­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
sebass_avs
sebass_avs
Date d'inscription : 12/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Go Av's Go, part 4

4/6/2013, 12:58
Rappel du premier message :

haha merci bien Black21....j'ai réussi à me convaincre moi-même en écrivant ceci ! On parle des autres défenseurs qui ont été sélectionnés dans les premiers et qui n'ont pas performer commer on croyait. Je crois cependant que Jones est dans une classe à part et qu'il connaitra un succès assuré dans la LNH.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 21:58
Benoît pouliot en 2005 top 4
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 22:49
avsmaniacs; plafonner et atteindre son max c'est exactement la même chose Wink
je.t
Date d'inscription : 07/06/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:04
bonnnnn maintenant que sakic dit la meme chose que j'ai dis ....... es-ce que j'etais vraiment dans le champ ????
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:10
Non, t'étais à la bonne place, tout comme moi d'ailleurs Wink
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:13
avsmaniac a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:





avsmaniac a écrit:Rick Pracey est l'un des dépisteurs en chef les plus estimés  de la LNH et la cuvée 2009 fut de loin celle qui l'a mis sur la map(sa première en tant que dépisteur en chef) alors que les 4 premiers choix du clubs ont  tous gradué dans la LNH(Duchene,O'Reilly,Elliott et Barrie)...

En 2010,il avait fait une sélection surprenante au 1er tour avec la sélection de Hishon mais la suite lui avait donné raison alors qu'il  avait dominé la OHL lors de la 
saison suivante et avait mené son club à la CM mais malheureusement une grave commotion lors de ce tournoi est en train de mettre un gros ? sur sa carrière mais bon ,c'est une autre histoire...

Pour le reste,il est un peu tôt pour juger reellement de ses autres choix mais  reste qu'il a sélectionné deux gardiens très bien cotés en ce moment en Aitokallio et Pickard(2010) et  le meilleur espoir du club en défense en Siemens(2011) en plus évidemment de la sélection de Landeskog(2011)...






Jadore les choix de O'reilly et Pickard.

Siemens je trouve qui plafonne, mais cetait a lepoque un excellent choix et de plus il ne faut pas abandonner dans sa cas tres jeune encore.

Jaime pas trop me fier par contre au top pick pour connaitre le talent dun depisteur (Duchene et Landeskog), cest pas la quon voit son relle impact, puisque en aucun cas ou presque un peux dire qun top 5 est un bad choice, meme Daigle etait un choix kasi evident !




Je suis d'accord avec toi mais reste qu'un top pick ne t'assure pas d'un bon choix...Tsé,Thomas Hickey en 4ième position en 2006,pas sure que les Kings le referait...

Pour Siemens, je crois pas qu'il plafonne c'est juste qu'il a atteint son max coté offensif...Il est une bête défensive mais ne sera jamais celui qui obtiendra 35-40 pts par saison...Un bon stay-at-home défenseman top 4 qui devrait obtenir tout de même un 20-25 pts par année en moyenne...
 En effet, mais entre moi et toi un 11 pick overall tu veux vraiment un stay at home top 4, cest juste le je voulais en venir, nul doute qui fera la ligue, cest deja sa beaucoup de first round ne se rendre meme pas la !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:16
Oui Black je sais pour pouliot et Hickey, mais reste que le recruteur qui la repecher, nest pas a plaindre dans ces cas, sil laurai pas pris il partais le choix suivant ou 2 au maximum, cest vraiment le joueur qui degringole et pas a peu pres ! 

Par exemple Hickey un def de 6 pied mobile qui inscrit 70 pts en 68 game...  a 17 et en avait faite 53 a 16 ans..... assez impressionnant merci !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

20/6/2013, 23:17
Si le Colorado ne prends pas Jones.. me rapelle meme pas cest quand de memoire que le first overal nest pas celui classer premier !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 07:55
berni!!! a écrit:avsmaniacs; plafonner et atteindre son max c'est exactement la même chose Wink


Franchement berni, le gars a atteint ses limites offensives dans le junior mais s'améliore constamment niveau défensif, ce que pourquoi l'Avalanche l'a sélectionner avant tout...

Tsé,en prenant ta logique, tout les bons jeunes défenseurs défensifs plafonnent crissement tôt alors...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 08:05
petitCastorDeVicto a écrit:Oui Black je sais pour pouliot et Hickey, mais reste que le recruteur qui la repecher, nest pas a plaindre dans ces cas, sil laurai pas pris il partais le choix suivant ou 2 au maximum, cest vraiment le joueur qui degringole et pas a peu pres ! 

Par exemple Hickey un def de 6 pied mobile qui inscrit 70 pts en 68 game...  a 17 et en avait faite 53 a 16 ans..... assez impressionnant merci !
 On parles tu du même Hickey là? Car celui repêché 4th OVR en 2007 a fait  28 pts en 69 matchs(1 but)  à son année de 16 ans  et  50 pts en 68 matchs à son année de 17 ans(celle de sa sélection).

De mémoire,il fut un choix vraiment surprise car il était classé en milieu de de 1ère ronde(13ième)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 08:15
On a tendance a seulement se fiée sur l'offensive tandis que pour un joueur c'est tellement plus que ça , tu peut t'améliorer outre l'offensive , la défensive , la robustesse , ton jeux de jambe , ton jeux des les 2 sens , ton leadership , même la bagarre ( surtout dans le cas de Siemens ) le p.p ,le désavantage numérique ,bloquer des tirs ect...

Tas raisons petit castors me souviens pas non plus la dernière fois qu'un joueur classer premier n'est pas sorti premier , vous l'ai dit qu'avec mon bon 33 et 19 que nous allions assister a une nouvelle façon de faire lol , cependant par contre pour bien du monde après avoir vu mackinnon a la coupe mémorial il est devenue premier et sur des sites comme iss draft prospect mackinnon est classer premier
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 08:18
Me rappelle quand L-A a nommer hickey les animateurs et tout le monde dans la salle était sur le cul , personne l'avait vu venir ou prédit , quel flop et c'est sur que le dépisteur chef de L-A et le dg ( il a approuver son dépisteur ) sont a blâmée
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 08:23
@Eurolanche: #Eurolanche did interview with possible #Avs No. 1 pick Aleksandr Barkov. We will publish it soon

Je dis pas que ça va arriver mais ça commence a faire plusieurs personne et médias que avance que barkov a des chances de sortir premier , au final le jeux et la personnalité de barkov ont hautement impressionnée le bon 19 et 33 la preuve est c'est 3 entrevue avec les avs dont un dînée avec le staff et sa famille chose peut commune
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 09:21
Le bon ci le bon ça... on dirait des curés Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 11:06
@StephRDSJunior: Publication de mon MockDraft sur le #RDSca L'an passé 25 de mes choix avaient été réclamés en 1re ronde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #NHLDraft2013

A noter malgré les propos de super Joe Leroux dit que les avs vont drafter Jones , soit il croit pas le bon 19 soit il considère Jones le meilleur , pourtant a la coupe mémorial il ne savait pas mouiller sur cette question
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 11:08
@985Sports: Les Leafs en tête dans le derby Bernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hâte de voir ce que L-A peut aller chercher
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 11:28
Black21 a écrit:@985Sports: Les Leafs en tête dans le derby Bernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hâte de voir ce que L-A peut aller chercher
Sa fait 2 ans jai hate Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 11:32
Ouais
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 11:38
Embetant je trouve,

Il a tout le talent pour devenir un bon numero 1 aucun doute.

Mais sa longue periode comme numero 2, fera-til diminuer sa valeur, si oui a quel point ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 11:46
Depuis 2006 qu'il est drafter , dernier gardien repêcher aussi haut en première ronde ( sinon le dernier goaler québécois drafter tout court en 1 ronde ) la rumeur qui persiste depuis un bout c'est read de philly en retour , sa reste que bq de tems recherche de jeune gardien de buts avec du potentiel et dans ce sens la L-A avec la surenchère peuvent aller chercher de quoi de très bon
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 12:06
Probablemet en effet !!! En tous si on seulement Read un pour un je serai surpris !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 12:25
En effet
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 12:35
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:avsmaniacs; plafonner et atteindre son max c'est exactement la même chose Wink




Franchement berni, le gars a atteint ses limites offensives dans le junior mais s'améliore constamment niveau défensif, ce que pourquoi l'Avalanche l'a sélectionner avant tout...

Tsé,en prenant ta logique, tout les bons jeunes défenseurs défensifs plafonnent crissement tôt alors...
Ce n'est pas ma logique mais bien la tienne; regarde dans un dictionnaire ce que veut dire plafonner et reviens ensuite me dire que ce n'est pas atteindre son max pour le fun Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 12:57
Berni avsmaniac est capable de se défendre tout seul mais si tu lis bien son commentaire il dit qu'il a atteint son Max côté offensif , j'ose croire que tu comprends surtout pour un defs dit défensif que l'offensive n'est qu'une partie de son jeux et il en existe plusieurs autre comme ceux que j'ai mentionner dans un commentaire précédent , moi perso je pense que Siemens a un talent offensif limitée mais qu'il peut même dans cette partie du jeux qui est pas sa force ( d'ailleurs les avs l'ont pas repêcher pour cela mais plutôt en espérant que ça soit un genre de foote ) encore s'améliorer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 13:12
Quand on interprète les choses comme on le veut bien...

L'offensive chez Siemens, c'est comme le jeu défensif chez  Green, c'est pas le pourquoi de sa sélection et c'est assez secondaire...

Plafonner pour un joueur de hockey veut dire avoir atteint son max dans le style qu'il excelle, ce qui est loin d'être le cas de Siemens...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 14:15
De toute façon dire qu'un joueur a plafonné a 19 ans est absurde , beaucoup trop jeune pour conclure ça , il est encore d'âge junior donnons lui encore 2 a 3 ans seigneur , regarder Johnny boychuk anciennement des avs il a jouer 5 saisons complètes dans la lah , comme quoi tout est possible
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 14:23
Tim Panaccio rapporte que les Leafs de Toronto seraient en train de remporter le derby du gardien de but des Kings de Los Angeles, Jonathan Bernier. Le journaliste mentionne qu'une source lui aurait même indiqué que le directeur général de la formation canadienne, Dave Nonis, aurait fait reculer son homologue de Philadelphie, Paul Homlgren, avec l'offre qu'il a déposé sur la table de Dean Lombardi, patron des Kings. Selon le journaliste, la demande serait très élevée afin d'acquérir les services du portier québécois.

Comme quoi les choses peuvent changer a la vitesse grand v en peut de temps , Reimer était considérer le 7 merveille du monde vla pas si longtemps et a été a quelque minutes d'éliminer Boston au premier tour , toujours surpris la vitesse qu'on peut changer d'opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 14:51
Philippe boucher remplacerait le très bon 33 avec les remparts selon TVA sport ( pas confirmer )
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 16:52
avsmaniac a écrit:Quand on interprète les choses comme on le veut bien...

L'offensive chez Siemens, c'est comme le jeu défensif chez  Green, c'est pas le pourquoi de sa sélection et c'est assez secondaire...

Plafonner pour un joueur de hockey veut dire avoir atteint son max dans le style qu'il excelle, ce qui est loin d'être le cas de Siemens...
bon il dit des choses et après c'est moi qui interprète LaughingLaughing

Pour Siemens, je crois pas qu'il plafonne c'est juste qu'il a atteint son max coté offensif..."


Donc il plafonne côté offenive...anyway d'une façon ou d'une autre que ce soit seulement côté offensif ou non, un joueur de hockey ne plafonne pas dans aucun aspect du jeu à 19 ans. à cet âge il est un diamant à polir.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 18:03
@Avalanche: LAST CHANCE to enter to go to the NHL Draft on 6/30 & meet the #Avs No.1 draft pick courtesy of @flyfrontier! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je nous aie inscrit avsmaniac , j'avais penser a mon bon berni mais il est pas asser fin lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 18:09
Sérieux berni je vais te donner raison la dessus , c'est vrai qu'à 19 ans c'est impossible d'affirmer hors de tout doute ( surtout un 11 acoix overall) qu'un joueur a plafonner sur aucun aspect du jeux , par contre faut avouer que même si il peut améliorer son jeux offensif il sera jamais une menace a l'attaque mais tant mieux si je me trompe ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 18:10
Pardon pour l'erreur , un 11ème choix overall
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 21:45
Black21 a écrit:Sérieux berni je vais te donner raison la dessus , c'est vrai qu'à 19 ans c'est impossible d'affirmer hors de tout doute ( surtout un 11 acoix overall) qu'un joueur a plafonner sur aucun aspect du jeux , par contre faut avouer que même si il peut améliorer son jeux offensif il sera jamais une menace a l'attaque mais tant mieux si je me trompe ,
Ok mais l'as-tu vu jouer Siemens?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 22:07
Voilà pourquoi je te demande ça black21. Je vais te parler de joueurs que je connais en te donnant deux exemples. 2 joueurs du CH mais c'est pas pour te faire chier, c'est juste que je les ai assez suivi pour savoir + de quoi je parle.

Alexei Emelin est catégorisé défenseur défensif; on parle de son coup d'épaule et de son bon jeu en défensive; cependant cette saison il a fait trois buts...trois sti de bons plombs. Je le verrai pas mal + sur le PP qu'un Gorges mais l'organisation préfère lui donner les missions défensives. On pourrait donc dire de lui qu'il plafonne côté offensive mais qui sait, dans un contexte où une équipe miserait sur son bon tir ça serait peut-être différent.

Deuxième exemple Guy Carbonneau; pendant son junior il a été un des meilleurs attaquants offensifs, le CH a transformé ça et en a fait un des meilleurs attaquants défensifs.

Selon moi, même s'il joue très bien défensivement, si Siemens a un bon tir, une bonne première passe et un bon hockey sens...je dis ça comme ça là, on sait jamais l'Avalanche pourrait lui demander de jouer plus offensif tout en restants conscient de sa défensive. Tout ça pour dire qu'un joueur d'âge junior utilise ses forces au maximum pour atteindre la LNH mais une fois rendu là ce sont les équipes qui les ont repêché qui continueront leurs formations afin de les voir performer dans les aspects du jeu qu'elles ont besoin d'améliorer en tant qu'équipes.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 22:15
Pour être franc seulement a la coupe mémorial et sur YouTube et j'ai toute lu les articles sur lui que jai trouver depuis qu'on la drafter , petit point intéressant sur lui que dater a rapporter , Siemens a eu une première moitiée saison cette année a chier et il a finit très fort , a la question d'un fans sur le blog de dater d'expliquer sa saison dater a dit qu'en septembre le père de Siemens a été diagnostiquée d'une maladie très grave et que selon lui du que Siemens était très proche de son père son jeux s'en et fait sentir et qu'après les fêtes Siemens a été un des meilleurs defs de la whl et que la plupart de ses points il la fait durant cette période , a noter également qu'il a eu un bon tournois a la coupe mémorial , il a été très robuste et efficace, ceci dit c'est sur que c'est pas un exceptionnel ( selon moi ) et que 1 ou 2 saison dans la lah va être nécessaire pour son apprentissage , je le vois comme un très bon top 3 très robuste , il frappe pour faire mal et aime jeter les gants ,

A ce jours il est de loin le meilleur prospect des avs et si il se développe au delà des espérances il peut même devenir un bon top 2 , il me fait penser a foote par son style ( mais avant de le comparer au très grand 52 on va attendre mais sa sent bon)
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 22:19
Dac, et selon ce que tu as vu comment sont....

son coup de patins
ses sorties de zones ( première passe safe )
contrôle de la rondelle
puissance du tir
précision du tir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 22:24
Adam Foote était très complet comme défenseur; pouvait très bien jouer dans les trois aspects du jeu importants à mes yeux: offensive, défensive et robustesse. Si Siemens devient aussi efficace que Foote, ça vaut la peine de le polir   au moins un an dans la LAH comme tu dis. Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 22:31
Je comprends ton points , mais les avs l'on vraiment drafter pour son jeux robuste et défensif tandis que carbo c'est une fois rendu a Montréal que le staff a décider de le rendre défensif , emelin sans te faire chier est un defs selon moi robuste certe mais avec un talent très très limitée et encore selon moi Siemens est supposée devenir très supérieur a emelin ( c'est quand même le 11ème choix d'un très bon draft ) selon moi dans son prime Siemens peut aller chercher entre 25 et 35 points au gros gros Max mais encore une fois dans son cas il faudra pas se fier sur les chiffres , je me répète mais le peux que j'ai vu de lui et que j'ai lu sur lui il frappe comme un train et frappe pour tuer ( on dit qu'il aime ça faire mal avec ses épaules et aussi avec ses talents de pugiliste ) on devrait le voir normalement dans un ans après le départ de hejda , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 22:46
De ce que j'ai vu et surtout lu , un très bon coup de patin , une bonne premières passe , contrôle de la rondelle potable sans plus , puissance du tir correct sans plus , par contre une bonne précisions , foote était très complet et c'est un de mes idoles et j'estime que je le connais de a a z , foote avais un coup de patin moyen et était ordinaire offensivement et sur le contrôle de la rondelle mais compensait par d'énorme qualité , de ma vie je n'ai jamais un tel guerrier avec autant de cœur , il bloquât des tirs en petit bonhomme face au jeux tête première en dépit du danger , encore aujourd'hui j'ai vu personne de mes yeux bloquer des tirs a ça façon aussi dangereuse , a noter qu'il va être cette Année un assistant coach au bon 33 et que les avs vont retirer son beau 52 dans les hauteurs du pepsi cette année , honneur plus que méritée , a noter également que foote a jamais été inviter a un match d'étoile et a été jamais nominer pour un Norris par contre il a percer pas une mais 2 fois le linup olympique en 1998 et en 2002
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 23:25
Donc si je me fie à ce que tu écris, même si passer du temps dans la LAH ne lui ferait pas de tord, il pourrait peut-être obtenir un excellent camp et ainsi débuter la saison au Colorado.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 23:27
Ah et pour Emelin versus Siemens, mon but n'était pas de comparer ces deux joueurs, seulement démontrer mon point que les recrues sont modifiées par les équipes à cause des besoins de celles-çis Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 23:37
Il pourrait percer le linup mais c'est chance sont pratiquement nul , les avs ont 8 defs signer pour l'an prochain , jonhson , Wilson , barrie , hejda , Elliot , obrien , zanon et hunwick sans compter que les avs vont drafter un attaquants et que les chances d'échanger un de nos joueurs pour un defs sont très hautes sans compter l'option de signer un defs sur le marcher des joueurs autonomes ,

Pour emelin versus Siemens j'avais compris mais comme tu me connais tu sais bien que je pouvais pas m'empêcher de faire la comparaison
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

21/6/2013, 23:52
Dac, nous verrons bien car c'est certain que ça va être intéressant de voir quels options choisira Roy en ce qui concerne ses défenseurs. Bonne nuit, moi j'suis parti Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 11:06
@TSNBobMcKenzie: Weird things you learn when doing NHL draft research: Seth Jones, No. 1 on NHL Central Scouting, had 48 "CSB game reports" filed on him.

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 11:07
@TSNBobMcKenzie: Nate MacKinnon, No. 2 on CSB, had 78 "game reports" filed on him. And MacKinnon played 17 fewer reg season games. Surprised at gap of 30.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 11:19
@TSNBobMcKenzie: For those asking, CSB is NHL Central Scouting Bureau and a game report is the # of times a CSB scout filed an official scouting report.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 11:34
Bon pour se donner une idée et pour le plaisir de discutée voici les premier défenseur drafter ces dernières année

Murray
Larsson
Gudbranson
Hedman
Doughty
Hickey ( ouchhhhhhhhhh)
Johnson ( espérons qu'il se rablombe , j'ai confiance , trop de talent )
Jack Johnson
Barker ( ouchhhh)
Suter
Boomeester
Komisarek( ouchhhh)
Klesla

Voici tout les premier defs sélectionnez depuis 2000 a 2012 , mon opinion c'est qu'à part doughty et peut être suter qui est un joueur de franchise la dedans ?????? ( et pour suter nul doute qu'il est dans l'élite mais pour moi c'est pas un vrai grand joueurs de concession ) mais la définition d'un joueur de franchise peut varier selon chacun , pour la mienne je la mets très très haute , le seul des avs en ce moment qui a ce titre c'est duchene et peut être un jour landy si il devient le iginla suédois surnom qui lui été donnée a son draft
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 11:57
À mon avis les seuls défenseurs de franchise à avoir passé dans la LNH sont Bobby Orr, Raymond Bourque et Nicklas Lidstrom. Bon j'écris ça vite comme ça et lemz en trouverait surement d'autres mais faut pas t'attendre à voir Jones devenir un défenseur de franchise; c'est l'argent qui mène la barque et ils sont de plus en plus rare les joueurs ou gardiens à vouloir passer leur carrière dans une seule équipe.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 12:03
Doughty , pronger , Blake , Weber , chara , niedermayer et j'en oublie sûrement ont été et sont selon moi de très grand joueur de concession , le problème d'un bon defs c'est toujours le même problème , tu prends qui entre Mario Lemieux et Raymond Bourque ??? Entre Crosby et Weber ???? Entre forsberg ou Blake ??? Entre sakic et doughty ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 12:10
Je prend tous les joueurs d'avants que t'as cité avant les défenseurs et je construis ensuite ma défensive. Tous les défenseurs que tu nomme ici black ont joué pour plus d'une équipe sauf Niedermayer et Doughty qui je te le concède peuvent être nommés joueurs de concession quoique dans le cas de Doughty le jeu ne tourne pas vraiment autour de lui à Los Angeles mais plutôt autour des Carter et Richards
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 12:13
Nidermayer a jouer pour plus qu'une team
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 12:20
Pour avoir souvent écouter L-A en séries mais surtout contre les avs ces dernières année je peut te garantir que le jeux tourne bq autour de doughty et que selon moi il est le meilleur jeune defs de la LNH , très très complet , il a tout et même plus , selon moi après Weber il est de loin le defs le plus complet et le meilleur de toute la ligue

Et c'est une des raisons que je suis un peux déçu de pas drafter Jones parceque j'ai peur qu'il soit un prochain Doughty justement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 13:31
T'as oublié  trois défenseurs là dedans Black: Pietrangelo,Bogosian et Seabrook...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 13:40
Faut pas oublier Pietrangelo, que plusieur semble oublie vu quil joue a St-Louis ! Toute un joueur de hockey aussi, vraiment pas loin derriere doughty !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 13:44
Oui tas raisons bogosian drafter en 2008 avant pietrangelo on peut dire qu'à date il se sont tromper . Seabrook 14 choix au total en 2003 , et aussi duncan Keith , mais a part pietrangelo pour moi je vois pas des des joueurs de concession la dedans même si j'adore les 2 defs de Chicago et nul doute qu'ils sont dans l'élite total , et tu parle de bogosian pour moi a date même si il est remplie de promesse on peut pas dire que c'est le gros succès loin de la , souvent blessée et inconstant et souvent mentionner dans des rumeurs de trade ,
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

22/6/2013, 13:45
Ouais du style Stastny vs Bogosian... Razz
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 4 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum