale au
niveau du classement (des gardiens admissibles au repêchage)», fait
valoir Dubé



C'est donc dire qu'il y aura,selon les infos, deux entraineurs des gardiens...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:09
Sa reste que hejduk a pas annoncer encore sa retraite , j'imagine qui prends sont temps , on a du lousse ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:11
Que penses-tu de ce que rapporte le 98,5 Black?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:12
Correct ça pour allaire , Roy c'est ou qu'il va , merci au 19 d'avoir réussi a convaincre le 33 chose que bq de dg ont pas été capable de faire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:14
Plus il va avoir de l'aide pour notre joyaux varly mieux c'est , même chose pour nos goaler dans les mineurs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:14
C'est donc dire que l'Avalanche se chercherait un autre entraineur des gardiens,probablement choisi par Roy et Allaire...ca commence à faire du monde à messe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:18
Du monde de qualités yen aura jamais assez , les observateurs l'on dit , Roy sa qualité première est qu'il a pas peur de s'entourer de gens compétent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:22
@12328SLY: #avs Good news for Bordy and Allaire now they have to buy out or trade for free agency ..Zanon? Jones? Obrien? Hunwick?

A la limite les 4 , lol
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:28
Honnêtement,le seul que je veux voir racheter est Zanon... Jones a quand même eu deux saisons de 20 buts ou plus avec la dernière et l'Avalanche n'est pas présentement dans une situation financier où le rachat de Jones est primordial...Au pire,tu le rachètes l,an prochain si il performe vraiment pas sous Roy...

Pour O'Brien et Hunwick, ca reste de la belle profondeur en cas de blessures et ce à prix adéquat...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:46
Avsmaniac le rachat de contrat devient intéressant seulement si on réussi a aller chercher de meilleur joueur , racheter pour seulement racheter c'est pas intéressant sa reste que c'est gars la c'est de la profondeur , pour Jones je t'accorde qu'il a du potentiel gros et grand et rapide de bonne main mais criss que c'est un endormie , obrien je l'aime bien mais il est très limiter , pour zanon et hunwick pour moi c'est de la cochonnerie , il sont petit et pas fiable mais bon c'est sur qu'au final on rachèteras pas tout ce beau monde
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 21:58
@avsnews: Patrick Bordeleau agrees to new deal with Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Confirmer , très content , bergevin aurait couru après c'est sur a1000000%
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 22:01
Pardon pas encore confirmer mais c'est tout comme
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 22:01
The Avalanche has agreed in principle on a new multiyear contract with enforcer Patrick Bordeleau, an NHL source said.
Bordeleau, 27, played 46 games with the Avs last season.
Once Bordeleau's signing becomes official, the Avs will have two remaining potential unrestricted free agents — Milan Hejduk and Chuck Kobasew.


Read more: Patrick Bordeleau agrees to new deal with Colorado Avalanche - The Denver Post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Read The Denver Post's Terms of Use of its content: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @Denverpost on Twitter | Denverpost on Facebook
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 14:56
@albertladouceur: Martin «Lappy» Laperrière demeure avec les Remparts et ne suit pas Patrick Roy au Colorado. Quelle sera la prochaine décision pour lui?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 15:18
Rare de voir quelqu'un dire non à Roy, surtout un gars proche de lui comme ca...Mais bon, p-e croit-il qu'il a ses chances de devenir entraineur en chef des Remparts au lieu d'un adjoint de second niveau dans la LNH...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 15:29
Faut dire que la job qui lui a été proposer était au poste de vidéo et non en arrière du banc , sa femme vient juste d'accoucher , par contre pas sûr qu'il va ravoir beaucoup d'autre offre comme celle la , peut être vise t'il un poste d'entraîneur chef au junior , j'aimerais que Roy s'entoure d'au moins une personne avec de l'expérience mais je me fie au bon jugement de mon 33
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 15:32
Seigneur que j'ai hâte au draft , hâte au 5 juillet et enfin hâte au début de saison , ça fait très très longtemps qu'on a pas eu un tel engouement et de positif pour le club , maudit que sa sent bon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 16:21
@Eurolanche: Patrick Roy confirmed what was reported earlier - they want to re-sign Duchene this summer. His contract expires in 2014. #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 16:22
@Eurolanche: Patrick Roy about O´Reilly: Whatever happened in the past with Ryan O'Reilly is just that, in the past. #Avs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 16:23
@Eurolanche: Roy explained to CBC: "Joe (Sakic) has the final say on hockey. I will propose things for Joe, he will make the final decision." #Avs

Maudit qu'on est entre bonne main
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 16:29
Un coach (Allaire) pour dire à l'autre quoi faire Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 16:54
Une structure nouvelle certe Rigodon, mais qui pourrait rapporter de maudits beaux résultats dans le futur..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:08
@Eurolanche: According to our source close to Hejduk, he has not decided yet. It looks like he would like to continue playing for #Avs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:20
Dany Dubé ( que vous prouver aimer ou non ) a dit que Allaire est en train de révolutionner la façon de faire et qu'il pense que sa nouvelle approche est excellente , il a dit aussi que c'est certain que si les avs connaissent du succès plusieurs autres team vont vouloir faire pareil , mais quel dg en ce moment dans la LNH serait prêt à donner juste la moitié des pouvoirs du 33 a son coach ???? Juste pour l'égo et la perte de pouvoir il y aurait personne , d'ailleurs quand bergevin a demander a Roy ses exigences il a dit tout de suite non merci pas intéresser , c'est sur qu'il a eu peur et il est pas le seul
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:36
Ahhh t'étais avec Bergevin et Roy au téléphone? Tant qu'à écrire des choses que tu ne sais pas sur le CH contente toi donc de parler de l'Avalanche. Bergevin a rencontré plusieurs candidats et a choisi celui dont la philosophie se rapprochait le plus de ce qu'il voulait. Bergevin a obtenu un poste qu'il désirait à Montréal, celui de dg, ce n'était pas pour le refiler à Roy. Tant mieux pour vous si Roy fait les bonnes choses au Colorado mais décroche de Bergevin et concentre toi sur ton club.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:48
berni!!! a écrit:Ahhh t'étais avec Bergevin et Roy au téléphone? Tant qu'à écrire des choses que tu ne sais pas sur le CH contente toi donc de parler de l'Avalanche. Bergevin a rencontré plusieurs candidats et a choisi celui dont la philosophie se rapprochait le plus de ce qu'il voulait. Bergevin a obtenu un poste qu'il désirait à Montréal, celui de dg, ce n'était pas pour le refiler à Roy. Tant mieux pour vous si Roy fait les bonnes choses au Colorado mais décroche de Bergevin et concentre toi sur ton club.

Amen... siffle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

5/6/2013, 18:51
Ohhhh berni tu est sensible aujourd'hui , ça reste berni qu'en tout respect sans cracher sur ton précieux bergevin il est aller le voir en Floride et non au téléphone comme tu dis pour lui parler du poste de coach , confirmer par bergevin lui même et Roy , maintenant c'est vrai qu'on étais pas la et on ses pas ce qu'il c'est dit , mais moi perso je suis convaincu qu'après les réponse donner par Roy bergevin en a pas voulu , ça aussi c'est confirmer la preuve Roy est a Denver , maintenant moi je pense que bergevin qui en étais a sa première saison en carrière comme dg voulait pas d'un cheval fou comme Roy qui aurait pas été capable de contrôler et surtout de le mettre dehors si besoin est , il a eu peur , il voulait pas partager ses pouvoir mais je le blâme pas , comme j'ai dit quel dg accepterait ça ??? Bergevin est pas plus fou qu'un autre ,
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum