­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Go Av's Go, part 5

1/8/2013, 18:31
Rappel du premier message :

@Avalanche: Joe Sakic, after winning MVP for his hat trick performance at the 2004 NHL All-Star Game in Minnesota. #TBT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super Joe ou le bon 19 , les 2 ça fait



Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 17:33
Le dg de Floride avait promis voilà 2 semaine qu'il allait avoir énormément de trade avant le début de saison , a part des joueurs soumis au ballotage il se passe pas grand chose
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 17:38
Black21 a écrit:Tant qu'à ça stasny est né au Québec lol , a noter que un qui a survécu depuis le transfert de Québec est Jean Martineau
Black tarnak! Stasny parle tu Québecois ? non... est-ce que Ti-Paul a un chalet au Québec ou il va à la pêche avec ses amis d'enfance ?


Bouillon est NÉ aux USA mais n'a pas vécu son enfance là-bas.. sa mère est Québecoise et son père Haïtien !!! criss sont descendu à NY.. elle était enceinte et oups! Franky Boy born in the town !!!

That's it... j'pense que Paul est plus Québecois que Francis est Américain !!!
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 17:43
Fâche toi pas , c'est juste que les avs ont bq de québécois et le staff de coach est québécois et que moi même je suis québécois , les avs est une ancienne team du Québec et que cette année après avoir vécu la déchéance des dernières années la presse du Québec suit les avs et qu'il va avoir bq de matchs a la Tv québécoise des avs et que nous avons drafter le premier choix qui a jouer son junior au Québec ,

Mettons que pour les fans des avs du Québec c'est très plaisant
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 17:53
Boff perso (et je sais que cest pas tout le monde qui pense comme moi )... quebecois ou non je men *******
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 18:01
Si Roy serait pas québécois il aurait pas cette impact au Québec , rds présenterait pas autant de game des avs , rds et le journal de Québec aurait pas envoyer des journaliste a temps plein surveiller le camps d'entraînement des avs , dans les médias , journaux , Tv et a la radio on parlerait jamais autant des avs si sa serait pas de Roy , avec Roy a Denver a talent égale il risque de prendre lun québécois , moi je peux pas dire que je m'en ********* je trouve ça cool
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 18:39
Black21 a écrit:Si Roy serait pas québécois il aurait pas cette impact au Québec , rds présenterait pas autant de game des avs , rds et le journal de Québec aurait pas envoyer des journaliste a temps plein surveiller le camps d'entraînement des avs , dans les médias , journaux , Tv et a la radio on parlerait jamais autant des avs si sa serait pas de Roy , avec Roy a Denver a talent égale il risque de prendre lun québécois , moi je peux pas dire que je m'en ********* je trouve ça cool
Cest justement la que jaccroche pas 'a talent égale'... C'est quoi sa a talent egale ???

Moi pour juger un joueur je regarde son jeux offensif, defensif, sa robustesse, son coup de patin, son efficacite sur les unite special et son comportement(sa personalite)..... En gros ya aucun joueur qui peux se comparer parfaitement a un autre ya toujours un petit plus  sur un des 2 et ce sera lui que je prefererai Quebecois ou non
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 18:50
T'as pas tort mais le dicton " a talent égale " c'est pas moi qui la inventée et il y a des joueurs sans être pareille qui se ressemble beaucoup ceci dit pour les fans des avs du Québec sa reste que c'est le funnnn qu'on aie de la couverture médiatique grâce a Roy et les avs en 1996 et en 2001 les québécois qu'on avait ont jouer un grand rôle pour nous , ça été payant pour nous dans le passée d'avoir des québécois et a date le retour de québécois avec les avs cette année on peut dire que c'est déjà payant du qu'on a vendu plus de billet de saison que dans les années passée et que surtout l'optimiste est de retour
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 18:54
@FelixSeguinRDS: #RDS2 présentera les 3 premiers matchs de Patrick Roy avec l'Avalanche. Mer vs ANA (21h30) - Ven vs NSH (21h) - 8 oct vs TOR (19h)

Sans Roy c'est sur a 100% que rds présenterait pas 3 matchs en rafale des avs , Go avs Go
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 18:58
Black21 a écrit:T'as pas tort mais le dicton " a talent égale " c'est pas moi qui la inventée et il y a des joueurs sans être pareille qui se ressemble beaucoup ceci dit pour les fans des avs du Québec sa reste que c'est le funnnn qu'on aie de la couverture médiatique grâce a Roy et les avs en 1996 et en 2001 les québécois qu'on avait ont jouer un grand rôle pour nous , ça été payant pour nous dans le passée d'avoir des québécois et a date le retour de québécois avec les avs cette année on peut dire que c'est déjà payant du qu'on a vendu plus de billet de saison que dans les années passée et que surtout l'optimiste est de retour
Nah je sais cest pas toi qui la invente je lai lu souvent Razz C'est sur je dirais pas non a un Patrice Bergeron a MTL mais la réalité n'est pu comme dans les annee 60 et quil a maintenant 30 equipe qui ce battre pour aller chercher le meilleur joueur au repechage, et les depisteur ce foute de la nationalite du joueur (sauf pour Leblanc malheuresement) et ils doivent hesite a chaque ronde entre 6-7 normale que ce soit pas toujours le local qui a ce petit quelque chose de plus ! Mais il clair que jaime voir des quebecois performer dans la ligue peux importe lequipe, jaime juste pas le fameux a talent egal ! Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 19:11
Correct ta le droit , Montréal le problème c'est que dans les dernières années les québécois que vous avez eu a tort ou a raison ça mal virée . Leblanc , Lapierre , Theo , Ribeiro , dagenais , Latendresse , laraque ect ....

Je comprends que pour un fans du CH il a été échaudé ses dernières années et que plusieurs québécois les ont déçu , par contre la direction est a blâmer aussi , Ribeiro a été sorti de Montréal pour des raisons futile et a exploser ailleurs et quelque autre dossier ont été mal gérer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 19:27
Bien content qu'ils présentent 15 matchs de l'Avalanche à RDS;  quand le CH ne joue pas je préfère, et de loin, voir jouer l'Avalanche que les Sénateurs d'Ottawa que je trouve très plate à voir jouer.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 19:41
Black21 a écrit:Correct ta le droit , Montréal le problème c'est que dans les dernières années les québécois que vous avez eu a tort ou a raison ça mal virée . Leblanc , Lapierre , Theo , Ribeiro , dagenais , Latendresse , laraque ect ....

Je comprends que pour un fans du CH il a été échaudé ses dernières années et que plusieurs québécois les ont déçu , par contre la direction est a blâmer aussi , Ribeiro a été sorti de Montréal pour des raisons futile et a exploser ailleurs et quelque autre dossier ont été mal gérer
 Ribeiro la pire exemple que tu pouvais me donner etre DG y viendrai me voir pour signer a 1 million est cest non...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 19:44
Cool berni , j'espère que gagne ou perds que tu va nous faire rapport de tes observations
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 19:44
Ribeiro ou deharnais ?????????????????
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 19:50
Black21 a écrit:Cool berni , j'espère que gagne ou perds que tu va nous faire rapport de tes observations
Oui à chaque match que j'aurai la chance de voir je viendrai. J'adore le CH mais je suis avant tout fan de hockey et la jeunesse offensive de l'Avalanche m'intéresse. J'imagine qu'on aura du hockey offensif et imaginatif de leur part donc du très bon hockey. Je suis aussi curieux de voir si Roy calmera son caractère trop agressif à mon goût pour devenir un bon entraîneur dans la LNH.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 19:52
Black21 a écrit:Ribeiro ou deharnais ?????????????????
Ni un et ni l'autre, nos trois premiers centres devraient être Galchenyuk, Eller et Plekanec....Desharnais n'a pu sa place à Montréal à moins qu'il surpasse Eller.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 20:09
Cool berni que tu viennes faire des analyses après les matchs que tu regarderas de l'Avalanche(il y  en aura pas mal au final à CBC,RDS,TVA Sports...), en plus de mettre encore plus de vie dans la section, ca nous donnera un avis externe du club sur des faits reels ce qui est toujours plaisant à lire, que ce soit positif ou non...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 20:10
Roy a déjà dit qu'il pratiquerait un style offensif , d'ailleurs il n'a pas le choix du que c'est la seule vrai force des avs , ont a une defs selon tout les experts médiocre et un goaler qui fait tout sauf l'unanimité dans le monde du hockey , donc aussi bien y aller avec l'attaque en espérant qu'en arrière sa tienne le coup ,

Sa va être un plaisir pour les yeux de regarder Duchene et Mackinnon et landy qui sont spéciale a observer et pour ceux qui aime le spectacle du hockey ils devraient trouver leurs compte
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 20:15
Black21 a écrit:Ribeiro ou deharnais ?????????????????
Preferablement ni un ni lautre, oblige je prend Desharnais, un des critere les plus important pour moi est le comportement du joueur...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 20:43
Black21 a écrit:Fâche toi pas , c'est juste que les avs ont bq de québécois et le staff de coach est québécois et que moi même je suis québécois , les avs est une ancienne team du Québec et que cette année après avoir vécu la déchéance des dernières années la presse du Québec suit les avs et qu'il va avoir bq de matchs a la Tv québécoise des avs et que nous avons drafter le premier choix qui a jouer son junior au Québec ,

Mettons que pour les fans des avs du Québec c'est très plaisant
Pour ça thumb up je comprend cheer 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 20:44
Et je suis avec vous autres beer 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 22:46
avsmaniac a écrit:Bouillon est autant quebecois que Benoit, Rigodon Razz
Benoit est franco-ontarien non?

Bouillon est né dans l'État de New York, de deux parents québécois dont le père travaillait temporairement à New York.  Bouillon a été élevé au Québec.   Bouillon est Québécois.

Sinon Paul Statsny (né à Québec) est québécois...  tsé un moment donné...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 22:49
Oups, désolé, ce débat a déjà fait le tour!!   J'ai répondu au dernier message de la page précédente, sans avoir vu qu'il y avait une autre page!!

fouille
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

30/9/2013, 23:31
Black21 a écrit:Eklund rapporte la rumeur mais rajoute que les avs parlent également avec Toronto ,
Eklund. Stop là.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 13:02
Contrairement a ce que tu pense ils sont pas 100% toujours dans le champs , je dirais plutôt 96%
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 13:17
Trios pour demain:

Landeskog-Stastny-Tanguay
O'Reilly-Duchene-Downie
McGinn-MacKinnon-Parenteau
McLeod-Mitchell-Bordeleau

J'aime bien l'équilibre des trois premiers trios et c'est amusant de voir que MacKinnon,centre du "troisième trio" jouera avec les mêmes ailiers que Duchene avait lors de la dernière saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 13:51
Le seul hic pour moi c'est d'avoir enlever Parenteau a duchene , je comprends les raisons que Roy a donner mais Duchene depuis ses 18 ans a jamais jouer longtemps avec les même allier , sa pas de sens , duchene et Parenteau ont été un des meilleur duos de toute la LNH l'an passée , il avait une belle chimie entre les 2 , si tu prends les bon duos de la LNH on constate qu'il joue très longtemps ensemble , Crosby - Kunitz , Malkin- Neal , tavares- Moulsson, Toew- Kane ect....... Je trouve ça plate pour duchene qui est un joueur de Franchise , va falloir un jour lui donner de la stabilité sur les ailes , peut pas lui donner des allier différents a chaque années
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 14:00
On le savait mais ça se confirme chaque jours avec de nouveau article et d'émission de radio et de Tv , pratiquement 97% du monde exclue les avs des séries mais en plus nous mets dans les 3 derniers pour la plupart de la LNH

Today c'est Yvon pedneaut dans le journal qui nous mets 28e de la ligue , il explique son raisonnement par le manque de profondeur , c'est surprenant qu'autant de gens aie pas plus de respect pour notre attaque , comprends qu'on a une defs très douteuse mais personne pensent que notre attaque peut compenser notre defs ,

Pour la profondeur en cas de blessure on a Malone , olver , Elliot , Holden , Siemens et quelque autres , je dis pas que c'est de la grosse puissance mais qui a part de rare exception on de la grosse qualité dans les mineurs comme profondeur ??? La notre sans être sublime j'ose croire qu'on est loin d'être la pire , selon moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 14:12
Based on today’s practice, these are the lines and D pairings for the Burgundy and Blue the day before opening night:

Landeskog-Stastny-Tanguay
O’Reilly-Duchene-Downie
McGinn-MacKinnon-Parenteau
McLeod-Mitchell-Bordeleau

Johnson-Hejda
Barrie-Guenin
Sarich-Benoit

So Nate Guenin appears to have won the battle between Nick Holden and Matt Hunwick for one of the top-6 D spots.


Notre defs pour demain , je donne la chance mais pas le choix d'avouer que je suis inquiet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 14:21
@ASpecHockey: Predictions for when @Mackinnon9 scores his first goal? I'll say Friday vs the Predators #SoftJones #MemCup

Fort possible mais perso j'aimerais mieux demain , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 14:51
@adater: Nate Guenin will play on D tomorrow and Nick Holden Friday against Nashville

Wow peut pas dire que Roy soit pas transparent
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 18:08
avsmaniac a écrit:Trios pour demain:

Landeskog-Stastny-Tanguay
O'Reilly-Duchene-Downie
McGinn-MacKinnon-Parenteau
McLeod-Mitchell-Bordeleau

J'aime bien l'équilibre des trois premiers trios et c'est amusant de voir que MacKinnon,centre du "troisième trio" jouera avec les mêmes ailiers que Duchene avait lors de la dernière saison
J'aime bien ce line-up. J'aime voir un joueur talentueux comme Parenteau avec Mackinnon et Downie par sa hargne aidera beaucoup sur le deuxième trio. Quant au quatrième trio ils casseront des dents à ceux qui voudraient brasser les joueurs talentueux du club. Bel équilibre dans les trois premières lignes; je regarderai le match demain soir si je ne fais pas d'over au travail.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 18:38
Sur ce linup pour donner une idée au gens qui peuvent ne pas être au courant , il faut comprendre que l'an passée Downie a jouer un match et demie , je répète 1 match et demie , Oreilly a commencer la saison dans la khl et en a suivi un roman savon qui a été terrible pour nous , Landeskog a eu une grave commotion et a son retour ça pris du temps , a noter aussi qui a 2 new attaquants en Tanguay et Mackinnon

Dans ce sens la et en prenant pour acquis que les criss de blessure vont nous donner un break y'a une énorme différence avec ce linup ci et celui de la plupart de nos match l'an passée
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 18:40
Black21 a écrit:Sur ce linup pour donner une idée au gens qui peuvent ne pas être au courant , il faut comprendre que l'an passée Downie a jouer un match et demie , je répète 1 match et demie , Oreilly a commencer la saison dans la khl et en a suivi un roman savon qui a été terrible pour nous , Landeskog a eu une grave commotion et a son retour ça pris du temps , a noter aussi qui a 2 new attaquants en Tanguay et Mackinnon

Dans ce sens la et en prenant pour acquis que les criss de blessure vont nous donner un break y'a une énorme différence avec ce linup ci et celui de la plupart de nos match l'an passée
Assurement mais le probleme etait pas la... la def etait le plus gros du probleme! Les sens on eu autant de blessure voir plus et a des joueur plus important et on connu une excellent saison et sa en aillant le quart de votre attaque ! mais nul toute que sa doit etre reconfortant pour vous de voir toute lequipe en sante
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 18:52
Castor tout le monde est au courant que la defs des avs surtout celle de l'an passée avec des zanon et des O'Byrne que c'était du pipi et je suis polie mais imagine que quand ta pareille defs et en plus tu perds a long terme des Downie , Oreilly , Landeskog et oublions pas Wilson qui lui a jouer 12 petits matchs et qui fait partie de mes 3 meilleurs defs et que ta pas de Tangay et Mackinnon contrairement a cette années mettons que tes chances de succès surtout avec le très crédible Sacco sont totalement nul
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 21:21
@adater: Avalanche to play longshots Nate Guenin and Nick Holden in NHL openers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Longshots c'est le bon mots
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

1/10/2013, 21:25
@TVASports: Patrick Roy a ravivé une flamme dans le vestiaire de l’Avalanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sacco l'avait complètement éteinte
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 13:02
Êtes vous ok pour le match de ce soir ou vous avez pas RDS2 ? Suspect
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 13:05
Jvous souhaite un bon match Black et Avsmaniac thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 14:18
Merci les gars , ça fait longtemps qu'on a pas été aussi enthousiasme mais je vous rencontrerais une grosse mentrie en vous disant que j'ai aucune inquiétude pour notre defs , espérons que l'attaque réponde et que varly performe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 14:24
Oui lerigodon j'ai rds 2 et nhl center ice et j'ose croire que c'est pareille pour avsmaniac , je te ferai signe quand la game sera inexistant dans mes options , ça arrive en moyenne 2 a 4 fois par année quel est pas sur nhl center ice , a date j'ai toujours trouver les sites en cas de besoin mais content de voir que tu est là en cas de besoin
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 15:11
Bon match les gars et a quel hre le match ce soir ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 15:17
21:30
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 15:43
@985Sports: «Notre objectif est de surprendre le monde du hockey» - Patrick Roy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche #LNH
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 16:27
À toi Black21, Avsmaniac et à tous les partisans de l'Avalanche du Colorado une très bonne saison. cheer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 16:39
Merci CF6,très classe de ta part thumb up 

Et oui,j'ai RDS 2  et center Ice(jusqu'au 19 octobre...^^) donc dans le moment,j'ai personnellement pas besoin des streamings...


Dernière édition par avsmaniac le 2/10/2013, 18:09, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 18:07
Merci cf6
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 18:22



Here are the projected lineups for Wednesday's game between the Avalanche and Anaheim Ducks at the Pepsi Center:

DUCKS
Patrick Maroon -- Ryan Getzlaf -- Corey Perry
Jakob Silfverberg --Mathieu Perreault -- Teemu Selanne
Andrew Cogliano -- Saku Koivu -- Daniel Winnik
Matt Beleskey -- Nick Bonino -- Kyle Palmieri

Cam Fowler -- Francois Beauchemin
Bryan Allen --Sami Vatanen
Mark Fistric -- Ben Lovejoy

Viktor Fasth
Jonas Hiller

Emerson Etem (lower body), Luca Sbisa (ankle) and Sheldon Souray (wrist) are injured. Peter Holland, Hampus Lindholm, Dustin Penner are healthy scratches.

AVALANCHE
Ryan O'Reilly -- Matt Duchene -- Steve Downie
Gabriel Landeskog -- Paul Stastny -- Alex Tanguay
Jamie McGinn -- Nathan MacKinnon -- P.A. Parenteau
Cody McLeod -- John Mitchell -- Patrick Bordeleau

Erik Johnson -- Jan Hejda
Cory Sarich -- Andre Benoit
Tyson Barrie-Nate Guenin

Seymon Varlamov
Jean-Sebastien Giguere

Ryan Wilson (knee) is on injured reserve. Marc-Andre Cliche, Nick Holden and Matt Hunwick are healthy scratches.

*****

Check out my NHL.com story on first overall pick Nathan MacKinnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*****

Avalanche coach Patrick Roy said after Wednesday morning's skate that he has the same butterflies he felt before a game that he did when he was playing.

"I'm a proud person and I want to do well," he said. "I care, and when you care you have to be a bit nervous. I'm curious also to see the difference between preseason and how the (opposing) coaches are going to deal during the games, the adjustments I'm going to have to make. I'm convinced I'm going to learn a lot this year."

Roy's expectations for this season: "We want to surprise the world of hockey. I look at all the predictions and nobody puts us in the playoffs, but we have the right to prove people wrong."

It's been rare when a great athlete turns out to be a successful head coach or manager, but Roy paid his dues while coaching the Quebec Remparts in the Quebec Major Junior Hockey League. He posted a 348-196-37 in eight seasons with the Remparts and won the Memorial Cup in 2006.

"First of all, I'm not going to judge on what happened to the others," Roy said. "On my side, I think I did my step. I started by going to junior and working with junior players. Eight years later, I think I'm more ready for that challenge. For sure, I have a better understanding of what I want to do. If I had taken the job in '09 (Joe Sacco was eventually hired), I don't think I would have been ready. I feel so much better because of those years."

Ducks right wing Teemu Selanne, who will retire after this his 22nd NHL season, said he's happy to see a former player like Roy get a crack at coaching at this level.

"I think it's great," he said. "I always said I'm so happy to see older players who have retired back in the business because they have so much to give with their experience. He's a perfect example. He has a passion for hockey and I know he's going to be a really good one. You hope that those guys are going to succeed."

*****

You have to feel good for Avalanche defenseman Nate Guenin, who has more than paid his dues to get back to the NHL. Guenin, 30, will be paired with Tyson Barrie, 22, against the Ducks. He's played in just 32 NHL games in seven previous seasons as a pro -- most recently the 15 games he played for Anaheim in 2011-12.

"There's been some low points, but you have to believe in yourself and keep working," said Guenin, who was signed as a free agent in July. "I never really entertained the thought of going over to Europe because my dream has been to play in the NHL. I wasn't going to quit until I got there.

"It's not a surprise to me. I fought all along. I've played in the NHL and this summer, at the beginning of free agency, Colorado was upfront with me and they told me the situation and what my role would be. I came into camp and played as hard as I could. They gave me a good opportunity in the preseason, I worked hard, and now I'm here on opening night."

Guenin grew up in a small town north of Pittsburgh and played four years at Ohio State before embarking on a hockey career that has taken him to Philadelphia; Wilkes-Barre, Pa.; Peoria, Ill.; Springfield, Mass.; Columbus, Ohio; Syracuse, N.Y.; Anaheim; Norfolk, Va., and now Denver.

"Growing up back home my grandfather worked 40 years in a steel mill," Guenin said. "He had that strong work ethic and people back in Pittsburgh have that blue-collar attitude. Not much quitting goes on back there. I never quit. I always thought I could play here and it was just about getting an opportunity.

"I know this is only one game. I've been here before and then back down to the minors in a couple weeks. I have to keep doing my job and make a good impression."
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 20:34
@adater: Scouts from the following NHL teams are at the Avs-Ducks game tonight... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a du monde , dont 2 de Montréal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 20:37
@DannyMoody: Avs game tonight! I've been waiting for this for a few months. Let's go #avs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chanceux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 20:38
Par pur curiosite les gars...

Pour X raison vous pouvez seulement garder 1 joueur entre Duchene, Landesgok et MAckinnon... votre choix et pourquoi ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 20:45
Y'en reste plus long les boy's !! Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 20:55
A l'heure actuelle duchene est le meilleur des 3 , il est déjà considérer comme un joueur de franchise malgré son jeune âge , par contre les observateurs affirme que Mackinnon va lui être supérieur , pour landy la différence avec les 2 autres c'est que dans son cas c'est au-delà des points et apporte bq de choses que les 2 autres ne peuvent apportée , au final c'est une question très difficile mais dans l'immédiat nul doute que sa serait le n.9
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 21:03
avez vous hâte les gars ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

2/10/2013, 21:04
C'est sur
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 18 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum