­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Go Av's Go, part 4

Mar 4 Juin - 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mar 11 Juin - 18:15
Avsmaniac plus les jours passent plus je doute du choix de notre premier choix , commence a penser que si Roy est capable d'aller nous chercher un defs potable top 3 sa va être dur de passée outre mackinnon ( j'arrête pas de regarder ses jeux sur YouTube wowwww ) les teams intéresser a stasny depuis quelque année , St. Louis , Toronto , Buffalo , et sûrement quelque autres y'a sûrement moyen de faire un trade profitable pour nous en defs et de drafter mackinnon , ton opinion ??? Pense tu que c'est possible avec stasny en plus de rajout d'aller chercher ( pas un général malheureusement ) un defs top 2 ou 3 de très haute qualité ou c'est mission impossible ?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mar 11 Juin - 18:32
Sérieux je suis pas un vire capot et mon choix est toujours Jones mais comment croire que du a l'incroyable succès de mackinnon a la coupe mémorial , du fait que Roy et ses assistant on vue et revue mackinnon ses 2 dernières années et pour finir les déclarations de mackinnon lui même qui a dit qu'il voulait jouer pour Roy et que c'était son homme n'aura pas un réelle impact sur la décision final ,
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mar 11 Juin - 20:08
@Eurolanche: VIDEO: Colorado Avalanche at World Championship 2013 - All Goals In One Video >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avs

Cool
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mar 11 Juin - 21:15
Black21; est-ce que Stastny est attaché à l'équipe, a-t'il le sentiment d'appartenance? Je demande ça parce que je me demande si O'Reilley ne serait pas un meilleur à échanger pour un défenseur 1 ou 2
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mar 11 Juin - 21:18
Statsny il ira pas nul part avant la fin de son contrat.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mar 11 Juin - 21:33
Oreilly on peut pas le trader avant un ans et oui du a son jeune âge il à plus de valeurs que stasny , si on draft mackinnon stasny va partir le jour du draft ou les jours suivent ,oui stasny a le sentiment d'appartenance et si on le trade ça va être avec regret mais on aura pas le choix du a son salaire et a notre profondeur ( si on draft mackinnon ) exceptionnel au centre ,

Lerigodon après avoir dit qu'un coach c'est pas important dire que stasny ira nul part avant la fin de son contrat wowwwwww tu te surpasse encore une fois , Roy c'est pas un débile profond , voire si il va prendre la chance de perdre stasny contre rien , tu est incroyable
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 7:51
Black21 a écrit:Désoler pour la mauvaise traduction , je vous rappelle que outre Lindros aucun premier choix n'a été échanger , pourquoi ??? Parce que a chaque fois la demande est complètement folle , Roy la dit pour qu'il fasse un trade de son 1 choix surtout si c'est pas une des team de la Floride sa va coûter une beurrée , si Dallas ou importe qui veut notre choix pas de problème mais ça va coûter les yeux de la tête
j'imagine que tu parles apres la saison ??

Car le first pick de pittsburg quand il ont selectionner Fleury, il appartenais au Panthers de memoire
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 8:24
T'as raison. les Panthers avaient échangés le 1st pick OVR aux Penguins contre le 3rd OVR et Mikael Samuelsson
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 8:40
Sur une note assez légère,l'Avalanche tiendra en juillet prochain  une première dans leur histoire: Des auditions pour devenir les "Ice Girls"(ou si vous préférez des cheerleaders) officielle du club...

Tout les moyens sont bons pour attirer du monde dans le building Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 10:24
The Avalanche still has not officially named Andre "The Bear" Tourigney as an assistant coach, nor Francois Allaire as the goalie coach. I'm hearing that some contract snags have been an issue. The Avs simply say nothing is official with either of them yet. Kind of a strange story, though I do expect this to get ironed out.


Bizarre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 10:25
Les ices girls comme tu dis tout les moyens sont bon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 10:26
Pour le trade de fleury on apprend tout les jours , m'en souvenais plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 11:39
avsmaniac a écrit:Sur une note assez légère,l'Avalanche tiendra en juillet prochain  une première dans leur histoire: Des auditions pour devenir les "Ice Girls"(ou si vous préférez des cheerleaders) officielle du club...

Tout les moyens sont bons pour attirer du monde dans le building Laughing

Sa par contre je suis jaloux de pas voir sa a Montreal Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 11:39
Black21 a écrit:Pour le trade de fleury on apprend tout les jours , m'en souvenais plus
Je te pardonne Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 11:49
Floride en plus de reculer 2 deux rang au draft en recevant presque rien on drafter Horton , dire qu'il aurait pu choisir Éric stal et garder leur premier choix , j'espère que mon bon 33 et 19 regarde ça et en tire des leçons
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 11:51
Black21 a écrit:Floride en plus de reculer 2 deux rang au draft en recevant presque rien on drafter Horton , dire qu'il aurait pu choisir Éric stal et garder leur premier choix , j'espère que mon bon 33 et 19 regarde ça et en tire des leçons

En effet, mais faut aussi dire que dans stemps la cetait Fleury all the way au first overall... 

Aujourdhui Staal ou Fleury ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 11:57
C'est sur que c'est facile a dire après , Columbus que draftait 4 on pris zherdev et après ça été vanek ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 12:00
On peut pas prédire l'avenir mais convaincu que les 3 premier choix de cette année ne floperont pas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 13:06
Black21 a écrit:C'est sur que c'est facile a dire après , Columbus que draftait 4 on pris zherdev et après ça été vanek ,
Sa sest sur que sa facile a dire apres !!! Ce nest pas le point que je voulais prouver non plus Razz

Mais juste que parfois malgre tout le bien quon dit sa arrive que 90% des expert etait dans le tord !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 13:22
On peut dire ce qu'on veut de Fleury mais à date,à 28 ans, peu de gardiens ont les chiffres qu'il a  et faut pas oublier qu'il fut un élément clé de la conquête de 2009. Je suis convaincu à 100% qu'un changement d'air lui serait EXTREMEMENT bénéfique.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 13:35
Ce qui est comiquer avec ce top, 3 est que si pour les Pens le meilleur joueur était Fleury, pour les Canes s'étaient Staal et les Panthers c'étaient Horton. Donc chaque équipe a drafter le joueur qu'il voulait et les pens un gaspiller un joueur decent dans les opérations.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 13:46
Ladislav a écrit:Ce qui est comiquer avec ce top, 3 est que si pour les Pens le meilleur joueur était Fleury, pour les Canes s'étaient Staal et les Panthers c'étaient Horton. Donc chaque équipe a drafter le joueur qu'il voulait et les pens un gaspiller un joueur decent dans les opérations.
En effet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 16:06
Moi fleury j'y crois pas du tout comme price d'ailleurs , mais c'est vrai que fleury et price ont le talent mais c'est entre les 2 oreilles que ça pas l'air de marcher , je pense que dans les 2 cas un changement d'air serait profitable ,par contre les 2 coûte cher et si demain ils sont sur le marchée les teams vont demander la lune pour ces 2 jeunes goaler , facile a dire après mais le top 3 de 2003 stal est en avance par 1 milles
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 16:13
J'ai plus de respect pour price que fleury , vrai que fleury a gagner la coupe et ça personne peut lui enlever mais il joue pour une super grosse puissance tandis que price joue avec une team de bas fond , dans les 2 cas par contre selon moi sa sent la fin avec leurs team respective , impossible de croire que pour fleury il aura pas de séquelles du au séries et price si il connait l'an prochain une mauvaise saison les fans et les fefannns et les médias vont avoir sa peau , rendu la j'aime mieux varly , il coûte pas une fortune et il a l'air moins fragile mentalement , avant de me tirer des roches je vous rappelle que c'est seulement mon opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 16:20
Devine likes the depth of talent in this draft. He says that the Sabres use "drop off points" to ear mark talent. he says that there are three superstars in the top top, and a lot of the same type of player in the top 25. Devine said that he feels like two of the top three teams-- Colorado, Florida, and Tampa-- in the draft want to trade out of their spots. Patrick Roy and Dale Tallon each have said in the past three weeks that they would be willing to entertain offers for their #1 and #2 picks, respectively.

Listen closely to the end of the interview where Devine reveals that he, his scouts and Darcy Regier spent two days recently talking about trade scenarios as they relate to the first round of this year's draft. Devine cited Colorado and the likelihood that they are not embarking on a long re-building process, which would make them an obvious trade partner for the Sabres. Both teams can help themselves by working with one another on a trade. The Sabres could get a franchise-changing player while the Avs can get a player, or two, or three who can help them win now. Devine said that he and the Sabres Hockey Ops department have to agree on whether it makes sense to trade away their young players and prospects now in order to acquire a franchise player. All scenarios are being discussed at this time.


When asked to assess the rookie seasons of last season's first round picks Mikhail Grigorenko and Zemgus Girgensons, Devine said that the organization is pleased with the progress that both players made in their development this season. He said that he likes the pace that Grigo is playing at and that Grigo has gotten much stronger. As for Girgensons, whats not to like about his strength, skating and skill?

I expect the Sabres to do everything in their power to trade up from the 8-hole to the top 5. I also see them moving up from 16 to the top 10. I won't rule out a wholesale trade of prospects plus Ryan Miller in order to land a Big Cahuna.


Devine said it lous and clear for the world to hear:


The Sabre and Avalanche have spoken, and will continue to speak about a trade. Patrick Roy and Joe Sakic want to restore their franchise to its glory. That means, trade assets, like the first overall pick in the entry draft, to acquire the player(s) necessary to allow the Avs to not only make the playoffs, but to beat the Blackhawks, Kings, and Canucks. Roy wants to win NOW, not later.

Ryan Miller and Thomas Vanek should be considered currency, along with the 8th overall pick in this year's draft, in order to facilitate a trade between the two teams.

You want MacKinnon? Jones? You gotta give up a ton to get them. You can't catch a killer whale using worms on your hook. You need bait. Thick, rich, tasty, expensive bait.

Dur a croire
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 16:42
P-e dur à croire mais les Sabres ont tous ce qui faut  pour faire ce genre de trade surtout si Roy veut continuer de coacher un certain Grigorenko...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 16:44
Nah jy crois pas... Le Colorado repechera premier et il prendront Jones !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 16:57
Regarder  l'effet  à long terme que peut faire d'échanger le 1st overall Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 18:07
Roy a pas dit tellement des belles choses sur grigo après l'élimination des remparts . Surtout sur son désir de vaincre et grico est encore un joueur de centre , vanek je l'adore mais il lui reste une seule année de contrat et il va coûter entre 7 et 8 millions par année , et Miller bof depuis ses commotions il n'es plus le même , moi myers au salaire qu'il gagne m'intéresse plus ou moins et je vois pas d'autre defs intéressant , par contre pour stasny que Buffalo c'est toujours montrer intéresser je crois qu'il a moyens de faire quelque chose ,

Pour trader notre premier choix pour moi ça va prendre une offre démente du a l'incroyable potentiel de se choix , on parle d'un futur pronger ou d'un futur Crosby ( je sais c'est exagérer mais c'est les nom qu'on entend )
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 18:10
Je viens de voir ton tableau avsmaniac , c'est sur que si on nous propose quelque chose comme ça c'est oui tout suite mais ce genre de trade de fou est arriver une seule fois dans l'histoire et les flyers ont passées pour des fous
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 18:22
Content de voir que c'est pas les avs qui sont aller chercher ni gonchar et ni streit , sur qu'il aurait pu nous aider sur le p.p mais je déteste c'est genre de defs vieillissant unidimensionnel qui touche a personne et qui coûte chère
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Mer 12 Juin - 22:10
@adater: Will Seth Jones' bodyfat percentage hurt his chances of going No. 1?... #repost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 9:19
avsmaniac a écrit:Regarder  l'effet  à long terme que peut faire d'échanger le 1st overall Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Excellent ''asset management'' en effet!!

Ce qui est comique est comment les Nordiques on repeché 10 fois en premiere ronde entre 1987 et 1993, et que seulement 2 étaient la pour la coupe de 1996. Les deux repeché le + loin en plus.

Donc si ce n'est un coincidence, quand les Oilers gagneront la coupe en 2017, seul Eberle sera et un gars dont on découvrira l'identité l'an prochain seront la!

P.S. pourrait nous shipper le lien de la photo, car on ne le voit que moitié et quand je clique dessu sa donne f*** all. merci Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 10:05
Le contrat de malkin woww
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 10:12
@_Tousurlehockey: Les Sabres de Buffalo seraient en discussion avec l'Avalanche du Colorado au sujet du tout premier choix au repêchage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plusieurs médias ont rapporter la new , si je comprends bien le dépisteur en chef de Buffalo aurait dit a une émission de radio que les sabres et les avs discuterait du premier choix , c'est comme si timmins aurait vendu la mèche a M.Villeneuve , sa se fait pas voyons
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 10:13
Interesting interview on Buffalo radio station WGR with Sabres director of amateur scouting Kevin Devine, in which Devine openly said the team has had some talks with the Avalanche and is waiting to hear back from the Avs whether they want to make a deal involving the No. 1 pick.

The Sabres have the No. 8 and 16 picks in the draft. They appear to have no shyness in expressing a desire to get the first overall pick.
A sampling from Devine:
“We have had conversations with Colorado… I think it’s how far they want to move back. And you take the situation in Colorado and where there’s a new regime in there with Joe Sakic and Patrick Roy. I don’t think Patrick came in there with the idea of a long rebuild. So I think they might be willing to listen to a few things.”
Immediate speculation on one deal goes like this: goalie Ryan Miller, center Mikhail Grigorenko, a defensive prospect and the No. 8 pick to the Avs for the first pick.

My opinion on this possible deal? Let me put it bluntly: if he agreed to it, Avalanche executive VP of hockey operations Joe Sakic should deservedly have the shortest tenure of any hockey executive of all time.

For instance:
- Miller is 32 and seen better days. He is making $6.25 million and can be a UFA after this coming season. He’s a good goalie, don’t get me wrong. But he’s not a guy you give up a No. 1 pick in the deepest draft in years to get. What are you going to do with Semyon Varlamov if you bring him in? Or, if you deal Varly to Buffalo as part of this deal, to balance out some salary, that’s even dumber. Varlamov is much younger. He could still blossom. Meanwhile, you’ve got to immediately worry about signing Miller long-term, which means you’re betting on a guy while he enters his mid-30s.

- Grigorenko? Talented guy, but he scored all of one goal and five points in 25 games for Buffalo in his rookie year. He did play for Patrick Roy with the Quebec Remparts and had a couple nice years. But big deal – that’s not what you give up a No. 1 pick to get: untapped potential based on what a guy did couple years ago in junior. And since when do the Avs need another center. (I know Nathan MacKinnon is one, but he’s a special case).

- The No. 8 pick? Nope. The Avs MUST come away with one of these three kids – Seth Jones, MacKinnon or Jonathan Drouin. Even if the Sabres were to offer Thomas Vanek, I’d stay away. He makes $7.1 million and can also be a UFA after this year.

If the Avs were to trade away such a blue-chipper for overpaid Buffalo Sabres old guys, then the Avs’ new and exciting era that we all thought would be the case under Sakic and Roy would instantly be over. A lot of teams are probably going to want to see if they can sucker green front-office guys Sakic and Roy. We’ll see if they bite on such foolishness. But consider this fair warning that they shouldn’t.


Tellement tellement d'accord
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 10:16
Ryan Miller , grigo et leurs choix de 8 pour notre 1 choix a première vue peut paraître très intéressant mais quand tu analyse ça comme le Denver post c'est pas du tout intéressant et même pas du tout ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 10:23
Imaginer ,Miller 33 ans qui coûte une beurrer flope et que varly tout jeune se mets à torcher ailleurs , ce scénario est selon moi fort fort possible si on se débarrasse de varly , imaginer varly avec Allaire , avec le général Jones et un meilleur système et une defs chapeautée par Roy et Tourigny moi j'ai très confiance
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 12:06
Black21 a écrit:Ryan Miller , grigo et leurs choix de 8 pour notre 1 choix a première vue peut paraître très intéressant mais quand tu analyse ça comme le Denver post c'est pas du tout intéressant et même pas du tout ,


Totalement d'accord avec toi. Le 8ième choix,ok.Grigorenko, ok aussi(je crois qu'il peut être un bon centre #2 dans le futur). Mais Miller??? Je vois honnêtement pas quel serait le but d'aller chercher ce gardien qui est sur la pente descendante...

Qu'il remplace ce dernier par  des jeunes comme Ennis,Foligno,McNabb ou Pysyk et là ca devient beaucoup plus intéressant....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 12:09
tiens ladislav

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 12:21
On t'il un jeune prospect en defs haute gamme ?? Genre supérieur a Siemens ?? Cette année myer va toucher 12 millions $$ il a une moyenne de 5,5 sur la masse et depuis son gros contrat il en arrache pas a peu près donc ..... Pour leurs choix de 8 oui c'est intéressant mais sa va prendre 1 ans ou 2 et peut être plus pour qu'il aille un impact , grigo vrai que c'est intéressant Roy le connaît bien mais il la ouvertement critiquer dans les séries et il a scorer 1 buts en 25 matchs cette année chez les pros , vanek est bon nul doute mais il est joueur autonome a la fin de la saison et va coûter 8 millions par année , veut veut pas du a cette situation sa valeurs tout comme stasny est en baisse

Moi perso je veux plus pour notre choix , ça prends pas non plus des joueur qui gagne entre 6 et 8 millions par année du a tout nos contrats qui prends fin l'an prochain mais d'un autre cotée la ou cette rumeurs a du sens c'est que Roy et le dg des sabres se connaissent très bien , il se sont bq parler au sujet de grigo l'an passée et il a eu des rumeurs que le poste de coach a été offert a Roy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 12:30
En plus les nom qui sont mentionner tout le temps sont Miller , vanek , leurs choix , grigo ect ... Je vous rappelle pour la 100000e fois que notre faiblesse est la criss de defs , des centres cette notre force , des choix ??? On a le premier , un goaler de 33 ans qui régresse depuis 3 ans et coûte en haut de 6 millions $$ ?? On a varly qu'on a payer gros prix , myers ???? Il gagne le jack pot et est paresseux et va nulle part depuis 2 ans

Sérieux je suis pas du tout enthousiasmé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 15:48
@Avalanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] continues its prospect previews for the 2013 #NHLDraft. Next up is Nathan MacKinnon. WATCH: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 17:02
@GagnonFrancois: Not at all. @ClaudioRocchi1: Do you think Patrick Roy would regret decision to go Colorado if Coyotes relocate to Quebec?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 17:37
It´s not about the most practical choice. We should take the best player on the draft and the best is Nathan MacKinnon. He is certainty. Look at the Top 15 forwards and top 15 defensemen of last season.

1. P.K. Subban (2nd round, 43rd overall)
2. K. Letang (3rd, 62nd)
3. R. Suter (1st, 7th)
4. A. Markov (6th, 162nd)
5. K. Yandle (4th, 105)
6. N. Kronwall (1st, 29th)
7. K. Timonen (10th, 250th)
8. C. Franson (3rd, 79th)
9. S. Weber (2nd, 49th)
10. D. Phaneuf (1st, 9th)
11. D. Bublifuk (8th, 245th)
12. B. Campbell (6th, 156th)
13. J. Schultz (2nd, 43rd)
14. M. Streit (9th, 262nd)
15. D. Keith (2nd, 54th)

1. M. St. Louis (undrafted)
2. S. Stamkos (1st, 1st overall)
3. A. Ovechkin (1st, 1st)
4. S. Crosby (1st, 1st)
5. P. Kane (1st, 1st)
6. E. Staal (1st, 2nd)
7. Ch. Kunitz (undrafted)
8. P. Kessel (1st, 5th)
9. T. Hall (1st, 1st)
10. P. Datsyuk (6th, 171st)
11. R. Getzlaf (1st, 19th)
12. M. Ribeiro (2nd, 45th)
13. J. Toews (1st, 3rd)
14. C. Giroux (1st, 22nd)
15. H. Zetterberg (7th, 210th)
16. N. Backstrom (1st, 4th)
17. J. Tavares (1st, 1st)

Do not forget that we have Johnson, Barrie, Elliott, Siemens and we can trade Stastny, ROR...

C'est sur que ça fait réfléchir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 17:40
@TVASports: «Patrick Roy va changer bien des choses» avec l'@Avalanche du Colorado selon Jean-Sébastien Giguère... Les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Jeu 13 Juin - 17:43
Giguère a-t-il une idée du joueur sur lequel l'organisation jettera son dévolu?

«On a peut-être des besoins en défense, mais il est rare de voir un défenseur de 18 ans avoir un impact dans la LNH, a-t-il analysé. Si Jones n'est pas le meilleur joueur des trois, je ne sais pas si c'est le meilleur choix à faire.

«Je crois qu'ils prendront le meilleur joueur disponible. Patrick doit bien connaître Nathan MacKinnon et Jonathan Drouin, alors je crois qu'il aura son mot à dire là-dessus.»
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Ven 14 Juin - 21:39
BUFFALO, N.Y. - Les Sabres de Buffalo se montrent très agressifs à l'approche du repêchage de la LNH qui aura lieu le 30 juin au Prudential Center de Newark, au New Jersey.

En entrevue sur les ondes de WGR 550, une station de radio de la région de Buffalo, le directeur du recrutement amateur Kevin Devine ne s'est pas caché pour affirmer que les Sabres avaient eu des discussions avec l'Avalanche du Colorado afin d'obtenir le tout premier choix de la séance de sélection.

« Nous avons eu des discussions avec le Colorado. Tout dépend dans quelle mesure ils veulent reculer. Il y a une nouvelle direction là-bas avec Joe Sakic et Patrick Roy. Je ne crois pas que Patrick arrive là avec l'idée de prendre part à une longue reconstruction. Je pense qu'ils sont prêts à discuter », a-t-il fait valoir.


Selon le Denver Post, Buffalo pourrait céder le gardien Ryan Miller, l'attaquant Mikhail Grigorenko, qui a joué sous la gouverne de Roy avec les Remparts de Québec, un défenseur recrue et le 8e choix au total pour prendre la parole au tout premier rang.

« Je crois qu'ils réfléchissent à tout cela. Ils doivent tenir des réunions internes cette semaine et nous allons probablement les relancer sous peu. Nous attendons qu'ils nous rappellent pour savoir à quoi s'en tenir », a déclaré Levine.

Le directeur général des Sabres Darcy Regier pourrait toutefois devoir rivaliser d'ingéniosité afin de mettre la main sur le premier choix, dans le cas où l'Avalanche ne voudrait pas reculer aussi loin que le huitième rang.

« Nous en discutons beaucoup depuis les derniers jours. Qu'est-ce que ça prendra pour avoir ce choix? Sommes nous prêts à tout faire pour l'obtenir?, s'est questionné Devine. Ce sont des décisions difficiles, mais si vous aimez vraiment un gars et qu'il peut devenir un joueur autour de qui bâtir, il faut évidemment se pencher sur la question. »

Si les Sabres ne réussissent pas à conclure une transaction, Levine croit tout de même qu'il réussira à mettre la main sur des joueurs talentueux au premier tour.

« Il est certain que Seth Jones est dans une classe à part, mais il y a plusieurs bons défenseurs dans le top 15, comme Darnell Nurse, qui est un bon patineur, et Nikita Zadorov. C'est un des meilleurs repêchages des 10 dernières années. Il y a des gros défenseurs, des attaquants travaillants... Il y a toutes sortes d'options. »

Les Sabres ont connu une saison de misère en 2013, terminant au 12e rang de l"Est avec une fiche de 21-21-6. Ils ont d'ailleurs congédié leur entraîneur-chef Lindy Ruff, qui était à la barre de l'équipe depuis 16 saisons.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Ven 14 Juin - 21:52
loll Buffalo a vidé leur club avant la fin des séries...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Ven 14 Juin - 23:19
Eeee c'est moi ou bien Devine n'offre pas beaucoup? Tk si j'étais Roy la réflexion ne serait pas longue et la réponse aurait tout de suite été "veux-tu rire de moi?"
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Sam 15 Juin - 7:56
Ouais bah l'offre présente dans l'article est de la spéculation de la part du journaliste du DP... Aucun nom n'a été nommé par le directeur du recrutement des Sabres...

De toute facon veux tu ben me dire ce que le Colorado ferait de Miller qui a 33 ans et devient UFA l'an prochain???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Sam 15 Juin - 9:22
Quand même bizarre que le directeur du recrutement de Buffalo étale au grand jours les discussion de trade avec les avs , pas le choix de croire qu'il a eu le mandat de le faire ou sinon il serait dehors , il parle peut être pour mettre la pression sur les avs , moi les joueurs qui m'intéresse pour faire un trade avec Buffalo sont leurs choix de 8 , vanek ( a conditions qu'on le signe ) grigo , myers et stafford , de notre cotée outre notre sublime choix on a stasny , Jones , Elliot ou encore des choix ,

Faut comprendre qu'en mettant notre premier choix sur la table c'est évident que si on le trade les avs vont avoir plus de concret pour l'immédiat et il faut que ça l'air pratiquement du 3 pour 1 pour nous
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Sam 15 Juin - 9:50
En effet,qu'on remplace Miller par Vanek(à condition qu'il y ait immédiatement après extension de contrat) dans le deal proposé par Dater et ce serait au final assez tentant...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Sam 15 Juin - 11:13
Exact , voici une genre d'offre de fou que j'aimerais , 3 trade dans 1 ,de 1 stasny avec Elliot ou un choix contre vanek ( bien sur faut que les 2 signent des contrats ) de 2 Jones avec Elliot ou un choix contre stafford ( dans les 2 cas un changement de décors pourrait être bénéfique ) de 3 notre premier choix contre leurs choix de 8 , grigo et myers , c'est sur que c'est très gros mais je pense très intéressant pour les 2 club , surtout pour nous ,les sabres avec notre choix vont chercher un joueurs de franchise et avec Elliot et un autre choix bâtisse pour le futur et peuvent aussi compétitioner dans l'immédiat avec stasny et Jones ( en espérant pour eux qu'il retrouve leur touche ) et sauve aussi un peu de salaires , on peut laisser tomber le trade de Jones contre stafford mais pour moi pas de trade possible sans les 2 autres trades
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Sam 15 Juin - 13:39
@adater: Patrick Roy and Seth Jones' family - former social guests.... #repost [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liser ça ,

Malgrer tout ce qui a été dit , malgrer la coupe mémorial , malgré les rumeurs d'échanges Jones reste mon premier choix , toujours convaincu que ça va devenir un général délite , tellement tentant de régler une fois pour toute léternelle problème de la defs ,

Jones , Johnson , Siemens , barrie , Wilson , c'est tu moi ou avec ce top 5 dans 2 a 3 ans ça peut être une des 3 meilleurs defs de toute la ligue , cette defs amène talents , vitesse , robustesse , jeunesse et bq de poids , sérieux ça fait rêver

Mais le plus beau malgrer ce que je viens d'écrire je capote sur mackinnon lol
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 5 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum