­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 21:09
S'il y a vraiment une réelle possibilité d'un échange Miller vs Stastny, je le ferais à la place de l'Avalanche.  Miller est une valeure beaucoup plus sûre que ne peut l'être Varlamov, et l'Avalanche peut très bien se passer de Stastny.  Il a fort à parier qu'ils ne pourront le resigner anyway.

Deuxièmement, Varlamov étant un russe, il y a toujours un risque de défection en KHL.  L'article mentionne que ce ne serait pas une mauvaise idée d'engager un défenseur russe pour améliorer la communication avec lui...  come on!!  Une vraie joke...   il passerait 60 minutes sur la glace cet inconnu défenseur russe?

Malheureusement pour vous fans de l'Avalanche, je doute que ce trade se fasse, car les Sabres ne sont pas cons.  Ils n'échangeront pas Miller sans avoir un gardien décent en retour.  Et Giguère est trop vieux pour les intéresser, eux qui sont en reconstruction encore plus que vous.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 21:46
Les sabres ont des prospect de haute qualité comme goaler et sont en reconstruction mais moi perso contrairement a d'autre fan des avs je veux pas faire ce trade même si tas raison sur la valeurs sûre de Miller et du fait que varly est russe , varly est presque 10 ans plus jeune que Miller , a pas eu de grosse commotion et est pas UFA a la fin de la saison , aussi on a donner bq pour varly et j'ai encore confiance ,

Stasny ça fait des années que son nom est mentionner a Buffalo c'est pas dit que Roy fera pas un trade mais moi perso c'est un defs que je veux ,
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 22:06
Miller a 33 ans, il est encore bon pour 5 ans facile.  Oui il a déjà eu une commotion, mais la position de gardien n'est pas celle qui l'expose le plus à ça.   Il a été malchanceux, ça arrive.   N'en demeure pas moins que je le prendrais 100 milles à l'heure avant Varlamov.

Un gardien, ça prend du temps à développer.  Je ne connais pas les prospects des Sabres à cette position, mais ça demeure des prospects et une équipe comme les Sabres n'échangera pas Miller sans avoir un gardien décent prêt à faire la job dès maintenant.  Eux aussi ont des billets à vendre....   leurs fans ayant déjà été pas mal éprouvé dernièrement.

Tu le vois gros Varlamov.   Et tu espères obtenir trop pour Stastny qui est UFA à la fin de la saison.  Jamais tu n'obtiendras un défenseur de premier plan contre un Stastny UFA.   Sauf peut-être un défenseur UFA "genre Phaneuf"....

Varlamov est un gardien correct, sans plus.  Mais il est russe.  Il y aura toujours un risque KHL, même s'il signait à long terme....    Kovalchuk ne pourrait être un meilleur exemple.    Si l'Avalanche réussissait à mettre la main sur Miller, un gardien de premier plan, américain de surcroit, il gagnerait cet échange.   Peu importe la différence d'âge.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 22:21
Tu as de bon point mais quand tu dis " 5 ans facile pour Miller " mettons que tu as le 5 ans facile , Miller a eu 2 grosse commotions et selon les fans des sabres depuis celle contre lucic il n'a jamais été le même , oui je le vois gros varly , pour stasny quand je vois ce que des teams on reçu pour des iginla , yagr , morrow , Murray , clowe ect ... je me dis que stasny a 27 ans on est capable d'avoir de quoi de très potable ou a tout le moins mieux qu'un choix de 2ème ronde pour ces services , un joueur de centre de 6 pied 200 livres en bas de 30 ans qui peut jouer sur les 2 premier trios , qui a eu 3 saisons de 70 points et plus et 5 saison au dessus 20 buts aura toujours et en tout temps une très bonne valeurs , c'est pas tout les jours que ce style de joueurs qui joue au centre position clé est sur le marcher , mais j'ai aucune idée ce que Roy va faire avec l'avenir nous le diras
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

5/9/2013, 22:41
Tu constateras que toutes les équipes qui ont donné gros pour des Iginla, Jagr, Morrow, Murray et Clowe se sont fait fourrer pour la plupart, et la plupart de ces joueurs ne joueront même plus pour l'équipe qui les a aquis.   Oui il y aura sans doute encore des DG crétins, mais j'ose croire que la majorité auront appris de ces erreurs.

Miller a connu des moins bonnes saisons dernièrement car l'équipe devant lui fut tout simplement médiocre.   Ironiquement, les Sabres ont commencé à décliner quand ils ont eu un nouveau proprio avec du cash.   On dirait bien que le cash ne remplace pas le "hockey sense".

Mais tout ça, l'historique des Sabres, n'a que peu à voir avec l'évaluation des joueurs en question.   Miller ou Varlamov pour les 5 prochaines années?  À mon avis (mon avis), la question ne se pose même pas, c'est Miller sans hésiter.

Surtout que Statsny, pour l'Avalanche, sera bientôt de trop si MacKinnon remplit ses promesses.


Anyway, je disait bien avant le repêchage que l'Avalanche devrait repêcher Seth Jones.   Ce que vous auriez dû faire.   L'avenir dira si ce fut une erreur ou non, mais en ce moment, dans la discussion présente, vous l'auriez votre défenseur de premier plan à long terme.   Et vous auriez Varlamov.   Ne resterait qu'à resigner Stastny...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 09:10
Bon ramon quand tu dis que tu ose croire que les dg ont appris de leurs erreur lol ont dit ça chaque années depuis 20 ans et plus alors permet moi d'en douter , pour varly je vois pas ça pour 5 ans mais dans son cas vu son âge pour bq plus longtemps et d'ailleurs c'était une des raisons de son acquisition , le très long terme ,

Pour Miller je pleurais pas a chaude l'arme si on le ramasse par trade mais j'aimerais mieux un defs et du que la rumeur est sorti dans les médias dur de croire que ça va ce concrétiser , par contre les jours de Miller sont comptées a Buffalo , selon moi

Pour l'éternel débat Mackinnon -Jones , c'est une évidence que les besoins des avs se situe en defs , tout le monde le sait , par contre aucun des 30 dg ou tout les dépisteurs ne connait mieux Mackinnon que Roy et Roy nous dit que c'est un exceptionnel , je me fie a son jugement , a noter que Jones est sortie 4ème , a noter que selon Roy il y a des teams qui a tenter de trader pour avoir le premier choix et que le joueur visée était Mackinnon donc il était pas le seul qui le considérait comme le meilleur ,

A la question des journalistes sur la faiblesse de notre defs a Roy le jour du draft Roy a répondue qu'il n'y a pas que le draft pour s'améliorer en defs qui a d'autre option et qu'il allait s'en occuper , bon a date il s'est débarrasser de Zanon et Obrien et nous amener Sarich et Benoît , j'avoue que ça me jette pas a terre mais je donne la chance a Roy de renforcir notre defs , il y a la possibilités que le système de Roy et l'ajout de Foote et l'émergence de Barrie et Johnson et la bonne santé de Wilson confronte les septiques ce qui est une grosse possibilités , Go avs Go
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 10:48
Encore une fois, pour moi, le débat Jones-MacKinnon me fait penser à celui Tavares-Hedman en 2009 ou  Johnson-Toews en 2006... Oui Hedman est maintenant un def de 1er plan mais comme pour la très grande majorité des défenseurs,ca a pris quelques saisons en arrière de la cravate pour que ce dernier remplissent à tout le moins une partie de ses promesses...Quant à Johnson, bah vous connaissez son histoire. Larsson,un autre qui était vu au  top en 2011 ,semble suivre le même chemin également.Tsé, Larsson a pas un gros impact à date sur la défense des Devils ,comme Hedman n'en a pas eu encore  non plus(même cette année alors qu'il fut très bon,la défense générale du Lightning était pas meilleure pour autant).

Est ce que ce sera la même chose avec Jones ou bien progressera t'il de facon fulgurante comme Doughty et Pietrangelo?Ce que je veux dire, c'est que pour un tel défenseur, il est très difficile de cerner comment sa progression se déroulera et si tu prends le risque de passer à coté d'un phénomène comme Mackinnon qui a le potentiel d'avoir le même genre d'impact que Tavares  a depuis 4 ans pour un défenseur à progression normale, et bien tu risques de te le faire remettre dans la face pour longtemps. L'Avalanche a décidé de la jouer safe en repêchant Mackinnon.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 11:24
avsmaniac a écrit:Encore une fois, pour moi, le débat Jones-MacKinnon me fait penser à celui Tavares-Hedman en 2009 ou  Johnson-Toews en 2006... Oui Hedman est maintenant un def de 1er plan mais comme pour la très grande majorité des défenseurs,ca a pris quelques saisons en arrière de la cravate pour que ce dernier remplissent à tout le moins une partie de ses promesses...Quant à Johnson, bah vous connaissez son histoire. Larsson,un autre qui était vu au  top en 2011 ,semble suivre le même chemin également.Tsé, Larsson a pas un gros impact à date sur la défense des Devils ,comme Hedman n'en a pas eu encore  non plus(même cette année alors qu'il fut très bon,la défense générale du Lightning était pas meilleure pour autant).

Est ce que ce sera la même chose avec Jones ou bien progressera t'il de facon fulgurante comme Doughty et Pietrangelo?Ce que je veux dire, c'est que pour un tel défenseur, il est très difficile de cerner comment sa progression se déroulera et si tu prends le risque de passer à coté d'un phénomène comme Mackinnon qui a le potentiel d'avoir le même genre d'impact que Tavares  a depuis 4 ans pour un défenseur à progression normale, et bien tu risques de te le faire remettre dans la face pour longtemps. L'Avalanche a décidé de la jouer safe en repêchant Mackinnon.
Faut faire attention aussi au debat journalistique volontaire.... Mais clair qun def est toujours plus long a developper
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 11:47
Très d'accord avsmaniac , tu as de bon point , au final perso au delà des besoins d'une team le joueur de centre étiqueter jouer de franchise avec le potentiel de 50 buts et 100 points et qui a la réputation de produire quand ça compte aura toujours la préférence même si le defs est exceptionnel , qui ont prend ?? Sakic ou Blake ?? Stamkos ou letang ?? Lemieux ou Bourque ?? Malkin ou subban ?? Tavares ou Hedman ?? Forsberg ou Pronger ?? ect .......
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 11:50
Lemieux ou Bourque, le débat serait franchement intéressant...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 11:57
avsmaniac a écrit:Lemieux ou Bourque, le débat serait franchement intéressant...

Si on parle de Mario Lemieux, il n'y a aucun débat possible, je le prends bien avant René Bourque...


Mais sans farce, sans prendre en considération les blessures, tu prends Lemieux avant n'importe-qui...  sauf Gretzky peut-être, et encore.  Je sais bien que Raymond Bourque a joué pour l'Avalanche (son chandail est même retiré!), mais ça ne fait certainement pas de lui un meilleur joueur (ou espoir) que Mario Lemieux...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 11:59
C'est sur mais moi j'y vais avec Lemieux , un Lemieux en santé avec pas de maladie et pas de mal de dos si possible , lol , celui de ses 199 points et de ses 2 conny Smythe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:02
Ramon dans les exemple que je donne y'a tu un defs que tu prends avant l'attaquants ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:04
Qu'il ait joué pour l'Avalanche ne change absolument rien au fait que comme Lemieux chez les attaquants, Bourque appartient à l'élite  des défenseurs de l'histoire dans la LNH au même titre que Orr et Coffey...Combien de défenseurs ont maintenu une moyenne de 1 pts par match dans la LNH? 1579 pts pour un défenseur  équivaut à combien pour un attaquant??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:07
Pour plusieurs dont moi Bourque a été un ou sinon le plus grand defs de la LNH et je dis pas ça parceque son 77 est dans les hauteurs du pepsi mais entre Lemieux ou Bourque je prends Lemieux importe quand mais ça n'enlève rien a Bourque
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:09
Moi aussi je prends Lemieux au final mais reste qu'il y a bel et bien place au débat ici...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:11
Tout a fait
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:22
avsmaniac a écrit:Moi aussi je prends Lemieux au final mais reste qu'il y a bel et bien place au débat ici...

Un débat futile puisque 99% des gens sains d'esprit prendraient Lemieux.   Pour qu'il y ait matière à débat, ça prend un peu plus d'avis partagés disons...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:26
Black21 a écrit:Ramon dans les exemple que je donne y'a tu un defs que tu prends avant l'attaquants ??

Non.

Mais dans le cas Seth Jones vs Nathan MacKinnon, je prends en considération que l'Avalanche regorge de talent à l'attaque (Duchene, Landeskog, O'Reilly et même Stastny) alors que sa grande faiblesse est à la défense.

Bien sûr que c'est un risque de laisser passer MacKinnon qui deviendra peut-être une superstar, mais dans l'optique de vision à long terme, dans la construction d'une équipe gagnante, il faut considérer les actifs en place et les besoins du club.

En plus, Jones est un "local boy"....     

Prend du recul et penses-y...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:27
Pas sur que les fans de Boston prendrait Lemieux mais d'accord avec toi une large majorité prendrait Lemieux par contre 99 % tu donne pas grand marge de manœuvre lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:28
Black21 a écrit:Pas sur que les fans de Boston prendrait Lemieux mais d'accord avec toi une large majorité prendrait Lemieux par contre 99 % tu donne pas grand marge de manœuvre lol

J'ai dis "sains d'esprit", ça exclue d'avance les fans de Boston.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 12:35
Tu as raison Ramon que les avs ont bq de bon attaquants versus la defs mais encore une fois Roy a dit qu'il en était conscient et qu'il allait s'en occuper , si tu le permet je vais lui donner la chance de me prouver son affirmation , y'a pas encore un match de jouer mais déjà les move de fait améliore notre defs , Zanon , Obrien versus Sarich, Benoît , sont affirmation que Barrie va starter a saison avec les avs , d'avoir engager Tourigny et foote et même allaire pour varly sont toute des choses qui boost notre defs comparativement a l'an passée , pour le reste je vais lui donner un peu de temps
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 13:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wowww la nouvelle ecran :O
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 14:25
@Avalangelist: @AvsPodcast was there a better third line of the Avs than Messier-Yelle-Podein?

Sérieux on a eu énormément de succès avec cette 3ème ligne mais celle de cette année versus cette époque glorieuse n'a aucune comparaison

Mcginn -Mackinnon -downie

Laquelle aimer vous mieux ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 14:39
Celle de Messier-Yelle-Podein, car c'est ce que je m'attends d'une troisième ligne.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 14:59
Veut pas te manquer de respect mais les 30 dg prendrait celle de Mackinnon au lieux de celle de Yelle , selon moi

La donne a changer , dans les années passées la 4ème ligne était remplis de joueur très ordinaire , des goons jambon qui savait pas jouer et patiner , today les 4ème ligne sont très supérieur , bq plus rapide et plus talentueuse et qui prends plus de minute qu'avant donc dans ses conditions tu peux te permettre et c'est d'ailleurs ce que tout les club essaye de faire d'avoir 3 ligne offensive et une ligne plus robuste et défensive
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 15:01
Niveau talent , celle de cette année sans aucun doute mais comme dit Ramon, pour les missions défensives, celle de Yelle était pas piqué des vers...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 15:03
En effet Black et celle que Montreal aura possiblement( Galchyenhuk-Eller-Bourque ) en est un bon exemple des réalités d'aujourd'hui...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 15:05
A noter que Mackinnon c'est du temporaire sur la 3ème ligne mais Mcginn et downie sont des allier hautes games pour notre 3ème ligne , 2 gars qui joue un style robuste et qui ont déjà marquer 20 buts en une saison et qui sont très rapides , depuis qu'on a fait leurs acquisitions ils ont plus souvent été sur les 2 premier trios , ça va faire du bien pour la profondeur de les voire évoluer sur leurs vrai place , sans partisanerie je vois pas qui a un 3ème trios supérieur au notre , mais y'a peut être mieux éclairer moi ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 15:07
Yong-Ricci -Lapointe était pas mauvaise non plus
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 15:11
Ca dépend ce que tu attends de ta troisième ligne black...McGinn et Downie n'ont jamais été réputé pour être des bêtes dans leur territoire et Mackinnon est tout sauf un 3ième centre...Remplace Mackinnon par un gars comme Darren Helm et là  l'Avalanche aurait une 3ième ligne parfaite pour  le rôle habituel d'une telle ligne...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

6/9/2013, 15:24
Tu sais ce que je pense du fait que Mackinnon soit sur la 3 , selon moi il va y être entre 10 et 20 matchs , après on verra , c'est sur qu'un gars comme Oreilly avait le profil parfait pour être notre 3ème centre , mais bon des gars comme Stasny , landy , Oreilly ,Mitchel et même Mcleod sont très bon dans leurs territoire , j'ose croire que ça va compenser mais depuis des années et tu le sais notre problème dans notre territoire est du a la defs et a l'incapacité de cette dernière a relancer l'attaque , ta ben beau avoir la meilleur 3ème ligne défensive de la LNH si ta defs est pas capable de ressortir de sa zone ben ça marcheras pas ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/9/2013, 12:58
@AvalancheSpyder: [Yahoo Sports: Puck Daddy] Colorado Avalanche, 2013-14 (Puck Daddy Gold Medal Preview) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

7/9/2013, 13:59
@avsbuzztap: All Things Avalanche >> Seven months after reconstructive knee surgery, is Steve Downie 100 percent for Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 11:45
@_Tousurlehockey: Les Flyers de Philadelphie aimeraient bien échanger l'un de leurs défenseurs #Flyers #NHLFlyers #PHI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coburn et meszaros a part ça pour les avs je vois rien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 11:53
@AvalancheSpyder: [NHL: Colorado Avalanche] 2013 Camp Storylines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Bon résumé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 11:54
@Avalanche: Joey Hishon (groin) will not participate in today's rookie camp practice.

Ayoye il commence fort
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 11:56
@DarioinDenver: Allaire working with goalies. All skating drills so far. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entourée , surprenant le nombre de goaler qu'on a drafter ses dernières années , pickard est assez impressionnant et bq de monde vante Martin , on va voir
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 14:12
adater1 h
Joey Hishon (groin) not at Avs rookie camp practice today


Surprise??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 15:46
@AvalancheSpyder: [Colorado Avalanche Prospects] Quick Takes: Avs Rookie Camp Day One [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Résumée de la journée , le meilleur , Bigras
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 15:55
@adater: Flyers looking to deal defenseman... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 16:56
Il parrait aussi selon Dater que Mackinnon et aussi rapide que ce qui avait été dit sur lui et que Siemens est très solide  sur patin....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 17:05
Tant mieux , Siemens j'ai extrêmement confiance , le seul defs a la coupe mémorial qui a pas eu l'air fou devant Mackinnon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 17:07
Faut pas s'énerver mais Bigras qui était classer première ronde même dans le top 20 je pense m'apparaît toute une sélection de 2ème ronde , sa sent très très bon dans son cas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

8/9/2013, 22:53
Regardez et admirez... Very Happy

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/9/2013, 11:30
Pas trop dégueulasse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/9/2013, 11:53
Restons très calme mais les 3 jeux du vidéo , la hargne dans le coins , la tasse de café contre le defs et sa mise en échec en protégeant la rondelle me fessait penser a Forsberg , si il arrive a être le 3 cinquième du great ça va être tout un joueur , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/9/2013, 15:57
@AvalancheSpyder: [The Hockey Writers] Colorado Avalanche Rookie Camp, Day 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Résumer de la 2ème journée , mackinnon , Siemens , Bigras impressionne , tam fait bonne figure tout comme Markus Lauridsen
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/9/2013, 17:57
Et  Stollery  et  Moffat  semblent être dépassé par les évènements Razz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/9/2013, 17:58
Sinon bien content pour Tam et Desjardins qui semblent faire bonne figure selon ce que j'ai lu...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/9/2013, 18:39
Moffat choix de 7e ronde , rien cassée dans ligue universitaire et premier camp , mettons que dans son cas les attendes sont pas très hautes , maudit que mackinnon a l'air solide sur patin et les autres prospect lui font pas de cadeaux et veulent pas avoir l'air fou contre lui mais son coup de patin est trop fort , comparaison de fans qui sont sur place et qui comparent mackinnon et duchene au même âge , mackinnon a un meilleur patin ( dur a croire ) plus fort physiquement et meilleur tirs , si c'est le cas mettons que ça promets

Bien content aussi pour tam , c'est un gars avec du cœur et prendrait une rondelle de Chara dans face importe quand pour Roy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 08:16
On peut lire today journal de Québec " Patrick Roy est de retour dans la LNH , cette fois comme entraîneur chef des avs , Stéphane Cadorette est a Denver pour le suivre. A lire des jeudi dans le journal de Québec "

Cool pour les fans des avs du Québec , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 08:19
@_Tousurlehockey: La signature de Cleary forcera probablement les Flyers de Philadelphie à transiger #Flyers #LNH #Philly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coburn ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 08:34
Ou Meszaros ce qui serait plus crédible pour eux , UFA l'an prochain , 27 ans , 4 millions $ cette années , le prendrait tout suite
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

10/9/2013, 10:22
Meszaros a beaucoup ralenti depuis sa dernière blessure... Coburn ,n'importe quand mais Meszaros,non merci...
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 11 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum