­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:07
Miller a été un très bon gardien mais il a 33 ans , a eu de grosse blessure et devient UFA

Pour varly le meilleur est a venir et si ça serait pas un russe j'aurais aucun doute , la khl me fait peur ,
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:13
Black21 a écrit:Par contre moi varly je le vois gros 

Ben oui mais calvâsse, toi tu vois gros tout ce qui porte le logo de l'Avalanche....

C'est incroyable ton niveau de groupisme...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:23
Wow ramon toujours aussi spectaculaire , presque autant que quand tu as dit que Roy avait comme option d'envoyer mackinnon dans lah et que pratiquement aucun joueur de 18 ans a eu un impact , tu est un chercheur de merde ramon tu aime ça , lâche pas
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:42
Moi aussi je  crois que Varlamov est un vrai #1...Il a le talent et le potentiel,manque juste la constance mais à 25 ans,c'est comprenable et avec un coach comme Allaire pour l'aider en ce sens, en modifant par exemple son positionnement,j'ai extrêmement confiance...

Comme je le mentionne toutefois,la présence d'un gardien d'élite comme Miller ,en cette année olympique, pourrait lui être très profitable à long terme.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 16:43
Pour Myers vs Stastny,je le ferais n'importe quand aussi...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 17:50
@NHLexpertpicks: #Sabres sources deny recent Miller for Stastny rumors. #Avs

Les avs vont t'il eux aussi sortir un communiquer pour nier ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 20:28
@StephRDSJunior: Ecriver moi ici ce soir pour vos commentaires...On parlera aussi à Andre Tourigny @BearTourigny en direct du Colorado à 21h00
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 20:31
Tourigny va être très important , il va jouer un très gros rôle , Roy la appeler en premier et estime bq ses connaissance et son éthique de travail , perso je le connais pas a part son passage avec team Canada mais les observateur en on dit bq de bien , il va s'occuper de notre defs comme avec team Canada , il a un très gros défis
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 21:11
match bourgogne vs blanc sold out....wow!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 21:24
Ça fait longtemps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/8/2013, 21:29
Sérieux on s'en doutait mais l'arriver de Roy outre ses qualité comme coach amène un réel impact sur l'engouement pour la team et sur la vente de billet tout comme la présence de sakic , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/8/2013, 11:26
Bonne article du blogeur des sabres ( Garth) sur la rumeur de Stasny
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/8/2013, 11:27
Sur hockey buzz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

31/8/2013, 19:59
I'm told nothing's happening. The rumors are untrue. A Paul Stastny for Ryan Miller deal won't happen.
As I said a couple days ago, it makes sense in some ways, this kind of deal, and no sense in others. But either way, it won't happen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/9/2013, 10:53
@adater: Mark Kiszla lays out the case as to why Avs need to get Ryan Miller... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kiszla son opinion vaut pas grand chose , notre problème c'est la defs , qu'aurait fait Miller l'an passée avec les avs et notre defs ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 07:07
@Eurolanche: Former Colorado #Avalanche defenseman Ryan O'Byrne signed new contract with team #KHL #Lev Prague.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 07:09
dommage car à ses deux premières saisons au Colorado,il avait bien fait dans l'ensemble.... Dommage que cette mini-saison difficile lui coute un poste dans la LNH...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 07:56
Défensivement et coté robustesse pas grand chose a lui reprocher de son passage a Denver par contre ses mauvaise punition et son manque total d'attaque était terrible , surprenant par contre qu'il aie pas eu d'offre , comme 6 ou 7e defs il aurait pue aider plusieurs team selon moi , je pense que si il aurait attendu il aurait été capable d'avoir une entende mais il a pas voulu courir le risque , un choix de 4ème ronde pour lui c'est avérer très bon finalement
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 08:54
Moi O'Byrne si y'avait eu de la place je l'aurais prit dans mon équipe comme 7e défenseur...

L'Avalanche a des problème de défenseur et ils l'ont laissé partir... ? Suspect 

Bonne ou mauvaise évaluation ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 10:50
Personnellement, je préfère avoir Elliott,Hunwick ou Sarich comme #7...

O'Byrne était solide défensivement(sur le PK notamment) mais  avec son coup de patin horrible, il avait de la misère à suivre le jeu et était donc une machine à mauvaise pénalité....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 11:25
O'Byrne a fait son temps avec nous , on a besoin d'offensive et plus de vitesse de notre defs ce que O'Byrne était incapable de nous donner , malgré ses quelque qualité rarement vu un defs aussi mauvais avec la rondelle mais ça reste surprenant que personne lui a fait d'offre ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 11:31
Les punitions de O'Byrne était a 98% dans notre territoire et était souvent néfaste , sans compter les punitions qu'il prenait pendant que nous étions déjà en PK , lui et Obrien ne seront pas de grosse perte dans ce sens , ses punitions était généralement pour accrochage
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 11:31
29 jours avant le début de la saison , Go avs Go
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 13:37
Allez-vous retirer le chandail d'O'Byrne?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 13:43
Tu est en forme ramon , comme d'habitude , lâche pas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 14:35
:mdr 
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 15:11
Ramon a écrit:Allez-vous retirer le chandail d'O'Byrne?

Probablement...pour le sacrer dans la poubelle...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 16:16
En parlant de O'Byrne , lui , Obrien et zanon sont partis . Zanon a toujours pas trouver preneur , O'Byrne est rendu dans khl et Obrien c'est bien du qu'il a un contrat en poche qu'il est avec une team , sérieux c'est 3 la leurs départ est une amélioration en soit , ben mieux de donner la chance a Barrie et Elliot et a la limite Siemens que donner du temps de glace a ces 3 nuisances , seigneur qu'on a pas eu de succès avec ses gars la et en plus Obrien avait pas une bonne attitude , bon débarras , l'an prochain le ménage va se poursuivre avec le départ de Hunwick , Sarich et Benoît , l'an prochain si tout va bien Elliot et Siemens devrait percer le linup , tranquillement mais sûrement on va finir par avoir une defs très potable avec de la jeunesse , vitesse et robustesse et surtout capable de relancer l'attaque ( Elliot et Barrie ) Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 16:58
Attend un peu avant de sacrer Benoit dewors... Ce gars là peut rendre de fiers services au club et  est un défenseur qui semble allier mobilité et fiabilité d'après ce que j'ai lu... Si il  fait ce qu'on s'attend de lui, ca m'étonnerais pas de le voir rester plus qu'un an...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 17:15
Je suis prêts a donner la chance au coureur mais soyons aussi réaliste , Benoît a 29 ans et il a eu sa première vrai chance avec les sens l'an passée du au nombreuse blessure , vrai qu'il a bien fait et vrai aussi qu'il peut jouer pour nous pour plus qu'un an mais les sens l'ont pas garder et ont préférer donner 1 ans avec le même montant a Corvo , a lui de me prouver le contraire mais pas sur de le voire plus qu'un an , l'an prochain je vois comme top 6

Wilson - Jonhson
Hejda- Barrie
Siemens - Elliot

Et comme 7e defs on va voir nos option sur le marchée des UFA et ça c'est si bien sur on ne trade pas pour aller se chercher un defs , si on peut pas avoir mieux que Benoît comme 7e defs ok mais permets moi de penser qu'il devrait avoir mieux comme option mais encore une fois je lui donne toute les chances de m'impressionner , dur de penser qu'il peut faire pire que O'Byrne et Zanon et Obrien
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 17:21
Siemens, comme Tinordi à Montreal, je lui donnerait un bon  deux ans dans les mineures avant de le mettre dans le line up régulier...Oublie pas que le kid aura 20 ans samedi prochain...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/9/2013, 17:56
C'est vrai , il a beaucoup de si , Elliot va t'il performer ?? Wilson va t'il être sur la liste des blesser ??? Barrie va t'il devenir ce qu'on pense ?? Pour Sienens la sagesse voudrait qu'on lui donne 2 bonne saison dans lah mais la réalité c'est que les jeunes de talent montent extrêmement vite , si des gars comme barrie et tinordi et Elliot ont tous jouer des matchs a 20 ans dans la LNH et même plusieurs autres j'aime penser qu'à 21 ans que Siemens va être capable de percer le linup mais je t'accorde qu'il a aucune garanti
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 12:55
@AvalancheSpyder: [Fansided: Mile High Sticking] Get to Know Your Colorado Avalanche: Jamie McGinn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 12:57
The Avalanche and Oilers have not had an easy time of things the last few seasons. Colorado has missed the playoffs four of the last five seasons and have three 29th-place finishes in the last four seasons. Edmonton has been even worse, with a playoff drought now seven seasons long and 24th, 29th, 30th and 30th-place finishes the last four years.

Fans of both teams have seen a lot of losing. That dark cloud has not, however, been entirely without a silver lining as both teams now possess a strong group of talented young players, stars in the making that the Oilers and Avalanche hope can turn the fortunes of those franchises.

Which team has best taken advantage of their losing ways to put together the core of a better club in the future?



The charts above show my picks for the six forwards, four defenceman and top goalie on each team that fit as core players.

Colorado’s group above doesn’t include Paul Stastny, an expensive centre a year away from unrestricted free agency, because given the team’s formidable depth chart at centre (Nathan MacKinnon, listed here at right wing, is also a centre) it’s difficult to see where he fits. It does include Steve Downie, also a year away from unrestricted free agency because he may make more sense as a long-term fit on the team. Additionally, with three strong young right-side defenders, Stefan Elliott is listed as a left-side defenceman but that isn’t his natural position.

Edmonton’s group above excludes Ladislav Smid, a 27 year-old who just landed a four-year contract extension, based mostly on my feeling that Oscar Klefbom and Darnell Nurse are seen as better long-term fits for top-four work. Both prospects are unproven and will need time to evolve into major roles in even a best-case scenario. It’s also worth noting that Devan Dubnyk is only a year away from unrestricted free agency and may not be the team’s long-term choice as starter.

Up front, the future of the Avalanche leans primarily on four players. Gabriel Landeskog is a brilliant two-way talent and a puck possession beast, but so far in his career he’s a low-percentage shooter and the list of comparable players points-wise suggests he may never be a truly dynamic scorer. Ryan O’Reilly is in a similar position, with a highly evolved two-way game but offensive numbers that suggest he won’t blow the doors off. Matt Duchene has never dominated possession metrics like Corsi the way the other two have, but his resume as a scorer (despite a weak third season) is quite good. Nathan MacKinnon’s junior career suggests that he’ll be an elite-level scorer in the NHL.

Edmonton’s forward core may not have the same kind of two-way emphasis or depth at centre as the Avalanche, but in terms of scoring they’re likely better. Of all the players on this list on both teams, none have the kind of dominant possession numbers that Taylor Hall has posted in the early going of his career, and Hall’s scoring through age 21 is exceptional. Nugent-Hopkins, meanwhile, compares favourably scoring-wise to Hall at the same age and Matt Duchene, while Jordan Eberle is in excellent company as well. Nail Yakupov’s hard to judge because he only has 48 NHL games played but the early returns are excellent – particularly because he trails only Rick Nash in goal production in his group of scoring comparables.

Defence is a more difficult position to figure, mostly because it depends far less on scoring numbers. For what it’s worth, on the prospect side a panel of 15 NHL general managers and head scouts assembled by The Hockey News ranked Justin Schultz the second best prospect in the NHL, Oscar Klefbom the 37th-best, and Stefan Elliott the 70th-best (2011 11th overall pick Duncan Siemens and Tyson Barrie, who led the Avs with 21:34 TOI/game last year, failed to crack the top-75; 2013 7th overall pick Darnell Nurse was not yet in Edmonton’s system). Jeff Petry and Erik Johnson are both established NHL’ers with good size, a range of skills and questionable offensive ability at the age of 25.

In net, both Dubnyk and Varlamov were first round draft picks and both have just under 150 games of NHL experience. Dubnyk’s a career 0.913 save percentage goalie; Varlamov’s a career 0.912 save percentage goalie. Varlamov is a little younger and is a restricted rather than unrestricted free agent next summer; Dubnyk’s more durable and is coming off a much better season.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 13:00
@Avalanche: Matt Duchene could play wing for Team Canada. Read: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Sochi2014
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 13:12
J'aime toujours lire votre forum, on y parle de hockey activement et dans le respect, bravo!
En tant qu'amateur, je ne connais pas beaucoup Barie qui me semble un peut petit mais Eliott selon ses stats dans la WHL me semble phénoménal niveau offensif, sa stature à l'air d'avoir augmentée depuis 2009 !
J'ai toujours été un grand fan de Johnson, maudit soit Sacco! Je vous souhaite qu'il débloque(pour mon pool aussi je le guess à chaque année..)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 13:23
Merci , toujours dans le respect lol ça dépend des jours , pour Barrie vrai qu'il est petit mais a date il est en avance et a un meilleur coup de patin que Elliot , Elliot a eu toute une carrière junior tout comme Barrie et Barrie avait percer team Canada , je vois que tu est un connaisseur la preuve est tu maudit Sacco qui a non seulement nui énormément plusieurs de nos joueur mais surtout a Jonhson , Barrie et Elliot

Elliot malgré une saison épouvantable l'an passée reste un très bon prospect pour nous et on espère le voire progresser cette année , pour Barrie on espère bq de lui , très habile avec la rondelle et extrêmement rapide il devrait avoir sa place sur le pp et devrait avoir bq de responsabilité cette année et espérons de l'impact , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 13:38
Elliott et Barrie sont deux joueurs qui  à la base se ressemblent énormément niveau talent offensif  mais  Barrie,contrairement à Elliott, s'est jamais laissé cassé par Sacco...Elliott, quand enfin Sacco l'a laissé jouer son style en fin de saison(faut croire qu'il savait déjà  qu'il serait mis dehors de toute facon), on a pu voir l'étendue de son talent. Donc dans son cas,comme dans celui de Johnson, tout est une question de confiance et de motivation, deux aspects que Roy et Tourigny semblent  être apte à leur apporter....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 14:01
Barrie sans avoir été cassé par Sacco a quand même souffert de ce dernier par son utilisation douteuse , son retirement du linup et de son renvois dans les mineurs non justifié , on se répète tout les jours mais seigneur que Sacco a fait du tord au avs et si jamais Roy a du succès Sacco va avoir encore l'air fou , jamais Sacco va redevenir coach un jour

Pour Elliot j'imagine que le plan est de le jumeler avec Siemens dans les mineur et essayer de répéter leur bonne chimie du junior , si tout va bien on devrait avoir un bon duos pour 15 ans , un bon droitier et un gaucher , un colosse robuste , un joueur de finesse habile avec la rondelle , un bon mélange , Go avs Go
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 14:02
Merci beaucoup les gars bonne analyse, c'est apprécié !
On regarde ça de près. ^^
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

3/9/2013, 19:47
@Avalanche: Adding some new paint to the Pepsi Center floor. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça sent vient
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

4/9/2013, 16:56
@avsbuzztap: Mile High Hockey >> MHH's 2013-14 Avalanche Season Analysis: 10-Part Series [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 17:03
@StephRDSJunior: Les #Sagueneens remportent le derby Nicolas Roy-Le joueur récalcitrant passe du C-Breton à Chicoutimi contre 3 choix de 1re ronde #lhjmq

Hors sujet mais wow
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 17:13
Black21 a écrit:@StephRDSJunior: Les #Sagueneens remportent le derby Nicolas Roy-Le joueur récalcitrant passe du C-Breton à Chicoutimi contre 3 choix de 1re ronde #lhjmq

Hors sujet mais wow
Un autre premier choix qui veux decider ou jouer dans la lhjmq
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 17:19
C'est vrai , comme Louis Leblanc et bien d'autre
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 20:09
Pour une fois que les Sags tire profit de ce genre de situation... Je veux pas défendre le kid mais à 16 ans, seriez vous prêt à vous exiler à 15-20 heures de chez vous, vivre dans un milieu uniquement anglophone et dans le système scolaire anglophone? Pas comme si le gars s'était servi du spectre des collèges américains pour faire pression...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 20:39
Moi je suis ben content pour les sags , on a été échaudé ses dernières année et ce move va faire du bien , pour les jeunes de talents qui dictent leurs conditions on a ben beau trouver ça ordinaire mais la réalité c'est que maintenant contrairement a avant ça devient de plus en plus fréquent et y'a rien a faire pour contrer ça , y'a trop d'options pour ces joueurs et ils ont beau jeux contrairement avant les années 2000 , pas le choix de vivre avec ça maintenant ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 20:42
making the playoffs this year without Ryan Miller. Adrian Dater says there is nothing to the rumors of a Stastny-Miller swap. Seems like there’s an internal feud at the Denver Post. The trade on paper makes perfect sense. Both are position of needs on each team. Both have expiring contracts at the end of the season and both have similar cap hits. Both players have seen their production decline in the past years on sub-par teams. Roy even mentioned Miller was his favorite goaltender currently playing in the NHL. Could this match be more perfect than it is?

As good as it might sound, here is why I do not believe this is going to happen before the puck drops. The Avalanche paid a hefty sum in 2011 to acquire the rights of Varlamov. Since then, management is well aware that the team they put in front of him did little to help him stack the Ws. I do not have the exact dates of his stay, but the Russian netminder was in Boisbriand in the beginning of August, training with Allaire in order to acclimate himself to a new style, one which he said he would be more than willing to try when he announced that he didn’t mind a reset. Miller for Stastny makes sense, but is also too basic of a deal. It would help the logjam at center but would create one at goaltender. Giguère, who was initially acquired to backup and mentor Varly, was extended last year to remain with the team until the end of 2014. The former management likely saw that Varly would need that extra year of tutelage before being able to have his breakout season. Allaire, who coached Jiggy to a Conn Smythe and a Stanley Cup, was hired to help Varlamov revamp his game and finally become the goaltender scouts saw in him, when they made him a former first round pick. The Islanders have tried having a three goalie rotation in the past and did not find any success that season. No one piece on the Sabres roster is worth the 1st and 2nd round picks that were sent to acquire Varly, nor would a GM pay that price right now for him. Adding Giguère in the deal would be a huge mistake in my opinion, as he was the sole true veteran on the team willing to speak out about getting out of the losing ways that has been plaguing the team, and has an NMC tied to his contract. I would not think he would accept a trade to a rebuilding team which is a few years behind where the Avalacnhe currently stand. Fixing one log jam to create another, and lose offensive production and a steady two-way performer would not help the team in the immediate future. Don’t forget Miller would have to play behind the same guys, minus a good defensive forward in the mix.

People are quick to forget Varly’s stats just last year in the KHL, during the NHL lockout. He was leading the entire league in GAA and S%, I’m pretty some amount of skill and athleticism have to be there in order to achieve that. His biggest issues are consistency and communication. The Avs have done a good job at surrounding him with people who know how to bring 100% every game. I believe they should focus on acquiring a veteran Russian d-men to help him with his communication, someone who can relate to his English shortcomings, and further help him become more comfortable communicating with his defenders and better coordinate the play in front of him.

Only if Varlamov can’t find his game before the deadline do I believe the Avs should be looking at a replacement for him. I would like to say sooner, however with a new goalie coach and a new system, this team will take a few months to fully get acquainted to the new play style, and position for some, for the wheels to be fully in motion. This also gives Stastny a chance to up his value and perhaps get a better return from him. If he is traded now, you can forget about the possibility of Varlamov flourishing this year, then trading Stastny for an established top 2 d-man at the deadline. We still have the chance at an elite netminder and better defense, instead of just an elite netminder. This is the year Varlamov must prove himself he belongs in the NHL and a #1 guy. This is his make it or break it year in Denver.

Roy wants to make the playoffs this year, but unfortunately for the fans, patience is still the key to make it and the Avalanche have the right pieces for a trade that can make them contenders for years to come. Let’s wait and see how this plays out before hitting the panic button. Pieces that fit are not always the right ones, and Miller would create more problems than he would solve.


Pas mal d'accord mais varly faut qui nous en donne cette année , pas le choix , j'ai confiance
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 20:59
Bravo pour avoir mit le texte au lieu d'un simple lien.   Sincèrement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 21:07
Je mets souvent le texte ramon quand il est pas trop long
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 21:09
S'il y a vraiment une réelle possibilité d'un échange Miller vs Stastny, je le ferais à la place de l'Avalanche.  Miller est une valeure beaucoup plus sûre que ne peut l'être Varlamov, et l'Avalanche peut très bien se passer de Stastny.  Il a fort à parier qu'ils ne pourront le resigner anyway.

Deuxièmement, Varlamov étant un russe, il y a toujours un risque de défection en KHL.  L'article mentionne que ce ne serait pas une mauvaise idée d'engager un défenseur russe pour améliorer la communication avec lui...  come on!!  Une vraie joke...   il passerait 60 minutes sur la glace cet inconnu défenseur russe?

Malheureusement pour vous fans de l'Avalanche, je doute que ce trade se fasse, car les Sabres ne sont pas cons.  Ils n'échangeront pas Miller sans avoir un gardien décent en retour.  Et Giguère est trop vieux pour les intéresser, eux qui sont en reconstruction encore plus que vous.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 21:46
Les sabres ont des prospect de haute qualité comme goaler et sont en reconstruction mais moi perso contrairement a d'autre fan des avs je veux pas faire ce trade même si tas raison sur la valeurs sûre de Miller et du fait que varly est russe , varly est presque 10 ans plus jeune que Miller , a pas eu de grosse commotion et est pas UFA a la fin de la saison , aussi on a donner bq pour varly et j'ai encore confiance ,

Stasny ça fait des années que son nom est mentionner a Buffalo c'est pas dit que Roy fera pas un trade mais moi perso c'est un defs que je veux ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 22:06
Miller a 33 ans, il est encore bon pour 5 ans facile.  Oui il a déjà eu une commotion, mais la position de gardien n'est pas celle qui l'expose le plus à ça.   Il a été malchanceux, ça arrive.   N'en demeure pas moins que je le prendrais 100 milles à l'heure avant Varlamov.

Un gardien, ça prend du temps à développer.  Je ne connais pas les prospects des Sabres à cette position, mais ça demeure des prospects et une équipe comme les Sabres n'échangera pas Miller sans avoir un gardien décent prêt à faire la job dès maintenant.  Eux aussi ont des billets à vendre....   leurs fans ayant déjà été pas mal éprouvé dernièrement.

Tu le vois gros Varlamov.   Et tu espères obtenir trop pour Stastny qui est UFA à la fin de la saison.  Jamais tu n'obtiendras un défenseur de premier plan contre un Stastny UFA.   Sauf peut-être un défenseur UFA "genre Phaneuf"....

Varlamov est un gardien correct, sans plus.  Mais il est russe.  Il y aura toujours un risque KHL, même s'il signait à long terme....    Kovalchuk ne pourrait être un meilleur exemple.    Si l'Avalanche réussissait à mettre la main sur Miller, un gardien de premier plan, américain de surcroit, il gagnerait cet échange.   Peu importe la différence d'âge.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 22:21
Tu as de bon point mais quand tu dis " 5 ans facile pour Miller " mettons que tu as le 5 ans facile , Miller a eu 2 grosse commotions et selon les fans des sabres depuis celle contre lucic il n'a jamais été le même , oui je le vois gros varly , pour stasny quand je vois ce que des teams on reçu pour des iginla , yagr , morrow , Murray , clowe ect ... je me dis que stasny a 27 ans on est capable d'avoir de quoi de très potable ou a tout le moins mieux qu'un choix de 2ème ronde pour ces services , un joueur de centre de 6 pied 200 livres en bas de 30 ans qui peut jouer sur les 2 premier trios , qui a eu 3 saisons de 70 points et plus et 5 saison au dessus 20 buts aura toujours et en tout temps une très bonne valeurs , c'est pas tout les jours que ce style de joueurs qui joue au centre position clé est sur le marcher , mais j'ai aucune idée ce que Roy va faire avec l'avenir nous le diras
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 22:41
Tu constateras que toutes les équipes qui ont donné gros pour des Iginla, Jagr, Morrow, Murray et Clowe se sont fait fourrer pour la plupart, et la plupart de ces joueurs ne joueront même plus pour l'équipe qui les a aquis.   Oui il y aura sans doute encore des DG crétins, mais j'ose croire que la majorité auront appris de ces erreurs.

Miller a connu des moins bonnes saisons dernièrement car l'équipe devant lui fut tout simplement médiocre.   Ironiquement, les Sabres ont commencé à décliner quand ils ont eu un nouveau proprio avec du cash.   On dirait bien que le cash ne remplace pas le "hockey sense".

Mais tout ça, l'historique des Sabres, n'a que peu à voir avec l'évaluation des joueurs en question.   Miller ou Varlamov pour les 5 prochaines années?  À mon avis (mon avis), la question ne se pose même pas, c'est Miller sans hésiter.

Surtout que Statsny, pour l'Avalanche, sera bientôt de trop si MacKinnon remplit ses promesses.


Anyway, je disait bien avant le repêchage que l'Avalanche devrait repêcher Seth Jones.   Ce que vous auriez dû faire.   L'avenir dira si ce fut une erreur ou non, mais en ce moment, dans la discussion présente, vous l'auriez votre défenseur de premier plan à long terme.   Et vous auriez Varlamov.   Ne resterait qu'à resigner Stastny...
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 10 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum