­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty À quel joueur actuel du Canadien...

Ven 13 Sep - 10:24
Rappel du premier message :

Jean Hamel vous fait-il penser?

Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 14 Sep - 6:29
Murray3 a écrit:
Gainzbarre a écrit:
Murray3 a écrit:Bergeron était correct. Si on le mettait comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il devenait un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça devenait dangereux pour ton équipe.
'' Drewski est correct. Si on le met comme 7e défenseur dans un alignement, c'est là qu'il est un outil intéressant. Si tu le fais jouer des minutes de top 6, surtout à 5 vs 5, ça deviens ennuyeux pour les spectateurs ! ''

Bergeron donnai un meilleur show que le fait Drewski et le hockey c,est d'abord et avant tout un spectacle !
Je comprends où tu veux en venir mais, en même temps, j'me verrais plus donner 16 minutes de jeu à Drewiske, qu'à Marc-André Bergeron. Peut-être est-ce un simple feeling personnel.
T'a raison ! À moins que le 16 minutes de jeu soit parsemés de quelques avantages numériques ! Laughing
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 14 Sep - 11:42
Ramon a écrit:N'ayant jamais fréquenté le Grand Club, je ne peux pas dire si celui-ci fonctionne.   À ses débuts j'étais allé voir un peu, mais jamais participé.  Je ne peux dire si cela fonctionne maintenant, mieux ou pas par rapport au temps où les forums existaient, je ne visite même plus le site de RDS maintenant.   JAMAIS.   

Je travaille en marketing, dans un contexte totalement différent de celui de RDS.   Dans le domaine du vin et spiritueux en fait.   Mais j'en connais assez dans le domaine du marketing pour savoir que l'abolition des forums est une décision d'ostis de deux de pique de la part de RDS.

Au début je me disais que RDS se rendrait compte de leur erreur, vu l'inévitable baisse de traffic sur leur site (veut veut pas, les forums en généraient en esti du traffic), mais je suis si convaincu de leur incompétence, et de leur arrogance, qu'ils ne s'en sont sans doute pas rendu compte.

Et c'est dommage de leur part, car s'ils avaient su gérer leur forum comme du monde, ils auraient un esti d'avantage sur leur concurrent de Québécor....     Calvaire, on était une esti de gang qui persistaient à faire vivre ce forum malgré le fait qu'il était technologiquement au niveau de Netscape des années 90....

Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent chez le management de RDS....
tu travailles à SAQ ramon!!??.......es-tu au courant si la SAQ sera distributeur pour le géant TARGET ou si ce dernier fera passer son vin outre-frontière car je crois pas qu'il possède un centre de distribution à l'intérieur du québec à ce que je saches......

concernant le GC ramon, on peut pas dire que je suis un assidû, loin de là......mais à ses débuts j'ai posté quelques billets.........dans la mi-journée mon billet n'était même pu dans le top-20 des plus récents.......lors de la dissolution des forums ce printemps j'ai posté 2 billets à une semaine d'intervalle pour mousser le forum que je modère.......pas besoin de te dire que le 2eme fut fatal pour mon compte RDS, jöelle cyr fermant définitivement mon compte sans avertissement........avant la disparition des deux billets il a fallu quelques jours.......les deux billets étaient dans le top-10 des plus récents 24hres après leurs parutions......et là on parle du mois de mars, là où l'achalandage est normalement la plus élevée avec la fin de saison de hockey et les semaines précédents le trade limit....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 14 Sep - 14:14
Non je ne travailles pas à la SAQ, mais pour une agence d'importation.   J'y ai déjà travaillé par contre.

Pour ta question sur Target, il n'y aura pas de vin qui se vendra là, interdit par la loi.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 14 Sep - 14:46
comme wal-mart finalement......ils vont vendre du linge, des meubles, et même de l'épicerie....mais interdit de vendre du vin....aux states ils vendent du vin me semble....
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 14 Sep - 22:44
keyser söze a écrit:comme wal-mart finalement......ils vont vendre du linge, des meubles, et même de l'épicerie....mais interdit de vendre du vin....aux states ils vendent du vin me semble....
Y l'ont tu l'affaire, les américains ! geek 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Sam 21 Sep - 20:40
Un UP!!! comme dans l'temps  beer .
Salut...
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... - Page 2 Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum