­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Go Av's Go, part 5

Jeu 1 Aoû - 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 14:48
Un defs c'est toujours plus long , c'est bien connu
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 14:49
Siemens est le prochain Lidstrom... Va tu pouvoir dormir a soir la ?
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 14:50
Black21 a écrit:Un defs c'est toujours plus long , c'est bien connu
Cest sur que cest connu mais tu veux voir un progression dans son jeux, dans son entrainement, sa forme phisyque...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 14:59
Entre être le prochain Lidstrom et être un gros flop mettons qu'il a une marge , donnons lui une saison dans le pros avant de déclarer de façon certaine qu'il est un flop et a date le problème dans son cas c'est plus la qualité de son jeux que son entraînement et sa forme physique ou a tout le moins je n'ai rien vu dans ce sens , les médias se font un plaisir de rapporter la mauvaise forme physique d'un jeune et je n'ai rien vu dans ce sens , d'ailleurs ça été une surprise pour plusieurs observateur et journaliste sur place qui ont suivi le camp des avs ( contrairement a toi et moi ) de le voir rétrograder si tôt du qu'il a pas connu un mauvais camps toujours selon ses même personne
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:06
Black21 a écrit:Entre être le prochain Lidstrom et être un gros flop mettons qu'il a une marge , donnons lui une saison dans le pros avant de déclarer de façon certaine qu'il est un flop et a date le problème dans son cas c'est plus la qualité de son jeux que son entraînement et sa forme physique ou a tout le moins je n'ai rien vu dans ce sens , les médias se font un plaisir de rapporter la mauvaise forme physique d'un jeune et je n'ai rien vu dans ce sens , d'ailleurs ça été une surprise pour plusieurs observateur et journaliste sur place qui ont suivi le camp des avs ( contrairement a toi et moi ) de le voir rétrograder si tôt du qu'il a pas connu un mauvais camps toujours selon ses même personne


Moi tentot :



Javais pas dit grand chose de specifice(en faite pas eu le temps) juste dit qui sen allait de plus en plus vers un flop et que tu le vois trop gros ! Cetais ben en masse pour de faire grimper dans les rideau
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:06
Je te le donne
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:12
Coach Roy listed his top-six defensive pairings as of now after practice this morning. Roy also disclosed that he will keep 13 forwards and eight defensemen on the regular roster when the season starts Wednesday.

Roy said the pairings, again as of now, subject to change possibly are:
Andre Benoit-Erik Johnson
Ryan Wilson-Tyson Barrie
Jan Hejda-Corey Sarich

Of course, Ryan Wilson (knee) is not back on skates yet, so that leaves an opening for someone to take his place. But assuming everyone is healthy by opening night or soon after, that is the D lineup Roy sees. Right now, Nate Guenin and Nick Holden have to be considered two of the biggest surprises of training camp. Both have a little NHL experience. Both are big, rugged guys, though Holden had a very good offensive season last year with Columbus’ AHL farm club, Springfield (73 9-30 39).

Including Wilson, the Avs have nine defensemen left on the camp roster. So, the reality is there is one job open among three guys – Guenin, Holden and Matt Hunwick. We’ll see who wins the battle. The next two preseason games will determine it.

Bon tout semble décider , c'est ça qui est le funn avec Roy pas de cachette , 13 attaquant et 8 defs , les defs je voyais pas les duos comme ça mais bon je vais donner toute les chances avant de critiquer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:15
La 3ème paire de defs va être lente oufffff et pour relancer l'attaque ça va être dur , maudit Elliot on aurait eu besoin de lui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:18
Black21 a écrit:
Roy said the pairings, again as of now, subject to change possibly are:

Andre Benoit-Erik Johnson
Ryan Wilson-Tyson Barrie
Jan Hejda-Corey Sarich
Ouch...  Pas pour vous insulter, mais ça fait vraiment dûr...

J'espère que votre attaque va produire pour compenser, car j'ai pris Varlamov dans un pool et j'espère qu'il aura des victoires.  Pense pas qu'il va avoir beaucoup de blanchissages par contre...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:25
Euh....j'espère que c'est pas une surprise pour personne car c'était connu de tous qu'ils étaient les 6 premiers defenseurs avec Hunwick comme #7...

Avant de décrier comment elle fait dure, attendons donc de voir le résultat sur la glace...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:27
C'est pas une nouvelle que notre defs est notre faiblesse , d'ailleurs ça toujours été prévue que sa soit ces 6 defs qui starte la saison a moins qu'un jeune defs aurait causé une grosse surprise au camp , déçu de Elliot mais faut croire que contrairement a barrie il est pas prêts ,

Pour le reste tu as 100 fois raisons pour avoir du succès et en ligner des victoires va falloir que l'attaque ( notre force ) marche a fond et effectivement avec une telle defs les chances de voir varly accumuler des jeux blanc sont plus que minime
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:30
D'accord avec toi avsmaniac je vais donner la chance au coureur et même plusieurs mais même si on savait déjà qu'elle serait notre defs sa reste que sur papier c'est pas la joie surtout quand je regarde celle des Blues , de Chicago ou Vancouver mais malgré tout je garde la foie
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 15:36
Point positif de notre defs c'est quelle a 3 droitier et 3 gaucher , c'est quand même important , Johnson , Barrie et Benoît ont la vitesse et ça va être a eux de relancer l'attaque , on a 3 defs qui sont des géants avec Johnson , Hejda et Sarich , on a 3 defs qui sont capable d'être très robuste en Jonhson ,Wilson et Sarich

Sans être une grande defs j'estime qu'elle est meilleur que l'an passée
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Mer 25 Sep - 16:18
Black21 a écrit:Pourtant Murray les dépisteurs qui parle de ses qualités parle souvent de son coup de patin et qu'il est très mobile et qu'il est très fort sur patin et qui frappe très très fort , par contre selon ses mêmes dépisteurs il a des carences en offensives , est tu d'accord avec eux ou ils sont dans le champs d'après toi ??
Il a le même coup de patin que celui qui lui a permis d'être un choix de 10e ou 11e au total à 18 ans...
avatar
kevenfortier
Date d'inscription : 26/09/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 14:30
Je suis un partisan du CH, mais j'aime la ligue nationale en générale. 

J'adore le noyau des jeunes a l'attaque du Colorado, avec Gabriel Landeskog, Matt Duchene & Nathan MacKinnon, se sont vraiment des perles rares... 

Gabriel Landeskog est sans aucun doute un total package, ce n'est pas pour rien qu'il est le capitaine de cette équipe. 

Matt Duchene, quelle joueur de hockey, il est très "skillest" et c'est un joueur de concession. 

Nathan MacKinnon, il sera tout un joueur, il à tout les atouts pour réussir, c'est un marqueur né. 


Vous êtes très chanceux d'avoir 3 jeunes de cette qualité la, c'est sur que coté défensif Colorado devront s'amélioré. 


Je vous envie beaucoup, surtout avec Gabriel Landeskog, un de mes favoris joueur de la LNH.


Dernière édition par kevenfortier le Jeu 26 Sep - 17:08, édité 1 fois
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 15:08
Salut Keven, en effet l'Avalanche ,en attaque , est vraiment solide  où il y en a pour tous les gouts... Landeskog,Duchene,Mackinnon et O'Reilly forment le noyau très solide du club pour les années à venir...McGinn et Downie ne sont pas très vieux non plus(25-26 ans) et reste des joueurs de soutien de 1er plan... Stastny a encore du très bon hockey à offrir à  27 ans mais son avenir au Colorado dépendra de ses performances cette saison et de la progression de Mackinnon...Finalement ,il y a Parenteau et Tanguay, 2 bons vétérans  avec 3 ans encore à leur contrat respectif et qui devraient être un excellent support à tout ces jeunes...

C'est vrai que la situation en défensive est pas très rose mais Johnson et Barrie ,qui sont présentement dans l'alignement régulier, sont selon moi deux défenseurs sur qui l'on peut bâtir sur le long terme et les Hejda,Benoit,Sarich,Wilson et Hunwick reste un groupe de défenseurs honnête qui,dans le bon système, peuvent effectuer un job adéquat dans le moment.Ensuite,pour ce qui est du futur. bah il y a de bons jeunes dans les mineures(Siemens,Bigras,Elliott etc...) qui,si tout va bien dans leur développement, auront tout ce qui faut pour devenir de bons défenseurs dans la LNH d'ici 2 ou 3 saisons max, dépendamment du défenseur concerné. Également, il y a toujours l'aspect transaction/signature de joueur autonome mais il est impossible de prédire  l'avenir dans ces cas-là...

Donc au final, je crois que présentement, Roy a tout ce qui faut  pour être parmi les 8 premiers dans l'Ouest  et d'ici 2 ans(i.e saison 2015-2016) compétitionner pour être dans les meilleurs clubs de la ligue...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 16:53
Le noyeau a l'attaque est exceptionnel , si les avs signe Oreilly a long terme on va avoir un quatuor de qualité pour longtemps , surtout que se sont 4 joueurs qui amène un peu de tout , Duchene et Mackinnon le talent pur et la haute vitesse , 2 joueurs de concession , Landy le Iginla suédois , un power foward haute gamme et Oreilly un des meilleurs joueurs déjà de la LNH dans les 2 sens , extrêmement intelligent , le plus beau la dedans c'est la moyenne d'âge de ce noyeau , ils sont encore loin de leurs plein potentiel , ça va faire peur tantôt , peu de team peut se vanter d'avoir pareille noyeau a l'attaque

Si jamais Johnson et Barrie finissent par exploser et Varly devient ce qu'ont pensent alors la sérieux il y aura plus de limite a ce qu'on peut réaliser mais pour ce faire c'est obligatoire que c'est 3 joueurs performes ce qui est pas garantis , Go avs Go
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 17:21
Je veux pas vous excitez trop vite mais il semble avoir un stream pour le match de ce soir thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 17:32
Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 17:34
D'après moi ça devrait puisque le match est présenté sur RDS-2 Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 17:38
@ColAvalanchenew: Colorado Avalanche: Defensive Pairings Set...For Now - The Hockey Writers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne analyse , surtout le dernier paragraphe
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 17:43
Merde je viens de voir c'est demain abasourdie
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 17:44
Arf! chu perdu lol je regardais la saison régulière lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 17:55
Maudite boisson
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 18:40
beer 
Black21 a écrit:Maudite boisson
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 21:32
1 seul tirs en première période , oufff
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 21:47
2 a 0 Dallas grrrrr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 21:59
Sibole il y a toutes les autres stream sauf le vôtre fait chi... Mad 

J'aurais aimé vous en trouver un vous le méritez tellement Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Jeu 26 Sep - 22:31
Fait mal a soir
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 9:08
Peut-être que la partie de demain contre L.A. va être sur le stream Suspect 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 13:13
@avsbuzztap: Mile High Hockey >> NHL Season Preview: Three Big Questions Facing the Colorado Avalanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 15:02
Lu sur le blogue de Mathias Brunet :

L’ancien défenseur des Flames de Calgary, Cory Sarich, espère relancer sa carrière avec l’Avalanche du Colorado. Sarich, 35 ans, sera le sixième défenseur du club. Sarich a connu une saison difficile avec les pauvres Flames de Calgary l’an dernier. Il jouait parfois moins de dix minutes par match et Bob Hartley l’a même retranché à l’occasion. Son partenaire, Jan Hejda, 35 ans lui aussi, a beaucoup ralenti.
Sinon, l’Avalanche compte sur Erik Johnson, qui n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son arrivée au Colorado, Ryan Wilson, un défenseur de soutien, André Benoit, qui jouait en moyenne 16 minutes par match à Ottawa, et le jeune Tyson Barrie, qui lui montre de belles promesses malgré sa fiche de -11 l’an dernier.
Avec une telle défensive, peut-être la pire de la LNH, et si peu de relève à cette position, je me demande encore comment l’Avalanche a pu renoncer à Seth Jones au repêchage. M’enfin. Patrick Roy devra être patient cet hiver…

Brunet pense comme moi en ce qui concerne Seth Jones...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 15:29
Sauf que Brunet a souvent dit que le meilleur joueur du draft n'était pas Jones ni même Mackinnon mais bien Drouin
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 15:42
De toute façon on a pas fini de n'entendre parler , Jones était classer premier et les avs ont une defs de cul et Jones a vécue a Denver , toute la logique voulait que les avs draft Jones mais Roy a décider de pas y aller avec les besoins du club mais selon lui le meilleur joueurs disponible ce qui quand tu repêche premier overall est supposer être la lois , a t'il eu raison ou tord ???

Au delà des besoins du club Mackinnon est t'il meilleurs que Jones ??? C'est ça la question , mais si Jones est si bon que ça et qu'il était classer premier et qui avait aucun doute possible dans son cas pourquoi je répète pourquoi Floride et T-B l'ont pas pris ????????? Roy a dit avant le draft que les 3 meilleurs joueur du draft était dans l'ordre Mackinnon , Barkov et Drouin , eh bien c'est exactement dans cet ordre que ça ses passer , maintenant a savoir si on c'est royalement tromper seul le temps va nous le dire , même chose avec la defs actuelle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 15:54
Black21 a écrit:Sauf que Brunet a souvent dit que le meilleur joueur du draft n'était pas Jones ni même Mackinnon mais bien Drouin
Sans importance dans le cas présent.  Brunet parle des besoins de l'Avalanche...   Si l'Avalanche avait repêché Drouin, il aurait dit la même chose, c'est-à-dire pourquoi ne pas avoir pris Jones?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 15:56
Black21 a écrit:
Au delà des besoins du club Mackinnon est t'il meilleurs que Jones ??? C'est ça la question , mais si Jones est si bon que ça et qu'il était classer premier et qui avait aucun doute possible dans son cas pourquoi je répète pourquoi Floride et T-B l'ont pas pris ?????????
Non ce n'est pas la question.  On s'en fout de qui est le meilleur, Jones, MacKinnon ou Drouin.   Les trois joueurs semblent être voués à un bel avenir de toute façon.

La question n'est pas de savoir quel est le meilleur, mais plutôt quels sont les besoins de l'Avalanche.

Mais bon, une des priorités dans la LNH est de vendre des tickets.  Un attaquant spectaculaire est beaucoup plus attrayant qu'un défenseur efficace.  C'est pourquoi l'Avalanche, les Panthers et le Lightning ont tous opté pour l'attaquant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 15:58
Chaque dg qui repêche premier dit toujours la même phrase depuis la nuit des temps " nous allons y aller avec le meilleur joueur disponible " pas moi qui a inventer ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 16:02
Faut croire que Roy lui ne s'en foutait pas de qui était le meilleur , et d'ailleurs je suis convaincu qu'aucun dg du meilleur au plus pourri ne s'en est JAMAIS foutu , sa prendrait toute un incompétent pour s'en foutre
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 16:21
Mais au final Ramon même si je suis pas d'accord avec toi ton point se défend très bien , mais au delà des besoins du club juste en terme de talent de joueur fais moi ton décompte du meilleur joueur du draft 1 a 5
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 16:43
Black21 a écrit:Mais au final Ramon même si je suis pas d'accord avec toi ton point se défend très bien , mais au delà des besoins du club juste en terme de talent de joueur fais moi ton décompte du meilleur joueur du draft 1 a 5
Je suis incapable de faire ça.  De un, je n'ai pas vu jouer Barkov, et Jones très peu (coupe mémoriale).

Si j'avais le premier choix overall, je prendrais sans doute MacKinnon ou Drouin, mais si je suis dans la situation de l'Avalanche, qui a un besoin criant de défenseur, mon choix aurait été Jones...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 17:22
Moi aussi ramon mon choix était Jones , j'ai assez écrit sur le sujet , j'ai changer d'idée tout simplement parceque j'ai plus confiance au jugement de Roy qu'au tient et qu'au mien ,comme tu dis tu la pas vu jouer barkov , Jones ect... Tandis qu'il a aucun dg , aucun dépisteur , aucun coach dans la LNH qui connait mieux Mackinnon et même Drouin que le bon 33 , tu me permettras de lui faire confiance
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 17:25
Je n'ai pas vu jouer Barkov et Jones mais j'ai lu pas mal sur le sujet, surtout cette année car j'avais le premier choix dans mon pool-keeper.   Pour ton info j'ai pris Drouin (MacKinnon avait été pris l'an passé).

Bref, de tout ce que j'ai lu, il n'y avait pas de grosses différences entre les 4 surdoués, si bien que même les experts ne savaient pas qui allait être pris en premier.  Finalement, il était assez difficile de se tromper car l'équipe repêchant un de ces quatre-là était quasi-assurée de tomber sur un excellent joueur.   Donc, rendu là, tu optes pour celui qui répond le plus à tes besoins...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 18:17
" Donc , rendu là , tu optes pour celui qui répond le plus a tes besoins ..." Faut croire que le bon 33 et super Joe ne pensent pas comme toi , je vais leurs donner l'avantage sur ton jugement et tes connaissances très limitée sur les joueurs mentionnée comme tu nous le rappelle toi même si tu le permets

Je dis pas ça pour te manquer de respect moi même a part quelque match et aussi a part avoir bq lue sur le sujets du que les avs ont drafter en premier je n'ai pas bq vus les joueur mentionner , par contre après la coupe mémorial pour bq de personne dans le monde du hockey dont plusieurs dg Mackinnon était le meilleur choix possible , c'est un fait , mais t'as raisons aussi quand tu dis que les 4 surdouée vont être de très bon joueur cependant pour plusieurs dont Roy Mackinnon est le meilleur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 18:35
Que aurais tu fais en 2011 au draft pour les avs ??? En 2011 comme aujourd'hui la defs est notre très grosse faiblesse , tu aurais pris qui ?? Landeskog ou Larsson ??? C'est le même principe que pour cette année
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Ven 27 Sep - 18:37
@Avalanche: Just 5 days left until #Avs Opening Night! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 9:28
@adater: Avs trying to explore options for a D-man... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 9:29
@adater: Hearing a little chatter about Avs and Flyers possibly talking about a swap for a D-man. Might happen, might not
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 11:14
@_Tousurlehockey: L'#Avalanche du Colorado et les #Flyers de Philadelphie seraient sur le point de conclure une transaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 11:17
Ouais,les Flyers ont 9 défenseurs LNH  et doivent baisser leur masse... J'ai lu qu'un trade Mitchell vs Meszaros pourrait possiblement se dessiner,échange qui serait logique pour l'Avalanche(et les Flyers) même si je suis loin d'être un fan de Meszaros...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 11:19
L'article dit que le dg des flyers a dit que pronger serait du linup lundi , ça se peut tu ??

Pour Meszaros la question est est t'il capable de percer notre top 6 ?? Ma réponse oui très facilement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 11:27
Meszaros serait possiblement,en santé, le défenseur #2 ou 3 du club... Il est certain que je prendrais Coburn 1000000000000000X avant Meszaros, mais bon...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 11:40
Coburn c'est pas mal plus chère , si Roy est capable d'avoir un defs qui peut percer notre top 4 contre notre 4ème centres alors la chapeau , par contre la new est une simple rumeur , Dater lui même est pas capable de rien confirmer cependant comme tu dis sa serait tellement logique
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 11:47
Par contre les maudit defs avec un passée de blessure comme Meszaros c'est un esti de cauchemar , on le vit avec Wilson chaque année
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 11:52
Eklund rapporte la rumeur mais rajoute que les avs parlent également avec Toronto ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Sam 28 Sep - 12:23
@TVASports: John-Michael Liles bientôt dans la Ligue américaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wow
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 16 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum